Blair continuait alors à traire la fameuse vachette. Cette dernière restait bien sagement, et continuait de meugler de plaisir. C’était si bon ! Il faut bien dire que la traite, c’était sans doute l’une des périodes que les vachettes aimaient le plus. C’était véritablement le moment où elles étaient enfin libre de tout ce lait. Le soucis, c’est pour les propriétaires : il fallait le faire quand même très très régulièrement. Surtout Cassandre, qui avait été croisé et élevé pour faire en sorte qu’elle donne énormément de lait… Autant le dire, sa production de lait était bien plus supérieur à une consommation normale de lait. Donc,c ‘est pour cela qu’elle avait proposé la machine. Car il faut bien le dire, la machine, cela permettait quand même d’aller beaucoup plus vite, et de gagner du temps…
« Est ce que ça veut dire que tu as envie de rester chez moi ? »
« Oui ! »
Elle déclara ça toute contente. Bien sur qu’elle voulait rester ! Elle pensait avoir été assez clair précédemment, mais visiblement non. Ce n’était pas grâve ! Après tout, la vachette, elle-même, n’était pas spécialement très intelligente, donc, cela ne la souciait guère de devoir, ainsi, devoir répéter. Elle-même, quand on lui expliquait quelques choses, il lui fallait parfois beaucoup de temps avant de réussir à comprendre. Donc, il fallait pas se moquer des autres, et encore moins critiquer ! Donc, la fameuse vachette continuait de confirmer, et après tout, elle allait devoir maintenant obéir aux ordres de sa nouvelles maîtresses ! Elle allait être une super vachette, et elle allait servir sa neko de maîtresse… Hihihi ! Elle sentait que cela allait être tellement rigolo, comme nouvelle vie… Elle en avait déjà hâte ! Attendez… Ah, mais elle est stupide. Cette vie venait déjà de commencer !
« Hhmm... il est vraiment très bon. »
« Le meilleur ! »
Ah ça… S’il y avait un truc dont était fière notre chère Cassandre, c’était bien son lait. Après tout, elle était une Harmington ! Et toutes les Ushi qui venaient de l’élevage Harmington avait l’un des meilleurs lait au monde ! Et surtout, ce qui rendait fière la fameuse Ushi, c’était que son lait était l’un des meilleurs du monde, mais qu’en plus, elle donnait du lait, et que cela n’était pas au sacrifice de la quantité ! Elle ne faisait pas partie de ses vachettes qui ne donnaient quasiment pas de lait, au prix d’un lait d’extrêmement bonne qualité ! Donc, la fameuse Ushi était extrêmement fière de ce qu’elle donnait, et elle faisiat en sorte que son lait soit le meilleur possbie tet qu’elle en donne le plus possible. Elle écouta, alors, une fois la traite finie, toute contente :
« Je crois que j'ai assez de lait pour toute la semaine. Il faut juste que je le garde au frais.
Pour en revenir à notre sujet de départ, j'espère que tu as eu le temps d'y penser : est ce que tu veux bien devenir ma maid ? Si tu as encore besoin de réfléchir, je comprendrais. »
« Bien sur que oui ! »
La vachette n’hésita pas plus qu’une seconde… Elle semblait sûre et certain. Ainsi, elle expliqua, alors tranquillement :
« Je ne vais pas hésiter ! Je dois trouver une nouvelle maîtresse, et voilà que vous vous proposez ! C’est pratique ! J’ai même pas besoin de me faire capturer ! »
Oui, car les Terranides qui voulaient se re-faire vendre, bien souvent, devait être capturer ! Et la capture, franchement, ce n’était pas un moment super rigolo. En général, même, autant ne pas couper les cheveux en quatre, et le dire clairement, c’était assez chiant ! Mais là, elle pouvait avoir une maîtresse, gentille, sans passer par la phase de capture ! Donc, notre fameuse Cassandre avait prit son choix, et son choix était de resté. Blair pouvait être très contente, étant donné que maintenant, elle venait d’avoir gratuitement, rien que pour elle, une véritable Ushi ! Et c’était pas tout les jours qu’on pouvait avoir la chance d’avoir une Ushi rien qu’à soi, n’est-ce pas ? Bref, on allait bien voir la réaction devant se choix défintif de la vachette, qu’allait avoir Blair. Sans doute allait-elle être intéressante !