La vachette était donc entre les griffes de la fameuse Neko... Mais franchement, était-ce une mauvaise chose ? Franchement, il y avait bien pire comme situation, cela, je vous l'assure ! La fameuse Blair en tout cas avait bien possession de la vachette, pour le temps de la nuit, et ne comptait visiblement pas la rendre... Chose logique...
« Ce que tu dois faire ? Mrraaww... juste rester couchée... et être aussi adorable que tu l'es maintenant. »
« Bien ! »
.La vachette resta alors bien allongée, s’offrant littéralement à la maîtresse de cérémonie, qui était là pour tout diriger, de ses doigts de... Bah, euh, chat... ? Ouais, ça marche pas trop avec l’expression « chat ». Bref, en tout cas, celle-ci passaient ses mains agiles de nouveau sur tout le corps de la vachette... Il fallait bien dire qu’avec tout l’aphrodisiaque qu’elle avait prit, l’efficacité ‘était sans conteste... La vachette adorait son traitement, un peu de lait coulait même de ses gros seins, qui étaient évidemment pas oubliés par la neko... Cette dernière savait très bien que la partie la plus érogène, la partie qui excitait le plus les Ushi... Et bien, c’était les seins ! Cela, il n’y avait aucun doute ! Bref, ainsi, une fois cela fait, la vachette écouta tranquillement les déclrations de la Neko, qui était descendu jusqu’à son intimité.
« Hhmm... une si belle chose, ça donne faim. »
« Mmh... C'est si bon... »
Elle commença alors à se faire lécher l’intimité... Cela était la première fois qu’on lui faisait cela, et elle pouvait dire, que pour une première fois... Ce n’était pas raté. Loin de là, même ! Elle adorait ce traitement, et ne savait pas quoi faire ni quoi dire, à part gémir de plaisir. Elle voulait que cela continue, et elle voulait qu’on lui fasse cela, plus souvent... C’était si génial ! Bien entendue, ce qui devait arriver arriva alors :
« Aaaah ! Aaah... Aah... »
Cassandre poussa un nouveau jouissement, contractant alors tout son corps, et meuglant de plaisir, projetant alors sa cyprine. Elle était entrain d’haleter et de gémir... C’était si bon. L’aphrodisiaque étiat puissant, et elle doutait fort peu qu’elle était finie maintenant : elle voulait encore plus. Et oui, c’était bien le souvent, quand on commençait à avoir du plaisir. On en devenait vite accrocs, et surtout rapidement, nous n’étions plus satisfait de ce que nous recevions. Et bien, pour la fameuse Ushi, c’était le cas, et elle avait très envie de découvrir de nouvelle choses. Sauf que choses logiques... Ce n’était pas à elle, pour le moment, de recevoir de nouveau du plaisir. Elle en avait déjà eu beaucoup, elle devait apprendre à partager. C’était aussi ça, ce genre de jeu. C’était savoir quand c’était à son tour, et quand ça ne l’était pas. Alors, elle écouta les demandes/ordres de sa fameuse logeuse.
« Lèche moi ma jolie. »
« Bien...! »
Chacun son tour ! Sauf que la position montrait bien qu'elle était le rôle des deux femmes... Alors que quand la fameuse Cassandre avait été prise, elle avait été couchée, et totalement soumise aux décisions de la Neko. Elle aurait put arrêter, et ainsi, rendre frustrée la vachette, cette dernière n'aurait rien put faire pour tenter d'empêcher cela... Vous comprenez ? C'est relativement simple, comme situation. Et maintenant que le rôle « dominant » était effectué par Cassandre... Et bien, quoiqu'il arrive, elle était dominée : Si elle s'arrêtait, par exemple, et bien, Blair pourrait forcer à continuer la vachette... Celle-ci était bloquée. La vachette était bien tranquille, bien coincée, et elle était prête à bien sucer. Donc, la vachette léchait, tranquillement, et appréciait avec un grand amour...
« Mmh... »
Bien sur, le résultat était comme toujours, pour une débutante comme notre fameuse vachette assez... Comment dire... Et bien, maladroit. Elle ne s’y connaissait pas, et franchement, fallait appeler un chat Blair, et bien, elle n’était pas encore très douée. Cependant, derrière le fait qu’elle n’était pas douée... Il y avait la motivation. Et ça, mes amis.... C’est beau. C’est beau la motivation. C’est beau, quand, devant les complications, devant le fait que ce n’est pas facile... Et bien, on tente. On tente quand même. Cela, mes amis, c’est ce qu’il faut faire ! Bref, notre fameuse vachette continuait à lécher, bien prisonnière, et bien capable de faire ce qu’elle pouvait faire. Ainsi, par le temps, arriverait-elle à faire jouir Blair, qui semblait bien plus experte ? Et bien, nous verrons ça.... N’est-ce pas ?