Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Cassandre Harmington le samedi 14 janvier 2017, 15:03:33

Titre: Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le samedi 14 janvier 2017, 15:03:33
« Pour… Pourquoi *snif*... »

Elle pleurait… Qui ça ? La pauvre petite Cassandre, Ushi qui avançait dans une forêt menaçante. Il faisait froid… Il faisait nuit… Il faisait sombre… Elle avait peur… Elle tremblait tout en pleurant, à peine vêtue comme à son habitude, seulement ses bas tâchés de noir et de blancs, son soutien gorges, et sa culotte… Bref, quasiment rien… La pauvre Ushi pleurait, pleurait, et pleurait encore, alors qu’elle s’écorchait les pieds, en marchant dans cette forêt inhospitalières… Pauvre, pauvre vachette… Elle n’avait rien demandée à personne pourtant… Mais là voilà, toute seule, effrayée, perdue… Elle ne pouvait rien faire, à part avancer dans cette forêt qui semblait tout autant inhospitalière que méchante, ténébreuses…

« Je… Je voulais pas... »

La forêt en effet, était clairement lugubre… Elle ressemblait plus à une forêt de conte de fée… Mais une gentille forêt de conte de fée ! Une forêt remplie de loups, sorcières, démons et autres maléfiques créatures qui n’aurait qu’une envie en voyant la pauvre vachette… La manger, la manger toute crue, ou pire, avec une carotte dans le vagin, une pomme dans la bouche, et surtout, une broche la transperçant de son anus jusqu’à sa bouche, où elle serait cuite à petit feu, dans une clairière… Elle ne voulait pas ! Elle ne voulait pas que cette forêt maléfique lui fasse du mal… Pourquoi… Pourquoi tout cela c’était passé… ?

« Pourquoi… ? *snif* ? »

Mais que c’était-il passé ? Et bien, jusqu’à cette matinée, sa vie était parfaite. Elle avait été achetée par un couple qui tenait un restaurant très hupé, à la campagne, et elle était une Ushi. Elle était dans une stalle, bloquée par trois barres de métals, avec constamment deux ventouses aspirant son lait… Ce n’était pas la vie idéale, mais au moins, elle était au chaud, elle pouvait bien manger, et enfin, les gens étaient gentils avec elle…

Mais ça, c’était avant. Avant que ses terribles… Brr. Elle en tremblait encore de peur. Ses terranides qui étaient arrivé, et là… Alors qu’elle était tranquillement avec son maître qui lui caressait la tête, ils sont entrés… Ils avaient des couteaux… Ils… Oh, elle se mit à pleurer en repensant ce qu’elle avait vu. Son pauvre maître égorgé, puis, sa femme était arrivée, et avait vu son mari la gorge ouverte… Elle avait été tuée juste après… Et puis, ils l’avaient libérés, et ils étaient allé tuer les enfants… Elle se rappelait des cris… Elle ne voulait plus s’en rappeler ! Elle ne voulait pas être libre ! Quel horreur !

Finalement, ainsi « libérée » Elle s’était perdue. Sans maître, elle avait cherchée un endroit où aller, mais elle ne savait pas où aller, comment trouver des endroits où se reposer… La nuit était tombée, et elle avait froid… Elle voulait son étable… Elle voulait être traite, elle voulait qu’on s’occupe d’elle ! Elle ne voulait pas être libre ! La liberté, ce n’était pas du tout un truc pour les vachettes ! Les vachettes, elle aimait quand elle était tranquillement à pouvoir manger au chaud, et à se faire traire régulièrement… Malheureusement, ses maîtres étaient mort, et elle pouvait plus rien faire pour eux. Elle avait même pas osée faire quelques choses pour les cadavres… Elle avait trop peur du sang… Non, tout ce qu’elle voulait, maintenant, c’était trouver une endroit à l’abri… Si seulement quelqu’un pouvait venir l’aider, la sauver… N’importe quoi… Par pitié… Elle continuait de trembler de peur, en marchant…
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le samedi 14 janvier 2017, 16:50:47
En construisant sa maison au milieu des terres sauvages, Blair espérait s’isoler des affaires du monde et de la folie des hommes. Elle, elle ne rêvait que de paix et de tranquillité. Mais des fois, il arrivait que quelqu’un se retrouve à sa porte, ou tout du moins dans la forêt alentour.

La neko se relaxait tranquillement dans son bain (http://i302.photobucket.com/albums/nn88/CaMeRoN0960/Blair02.gif), usant de sa magie pour manipuler ses brosses et ses produits, quand l’une de ses citrouilles de surveillance débarqua en lui montrant des images inquiétantes : une petite ushi à moitié nue, marchant seule dans la forêt, en larmes et visiblement perdue.

« Oh, la pauvre petite chérie. »

La chatte n’avait pas très envie de sortir de son bain pour aller dans les bois, mais elle ne pouvait pas non plus laisser une terranide sans défense seule dans le froid.

« Bon, je finis mon bain et puis j’y vais. »

Hélas, elle allait devoir y aller plus vite que ça, car une autre citrouille lui montra que des bêtes sauvages approchaient de la demoiselle, sans doute pour la croquer. Du coup, la magicienne sauta de son bain, et avant même de toucher le sol avec ses pieds, elle était séchée et habillée. Elle monta à dos de citrouille et vola à toute vitesse jusqu’à l’emplacement de la jeune fille.

Une fois sur place, Blair baissa les yeux et vit l’ushi perdue. Elle descendit rapidement et tomba juste devant ses yeux, ce qui lui fit un peu peur.

« Non non, n’aie pas peur ma petite. Je ne vais te faire aucun mal, je veux juste éviter que... »

Mais tout à coup, des animaux sauvages arrivèrent et encerclèrent le duo.

« Oh zut. »

La vachette, terrorisée, se cacha derrière la chatte. Deux options s’offraient à elles : Blair pouvait se débarrasser de ces maudites bestioles, mais l’ushi risquait d’être blessée dans la bagarre ; sinon, elle pouvait grimper sur sa citrouille et filer avec sa nouvelle camarade.

« Bon… accroche toi bien. »

La magicienne utilisa ses pouvoirs pour repousser les bêtes, puis attrapa la jeune fille par la main et fit apparaître une citrouille pour s’envoler.

« Direction ma maison ! »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le samedi 14 janvier 2017, 17:53:37
Alors qu’elle se perdait complètement… Elle comprit vite que sa mort était proche. Comment cela ? Et bien, l’Ushi, alors qu’elle marchait tranquillement… Sentit quelque chose. Comme beaucoup de terranides, Cassandre était doté d’un instinct, qui lui permettait de sentir quand un danger approchait… C’était bien pratique, surtout dans ce genre de situation… Car en effet, une créature visiblement hostile, même plusieurs créatures hostiles voulaient visiblement… Disons, inscrire la fameuse vachette dans leur alimentation… La vachette, sentant qu’ils s’approchaient de plus en plus, commença à courir, espérant pouvoir les esquiver… Ils étaient proche… De plus en plus proches… Elle ne pouvait plus rien faire. Bientôt, très bientôt, trop bientôt même, ils seraient sur elle… Et là, elle ne pourrait rien faire. Mais alors qu’elle s’estimait perdue, soudainement… Quelque chose dont elle s’attendait pas arriva !

« IIIK !!! »

« Non non, n’aie pas peur ma petite. Je ne vais te faire aucun mal, je veux juste éviter que... »

Une… UNE CITROUILLE QUI VOLE !!! ET QUI PARLE !!! Ah non. Ce n’était pas la citrouille qui parlait… Mais une terranide chatte, qui se trouvait SUR la citrouille qui volait. Ce n’était pas moins étrange pour la Terranide Vache, qui n’avait JAMAIS vu ça de sa vie… Mais quand même ! Bref, la fameuse chatte visiblement ne voulait pas de mal à Cassandre… Mais qu’est-ce qui le prouvait hein ? Elle aurait été sans doute plus méfiante, dans d’autres circonstances… Le soucis, c’est que là, les bêtes sauvages étaient bientôt sur elles… Et donc… Mieux vallait lui faire confiance ! Se cachant derrière elle, elle espérait que la citrouille inciterait les animaux à fuir… Mais malheureusement ce n’était pas le cas. Alors, la terranide chatte eut la bonne idée de fuir… Cela allait permettre au moins à la vachette de ne pas mourir manger. Ainsi, placée sur la citrouille, elle écouta tranquillement son interlocutrice, avant de lui répondre...

« Bon… accroche toi bien. Direction ma maison ! »

« Me… Merci madame... »

Elle tremblait encore de peur… Cela avait été si effrayant ! Dire que les assassins qui avaient tué sans aucune pitié ses si gentils maîtres qui la trayait 24h/24, et bien, ils avaient tous dis qu’elle serait bien plus heureuse libre ! La vache, (humour), elle pensait véritablement que c’était de la stupidité là ! Elle était pas du tout plus heureuse libre. Elle avait failli se faire manger… Si c’était ça qu’appréciait les Terranides libres, elle comprenait pourquoi ils étaient si peu nombreux. Non, elle ne voulait qu’une chose, c’était un foyer tranquille, et qu’on s’occupe bien d’elle. Heureusement pour elle, elle avait de la chance… Notre vachette avait été sauvée par une Neko… elle se devait de la remercier comme il se doit. Elle déclara alors, encore tremblante, après tout ce qui s’était passé, chose logique.

« J’avais si peur… Depuis la mort de mes maîtres, j’étais toute seule… Heureusement que vous êtes passée... »

Cassandre ne voulait pas être seule. Elle était une SUPER domestique ! Elle savait faire plein de trucs ! En plus, son lait était délicieux… Donc, cela incitait en théorie les gens à la garder, non… ? Elle espérait sincèrement, car elle n’avait pas envie de se retrouver toute seule. D’ailleurs, elle espérait que depuis la maison de Blair -bien qu’elle ne connaisse pas encore son nom-, elle allait pouvoir vite trouver un lieu avec des humains, pour se faire vendre à nouveau, comme l’esclave qu’elle était… Elle voulait dire, comment elle allait manger, dans cette situation ? Elle n’avait pas de lieu pour dormir, pas d’endroit pour se reposer… Bref, rien pour vivre ! Une esclave se devait d’avoir une maison, un maître pour être dressé ! Cassandre croyait ouvertement que les règles de l’esclavages étaient bonnes… Donc, cela expliquait pour beaucoup sa vision… Bref, elle s’accrochait bien à Blair. 
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le samedi 14 janvier 2017, 20:02:34
Il y a moins de cinq secondes, l’ushi était à deux doigts de servir d’amuse-gueule aux hôtes des terres sauvages. Et maintenant, elle était sur une citrouille volante, pilotée par une chatte déguisée en terranide, qui l’emmenait droit chez elle. Après tout elle n’allait pas la laisser dehors, seule, en proie au froid et aux bêtes.

« J’avais si peur… Depuis la mort de mes maîtres, j’étais toute seule… Heureusement que vous êtes passée... »

« Tes maîtres ? Tu étais une esclave ? »

Blair n’avait jamais compris le principe de l’esclavage. Pour elle, la liberté est le plus précieux des biens, et la seule chose qui permet d’avoir une vie heureuse. De ce fait, pourquoi des créatures intelligentes voudraient en soumettre d’autres ? Et pourquoi les soumis se laissent faire ? Mais pas le temps pour les questions philosophiques, elles arrivaient à destination, la maison citrouille de Blair (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=278524YsruQb.jpg).

« Et voilà, bienvenue chez moi… euh… c’est quoi ton prénom ? »

Elle répondit qu’elle s’appelait Cassandre.

« Ah, alors bienvenue chez moi Cassandre. »

La chatte descendit de sa citrouille et aida ensuite l’ushi.

« Te revoilà sur le plancher des vaches ! Hihi ! »

Toujours le mot pour rire celle-là. Blair conduisit Cassandre à l’intérieur de sa maison et lui indiqua directement la salle de bains.

« Avant de venir te chercher, j’étais en train de prendre un bain. Et maintenant, j’aimerais le terminer. »

Elle la fit entrer et lui emboîta le pas immédiatement.

« Et comme tu dois sûrement être frigorifiée, tu vas en prendre un toi aussi, ça t’aidera à te réchauffer. Et sache que je n’accepterais aucun refus. »

C’était autant un bon moyen de l’aider qu’une bonne occasion de voir ce joli petit lot sans ses vêtements. De base, la baignoire n’était prévue que pour une seule personne, mais la magicienne usa de ses pouvoirs pour en doubler le volume. Ensuite elle rajouta de l’eau chaude jusqu’à la remplir à nouveau, et voilà un super bain pour deux.

« Et maintenant… à ton tour. »

Elle posa ses pattes de velours sur le corps de Cassandre et retira son soutien-gorge, admirant ainsi sa poitrine surdimensionnée.

« Oh, joli ! J’espère que le reste est tout aussi beau. »

Ce fut ensuite sa culotte qui tomba, laissant à Blair le soin d’observer son intimité imberbe et les rondeurs de son fessier.

« Hhmm… à croquer. »

Elle se débarrassa ensuite des gants et des collants blancs et noirs. Cassandre était maintenant complètement nue.

« Wouah ! Tu es absolument magnifique. »

D’un claquement de doigts, Blair fit disparaître ses vêtements pour se mettre nue à son tour.

« Et moi, comment tu me trouves ? »

Sous sa forme humaine, la chatte avait tout d’un canon de beauté. Et au fond, peu importe l’avis de Cassandre, elle voulait juste l’entendre.

« Allez, file dans le bain et réchauffe toi. »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le samedi 14 janvier 2017, 22:16:09
Que de frayeurs ! Il fallait bien se dire que la vachette avait bien failli se faire manger ! Et elle aurait vraiment pas aimée… Franchement, ce n’était pas cool ce qui se passait ! Elle était une gentille vachette ! Elle ne méritait pas de se faire manger par des gens ! D’ailleurs, personne ne méritait de se faire manger ! Mais bon, pour le moment, elle était sur une citrouille volante, donc… Cela allait. Elle était ainsi donc sur une citrouille volante, avec une terranide chatte, et pouvait discuter tranquillement avec. Cette dernière demanda alors son nom… Elle répondit immédiatement qu’elle s’appelait ainsi Cassandre. Elle était une Ushi, et elle n’avait qu’un prénom. Son « nom » était bien souvent le terme qui venait enfaîte de son élevage. Cela permettait d’avoir une meilleur tracabilité...

Finalement, les deux femmes arrivèrent devant la maison de Blair. Blair, d’ailleurs, dont la fameuse Cassandre n’avait aucune idée du nom, étant donné que bah… Bah, elle ne l’avait pas demandée, et la fameuse Blair ne s’était pas présentée… Mais qu’importe, de toute façon, la vachette n’était pas là tellement pour en savoir plus. Là, elle entra tranquillement dans la maison… Qui était cette fameuse Blair ? Elle allait en savoir plus en la suivant. Comme c’était une terranide, c’était sans doute une esclave, elle aussi… Mais bon, elle ne s’y connaissait pas trop, donc, elle pouvait pas dire véritablement…

Alors, la fameuse Blair lui proposa un bain, et ainsi, la vachette commença à se déshabiller. Elle retira lentement tout ses vêtements, et ainsi, dévoila son corps… D’abord, évidemment, son énorme poitrine, puis peu à peu le reste… Ensuite, se fut à la Neko…

« Et moi, comment tu me trouves ? »

« Vous êtes très charmante, madame la Neko ! »

En effet ! Elle venait de voir la Neko nue, et elle était très contente ! Puis, en plus, la Neko avait des seins presque aussi gros que les siens ! Enfin, ils étaient plus petits, mais ils étaient quand même très beaux ! Elle n’avait pas l’habitude de voir des gens qui rivalisaient avec elle niveau des seins… Après tout, toute sa vie était construite autour de ses deux imposantes mamelles, donc, en toute logique, et bien… Elles étaient assez exceptionnelle, c’était la moindre des choses qu’on puisse dire, n’est-ce pas ?

« Allez, file dans le bain et réchauffe toi. »

« Vous êtes très gentille ! Merci de m’héberger ! »

Elle s’installa dans le bain… Quel plaisir. Elle n’avait pas pris de bain depuis… Une éternité ! Ses maîtres l’avaient toujours nettoyés à la main… Ses maîtres… Non, elle devait être forte ! Elle avait été invitée, ce n’était pas pour pleurer feu ses maîtres… Ils étaient morts, et c’était fini malheureusement. Elle devait continuer, car elle était une fière Ushi, et que les Ushis, quoiqu’il arrivent, étaient toujours capable de donner leur lait ! C’était ça la qualité des laits des Harmingtons ! Enfin, des vachettes venant de l’élevage des Harmington ! Donc, elle était persuadée qu’elle pourrait rebondir, malgré tout cela, et ainsi, être une bonne Ushi ! D’ailleurs, il était temps qu’elle se présente un peu mieux a celle qui avait sauvée sa vie ! C’était quand même la moindre des choses en temps que bonne Ushi !

« Dans la vie, je suis Ushi ! Je donne beaucoup de lait, et en échange, les gens s’occupent de moi, car ils sont très gentils ! »

Voilà, c’était un peu… Comment dire… Disons que c’était une vision naïve, mais adorable de la vie des Ushi, aux yeux de Cassandre ! Donc, voilà… Blair en savait plus sur la vie de notre vachette ! Elle espérait qu’elle allait vite retrouver une vie « normale » ! Vivement qu’elle retrouve un maître, qu’elle retrouve les joies de la traite automatisée, où elle était toujours traite quand elle en avait besoin… Bref, c’était le paradis pour elle là bas. M’enfin bon… Pour le moment, elle se détendait, ses deux énormes mamelles de lait, étant tranquillement entrain de flotter sur l’eau… Bref, la vachette se détendait. Elle ne savait pas comment la fameuse Blair avait su qu’elle était perdue, et pourquoi elle avait tout de suite décidée de l’aider… Mais elle en était bien heureuse… Cette chatte magicienne était très sympathique !
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le dimanche 15 janvier 2017, 12:31:40
Blair plongea dans le bain avec Cassandre en poussant un long miaulement de plaisir. Pour elle, le bain n’était pas seulement pour faire sa toilette, c’était aussi l’occasion de se détendre et de profiter des joies du silence, du contact agréable de l’eau chaude sur sa peau. Mais elle n’arrivait pas à se relaxer en ayant une ushi malheureuse avec elle.

« Dans la vie, je suis Ushi ! Je donne beaucoup de lait, et en échange, les gens s’occupent de moi, car ils sont très gentils ! »

Cassandre semblait avoir une vision assez simple de sa vie, une vision que Blair avait un peu de mal à comprendre, mais il faut dire qu’elle était assez unique en son genre.

« Alors c’est ça ta vie ? Tu vis sous la direction d’un autre et tu lui donnes ton lait, et en échange il prend soin de toi ? Hhmm… ça me rappelle quand j’étais un chat de compagnie. »

C’était, pour la plupart, de bons souvenirs, mais elle préférait mille fois sa vie de maintenant.

« Pour ma part, je pense que la liberté est le bien le plus précieux de la vie, et que vivre sous les ordres d’un autre nous prive de ce bien. Mais la liberté te donne aussi le droit de vivre comme tu veux. Alors bon… »

Plutôt que de discuter de sujets philosophiques et de cadres de vie, la chatte préféra profiter du calme et jouer un peu avec son invitée.

« Tourne toi, je vais te laver le dos. »

En général, elle utilisait sa magie pour contrôler ses brosses, mais là elle préféra y aller directement à mains nues. La peau de la vachette état douce et lisse, un vrai régal. Elle resta un peu sur son dos, puis remonta jusqu’à son cou, avant de descendre le long de son torse jusqu’à empoigner ses seins.

« Incroyable, ils sont tellement gros. Ils sont même plus gros que les miens. »

La magicienne se mit à peloter à pleines mains ses deux énormes mamelles chargées de lait, s’imaginant déjà comment elle allait les vider. Mais bien sûr, elle ne pouvait pas le faire sans demander son avis à son invitée.

« Tu sais, je pourrais te loger ici au moins pour cette nuit, pour que tu n’aies pas à dormir dans le froid de la forêt. Mais le loyer n’est pas gratuit. Alors… qu’est ce que tu as à m’offrir ? »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le dimanche 15 janvier 2017, 21:27:39
Un bon bain... Cela faisait du bien ! Rien de mieux qu’un bon bain, pour détendre tout ses muscles, et bientôt, être libre du stress de la journée... Après tout, elle avait vécu une horrible journée, et elle faisait de son mieux pour pas y penser. Car si elle y pensait trop, elle serait effondrée, et ne pourrait plus rien faire. Elle préférait ainsi se concentrer sur d’autres choses, pour pouvoir être ainsi plus... Tranquille. Cela la permettait d’être plus rassurée d’elle-même, plus heureuse, etc... Bref, donc, là, pour le moment, elle se concentrait sur son bain, et appréciait. Cela lui faisait du bien, et bientôt, elle allait pouvoir se reposer... Et surtout, refaire sa vie avec de nouveaux maîtres, dont elle espérait qu’ils seraient gentils... Et surtout, auxquels elle pourrait avoir confiance, et qui ne risquait pas de se faire tuer par des maudits terranides fous !

« Alors c’est ça ta vie ? Tu vis sous la direction d’un autre et tu lui donnes ton lait, et en échange il prend soin de toi ? Hhmm… ça me rappelle quand j’étais un chat de compagnie. »

« Oui ! »

Un chat de compagnie ? La plupart des gens auraient été étonné par cela... Mais pas notre fameuse vachette. Pourquoi cela, me demanderiez-vous avec une curieuse non cachée ? Et bien... Tout simplement car la vachette avait compris cela, comme une autre esclave... ! Donc, cela devenait logique... Sans aucun doute, avant, la fameuse Terranide chatte avait été achetée comme animal de compagnie... Cela arrivait, les terranides étaient parfois très très appréciés comme des créatures qui servaient comme’ les vraies animaux, souvent par des riches excentriques, qui adoraient l’idée d’avoir des créatures « humanoïde », comme des créatures qui pouvaient servir à la fois d’esclave, que de créatures à caresser... Parfois intimement.

« Pour ma part, je pense que la liberté est le bien le plus précieux de la vie, et que vivre sous les ordres d’un autre nous prive de ce bien. Mais la liberté te donne aussi le droit de vivre comme tu veux. Alors bon… »

Elle n’eut pas le temps de répondre. Cela, je vous l’expliquerai à la fin, mais elle n’eut pas le temps de répondre... Pourtant, elle aurait sans problème répondue, et assez en colère ! Après tout... Elle venait de perdre sa vie aussi agréable, à cause de créatures malfaisantes qui avaient voulu la « liberée ». Et puis, vivre comme elle voulait... Toutes les Ushi voulaient vivre en esclave ! C’était leur natures, elles pouvaient pas vivre autrement ! Donc, cela simplifiait beaucoup leur vie ! Car les Ushis étaient faîtes, avant tout, pour une chose... Pour pouvoir donner leur lait, de manière la plus efficace, et la plus agréable... Bref... Pourquoi ne put-elle pas répondre ? Et bien, car quand elle tenta, elle fut coupée par une nouvelle déclaration de la terranide chatte !

« Tourne toi, je vais te laver le dos.  Incroyable, ils sont tellement gros. Ils sont même plus gros que les miens. »

« Merci ! C’est mon rôle ! »

En effet... C’était la nature des Terranides vaches. Elles devaient montrer et profiter le plus possible de leurs énormes poitrines, pour pouvoir être traite... Surtout une très grosse productrice comme Cassandre. Et c’était 100 % naturel ! Elle pensait ouvertement, enfin, son éducateur et ses maîtres lui avaient toujours répétés que les Terranides Ushi améliorés par les technologies tekhienne, et bien... Elles étaient quand même de bien moins bonne qualité ! Et notre fameuse Cassandre, et bien, elle, elle était le top de la qualitée ! Et elle faisait en sorte que cela se voit. Sinon, pour ce qui est du lavage de dos... On pouvait dire que la fameuse Terranide vache appréciait particulièrement cela, la permettant ainsi d’être lavée à des endroits qui étaient difficiles à attendre... Bref, en tout cas, elle écouta les déclarations de sa logeuse :

« Tu sais, je pourrais te loger ici au moins pour cette nuit, pour que tu n’aies pas à dormir dans le froid de la forêt. Mais le loyer n’est pas gratuit. Alors… qu’est ce que tu as à m’offrir ? »

« Oh, ce n’est pas dur ! »

En effet, après tout, elle savait parfaitement comment se vendre... Elle était une vachette, et les vachettes, elles avaient toutes une choses, pour se vendre... Cette chose, c’était quand même leur spécialité... C’est à dire... :

« Mon lait est délicieux ! Je peux être traite toute la nuit, cela vous donnera assez de lait pour une bonne semaine, de quoi être tranquille pour un bon moment ! »

Elle savait très bien que Blair allait vouloir profiter... Directement de son lait, comme tout, je dis bien, tout les interlocuteurs de la vachette... Mais elle disait cela, pour la nuit. En effet, elle voulait bien payer sa maîtresse … Donc, cela allait aussi passer par le fait d’être traite pendant la nuit, en même temps qu’elle dormirait ! Comme ça, quand elle partira, la fameuse Blair aurait assez de lait pour une bonne semaine, et elle serait très tranquille pendant un long moment... Et Cassandre, elle, aura remplie sa mission, en temps que vachette obéissante et productrice de lait... Si ce n’était pas parfait !  En tout cas, elle attendit, tranquillement, toujours bien installée dans le bain, les déclarations de la Neko. Sans doute allait-elle accepter, la vachette en tout cas avait tournée la tête, et souriait avec bonheur.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le lundi 16 janvier 2017, 12:18:13
Blair s'attendait à ce que Cassandre hésite, réponde en balbutiant qu'elle ne savait pas quoi donner en échange de l'hospitalité, mais en fait elle en avait une idée très précise. Elle offrit son lait, qu'elle qualifia elle-même de délicieux, et affirma qu'elle pouvait être traite toute la nuit, de quoi donner à la neko du lait pendant une semaine. Une offre alléchante au point qu'elle s'en lécha les babines.

« Hhmm… j'aime beaucoup cette idée. D'accord, je te garde ici ce soir en échange de ton lait. Et on va commencer la traite tout de suite. »

La magicienne tourna l'ushi pour mettre sa poitrine devant son visage et sortit un de ses seins de l'eau pour pouvoir mettre son téton dans sa bouche. Le lait fusa et, dès la première gorgée, elle réalisa que la demoiselle avait raison : ce liquide blanc était délicieux. Elle téta, encore et encore, sans pouvoir ou vouloir s'arrêter, restant collée aux seins de la vachette comme un chaton aux mamelles de sa mère. Elle eut l'estomac rempli bien avant que le premier sein ne soit vidé, et pas encore assez faim pour s'attaquer au second.

« Oups… j'espère que je n'ai pas compromise la traite de ce soir. Nyaaannn. »

Blair se frotta amoureusement à Cassandre en ronronnant. Elle sentait qu'elle allait passer une bonne soirée avec cette ushi.

« Allez Cassandre, maintenant c'est à toi de me laver. Et n'aie pas peur de passer dans tous les recoins. Nya. »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le lundi 16 janvier 2017, 14:28:51
Elle n’avait bien entendue eu aucune hésitation sur son moyen de paiement, qui lui avait semblé... Tout à fait évident. Après tout, n’était-elle pas une Ushi ? Capable de donner son lait, c’était sans doute la seule chose qu’elle pouvait faire ;.. Et bah, ouais, c’était un peu embêtant d’être une Ushi, parfois... Disons qu’on ne savait pas faire grand chose d’autres... Elle pouvait pas être magicienne, elle pouvait pas être très intelligente... Donc, elle se concentrait sur ce qu’elle savait le mieux : Donner son lait. Elle ne savait pas, mais elle allait sans doute aussi payer son logement par d’autres moyens, mais cela... Elle avait encore toute la soirée, et toute la nuit pour le découvrir... Donc, pas d’impatience mes amis ! Ecoutons plutôt ce qu’elle disait... Enfin, ce que disait Blair, et ce que répondit donc la fameuse Ushi...

« Hhmm… j'aime beaucoup cette idée. D'accord, je te garde ici ce soir en échange de ton lait. Et on va commencer la traite tout de suite. »

« Servez-vous ! »

Alors, la Neko commença à têter la vachette... mmh... Cela faisait... oh... Tellement de bien. La vachette aimait tellement se faire traire. Elle avait cru qu’elle n’aurait plus jamais de traite. Elle appréciait être traite par machine, magiquement, automatiquement etc... Mais elle adorait quand les gens venaient têter immédiatement. Le gros soucis de cette méthode, était que les gens... Et bien, ne pouvaient pas boire indéfiniment. C’était stupide de boire, jusqu’à se rendre malade... Elle ne voudrait pas qu’on boit son lait pour le vomir juste après ! Heureusement, Blair était assez intelligente pour arrêter de boire, quand elle en avait assez pris...

« Oups… j'espère que je n'ai pas compromise la traite de ce soir. Nyaaannn. »

« Nulle inquiétude ! Une vache de qualité a assez de lait pour être traite 24h d’affilé ! »

Elle se ventait un peu... mais là, c’était vrai. Ses anciens propriétaires avaient eu l’occassion de la faire traire 6/7, lui permettant une journée de repos, et une alimentation extrêmement riche pour faire produire le plus de lait possible... Cela avait permit à la vachette d’avoir énormément de lait, encore plus qu’avant sa vente, et ainsi, être habituée à donner énormément. De plus, elle avait perdu ses maîtres le lendemain de son jours de repos... Donc là, ses seins étaient remplis, et était tout à fait prêt, à l’idée d’être trait toute la nuit, s’il fallait. Après tout, elle se devait de payer son logement ! Ainsi, cela lui permettrait de pouvoir être au chaud, et surtout, à l’abri des créatures malfaisantes. Ici, au moins, elle ne se ferait pas manger...

« Allez Cassandre, maintenant c'est à toi de me laver. Et n'aie pas peur de passer dans tous les recoins. Nya. »

« Oh bien sur ! »

C’est vrai ! Ce n’était que justement rendu, étant donné que la fameuse Ushi avait eu son dos lavée par la fameuse Neko juste avant... Donc, elle se devait de lui rendre la pareil. C’était comme ça que cela marchait... Elle déclara alors, toute contente...

« Lavons d’abord cela, c’est très important... »

Elle commença bien évidemment sur ce qu’elle connaissait le mieux, et ce que toutes les Ushi considéraient comme le plus important... Les seins. Si ses derniers étaient moins gros que les seins de la vachette, ils restaient néanmoins magnifiques. Peut-être même tout aussi beau que les seins de l’Ushi, car ils étaient moins dans l’excès, ceux-là... Là, ils étaient beaux et bien proportionnés, alors que ceux de Cassandre étaient énormes, et remplis de lait. Mais bon, ils avaient tous leur charme ! Bref, en tout cas, l’Ushi prit bien soin des seins de la Neko, les nettoyant bien, passant ses mains sur les seins, les tétons, entre les seins... Les pressant un peu parfois... Le tout de manière très agréable...

Une fois cela fait, la vachette considéra qu’il était l’heure de passer à autre chose ! En effet, maintenant, elle se devait de faire le reste. Elle passa tranquillement ses mains sur le ventre, le lavant bien, passant aussi les mains sur le dos, les endroits où la Neko ne pouvait pas se laver... Puis, ses mains commencèrent à voyager sur le reste de la Neko... Le cou, d’abord mais bien vite, elle se concentra sur les cuisses de la fameuse Ushi. Elle passait tranquillement ses mains, et puis, voyagea entre les cuisses... Sans forcément savoir qu’elle allait donner énormément de plaisir, elle passait la main aussi dans entre les cuisses, près de l’intimité. Elle se voulait la plus professionnel, le plus efficacement possible. Elle caressait, elle chatouillait presque... Une vachette qui caressait tranquillement une neko, dans un bon bain...
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le lundi 16 janvier 2017, 21:15:22
Blair aurait pu s'attendre à ce que Cassandre commence par laver sa poitrine mais, quand elle le fit, ce fut quand même une bonne surprise.

« Nyyaa ! »

Elle passa ses mains sur toute sa poitrine : ses seins, ses tétons, l'espace entre ses seins... elle n'en oublia pas une miette. Ce nettoyage qui ne dura qu'une ou deux minutes sembla être une éternité pour la chatte, qui frissonna et miaula tout du long. Et encore, ce n'était que le début. Ensuite, la vachette passa sur son ventre, puis sur son dos, la chatouillant parfois avec ses petites mains pleines de savon. Elle ne le faisait sans doute pas exprès, mais c'était quand même plaisant. Après son cou, elle s'attaqua finalement au meilleur morceau : les cuisses et ce qu'elle avait entre. Ses mains s'aventurèrent sur le mont de Venus de Blair, qui trembla de plaisir en sentant ces doigts caressant sa fente.

« Hihi... aaahhh... hhmm... oh que c'est bon... nyyaann... »

Entre plaisir et chatouilles, Cassandre savait comment bien utiliser ses doigts. La chatte n'aurait jamais cru que son invitée, une pauvre ushi perdue dans la forêt, serait dotée d'une telle libido. Elle se laissa faire pendant quelques minutes puis, tout d'un coup, l'ushi arrêta. La magicienne était loin de l'orgasme, et la laisser ainsi frustrée n'était pas une bonne idée.

« Non ! Pourquoi tu t'arrêtes ? »

Elle prit sa main et la replongea sous l'eau.

« Continue, je te dirais quand t'arrêter. »

Blair eut finalement droit à sa gâterie poussée jusqu'à l'orgasme grâce aux petits doigts agiles de Cassandre. Elle expulsa sa mouille dans un long miaulement de plaisir, puis passa ses bras autour du cou de l'ushi pour lui faire un gros câlin.

« Maintenant, à moi de te faire plaisir. »

La neko passa une main sous l'eau pour caresser la vulve imberbe et humide de l'ushi, tandis que son autre main pelotait sa grosse poitrine rondouillarde.

« Oh oui... je sens que je vais bien m'amuser. »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le lundi 16 janvier 2017, 22:24:33
Elle lavait méthodiquement le corps de la chatte, avec des mains agiles, parfois maladroite, parfois très agiles, mais toujours assez charmante... Et cela plaisait visiblement !

« Hihi... aaahhh... hhmm... oh que c'est bon... nyyaann... »

Elle se tortillait alors sous le passage de ses mains. Cassandre ne disait rien, mais elle pensait que ce n’était pas le plus pratique pour laver, étant donné que bah... Disons que le tortillement, et bien, cela rendait les choses parfois assez complexe... Mais tant pis ! Elle continuait ! Elle devait continuer jusqu’à ce que sa mission soit fini ! C’était comme ça que ça marchait, une bonne Ushi ! Et elle était une bonne Ushi ! Une bonne servante ! Une servante gentille et obéissante ! Et donc, elle était prête à faire cela jusqu’au bout ! Mais malheureusement... Enfin, malheureusement... Disons que le bout n’était au bon moment... Etant donné qu’une fois que Cassandre eut considéré qu’elle avait bien réussi à nettoyer son interlocutrice, celle-ci déclara :

« Non ! Pourquoi tu t'arrêtes ? »

« Bah, euh... J’ai fini... »


Oui ! Totalement ! Elle avait fini son nettoyage de la fameuse Blair... Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi cette dernière avait demandée qu’elle continue... Après tout, elle semblait bien propre, maintenant...  Et oui ! Notre fameuse Ushi avait COMPLETEMENT raté la portée érotique de l’ensemble, et pensait ouvertement qu’elle n’avait fait que nettoyer la fameuse Neko... Et c’était pas forcément une bonne réussite de la vachette... Bref, en tout cas, la fameuse Ushi fut réprimée, alors qu’elle venait d’arrêter, et sa main fut replongée entre les cuisses de la Neko capricieuse, qui en voulait plus...

« Continue, je te dirais quand t'arrêter. »

« Bien ! »


Elle continua alors, un peu étonnée, sans trop comprendre tout ce qui se passait... Après tout, elle avait déjà payée, en promettant son lait... Donc, elle ne voyait pas trop ce qu’elle devait faire... Donc, elle continua, plus ou moins maladroitement, cela continuait, jusqu’à ce que la chatte commence à se convulser sans un puissant orgasme. La vachette était bien contente d’avoir réussie à donner assez de plaisir à Blair pour cela ! Elle ne connaissait pas beaucoup cette chatte, mais elle était assez bizarre, à demander cela à des inconnus ! Mais bon, elle était chez elle, donc, elle acceptait de donner ce plaisir ! Ainsi, la vachette reçu en récompense un gros calin... Mais ce n’était pas tout, loin de là, étant donné que la fameuse Neko avait encore des plans en tête :

« Maintenant, à moi de te faire plaisir. Oh oui... je sens que je vais bien m'amuser. »

« Mmh... »

Elle commença alors à doublement se faire caresser, d’abord sur sa vulve imberbe, qui permit alors à la vachette de meugler de plaisir... Mais surtout, on l’attaquait à sa zone la plus érotique... Ses seins... Évidemment, cela faisait gémir encore plus la vachette... Elle n’était pas complètement stupide, la vachette devinait que non, ce n’était pas un simple nettoyage, ce qu’elle était entrain de « subir », ou tout du moins, c’était un nettoyage qui avait un but très précis, celui de lui donner du plaisir... Bref, en tout cas, la fameuse Ushi déclara :

« Mmh... Madame la Neko... Cela fait du bien... J’aime cela... »

Comme dis bien souvent, je commence à me répéter, je suis une mauvaise fille ! La fameuse Ushi n’était pas une spécialiste dans les questions du sexe et de la sexualité... Donc, elle découvrait beaucoup. Faut dire qu’elle avait surtout l’habitude de donner son lait, et c’était tout. Elle n’aviat aucune idée qu’elle était tombée sur une chatte neko faisant apparaître des citrouilles, maîtrisant la magie, et particulièrement perverse... Dis comme ça, cela ressemblait beaucoup à un kamoulox, n’est-ce pas ? Mais pas d’inquiétude, bientôt, la jeune vachette allait bien s’y connaître, et visiblement, allait recevoir de nombreux cours sur la question. Quel chance ! Non seulement elle était hébergée, mais en plus, elle prenait du plaisir ET des cours... Si c’était pas quelque chose de super chouette !
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le mercredi 18 janvier 2017, 18:32:37
Blair avait eu droit à son petit nettoyage intime, maintenant elle comptait bien rendre la pareille à Cassandre. Ses mains se glissèrent habilement dans ses régions les plus secrètes tandis que sa langue se perdit entre son visage et son cou, la couvrant de baisers et de léchouilles. Ses meuglements de joie firent le bonheur de la chatte, qui ronronnait à l'unisson avec les couinements de son invitée.

Faire l'amour dans le bain... un régal.

La magicienne glissa ses mains dans tous les recoins de peau de l'ushi, alterna son pelotage d'un sein à l'autre, savoura toutes les rondeurs harmonieuses de ce corps jeune et ferme, jusqu'à décider d’accélérer la cadence pour un final en apothéose. Elle enfonça trois doigts dans le vagin ruisselant de la vachette, qu'elle agita fougueusement, prit un téton entre ses doigts pour le faire rouler et le pincer, et mordilla la peau de son cou. Ce traitement d'animal sauvage fit rendre grâce à son invitée en une petite minute, sa mouille se mélangea à l'eau du bain mais la neko lécha quand même ses doigts pour y retrouver le goût de son jus de plaisir.

« Hhmm... c'était très amusant. C'est décidé, tu restes ici ce soir. »

Blair s'étendit de nouveau dans la baignoire pour profiter de son bain chaud, et elle fit signe à Cassandre de la rejoindre.

« Viens t'allonger près de moi que je puisse te câliner. »

La neko se sentait d'humeur très tactile avec cette beauté dans sa maison.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 18 janvier 2017, 21:50:54
Evidemment, elle commençait bien à comprendre pourquoi la terranide Neko avait été peu satisfaite quand elle avait terminé son nettoyage trop tôt... Car la fameuse vachette était entrain de prendre son pied, et forcément... Prendre beaucoup de plaisir. Les mains de Blair, beaucoup plus experte que les mains de notre vachette nationale, n’eurent aucun main pour faire atteindre le septième ciel à notre Ushi, qui très rapidement, permit à l’eau chaude du bain, de recevoir un autre liquide avec lequel nous allons avoir une réaction homogène... La cyprine et l’eau se mélangèrent, quand la vachette arriva au moment du bonheur de la jouissance...

« Hhmm... c'était très amusant. C'est décidé, tu restes ici ce soir. »

« C’est très gentil à vous ! Merci ! »

Oui !!! Elle était contente ! Elle allait pouvoir rester et se reposer une bonne nuit ! Et donner tout son bon lait à la fameuse Blair ! Elle ne savait pas trop comment elle allait faire pour être traite toute la nuit, étant donné qu’il n’y avait pas ses machines habituelles, qui étaient très efficace pour la traire... Elle ne doutait pas que la mage avait sans doute plus d’un tour dans son sac magique pour réussir à faire que la vachette soit traite pendant toute la nuit... Mais passons sur ce point. Nous n’étions pas encore l’heure de la traire et de la nuit... On était encore dans le bain. Donc, concentrons-nous sur le bain. N’est-ce pas ?

« Viens t'allonger près de moi que je puisse te câliner. »

« Mmh... »

Elle s’installa aux côté de la fameuse Blair, et était bien tranquille... Mmh... Cela faisait du bien... Elle aurait du être un peu plus longtemps comme ça, visiblement, dans des bains... Elle n’en n’avait presque jamais pris... Donc, franchement, elle ne connaissait pas vraiment tout cela, et elle découvrait les joies des bains ! Maintenant, elle avait décidée qu’elle irait bien plus souvent dans des bains ! C’était son choix ! Bref, en tout cas, elle était bien allongée au côté de Blair... Mais là, la fameuse Cassandre se remarqua, que... Et bien, elle ne connaissait pas franchement cette fameuse Blair... Elle déclara alors :

« Vous faîtes quoi dans la vie ? A part des citrouilles ? »

C’est drôle n’est-ce pas ? Non, car la fameuse Blair et bien... Elle avait fait des citrouilles ! Donc, la fameuse Cassandre pensait absolument que les deux étaient liés ! CQFD ! Mais donc, il faut comprendre que Cassandre n’avait pas trop d’idées des notions de métiers, des notions de comment on gagnait sa vie, etc... Elle faisait qu’une chose : c’était donner son lait ! Après tout, elle avait bien l’habitude de donner son lait, le plus rapidement possible, et le plus efficacement possible. Tout le reste qu’elle pouvait faire... Et bien, c’était du bonus ! Après tout, elle était avant tout une vachette, une Ushi... Elle donnait du lait, et puis, c’était tout... Mmh... Peut-être que Blair était quelqu’un de similaire, mais sa grande différence, c’est qu’elle donnait pas du lait... Mais des citrouilles ? Oui, bon, c’était un peu bizarre... Mais après tout, pourquoi pas ?

« J’ai cru comprendre que vous n’étiez pas une esclave, bien que vous soyez une terranide, c’est original ! »

Elle avait pas l’habitude. Elle avait toujours appris que les terranides n’avaient qu’un seul, un seul et unique avenir : l’esclavage. C’était comme ça... Et puis, c’était normal ! Les terranides étaient des esclaves, et puis c’est tout ! Ce n’était pas étonant ! Mais bon, passons sur ce point. Bref, la vachette était très curieuse, et avait vraiment envie d’en connaître sur la fameuse Blair ! Sans doute qu’elle allait apprendre plein de truc... Et surtout, découvrir un grand plaisir... Et ouais, c’était quand même cela, qu’elle avait très envie de découvrir... Car sans aucun doute, notre fameuse Vachette était encore une nouvelle sur tout ses points...
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le vendredi 20 janvier 2017, 12:33:14
Le silence convenait parfaitement à Blair, mais Cassandre chercha à en savoir plus sur elle, ce qui était normal puisqu'elle allait quand même partager la maison de cette femme pour la nuit. Mais sa question était plutôt amusante.

« A part des citrouilles ? Eh bien... je fais aussi des tours avec mon chapeau. »

Elle transforma le bout de son chapeau en main qui alla caresser la tête de l'ushi.

« Je peux aussi transformer des choses, comme je l'ai fait avec la baignoire. Je peux même faire voler des choses. »

Elle usa de sa télépathie pour soulever la culotte blanche et noire de la vachette et la déposa dans sa main pour pouvoir humer son parfum.

« Hhmm... l'odeur féminine. Mais je préfère aller à la source. »

Elle n'alla pas toucher ce corps si beau et si rond, mais la suite de la soirée s'annonçait clairement. Cassandre demanda alors pourquoi Blair, bien qu'elle soit une terranide, n'était pas une esclave.

« Déjà parce que personne n'est assez fort pour me réduire en esclavage. Je tiens à ma liberté et je ne la laisserai à personne. Et ensuite... »

Elle sortit de la baignoire, sans gêne de montrer son superbe corps, et se transforma pour reprendre sa véritable apparence, sa forme de chat.

« … parce que je ne suis pas une terranide, je suis juste un chat avec de puissants pouvoirs magiques. »

Elle se retransforma en humaine, mais ne retourna pas dans le bain immédiatement, une idée venait de germer dans sa petite tête.

« Reste là et profite de l'eau chaude. Moi, je vais commencer à préparer le repas. Il y a quelques chose qui te ferait plaisir ? »

Ici c'était surtout viande ou poisson, mais la forêt offrait quantité d'aliments pour faire un bon repas. Elle n'avait qu'à demander.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 20 janvier 2017, 12:59:31
Cassandre aimait parler ! Elle aimait discuter avec les gens, et en apprendre plus ! Surtout quand elle allait leur donner du lait ! Quel rapport ? Aucune idée ! Mais vous savez, parfois, la vachette avait des idées que les autres ne comprenaient pas vraiment, et dont... Et bien, on s’en fout au final. Après tout, le plus important, c’est de se concentrer sur ce qui se passe. Bref, la vachette était tranquillement dans le bain, quand elle écouta les réponses de la fameuse vachette.

« A part des citrouilles ? Eh bien... je fais aussi des tours avec mon chapeau. »

« Oooh... ! »

Alors, là, c’était incroyable ! Elle avait vu beaucoup de chose de sa vie de vachette, mais elle n’avait jamais vu de chapeau avec des mains. C’était de la magie... Ouah... Mais ce n’était pas fini :

« Je peux aussi transformer des choses, comme je l'ai fait avec la baignoire. Je peux même faire voler des choses. »

« Ouaah ! »

Elle restait toujours impressionnée... C’était... Ouah !  Elle n’avait jaamis vu ça auparavant ! Et c’était sa culotte ! Donc, cela ne pouvait pas être une autre raison pourquoi elle vole. Car elle connaissait bien sa culotte ! Et elle l’avait jamais vue volée... Donc, CQFD, c’était bien les pouvoirs incroyables de Blair qui permettait de faire voler sa culotte. C’était pas tout les jours qu’on pouvait voir des culottes voler ! C’était un peu un genre... D’étoile filante... Il fallait faire un voeu ? Je n’en n’ai pas la moindre idée, car j’ai jamais vu mes culottes volés ! Cela serait assez amusant, de l’autre côté...

« Déjà parce que personne n'est assez fort pour me réduire en esclavage. Je tiens à ma liberté et je ne la laisserai à personne. Et ensuite...  parce que je ne suis pas une terranide, je suis juste un chat avec de puissants pouvoirs magiques. »

« Ooooh ! Incroyable ! Moi, je suis qu’une simple Ushi qui donne du lait ! »

C’est vrai que cela donnait une grande différence. Blair était une chatte qui avait de nombreux pouvoirs magiques, qui étaient capable de faire de grandes choses etc. En comparaison, notre fameuse Cassandre était capable de... Donner du lait. Beaucoup de lait, certes, mais elle était avant tout ça : une donneuse de lait. Et elle en était très heureuse ! Je veux dire, elle vivait pour donner du lait, et c’est tout. Une bonne vachette, de toute façon, vivait pour donner son lait. En plus, c’était tant mieux... Cela lui donnait beaucoup de plaisir ! Bref, la vachette était ainsi tranquillement dans le bain, sans trop réfléchir, quand soudainement, la fameuse Blair se leva, et déclara :

« Reste là et profite de l'eau chaude. Moi, je vais commencer à préparer le repas. Il y a quelques chose qui te ferait plaisir ? »

« D’accord... »


Elle laissa alors la terranide, euh, non, la chatte sortir du bain. C’est vrai qu’elle n’était pas contre un bon repas ! Après tout, cela faisait un long moment que la terranide n’avait pas manger... Et autant, quand elle avait été terrorisée par tout ce qui s’était passé, elle n’avait pas trop penser à manger ;.. Autant, là, elle commençait à ressentir la fin. Elle avait très hâte de faire un bon repas... Cela changerait ! En attendant, la vachette resterait dans le bain, tranquillement, en attendant que le repas soit prêt ! Oui, car c’était bien beau de gémir dans une baignoire... Mais le plus important, cela restait avant tout de pouvoir se faire un bon repas... N’est-ce pas ? Bref, elle déclara, alors, tranquillement, à propos de ses préférences niveau nourriture :

« Alors, j’aime surtout les légumes, et je mange parfois du poisson, et c’est tout ! Un bon régime pour une Ushi... ! »

Et oui ! Notre terranide était et restait avant tout « Pescetarienne » ! Les pescetariens sont les personnes qui mangent du poisson, mais pas de viande. Cela n’allait pas vraiment avec l’alimentation des chats. Après les chats peuvent manger des légumes, mais vous ne pouvez pas rendre un chat Vegan. D’ailleurs, les gens qui font ça, font des crimes important, pour les pauvres chats, car ils ne peuvent survivre sans viande. Ce sont des carnivores, légèrement omnivore, mais avant tout des carnivores. Mais bref, qu’allait faire alors Blair ? Peut-être allait-elle tenter de faire manger de la viande à notre vachette ? Je ne pense pas, mais qui sait ce qui pouvait arriver... Quoiqu’il en soit, Cassandre était bien contente dans son bain.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le dimanche 22 janvier 2017, 15:25:21
Cassandre répondit à Blair qu'elle aimait surtout le poisson et les légumes.

« Ouah, moi aussi j'adore ça. On va se faire un bon repas ce soir. »

La chatte avait déjà tout ce qu'il lui fallait dans ses placards : du poisson surgelé et des légumes frais. Elle entama la préparation du poisson et, grâce à sa télékinésie, découpa les légumes en même temps. La préparation avançait bien grâce à l'habilité multi-tâche de la magicienne, mais prit quand même près de vingt minutes pour pouvoir obtenir deux assiettes bien garnies. Après tout, une ushi aussi rondouillarde devait bien manger pour garder ses beaux petits bourrelets.

Une fois la préparation terminée, Blair retourna voir son invitée, qui se relaxait toujours dans son bain.

« Le dîner est servi si tu veux sortir. Ce soir, on mange du poisson et des courgettes. J'espère que ça te plaira. »

Depuis qu'elle était sortie de son bain, la chatte n'avait toujours pas remis de vêtements, et elle n'en avait pas l'intention. Téter les seins de Cassandre avait réveillé sa libido, et le premier signe extérieur était bien entendu son besoin de nudité.

« Tu peux remettre tes vêtements si tu veux, ou alors je peux t'en prêter. Et si tu préfères te balader les fesses à l'air, ne te gêne pas. Pour ma part, j'ai bien l'intention de rester à poil au moins jusqu'à demain. »

Pourquoi se priver ? Elle avait une belle invitée dans sa maison, autant lui montrer que son hôte était une femme magnifique. Et peut-être que ça lui donnerait assez envie pour qu'elle se permette un rapprochement physique.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le dimanche 22 janvier 2017, 16:00:28
Être logée juste au prix de son lait... C’était franchement excellent ! Les Ushis pouvaient ainsi être tranquillement logée, sans soucis, grâce à leur lait...  Les Ushi vivaient grâce à leur lait... il faut bien dire que de l’autre côté... Sans leur lait. Et bien, les vachettes ne serviraient pas à grand chose ! Donc, elle était invitée, et en attendant, elle pouvait être bien tranquille.

« Ouah, moi aussi j'adore ça. On va se faire un bon repas ce soir. »

« Mmmh !! »


Elle avait hâte ! Mmh... Blair était entrain de préparer le repas, et la fameuse Vachette elle restait tranquillement dans son bain, et sentait les bonnes odeurs qui s’approchaient d’elle. Il faut bien le dire, l’odeur est quand même très importante, quand tu veux justement profiter de la cuisine. D’ailleurs, la plupart du goût passe par l’odorat enfaite. Ce qui explique pourquoi les repas ont beaucoup moins de goût quand on est malade... Cela explique beaucoup non ? Enfin, plus précisément, quand on est malade, et qu’on a le nez boucher. Enfin, aussi dans le cas de maladie plus grave aussi, mais souvent pour d’autres raisons. Mais bon, on  s’en fiche ! Blair déclara alors à l’ushi encore dans le bain...

« Le dîner est servi si tu veux sortir. Ce soir, on mange du poisson et des courgettes. J'espère que ça te plaira. »

« J’arrive !! »

L’Ushi alors sortit du bain, ses deux gros seins rebondissant. Elle s’approchait tranquillement, alors qu’elle s’était a peine séchée, et s’installa sur la chaise. Comme bien souvent, elle dut écarter la fameuse chaise de la table, étant donné que ses gros seins avaient tendance à poser légèrement problème... Elle attrapa rapidement la fourchette. Son ancien maître lui avait appris rapidement à manger avec des couverts, jusqu’à ce que la femme de son ancien maître déclare qu’elle n’appréciait pas vraiment que la vachette mange à table, avec les enfants. Alors, là, à ce moment, elle était restée dans sa stalle, bien attachée, à manger uniquement sa patée. Au moins, la vachette avait put apprendre à manier les couverts. Alors que la vachette était comme la neko, encore entièrement nue, cette dernière

« Tu peux remettre tes vêtements si tu veux, ou alors je peux t'en prêter. Et si tu préfères te balader les fesses à l'air, ne te gêne pas. Pour ma part, j'ai bien l'intention de rester à poil au moins jusqu'à demain. »

« Oh, vous savez, je peux vivre nue ! Les vaches, ça n’a pas besoin de vêtements ! On raconte même que les Ushi devraient vivre nue ! »

C’est pas faux ! Beaucoup estimeraient que les Ushis n’avaient pas besoin de vêtements. Les Ushi étaient des femmes-vaches, qui servaient à une seule et unique chose : Donner du lait. Avant tout. Donc, beaucoup disaient : « Boah ! Pourquoi se fatiguer à leur donner des vêtements, quand on savait que quand on voulait récupérer leur lait... Et bien, il faut leur retirer ? »  C’était un argument bien sur plus que contestable, et beaucoup critiquaient cela pour une raison très clair : Cela choquait les gens, d’imaginer des femmes comme ça continuellement dévêtue. Ainsi, le choix était simple. Les Ushi étaient parfois nues chez elle, et sinon, dans la rue, on couvrait le minimum. Voilà ! Et qu’en pensait les Uhsi ? Et bien, dans le cas de Cassandre, elle s’en fichait complètement ! Sauf quand il faisait froid. Mais là, le temps le permettait -puis, elle sortait d’un bain chaud-, donc, et bien... Elle pouvait parfaitement rester nue.

« Ca a l’air booooon ! Merci madame la Neko ! »

Elle s’était installée tranquillement à la table, et commençait son repas. C’était bon ! Comme bien souvent, elle laissa un peu de côté le poisson, le mangeant quand même, un je précise, mais se concentra surtout sur les courgettes, étant donné qu’elle préférait largement ses légumes que tout ce qui était lié aux viandes et poisson... Elle mangeait avec appétit, ce qui était logique, quand on savait que c’était l’une de ses choses préférées... Peut-être qu’elle allait aimer autre chose au cours de cette soirée, mais pour le moment, on ne pouvait guère savoir, étant donné que la fameuse Blair semblait avoir de très nombreuses idées...
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le lundi 23 janvier 2017, 18:30:00
Cassandre n'avait pas de problème avec la nudité, ce qui enthousiasma Blair, elle allait pouvoir rester nue avec son invitée sans qu'elle ne se sente nerveuse ou mal à l'aise. Elles entamèrent le repas préparé par la maîtresse de maison, et l'ushi manifesta tout de suite son contentement, trouvant ce plat délicieux.

« Contente que ça te plaise. Et inutile de me remercier, je l'ai fait de bon cœur. »

En plus de ça, elle allait déjà lui offrir un bon merci en se laissant traire toute la nuit. La chatte fit exactement l'inverse de son invitée, elle s'attaqua tout de suite au poisson, qu'elle dévora avec un plaisir non dissimulé, puis attendit vraiment de l'avoir dépecé jusqu'aux arêtes pour manger les légumes. Non pas qu'elle n'aimait pas ça, mais un félin ne peut pas résister à la viande et aux produits de la mer, c'est comme un instinct pour lui.

Le repas était particulièrement silencieux, alors la magicienne tenta de lancer une conversation, qui allait aussi lui permettre de répondre à quelques unes de ses questions.

« Cassandre... est ce que je peux te demander ce que tu faisais seule dans la forêt ? Je sais que c'est peut-être un sujet délicat mais... j'aimerais bien comprendre. »

Blair était d'un naturel curieux puisque c'était un chat de naissance, mais elle savait aussi connaître ses limites. Si l'ushi ne voulait pas en parler, elle ne l'y obligera pas.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le lundi 23 janvier 2017, 20:36:24
Elle regarda légèrement la Neko manger... Et cela ne l’étonnait point. Quoi ? De la voir manger ? Non, de la voir manger... Du poisson ! Oui, c’était logique de la voir manger du poisson. Elle était un chat ! Et tout les chats mangeaient du poisson. C’était classique, pour pas dire habituel de voir les chats manger du poisson. Et de la viande ! Heureusement, elle savait bien que les Nekos ne mangeaient pas les Ushi. Ils préféraient largement boire leur lait. Donc, pas de risques de chasse des Ushis par les Nekos, ou que notre pauvre Cassandre se fasse manger par Blair pensant la nuit quoi ! Bref, en tout cas, elle écouta les déclarations de la fameuse Neko :

« Contente que ça te plaise. Et inutile de me remercier, je l'ai fait de bon cœur. »

« Merci ! »

Quoi ? Elle se fichait de Blair ? Non... C’était juste encore une preuve que notre chère Cassandre... Etait... Comment dire... Pas très intelligente. Comment cela me diriez-vous ? Et bien, pourquoi disait-elle merci hein ? C’est une bonne question non ? Et bien, elle disait « Merci »... Pour remercier le fait que notre fameuse Blair l’autorisait à pas dire merci ! Et ouais... C’est Cassandre. Ne cherchait pas. Bref, la vachette mangeait tranquillement en silence, profitant de la nourriture. Elle avait goûté le poisson, qu’elle avait trouvée délicieux, et continuait tranquillement de manger tout ce qu’elle pouvait manger... Bref, la vachette était bien contente de tout cela, quand soudainement, comme pour rompre le silence, elle eut une question qui lui fut posé :

« Cassandre... est ce que je peux te demander ce que tu faisais seule dans la forêt ? Je sais que c'est peut-être un sujet délicat mais... j'aimerais bien comprendre. »

« Oh, c’est normal ! »

En effet, c’était normal de poser la question ! Après tout, c’était pas normal de rencontrer des Ushi dans les forêts ! Elles ne vivent pas dedans ! Donc, la fameuse Ushi commença à conter son histoire, tranquillement, tout en continuait de manger.

« J’étais avant dans une charmante ferme ! Les gens étaient très gentils ! J’étais traite, j’étais nourri, et les gens s’occupaient de moi ! »

La vie de l’Ushi pouvait peut-être surprendre la fameuse Blair... Enfin, non, pas sa vie. La vie de Cassandre était tout à fait banale pour une Ushi, la plupart des Ushis vivaient comme ça, et disait régulièrement qu’elle avait adoré leur vies... Bref, quelques choses de classiques pour des Ushis... Mais ce qui pouvait étonner, c’était comment l’Ushi idéalisait la situation. Bine sur que non, en vrai, les gens n’avaient pas été si gentils, en mode : « Vive les Ushi » ! Cassandre avait été utilisé comme l’Ushi qu’elle était, pour donner le maximum de lait, jour et nuit, pour être sur de pouvoir en consommer et en vendre le plus possible... Mais oui, tout cela, et bien, la vachette l’avait approuvé. Elle l’avait accepter. Mais malheureusement, cette vie merveilleuse n’avait pas pu se continuer si longtemps... En effet...

« Mais là, des méchants terranides sont intervenus ! Ils voulaient nous libérer donc... *snif* ils ont tuer tout le monde ! Et ils m’ont lachés dans la nature, disant que je devrais être heureuse, car libre... Je me suis vite perdue, et voilà ! Vous m’avez trouvée ! »

Voilà la raison pourquoi la liberté n’était pas faites pour Cassandre... Ou plutôt, Cassandre n’était pas faites pour la Liberté. Ce qu’elle aimait, ce dont elle avait besoin... Et bien, c’était bel et bien qu’on s’occupe d’elle. Qu’on la donne à manger, qu’on vienne l’aider, etc... Bref, une vachette domestique quoi. Alors, certes, elle savait faire de nombreuses choses, mais c’était des corvées de ménages, des corvées de maisons. Pas de quoi vivre à l’extérieur. C’était sans doute cela qui manquait le plus à la vachette. Bref, quoiqu’il en soit, donc, elle avait tout expliqué. Aussi bien la mort de ses anciens maître, que l’actions des Méchants Terranides... Qui n’étaient pas méchant ! Qui fonctionnait juste sur un autre modèle que notre chère Cassandre. Maintenant, la question, c’était... Comment allait réagir notre fameuse Blair ?
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le jeudi 26 janvier 2017, 15:25:58
Cassandre raconta à Blair la triste histoire qui l'avait conduite jusqu'ici : gardée dans une charmante ferme, elle donnait son lait en échange du toit et de la nourriture. Les propriétaires étaient gentils et s'occupaient bien d'elles, mais un jour des terranides arrivèrent dans la ferme, tuèrent tous les humains présents et rendirent les terranides à la liberté. Hélas, l'ushi n'était pas vraiment du genre à aimer vivre libre, et elle s'était perdue dans la forêt jusqu'à ce que sa sauveuse ne vienne la trouver.

« Oh... je vois. C'est très triste. Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que tu te retrouveras un maître qui t'aimera tout autant qu'eux. Et ce soir, tu seras au chaud et à l'abri chez moi.
Allez, finis ton repas et ensuite on ira jouer dans ma chambre. »


Elle n'avait sans doute pas conscience de ce qu'était les rapports amoureux physiques, surtout entre deux femmes, mais elle allait facilement le découvrir avec une neko aussi sensuelle dans le même lit.

Blair termina vite son assiette et regarda Cassandre finir la sienne, puis elle envoya les deux assiettes au nettoyage magique et prit la main de l'ushi.

« Allez suis moi. »

De toutes les pièces de cette maison-citrouille, la chambre de la chatte était sans doute la plus belle : de la dentelle blanche partout, un grand lit deux places avec des draps blancs, des coussins un peu partout, une moquette si douce et moelleuse qu'on aurait pu dormir dessus, et même des jouets pour chat. Après tout, sous cette apparence, il y avait bien un chat, et ce chat aimait encore jouer avec des balles et des pelotes de laine.

« Alors, comment tu trouves ? »

Cette chambre était indéniablement très belle, mais peut-être qu'elle n'était pas au goût de l'invitée.

« Ici, tout est doux et moelleux. Tu peux te rouler dans la moquette, te blottir contre les coussins, t'allonger de tout ton long sur le lit... bref, fais ce que tu veux. »

Mais pas question de dormir dès maintenant, Blair avait toujours envie de s'envoyer en l'air avec Cassandre, et il fallait d'abord la détendre un peu, lui rappeler que sa part animale avait des besoins primaires à satisfaire. Elle alla donc prendre une balle en caoutchouc dans un tiroir, qu'elle recouvrit avec un gel aphrodisiaque.

« On va jouer à un petit jeu avant d'aller dormir : je vais te lancer cette balle, tu vas aller la chercher à quatre pattes, la mettre dans ta bouche et me la rapporter. Ensuite, c'est toi qui me la lanceras, et ainsi de suite. C'est clair ? »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 27 janvier 2017, 08:20:33
Raconter tout cela n’avait pas été simple, mais pour une fois, heureusement, la « stupidité » de la vachette était bien utile. Alors, je vous arrête de suite, elle avait parfaitement compris ce qui était arrivé à ses maîtres, et elle savait... Et bien... Et bien qu’elle ne les reverrait jamais. Mais heureusement, elle ne prenait pas totalement l’impact de ce que cela voulait dire. Elle n’était donc pas entrain de se poser des questions sur le « pourquoi » de ce qui s’était passé, sur les parts de responsabilités, etc. Sinon, elle se questionnerait sans arrêt, et en souffrirait bien plus. Heureusement, la vachette vivait dans le présent, et nullement dans l’avenir. Cassandre n’était pas du genre à se morfondre sur un passé révolu. Au contraire, elle était plutôt du genre à penser à l’avenir... Et cela... C’était bien !

« Oh... je vois. C'est très triste. Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que tu te retrouveras un maître qui t'aimera tout autant qu'eux. Et ce soir, tu seras au chaud et à l'abri chez moi.
Allez, finis ton repas et ensuite on ira jouer dans ma chambre. »

« Oui ! »

L’Ushi décida alors de finir le plus rapidement son repas, pour vite venir « jouer » dans la chambre. Elle n’avait aucune idée de ce que serait ce « jeu », mais elle doutait fort peu que cela allait être très amusant ! Après tout, Blair semblait être une Neko tout à fait charmante... Et puis, il fallait se rappeler que les Ushi et les Nekos étaient tout deux proches des animaux ! Donc, elles aimaient bien jouer, c’était relativement logique... En tout cas, donc, les deux femmes se dirigèrent tranquillement vers la fameuse chambre...

« Alors, comment tu trouves ? Ici, tout est doux et moelleux. Tu peux te rouler dans la moquette, te blottir contre les coussins, t'allonger de tout ton long sur le lit... bref, fais ce que tu veux. »

« C’est génial ! Hihi ! »

Elle sauta, roula... Tout était parfait ! Quel endroit amusant ! Elle n’avait jamais vu cela... Et ouais, notre vachette était assez proche d’un chat parfois, et bien, on pouvait dire qu’elle aimait avant tout s’amuser. C’était assez logique. Après tout, elle était encore toute jeune, et même si elle adorait la vie en temps que vachette, là pour se faire traire, et bien... Elle aimait aussi s’amuser. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas pu faire cela ! Bref, la vachette était entrain de bien s’amuser, et tout d’un coup, elle écouta alors ce que déclara la fameuse Blair, qui expliqua alors la continuation de leur soirée :

« On va jouer à un petit jeu avant d'aller dormir : je vais te lancer cette balle, tu vas aller la chercher à quatre pattes, la mettre dans ta bouche et me la rapporter. Ensuite, c'est toi qui me la lanceras, et ainsi de suite. C'est clair ? »

« Bien ! Envoie ! »

Le jeu avait l’air rigolo ! Elle n’avait jamais jouée à la balle de sa vie, elle ne savait pas trop comment les jeux de ce genre marchaient. Donc, elle allait découvrir ! Même si cela lui faisait un choc d’être « libre », il fallait quand même bien dire que c’était amusant l’idée de se retrouver comme ça avant une Neko aussi amusante ! Puis, elle devait avouer qu’elle aimait bien pouvoir discuter avec une personne à pied d’égalité ! Elle n’avait plus connu ça depuis... Depuis... Depuis qu’elle avait été achetée pour la première fois ! Donc, voilà ! Mais assez de blabla ! Le jeu avait effectivement commencé, et il commençait bien : la balle venait d’être envoyée. La vachette se dépécha d’aller la chercher, et s’installa bien à quatre patte, montrant bien ses deux fesses rebondis, avant d’attraper la balle avec sa bouche.

« Nyam ! »

Elle l’attrapa alors directement, comme demandée, avec sa bouche. Oh oh... Mauvaise (ou très bonne ?) idée ! Elle avança ainsi, et remarqua qu’il y avait quelques choses sur la vache... Gourmande, elle ne put s’empêcher de lécher, lécher, et encore lécher tout ce qu’il y avait. La vilaine gourmande était littéralement entrain de tout prendre, de voler tout l’aphrodisiaque, et adorait cela. Elle avançait lentement, et volait tout ce qui pouvait avoir sur la fameuse balle, et profitait lentement de tout ce qu’il y avait... Ouah... C’était si bon... Et si chaud... Elle ne savait pas ce que c’était qu’il y avait sur la balle, mais c’était quelques choses que premièrement, elle n’avait jamais pu manger auparavant, et secondement, le plus important... Elle en voulait encore plus... Cela la rendait toute... Et bien écoutons là, elle va le dire :

« Euh... Vo... Voilà la balle... Je me sens toute chose... »

Elle était frappée de plein fouet... Elle n’eut même pas la « force » de tirer la balle, l’ayant totalement léchée, elle était totalement sous l’effet de l’aphrodisiaque... On pouvait voir la vachette se trémousser, alors que ses seins étaient bien gonflé, presque au bord de l’explosion... Elle gémissait, alors que son vagin mouillait énormément maintenant. Encore assez novice dans tout ce qui était sexuelle, l’aphrodisiaque, avec la quantitée qu’elle avait commencer, avait un effet explosif. On pouvait dire qu’elle n’avait à ce stade, qu’une seule, et qu’une seule unique idée : Pouvoir baiser. Pouvoir baiser le plus possible... C’était tellement bon... Elle en voulait plus... Mmh... mmh...
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le vendredi 27 janvier 2017, 15:07:45
Blair envoya la balle sur la moquette, et Cassandre alla la chercher à quatre pattes, montrant ses deux belles fesses rebondies, si dodues qu'on aurait eu envie de les croquer. Mais au lieu de ramener tout de suite la balle, elle resta penchée en avant, à émettre des bruits humides. La chatte comprit facilement qu'elle était en train de lécher tout l'aphrodisiaque qu'il y avait sur la balle. Ça ne faisait pas partie de son plan, mais c'était quand même une évolution amusante. Après quelques secondes, l'ushi revint finalement, la balle entre les dents et le corps en ébullition. La magicienne prit la balle et se mit à sourire.

« Je ne pensais pas que tu irais lécher tout le gel. A la base, la dose prévue était pour nous deux, alors ton corps risque d'être quelque peu… en surchauffe. Mais ne t'en fais pas, ça ne risque rien. »

Blair retourna ouvrir son tiroir et remit du gel autour de la balle avant de la donner à Cassandre.

« Maintenant, c'est à ton tour de me la lancer. »

Dès que la balle décolla, la chatte se jeta dans sa direction et l'attrapa dès qu'elle toucha le sol, bombant son postérieur qui était loin d'être aussi dodu que celui de l'ushi mais bien plus ferme. Elle joua un peu avec la balle, la faisant rouler sur le sol, la secouant un peu, puis lécha tout le gel qui coulait dessus. Le liquide était doux et sucré et lui chauffait agréablement la gorge, elle savourait chaque goutte qui se déposait sur sa langue, les picotements qui envahissaient ses zones intimes… Très vite, elle se sentit en chaleur et retourna voir son invitée, la balle entre les dents.

« Maintenant on va jouer à un autre genre de jeu. »

Blair fit apparaître dans le creux de sa main une citrouille de la taille d'une balle de tennis, faite en plastique, avec un bouton sur le sommet. Quand elle appuya sur le bouton, la citrouille se mit à vibrer, puis elle la tendit à Cassandre.

« Passe cette citrouille sur ton corps… cherche tes points sensibles… découvre à quel point il peut être bon d'écouter ses instincts primaires. »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le samedi 28 janvier 2017, 17:12:34
Bon. Elle n’avait pas sur le coup était très brillante… Il fallait bien l’avouer, après tout, appelons un chat, un chat. Donc, appelons Blair, un chat ! Huhuhuhu… Je suis tellement drôle ! Je suis une future comique ! Comme… Kev Adams ! Doux Jesus. Je devrais avoir honte de moi. Bref, en tout cas, la vachette était extrêmement excitée par ce que lui arrivait. Elle n’av   ait aucune idée de ce qui se passait exactement… Mais bon dieu ! Il devait s’être passé quelques choses, car elle n’avait qu’une envie, qu’on lui fasse du bien. Qu’on fasse quelques choses au niveau de son intimité, ou bien de ses seins...

« Je ne pensais pas que tu irais lécher tout le gel. A la base, la dose prévue était pour nous deux, alors ton corps risque d'être quelque peu… en surchauffe. Mais ne t'en fais pas, ça ne risque rien. »

« B… Bien... »

Cela… Cela était aussi violent ?  Elle n’en savait rien, mais une chose était sûre… Au moins, elle nr risquait rien… Mais tant qu’elle pouvait rassasier cette excitation...

« Maintenant, c'est à ton tour de me la lancer. »

« Bien... »

Evidemment, l’excitation fit que le lancer ne fut pas parfait… Mais bon, ça marchait. C’était bel et bien l’essentiel. Evidemment, très attirée par cette aphrodisiaque, elle en avait encore pris un peu… Que voulez-vous… C’était si bon ! Bref, elle lança la balle… Elle avait hâte que la fameuse Blair revienne, car en attendant… Et bien son corps était toujours en feu, n’ayant qu’une seule envie : qu’on lui donne de quoi éteindre, satisfaire ce fameux feu… Heureusement, quand la fameuse Blair fut de retour, elle proposa à la vachette excitée...

« Maintenant on va jouer à un autre genre de jeu. Passe cette citrouille sur ton corps… cherche tes points sensibles… découvre à quel point il peut être bon d'écouter ses instincts primaires. »

« Oui… Bien... »

Elle attrapa alors l’objet, qui était une sorte de citrouille, encore, on était bien dans la thématique Halloween… Elle remarqua que cette fameuse citrouille n’était pas une citrouille ordinaire… En effet, la fameuse vachette avait déjà vu des citrouilles normales, et elle pouvait confirmer une chose : les citrouiles, en théorie, ça ne tremble pas. Et bien, celle-ci tremblaient, vibrait… Elle ne savait pas trop quoi ni comment le dire, mais quoiqu’il arrive, elle faisait des choses qui étonnait la fameuse vachette. Bref, cette dernière commença alors à faire ce qu’avait proposé la fameuse Blair, c’est à dire, faire passer l’objet sur son corps… Et le résultat fut assez concluant, la vachette appréciant tout particulièrement… Elle déclara :

« Mmh… Ah, c’est si excitant... »

Elle fit passer alors d’abord la citrouille au niveau le plus… Disons logique pour une Ushi… Elle trembla de plaisir quand ses tétons tout durs furent en contact avec la citrouille, projetant même un peu de lait pour tout dire… Mais ce ne fut pas suffisant… Elle continua un petit moment, mais elle ne sentait pas que cela était l’endroit parfait pour cette citrouille… Alors, elle l’approcha d’un autre endroit, endroit qui l’excitait particulièrement, et qui avait eu la chance déjà de se faire bien traité pendant la fameuse partie de jambes en l’air dans la baignoire… C’était son intimité, vous avez bien deviner, c’est malin. Bref, la fameuse vachette commença à la faire passer sur son intimité, et cela lui faisait du bien… Celui lui donnait du plaisir… Et finalement, après un bon moment, où elle se lachait, sans aucune honte, bien qu’elle était regardée :

« MEUH !! »

Finalement, ce qui devait arriver arriva… Dans un puissant gémissement, et contraction de muscle, la vachette laissa la jouissance l’atteindre, et elle tomba à même le sol, haletant… Mais alors qu’elle pensait que cela suffirait, elle sentait encore la chaleur l’atteindre. Elle avait qu’une envie, que cela continue… Elle était comme ça, à terre, ses gros seins encore gorgée de lait… Bref, la vachette était maintenant une proie bien appetissante pour la Neko… Une proie, vraiment ? Vu comment elle s’offrait… On pouvait douter de l’usage du terme « proie ». Bref, on allait bien voir ce qu’allait faire la fameuse Blair… Mais il était logique qu’elle décide d’en profiter… Donc, une seule chose à dire… Wait’n see !
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le dimanche 29 janvier 2017, 17:45:19
Cassandre prit timidement la citrouille entre ses doigts tremblants, l’observa un peu, puis la posa contre sa poitrine. Et là, Blair jubila en voyant sa réaction : ses petites pointes tendues de désir rencontraient un objet vibrant, et le plaisir qui en découlait illumina le visage de l’ushi. Ses seins envoyèrent même un peu de lait.

« Oui, c’est très excitant. Et ça ce n’est que le début. Tu peux faire des choses bien plus délicieuses avec ce jouet. »

Après une ou deux minutes à passer la citrouille sur ses seins, l’ushi descendit instinctivement vers son entrejambe, et la chatte n’arrivait plus à détacher son regard de ce merveilleux spectacle. Son propre corps se mit à chauffer en la regardant prendre son pied, grimpant peu à peu vers l’orgasme, jusqu’à ce qu’elle ne vienne souiller le jouet vibrant de sa mouille en poussant un meuglement de plaisir. La magicienne, assoiffée et en chaleur, alla vers son invitée, qui restait couchée au sol, haletante et visiblement toujours désireuse de sexe.

« Ça, c’était le plaisir. C’est autant une joie qu’un besoin, même si on peut vivre sans. En général, ça se fait avec un homme et une femme, mais… on va se débrouiller entre nous. »

Blair coucha Cassandre sur le dos contre la moquette et se mit à lécher la peau de son cou. Elle avait un goût délicieux, et les autres recoins de son visage l’étaient tout autant. Puis elle s’interrompit pour parler à l’ushi en plongeant son regard dans le sien.

« Ouvre la bouche, et sors ta langue. »

Une fois fait, elle lui offrit ce qui devait sans doute être son premier baiser d’adulte. Elle fourra sa langue dans sa bouche, jouant avec pendant quelques secondes avant de la relâcher pour la laisser reprendre son souffle.

« Je sais que ça fait beaucoup en une fois, mais crois moi… quand j’en aurais fini avec toi, tu me remercieras. »

Blair posa ses mains sur chacun de ses seins et les empoigna pour les masser, méchant le lait qui coulait sur ses doigts, se pourléchant les babines en imaginant tout ce qu’elle allait pouvoir faire à cette demoiselle.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le dimanche 29 janvier 2017, 19:52:53
Sous le regard professionnel de la Neko, la fameuse vachette continuait son travail de la main… On pouvait dire que tout était assez maladroit, mais n’était-ce pas une bonne chose ? Après tout, on pouvait dire que la vachette allait ainsi pouvoir apprendre énormément. Et en apprenant vite, la vachette serait bientôt une experte ! Sous la direction de la Neko, donc… Bref, que du bonheur, que du plaisir, que de la joie. Si c’est pas cool comme situation ? Bref, la fameuse Cassandre, ainsi, vous avez lu les paragraphes précédents dans les posts précédents, arriva finalement à la jouissance, au septième ciel… Et, finalement, épuisée, elle écouta les déclarations de la fameuse personne qui aujourd’hui, enfin, ce soir, lui permettait d’avoir un toit :

« Ça, c’était le plaisir. C’est autant une joie qu’un besoin, même si on peut vivre sans. En général, ça se fait avec un homme et une femme, mais… on va se débrouiller entre nous. »

« Je… Je ferai de mon mieux ! »

D’accord ! Oh… Cela devait être ça qu’ils faisaient, son maître et sa maîtresse ! Mais oui, cela serait tout à fait logique après tout ! Elle ne s’y connaissait pas beaucoup, mais elle pouvait apprendre ! C’était ce qu’elle voulait faire comprendre ! Surtout que quoiqu’il arrive, elle était motivée ! Et donc, elle écouta les déclarations de la Neko :

« Ouvre la bouche, et sors ta langue. »

« Bien... »

Elle ouvrit la bouche… Pour se la faire fermer immédiatement, et reçu un vrai baiser. Bien sur, la vachette ne s’y connaissait pas vraiment, et laissait surtout la Neko contrôler tout dans ce fameux baiser… Ce n’était pas tant un soucis, car la fameuse Cassandre appréciait avoir un rôle passif. Pour tout dire, même, elle n’aimait pas avoir de rôles actifs : Elle était une vachette, et les vachettes se devaient ainsi être soumise et obéissante. Et Cassandre… Acceptait totalement ce rôle ! C’était tellement plus simple ! Alors, oui, vous pourriez me dire, qu’elle était paresseuse, à accepter cela… Et bien, vous auriez raison. Voilà. Que voulez-vous que je dise d’autres ? Bref, la fameuse Neko alors repris la parole, pour déclarer alors à la vachette, une fois que le baiser entre l’Ushi et la chatte fut rompu :

« Je sais que ça fait beaucoup en une fois, mais crois moi… quand j’en aurais fini avec toi, tu me remercieras. »

« Je ferais de mon mieux, Madame ! »

Elle répéta cela, et commença alors à se faire… Bien traitée, disons. La fameuse Neko continuait avec ses mains, de façon toujours aussi efficace et agréable… Cela lui rappelait un peu ce qu’elles avaient fait juste avant de le bain… Après, il fallait bien dire ce qui était quand même important à dire… Le fait de s’occuper de ses seins avec les mains, la fameuse Ushi avaient l’habitude… Mais avec l’aphrodisiaque qui était quand même très puissant, vu la quantité que la fameuse Ushi avait quand même pris… Et bien, ce qui était d’habitude une routine pour la fameuse vachette, était là… extrêmement satisfaisant. Et évidemment, la vachette voulait que ça continue… Mais de l’autre côté, elle voulait faire autres choses… Mais elle ne savait pas quoi faire. Tout ce qui lui restait à faire… Et bien, c’était demander :

« Mmh… C’est bon… Que dois-je faire ? »

Et oui ! Comme dit précédemment, et plusieurs fois… Et bien, la fameuse vachette ne savait pas trop quoi faire… Mais pas d’inquiétude, Vachette… Blair va sans doute te l’expliquer. N’est-ce pas ? C’était quand même très probable.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le mardi 31 janvier 2017, 21:15:19
Blair aimait jouer avec Cassandre comme un chat jouerait avec une souris qu'il aurait attrapé entre ses griffes. La différence ici était que l'ushi n'allait pas être croquée, elle n'allait même pas souffrir, juste connaître un incroyable plaisir. Très vite, elle demanda ce qu'elle devait faire, et la chatte lui répondit en ronronnant.

« Ce que tu dois faire ? Mrraaww... juste rester couchée... et être aussi adorable que tu l'es maintenant. »

Elle aurait un rôle à jouer plus tard, mais pour l'instant elle était juste un petit jouet entre les mains de la demoiselle. Elle pressa et malaxa ses seins, faisant jaillir de petites gouttes de lait en permanence, qu'elle récoltait avec sa langue. Très vite, ses mains ne lui suffirent plus, et elle aspira du lait pendant quelques secondes sur chaque sein, tout en caressant les hanches et le creux des reins de son invitée. Elle se régala de ses couinements de plaisir, de ses tortillements sur place comme pour tenter d'échapper à ce délice, et surtout du fluide doux et sucré qui s'échappait de ses deux énormes mamelles. Quand elle en eut assez de ses seins, elle descendit son visage pour lécher l'écart de peau au milieu de sa poitrine, glissa le long de son ventre, traça des cercles autour de son nombril, puis alla finalement vers la partie la plus sensible de son corps, sa petite fleur dégoulinante, qu'elle lapa à une ou deux reprises tout en la reniflant.

« Hhmm... une si belle chose, ça donne faim. »

Et elle s'attaqua ensuite à cette intimité lisse avec plus de sauvagerie, la dévorant presque. Sa langue passait et repassait le long de sa vulve, titillait son petite bouton de plaisir, lapait la cyprine qui ruisselait sur sa peau, enfonçait même parfois son organe rosé à l'intérieur de cette fente à plaisir. Le plaisir monta, encore et encore, jusqu'à ce que les efforts de la chatte ne parviennent à faire jouir l'ushi, qui lui envoya son jus d'amour en plein visage.

« Sluurp… un régal. »

Blair avait su donner du plaisir à Cassandre, maintenant elle allait inverser les rôles. Elle se mit à califourchon au-dessus de l'ushi, présentant sa fente trempée à son petit visage.

« Lèche moi ma jolie. »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 01 février 2017, 10:56:34
La vachette était donc entre les griffes de la fameuse Neko... Mais franchement, était-ce une mauvaise chose ? Franchement, il y avait bien pire comme situation, cela, je vous l'assure ! La fameuse Blair en tout cas avait bien possession de la vachette, pour le temps de la nuit, et ne comptait visiblement pas la rendre... Chose logique...

« Ce que tu dois faire ? Mrraaww... juste rester couchée... et être aussi adorable que tu l'es maintenant. »

« Bien ! »

.La vachette resta alors bien allongée, s’offrant littéralement à la maîtresse de cérémonie, qui était là pour tout diriger, de ses doigts de... Bah, euh, chat... ? Ouais, ça marche pas trop avec l’expression « chat ». Bref, en tout cas, celle-ci passaient ses mains agiles de nouveau sur tout le corps de la vachette... Il fallait bien dire qu’avec tout l’aphrodisiaque qu’elle avait prit, l’efficacité ‘était sans conteste... La vachette adorait son traitement, un peu de lait coulait même de ses gros seins, qui étaient évidemment pas oubliés par la neko... Cette dernière savait très bien que la partie la plus érogène, la partie qui excitait le plus les Ushi... Et bien, c’était les seins ! Cela, il n’y avait aucun doute ! Bref, ainsi, une fois cela fait, la vachette écouta tranquillement les déclrations de la Neko, qui était descendu jusqu’à son intimité.

« Hhmm... une si belle chose, ça donne faim. »

« Mmh... C'est si bon... »

Elle commença alors à se faire lécher l’intimité... Cela était la première fois qu’on lui faisait cela, et elle pouvait dire, que pour une première fois... Ce n’était pas raté. Loin de là, même ! Elle adorait ce traitement, et ne savait pas quoi faire ni quoi dire, à part gémir de plaisir. Elle voulait que cela continue, et elle voulait qu’on lui fasse cela, plus souvent... C’était si génial ! Bien entendue, ce qui devait arriver arriva alors :

« Aaaah ! Aaah... Aah... »

Cassandre poussa un nouveau jouissement, contractant alors tout son corps, et meuglant de plaisir, projetant alors sa cyprine. Elle était entrain d’haleter et de gémir... C’était si bon. L’aphrodisiaque étiat puissant, et elle doutait fort peu qu’elle était finie maintenant : elle voulait encore plus. Et oui, c’était bien le souvent, quand on commençait à avoir du plaisir. On en devenait vite accrocs, et surtout rapidement, nous n’étions plus satisfait de ce que nous recevions. Et bien, pour la fameuse Ushi, c’était le cas, et elle avait très envie de découvrir de nouvelle choses. Sauf que choses logiques... Ce n’était pas à elle, pour le moment, de recevoir de nouveau du plaisir. Elle en avait déjà eu beaucoup, elle devait apprendre à partager. C’était aussi ça, ce genre de jeu. C’était savoir quand c’était à son tour, et quand ça ne l’était pas. Alors, elle écouta les demandes/ordres de sa fameuse logeuse.

« Lèche moi ma jolie. »

« Bien...! »

Chacun son tour ! Sauf que la position montrait bien qu'elle était le rôle des deux femmes... Alors que quand la fameuse Cassandre avait été prise, elle avait été couchée, et totalement soumise aux décisions de la Neko. Elle aurait put arrêter, et ainsi, rendre frustrée la vachette, cette dernière n'aurait rien put faire pour tenter d'empêcher cela... Vous comprenez ? C'est relativement simple, comme situation. Et maintenant que le rôle « dominant » était effectué par Cassandre... Et bien, quoiqu'il arrive, elle était dominée : Si elle s'arrêtait, par exemple, et bien, Blair pourrait forcer à continuer la vachette... Celle-ci était bloquée. La vachette était bien tranquille, bien coincée, et elle était prête à bien sucer. Donc, la vachette léchait, tranquillement, et appréciait avec un grand amour...

« Mmh... »

Bien sur, le résultat était comme toujours, pour une débutante comme notre fameuse vachette assez... Comment dire... Et bien, maladroit. Elle ne s’y connaissait pas, et franchement, fallait appeler un chat Blair, et bien, elle n’était pas encore très douée. Cependant, derrière le fait qu’elle n’était pas douée... Il y avait la motivation. Et ça, mes amis.... C’est beau. C’est beau la motivation. C’est beau, quand, devant les complications, devant le fait que ce n’est pas facile... Et bien, on tente. On tente quand même. Cela, mes amis, c’est ce qu’il faut faire ! Bref, notre fameuse vachette continuait à lécher, bien prisonnière, et bien capable de faire ce qu’elle pouvait faire. Ainsi, par le temps, arriverait-elle à faire jouir Blair, qui semblait bien plus experte ? Et bien, nous verrons ça.... N’est-ce pas ?
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le samedi 04 février 2017, 18:24:23
Blair n’eut qu’à donner l’ordre pour que Cassandre l’exécute aussitôt. Sa langue passa sur la vulve humide de la chatte, qui poussa un petit couinement de plaisir à son contact.

« Nyaaa. »

Au moins, maintenant, elle avait la confirmation que Cassandre était encore une vierge. Sa langue manquait clairement d’expérience, mais elle faisait de son mieux pour compenser avec sa bonne volonté, et pour l’instant, ça suffisait amplement à la demoiselle, qui savourait sa petite gâterie tout en donnant des conseils à son invitée pour qu’elle s’améliore.

« Hhmm… pas ma du tout… aahh… insiste sur le haut de ma fente… cherche un petit bouton… mmrraaww… c’est là qu’il faut viser… »

Un peu d’investigation et l’ushi trouva le clitoris de la magicienne, qui sursauta en sentant sa langue passer dessus.

« Nyyaa ! Oui, juste là. Mais n’appuie pas trop… fais durer le plaisir… hhhmmm… »

Dans sa tête, Blair reconnut que cette petite apprenait très vite. Après une nuit entière avec elle, elle deviendrait sans doute un bon coup d’une nuit. Son prochain maître lui demandera peut-être plus que son lait… Mais pour l’instant, elle était là pour elle uniquement, et elle allait en profiter un maximum.

« Nyyuu… encore un peu… c’est bien… voilà… »

Le plaisir de Blair ressemblait à des montagnes russes : tantôt très haut, il retombait, puis remontait aussitôt, une conséquence évidente du manque d’expertise de Cassandre. Mais au bout du compte, elle trouva quand même l’orgasme.

« Oh oui ! MMMYYYAAA ! »

La chatte envoya sa cyprine directement sur le visage de l’ushi, puis se leva pour pouvoir la regarder dans les yeux tout en embrassant ses lèvres humides.

« Tu as des choses à apprendre, mais je vais me faire une joie de te les enseigner. Prochaine leçon : le soixante-neuf. »

Blair se coucha sur le corps de Cassandre, son visage au-dessus de son intimité, et laissa son sexe bien en vue pour sa partenaire. Allait-elle réussir à deviner toute seule ce qu’il fallait faire, ou lui faudrait-il quelques explications ?
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le samedi 04 février 2017, 22:06:22
Donc, donc donc… Que se passait-il exactement ? C’était une bonne question, et en effet, les bonnes questions méritent qu’on s’y attarde un petit peu, si vous voulez mon avis… Bref, ainsi, la vachette était entrain de continuer à être soumise, et tranquillement lécher le neko qui était au dessus d’elle… Alors, je vous arrête de suite, elle n’était pas soumise de force, la fameuse vachette était plutôt du genre soumise, tout court. Après, c’était classique chez les Ushi en général, d’être plutôt des soumises. C’était rare que les Ushi soient des dominantes. Cela pouvait arriver, mais en général, les Ushis étaient plutôt des soumises, étant données que… Et bien, ils faut plutôt qu’elle le soit, pour qu’elle puisse être traite sans poser le moindre problème…. Mais bref, concentrons-nous sur les efforts de la vachette, vachette, qui continuait ainsi…

Et finalement, à force d’effort, elle arriva à faire atteindre la fameuse sorcière à la jouissance. Comme dit précédemment, cela avait été quand même lié à des efforts assez forts, joli répétitions de ma part, et finalement, elle avait permit à faire atteindre la fameuse Neko au septième ciel. C’était assez agréable de voir que la vachette s’améliorait peu à peu avec le temps. Qui sait, peut-être qu’à un moment, elle serait parfaitement capable de bien se débrouiller sur ce point ? C’était difficile à savoir, dans ce genre de cas. Bref, en tout cas, la vachette était encore chaude après tout l’aphrodisiaque qu’elle avait ingurgitée, donc, elle était encore particulièrement chaude… Et heureusement, ce n’était pas encore finie : En effet, la fameuse Blair déclara, une fois qu’elle eut repris un peu son souffle.

« Tu as des choses à apprendre, mais je vais me faire une joie de te les enseigner. Prochaine leçon : le soixante-neuf. »

« Bien ! »


Un nouveau jeu ! Cette fois, la position changeait. Contrairement à auparavant, où il y avait une dominée et une dominante, où vous aviez bien vu que dans les deux cas, on avait toujours eu affaire à une Cassandre dominée pour une Blair dominante… Là, cette fois, la nouvelle position qui venait d’entrer en jeu remettait les deux sur un plan d’égalité… C’était quand même mieux ! Enfin, la vachette, elle s’en fichait, étant donné qu’elle n’était pas du tout, mais genre pas du tout soucieuse de ce genre de truc. Bref, ainsi, maintenant qu’elle était dans cette position, elle compris vite l’avantage : Elle pouvait lécher l’intimité de la Neko, celle-ci pouvait faire de même. Bon, il fallait bien dire, la position n’était pas toujours la plus confortable, et la plus efficace pour faire ce qu’elle voulait faire à cause de ses seins… Mais qu’importe, cela marchait quand même ! Donc, elle était prête !

« Mmh… C’est amusant comme jeux… Je comprends pourquoi tu invites des gens chez toi... »

La vachette continuait alors… Elle gémissait de plaisir, alors que la chatte continuait à lui faire du bien… C’était tellement agréable, elle était bien content d’être tombée sur la fameuse Neko. Au moins, c’était un peu… Disons que cela la permettait de se sentir un peu moins malheureuse de ce qui lui était arrivée. Cela lui permettait de se dire qu’au moins, dans son malheur, elle avait eu le chance de rencontrer Blair… Ainsi, c’était l’heure du deuxième tour ! Maintenant, mieux équipée des cours de la fameuse Blair, elle était un peu plus adroite. Cependant, de l’autre côté, elle était extrêmement… Sensible, étant donné qu’elle était entrain de subir les mêmes grâces… Cela rendait le résultat un peu plus maladroit, mais le tout était sans doute plus plaisant qu’avec des professionnels qui connaissaient tout sur tout. On était pas dans un film pornographique, ici, les personnages ne connaissaient pas forcément tout. Oh l’ironie.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le mardi 07 février 2017, 13:56:38
En position de soixante-neuf, Blair put sentir les gros seins de Cassandre appuyer contre son ventre, et de petites gouttes de lait filer contre sa peau. Mais le plus intéressant, ce fut quand même quand la langue de l’ushi vint titiller sa fente intime.

« Nyyaa… oui, comme ça… c’est bien… »

La chatte sentit que son invitée faisait des progrès rapides, mais qu’elle perdait vite son habileté si elle se faisait lécher en même temps qu’elle léchait. Du coup, elle atténua ses coups de langue, suffisamment pour que sa partenaire puisse retrouver ses moyens, mais pas assez pour qu’elle ne prenne pas de plaisir.

« Oouuhh… tu te débrouilles… continue… mmmhhh… »

Le plaisir montait rapidement entre les deux femmes, peut-être plus du côté de Cassandre que de Blair car elle avait une moins bonne résistance à l’excitation, mais en tout cas tout le monde y trouvait son compte. Et à force d’insister, chacune parvint à faire jouir l’autre.

« NNYYUU ! »

Blair envoya des flots de mouille dans la bouche de Cassandre, et récolta les fluides de la fente de sa partenaire, un délicieux breuvage qu’elle avala goulûment. Une fois le choc de l’orgasme passé, elle sut exactement quelle leçon elle allait donner à son élève.

« Je suis contente que tu aimes mes jeux, parce que j’en ai un autre à te proposer. »

Elle fit réapparaître sa citrouille vibrante et la donna à son invitée avant de lui présenter son intimité.

« Il faut que tu soies capable de donner du plaisir tout en en recevant, alors je veux que tu me lèches tout en collant cette citrouille contre ta vulve. Si tu réussis à me faire jouir en premier, alors ce sera bon. »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le mardi 07 février 2017, 22:38:46
Les deux terranides, enfin, la terranide et l'ancienne chatte devenue humaine, étaient ainsi toutes les deux unies dans ce genre jeux qu'elles avaient commencé tout les deux. On pouvait dire qu Cassandre allait découvrir de nombreuses choses, au cours de ses merveilleuses sessions de jeux, et qu'elle devait profiter, sérieusement, de cette neko. Car après tout, si c'était ça le prix à payer pour sa nuit, ça, et être traite... Franchement cela valait le coup !

« Oouuhh… tu te débrouilles… continue… mmmhhh… »

Elle était contente du compliment. En même temps, là, c'était relativement logique... En général, on appréciait les compliments, n'est-ce pas ? Bref, elle était très contente d'apprendre qu'elle s'améliorait. Qui sait, peut-être qu'elle serait une pro ! En tout cas, tout cela passait très vite, car en vrai, elle était surtout subjugué par le plaisir, l'immense plaisir qu'elle pouvait recevoir de la part de la Neko... Elle espérait vraiment qu'elle était ne serait-ce qu'aussi heureuse, qu'elle... Bref, en tout cas, elle continua, et atteint de nouveau la jouissance... L'aphrodisiaque était diablement efficace, elle avouait... Heureusement, peu à peu, il commençait à s'éteindre... Mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ressente une montée en flèche... Cette aphrodisiaque était traite, et n'hésitait pas à lui faire croire que cela se calmait, pour revenir encore plus fort.

« Je suis contente que tu aimes mes jeux, parce que j’en ai un autre à te proposer. »

« Oh chouette !!! »

Elle avait très envie de tenter ce nouveau jeu... Elle espérait que cela allait être aussi amusant... Et plaisant que les précédents ! Pour le moment, elle était très contente des différents jeux. Ils étaient amusant, ils étaient plaisant... Et puis, cela lui apprenait plein de choses ! Elle était sur qu'elle allait pouvoir être une future super esclave envers toutes les femmes, étant donné qu'elle savait plein de choses pour satisfaire ses dernières.

« Il faut que tu soies capable de donner du plaisir tout en en recevant, alors je veux que tu me lèches tout en collant cette citrouille contre ta vulve. Si tu réussis à me faire jouir en premier, alors ce sera bon. »

« Bien ! »

Et bien que les HUNGER GAMES commençent ! Bah, oui, car elle allait brouter le minou, et satisfaire sa fin sexuel avec le jouet... Quoi ? C'était nul ? Bon, d'accord, j'ai compris. J'ai honte. Bref, en tout cas, la vachette ainsi installa entre ses cuisses la citrouille, et la bloqua à l'aise de ses deux cuisses charnues. Celle-ci, alors, bien installée, pouvait vibrer à loisir, faisant meugler de bonheur la vache... C'était mal partie pour elle : Elle n'avait même pas commencer à lui donner du plaisir, qu'elle était entrain déjà de sombrer dans le plaisir. Finalement, elle arriva à coller sa tête entre les cuisses de la neko, et commença à lui offrir

« Mmh... C'est bon... Je... »

Elle commença alors à lécher... Mais là, on pouvait quand même sentir une régression... En même temps, ce n'était pas aisée de réussir à se concentrer pour bien faire... Surtout... Quand... Quand...

« Aaah ! »

Et un de plus ! Cela commençait à aller vite... Evidemment, vous devinez que la part du jeu, la poissibilité de victoire... Et bien, pour la vachette, il fallait espérait recommencer une prochaine fois, car là, et bien... Cela était un échec ! Pas de bol ! Try again ! Bref, la vachette, encore trop sensible et inexpérimentée, n'avait eu aucune chance à ce petit jeu. Heureusement, elle était une bonne amante, et n'arrêta pas pour autant, bien qu'elle avait du mal à bien tenir, et qu'elle avait envie de s'écrouler sur le sol pour haleter... Non, elle continua, jusqu'à offrir à son tour à la Neko, le plaisir d'un nouvel orgasme. Ce ne fut qu'une fois que cet exploit

« Je... Je n'ai pas réussie... Je vais être punie je suppose ? »

Elle souriait : Elle supposait maintenant un gage... Qu'allait faire la Neko ? Avait-elle ne serait-ce que prévu un gage ? Tant de question qui restait en suspend... Mais sans doute que les réponses allaient être très intéressantes.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le jeudi 09 février 2017, 21:38:48
Même Blair pensait que son élève avait peu de chances de réussir ce test, car il nécessitait une endurance qu'elle était encore loin d'avoir. Mais au moins, cela l'aiderait à améliorer sa résistance et sa capacité de concentration, sans oublier le plaisir qu'elle allait recevoir de cette petite citrouille entre ses jambes. La chatte ne fut pas en reste non plus, car Cassandre s'appliqua à la lécher du mieux possible.

« Hhhmm... nyyaann... oh oui... j'aime quand tu me lèches... »

Hélas, la vachette se laissait submerger par ses sensations, provoquant des amoindrissements dans sa technique de léchage, jusqu'à ce qu'elle ne déliasse complètement l'intimité de la magicienne pour se laisser aller à son propre plaisir. Peu surprise de ce résultat, Blair pensait se contenter de passer à un autre jeu, mais Cassandre la surprit en revenant la lécher malgré le fait que sa cyprine venait d'exploser entre ses cuisses, un effort qu'elle ne manqua pas de noter, et dans lequel l'ushi persista jusqu'à la conduire au nirvana.

« NYYYUUUNNN ! »

Blair envoya son jus d'amour dans la bouche de Cassandre, qui allait pouvoir s'en régaler. Et alors que la neko allait prendre la parole, son invitée vint naturellement lui proposer une idée pour continuer, qui ne manqua pas de la faire sourire.

« Eh bien... je n'avais pas prévu de te punir, en tout cas pas maintenant... mais je ne vais pas me priver puisque tu proposes. »

D'une secousse de main, elle amena par télépathie une cravache cachée sur son lit avec la ferme intention de s'occuper de cet aguicheur petit cul qui remuait devant elle.

« On va voir si tu peux supporter ça, et ensuite on avisera. »

Blair plaça Cassandre pour avoir ses fesses bien en vue, puis caressa ces deux bosses de chair tendre et rebondie avec le bout de son instrument, pour finalement l'abattre d'un seul coup.

« Surtout dis moi si ça te fait trop mal... petite obsédée. »

Avec la chatte, les punitions physiques allaient souvent de pair avec les insultes, même si elle restait assez modérée pour le moment. Le but était d'abord de voir à quel point elle aimait être fessée et insultée, et jusqu'où elle pouvait aller avant d'avoir vraiment mal.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 10 février 2017, 11:36:35
Heureusement, elle avait quand même réussie à faire jouir la fameuse Blair. Cela n’avait pas été si facile que ça. Même si l’aphrodisiaque aidait beaucoup à faire jouir les deux femmes extrêmement rapidement, et bien... Blair avait quand même bien plus d’expérience que la fameuse Ushi, donc, elle jouissait avec plus de difficulté, que la vachette qui au contraire, était extrêmement sensible, et jouissait extrêmement facilement, et ça fait deux fois extrêmement, c’est extrêmement répétitif. Bref, donc, la vachette était un peu épuisée, mais elle s’offrait quand même à Blair. Après tout, c’était elle qui avait proposée la punition, comme le fit très bien remarquer Blair, à propos de cette fameuse proposition.

« Eh bien... je n'avais pas prévu de te punir, en tout cas pas maintenant... mais je ne vais pas me priver puisque tu proposes. »

« Je suis prête ! »

Elle montra bien ses fesses... Et écouta alors les déclarations de Blair :

« On va voir si tu peux supporter ça, et ensuite on avisera. »

Elle serra les dents... Elle doutait fort que la fameuse Blair soit méchante, mais d’un seule coup, elle commençait à un tout petit peu... Comment dire... Regretter son choix. Ne pouvait-elle pas revenir en arrière et finakement, continuer à jouer tranquillement ? Et puis, elle avait pas tant perdu... Et ouais, quand on était sur le point d’avoir la punition, on pouvait dire que la fameuse Ushi perdait un peu de son assurance... Mais cela était relativement mignon non ? De toute façon, c’était trop tard... Et ainsi, une bonne fessée commença à frapper son dodue postérieur.

« Surtout dis moi si ça te fait trop mal... petite obsédée. »

« Meuh ! Ca fait mal ! »

Enfaite, cela ne faisait pas très très mal, mais la fameuse Ushi savait très bien qu’il fallait jouer le jeu, car et bien... Et bien c’était le jeu ! Donc, si elle voulait bine jouer le jeu, elle devait jouer le jeu. Vous comprenez ? Bre,f ainsi, elle disait qu’elle souffrait le martyr, tout en présentant d’autant plus son postérieur, histoire que la fameruse Blair puisse continuer à lui frapper les fesses, comme ça, jusqu’à qu’elle s’ennuie, et décide de faire autres choses... Mais visiblement, c’était mal partie sur ce point... Etant donné que les frappes continuaient de s’offrir le magnifique postérieur de l’Ushi, continuant de la faire couiner d’un mélange de plaisir et de douleur... Dans cette situation, la fameuse Ushi déclara, alors, extrêmement satisfaire, et extrêmement contente...

« Je suis une très vilaine Ushi... »

Oui ! Il fallait jouer le jeu... Et dans le jeu, il y avait le fait qu’elle était une très vilaine Ushi... En vrai, elle ne se considérait pas comme telle.... Elle considérait même qu’elle était une adorable Ushi ! Sauf que pour le jeu, elle se devait d’être une vilaine Ushi qui avait fait un échec... Elle n’avait pas joui en première, donc, elle se faisait punir... Bah oui ! C’était ça un gage. Et elle était contente de recevoir le gage... Cela montrait qu’elle avait très bien compris le jeu ! Bref, elle compléta alors sa phrase :

« Et les vilaines Ushi, elles sont punies... »

Oh oui ! Bel et bien punie... Finalement, elle se disait qu’elle avait eu tord à avoir peur... Avoir une bonne fessée, elle appréciait cela ! Faut dire, c’était rigolo, et le fait qu’elle avait des fesses rebondis, faisait qu’elle n’avait pas non plus trop mal... La fameuse Blair aussi, faisant visiblement attention à ne pas chercher à faire souffrir la vachette, voulant surtout visiblement s’amuser avec cette petite vachette qui était visiblement, de plus en plus perverse... la vilaine fille ! De l’autre côté, c’était compréhensible. Cassandre appréciait de plus en plus qu’on s’occupe d’elle... Et on s’était jamais occupé d’elle... De cette façon aussi... Amusante disons ! Voyons voir ce que prévoyait alors la fameuse Blair... Sans doute d’autres jeux encore plus rigolo ! Bref, la vachette était entrain d’attendre...
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le samedi 11 février 2017, 17:28:36
A la surprise de Blair, Cassandre jouait étonnamment bien le rôle de la soumise masochiste qui faisait semblant d'être désolée pour mieux se faire punir. Elle disait qu'elle avait mal, mais remuait toujours plus ses fesses pour donner envie à sa maîtresse de continuer à la fesser, et cette dernière n'allait certainement pas se priver.

« Oh oui, c'est bien. Couine, crie pour ta maîtresse, petite traînée en chaleur. »

Même si elle n'était pas forcément fan de SM, la chatte n'allait pas dire non à un tel plaisir, surtout si c'était son élève en formation qui le lui demandait avec tant d'insistance.

« En effet. Tu es une vilaine ushi et tu dois être punie. Et les fessées ne sont pas suffisantes pour toi, il en faut plus. Heureusement, je crois que je sais comment faire. »

Blair reprit sa fameuse citrouille vibromasseur, et l'amena jusqu'à la fente trempée de Cassandre, mais cette fois, au lieu de juste frotter sa vulve avec ce jouet, elle le poussa lentement dans son intimité, la faisant presque crier de plaisir.

« Oh là là... tu es tellement humide, ça rentre tout seul. »

La citrouille n'était pas très grosse, et elle put la faire passer en entier dans la chatte de la demoiselle avant de reprendre la cravache.

« Alors, tu aimes ça ou pas ? »

C'était une question purement rhétorique, la flaque de mouille qui commençait à se former à ses pieds révélait bien son sentiment sur la situation. Du coup, elle continua à punir son superbe cul rebondi à grands coups de cravache, se régalant de ses cris sauvages de terranide en chaleur. Jusqu'où allait-elle pouvoir tenir à ce rythme-là avant qu'un autre orgasme ne la terrasse ?
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le samedi 11 février 2017, 21:05:41
Se faire punir… Disons qu’elle avait déjà été punie, dans sa vie d’esclave, d’Ushi qui se faisait traire. Parfois quand elle donnait pas assez de lait, parfois quand elle était endormie alors qu’elle devait se concentrer… La fameuse Cassandre savait donc ce qu’était une punition… Mais là, ce n’était pas pareil, et elle en avait bien conscience. C’était un nouveau jeu, parmi tant d’autres… Bref, elle appréciai beaucoup…

« Oh oui, c'est bien. Couine, crie pour ta maîtresse, petite traînée en chaleur. »

Vos désirs sont des ordres ! Il faut dire, ce n’était pas dur : là, elle devait juste montrer son fessier…  Plus les coups pleuvaient, plus les fesses devenaient d’une belle couleur cerise… Et plus la vachette laissait pousser des meuhs de plaisirs, des petits gémissements, des petits couinements… Elle donnait tout ce qu’elle pouvait donner comme cri de plaisir/gémissement heureux… Une vraie accroc au sexe, était-elle entrain de devenir ? Très certainement ! Mais elle n’était pas contre… Franchement, elle avait très hâte de voir quelle nouvelle sorte de servante elle allait pouvoir devenir, maintenant qu’elle connaissait tout cela… Oh, c’était certains qu’elle allait trouver un maître qui allait apprécier tout cela. n’est-ce pas ? Bref en tout cas, la punition n’était pas fini, loin de là : la fameuse Blair avait d’autres choses à proposer, pour bien punir...

« En effet. Tu es une vilaine ushi et tu dois être punie. Et les fessées ne sont pas suffisantes pour toi, il en faut plus. Heureusement, je crois que je sais comment faire. »

« Oh… ? »

Elle était totalement d’accord : mais que voulait-elle dire exactement par le fait que les fessées n’étaient pas suffisante pour elle ? C’était une bonne question, il fallait bien le dire ! Alors que la vachette continuait à se prendre des coups de cravaches au niveau des fesses… Et bien… Et bien, la fameuse Neko décida qu’il était temps de tenter… Disons, autre choses. Quoi donc ? Et bien, la fameuse neko attrapa alors la fameuse citrouille vibrante, et l’inséra dans l’intérieur de la chatte de l’Ushi. Celle-ci était tellement humide, que le fameux jouet sexuel à la forme de légume n’eut aucun mal à s’insérer à l’intérieur. Cette facilité fut alors remarquée par la fameuse Neko, qui déclara :

« Oh là là... tu es tellement humide, ça rentre tout seul. Alors, tu aimes ça ou pas ? »

« C’est… C’est tellement intense... »

En effet ! Elle n’avait jamais connu autant de plaisir d’un seul coup, et c’était… Véritablement beaucoup, beaucoup pour elle ! Elle avait du mal à penser qu’encore, avant aujourd’hui, elle avait été une petite vachette dont la vie se contentait d’être traite, et de manger… Et le pire, c’est qu’elle avait été persuadée que c’était ça, et uniquement ça le bonheur. Que le bonheur, c’était rien d’autres que ce merveilleux plaisirs, que ce merveilleux traitement, où tu pouvais manger, et être traite en continue… Mais là, elle pouvait ainsi découvrir une nouvelle façon de découvrir la joie, le bonheur… Une joie et un bonheur intense, comme le prouvait :

« Je… Aaaah ! »

Et oui… Son vagin, qui était en proie aux nombreuses vibrations qui torturaient avec amour son intérieur… Finalement, tout ce plaisir qui s’accumulait… Tout cela permit alors à la vachette d’atteindre un puissant orgasme, peut-être le plus puissant qu’elle avait put avoir pendant cette soirée, mettant à terre la fameuse vachette.

« Cela… Fait… Tant de bien... »

Elle était avachie par terre, présentant encore son cul, mais de manière moins… Moins provoquante, plus entièrement crevée. Il faut dire que cela avait été véritablement excellent. Cela avait été une découverte, certes très fatigante, mais véritablement exceptionnel… Alors qu’elle était avachie sur le ventre, les fesses en l’air ce qui pressait ses seins qui donnaient leur lait, la vachette gémissait encore… Maintenant, la question que tout le monde pouvait se poser… Qu’allait-il se passer ? Elle était bien épuisée, mais elle pouvait sans doute faire encore quelques sauteries. Après tout, elle était quand même une Ushi résistante. D’ailleurs, les Ushis étaient même connus pour être particulièrement bonne pour résister à de nombreuses sessions de sexes, justement. Alors qu’allait faire Blair ? Allait-elle continuer ? Après tout, la vachette s’offrait toujours, puis il ne fallait pas oublier à la mettre à la traite, pour le reste de la nuit… Tant de choses.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le dimanche 12 février 2017, 23:09:22
Blair offrait à Cassandre une séance de sexe très intense, avec des stimulus venant de partout en même temps, et il ne fallut pas longtemps pour que tout ça ait raison de la résistance de l'ushi, qui se libéra dans un puissant orgasme. Elle poussa un long meuglement, puis tomba à terre, fatiguée mais heureuse. La neko posa sa cravache et sortit la citrouille de sa vulve pour lui laisser le temps de reprendre son souffle.

« Du calme ma chérie... respire... voilà, c'est bien. »

Apprendre à récupérer ses forces entre deux orgasmes était aussi une leçon importante pour qu'elle développe son endurance. La chatte lui expliqua comment retrouver de l'énergie en contrôlant son souffle, la position de ses muscles et d'autres choses du même genre. Une fois l'ushi de nouveau debout, la magicienne lui proposa un nouveau jeu.

« Je m'exerce à la magie rose en ce moment. Tu veux bien que je teste un sort sur toi ? Je te rassure, c'est sans danger, mais je ne suis pas sûre de ce qui va arriver à ton corps. »

Puisqu'il n'y avait pas de danger, elle n'hésita pas et envoya son sort sur Cassandre. Elle s'attendait à voir ses seins grossir, que son toucher devienne plus sensible, ou que son esprit se vide pour ne laisser de place qu'à la luxure, mais au lieu de ça... Blair vit un sexe masculin sortir de la féminité de l'ushi. Une queue raide, droite et veineuse, couverte de mouille.

« Oups ! Pardon, je n'avais pas prévu ça. Je vais te l'enlever tout de suite. »

Mais alors, elle vit le visage empli de désir de sa partenaire, et se demanda si c'était vraiment ce qu'il fallait faire.

« A moins que... tu n'aies envie de jouer avec ce nouveau jouet ? »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le dimanche 12 février 2017, 23:26:36
Pour une première fois… C’était une sacrée première fois ! Pour cela, il y avait une chose qui était sûre : elle avait vraiment eu beaucoup. Peut-être trop ? Boah, elle allait s’habituer, sans aucun doute. Après tout, les Ushi étaient connus pour une grande résistance physique. C’était dans le mental que cela pêchait bien souvent : si les Ushis resistaient très bien aux violences physiques, à l’épuisement physique… Pour tout ce qui était mental et moral, cela ne se passait pas très bien. La preuve, le fait qu’une fois libre, Cassandre avait été totalement perdue et ne souhaite qu’une seule et unique chose : recommencer exactement la même vie.

« Du calme ma chérie... respire... voilà, c'est bien. »

Plus facile à dire qu’à faire ! Mais heureusement, Blair en bonne experte, arriva parfaitement à faire reprendre son souffle à la vachette…

« Je m'exerce à la magie rose en ce moment. Tu veux bien que je teste un sort sur toi ? Je te rassure, c'est sans danger, mais je ne suis pas sûre de ce qui va arriver à ton corps. »

« Euh, je sais pas, je... »

Euh… La magie, elle avait découvert que cela pouvait être chouette, mais… Mais disons qu’il y avait une grande différence entre la magie qu’elle pouvait voir utiliser sur des objets… Et un truc utiliser sur son corps. Comment pouvait-elle affirmer que c’était « sans danger », quand elle ne savait pas ce que cela allait pouvoir faire sur son corps !? Meuh ! Meuh ! Non, elle ne voulait pas, mais visiblement, ses demandes n’eurent aucunement le temps d’arriver : en effet, la fameuse Blair était… Entrain de préparer sa magie ! Qu’allait-il se passer ? Surprise surprise ! Vivement qu’on voit ce qui se passe, n’est-ce pas ? Et cela arriva :

« Oups ! Pardon, je n'avais pas prévu ça. Je vais te l'enlever tout de suite. A moins que... tu n'aies envie de jouer avec ce nouveau jouet ? »

« Je… QU’EST CE QUE ?! Meuh ! »

Au début, elle ne remarqua pas ce qui s’était passé. Quand elle le remarqua, ce ne fut nullement un visage d’envie qui apparu, mais de la surprise ! De la grosse surprise. En effet, elle connaissait bien son corps, et elle avait souvent eu l’habitude qu’on s’occupe d’elle, qu’on la manipule, etc. Dans un premier temps, elle ne sut pas ce qui s’était passé… Mais très vite, elle découvrit : et là, arrive ce que je disais en introduction (vous avez vu comment je suis trop intelligente, que je prépare tout en avance ?) Et bien… Si la vachette était prête à résister à des modifications physiques, mentalement, elle ne l’était pas, et voyant qu’un pénis venait d’apparaître, littéralement, au niveau de son entrejambe, elle déclara confuse :

« Retirez-ça ! Pourquoi j’ai ça ? »

Les Ushis n’avaient pas de pénis ! Enfin, elle croyait. Cassandre était une Harmington. Et les Harmingtons, les Ushi venant de cet élevage, était très fière de leur corps, qui étaient préparés pour être des supers Ushi… Un rajout, que cela soit un bras, un œil, ou un pénis… Non, ce n’était pas ça ! Alors, elle aurait put légèrement grossir, elle ou ses seins, cela n’aurait pas changer pour elle : pourquoi cela ? Et bien, car elle n’aurait sans doute pas remarquer la différence. Mais cela, cela c’était une différence bien présente : cela se voyait directement. Bref, sans laisser le temps à la fameuse Blair de dire quoique ce soit, Cassandre continua :

« Meuh… Je suis désolée… J’ai du vraiment être très très très vilaine pour que vous me punissiez comme ça... »

Cassandre baissait les oreilles, son phallus encore entre les cuisses. Comme toujours, dans sa mauvaise habitude de tout ramener à elle-même, l’Ushi croyait que si Blair avait fait cela, c’était fait de manière consciente et réfléchie -alors qu’elle avait bien montré que cela était un accident mais passons-. De l’autre côté, Cassandre ne connaissant rien à la magie, donc, elle supposait que les mages pouvaient toujours tout contrôler. Bref, l’Ushi était bien confuse de la situation. Elle espérait que Blair allait vite la retirer, cette excroissance : après tout, elle était une Ushi et après, elle allait devoir être vendue. Elle n’aimait pas l’idée d’être véritablement différente par rapport à ce qu’elle était… Mais peut-être qu’elle avait été vraiment trop vilaine cette fois ? Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle avait fait, mais elle supposait que cela était sans doute lié à une très grosse bêtise cette fois… Elle n’aurait pas du être épuisée, c’est ça ?
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le lundi 13 février 2017, 15:44:53
Sachant que rien de ce qu'elle pourrait provoquer n'était irréversible, Blair utilisa le corps de Cassandre comme test pour ses sorts roses sans vraiment lui demander son avis. Et quand elle vit le résultat, cette virilité gonflée entre les cuisses de l'ushi, elle crut que leurs rapports allaient entrer dans une nouvelle dimension… mais au contraire, elle lui demanda de retirer ça tout de suite, en se demandant ce qu'elle avait pu faire de vilain pour être punie de la sorte.

« Non non, ce n'est pas de ta faute. Je voulais juste pimenter un peu plus notre séance de sexe, mais si ça ne te plaît pas, alors j'arrête. »

Le seul sort de magie rose que Blair maîtrisait parfaitement était celui qui permettait d'annuler tous les autres. Du coup elle put enlever cette protubérance sans difficulté.

« Dommage, je suis sûre qu'on aurait pu bien rigoler avec ça. Mais bon, si tu n'es pas prête, on n'y peut rien. Surtout dis toi bien que tu n'as rien fait de mal, tu as le droit d'avoir tes propres désirs et envies, et de dire non à certaines choses. »

Un peu morose de ne pas avoir pu profiter du nouveau jouet de sa partenaire, la chatte se transforma pour prendre sa forme animale et courut s'agripper aux mamelles de l'ushi.

« Je vais te prendre un peu de lait le temps de réfléchir à la suite. »

Tandis qu'elle pompait le lait du corps de la vachette pour remplir son petite ventre de chat, elle s'interrogea sur ce qu'elle allait pouvoir faire ensuite. Après les rapports conventionnels et les jouets pour travailler son endurance, elle avait pensé user de la magie rose pour innover mais ça n'avait pas exactement eu le résultat escompté. Du coup, que restait-il ? La punir encore ? Modifier son propre corps pour jouer avec elle ? Plutôt que de se torturer les méninges, elle préféra aller au plus simple.

Une fois qu'elle eut le bidon rempli de lait, Blair se leva du corps de Cassandre et reprit sa forme humaine.

« Il y a des choses que tu as envie de faire ? »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le lundi 13 février 2017, 22:11:24
Chez de nombreux personnages, dont les miens, l’idée d’avoir un phallus les amuseraient beaucoup. Quel dommage que c’était Cassandre ! La vachette avait peur des nouveautés, et préférait sa petite routine, son petit train-train. Mais comment lui faire découvrir quelques choses de nouveau ? Et bien, c’était bien malheureux, mais il fallait la forcer. Peut-être que si Blair l’avait forcé à garder ce fameux Pénis, pour une petite partie de jambe en l’air, la fameuse Vachette aurait adoré ? Mais cela n’aurait pas été la forcer à faire cela, alors qu’elle ne voulait pas, visiblement, d’abord ? C’était un sujet extrêmement complexe... Peut-on la faire faire cela ? C’était un débat qui n’avait pas de réponses... Ainsi, Blair décida :

« Non non, ce n'est pas de ta faute. Je voulais juste pimenter un peu plus notre séance de sexe, mais si ça ne te plaît pas, alors j'arrête. »

« Meuh... »


Elle était une vilaine, très vilaine vachette. Que dirait son éducateur, en voyant cela ? Elle... Elle refusant un ordre ? Pire, même, un cadeau ! Elle se serait fait battre pour la peine... Elle avait eu rarement des véritables battages dans les règles de l’art... Mais là, elle savait très bien qu’elle l’aurait mérité dans ce genre de cas... Cependant, deux choses... Premièrement, Blair n’était pas une de ses maîtresses... Mais cela, cela n’avait que très peu d’importance ! Après tout, a peu près n’importe personne... Pourrait lui faire cela ! C’était bien souvent comme ça avec les Ushi. Mais deuxièmement : Blair était une personne douce et gentille. Ce n’était pas une méchante personne, comme l’illustra parfaitement ce qu’elle déclarait, juste après.

« Dommage, je suis sûre qu'on aurait pu bien rigoler avec ça. Mais bon, si tu n'es pas prête, on n'y peut rien. Surtout dis toi bien que tu n'as rien fait de mal, tu as le droit d'avoir tes propres désirs et envies, et de dire non à certaines choses. »

« Mais, d’habitude, une Ushi dit jamais non... ? »

Elle déclara cela, avec un grand fatalisme. On sentait qu’elle considérait que c’était la seule possibilité, et qu’elle regrettait vraiment de ce qu’elle avait fait... Sans aucun doute, qu’elle aurait eu des problèmes... Heureusement, Blair ne lui en voulait pas !

« Je vais te prendre un peu de lait le temps de réfléchir à la suite. »

« Bien ! »


Elle se transforma alors un chat... OH MON DIEU ! C’était.. C’était... TROP ADORABLE MIGNON !!! Elle caressa et s’occupa avec grand amour du chat, alors que la chatte était entrain de s’occuper avec grand amour le gros seins de l’Ushi. Elle était bien contente... Mon dieu, elle adorait les chats, c’était trop mignon. Il faut dire a peu près... N’importe quoi de mignon... Et bien, la vachette tombe sous le charme, et veux absolument s’en occuper. C’était comme ça qu’elle marchait, et elle avait toujours marché comme ça. Donc, cela, en plus de la traite, permettait à l’ushi d’oublier toutes ses idées moroses. Elle était tellement heureuse d’avoir ce petit chat qui s’occupait de ses seins... Mais toute les bonnes choses avaient une fin, et un chat ayant bien moins... Disons de capacité à boire qu’une humaine, elle retourna rapidement sous sa forme humaine, et déclara :

« Il y a des choses que tu as envie de faire ? »

« Heu... C’est compliqué... Je... »

Voilà le plus gros défauts des Ushis... Elles n’avaient que très rarements des idées par elles-même. Elles étaient conditionnés, et elles avaient du mal à trouver des idées, des propositions par elles-même. Le but étant qu’elle accepte tout ce qu’on leur proposerait, pour qu’ainsi... Et bien, elles pouvaient faire leur travail, et n’embêter personne. C’était pas parfait ? Bref, en tout cas, la fameuse Ushi était entrain de réfléchir... Vite, vite vite... Elle devait trouver une idée, et de préférence... Et bien, une bonne. Sinon, et bien, cela serait pas cool ! Donc, elle proposa :

« Je peux donner du lait ! »

Et voilà ! Qu’est-ce que je disais ? Je connais bien mes personnages, hein ? Faut dire, je suis celle qui les a écrit... Bref, elle proposait cela, car si elle devait proposer quelque chose, elle proposait toujours son lait ! Après tout, c’était la seule chose que les Ushi savaient bien faire... Elle espérait que la fameuse Blair allait apprécié, mais... Oh, elle était bête ! Tout d’un coup, elle baissa les oreilles devant son idiotie... Elle venait justement de prendre beaucoup de lait... C’était débile de penser qu’elle en voudrait encore... Elle avait pas été très brillante, mais pour une fois, amélioration... Elle s’en était rendue compte ! Elle s’améliorait.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le mardi 14 février 2017, 17:41:33
La première chose que suggéra Cassandre quand Blair lui demanda ce qu'elle voulait faire fut de parler de son lait, qu'elle pouvait encore faire couler pendant un bon moment. Mais puisque la chatte venait juste de se servir, elle n'allait pas y retourner tout de suite. Elle en revint alors à son idée précédente.

« Je crois que je sais comment on va pouvoir jouer. »

Plutôt que de lancer un sort sur l'ushi, la magicienne usa de ses pouvoirs sur son propre corps. Elle n'avait jamais trop osé le faire, de peur que les effets du sort l'empêchent ensuite de pouvoir utiliser un contre-sort, mais puisqu'elle savait ce qui allait arriver, elle pouvait se le permettre. Une verge émergea de son intimité, et le plaisir ressenti la fit longuement miauler. Puis elle plongea son regard dans celui de sa partenaire, tandis que son sexe tressautait entre ses jambes.

« Tu seras peut-être amenée... à servir un maître masculin. Tu dois aussi apprendre... comment satisfaire les hommes. »

Blair approcha de Cassandre, prit sa tête entre ses mains et guida son beau visage jusqu'à sa trique gonflée de désir.

« Les hommes aiment quand... ils se font sucer la bite. Vas y... montre moi comment tu fais. »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 15 février 2017, 08:49:37
Cassandre avait bien remarquée qu’elle avait trouver une idée, mais une mauvaise... Donc, elle se serait attendue à une remarque... Mais non. Que Blair était gentille ! Elle avait du mal à croire qu’elle avait vraiment voulu quelques choses pour qu’elle puisse rester loger ici... Sérieusement, elle avait presque l’impression... Qu’elle n’aurait rien eu à proposer en échange, Blair aurait quand même accepter de l’aider ! Pour montrer à quel point la fameuse Blair était si gentille ! Elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur elle... Déjà, car beaucoup de personnes auraient tenter de la bouffer... Franchement, donc, elle avait eu de la chance, cela ne faisait pas le moindre de doute ! Donc, elle écouta les déclarations de la fameuse chatte :

« Je crois que je sais comment on va pouvoir jouer. »

« Meuh ? »


Oh, la fameuse Blair avait une idée ? Elle se demandait... Et soudainement, la fameuse Blair utilisa sa propre magie sur elle. Cassandre « reconnu » le sort, je met bien entre guillemet, car dans les faits, c’était plus qu’elle supposait, et vit le fameux pénis réapparaître, mais cette fois, pas entre les mêmes cuisses. C’était plus rassurant quand ce n’était pas sur elle. Alors, la fameuse Blair déclara à Cassnadre :

« Tu seras peut-être amenée... à servir un maître masculin. Tu dois aussi apprendre... comment satisfaire les hommes. »

« Euh... En leur donnant du lait ? »

Mais bordel, arrête avec ton lait, on a compris ! Notre chère Cassandre était incorrigible ! On pouvait voir qu’elle avait été bien éduquée... Mais là, elle devait savoir, et c’était peut-être sans aucune hésitation, son plus gros travail à faire... C’était savoir oublier tout ce qu’elle avait appris. Un peu comme quand on arrive en Master, et que notre professeur nous explique très clairement : « Il faut que vous oubliez que tout ce que vous avez appris auparavant . » Au début, il faut bien dire, cela vous surprend. Et bien, pour Cassandre, c’était littéralement... Incroyable. Dans le sens qu’elle ne pourrait le croire.

« Les hommes aiment quand... ils se font sucer la bite. Vas y... montre moi comment tu fais. »

« Ooh ! D’accord, je vais tenter... »

Elle s’approcha, et prit une grande inspiration. Il était temps d’être Cassandre, la fameuse Cassandre, la bonne vachette, qui voulait être la meilleure servante possible ! Après tout, elle se devait d’être une bonne servante, et là, elle était très heureuse que la fameuse Blair pouvait lui apprendre quelques choses. Si elle avait peur des changements, il y avait une chose qui était plus fort que cette peur : l’envie d’être une bonne servante, une bonne domestique ! Elle se devait d’être la plus efficace possible... Et elle savait qu’une bonne servante, comme disait son éducateur, c’était celle qui faisait TOUT pour satisfaire son maître. Donc, si pour satisfaire, il fallait sucer, elle allait tenter. Ainsi, elle le prit en bouche, et commença... D’abord très timidement, et déclarant, un peu timidement :

« Mmh... C’est bon ? »

Elle posait la question, car elle n’avait aucune idée... C’était sa première fois après tout... Alors elle continua... Alors, un peu de description. Pour le moment, n’étant pas une experte, loin de là, même la fameuse vachette suçait doucement, lentement mais surement. Un peu comme si elle avait affaire à une glace, bien qu’elle n’en n’avait jamais goûté, elle léchait, tranquillement, sans trop savoir si ce qu’elle faisait était bien. Le tout, il fallait bien dire, était plus lent et concentré, que rapide et nerveux... Sans doute que la vachette aussi, avait un peu peur de le prendre trop en bouche... De l’autre côté, la chatte semblait bien aimer... Peut-être pouvait-elle s’aventurer un peu plus ? Tout cela était compliqué, et elle préférait attendre que la fameuse Blair donne des indications plus précises... Comme ça, elle serait sur. C’était plus prudent quand même.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le jeudi 16 février 2017, 13:51:26
Blair regarda la petite ushi ouvrir timidement la bouche et sortir sa langue pour lécher le bout de la queue s'offrant à elle. Ces léchouilles firent plaisir à la chatte, qui en trembla sur place, mais elle avait bien parlé de sucer, alors elle força délicatement le passage pour pouvoir loger son sexe dans sa bouche. Elle n'alla pas très profondément, et seul le début de son pénis entra, mais c'était déjà suffisant pour lui permettre de prendre du plaisir.

« Hhmm… c'est un bon début… mais tu peux faire mieux. D'abord… il faut que tu prennes le sexe plus profondément… tu dois le sentir remplir ta bouche. Ensuite… tu dois creuser tes joues… pour le serrer au maximum… et passer ta langue sur toute sa longueur. Allez… essaie. »

Cassandre avait tout le potentiel pour devenir une bonne amante, il lui fallait juste quelques indications pour débloquer ses compétences. La chatte sentit son sexe se faire assaillir selon ses instructions, et très vite ses gémissements devinrent des couinements d'animal.

« Mmhh… nyyaa… nyyaa… oohh ouais… ça c'est génial… »

Emballée par le plaisir qu'elle ressentait, Blair se mit à remuer le bassin et utilisa ses mains pour bouger la tête de Cassandre d'avant en arrière, transformant cette simple fellation en quelque chose de plus intense. Elle miaulait son plaisir sans aucune retenue, excitée par les bruits de succions produits par l'ushi, et monta très vite au septième ciel grâce à elle.

« NNNIIIYYYUUUU !!! »

La chatte envoya plusieurs filets de sperme dans la bouche de la vachette, puis se retira pour recueillir ses première impressions sur cette nouvelle expérience.

« Tu sais… j'ai une confidence à te faire… pour moi aussi, c'était une première. »

Jusqu'à ce jour, Blair n'avait jamais réussi à maîtriser suffisamment la magie rose pour tenter ce genre d'expériences, et maintenant qu'elle avait pu essayer ce sexe masculin, elle ne demandait qu'une chose : continuer.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 17 février 2017, 09:34:58
Toute première fois était maladroite... Mais on pouvait dire quand même que la fameuse Ushi était quand même relativement douée pour une première fois. En même temps, même si c’était extrêmement différente, elle avait quand même eu quelques entrainement antérieurs, étant donné qu’elle avait fait quelques cunnilingus. Alors, oui, ce n’était pas tout à fait pareil -pour ne pas dire quelques choses de totalement différents-, mais quand même, c’était quand même un entrainement à utiliser sa bouche, dans un but de donner du plaisir... C’était un premier entrainement ! Ce n’était pas suffisant, mais c’était déjà... Heureusement, Blair était là pour aider la fameuse Ushi !

« Hhmm… c'est un bon début… mais tu peux faire mieux. D'abord… il faut que tu prennes le sexe plus profondément… tu dois le sentir remplir ta bouche. Ensuite… tu dois creuser tes joues… pour le serrer au maximum… et passer ta langue sur toute sa longueur. Allez… essaie. »

Bien ! Elle tenta alors de mettre en application ce qu’elle entendait... Elle joua alors plus de sa langue, tentant de serrer le phallus au maximum dans sa bouche humide, tentant de jouer avec le pénis et sa longueur tout à fait convenable, pour pas dire excellente... Bref, elle s’exerçait, joauit, changeait un peu le rythme de sa fellation... Tout plein de choses qui se traduisaient du côté de la fameuse chatte par :

« Mmhh… nyyaa… nyyaa… oohh ouais… ça c'est génial… NNNIIIYYYUUUU !!! »

« MMMH !! »

En effet, tout d’un coup, le rythme s’accéléra... C’était... Incroyable ! Cassandre apprenait pour sa première fois une gorge profonde, et c’était extrêmement érotique... Les coups de reins martyrisait sa gorge, mais Cassandre aimait particulièrement. Comme toujours, extrêmement soumise, visiblement, un peu comme dans le cas de la fessée, elle se rendait compte qu’elle appréciait particulièrement quand on la traitait ainsi. Ainsi, il n’y avait aucun soucis, et elle acceptait sans soucis qu’on lui fasse subir cela. Elle en demandait presque, et tentait de suivre le résultat, pour tenter d’être la plus efficace possible Après tout, une bonne vachette se devait d’obéir... Les coups s’accéléraient, et la neko visiblement prenait de plus en plus son pieds, à l’intérieur de la gorge de la vachette... Et finalement, quand ce qui devait arriver arriva, elle déclara, après avoir jouit abondamment dans la bouche de l’ushi :

« Tu sais… j'ai une confidence à te faire… pour moi aussi, c'était une première. »

« Et bien, c’était formidable... ! »

En effet... Une fois que la fameuse chatte ait joui abondamment dans la bouche de la vachette, celle-ci avala goulument tout ce qui sorta du phallus. Elle fit bien attention à n’en perdre que le moins possible, pour bien montrer sa soumission... Mais aussi, car elle trouvait ça véritablement bon... Et ouais, notre vachette avait ses propres goûts. Bref, en tout cas, elle était content que la fameuse Blair ait apprécié, surtout si c’était sa première fois. Pour le cas de Cassandre, elle espérait ouvertement que cela ne serait pas la dernière fois... bref, il était temps de continuer. Après tout, elle se disait ouvertement que le jeu n’était pas fini, et qu’il y avait sans doute quelques chose que la fameuse Blair n’avait pas encore fait... Donc, qui serait sans doute sa première fois, pour elle, comme pour elle.

« Et bien, maîtresse, il faut continuer, la vachette est à vous... »

Oh oh... Visiblement, la fameuse Cassandre tentait... D’être un peu plus... Comment dire... Un peu plus intéressante ! En effet, alors que d’habitude, elle était une pucelle obéissante, mais très naïve et peu connaissante de tout cela... Et bien, là, sans doute chauffée par les nombreux orgasmes qu’elle avait eu... Et bien, elle faisait sa séductrice. En effet, elle sauta sur le lit, et se présenta alors, tranquillement, s’offrant littéralement à la fameuse neko... Eheh ! Elle faisait des efforts la petite Ushi... Visiblement, elle avait quand même bien appris se leçon, c’était quand même très bien de sa part... Maintenant, devant une si belle Ushi... Qu’allait faire notre fameuse Blair ? Roh, je pense que là, pour une fois, vous avez pas besoin de beaucoup réfléchir... C’était assez évident ce qui allait se passer... Non ?
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le vendredi 17 février 2017, 13:21:40
Plutôt que de se reposer pour pouvoir reprendre un peu de forces, Blair répondit tout de suite à la provocation de Cassandre, qui se faisait séductrice devant ses yeux.

« Très bien ma mignonne, je te prends au mot. »

La chatte fit coucher l'ushi sur le ventre et écarta ses cuisses en grand pour avoir accès à son intimité épilée et complètement trempée. Elle approcha son visage pour en sentir le doux parfum et donna un coup de langue rapide dessus.

« Hhmm… ça m'excite. »

Très vite, sa queue retrouva la forme et elle alla caresser les lèvres intimes de sa partenaire avec. La sensation des chairs molles et mouillées sur son gland la fit frissonner, et elle commença à enfoncer son jouet, de plus en plus profondément… jusqu'à rencontrer une résistance.

« Hhmm… est ce que ce serait… ton hymen ? »

La magicienne se demanda alors comment elle avait pu ne pas comprendre que, au vu de son inexpérience, la vachette était sûrement encore vierge physiquement. Cette découverte la mit dans un grand état de joie.

« Mais c'est parfait ! Je vais être la première personne dont la queue goûtera ta chatte. Par contre, attends toi à ce que ça pique un peu. »

Et Blair poussa d'un grand coup sur l'hymen de Cassandre jusqu'à le faire céder. L'ushi avait certainement mal, mais cette douleur se dissiperait vite une fois la pénétration bien engagée.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 17 février 2017, 22:34:25
C’était la première fois qu’elle jouait vraiment la séductrice. D’habitude, et c’était véritablement inconscient, étant donné qu’elle n’avait jamais véritablement fait exprès, elle jouait plutôt dans l’autres domaines, celui d’être mignonne, gentille, douce, etc. Pas vraiment la même chose, il fallait bien l’avouer. Bref, en tout cas, elle attendait que la fameuse Blair s’installe, et qu’elle puisse recevoir ce qu’avait promis la vachette… Sans aucun doute, elle allait apprécié, et je dirais me^me… Elles allaient apprécier. Après tout, elles étaient toutes deux prêtes pour cela… Donc, la fameuse vachette écouta ce que déclara Blair, quand elle s’installa alors au dessus de la vachette… Déclara, avant grand érotisme.

« Très bien ma mignonne, je te prends au mot. »

Parfait pensait-elle. Elle était contente de penser qu’elle y arrivait. Dire qu’il y a encore quelques temps, elle aurait jamais cru être capable de faire ça ! Comme quoi, elle pouvait se surprendre parfois… Mais bref :

« Hhmm… ça m'excite. »

« Moi aussi... »

Elle attendait, elle demandait ce que cela allait faire… Mais elle n’avait pas spécialement peur… Après tout, pour le moment, tout ce qu’elle avait eu, c’était beaucoup, beaucoup de plaisir ! Donc, pourquoi cela ne serait plus le cas, après tout, dans le cas de se faire pénétrer ? Alors, oui, bien sur, cela pouvait faire peur… Mais les Ushis étaient des créatures résistantes, et elle le savait bien, notre chère Cassandre. Elle savait bien que les Ushis étaient habitués à tenir à parfois pire ! Donc, elle n’avait pas peur… Elle était prête… Et elle se fit pénétrer. Cela ne fut pas trop brutal, permettant à l’ushi à s’habituer, gémissant, appréciant, prenant son pieds… Jusqu’à ce que la fameuse chatte atteigne la fleur de la vachette.

« Hhmm… est ce que ce serait… ton hymen ? »

« Mmh… Je… Je pense. »

Elle venait d’être pénétrée… C’était sa première fois, il fallait bien le dire… Et surtout, il fallait bien le dire : les connaissances anatomiques de l’Ushi était quasi proche du zéro absolu. Elle n’y connaissait rien… En même temps, elle n’avait jamais appris… Il n’y avait pas de secret à ce genre de truc… Fallait s’y connaître, pour ne pas faire de fautes. Comme la fameuse ushi n’avait jamais eu la moindre once d’éducation dans le passé… Et bien, on devinait qu’elle n’était pas une experte, loin de là, même… Bref, en tout cas, ce n’était pas quelques chose de connaissance, ce genre de truc, mais quelques choses de ressenti… Et bien, on pouvait dire que la fameuse Ushi le ressentait bien, cela ne faisait aucun doute !

« Mais c'est parfait ! Je vais être la première personne dont la queue goûtera ta chatte. Par contre, attends toi à ce que ça pique un peu. »

« Aaah ! »

Effectivement, cela ne fit pas que piquer un peu. La virginité de l’Ushi fut prise d’un seul coup, et cela fit mal dans un premier temps… Évidemment, cela s’entendit, mais bon… Que voulez-vous… C’était le destin malheureusement des femmes. Les mecs, eux, ils sont bien content quand ils baisent la première fois (même si la première fois, ils sont bien souvent merdique, mais cela est relativement logique) , et les meufs, elles douillent. Faut bien dire qu’on s’est fait enculer par le destin. Bref, en tout cas, la fameuse vachette avait bien sentie cela… Cela voulait-ill dire qu’il fallait tout arrêter ? Que nenni ! Au contraire, comme pour rassurer la fameuse la fameuse Blair, elle déclara, encourageant la suite :

« Ne… Ne t’inquiète pas. Continue... »

Et oui ! Il était l’heure maintenant à la fameuse Blair de faire ce qu’elle voulait très certainement…
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le dimanche 19 février 2017, 19:48:51
Une fois logée à l’intérieur de Cassandre, Blair hésita à repartir tout de suite, mais l’ushi lui affirma qu’elle allait bien, du coup la chatte commença à onduler du bassin. Sa queue était incroyablement bien dans cette petite antre humide et serrée.

« Hhmm… nyyaann… c’est… si… bon… »

C'était la première fois qu'elle expérimentait la sensation de la pénétration, mais elle était déjà une grande fan. Son sexe était stimulé de tous les côtés par cette chair humide, et elle prenait un pied monstrueux. Peu à peu, son bassin s'emballa jusqu'à atteindre un rythme furieux et effréné, elle ne parvenait plus à s'arrêter ou à se calmer. C'était comme si ses instincts sauvages la guidaient.

« Myyuu... nyyuu... nyyaa... oohh... »

Portée par l'élan de la passion, ses mains allèrent se poser contre les hanches de l'ushi et elle les serra fort, plantant même le bout de ses griffes dedans. Elle était hors de contrôle, elle ne se calma que lorsque son pénis relâcha tout à coup sa semence blanche dans son antre.

« AAAAHHHH ! Oui... »

La pression retomba, Blair se pencha sans pour autant retirer son sexe de celui de Cassandre, et lui roula une pelle comme une bête.

« Ça t'a plu ? Tu en veux encore ? »

Elle pouvait voir l'étincelle du désir dans ses grand yeux.

« Où veux-tu que je mette ma grosse queue ? Dans ta bouche gourmande ? Dans ton intimité inondée ? Peut-être bien entre tes deux fesses rondouillardes ? »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le dimanche 19 février 2017, 22:56:14
Cela faisait un peu mal au départ, il fallait bien l’avouer. Heureusement, comme dit régulièrement auparavant, les Ushi étaient des terranides extrêmement solides. Déjà, car leur… Disons, ceux qui venaient s’accoupler avec elles, étaient en général des Terranides taureaux. Et vous imaginez leur engins… Qui étaient d’une taille… Conséquente, disons. Pour pas dire énorme, en faite, cela serait plus simple à dire. Bref, en tout cas, elle était prête… pour… Disons que cela prenne en vitesse, et qu’elle puisse pouvoir profiter du plaisir, avec les allers et retours de la fameuse Neko… Neko d’ailleurs, qui commençait.

« Hhmm… nyyaann… c’est… si… bon… »

« Tellement bon... »

Les vas et viens commencèrent vraiment, cette fois. C’était le moment pour elle de découvrir un peu comment devenir femme, comment la vachette pouvait découvrir le plaisir… Et bon sang, cela marchait nickel de chez nickel ! Elle adorait, véritablement, c’était un plaisir non négligeable. Pourvu qu’elle puisse ressentir ce plaisir, aussi souvent. Elle voulait dire… Cela était si agréable, cela faisait tant de plaisir, que franchement, elle regrettait de ne pas l’avoir découvert plus tôt… Elle préférait quand même la fellation, mais elle aimait aussi ce traitement… Traitement, qui commençait à changer de forme, de vitesse…

« Myyuu... nyyuu... nyyaa... oohh...  AAAAHHHH ! Oui... »

« AAAAh !!! »

Elle fut littéralement ballotté, comme un vulgaire morceau de viande. Plus la pénétration durait, plus elle devenait brutale, intense… Cela allait de plus en plus vite, ne laissant aucun repos à la fameuse vachette, qui était littéralement prise en violence. Elle ne pouvait presque plus penser, tout ce qu’elle faisait, c’était couiner de plaisir. Et que de plaisir ! Devenue un simple objet de plaisir, elle prenait son pied, un peu comme si un onahole prenait du plaisir à être pénétrer violemment. Et quel onahole ! Alors qu’elle était ballotté, son lait venait gicler, et elle gémissait comme beau diable… Bien sur, cela l’amena à l’orgasme, un orgasme puissant, quand, finalement la queue vint jouir en son intérieur...

« Ça t'a plu ? Tu en veux encore ? »

« C’était un peu violent… Mais oui... »

Elle eut à peine le temps de déclarer cela, car en effet, très rapidement, alors qu’elle aurait peut-être voulu parler plus...

« Où veux-tu que je mette ma grosse queue ? Dans ta bouche gourmande ? Dans ton intimité inondée ? Peut-être bien entre tes deux fesses rondouillardes ? »

« Aaah... »

Et bien soit ! Si elle ne pouvait pas parler… Autant la faire taire d’une manière plus agréable, vous ne trouvez pas… ? Alors, attention, tout cela ne sont que des commentaires de ma part. Cassandre n’était pas capable d’imaginer de telles choses. Mais quoiqu’il en soit, la fameuse Ushi ouvrit la bouche, s’offrant littéralement à la chatte. C’était très charmant : Elle ne ressemblait même plus à une fille qui quémendait une queue, mais littéralement un trou, un fourreau où on pourrait enfoncer sa grosse bite à l’intérieur d’elle… Et elle semblait littéralement adorer cette idée, l’idée d’être comme ça, un trou pour un phallus qu’elle aime… Incapable de faire quoique ce soit, si ce n’est sucer la queue ou bien être traite de son lait… Oups… Peut-être partait-elle loin dans ses pensées là… Sauf que non :

« Ma bouche est grande ouverte… Elle le sera toujours pour une si belle queue… »

Quel plaisir… Elle avait très hâte que la fameuse queue puisse la prendre, dans sa bouche gourmande… Sa bouche était très gourmande, après tout, et elle avait adorée la première fois. Elle pensait toujours à cela. Sans doute que Blair, avec sa magie, pourrait faire d’elle, le parfait distributeur de lait, le parfait trou pour queue, mais elle ne savait guère comment le dire. Dire qu’elle avait eu peur d’une petite queue… Sans doute, c’était qu’elle était plutôt destinée à l’inverse. Recevoir cette queue. Et si, c’était ça, cette liberté qu’avait permit les fameux terranides ? Elle n’en savait trop rien, mais tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait très hâte d’une chose : de pouvoir avoir une queue en bouche… Et bite ! Euh, non, vite !
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le jeudi 23 février 2017, 20:53:40
Blair regarda Cassandre ouvrir la bouche en grand. L'ushi déclara qu'elle serait toujours prête à ouvrir grand la bouche pour une aussi belle queue, et la chatte lui sourit en réponse.

« Alors comme ça tu aimes l'avoir dans la bouche ? »

Tout le monde avait ses petites préférences, et celui de la vachette semblait être de faire des fellations. Son hôte, loin de s'en plaindre, prit sa trique en main pour la rentrer dans sa bouche, non sans pousser un long soupir de délice.

« Oohh... myyaa... »

Sa bouche était presque aussi bonne que son minou tout serré, et au moins tout aussi humide. Sa langue bougeait frénétiquement sur toute la longueur de son chibre, l'astiquant comme une grosse glace. Ce délice buccal fit ronronner la chatte comme un moteur d'avion, et elle se pelota les seins en même temps qu'elle se faisait sucer.

« Nyyuu... oh là là... c'est trop bon... hhhmmm... »

Sa bouche était comme un trou immobile dans lequel elle pouvait fourrer son épée de chair. C'était une expérience délicieuse, qui la conduit vite au summum du bonheur.

« AAHH ! NNYYAANN ! »

Blair se vida les bourses dans la gorge de Cassandre puis retira son sexe pour bien le montrer à l'ushi.

« Nettoie moi ça avec ta langue. Et insiste bien sur le gland. »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le vendredi 24 février 2017, 11:34:41
Cassandre attendait… Est-ce que notre fameuse neko allait accepter cette demande ? Allait-elle offrir cette offrande à la vachette, qui le demandait avec envie ? C’était tout à elle. Elle pouvait très bien décidé de jouer avec les envies de son amantes, pour justement, pouvoir la frustrer… Oh, ne faîtes pas cette tête. Vous savez… La frustration, ça aide franchement, quand vous faîtes des jeux sexuelles… Il faut savoir alterner les deux, les récompenses, et les frustrations… M’enfin, cela dépends vraiment des situations. Quand quelqu’un vous dit que quelques choses est interdit pour lui, il ne faut pas le faire. Quand l’inverse arrivait, quand elle voulait absolument quelques choses, devenir quelques choses, et bien, il fallait savoir accepter ! Vous comprenez ? Bref, en tout cas, la fameuse Neko avait choisie.

« Alors comme ça tu aimes l'avoir dans la bouche ? »

« Oui ! »

Et c’était reparti comme en quarante ! Sauf qu’en quarante, cela avait pas fini par sucer, mais par un enculage bien propre… Oui, les blagues de cul lié à la seconde guerre mondiale, font parties des meilleurs blagues du mondes, je vous l’assure. Bref ! En effet, la fameuse neko avait replanté Excalibur dans son rocher, ou plutôt, son phallus dans la bouche de la fameuse Ushi. Celle-ci commença alors activement à bien sucer le phallus de la neko ici-présente. C’était si bon… Elle devait être à la hauteur ! Elle commença à sucer, mélangeant des moments où elle aspirait le phallus, des moments où sa langue était extrêmement active… Des vas et viens qui tentaient toujours d’être plus profond… Bref, un véritable changement constant, pour mieux servir celle qui en profitait… Et qui appréciait :

« Oohh... myyaa... Nyyuu... oh là là... c'est trop bon... hhhmmm... »

Cassandre continuait de lécher, avec attention… Il ne fallait pas faire attendre sa maîtresse. Une bonne pipe pouvait durer, mais parfois, il fallait que celui qui suce, celui ou celle d’ailleurs, ici, c’est celle, puisse faire jouir le plus efficacement et rapidement possible. Par exemple, le cas de la pipe sous le bureau… Bref, la vachette ainsi continua avec efficacité, jusqu’à ce que…

« AAHH ! NNYYAANN ! »

« Mmh ! »


Et voilà ! Une bonne chose de faite, et surtout, une très réussite de la part de notre chère Vachette ! Félicitation Cassandre, tu as parfaitement réussi à sucer la neko, et cela, une nouvelle fois. Avec une efficacité vraiment d’enfer, car non seulement la Neko avait rapidement atteint la jouissance, mais la rapidité n’avait pas été fait au détriment des qualités d’une bonne fellation. Au contraire, on sentait qu’elle avait quand même mit un point d’honneur à que sa fameuse fellation fut d’une bonne qualité, pour que cela soit bien, cela soit agréable. Bref, une fellation bonne, efficace, et sans aucune hésitation. Très bien ! 10/10 !

« Nettoie moi ça avec ta langue. Et insiste bien sur le gland. »

« Avec plaisir ! »


Elle repris alors, pour bien faire en sorte que le phallus soit propre… Bien sur ! C’était quand même le minimum ! Elle faisait cela, avec grand plaisir, tout en déclarant :

« C’est tellement bon… Je rêverai de ne faire plus que ça de ma vie ! Cela, et être traite bien sur ! »

Elle déclara cela avec un très grand sourire, contente d’elle visiblement. Elle déclara cela, car elle le pensait vraiment. Elle avait trouver une véritable vocation en le métier de suceuse de queue, il faut bien le dire ! Alors, on pourrait dire, et on aurait pas tord, que ce n’était pas un métier… Très… Comment dire… Très glorieux, il faut bien le dire. Mais de l’autre côté, quel avait été le destin de Cassandre, auparavant, avant qu’elle découvre cette passion pour sucer des queues… ? Et bien… Être traite toute la journée, pour donner le plus de lait possible… Franchement ce n’était pas forcément mieux ! M’enfin, il fallait voir comment la fameuse Neko allait réagir, a ses déclarations on ne peux plus clair… Donc, chut, et à vous les studios !
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le lundi 27 février 2017, 18:52:45
Non seulement Cassandre nettoya parfaitement la trique de Blair de ce qu'il restait de sperme dessus, mais en plus elle le fit avec grand plaisir. Elle alla même jusqu'à déclarer qu'elle rêverait de ne plus faire que ça, en plus d'être traite de temps en temps.

« Ca pourrait arriver tu sais. Peut-être que ton prochain maître te fera encastrer dans un mur, avec juste ta bouche et tes seins à l'air libre. Tu en vivras plus que pour donner du lait et sucer des queues. »

Du point de vue de la neko, c'était un sort peu enviable et assez cruel, c'est pour ça qu'elle parlait avec une voix sombre, mais si c'était ce que l'ushi voulait…

« Personnellement je pense quand même que tu vaux mieux que ça. »

Elle estimait vraiment cette petite vachette, et elle se demandait même si elle allait la laisser repartir. Après tout, elle disait qu'elle était une esclave qui ne vivait que pour être traite, et les chats adorent le lait. Elle pourrait la prendre avec elle, en faire une maid pour s'occuper de sa maison, lui offrir un toit et de la nourriture, et une petite gâterie pour sa bouche de temps en temps. Oui, ce serait une belle vie pour elle… Mais avant de lui proposer l'idée, Blair voulut la mettre plus à l'aise en la baisant encore un peu.

« OK, tu as bien joué avec ta bouche, maintenant je vais jouer avec tes fesses. »

Elle alla se mettre dans le dos de Cassandre et appuya sur son dos pour la mettre à quatre pattes avant d'écarter ses deux belles bosses pour aller lécher sa petite rondelle.

« Avant de te la mettre, je vais préparer un peu l'entrée. »

Une sodomie à sec était souvent douloureuse, et la dernière chose que voulait la chatte était de faire du mal à son invitée. Elle s'appliqua à lécher son petit trou arrière avec précision et intensité jusqu'à l'avoir bien humidifié, puis elle présenta son gros engin à la porte du garage.

« La sodomie n'est pas très plaisante la première fois, mais c'est une expérience que tu dois connaître. Ne t'en fais pas, j'irai doucement. »

Et sur ces mots, elle poussa lentement sa queue dans l'anus très étroit de la vachette, sentant déjà des vagues de plaisir la gagner.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 01 mars 2017, 21:46:49
« Ca pourrait arriver tu sais. Peut-être que ton prochain maître te fera encastrer dans un mur, avec juste ta bouche et tes seins à l'air libre. Tu en vivras plus que pour donner du lait et sucer des queues. Personnellement je pense quand même que tu vaux mieux que ça. »

« Ca serait chouette ! »

Et ouais ! Notre Ushi trouvait cela chouette… Si c’était pas terrible… Elle semblait presque apprécier cette possibilité de destin… Alors que sérieusement, c’était atroce comme destin ! Mais que voulez-vous. Il était difficile de savoir ce qu’appréciait réellement la fameuse Ushi. Elle semblait vraiment vouloir cela, mais est-ce que c’était le cas… Là, ici, sans doute. Bref, en tout cas, la réaction de la fameuse neko n’était pas spécialement surprenant. Il est vrai que c’était surprenant d’apprécier cela. Mais que voulez-vous ! Bref, en tout cas, la vachette était toujours là, prête à faire ce qu’elle devait faire… Et soudainement, elle entendit alors le nouvel ordre de la part de sa maîtresse temporaire :

« OK, tu as bien joué avec ta bouche, maintenant je vais jouer avec tes fesses. »

« Bien ! »


Avec ses fesses ? Oh ! Elle avait compris… Eheh… Elle était très intelligente… En effet, elle avait compris avant même que cela commence, pour une fois… Et ouais ! C’était ça notre chère Cassandre ! Une vachette de compétition, des talents à revendre, une bouche adorable, et faîtes pour sucer… Et enfin, un cerveau d’enfer ! Voilà ! Là, elle pouvait être fière d’elle… Mais bon sang de bonsoir, tu vas le dire, oui ou merde, ce qu’elle avait compris ?! C’est sans doute ce que vous êtes entrain de vous dire, n’est-ce pas ? Et bien, notre fameuse vachette se disait tout simplement qu’elle allait se prendre une fessée. Bah oui… C’est assez logique quand t’y penses. La dernière fois qu’on avait utilisé ses fesses, et bien… C’était pour une bonne fessée !

« Avant de te la mettre, je vais préparer un peu l'entrée. »

« Heu… D’accord, je suis prête ! »


Préparer l’entrée… ? Euh… Elle ne savait pas trop ce qui était entrain de se passer… Mais elle devait accepter ce qui était entrain de se passer... Mais c’était quand même bizarre... Elle ne s’était pas pris énormément de fessées dans sa vie, mais celle qu’elle s’était prit il y a pas longtemps... Et bien, cela ne s’était pas passé comme ça... C’était bizarre quand même... Mais soudainement :

« La sodomie n'est pas très plaisante la première fois, mais c'est une expérience que tu dois connaître. Ne t'en fais pas, j'irai doucement. »

« Mmh… C’est... »


Gros ? Enorme ? Imprévu ? Peut-être les trois à la fois... Bref, que venait-il de se passer ? Et bien, disons que notre chère vachette ne s’était pas attendu à se faire enculer... En effet, elle avait pas imaginé que cela allait arriver... Donc, elle était comment dire... Un brin surprise. En effet, elle avait été un peu pris au dépourvu par ce qui s’était passé et s’était préparé plutôt une fessée... Donc se faire enculer... On pouvait dire que ce n’était pas spécialement le truc auxquels elle s’était le plus attendue... Après, cela amenait :

« Ah… Mmh… »


Qu’on soit clair... Si la vachette commençait lentement à prendre un peu de plaisir, c’était pas spécialement le plus agréable qu’elle avait subit de sa vie... En effet, elle sentait son anus être quand même très serré, et l’imposante taille de l’engin, qui l’avait plu, quand elle s’était fait empalé au niveau de la bouche, là, commençait à devenir un handicap aux yeux de la vachette... Enfin... Pas tant pour les yeux, plutôt au cul de la vachette... Cependant, cela commençait à aller mieux, à s’habituer, et surtout, la fameuse Neko faisait en  sorte que cela ne soit pas trop douloureux... En allant pas trop vite. On pouvait la remercier, car il fallait bien dire que ce n’était pas tant courant que ça... Et peu à peu, la douleur et la sensation désagréable partait, pour de nouveau être du plaisir... 
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le dimanche 05 mars 2017, 23:04:09
Blair réalisa que Cassandre ne s'attendait pas vraiment à être prise par la porte arrière, mais elle était déjà allée trop loin pour reculer. Du coup, elle fit de son mieux pour ne pas être trop brusque, et habituer peu à peu l'ushi à la présence d'un sexe dans son anus. Ça n'avait rien d'agréable au début, mais à force de s'activer, le plaisir commença à pointer le bout de son nez.

« Hhnn... oui... voilà... nyyuunn... détends tes muscles... laisse toi aller... »

Tout le problème ici était d'y aller avec vigueur pour donner du plaisir sans pour autant être trop brutal et risquer de faire mal. La chatte balançait des hanches à un rythme soutenu, mais le plaisir la poussa à accélérer. Elle restait suffisamment maîtresse de son corps pour ne pas faire de mal à Cassandre.

« Mmrraaww... oohh... »

Elle empoigna les hanches de la demoiselle et serra pour avoir une bonne prise pendant qu'elle enfonçait son vit dans son corps. Elle serra à tel point que le bout de ses griffes entailla sa peau. Dans son élan sexuel, elle avait du mal à se contrôler.

« Aahh... nyyaann... »

Au terme de quelques minutes de copulation fiévreuse, Blair s'enfonça une dernière fois dans l'anus de Cassandre avant de balancer son foutre.

« MMYYUU ! »

La chatte jouit avec plaisir, puis se délogea du corps de l'ushi avant de la retourner pour l'embrasser.

« Et voilà, ta première sodomie. Qu'est ce que ça t'a fait ? »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le lundi 06 mars 2017, 17:43:15
Et bien ! On pouvait dire que se faire sodomiser... Elle en avait plein le cul, dès le début ! Ahahahah... Bon. Commençons.

« Hhnn... oui... voilà... nyyuunn... détends tes muscles... laisse toi aller... »

« b... bien... »


La vachette faisait de son mieux, mais elle découvrait à peine, et maintenant que l’aphrodisique était passé... Et bien, elle avait plus de mal à se faire enculer comme ça... Dommage qu’elle n’en n’avait pas repris, cela aurait sans doute aidé la fameuse vachette... Mais bon, ce qui était arrivé, était arrivé ! Surtout que... Il fallait dire que la fameuse Blair n’était pas spécialement  douce, au contraire, elle était brutale et efficace. Mais il fallait se dire que c’était normal, bien souvent, dans les moments où on est entrain de faire l’amour, elle ne se contrôle plus vraiment... Et là, on pouvait bien dire que la fameuse jeune vachette était entrain de prendre chère dans ses fesses. C’était un peu comme une fessée, comme on dit !

« Mmrraaww... oohh... »

« Meuh... »


Elle poussa un petit meuh de plainte, la fameuse Blair était vraiment violente, et elle s’habituait, mais la première fois, c’était toujours étrange... Mais peu à peu, il fallait bine comprendre que ses plaintes... Et bien, se transformaient en plaisir. Plus le temps passait, plus elle aimait ce qui était entrain de se passer. Plus le temps passait, plus le traitement violant devenait naturel pour elle, comme si elle était prête à le subir, et surtout, en tirer du plaisir... C’était particulièrement bon, et même si elle avait encore un peu mal, elle commençait à accepter de plus en plus le traitement, accepter que le phallus de la neko continue, et surtout, puisse prendre le rythme qu’il voulait... Bref, une situation de plaisir.

« Aahh... nyyaann... MMYYUU ! »

« MMMh... MMMH !! »


Et oui ! La douleur s’était finalement envolée, pour ne laisser place qu’à une seule et unique chose... Le plaisir ! Et il n’y avait pas de doute... C’était mieux ainsi. Et visiblement, pour ce qui en était de la fameuse Neko... Et bien, elle avait bel et bien affaire à du plaisir, car elle prenait son pied, dans l’anus de la fameuse Ushi. Enfin, elle utilisait sa bite dans l’anus de la fameuse Ushi. C’était guère autre chose, il faut bien le dire. Ainsi, au bout d’un moment de pénétration, la fameuse Blair lacha la crème dans l’anus de la fameuse Ushi, qui poussa un long gémissement de plaisir, quand cela arriva enfin... C’était bon. Tellement bon.

« Et voilà, ta première sodomie. Qu'est ce que ça t'a fait ? »

« C’était moins plaisant... »

Cela, il n’y avait pas de doute... La sodomie, c’était souvent moins plaisant la première fois que la pénétration... Et encore, ce n’était même pas tant vrai, il fallait bien se rappeler que pour la vache, cela avait été facilité par toute la mouille qu’elle avait produit, à cause de son... Comment dire... Disons, ça très très forte ingestion d’aphrodisiaque, vu qu’elle avait quand même pris une bonne quantité pour elle toute seule ! Beaucoup trop, même, étant donné qu’elle en avait pris littéralement de quoi en prendre pour deux... Mais bon... Donc, en conclusion, pouvait-on dire que cela avait été une mauvaise expérience pour la fameuse Ushi... ? Et bien, la lecture des paragraphes précédent prouvait déjà que non... Mais la phrase suivante de la vachette ne va que confirmer que cela était pas mauvais.

« Mais j’ai adoré sur la fin. »

Elle fit alors son plus beau sourire à la chatte.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le jeudi 09 mars 2017, 08:46:09
De toute évidence, Cassandre n'avait été que moyennement amusée par l'expérience de la sodomie, mais au moins elle n'avait pas détesté. Blair répondit à son sourire par un autre sourire et des caresses sur sa tête.

« Tant mieux. Au moins maintenant, tu peux dire que tu as vraiment été prise par tous les trous. Ton prochain propriétaire appréciera que tu sois expérimentée. »

Plus la chatte regardait cette petite ushi souriante, plus elle se disait qu'elle n'allait pas la laisser partir. Elle voulait en faire sa maid et son distributeur de lait, la garder pour ses petits plaisirs égoïstes. Mais avant, il fallait qu'elle soit sûre de pouvoir se mettre la vachette dans la poche.

« Dis moi ma mignonne… est ce que tu m'aimes ? Est ce que tu me trouves gentille, jolie, ou d'autres trucs du même genre ? »

Ses réponses étaient ce qu'elles étaient, et de toute façon il fallait bien tenter le coup.

« Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : moi je t'aime beaucoup. Tu es jolie, gentille, et je n'ai pas envie de te laisser à quelqu'un d'autre. Si tu acceptes de rester avec moi et de devenir ma maid distributrice de lait, tu auras une chambre, des bons repas, et on pourra refaire l'amour toutes les deux aussi souvent que tu voudras.
Alors, ça te tente ? »
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le jeudi 09 mars 2017, 12:09:10
Cassandre avait bien aimé la sodomie, il faut pas croire ! C’est juste qu’elle n’avait pas de suite aimée cela. Il lui avait fallu un peu de temps. Malheureusement, elle ne semblait pas avoir été assez clair... Pourtant, il semblait que le terme « adorer », était en général utiliser... Et bien... Quand on avait... Adorer.  Mais bon, passons. De toute façon, je ne suis que la narratrice, donc, mon avis n’a pas vraiment d’intérêt ni de puissance sur ce qui se passe... Après tout, ce n’est pas comme si les paragraphes de narrations pouvaient faire changer le pouvoir des personnages. Ce qui est logique, vu que c’est bien... comment dire... Et bien, ce sont des paragraphes de descriptions, donc bah, leur puissance... Quoi ? Vous dites que je parle trop ? D’accord, d’accord...

« Tant mieux. Au moins maintenant, tu peux dire que tu as vraiment été prise par tous les trous. Ton prochain propriétaire appréciera que tu sois expérimentée. »

« Chouette ! »


Comme dit plusieurs fois précédemment -mais que voulez-vous, pour faire des longs paragraphes, il faut bien se faire violence parfois- la fameuse Cassandre ne pensait qu’à une seule et unique chose : faire en sorte de se mettre la plus efficace possible, pour ses futurs propriétaires... Après tout, elle se devait d’être à la hauteur. Ses derniers maîtres avaient des gens extrêmement satisfait, mais ils demandaient pas grand chose... Après tout, cela ne se passe toujours de la même façons, avec les différents maîtres ! Chacun avaient leur caractères et leur envies... Parfois, très différentes, suivant ce que voulaient faire les maîtres. Donc, elle se devait d’être expérimentée, comme disait très bien la fameuse Blair... Pour son... Nouveau maître. Ou nouvelle maîtresse ? En effet...

« Dis moi ma mignonne… est ce que tu m'aimes ? Est ce que tu me trouves gentille, jolie, ou d'autres trucs du même genre ? »

« Oui ! Vous êtes tous ça, et même plus ! »

La fameuse Cassandre déclara cela avec un grand plaisir. Et elle le pensait entièrement, ce n’était pas du tout une méchanceté, ou une tentative de faire croire qu’elle l’appréciait, pour avoir des avantages, comme certains pourraient le faire... Non, c’était l’avantage de notre chère Cassandre. Elle était beaucoup trop gentille et innocente pour ne serait-ce que penser la possibilité de cela... Non, elle était bien du genre à croire entièrement, et considérer véritablement la fameuse Neko comme une personne gentille, jolie, etc... Elle ne donnait pas vraiment de description, car il fallait bien comprendre que notre chère Ushi était pas douée du tout dans tout cela. Elle était pas très intelligente je vous rappelle !

« Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : moi je t'aime beaucoup. Tu es jolie, gentille, et je n'ai pas envie de te laisser à quelqu'un d'autre. Si tu acceptes de rester avec moi et de devenir ma maid distributrice de lait, tu auras une chambre, des bons repas, et on pourra refaire l'amour toutes les deux aussi souvent que tu voudras.
Alors, ça te tente ? »

« Oh... Mais euh... »

Elle sembla hésita un moment... Ce n’était pas qu’elle refusait... Non, l’idée franchement semblait plutôt que être bonne ! Après tout, elle cherchait un maître ou une maîtresse... C’était ça, à son sens, le principal pour elle, étant donné qu’elle ne voulait pas rester libre. Être libre, c’était trop de contrainte pour une Ushi... Surtout que vu à quel prix se payaient les Ushi, elle se ferait sans doute re-capturer sans problème. Être une propriété de la fameuse Neko alors était plutôt un avantage. Certes, elles ressemblaient toutes deux à des terranides -oui, notre fameuse vachette n’avait pas bien compris la vraie nature de la fameuse sorcière, mais c’était pas sa faute, vous savez, notre chère Vachette n’était pas une spécialiste en la matière, donc, faut la pardonner.

« J’ai le droit de décider ça ? D’habitude, faut que je sois vendue, puis là, je peux être à quelqu’un... »

Ahlala ! On ne changeait pas une équipe qui perd. Oui, car je dirais bien « on ne change pas une équipe qui gagne », sauf que ce n’était pas le cas ici. En effet, il fallait bien comprendre que la fameuse Ushi était donc, en mode « Oui mais les règles ». Mais les règles, mais les règles... Qu’est-ce qu’on en avait à foutre des règles bon sang de bonsoir ! Sauf que pour Cassandre, elle ne pouvait pas choisir elle-même de devenir l’esclave de la fameuse Blair. Pour elle, une esclave, elle devait être vendue sur un commerce. D’ailleurs, c’était ce qu’elle avait prévue : elle avait prévue de se faire capturer, pour se refaire vendre. C’était dommage d’ailleurs pour le fameux rapteur de Terranide, car il aurait sans doute eu avec Cassandre la plus simple proie de sa semaine, étant donné qu’elle se serait laissée faire, sans rien demander de plus... Mais bref, qu’allait dire la fameuse Blair, devant cette naïve vachette ?
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le dimanche 12 mars 2017, 21:15:37
Blair craignait d'avoir été trop directe dans sa demande, mais heureusement Cassandre sembla être plutôt enthousiaste. Son seul problème était qu'elle ne savait pas si elle avait le droit de décider d'elle-même qui serait son nouveau propriétaire.

« Eh bien... en temps normal, si tu étais vendue par un marchand, ce serait lui qui déciderait à qui te vendre. Mais là, puisque tu n'as plus de maître et plus de marchand, c'est à toi de voir. »

Difficile d'expliquer le concept de liberté de décision à une ushi qui avait passée sa vie à être esclave, mais la chatte n'avait pas l'intention de se décourager.

« Imagine que je suis une cliente et que je te propose de t'acheter. Sauf qu'au lieu de donner de l'argent, je t'offre un toit et de la nourriture en échange de ton travail. Dans ce cas de figure, tu es à la fois la vendeuse et la personne vendue. C'est donc toi qui décide si tu veux te laisser acheter ou pas. Tu comprends ? »

Ca se voyait que la vachette faisait de son mieux pour comprendre, mais ce n'était pas encore gagné, il allait falloir s'accrocher.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le mardi 14 mars 2017, 08:09:12
L’idée ne lui déplaisait pas, comme dit précédemment, du tout. Après tout, elle avait déjà été aux mains d’un maître, et cela avait été parfait. Là, la fameuse Blair semblait extrêmement gentille, sans aucune méchanceté. Elle savait que si elle n’était pas sage, et qu’elle faisait des bêtises, elle serait puni, mais cela ne changerait pas de ce qu’elle estimait normal. Bref, ainsi... Elle y réfléchissait activement... Et finalement, tout portait à penser une seule, et unique chose : Rien ne chnagerait véritablement aux yeux de la fameuse Ushi... Mise à part que certaines choses seraient encore meilleure... Donc elle n’avait aucun intérêt à refuser. Tout semblait bien meilleur ! Cependant, il fallait bien dire qu’une théorie, elle pouvait pas choisir.

« Eh bien... en temps normal, si tu étais vendue par un marchand, ce serait lui qui déciderait à qui te vendre. Mais là, puisque tu n'as plus de maître et plus de marchand, c'est à toi de voir. »

« Mmh. »


Elle écoutait. Oui, en effet, elle avait été vendue. C’était la base de toute chose. Enfaite, elle n’avait pas tout à fait été vendue par un vendeur. Cela pouvait arriver, mais là, elle n’était pas passée par un professionnel pour sa vente à elle. Elle était passé directement par son éducateur. Pas d’intermédiaire, comme on dit dans le monde du commerce. C’était assez horrible à penser... Mais c’était comme ça. On parlait bien d’intermédiaires dans ce genre de cas.  Mais là, ainsi, Cassandre avait directement était vendue par son maître, son éducateur. Maintenant, elle n’avait ni maître, mais en théorie, elle avait toujours son éducateur... Donc le plus logique, pensait-elle, serait bien d’aller le voir, pour qu’il puisse lui répondre, et qu’ainsi, elle puisse savoir... Mais retrouver son chemin... C’était compliqué et...

« Imagine que je suis une cliente et que je te propose de t'acheter. Sauf qu'au lieu de donner de l'argent, je t'offre un toit et de la nourriture en échange de ton travail. Dans ce cas de figure, tu es à la fois la vendeuse et la personne vendue. C'est donc toi qui décide si tu veux te laisser acheter ou pas. Tu comprends ? »

« MMMMMMh... »

Elle réfléchissait activement ! Mon dieu ! Sans aucun doute, cela devait être une réflexion intense et particulièrement longue et... Ah bah non. C’est déjà fini.

« Oui ! J’aime la nourriture ! Et le toit m’est nécessaire ! »

Oui, elle n’avait pas tord. Après, elle pouvait aussi dire, et cela serait tout à fait convenable comme phrase, qu’elle avait aussi besoin de nourriture. Oui, car quand vous ne mangez pas... Et bien, si c’est juste un repas, et bien, vous avez faim. Enfin non. Il faut bien se dire que mise à part quelques rares exceptions, cela fait bien longtemps, cinquante ans a peu près, que la civilisation occidentale n’a pas connu la vrai « faim ». Mais passons sur ce point. Quand on ne mange pas tout court, et bien on finit par mourir. Et cela franchement, il faut bien se dire... Que la mort, ce n’est pas top... Il faut même dire que ce n’est pas top du tout. Et ouais. La mort, ce n’est pas top. Bref, en tout cas, la vachette aimait l’idée, car elle aimait la nourriture... Et ouais, surtout ça. Quel gourmande cette fameuse Ushi !

« J’ai rien compris. Mais j’ai compris que je n’ai plus de maître. Donc, si je vous accepte, il y a que vous qui pouvez me punir. Mais comme vous l’avez proposer, cette idée, vous n’allez pas me punir, donc je ne serai pas puni. C’est ça ? »

J’ai rien compris. Et vous non plus, très certainement, n’ai-je pas raison ? En effet, le raisonnement de pensée de la fameuse Ushi était assez... Comment dire... Tout du moins mystérieux, c’était le moins qu’on puisse dire. En effet, elle déclarait cela avec un très grand sourire, mais je doute fort, moi-même que l’Ushi avait bien tout compris de ce qu’elle avait elle-même déclarer. Mais bon, comment savoir exactement ? C’était toujours le petit soucis avec la fameuse Cassandre. Elle était stupide, et elle ne comprenait même pas tout ses mots. Mais quoiqu’il en soit, elle semblait, du moins, totalement d’accord avec l’idée. Quelle bonne nouvelle ! Certes, elle ne finirait pas dans un mur, elle en était très certaine très déçue, mais ne disait rien, mais au moins, elle aurait une Neko qui saurait l’apprécier à sa juste valeur, cela ne faisait aucun doute... N’est-ce pas ?
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le samedi 18 mars 2017, 18:16:25
Blair vit bien que Cassandre faisait des gros efforts de réflexion, ayant visiblement du mal à appréhender la situation. Elle n’était sûrement pas habituée à faire des choix par elle-même. Mais finalement, elle en arriva à une conclusion.

« J’ai rien compris. Mais j’ai compris que je n’ai plus de maître. Donc, si je vous accepte, il y a que vous qui pouvez me punir. Mais comme vous l’avez proposer, cette idée, vous n’allez pas me punir, donc je ne serai pas puni. C’est ça ? »

« Oui, c’est ça. Si tu acceptes, tu auras une nouvelle maîtresse, moi, et je ne te punirai physiquement que pour te donner du plaisir. Si tu fais des erreurs au quotidien, je te les expliquerai et tu pourras t’améliorer. »

La chatte disait vouloir devenir la maîtresse de cette ushi, mais en fait elle la voyait plus comme une employée ou une colocataire. Elle allait la traiter comme une vraie personne, avec des besoins, des sentiments et des rêves, et pas l’utiliser comme un vulgaire objet.

« Et pour t’aider à prendre ta décision, je vais faire quelque chose dont je crois que tu as grand besoin : te traire. »

En effet, Blair remarqua que des gouttelettes de lait perlaient des seins de Cassandre, ce qui indiquait qu’ils avaient besoin d’être vidés. Elle alla prendre un seau assez large et invita sa nouvelle amie à se pencher au-dessus.

« Dis moi si je fais ça bien d’accord ? »

C’était la première fois qu’elle allait traire une ushi, et cette tentative pourrait bien être déterminante dans le choix finale de la demoiselle de rester chez la magicienne ou non.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 22 mars 2017, 22:21:02
La fameuse vachette avait donc trouvée une nouvelle maîtresse ! Tant mieux ! Bien sur, pour elle, elle était maintenant l’esclave de la fameuse Blair... Mais attention. Cassandre n’était pas un cas désespéré. Avec le temps, elle allait laisser de côté ce qu’elle avait appris, et ainsi, elle allait apprendre à véritablement se considérer comme autre chose qu’une simple esclave... Et peut-être comme plus, pour la fameuse Neko. Comme une employée, d’abord. Puis, comme une colocataire... Puis, comme une amie... Une amante... Une amoureuse... Qui sait-ce qui pouvait se passer, après tout, tout cela était des choses bien complexe, et la vachette, qui avait toujours vécu dans des rapports assez simple de domination... Et bien, dès que cela se complexifiait, elle avait du mal. C’était relativement logique. 

« Oui, c’est ça. Si tu acceptes, tu auras une nouvelle maîtresse, moi, et je ne te punirai physiquement que pour te donner du plaisir. Si tu fais des erreurs au quotidien, je te les expliquerai et tu pourras t’améliorer. »

« D’accord ! »


Oh chouette !!! L’idée de ne plus se faire punir... Disons qu’en toute logique, notre fameuse vachette appréciait tout particulièrement l’idée. Après tout, ce n’était pas tout les jorus qu’on pouvait avoir la chance de ne plus risquer d’avoir des punitions... Donc, en toute logique, la vachette était vraiment contente de la proposition d’être la nouvelle vachette de Blair. Alors, bien entendu, cela voulait dire pour la vachette, quand même beaucoup de sérieux. Cassandre n’était pas du genre à estimer qu’elle pourrait, comme ça, faire n’importe quoi, et ne pas se faire punir. Une bonne vachette se devait d’être obéissante, et de faire ce que les gens voulaient. Donc, quoiqu’il en soit... Elle écouta les déclarations de son interlocutrice, qui lui expliqua qu’il y avait une dernière chose à faire :

« Et pour t’aider à prendre ta décision, je vais faire quelque chose dont je crois que tu as grand besoin : te traire. »

« Oui ! Je veux bien, mes seins sont louuuurd... »

C’était bien souvent ce qui arrivait à la fameuse vachette, quand elle attendait trop longtemps pour se faire traire... Après, là, on sentait qu’il y avait quand même pas mal d’exagération... Bah, oui. Comprenez-moi bien, elle avait quand même été têtée il y a pas longtemps... Donc en toute logique, la fameuse jeune Cassandre était complètement entrain d’exagérer à fond... C’était pas bien bien Cassandre ! Mais bon, la vachette avait toujours eu un petit côté : « Je cherche avant tout à me faire remarquer », donc bon... Quoiqu’il en soit, la fameuse Cassandre ne se fit pas attendre. De suite, elle se positionna en position (joli répétition) prête à se faire traire... Et attendis la fameuse Blair, qui, elle déclarait, visiblement moins sur d’elle qu’à l’accoutumée...

« Dis moi si je fais ça bien d’accord ? »

« Oh, ce n’est pas compliquer, vous savez... »

Elle fit un grand sourire, attendant que la chatte commence... On pouvait remarquer qu’elle disait que cela n’était pas dur, pas compliqué... Mais bon. De l’autre côté, la fameuse Cassandre... Et bien, elle n’avait rien dit. Elle n’avait rien dit du genre : « Et bien, tu fais comme ça, et tu verras, c’est pas très dur ! » Non... Elle avait juste dis que ce n’était pas compliquer... Cependant... Même si la fameuse Blair n’avait jamais trait d’Ushi, visiblement, elle se débrouillait très bien, et ses mains étaient relativement agile pour bien réussir à récupérer le lait... Franchement, il n’y avait rien à dire, comme critique !

« Et n’hésitez pas à utiliser la machine. Cela peux être très lourd, au bout d’un moment, de le faire tout les jours ! »

C’était pas faux. Cela ne dérangeait pas du tout la fameuse jeune Ushi, elle en avait l’habitude, et surtout, elle supposait qu’avec sa magie, sans aucun doute, la fameuse Blair pourrait sans problème faire cela... Mais pour ce qui était de justement, pouvoir faire tout ce genre de boulot, parfois, il fallait bien avouer que cela pouvait être lourd, chiant, et gênant... Mais bon, si cela se trouvait, la fameuse Blair allait prendre particulièrement plaisir à cela, et en devenir une experte ? On ne pouvait guère le savoir, et seul l’avenir allait pouvoir dire, pour tout cela... N’est-ce pas ? Bref, quoiqu’il arrive, la fameuse vachette était prête à se faire traire, avec efficacité. C’était ça qui était bon, quand on était une vachette ! L’heure de la traite !
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le dimanche 26 mars 2017, 16:43:48
Blair n'était pas vraiment stressée à l'idée de traire Cassandre, ce n'était pas parce qu'elle ne l'avait encore jamais fait que c'était forcément difficile. Elle se lança sans crainte, attrapa les seins de l'ushi et tira doucement dessus pour faire jaillir le lait. Évidemment, comme c'était une zone sensible de son corps, elle poussait de petits couinements à chaque fois que le liquide sortait de son corps.

« Je ne savais pas qu'une vache faisait des bruits aussi adorables quand elle se faisait traire. »

Cassandre lui parla ensuite d'utiliser une machine pour la traite automatisée afin qu'elle n'ait pas à s'embêter à la traire manuellement tous les jours. Ce que Blair retint particulièrement fut les mots ''tous les jours''.

« Est ce que ça veut dire que tu as envie de rester chez moi ? »

En tout cas, elle continua à la traire avec enthousiasme, sortant le lait de ses seins et en mettant un peu sur ses doigts pour pouvoir le lécher.

« Hhmm... il est vraiment très bon. »

Quand la chatte eut finalement terminé, elle eut du mal à croire le temps que ça lui avait pris et la quantité qu'elle avait récupéré. Son grand seau était à deux doigts de déborder.

« Je crois que j'ai assez de lait pour toute la semaine. Il faut juste que je le garde au frais.
Pour en revenir à notre sujet de départ, j'espère que tu as eu le temps d'y penser : est ce que tu veux bien devenir ma maid ? Si tu as encore besoin de réfléchir, je comprendrais. »


Elle pouvait très bien attendre demain matin pour se décider. La nuit porte conseil, comme on dit.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le lundi 27 mars 2017, 16:25:46
Blair continuait alors à traire la fameuse vachette. Cette dernière restait bien sagement, et continuait de meugler de plaisir. C’était si bon ! Il faut bien dire que la traite, c’était sans doute l’une des périodes que les vachettes aimaient le plus. C’était véritablement le moment où elles étaient enfin libre de tout ce lait. Le soucis, c’est pour les propriétaires : il fallait le faire quand même très très régulièrement. Surtout Cassandre, qui avait été croisé et élevé pour faire en sorte qu’elle donne énormément de lait… Autant le dire, sa production de lait était bien plus supérieur à une consommation normale de lait. Donc,c ‘est pour cela qu’elle avait proposé la machine. Car il faut bien le dire, la machine, cela permettait quand même d’aller beaucoup plus vite, et de gagner  du temps…

« Est ce que ça veut dire que tu as envie de rester chez moi ? »

« Oui ! »

Elle déclara ça toute contente. Bien sur qu’elle voulait rester ! Elle pensait avoir été assez clair précédemment, mais visiblement non. Ce n’était pas grâve ! Après tout, la vachette, elle-même, n’était pas spécialement très intelligente, donc, cela ne la souciait guère de devoir, ainsi, devoir répéter. Elle-même, quand on lui expliquait quelques choses, il lui fallait parfois beaucoup de temps avant de réussir à comprendre. Donc, il fallait pas se moquer des autres, et encore moins critiquer ! Donc, la fameuse vachette continuait de confirmer, et après tout, elle allait devoir maintenant obéir aux ordres de sa nouvelles maîtresses ! Elle allait être une super vachette, et elle allait servir sa neko de maîtresse… Hihihi ! Elle sentait que cela allait être tellement rigolo, comme nouvelle vie… Elle en avait déjà hâte ! Attendez… Ah, mais elle est stupide. Cette vie venait déjà de commencer !

« Hhmm... il est vraiment très bon. »

« Le meilleur ! »

Ah ça… S’il y avait un truc dont était fière notre chère Cassandre, c’était bien son lait. Après tout, elle était une Harmington ! Et toutes les Ushi qui venaient de l’élevage Harmington avait l’un des meilleurs lait au monde ! Et surtout, ce qui rendait fière la fameuse Ushi, c’était que son lait était l’un des meilleurs du monde, mais qu’en plus, elle donnait du lait, et que cela n’était pas au sacrifice de la quantité ! Elle ne faisait pas partie de ses vachettes qui ne donnaient quasiment pas de lait, au prix d’un lait d’extrêmement bonne qualité ! Donc, la fameuse Ushi était extrêmement fière de ce qu’elle donnait, et elle faisiat en sorte que son lait soit le meilleur possbie tet qu’elle en donne le plus possible. Elle écouta, alors, une fois la traite finie, toute contente :

« Je crois que j'ai assez de lait pour toute la semaine. Il faut juste que je le garde au frais.
Pour en revenir à notre sujet de départ, j'espère que tu as eu le temps d'y penser : est ce que tu veux bien devenir ma maid ? Si tu as encore besoin de réfléchir, je comprendrais. »

« Bien sur que oui ! »

La vachette n’hésita pas plus qu’une seconde… Elle semblait sûre et certain. Ainsi, elle expliqua, alors tranquillement :

« Je ne vais pas hésiter ! Je dois trouver une nouvelle maîtresse, et voilà que vous vous proposez ! C’est pratique ! J’ai même pas besoin de me faire capturer ! »

Oui, car les Terranides qui voulaient se re-faire vendre, bien souvent, devait être capturer ! Et la capture, franchement, ce n’était pas un moment super rigolo. En général, même, autant ne pas couper les cheveux en quatre, et le dire clairement, c’était assez chiant ! Mais là, elle pouvait avoir une maîtresse, gentille, sans passer par la phase de capture ! Donc, notre fameuse Cassandre avait prit son choix, et son choix était de resté. Blair pouvait être très contente, étant donné que maintenant, elle venait d’avoir gratuitement, rien que pour elle, une véritable Ushi ! Et c’était pas tout les jours qu’on pouvait avoir la chance d’avoir une Ushi rien qu’à soi, n’est-ce pas ? Bref, on allait bien voir la réaction devant se choix défintif de la vachette, qu’allait avoir Blair. Sans doute allait-elle être intéressante  !
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le mercredi 29 mars 2017, 16:08:24
Quand Cassandre répondit en s'exclamant d'un grand « Oui », Blair commença par jubiler intérieurement puis elle sauta de joie.

« C'est vrai ? Youpi ! »

Elle prit la petite ushi dans ses bras et lui lécha les joues en ronronnant. Cette dernière lui expliqua que, quitte à trouver une nouvelle maîtresse, autant prendre celle qui était déjà là.

« Il faudra que je te réexplique la différence entre ''maîtresse'' et ''employeuse''. En tout cas, je suis ravie que tu restes avec moi. On va fêter ça. »

D'un claquement de doigt, elle anima tous les objets de sa cuisine qui se mirent à préparer un gâteau avec le lait pris des grosses mamelles de la vachette.

« Pendant qu'ils préparent ça, dis moi s'il y a quelque chose qui te ferait plaisir. Ce soir, tu es à l'honneur. Profites-en. »

Rien ne valait une petite fête avant d'aller dormir pour commencer la journée suivante de bonne humeur. Et puisque Cassandre allait devoir se mettre au travail à partir du lendemain, mieux valait qu'elle soit dans de bonnes conditions.

« Surtout n'hésite pas à demander. Nourriture, spectacle, ou activité intime… C'est toi qui vois. »[embed=425,349][/embed]
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le samedi 01 avril 2017, 16:40:31
Et voilà ! Le contrat était signé ! Enfin, non... Pas vraiment. Déjà, car premèrement... Et bien, il n’y avait nul contrat, étant donné que la fameuse Cassandre ne savait absolument pas lire, et encore moins écrire, bien que les deux soient liés. Sauf dans Civilisation II. Ca j’ai jamais compris. Pourquoi tu dois apprendre à lire et à écrire séparément ? Genre, tu peux savoir écrire, mais pas savoir lire ? C’est complètement stupide ! Bref, quoiqu’il en soit, maintenant, il n’y avait absolument plus de doute, et la fameuse Cassandre était la petite Ushi personnelle de la fameuse Blair ! Qu’elle en profite ! Ce n’était pas tout les jours qu’on pouvait avoir comme ça, une des meilleurs Ushi du marché... Et cela gratuitement ! 

« Il faudra que je te réexplique la différence entre ''maîtresse'' et ''employeuse''. En tout cas, je suis ravie que tu restes avec moi. On va fêter ça. »

« Bien maîtresse ! »


Elle se moquait de Blair ? Nope ! Encore une fois, rappelez-vous, la fameuse Cassandre estimait que la fameuse Blair était sa maîtresse. J’ai dis précédemment que la fameuse Cassandre pourrait peu à peu s’habituer, et accepter sans soucis le fait que sa fameuse interlocutrice n’était pas qu’une simple maîtresse, mais plus une employeuse, colocataire, amie... Voir amante. Mais cela... Cela n’allait pas se faire en un jour. C’est comme Rome. Ce n’était pas en un jour que Rome s’est fondé ! N’est-ce pas ?

« Pendant qu'ils préparent ça, dis moi s'il y a quelque chose qui te ferait plaisir. Ce soir, tu es à l'honneur. Profites-en. »

« Oooh... »


Sur le coup, elle ne déclara rien de de précis. Comment cela me diriez-vous en me regardant telle des hyènes sur un bifteak... Et bien, tout simplement, car la fameuse Cassandre était trop concentrée sur la magie qui était en court. C’était quand même impressionnant la magie ! Bon, ce n’était pas cool quand cela nous arrivait directement de suite, sur nous. Oui, la fameuse Cassandre était encore mal à l’aise, quand la magie lui tombait dessus. Mais quand cela se faisait sur des objets, elle se disait que c’était impressionnant. Et bien moins fatiguant. C’est vrai ça, c’était cool que les objets décident de faire d’eux même les choses. Cela faisait qu’on avait pas à le faire, et donc, que c’était moins fatiguant comme journée !

« Surtout n'hésite pas à demander. Nourriture, spectacle, ou activité intime… C'est toi qui vois. »

« Euh... »

Elle réfléchissait activement, et tentait vraiment de trouver un truc à dire... Mais c’était compliqué ! Faut dire, il fallait bien le dire... Le but de la vachette, d’habitude, ce n’était pas de réfléchir. C’était de faire ce qu’on lui demandait. Il y avait des raisons, il faut pas croire, pourquoi elle était une esclave, et pourquoi elle était heureuse d’être une esclave... Pourquoi cela ? Et bien, tout simplement... Car la fameuse Cassandre était INCAPABLE de faire autre chose, autre que tout simplement obéir aux ordres. Elle était une catastrophe, sinon. Il faut bien s’en rendre compte... C’était quand même extraordinaire. Mais quoiqu’il en soit, il fallait espérer qu’elle trouve une idée... Cependant, quand elle commença à réfléchir vraiment, et finalement, quand elle déclara quelques chose... Cela ne fut guère concluant :

« La traite... ? Non, on l’a déjà fais... »

Ce fut la première idée qui lui vint. Chose logique, elle avait quand même l’habitude avant toute chose de se faire traire, pas vraiment d’autres activités lui venait alors en tête. Elle avait toujours eu l’habitude d’être totalement, mais alors totalement habitué à une seule et unique seule chose : se faire traire. Mmh... La fameuse Cassandre reprit alors sa profonde reflexion...

« Je sais pas ! »

Et oui, comme dit je ne sais nombre de fois précédemment, Cassandre ne savait rien faire. Il fallait bien le dire. A part servir, elle ne savait rien faire. Elle ne connaissait pas de jeux, elle ne connaissait pas de loisir... Non, elle vivait pour servir et donner du lait, comme cela était mentionné juste précédemment... Donc, elle savait pas quoi faire d’autres ! Ce n’était pas la pêine de lui demander de faire un petit bridge, ou bien de lui demander de nous chanter des chansons bretonnes ! Elle en était parfaitement incapable... bref, il allait falloir que Blair fasse quelques propositions, pour réussir à trouver une activité que la vachette pourrait enfin connaître, ou bien, apprécié. Mais cela, c’est une autre histoire.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le mardi 04 avril 2017, 18:50:17
Cassandre réfléchit pendant un court instant, mais ne parvint pas à donner d'autres idées que la traite à laquelle elle avait déjà eu droit. Blair, qui commençait à cerner un peu mieux la mentalité de la demoiselle, ne s'étonna pas de cette réponse. De toute façon, elle avait déjà une petite idée en tête.

« Moi j'ai une idée à te proposer. Comme il est déjà tard, je ne vais pas te relancer dans une autre folle partie de sexe, on va juste faire un petit jeu : quand le gâteau sera prêt, je veux que tu le manges seins nus et que te mettes de la crème sur les tétons. Une fois qu'on aura fini de manger, je viendrai prendre ma petite friandise... Miam. Si tu veux, tu peux même faire exprès de te mettre des miettes sur le corps, ça me donnera une raison de te mettre une fessée... »

Quelques minutes plus tard, les ustensiles de cuisine magiques déposèrent le gâteau sur la table et le duo put aller s'asseoir pour le déguster. La chatte fut plus intéressé par la crème répandue sur les mamelons de l'ushi que sur le gâteau, mais elle le savoura quand même. C'était peut-être le dernier préparé par magie maintenant qu'elle avait une belle maid à son service.

Une fois le dessert fini, Blair approcha de Cassandre avec l'intention de gober ses petits tétons sucrés, mais elle lui fit une dernière surprise : elle prit son apparence de chat avant de sauter dans ses bras.

« Nya, ce sera plus amusant comme ça. »

Elle commença à lécher un téton pour retirer un peu de crème, puis le prit en bouche pour le suçoter. En plus du plaisir physique venait s'ajouter un petit côté mignon à la scène.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le mardi 04 avril 2017, 22:34:34
Alors... Il est vrai que cela pouvait être très gênant, les... Disons, habitude de la vachette, et ses petits défauts... On ne pouvait rien faire avec elle, quand on ne faisait pas des efforts. C’était souvent ça qui gênait les gens... Que faire, quand ton interlocutrice ne pense qu’à être une servante, et obéir... Et bien, bien souvent... Tu tombais alors dans son jeu, et tu faisais en sorte qu’elle devienne une servante... Et donc, elle continuait d’être une servante... Et voilà, vous avez compris pourquoi c’était un véritable cercle vicieux. Cassandre se disait être une servante, rien de plus qu’une servante, et donc, à la fin, elle était rien de plus qu’une servante... Un véritable cercle vicieux... Que Blair avait décidé de briser, et elle le fit bien, car en effet...

« Moi j'ai une idée à te proposer. Comme il est déjà tard, je ne vais pas te relancer dans une autre folle partie de sexe, on va juste faire un petit jeu : quand le gâteau sera prêt, je veux que tu le manges seins nus et que te mettes de la crème sur les tétons. Une fois qu'on aura fini de manger, je viendrai prendre ma petite friandise... Miam. Si tu veux, tu peux même faire exprès de te mettre des miettes sur le corps, ça me donnera une raison de te mettre une fessée... »

« Owi ! C’est rigolo !!! »

Et ouais, Blair avait une fois qu’avait pas compris Cassandre, ce qui allait être d’autant plus pratique pour pouvoir la changer, sans qu’elle remarque. Non, ce n’était pas une mauvaise chose, car elle devait changer. Il fallait qu’elle s’améliore sur ce point. Il fallait qu’elle réussisse à se libéré de son éducation, qui franchement... Oui, on pouvait dire, était une mauvaise chose, d’ailleurs, étant donné qu’elle avait, sans le savoir, été forcé à l’accepter. Comment cela me diriez-vous ? Et bien, tout simplement, elle n’avait jamais eu le choix de dire oui ou non ! De dire si elle voulait être comme ça ou pas. Alors, bon. Vous allez me dire, que bon... Elle était quand même une grosse masochiste. Et vous auriez raison... Mais quand même.

Mais assez de blabla théorique... En effet, le gâteau était prêt maintenant ! Donc, Elles pouvaient en profiter ! Et Cassandre fit bien attention... Euh... Bah, à ne pas faire attention. En effet, même si cette phrase ne peux sembler avoir aucun sens, mais elle en a un ! Quel sens, me diriez-vous avec des yeux tout rond d’impatience ? Et bien, tout simplement, elle fit bien attention à faire tomber crème et morceau de gateaux sur ses seins, pour que la fameuse Blair puisse en profiter à fond, de chez à fond. 

« Nya, ce sera plus amusant comme ça. »

« C’est adorable... »

C’est alors qu’elle se transforma en chat ! Ooooooh ! Encore ! La première fois, déjà, il fallait bien le dire, la fameuse vachette avait beaucoup aimé. Voir son interlocutrice se retransformer en chat, pour notre fameuse vachette... C’était véritablement une grande joie ! Elle était très très très contente de la revoir ainsi. De plus, c’était encore plus rigolo d’avoir le chat, qui venait profiter de ce que la vachette faisait tomber sur son corps. Bien sur, Cassandre avait très envie de caliner la chatte, mais bon... Il fallait qu’elle profite, c’était pas tout les jours qu’on pouvait prendre un aussi bon plat, magique en plus, vu qu’il avait été réalisé par magie, et qui était ainsi, sur le meilleur plat de tout les temps... Les gros seins d’une Ushi, adorable.... C’était quand même assez exceptionnel, il faut bien le dire !

« Mange petite chatonne ! »

Cassandre était heureuse. Très heureuse. Il n’y avait aucun doute. Elle avait le bon choix.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le jeudi 13 avril 2017, 17:28:38
Transformée en chatte, Blair était encore plus audacieuse et moins inhibée qu'elle ne l'était déjà. Et entre la crème sur les tétons de Cassandre, les petites miettes qui traînaient un peu partout, et son bon lait d'ushi, pas de raison de se retenir. Agrippée à un téton, elle aspirait le précieux liquide nourrissant avec un sourire béat. Comme elle avait traite peu avant, il ne restait pas grand-chose, et c'était plutôt une bonne chose car l'estomac d'une petite chatte n'est pas aussi grand que celui d'une humaine. Une fois passée sur le premier sein, elle fit signe à sa maid, qui la souleva pour la poser contre l'autre globe. Elle le débarrassa des miettes et de la crème du gâteau avant de se coller contre son téton pour pomper le peu de lait encore au fond de son sein. C'était un tel régal qu'elle se mit à en ronronner de plaisir, incitant Cassandre à passer ses mains contre sa fourrure. Après tout, les chats adorent les câlins.

Après en avoir fini avec la poitrine, Balir descendit du corps de l'ushi pour pouvoir reprendre sa forme humaine, mais réapparut complètement nue.

« Aahh... maintenant, c'est l'heure de la fessée. »

La magicienne vit venir à elle une belle cravache en cuir, avec l'extrémité ayant la forme d'une main, et fit mettre sa soumise à quatre pattes, avec instruction de bomber ses jolies fesses bien rondes. Elle les caressa un peu puis envoya la cravache, qui fendit l'air et frappa dans un bruit cinglant.

« Alors, tu aimes ça, petite vicieuse maso ? »

Multipliant les coups sur son derrière dodu et rebondi, qui tremblait à chaque claque, Blair s'amusait déjà à imaginer comment elle allait faire l'éducation sexuelle de cette petite. La première chose dont elle voulait s'occuper était de lui trouver une belle tenue de maid, assez confortable pour travailler et assez sexy pour donner envie à sa maîtresse de la baiser dès qu'elle se pencherait en avant.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le dimanche 16 avril 2017, 11:53:59
C’était TROP TROP MIGNON… Cassandre avait quand même le gros attachement, très gros attachement d’apprécier tout ce qui était extrêmement mignon. En même temps, ce qui était totalement appréciable, c’était quand même les trucs mignons. Les trucs mignons, c’était la vie. Ainsi, voir ce fameux petit chat, qui continuait tranquillement de faire ses actions… C’était quand même génial ! Elle était ainsi avec la fameuse neko, toujours sous forme féline… Elle se disait qu’elle avait bien fait de se mettre ici… Elle était au bon endroit, l’endroit parfait pour elle. Elle était à l’endroit où elle pouvait être heureuse… Bien meilleurs qu’avant !

« Aahh... maintenant, c'est l'heure de la fessée. »

« Bien ! »


Oh ! C’est vrai… Elle était contente, elle avait complètement oublier, mais elle se devait d’avoir une bonne fessée. Encore une fois, ce n’était guère une punition, pour elle, au contraire, cétait sans doute quelques choses d’extrêmement appréciable. Et ouais, notre fameuse vachette avait quand même eu quelques fessées qu’elle avait appréciés, ce qui faisait qu’on pouvait déceler qu’elle était entrain de progressivement devenir une bonne soumise. Et une bonne masochiste, surtout, car il y avait quand même un pas entre être une soumise et être une masochiste. Disons pour la fameuse vachette, on pouvait plutôt tabler sur un gros cas de masochiste, pas un simple car juste de soumission, comme on pouvait voir chez de nombreuses personnes… C’était le cas de beaucoup de personne… D’ailleurs, la fameuse Neko en parla, étant donné qu’elle déclara à la fameuse Cassandre…

« Alors, tu aimes ça, petite vicieuse maso ? »

« Oui, j’adore ça ! »

Je pense que c’est confirmé. C’est une masochiste. Faut dire, c’était tellement amusant, agréable… Elle se faisait punir, et elle aimait ça. Elle ne saurait pas trop expliquer pourquoi… Mais dans un sens… Est-ce que ce genre de chose pouvait véritablement s’expliquer ? Non, pas vraiment. Cela n’avait pas de sens. C’était comme ça. C’est tout.

« Je suis une très vilaine Ushi, maîtresse ! »

Il y avait une grande différence à bien comprendre entre ainsi être une ushi pas sage, et une ushi qui aimait être vilaine pour les petits jeux. Notre fameuse Cassandre faisait partie de la seconde catégorie ? Elle n’était pas du genre à faire des bêtises, et elle était du genre à être très très fier de ce qu’elle faisait. Donc, pas du genre à faire le travail à moitié, ou bacler. Non, elle voulait être toujours la plus efficace possible. Car une bonne ushi, était une ushi qui faisait bien son travail ! Elle était une maid efficace, et donc, elle faisait en sorte d’être à la hauteur. Maintenant, tout était la différence, quand on décidait de jouer à un jeu… Il fallait biens e dire que c’étiat extrêmement différents, quand on décidait de jouer avec quelqu’un… Vous comprenez ? En tout cas, ainsi, la fameuse Cassandre était entrain de gémir de plaisir, tandis que son fessier devenait de plus en plus rouge… Quel bonheur.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Blair le jeudi 20 avril 2017, 15:09:19
Non seulement Cassandre admit qu'elle aimait être punie, un fait que sa maîtresse connaissait déjà mais qu'il était toujours plaisant d'entendre, mais en plus elle joua les aguicheuses pour continuer à recevoir des fessées. Blair se pourlécha les babines en la regardant trembler sous ses coups de cravache tout en répétant quelle vilaine ushi elle était.

« Oh oui Cassandre… tu es très très vilaine. »

Fessée après fessée, le plaisir grimpa chez les deux femmes jusqu'à ce que le traitement de choc de la magicienne n'ait raison de l'ushi, qui jouit allègrement avant de se laisser retomber. La magicienne pressa son cul rougi à pleines mains.

« Hhmm… elles sont si chaudes… »

Comme elle était elle aussi pas mal excitée après ça, elle alla lécher les deux belles bosses de sa maid, une façon de calmer son feu intérieur et d'apaiser les blessures de la demoiselle. Elle resta ainsi pendant quelques minutes puis alla se mettre devant sa partenaire.

« Je crois que ça suffit pour ce soir. Il est l'heure d'aller se coucher. »

Blair amena Cassandre jusqu'à sa chambre et la coucha dans son lit, juste à côté d'elle.

« Si tes fesses sont encore douloureuses, je peux te prêter une culotte. Ça ne te couvrira pas beaucoup, mais au moins ça t'évitera de dormir fesses nues. »

La chatte alla ensuite se mettre dans son lit, avec une petite surprise pour sa maid : elle se transforma en chatte pour aller se coucher contre sa poitrine.

« Tes coussins sont bien plus moelleux que les miens. »

Cette nuit, Cassandre allait avoir la joie de dormir en gardant sa maîtresse contre elle comme une peluche, ses gros seins servant d'oreiller.
Titre: Re : Meuh meuh en détresse ! [PV : Blair]
Posté par: Cassandre Harmington le mercredi 26 avril 2017, 20:39:47
« Oh oui Cassandre… tu es très très vilaine. »

« Oui !!! »


Une bonne fessée... Une très bonne fessée ! Il n’y avait rien à dire, la fameuse vachette était bien sûre... Elle aimait beaucoup trop ça. Pourquoi pas « beaucoup » ? Et bien, car d’habitude, il faut bien le dire, la fessée reste un moyen de punition. Sauf qu’ici, la fessée n’aurait pas ce rôle pourtant le plus habituellement répendu, je persiste. Ici, Ici, la fameuse punition, elle allait être majoritairement absente. Premièrement, car Cassandre était une vachette concentrée, travailleuse, et qui était loin d’apprécier qu’un travail soit mal fait. Elle était du genre à vouloir que le travail soit le plus efficace possible. Donc, elle était pas du genre à faire des bêtises qui mériteraient des punitions... De l’autre côté, la vachette était la propriété maintenant d’une Neko qui estimait qu’il ne fallait pas punir... Donc, en toute logique... Le mélange des deux faisait que cela se passait très bien si vous voulez mon avis.

« Je crois que ça suffit pour ce soir. Il est l'heure d'aller se coucher. Si tes fesses sont encore douloureuses, je peux te prêter une culotte. Ça ne te couvrira pas beaucoup, mais au moins ça t'évitera de dormir fesses nues. »

« Ne vous inquiétez pas maîtresse, c’est très bien ! »

La vachette n’avait pas peur d’une petite -grosse- douleur au niveau du postérieur ! En temps que bonne vachette, elle était quand même plus solide que ça... Les vachettes étaient souvent très solide sur ce point, étant donné que les vachettes étaient habitués à des traitements parfois extrêmement dur... Donc, les vachettes étaient des terranides très solide, capable de subir parfois des maltraitances... Donc, ce n’était pas une bonne fessée qui allait la faire céder ! Et puis, surtout... Son but était quand même d’être une bonne vachette, qui aimait ça ! Donc, si elle cédait au moindre petit truc, cela ne serait quand même pas très crédible n’est-ce pas ? Bref, en tout cas, la fameuse chatte s’installa alors et déclara :

« Tes coussins sont bien plus moelleux que les miens. »

« Ce sont les plus moelleux maîtresse ! »

Cassandre était très fier des seins. Elle s’allongea bien, et offrit ses deux gros seins comme coussin. Avec son lait, il serait possible qu’un peu puisse sortir, mais heureusement, elle avait été traite, donc, il n’y avait pas énormément de lait... C’était relativement tranquille... Pour le moment. Evidemment, nous ne sommes pas à l’abris d’un changement, surtout au cours de la nuit, comme je vous ai dis, plusieurs fois, la vachette était une grosse productrice de lait, donc, cela faisait que le lait revenait relativement vite. En tout cas, la vachette déclara, en souriant et câlinant sa fameuse maîtresse :

« Dormez-bien maîtresse… ! »

Et voilà. Cela avait été une journée mouvementée. Elle avait perdu ses maîtres, elle s’était perdue, elle avait manquée d’être tuée, elle avait été retrouvée, et finalement, la voilà dans le lit de sa nouvelle maîtresse. C’était quand même assez incroyable, quand on y pense. Elle aurait jamais pensée qu’elle aurait été aussi rapdiement de nouveau été adoptée. Mais elle ne se plaignait pas. Oh non ! Loin de là, même. C’était le début d’une nouvelle vie et bon sang qu’elle en était heureuse ! Elle allait pouvoir profiter de cette vie. Comme quoi, aprfois... On se disait qu’on aurait mieux fait de rester coucher, certaines journées, et bien, elle avait la preuve qu’il ne fallait pas trop se dire cela. Au contraire, bien souvent, il fallait se dire qu’il fallait que les journées continuent. Après, l’avenir nous dira comment elles se passeront. Parfois, cela sera des journées exceptionnels.. Parfois au contraire, de très mauvaises journées. Cela arrive. Il ne faut pas s’y étonner. C’est tout. Et elle, ce n’était pas le début d’une nouvelle journée qui allait commencer, mais au contraire, le début d’une nouvelle vie.