Prénom: Eleanor
Nom: Dephazze
Sexe: Fille
Age: 16 ans
Race: Humaine
Orientation sexuelle: Pansexuelle
Expérience: Surtout en solitaire ou avec sa cousine, rarement avec quelqu'un d'autre
Physique:Eleanor est, du haut de ses 16 ans, plutôt petite, avec son mètre cinquante-sept. Sa crinière orangée est courte mais épaisse, lui arrivant tout juste aux épaules, lorsqu'elle ne les coiffe pas en couettes ou en queue de cheval selon son humeur et ils mettent en valeur son regard abyssal. Ces yeux sont toutefois cachés derrière d'épaisses lunettes, dont elle ne peut se passer pour y voir clair, à force de passer ses journées derrière son écran. D'ailleurs, bien qu'elle sorte rarement de sa chambre et qu'elle mange comme quatre, il est étonnant de constater que la jeune fille ne prend pas un gramme de graisse... Mais ça, c'est sans doute parce que, malgré tout, elle se dépense beaucoup devant son écran, si vous voillez ce que je veux dire...
*tousse*Quoi qu'il en soit, Eleanor possède de belles formes féminines, toute en courbes et en volume et sans être disgracieux. Elle sait par ailleurs très bien mettre son fessier rebondit et son intimité en valeur, en se cambrant parfaitement, et son regard pétillant de malice ne laisse pas de doutes quant à ses intentions, lorsqu'elle a un public.
Cotés vêtements, la jeune geek ne se foule pas énormément. Des collants de laine aux couleurs de l'arc-en-ciel, des converses grises assortit à son T-shirt, une jupe courte olive et une culotte verte font très bien l'affaire. Même si esthétiquement parlant il y'a beaucoup de travail à faire, honnêtement elle s'en cogne. Et puis de toute façon, ses fringues finissent régulièrement par terre...
Caractère:Eleanor est la geek par excellence, qui passe beaucoup de temps sur ses jeux ou son ordinateur plus généralement, et plus particulièrement tout ce qui a trait au sexe. Eroge, Doujinshi, Oeuvres artistiques, Films porno, etc... Elle traîne tellement sur les sites de cul qu'elle est incollable sur tout ce qui est considéré comme pervers. Et bien qu'elle sorte rarement de chez elle, elle a tout de même eu des "rapports sexuels virtuels" comme elle le dit si bien... En vérité, elle a surtout fait des conférences par Web-cam où elle s'exhibe sans honte devant des centaines d'internautes. On peut même dire qu'une petite communauté de fan s'est formés autours d'elle. En fin de compte, les seules fois durant lesquelles Eleanor est sortie, hormis le lycée, c'est pour une "conférence irl" avec ses fans. D'une certaine façon, s'exhiber en public la dérange aussi peu que devant son écran, même si elle préfère sortir de nuit.
Bien sur, le sexe n'est pas sa seule passion. De manière générale, la jeune Geek aime toutes sortes de jeux ou d’émulateurs, possède énormément de sites en favoris sur toutes sortes de sujets et sa bibliothèque est blindée de films et de séries numériques ou de musiques. En fait, elle a accumulée tellement de données qu'il lui faut plusieurs disques durs externes pour tout sauvegarder. Pour finir, Eleanor se débrouille pas mal en informatique et peut donc réparer elle même son PC. C'est toujours moins cher que de faire venir un technicien.
Histoire:Comme on peut s'en douter en entendant son nom, Eleanor n'est pas franchement originaire du Japon. En fait, et comme on peut aisément l’imaginer, la jeune fille tire ses origines de l'Irlande, bien qu'elle soit née sur le sol Japonais. Plus précisément, son père est Irlandais et sa mère est japonaise. Chose d'ailleurs amusante, c'est le folklore du pays de l'autre qui les as rapprochés.
Toujours est-il que notre petite rouquine est née à Seikusu et a grandit relativement normalement jusqu'à ses 13 ans, se désintéressant des traditions et des croyances qui passionnait tellement sa famille pour se concentrer d’avantage sur son temps et la technologie... et donc les ordinateurs, animes, etc... Et si la plupart des jeunes découvrent la sexualité en en parlant avec les potes ou en découvrant la chose en intimité durant la période du collège, Eleanor elle, avait déjà une longueur d'avance grâce à ses vadrouilles sur le net pendant la nuit. En vérité, si elle avait les connaissance, ce n'est que très tardivement qu'elle a essayée de les mettre en pratique... De façon très conne en plus... Une de ses camarade ne savait pas trop comment s'y prendre et notre geekette lui a simplement montrée comment faire en conférence privée... et elle a beaucoup aimée le faire devant sa copine par écrans interposés.
Par la suite, elle se mis de plus en plus à se masturber devant ses amis depuis son PC, d'abord avec ses doigts, puis des objets aux formes plus que suggestives, avant de le faire avec des sex-toys. Ses tenues se firent elles aussi de plus en plus osées devant sa web-cam, jusqu'à se mettre directement à nue. Faire des cochonnerie sur sa chaise de bureau et devant des pervers l'excita de plus en plus, et elle finit par s'inscrire sur des lives, depuis un site peu regardant sur l'âge des utilisatrices, et passa donc de quelques dizaines de personne à plusieurs centaines de fans, bien heureux de mater une jeune lycéenne perverse.
Depuis son entrée au lycée, justement, Eleanor ose de plus en plus de choses, relevant des défis comme se déshabiller au milieu d'une salle d'arcades ou faire un jogging en tenue d'Eve. La rouquine semble ne pas avoir de limite et perd chaque jour un peu plus en pudeur.
Autres:Eleanor a une
cousine très geek également mais qui, si elle est aussi perverse qu'elle, est plus attirée par les fantasmes irréalistes...
Encore que... Aucune des deux ne connait Terra...