Identité : Lee SinÂge : 25 ansSexe : HommeRace : E.S.P.erSexualité : HétéroPhysique : Lee Sin est une personne à la carrure impressionnante, il a tout au long de sa jeunesse, développé une musculature imposante qui compense sa taille moyenne. Il entretient régulièrement celle-ci avec divers entraînements ou autres méthodes qui lui permettent de rester en forme. Et malgré ce physique d'athlète, il n'en reste pas moins une tête, en vérité l'homme a passé le plus clair de son temps à étudier la magie, mais comme il ne prêtait que peu d'attention aux autres, il passait son temps libre à se muscler. Très vite, il est sortie des normes qu'imposait son établissement, d'abord par sa façon de se vêtir. En effet bien qu'il ne soit pas originaire d'une famille dans le besoin, il n'accorde que peu d'importance à ce qu'il porte. Il se promène très peu vêtu, généralement torse nu ou juste un simple chal rouge sur les épaules, et avec un bas simple rouge ou noir, la couleur lui importe peu. Mais ce n'est pas cela qui attire l’œil sur lui, si il est si peu vêtu, c'est surtout pour montrer les tatouages qui sont présent un peu partout sur son corps, il les expose avec fierté bien qu'on ne sache pas ce qu'ils représentent ou quelle signification ils ont.
La plupart du temps, le visage de l'homme est couvert d'un bandeau rouge qui cache ces yeux. Cela aussi est un véritable mystère pour ceux qui le connaissent, personne ne pourrait dire si il est aveugle ou bien si ce morceau de tissue cache autre chose. Plus surprenant, malgré cela il pourrait décrire tout ce qui se trouve autour de lui ce qui déroute plusieurs personnes, il pourrait vous dire quelle est la couleur de la jolie chemise que vous portez. Il arrive quelquefois qu'il porte un masque au lieu de ce bandeau mais ces occasions sont aléatoires et ne présagent pas forcément quelque chose de bon. Mais lorsqu'il porte ce fameux bandeau, on peut clairement voir un léger bouc bien soigné ainsi qu'un crâne chauve à l'exception d'une tresse qui descend dans son dos pour s'enrouler dans son cou, maintenue par une cordelette rouge.
Caractère : Personne ne sait vraiment ce que pense Lee. Il ne parle pas beaucoup de lui et préfère plutôt en connaître plus sur les autres. Il est de nature calme, très calme, il ne sait jamais énervé et pourtant, il n'est pas nonchalant. Il ne laissera pas faire quelque chose qui ne lui plaît pas, mais jamais il ne se fâchera. Il arbore un air semi sérieux, si bien que lors des premiers contacts, on ne sait pas si on peut plaisanter avec lui ou non, c'est le problème que ressent la majorité des gens, ils sont déstabilisés par ce comportement. Le fait que ces yeux soient cachés ne rajoute rien de bon.
Pourtant une fois que vous avez fait face à cette première impression, c'est un autre homme que vous rencontrez. C'est une personne très amicale, de bonne compagnie qui saura vous mettre en confiance aisément, il se moque du regard que les autres vous portent, il a son propre regard sur vous, et ceci dès que vous lui adressez un mot. Il ne cherchera jamais à mettre quelqu'un dans l’embarras sil il n'a pas une bonne raison. Il cherchera toujours à vous poussez de l'avant sans être trop insistant, et sera prêt à vous aider si un quelconque problème survient. Mais cela seulement si il vous aime bien.
Dans le cas contraire il jouera avec vous, car oui il est très joueur et aime faire tourner les autres en rond. Il n'hésitera pas à profiter de vous avant de disparaître soudainement, une de ces spécialités. Si vous n'êtes pas de son coté, il pourrait vous mener la vie dur pendant quelques heures, ou quelques jours. Il n'a pas d'ennemi à proprement parler, il ne déteste personne, mais ce n'est pas pour ça qu'il aime tout le monde non plus.
En dehors de son rapport aux autres, il est libre. Libre est le mot qui le décrit le mieux, il peut rester à un endroit pendant un moment puis partir sans réelles raisons. Il n'est retenu par rien, son seul but est de profiter de son existence le plus possible sans se donner de limites. Mais pour autant, il a des principes et des convictions fortes, qu'il protège et respecte. Pas de meurtre, pas de violence sur les femmes et les enfants ( sauf cas exceptionnel comme légitime défense ), pas de sortilèges magiques trop puissant sans raisons valable en font partie.
Mais un voile mystérieux reste constamment autour de lui, on ne connaît pas vraiment ces origines, on ne sait pas s'il a un but, un projet, on ignore même si Lee Sin est son vrai nom, tout ce qui touche à son passé. Seul une personne connaît ces réponses, mais c'est aussi cette seule personne qui a mit en place ce voile.
Histoire : Lee n'a que peu de souvenir de son enfance, malgré son jeune âge, il semble que son inconscient ne veuille pas se rappeler de sa vie passée, du moins avant ces dix ans. Ses souvenirs commencent quand il a commencé à montrer des signes de prédisposition à la magie, il pouvait invoquer des sorts qui ne nécessitent pas d'incantation, ce qui est incroyable pour un simple humain à cet âge. Mais quelques jours après cette découverte, des hommes sont venu le chercher pour l'emmener loin de chez lui, étant encore jeune à l'époque il n'en a pas vraiment de souvenirs, il ne sait même plus ce qu'il a ressentit à ce moment là. Mais cependant, quand il repensait à cela, une phrase résonnait au fond de lui.
« Personne de nos famille n'ai capable de faire ce genre de choses, il est sans doute né d'une sorcellerie, mais certainement pas de moi. Ce n'est pas mon fils, et jamais ce monstre ne sera mon héritier. »
Le jeune mage en avait conclu que son père devait être un pauvre type, une enflure sans nom ne pensant qu'à son titre et à ces biens, abandonnant un enfant aux mains d'inconnus. Cependant ce même homme était à la tête d'une grosse entreprise, mais le jeune homme ne voulait pas savoir laquelle, il avait rompu les liens avec cette famille. Heureusement pour lui, ses mentors avaient réussi à obtenir de la part du père, un versement mensuel pour lui, ce qui lui permet de vivre dans de bonnes conditions.
Suite à cela sa mémoire devenait plus claire et précise, c'est à cet période qu'il commence à avoir des souvenirs plus concrets. Les hommes qui sont venu le chercher étaient des mages d'une grande école de magie à deux jours de Noxus, ou se rencontrent les élites de différents pays. Une fois dans cet établissement, ses aptitudes magiques dépassent les espérances de ses mentors. Décidant qu'il ne fallait pas gâcher un tel potentiel, les mages décidèrent de le mettre à part des autres novices, du moins c'était la version officiel. En vérité, ces hommes qui voulaient se faire croire bienveillant n'étaient là que pour prendre le contrôle de Lee, le diriger et en faire un réceptacle puissant. Mais je jeune mage comprit tout de suite cela, comme si un sixième sens l'avait prévenu, il savait que ces hommes lui réservaient un avenir triste et ennuyeux. Il découvrira plus tard que c'est un don qu'il a reçu, son don d'E.S.P.er, et il l'appellera perception.
Malgré cela il fit l'air de rien et continua ces études là bas, mais il était toujours éloigné de tout le monde, couplé à une avance déprimante sur le programme d'initiation magique, il avait du temps libre à tuer. Il voulait devenir quelqu'un de fort et très vite il remarqua que le point faible des magiciens étaient leur physique, il se mit donc à s'entraîner intensément tout les jours et se développa très vite. Ces journées se résumaient donc à étudier la magie, puis faire du sport, et cela dura de longues années. Pour dire vrai, cela lui paraissait normal comme style de vie, étant un peu naïf et n'ayant rien connu d'autres, il se contenta de cela.
Mais à force, le sport simple ne suffisait plus, il était maintenant bien développé musculairement et avait l'impression de gâcher cette musculature, ne lui servant pas à grand chose. Comme il a toujours été autodidacte, il décida de se mettre aux arts martiaux, seul. Une fois de plus il prouva que rien n'était pas à sa porter, et finit par maîtriser un style de combat personnalisé, avec des coups puissant mais qui paraît calme, à l'image de son tempérament.
Cependant tout ce train train quotidien commençait à le lasser, il était là depuis dix ans maintenant, et au fond de lui, il sentait qu'il loupait quelque chose, une chose importante, qui n'était autre que sa vie. Ce fût un soir en rentrant de son entraînement qu'il surprit deux de ces mentors prendre du bon temps dans une salle de classe, pensant que tout le monde avait déserté les lieux, mais Lee était un des rares étudiants à loger dans l'enceinte de l'établissement. Mais curieux, il observa, et cela lui fit comme un déclic, ils avaient l'air heureux. C'était ça qui lui manquait, le plaisir de vivre, il n'avait jamais était heureux, ne c'était jamais sentit comblé, il ne connaissait pas cette sensation, celle du plaisir simple mais tellement important. Depuis longtemps il n'était que le pantin de ces foutus mages qui voyaient en lui un futur incroyable.
Il ne voulait plus rester dans l'ignorance, et pour une fois, sa fougue, sa colère, tout ce qu'il contenait en lui depuis le début fit surfasse. Il commença à faire du chantage à la femme qu'il avait surprit afin qu'elle lui fasse découvrir ce qu'on lui avait empêcher de connaître depuis tout ce temps. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour la faire craquer, et qu'elle finisse par accepter de venir le côtoyer un soir dans sa chambre, à cet période il était devenu un jeune homme enviable et d'un physique impressionnant comparé à ces compères mages.
Seulement quelques jours plus tard, le bruit à commencé à courir parmi les mages de la petite aventure entre lui et la charmante mentor, et même si lui ne risquait rien, bien trop important aux yeux des dirigeants, la femme elle risquait l'exclusion. Il prit un temps de réflexion et décida de quitter ce lieu pour voyager, vagabonder, découvrir le monde et ce qui le foule. Il voulait devenir le maître de sa propre vie, faire ce qu'il veut, quand il veut. Il avait à peine la vingtaine quand pour la première fois, il sentit un élan de vie parcourir son corps.
Le jeune mage qui continuait tout de même d'exercer la magie et les arts martiaux parcouru le monde, marchant aveuglément, se laissant simplement guider par le vent, ou les ruisseaux. Mais lors d'une escale dans la forêt, il s’aperçut d'une présence, quelqu'un le suivait, et cela faisait maintenant quelques jours qu'il avait ce doute. Il tendit donc un piège en continuant sa route afin d'attraper cette personne. Celui ci fonctionna et il rencontra alors une jeune fille, de deux ans de moins que lui.
Quand il l'interrogea, elle était toute timide, hésitante. Bien vite il découvrit qu'elle était novice dans le même institue que lui, et que quand il est partie, elle avait suivie ces traces. Cela faisait une année qu'elle l'observait et elle était comme une admiratrice. Elle lui demanda de faire parti de son voyage, et l'aveugle se dit qu'il ne perdait rien, au moins il ne serait pas seul, mais à une condition, qu'elle lui promette de ne jamais essayé de voire sous son bandeau. Au fur et à mesure du temps il apprit à la connaître, devenant bons amis, puis plus intime.
Ils finirent par se prendre d'affection et franchirent le cap de la simple amitié, enfin Lee se sentait vivre, il était heureux, parcourant le monde avec quelqu'un qu'il aime. Mais ce bonheur connu une perturbation qui changea tout. Un soir, après que les deux corps aient finit de de remuer quelque part dans un petit bosquet, la jeune femme lui demanda de voir ces yeux. Elle voulait connaître chaque partie de lui. Et dans un moment de stupidité et de sentiments, il accepta. Elle sourit en voyant ces yeux, lui assurant qu'ils étaient très beaux …
C'était la dernière chose qu'elle avait vu, elle succomba, dans les bras du vagabond sans qu'il ne puisse rien y faire, cet instant de faiblesse était de trop, il avait perdu la seule personne importante pour lui. Ce jour là, il décida de ne plus confié ces sentiments, même de les éviter, et de ne plus jamais briser cette promesse d'enlever son bandeau.
Depuis ce jour, il ère sur Terra, cherchant un bonheur factice, un remède qui n'existe pas, et une raison de vivre. Il perdit une part de lui même dans ce passé douloureux, et pour oublier il n'hésite pas à faire ce qu'il veut, ne comptant plus de nombre de lits et de femme qu'il a côtoyer, bien que le plaisir avec elles soit réel, il n'arrive plus à retrouver ces sentiments qu'il avait. Puis il abandonna, ne recherchant plus rien de spécial, si ce n'est du plaisir, et il continuera de errer jusqu'à ce qu'il soit assouvie. Pourtant, même si il n'arrive plus à retrouver cette part de lui qui a disparu, il continuer de voyager le sourire au lèvre, prenant ce que la vie lui offre, en faisant attention de ne pas le briser.
Autre :-Il est très doué en magie, la localisant et la maîtrisant facilement, c'est son terrain de prédilection. Il saura contrer la plupart des attaques de ce type ou des illusions.
-Comme dit plus haut, il sait maîtriser un art martial, donc même sous l'entrave de la magie, il peut se défendre et il a une force à ne pas négliger ainsi qu'une endurance à rude épreuve.
-Son pouvoir d'E.S.P.er n'est pas utile dans la vie de tous les jours, c'est plutôt un bonus qu'il a reçu en plus. Quand il engage une discution, l'homme peut visualiser le physique de la personne entièrement, même si il ferme les yeux, et peut approximativement savoir les grandes lignes de son caractère, décelant facilement pourquoi il a été abordé ou quels genres de personnes il aborde. Mais ce pouvoir est capricieux et ne fonctionne pas tout le temps. Il arrive que Lee puisse voir le physique mais pas le caractère et cela en raison de plusieurs éléments variables. Son pouvoir a aussi une face caché, mais il ne l'a pas encore dévoilé à ce jour.
-Il n'a aucun port d'attache et peut donc se trouver partout même si il majoritairement à Nexus.
-Il a un très, très, très mauvais sens de l'orientation, et se perdra très souvent, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ère tout le temps, parce qu'il ne retrouve presque jamais son chemin, sauf pour aller à Nexus.