Je postule ...
Pourquoi ?
Car je sais je serais pas élue, et j'aime tenté ma chance dans des choses que je suis sure que j'y arriverais pas ...
Courage ou pur témérité ...
Bon, premier point = La patience ....
C'est malheureux, mais j'en est pas beaucoup. J'en est, attention, je ne dit pas le contraire ! Mais faut pas qu'un membre vienne cherchez trop de crosse non plus ... J'ai déjà était Admin, et je vous dit, j'en est vu de toutes les couleurs, bref, sur ce point, disons que j'ai la moyenne ...
La présence sur le forum ? Un de mes seuls points forts, je suis là souvent. Que sa soit le midi ou le soir a partir de 5h30, et bien-sur ... le week-end.
Et l'orthographe ... bien, comme me la dit Sandji sur le compte qu'il connait et dont je ne veut pas qu'il divulgue l'identité, j'en fait. Oui, pas trop, mais j'en fait.
Et ensuite, pourquoi j'aimerais devenir modérateur ... ben, car j'aime beaucoup le forum et l'ambiance qui y règne, toute les personnes sont super cool, marrantes ... je n'ai pas vraiment vu de disputes, les gens sont tolérants, et on s'amuse beaucoup... donc je veut " porter ma pierre a l'édifice ", pour vous aider a soutenir cette ambiance ...
Bref,
Je n'y crois pas vraiment, mais je me demande vraiment si j'ai les qualité être retenue ... c'est vrai, nous avons tous nos points forts et faibles et je crois que pour devenir modo, je suis plus faible que fort ...
Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire...