Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelle a été votre vie Antérieure ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Re : Quelle a été votre vie Antérieure ?

Réponse 15 mardi 21 juillet 2009, 21:05:14

Des soap opéra ce sont des feuilletons genre "Amour, Gloire et Beauté".
Wish I was ocean size!

Naysha

Humain(e)

Réponse 16 mardi 21 juillet 2009, 23:18:45

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Irlande, aux environs de 950 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : banquier, usurier, juge, brigand de grand (et petit) chemin.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Quelle a été votre vie Antérieure ?

Réponse 17 mardi 21 juillet 2009, 23:22:38

J'ai refait en changer le nombre et, devinez quoi, ça a remit pareil :P Mais, lorsque je refais avec un chiffre de différence, il me met autre chose, génial, non? XD
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Mélusine

Créature

Réponse 18 mercredi 22 juillet 2009, 03:09:22

Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Egypte, aux environs de 1150 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque).

--------------------------------------------------------------------------------

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques,et manuscripts anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie.

J'ai déjà vu ca quelque part lol, je pense que les memes choses reviennent assez souvent
Pour le côté Egypte c'est sympa vu que c'est une civilisation qui me fascine

Lenalee Nightroad

Créature

Réponse 19 mercredi 22 juillet 2009, 11:07:25

En fait, ils mettent, par exemple, pour 10 nombres, la même phrase, donc, ce n'est carrément pas de la magie, mais, de l'arnaque, oui  ;D

Cr-0-ny

Créature

Réponse 20 mercredi 22 juillet 2009, 11:09:48

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Afrique du Sud, aux environs de 1825 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chirurgien herboriste aromatologue.

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.

Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques,et manuscripts anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie.

Ha ha. Ouais, bon, ya des trucs où je suis d'accord, d'autre non mais bon.
<= Click me for da theme, you fool.

Nava Kaul

Terranide

Réponse 21 mercredi 22 juillet 2009, 11:15:04

Allez, ça marche aussi pour les horoscopes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum
Wish I was ocean size!

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Re : Quelle a été votre vie Antérieure ?

Réponse 22 mercredi 22 juillet 2009, 11:18:02

Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Egypte, aux environs de 1150 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque).

J'ai déjà vu ca quelque part lol, je pense que les memes choses reviennent assez souvent
Pour le côté Egypte c'est sympa vu que c'est une civilisation qui me fascine

Sans dec, pour ta leçon et psychologiquement, c'est pareil XD

Fiela

Humain(e)

Réponse 23 mercredi 22 juillet 2009, 11:40:20

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Pologne, aux environs de 1600 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cantonnier, ou quelquechose en rapport avec le riz.

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.

Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.

Au moin pour la Pologne c'est une partie de les origines, quand à ma psychologie, j'aurais voulut que cela soit ça.

Hera

Dieu

Réponse 24 mardi 22 décembre 2009, 17:26:39

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Yukon, aux environs de 1275 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : precheur, imprimeur, scribe de documents anciens.

Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.

Il t'est toujours apparu que tes perceptions du monde variaient de la norme. Ta leçon -- faire confiance à ton intuition comme ton meilleur guide dans ta vie présente.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    A un putain de réseau social.

Réponse 25 mardi 22 décembre 2009, 18:11:09

Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Thailande, aux environs de 1750 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cordonnier, personne de peu de vertus.

Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v

Il y a la connection invisible entre les mondes materiel et spirituel. Ta leçon -- chercher, trouver et utiliser ce pont.

Bon et bien, qui veut des chaussures = D ?

Adelheid Friedrich

Réponse 26 mardi 22 décembre 2009, 21:35:36

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Autriche, aux environs de 950 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : musicien, poete, professeur de danse.

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mère t'as toujours obsedé.

Ta leçon -- vaincre la colère et la jalousie en toi et en ceux qui te prenne pour guide. Tu devrais comprendre que ces faiblesses résultent de la peur et du regret.

Waaouuuh j'étais un œdipien exhibitionniste poète danseur et musicien.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig

Régîna Deus

Dieu

Réponse 27 mardi 22 décembre 2009, 21:38:54

Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nouvelle Zelande, aux environs de 1350 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.

Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.

D'après lui qu'est-ce que j'essaie de faire depuis, hein ? >.<
Non mais vous croyez quoi, moi aussi j'ai le droit à des vacances.
Passez tous le temps sur un trône dure comme du marbre à radoter les même idioties toute la journée, j'aimerais vous y voir.

Thème à écouter d'urgence.^^

Régîna Deus || Innocencia || Temperance || Leg Kitten

Ryuga

Humain(e)

Réponse 28 mercredi 23 décembre 2009, 12:20:30

Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Guadeloupe, aux environs de 1850 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chirurgien herboriste aromatologue.

Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications.Tes comtemporains ne t'ont pas toujours suivis,mais ont toujours respecter ton savoir faire.

La magie est tout autour de toi, dans ces petites choses quotidiennes. Ta leçon --apprendre à reconnaitre le magique de la vie et aider les autres à y voir plus clair. Un vrai magicien des couleurs !

Pas mal... Je m'attendais à pire... (Je sais pas Savant Fou Zoophile, ou Tourneur d'assiette dans le cirque de Marieux sur Oise)

Miya Diablo

Dieu

Réponse 29 mercredi 23 décembre 2009, 12:28:30

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Sud USA, aux environs de 1500 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : comedien, auteur, barde.

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.

Tu devrais developper l'amour propre et l'habiliter à implanter l'espoir dans le coeur de ton prochain. L'ambition n'est pas tout. La vraie richesse est feutrée dans ton ame.

Moui plutôt sympa... Dites, on pourrais pas inverser le tout, et faire de ma vie antérieure ma vraie vie ? Juste pour pouvoir être comédienne et/ou auteur en plus, parce que bon, sinon, ça change pas grand chose ^^;;

Répondre
Tags :