Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelle a été votre vie Antérieure ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Quelle a été votre vie Antérieure ?

Réponse 30 jeudi 24 décembre 2009, 18:04:29

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 000 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque).

Quand le sapin est terminé et qu'on ne sait que faire, emh..

''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Mélanie

E.S.P.er

Réponse 31 mercredi 30 décembre 2009, 19:26:13

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Espagne, aux environs de 1350 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre la determination et la persistence. Les coups du destin s'ecrasent face à ta force de caractère.

(femme ok, saisir les opportunités ok, si on considère que la séduction est un art ok, sinon j'ai bien changé XD )

Selene

Créature

Réponse 32 mercredi 30 décembre 2009, 19:29:01

Quelqu'un m'explique en quoi les terres d'espagne de 1350 étaient sacrées? XD

L'immortalité rend dingue...

Mélanie

E.S.P.er

Réponse 33 mercredi 30 décembre 2009, 20:08:41

Le climat ? XD

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 34 mercredi 13 janvier 2010, 20:34:03

Ils sont sûr qu'ils n'ont pas confondu avec mon moi présent?? u_u" xD

~~
Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Yukon, aux environs de 1725 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : capitaine (le karmathon ne précise pas s'il s'agit d'une armée ou d'une équipe de rami.

Timide, constipé, de ce fait plutot calme. Tu attendais que la vie t'expose tes propres qualités. Le plus souvent les autres te trouvaient plutot bizarre.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Il t'est toujours apparu que tes perceptions du monde variaient de la norme. Ta leçon -- faire confiance à ton intuition comme ton meilleur guide dans ta vie présente.

~~
You are my most beautiful belief...

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Réponse 35 mercredi 13 janvier 2010, 20:55:31

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Thailande, aux environs de 1625 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : medecin, mathematicien, physicien.

--------------------------------------------------------------------------------

Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v

--------------------------------------------------------------------------------

Ta leçon -- apprendre la discretion et la moderation, et apprend aux autres à faire de même. Ta vie en sera plusheureuse, quand tu aides à guider ceux qui prennent les mauvaises cartes.

Kei Kurono

Réponse 36 samedi 06 mars 2010, 23:16:29

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Irlande, aux environs de 950 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : banquier, usurier, juge, brigand de grand (et petit) chemin.

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Ça alors, j'ai été un brigand ! x)

Hayasa

Humain(e)

Réponse 37 jeudi 15 avril 2010, 22:16:46

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Quebec, aux environs de 1075 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : berger, forestier, professeur de latin .

Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.

Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.

J'aimerais bien que le trois-quart de la prédictions soient vrais pour moi. Surtout vivre au Quebec en étant prof de latin avec une connaissance en psychiatrie.XD

Take isa

Réponse 38 vendredi 16 avril 2010, 20:38:37

Bah moi j'ai été une femme espagnole née en 1400 après JC et j'exerçais les métiers divers marin trafiquant, businessman, négociant.

Pas mal comme calculateur ^^

Aiko

Humain(e)

Réponse 39 samedi 17 avril 2010, 12:00:51

Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Sumatra, aux environs de 1525 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin trafiquant, businessman, négociant.

Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.

Les timides, solitaires et pretentieux sont partout, et ton probleme -- depasser ces tendances en toi pour enfin à prendre conscience de l'autre et ainsi t'aider et l'aider.

Malfortuna

Créature

Réponse 40 dimanche 18 avril 2010, 15:36:19

Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Israel, aux environs de 1400 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin trafiquant, businessman, négociant.

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.

Chouette je participe au terrorisme.^^'
http://www.youtube.com/watch?v=X-KlzfV8_DI&feature=related

Je hais ma famille, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planète, le monde entier.
Je hais les femmes, les hommes, les vieillard et les enfants qui sont encore dans le ventre de leurs mères.
Par cette haine que vous n'avez pas voulut m'absoudre, je m'en vais vous l'infliger jusqu'à ce que vous rendiez l'âme.

COMPTEUR MATERIALISATION : 0

COMPTES : Pie/ Malfortuna/ Moka/ Serraphina

Quetzalcóatl

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Réponse 41 mardi 13 septembre 2011, 20:59:41

Bon bah, je remonte ce topic. Je trouvais marrant la réponse que j'ai eu ! (Tapez sur mes doigts si j'ai fait une bêtise en le remontant !)

Allons donc ! Dans ma vie antérieure, j'étais:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Irlande, aux environs de 1825 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

Maintenant, à qui le tour ?

(Bordel ! Je savais que j'étais un homme !)
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Réponse 42 mardi 13 septembre 2011, 21:03:05

Diagnostic:

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 1675 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : comedien, auteur, barde.

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.

Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi.

(pareil je suis un ancien homme)
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Alraunya

Créature

Réponse 43 mardi 13 septembre 2011, 21:22:06

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Russie occidentale, aux environs de 975 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan, inventeur en décalage sur ton époque.

Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.

L'essence de ta vie : aide aux anciens et aux enfants. Tu es (re)venu à la vie pour apprendre à prendre soin des faibles et des necessiteux.

Conscience de mes vies futures? Ca veut dire que je savais que je ferai ce test? Enfin, ouais, c'est pas mal.  8)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Hera

Dieu

Réponse 44 mardi 13 septembre 2011, 23:24:56

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 000 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque).

( *.* )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Répondre
Tags :