Cette jeune fille était visiblement très bien campée sur ces positions, mais il fallait reconnaître qu’elle avait lu assez vite, puisque, en ayant seulement effleuré ce bouquin, elle avait déjà cerné des noms, et exprima rapidement son scepticisme. Mélinda, en retour, ne put que sourire.
*
Futée et maligne... Elle a tout pour me plaire, cette petite.*
Venir dans le manoir de Mélinda n’était jamais une visite anodine. C’était le genre de visite où on ne sortait pas indemne, marqué par ce qui se passait à l’intérieur, et par la rencontre avec la petite vampire hyperactive. Mélinda sourit donc, et lui répondit assez rapidement.
«
Non, bien sûr que non... Mais chaque chose en son temps. Pour l’heure... »
Elle regarda alors une horloge. Le timing était parfait, et elle sourit à nouveau, avec une lueur malicieuse dans le regard, cette lueur qui signifiait qu’elle avait une idée derrière la tête.
«
Je vais te montrer quelque chose, Akemi. Suis-moi. »
Le duo sortit de la bibliothèque, et rejoignit la piscine intérieure. Mélinda avait en effet deux piscines, mais, si la piscine extérieure servait pour la détente, la piscine intérieure, elle, était très grande, et avait une dimension olympique. Difficile d’y croire avant de l’avoir vu. La quantité d’eau nécessaire pour entretenir la piscine, ainsi que toute la place qu’elle prenait, suffisait d’emblée à comprendre combien Mélinda était riche. De fait, tout son manoir suintait la luxure et la richesse. Il y avait des tapis rembourrés sur le sol, de magnifiques tapisseries dans les salons, une argenterie de luxe, et, pour rejoindre la piscine, elles durent passer par le centre du manoir, la piscine étant située dans l’aile Ouest, soit à l’opposé de la bibliothèque.
Autrement dit, elles passèrent par le grand salon, où une immense table de banquet était mise, et où des servantes en tenue de maids commençaient à installer les couverts. Elles portaient presque toutes un uniforme très particulier, puisque, sous leur soubrette, elles avaient
une combinaison noire brillante, extrêmement moulante, et qui crissait quand elles marchaient. Le plus étonnant, c’était que, si on regardait bien cette combinaison, elle était intégrale, sans aucune fermeture, des talons jusqu’à la tête.
Mélinda ne laissa néanmoins guère le temps à Akemi de s’appesantir sur cet uniforme atypique, puisqu’elle rejoignit ensuite un long couloir, qui menait tout droit à la piscine. À droite, des fenêtres donnaient sur l’extérieur, et, avant la piscine, il y avait l’antichambre, à savoir les vestiaires... Et on pouvait voir qu’une paire de chaussures se trouvaient sur le sol. La vampire s’approcha ensuite de la double porte menant à la piscine, mais, avant de l’ouvrir, se retourna vers Akemi, en lui souriant.
«
Je te préviens, ma chérie, ce que tu vas voir derrière cette porte... Risque de t’impressionner. »
Elle n’en dit pas plus, et ouvrit la porte.
Le spectacle derrière était assez impressionnant. L’eau du bassin s’était levée, formant une myriade de tentacules aqueux qui flottaient en suspension dans l’air, formant une indescriptible figure géométrique, tous les tentacules se rejoignant sur une sphère aquatique située cinq mètres au-dessus du bassin, et dans lequel flottait une femme, que Mélinda connaissait très bien, et qui avait enfilé son maillot de bain :
Ayumi Nasegawa. Concentrée, elle usait de sa magie pour faire sortir de l’eau des tentacules aqueux supplémentaires, et Akemi put ainsi en voir un se matérialiser sous ses yeux, une trombe d’eau remontant de la surface du bassin, et, sans que l’eau ne tombe (il n’y avait guère que quelques gouttelettes qui fuyaient), rejoindre la sphère aquatique.
Mélinda souriait silencieusement, dans le dos d’Akemi, bras croisés, adossée contre le mur, en la laissant toute à la surprise de voir l’inexplicable devant elle...