Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Princesse Twilight Sparkle le vendredi 12 août 2016, 14:19:31

Titre: La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le vendredi 12 août 2016, 14:19:31
* "Kitarō Nishida est un philosophe japonais, fondateur de l'École de Kyōto, une école philosophique japonaise, qui a cherché à marier la philosophie occidentale avec la spiritualité issue des traditions extrême-orientales tel le bouddhisme. Il introduisit la phénoménologie de Husserl au Japon. Ses disciples directs sont Hajime Tanabe et Keiji Nishitani. À la suite de l'importation sur le sol nippon de la philosophie occidentale lors de l'Ère Meiji, le projet de Nishida consistait à approfondir les intuitions de la pensée orientale à travers le cadre et le vocabulaire de la philosophie occidentale. Il s'agit de surmonter la pensée occidentale par la pensée orientale afin de créer une pensée réellement universelle. Néanmoins, l'évaluation de la réussite ou de l'échec de son projet est sujet à controverse dans la littérature contemporaine..." *

Aujourd'hui, Akemi – surnommée Twilight par ses camarades pour des raisons évidentes – était comme à son habitude à la bibliothèque du lycée, le nez plongé dans un épais volume, à une heure ou la grande majorité des élèves cherchaient au contraire à prendre l'air le plus longtemps possible. Mais la jeune fille ne fonctionnait pas comme ça. Quelques heures plus tôt, son prof avait mentionné Kitarō Nishida comme un des plus grand philosophe de son temps, sans apporter plus d'indication. En d'autres termes, si elle voulais en savoir plus à ce sujet, elle devait chercher l'information elle même. Pour commencer, elle avait donc chercher dans un livre regroupant tout les philosophes de nationalité japonaise.

* "Son disciple et autre penseur influent de l'École de Kyōto, Nishitani Keiji, écrivit une biographie intellectuelle de son maître à penser, sobrement intitulée Kitarō Nishida." *

Bon, la première chose qu'elle avait fait, c'était effectivement de chercher directement le nom du philosophe, au moins comme titre ou auteur. Mais visiblement, le lycée ne disposait pas de tels ouvrages. Si elle voulais en savoir d'avantage, elle devait se rendre dans une bibliothèque plus grande que celle du lycée. Remettant le livre à sa place, elle s'apprêtât à faire demi-tour pour sortir de la salle, lorsqu'elle percuta une autre élève de plein fouet, qui transportait une pile de livre, et tomba sur les fesses.

- Ouch ! Désolée, je t'avais pas vue, ça va ?
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 13 août 2016, 15:58:51
Le test Sentā n’était pas une chose que Koi Nobori (http://orig06.deviantart.net/c5b5/f/2015/082/b/5/koi_nobori_by_kr0npr1nz-d8mwlfg.jpg) prenait à la légère, et, même si elle ne le passait pas cette année, la jeune lycéenne voulait déjà se renseigner un peu. Fort heureusement, la bibliothèque de Mishima était très pratique, car on y trouvait de nombreux annales des précédents tests. C’était un test très difficile, central dans la vie de n’importe quel Japonais. Beaucoup s’y préparaient depuis l’enfance, et Koi ne voulait surtout pas le rater. C’était primordial. De la réussite à ce test dépendrait son accession à l’université. Sa Maîtresse était, fort heureusement, assez compréhensive, même si Koi portait encore, sur son corps, les stigmates de sa nuit passée avec elle. Les marques des griffures ornaient encore ses hanches, et elle avait du mal à s’asseoir sur les surfaces qui n’étaient pas trop moelleuses. Néanmoins, Koi ne se plaignait pas, car être sélectionnée pour dormir avec sa Maîtresse était une grande chance.

Tenant entre ses bras les livres qu’elle avait emprunté, elle les ramenait donc, écoutant, dans ses oreillettes, Kyary Pamyu Pamyu (https://www.youtube.com/watch?v=yzC4hFK5P3g). Koi n’avait pas trop à se plaindre, voire pas du tout, car, depuis qu’elle était au service de sa Maîtresse, non seulement elle était plus épanouie, mais elle travaillait avec les autres filles, comme Shii, la génie du lycée. Maintenant, Koi marchait tranquillement, ramenant aussi les livres de Shii, et, absorbée dans ses pensées, elle ne réalisa pas qu’elle venait de heurter une femme, mais sentit les livres rebondir sur son nez, avant de glisser, et de s’étaler sur le sol.

« Ooohh !! »

Elle sursauta, avant de voir que la fille qui l’avait tamponnée était tombée sur le sol. Le hasard faisait bien les choses, elle remarqua qu’il s’agissait de l’une de ses camarades de classe, Akemi.

« Tu t’es pas fait mal, Akemi ? Ça va ? »

Les deux filles étaient plutôt proches, surtout depuis quelques semaines, où Koi se rapprochait davantage d’elle. La vérité était assez simple : elle voulait offrir Akemi à sa Maîtresse. Mélinda adorait qu’on lui offre des esclaves, et, depuis que Koi était son esclave, soit depuis quelques mois, elle devait bien admettre qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse.

Il était donc tout à fait normal qu’elle en fasse profiter les autres... Comme la belle Akemi.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le samedi 13 août 2016, 16:28:31
Akemi constata assez rapidement qu'elle venait de percuter une de ses camarade de classe, Koi Nobori. Toutefois, dire que les deux filles étaient proches était sans doute un peu prématuré. Pour Akemi, Koi était sans doute une bonne camarade et une bonne partenaire de TP, les deux passant pas mal de temps à la bibliothèque. Seulement voilà, difficile de parler d'autre chose que de livre ou de sujets hors de la scolarité. Assez réservée, Akemi parlait jamais d'autre chose hormis ses livres et, concrètement, tout ce que pouvait savoir Koi la concernant, hors de la vie au lycée, était sans doute que la lycéenne avait été adoptée, et qu'elle ne se souvenait de rien avant ses 11 ans. Mais même sans être une amie, Akemi ne la fuyait pas pour autant et il lui arrivait de parler cours avec elle de temps à autres. Ah, et Koi était sans doute l'une des rares à ne pas lui donner de surnoms.

- Tu t’es pas fait mal, Akemi ? Ça va ?

- Ça va... je crois ? Attend, laisse moi t'aider.


Koi transportait tellement de bouquin avec elle que Akemi se demandais comment elle faisait pour voir devant elle. Et avec sa musique dans les oreilles, elle devait être complètement déconnectée de son environnement. Voyant les titres sur les couvertures, Akemi ne pu retenir une remarque.

- Tu te prépare pour le test Sentā ? Si tu veux mon avis, ce n'est pas la peine de t'encombrer de ce livre, ni de celui-là, continua t-elle en désignant les livre en question, il n'y a que six matières à réviser.

Les langues étrangères, le Japonais, l'histoire, la géographie, l'éducation civique et les sciences. Voilà les six matières qui étaient utilisées chaque années pour ce test. Etudier d'autres matières pour le test était, du point de vue d'Akemi, une perte de temps qui pouvait parfaitement être utilisé pour approfondir les autres matières. Mais en sois, ce n'était pas non plus idiot de s'y prendre avant l'année de l'examen. Pour sa part, Akemi ne s'en faisait pas trop. Là ou beaucoup d'élève galère pour retenir les cours ou passe leurs temps plongés dedans, elle, adore apprendre au contraire. Si bien qu'elle retient aisément ses cours et peut les réciter par cœur après une première lecture, ce qui fait qu'elle a beaucoup de temps pour approfondir sa culture générale.

Après l'avoir aidée à tout r'empiler, Akemi lui rendit sa pile de livre.

- Dis, t'es sûre que tu veux pas un coup de main pour tout porter ? Tu risquerait d'entrer en collision avec d'autre élèves.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 14 août 2016, 13:03:30
Le hasard faisait parfois bien les choses. La timidité d’Akemi était un élément qui avait beaucoup intéressé sa Maîtresse. Koi se souvenait encore du moment où Mélinda lui avait donné le feu vert. C’était le matin, et elle était dans son lit, nue, avec deux femmes à gauche et à droite d’elle, la caressant tendrement, les corps encore en sueur, une odeur de sexe flottant dans la chambre. Koi devait aller au lycée, et Mélinda avait étudié les potentiels futurs esclaves, et avait choisi Akemi... Ou « Twilight », comme on la surnommait fréquemment. Depuis lors, Koi s’était un peu rapprochée d’elle, et avait ainsi compris qu’il y avait, concernant le passé d’Akemi, un mystère. Elle était amnésique depuis qu’elle avait 11 ans, et ne sortait jamais. Elle avait essayé de parler cinéma avec elle, mangas, mais rien d’autre que les cours ne semblaient passionner la femme.

Qu’elle tombe sur elle dans la bibliothèque était donc un heureux hasard. La jeune fille lui expliqua que plusieurs des livres choisi n’étaient pas nécessaires pour le test, et Koi haussa les épaules en souriant légèrement.

« Oh, oui, je sais, mais... Il n’y a pas que les miens ! »

Koi avait la chance d’être, comme Shii, une fille qui aimait les cours. Elle n’était pas aussi douée que Shii, loin s’en faut, mais elle aimait beaucoup étudier. Que sa Maîtresse ne l’en empêche pas était un élément qui avait rapidement permis à Koi de se rapprocher d’elle. Maintenant, il fallait juste trouver un moyen de rapprocher également Akemi. Cette dernière lui proposa rapidement son aide pour porter les livres, et Koi hocha la tête.

« Je... Je veux bien, merci ! »

Elle se redressa, récupérant une partie de ses livres, et en confia une autre à Ameki.

« En réalité, je venais ici pour restituer ces livres. Donc, comme je te le disais, il y a les miens, mais aussi ceux de Shii, et d’autres filles du manoir. »

Koi lui avait dit qu’elle vivait au manoir de Mélinda, en compagnie d’autres élèves. Elle n’en disait néanmoins pas trop. Impossible de dire à une inconnue qu’elle avait renoncé à sa liberté pour devenir une esclave de Mélinda, et que c’était désormais la vampire qui gérait la vie et les grandes orientations de Koi. C’était quelque chose à faire avec délicatesse, afin de ne pas paniquer sa camarade. Koi entreprit donc de ranger les livres, tout en tentant une nouvelle approche :

« Tu sais... Ce serait intéressant que tu viennes. Il y a aussi quelques étudiantes de l’université qui travaillent avec nous, on forme un petit groupe de réflexion, c’est très enrichissant. Je suis sûre que tu adorerais en faire partie. »

En  effet, son groupe comprenait aussi Kyoko (http://data.whicdn.com/images/34976566/original.jpg), une fille qui avait connu Mélinda au lycée, et qui avait ensuite rejoint l’université de Seikusu, où elle restait encore l’esclave de la vampire. Aussi intelligente que perverse, elle était, comme Shii, une belle surdouée, mais plus assurée, moins timide, et qui avait compris d’elle-même ce qu’était la vampire, en proposant d’être son esclave.

Tout ce qu’il fallait, maintenant, c’était convaincre Akemi de les rejoindre.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le dimanche 14 août 2016, 14:04:03
Akemi apprit très vite que Koi venait en réalité rendre des livres, les siens, mais aussi ceux de son groupe d'étudiants. La lycéenne était au courant de l'existence de ce groupe, qui réunissait somme toute certaines des élèves les plus brillantes du lycée et de l'université du complexe Mishima, s'entraident dans les études. Mais honnêtement, Akemi était plus une solitaire. Parler avec les filles de temps à autres ne la dérangeait pas, ni même travailler avec elles, mais elle avait toujours rejettée l'offre jusqu'à maintenant.

- Tu sais... Ce serait intéressant que tu viennes. Il y a aussi quelques étudiantes de l’université qui travaillent avec nous, on forme un petit groupe de réflexion, c’est très enrichissant. Je suis sûre que tu adorerais en faire partie.

- Je sais pas... Je vois pas le problème de se réunir autour d'une table ici, mais ça m'emballe beaucoup moins de faire ça chez une inconnue... Si encore j'avais l'habitude d'étudier régulièrement avec la propriétaire, j'accepterais sans doute, mais pour l'heure, ce n'est pas vraiment le cas.


Elle était comme ça Akemi. Mélinda était pour elle une inconnue, pas sur le plan populaire, mais sur le plan personnel. Et tant qu'elle ne la connaîtra pas ainsi, et qu'elle n'aura pas étudiée avec elle sur deux ou trois cours, ce sera toujours une inconnue à ses yeux. Hors, de ce qu'elle en avait entendu, Mélinda n'aimait pas étudier, trouvant les cours ennuyeux au point de sécher à tel point les cours, qu'on ne la voyait qu'une ou deux fois par semaine... Donc les chances qu'elle mette les pieds dans ce manoir étaient d'autant plus faibles. Hors, si "Twilight" portait ce surnom, outre pour sa teinture et sa passion des livres, c'était aussi en raison de ses fréquentation, composées des meilleurs élèves du lycée.

- C'est pas contre toi et les autres hein, j'aime bien passer du temps avec vous... Mais pas chez une inconnue.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 14 août 2016, 17:07:13
Akemi n’était pas très emballée à l’idée de se rendre chez une inconnue, et le répéta à deux reprises, comme pour amener Koi à se faire à cette idée. Elle aurait pu abandonner maintenant, hausser les épaules, et dire que ce n’était pas grave... Mais, de sa Maîtresse, elle avait appris que l’entêtement n’était pas forcément un défaut. Il fallait réussir à convaincre Akemi, et, du peu que Koi savait d’elle, elle savait que cette dernière ne parlait que de cours, et qu’elle adorait les connaissances. Koi décida donc d’utiliser cet élément à son profit.

« Eh bien, c’est justement l’occasion de la connaître ! Tu sais, si Mélinda ne vient pas souvent en cours, ce n’est pas parce qu’elle ne cherche pas à se cultiver, mais parce qu’elle trouve que ce n’est pas à son niveau. »

Après tout, Mélinda avait plusieurs siècles d’existence, et était bien plus intelligente et bien plus cultivée qu’on ne le pensait. Elle n’allait pas forcément en cours parce qu’elle avait surtout beaucoup à faire, mais aussi parce qu’elle savait déjà ce qu’on y enseignait.

« Tu as dû remarquer que Shii ne venait plus souvent à la bibliothèque... C’est parce que Mélinda dispose de sa propre bibliothèque, et elle dispose de connaissances incroyables ! Il y a de nombreuses encyclopédies, des essais, des traités... C’est une véritable pépinière, qui ne cesse de s’enrichir, car, dès que Shii, moi, Kyoko, ou les autres, voulons un livre, elle nous l’achète. Elle est très riche, tu sais, alors on peut avoir tout ce qu’on veut. »

Est-ce que l’argument serait suffisant pour la convaincre ? C’est tout ce que Koi espérait, en tout cas. S’humectant les lèvres, elle reprit alors, pour donner l’élément final :

« Tu ne perds rien à venir au moins voir... »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le dimanche 14 août 2016, 19:15:48
La lycéenne écouta attentivement sa camarade, et celle-ci finit par lui avouer que si elle et les autres filles venaient moins souvent à la bibliothèque, c'était parce qu'elles passaient plus de temps dans celle de cette Mélinda, qui était suffisamment riche pour leur acheter tout les livres qu'elles voulaient. Pour sa part, Akemi n'était pas trop non plus pour abuser de la richesse de quelqu'un. C'était un coup à s'endetter auprès de cette personne jusqu'au point qu'elle ne pourrait plus la rembourser, il suffisait de voir le prix que pouvaient coûter certains livres rares et anciens. Et puis de toute façon, elle avait sa carte de la bibliothèque municipale, donc elle n'avait pas vraiment besoin de dépenser de l'argent, ou que l'on en dépense pour elle.

- Tu ne perds rien à venir au moins voir...

Akemi prit le temps d'y réfléchir, jusqu'à ce que les deux filles se retrouvent dans la cours. La lycéenne fini par lui répondre lorsqu'elles arrivèrent au portail.

- Très bien, je vais venir voir. Il faut quand même que je prévienne mes parents, mais je ne pourrais pas rester très longtemps...

Elle ignorait si les filles qui vivaient chez Mélinda avaient encore une famille ou si elles étaient internes, pour se permettre d'y vivre, justement. Mais dans son cas à elle, elle vivait encore chez ses parents, à deux ou trois pater de maisons. Ces derniers n'avaient pas vus l’intérêt de l'internat, et la jeune fille préférait largement le confort de son chez elle. Décrochant son portable, elle laissa un message sur le répondeur. Il était presque 16h seulement, les cours étant terminés depuis près d'une demi-heure et ses parents ne rentreraient sans doute pas avant 19h.

- Ok, ça me laisse environs deux heures avec vous au manoir. J'espère que ça en vaut la peine.

Akemi n'aimait pas perdre du temps, qu'elle pourrait utiliser autrement.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 19 août 2016, 08:30:19
« T’inquiètes, tu seras pas déçue ! »

Elle sortit avec Akemi de la bibliothèque, et constata que c’était la première fois qu’elle avait réussi à la faire sortir ! Habituellement, les journées d’Akemi se résumaient à aller au lycée, assister aux cours, participer aux activités extrascolaires, puis rentrer chez elle, et ainsi de suite. Chaque fois qu’on lui proposait de sortir, elle refusait, et Koi se sentit donc particulièrement excitée  d’avoir réussi à faire flancher la jeune femme. Par SMS, elle avertit donc Mélinda qu’Akemi arrivait, puis les filles filèrent vers le manoir.



Un quart d’heure plus tard...

Situé dans les hauteurs de la ville, le manoir de Mélinda était même à la lisière de cette dernière. Un mur en entourait l’accès, et, quand les deux lycéennes arrivèrent, elles grimpèrent une route privée en lacet qui, après la courbe en montant, menait droit au manoir. Il s’étalait, au milieu d’une grande pelouse, de style victorien, avec deux ailes, l’ensemble décrivant un U élégant et considérable. Quand on vivait dans un tel endroit, qui avait envie de retourner à l’internat ?

Koi avançait rapidement, assez guillerette. Elle entra dans le vestibule, qui donnait directement sur un grand hall d’accueil, et invita Akemi à la suivre, filant sur la droite en rejoignant le hall.

« La bibliothèque est dans l’aile droite. Sur l’aile gauche, il y a la salle de sport, la piscine intérieure... Enfin, c’est par là. »

Quand elles étaient entrées, on avait pu entendre du bruit venir de la terrasse. Comme il faisait beau, et que la journée n’était pas trop avancée, beaucoup des esclaves se prélassaient dans la terrasse. Ce n’était cependant pas là que la lycéenne se rendait, mais longeait un couloir, jusqu’à s’arrêter devant une double porte sur sa droite. Elle ouvrit rapidement cette dernière, et invita Akemi à entrer.

La bibliothèque de Mélinda était là, une grande pièce comprenant de multiples étagères. S’il y avait bien beaucoup d’ouvrages terriens, Mélinda avait aussi entreposé les ouvrages venant de Terra, car cette bibliothèque servait à stocker les documents qu’elle obtenait sur Terra. Son harem était en effet bien comblé, alors que cette pièce était plutôt grande. Il y avait plusieurs tables au centre, et un escalier en bois au fond menant à une mezzanine qui faisait le tour de la pièce, permettant ainsi d’accéder à la partie supérieur des étagères. L’ensemble était très impressionnant, et la bibliothèque était déserte... Ou presque.

Assise sur le rebord d’une table, Mélinda était là, dans sa magnifique robe dorée, et esquissa un léger sourire en voyant Akemi s’approcher.

« Salut, toi ! Tu es... Akemi, c’est ça ? Moi, c’est Mélinda. Koi m’a prévenu que tu arrivais ici pour voir un peu ma collection... C’est bien ça ? »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le vendredi 19 août 2016, 15:04:37
Akemi avait estimée qu'elles mettrait sans doute une demi-heure environ pour aller jusqu'au quartier riche de la ville, dans les hauteurs, mais fut surprise de mettre deux fois moins de temps. Et lorsqu'elle vit le manoir en question, comprit pourquoi les filles du dortoir le préférait à leur chambre. Cette Melinda devait être sacrément généreuse pour y laisser vivre ses amies, ou alors il s'agissait de complètement autre chose. Mais ça, la lycéenne le saura de toute manière, bien assez tôt.

Lorsqu'elles passèrent le vestibule, Akemi pût entendre des bruits venant de la terrasse. Bon, visiblement, les filles venaient d'avantage pour profiter de la piscine que pour étudier.

- La bibliothèque est dans l’aile droite. Sur l’aile gauche, il y a la salle de sport, la piscine intérieure... Enfin, c’est par là.

Une piscine intérieur ? En plus de la piscine extérieure ? Et pourquoi pas une salle de billard et un home-cinéma ? Décidément, ces riches ne savent plus quoi faire. Toujours plus d'étalage de richesse. Et cela valait tout autant pour la bibliothèque. Certes, elle semblait bien fournie en livres, sans aucun doute plus que le Lycée, et peut être même la bibliothèque municipale. Mais outre les livres, les étagères semblaient être en bois ancien, avec nombres de dorures. Ça plus les nombreux tableaux de valeur et même le lustre en haut, Akemi avait d'avantage la sensation d'être dans une salle de réception que dans une bibliothèque. Tout dans cette pièce respirait le luxe et semblait avoir pour but d'en mettre plein la vue.

Et, assise sur le bord d'une table, il y' avait une fille dans une robe qui brillait presque autant que le lustre au dessus d'elle.

- Salut, toi ! Tu es... Akemi, c’est ça ? Moi, c’est Mélinda. Koi m’a prévenu que tu arrivais ici pour voir un peu ma collection... C’est bien ça ?

- Mouais... Pour voir la collection... Et pour étudier un peu aussi... On a un examen qui arrive bientôt.


Regardant les étagères, la lycéenne ne pu s'empêcher de constater que les livres qu'elles cherchait étaient dans le rayon dédié à la phylosophie. Un bon point pour la riche. Mais en parcourant les étagères un peu plus loin, elle tomba sur des ouvrages plus obscures. Des livres qui pouvaient passer pour des recueils de contes et légendes, s'ils n'essayaient pas de prouver l'existence des créatures y étant décrite tout en mentionnant des lieux improbables, ou encore des volumes ésotériques parlant de formules magiques.

- Mais visiblement, il n'y a pas que des bon livres, il y a aussi d'excellentes... Arnaques...

Pas qu'elle voulait être méchante, mais elle était plutôt septique...
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 19 août 2016, 17:54:07
« Elle a un joli cul... »

Koi rougit légèrement quand Mélinda murmura cette phrase dans le creux de son oreille, pendant qu’Akemi explorait les lieux. Le sailor fuku était vraiment un uniforme qu’elle adorait : seyant, sexy, mignon... Pour le dire simplement, il recelait de multiples qualités, et Mélinda aimait toujours autant voir les filles l’enfiler. De fait, dans son harem, elle avait même utilisé le modèle du sailor fuku comme fétichisme sexuel. Elle vit ainsi Akemi s’avancer, avant de s’arrêter près d’une étagère abritant des collections de livres et de volumes venant de Terra, et tournés principalement autour de la magie élémentaire. Mélinda la suivit rapidement, et vit Akemi attraper un ouvrage sur les propriétés alchimiques des créatures de Terra.

Elle le consulta brièvement, avant qu’une petite moue désapprobatrice ne la traverse, et qu’elle range le livre en soulignant que c’était une « arnaque ». Mélinda aurait pu mal le prendre, mais elle connaissait suffisamment les Terriens pour savoir combien ces derniers étaient hostiles à toute forme de choses qui sortaient de leur conception étroite de la réalité. Visiblement, Akemi n’appartenait pas à ces Japonais qui, comme Shii, étaient très superstitieux.

« Des arnaques ? Ce livre fait pourtant référence en la matière... »

C’était un livre basique, mais on s’en servait souvent pour former les apprentis-alchimistes. Il ne permettait pas de connaître la formule pour changer le plomb en or, mais il abritait une encyclopédie à la fois synthétique et complète. Mélinda l’attrapa à son tour, et tourna quelques pages.

« Voilà... ‘‘Les écailles de varghest peuvent se trouver dans les landes désertiques, le long d’oasis où ces créatures viennent s’abreuver. Les écailles sont très utiles pour les artisans et les armuriers afin de confectionner de solides armées, et ont même équipé bon nombre de régiments d’infanterie. En alchimie, les écailles permettent de renforcer la solidité des mixtures, et l’efficacité des sorts souhaités. Il a par exemple été prouvé que l’écaille de varghest était très efficace dans la confection du Loriot doré.’’ »

Mélinda termina sa lecture silencieusement, en regardant encore la jeune femme, tout en refermant le volume.

« En quoi c’est une arnaque, jeune femme ? Ce n’est pas parce que les varghests n’existent pas au Japon qu’ils n’existent pas nulle part ailleurs. Pour une fille qui est censée être cultivée, je trouve que tu fais preuve d’un sérieux manque d’ouverture d’esprit. L’alchimie est une matière scientifique des plus nobles, tu ne devrais pas ainsi la dénigrer. »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le vendredi 19 août 2016, 18:14:06
- Des arnaques ? Ce livre fait pourtant référence en la matière...

La réaction de Mélinda la surpris énormément, et Akemi se fit la réflexion qu'elle devait être une de ces filles qui croyait au surnaturel. La propriétaire des lieux repris le livre que la lycéenne venait de reposer et elle lui lut un passage du livre au hasard, sans doute persuadée que tout ce qui y était écrit était véridique. Puis, elle lui affirma que ce n'était pas parce que tel ou tel animal n'existait pas au Japon que c'était vrai partout ailleurs, continuant que la jeune fille était étroite d'esprit. Si elle voulait l'attaquer sur ses connaissances, c'était mal la connaître.

- Étrangement, bien qu'ayant lue de nombreux livres et vue tout autant de documentaires sur les animaux de notre monde, je n'ai jamais vue la moindre mentions de var... truc. C'est pas contre toi et je demande qu'à te croire, si tu m'apporte la preuve que cette créature existe... De même que la magie, vu que ça parle aussi de "sorts", mais comme on dit, je ne crois que ce que je vois.

Cartésienne ? D'une certaine manière sans doute, mais pas totalement non plus. Disons que Akemi avait un esprit très scientifique, croyant peu au surnaturel. Toutefois, si on lui apporte que la magie et les créatures fantastiques existent réellement, elle se fera un plaisir d'étudier tout ça. De manière scientifique bien sûr.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 19 août 2016, 22:44:59
Sceptique, elle se réfugia derrière une attitude cartésienne, ce qui amusa beaucoup Mélinda.

« Quand le Christ se réincarna après avoir été crucifié, beaucoup doutèrent de cette résurrection. Quand on lui en parla, Saint Thomas glissa ainsi : ‘‘Si je ne vois pas à ses mains la marque de ses clous, je ne croirai pas’’. Comme Saint Thomas, dit-on, on ne veut bien croire que ce qu’on voit. Comme si, naïvement, on se convainquait que la réalité ne pouvait se définir qu’à travers nos cinq sens, alors que les bouddhistes ont depuis longtemps prouvé que les cinq sens étaient trompeurs, et donnaient une perception biaisée de la réalité. »

Philosophe à ses heures perdues, Mélinda était vraiment une femme redoutable, et c’était ce mélange que Koi aimait beaucoup. La vampire était très arrogante, terriblement fière, mais ce n’était pas une fierté illégitime. Elle était la plus belle femme que Koi ait jamais vu, incroyablement cultivée, et d’une perversion à toute épreuve. Ce n’était pas un hasard si, au-delà même du fait de se soumettre à elle, des filles comme Koi voyaient en elle un modèle à suivre, un idéal. Elle était une femme forte, indépendante, qui martyrisait les hommes sans se laisser faire, ce qui était particulièrement frappant dans un pays comme le Japon, où la femme était encore très inféodée à l’homme, et où le mariage constituait encore, pour les Japonaises, la seule manière d’intégration sociale possible.

Mélinda se déplaça un peu, se rapprochant de la femme, et lui sourit en coin, ses yeux verts étincelants se posant sur elle.

« Tu as raison d’être cartésienne, c’est un rempart que l’esprit humain se dresse au cours de l’adolescence pour lutter contre la peur. Mais la vérité, vois-tu, c’est qu’il y a une autre horizon que ce que ton œil voit. Pour s’en convaincre, il te suffit de regarder ton bras. À première vue, en te fondant juste sur tes sens, tu dirais qu’il n’y a rien dessus, car on ne voit rien sur ta peau... »

La main de Mélinda vint se saisir doucement du poignet d’Akemi, et son autre main alla caresser ce bras, un léger sourire amusé se dessinant sur ses lèvres.

« Pourtant, si on fixait ta peau avec un microscope, ma petite sceptique, on verrait d’innombrables bactéries microscopiques et hideuses qui se promènent dessus. Alors, qu’en dis-tu ça ? Crois-tu toujours ce que tu vois ? Il existe tout simplement des choses, des forces, que l’œil humain ne voit pas. Et, si les machines ont permis de révéler l’existence des acariens qui parcourent notre corps, qui te dit qu’elles n’ont pas encore tout révélé, hum ? Par défaut, quand on est férue de connaissance, on doit aussi laisser parler son imagination, non, car la base de la connaissance, c’est de savoir qu’on ne sait rien... Socrate. »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le vendredi 30 septembre 2016, 13:00:57
Cette petite visite dans la bibliothèque de Melinda tournait au débat philosophique sur l'existence ou non de créatures inconnues ou imaginaires. Ce genre de débat ne gênaient généralement pas la lycéenne, qui n'était pas spécialement hostile à ce genre de choses. Non, en réalité, ce qui dérangeait Akemi, ce n'était pas les varghest en eux même, mais la mention de lieux tout droit sortit de comptes. En effet, le livre mentionnait de grands alchimistes " Ashnardiens " ou " Nexusiens ", de cité à priori médiévale et de Nains, de démons et d'elfes. Alors effectivement, mis dans de tels contextes, il était difficile pour la jeune fille de croire en l'existence de toutes ces choses et si Melinda y croyais dur comme fer, alors elle devait avoir quelques cases en moins.

- Okay, que tu crois ou non en l'existence ou non de ces créatures, ça ne regarde que toi. Après tout, c'est parfois ainsi qu'on fait avancer la science. Mais si tu me sors que tu crois en l'existence d'une communauté elfique ou d'une cité naine cachée sur Terre, je pense qu'on aura plus grand chose à se dire. Sauf si bien sûr tu peux me prouver le contraire.

Sur ce coup là, elle ne voyait pas trop comment la riche allait s'y prendre. Mais si elle lui montrait que toutes ces choses étaient véridiques, alors elle sera prête à accepter tout le reste.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 30 septembre 2016, 20:47:43
Cette jeune fille était visiblement très bien campée sur ces positions, mais il fallait reconnaître qu’elle avait lu assez vite, puisque, en ayant seulement effleuré ce bouquin, elle avait déjà cerné des noms, et exprima rapidement son scepticisme. Mélinda, en retour, ne put que sourire.

*Futée et maligne... Elle a tout pour me plaire, cette petite.*

Venir dans le manoir de Mélinda n’était jamais une visite anodine. C’était le genre de visite où on ne sortait pas indemne, marqué par ce qui se passait à l’intérieur, et par la rencontre avec la petite vampire hyperactive. Mélinda sourit donc, et lui répondit assez rapidement.

« Non, bien sûr que non... Mais chaque chose en son temps. Pour l’heure... »

Elle regarda alors une horloge. Le timing était parfait, et elle sourit à nouveau, avec une lueur malicieuse dans le regard, cette lueur qui signifiait qu’elle avait une idée derrière la tête.

« Je vais te montrer quelque chose, Akemi. Suis-moi. »

Le duo sortit de la bibliothèque, et rejoignit la piscine intérieure. Mélinda avait en effet deux piscines, mais, si la piscine extérieure servait pour la détente, la piscine intérieure, elle, était très grande, et avait une dimension olympique. Difficile d’y croire avant de l’avoir vu. La quantité d’eau nécessaire pour entretenir la piscine, ainsi que toute la place qu’elle prenait, suffisait d’emblée à comprendre combien Mélinda était riche. De fait, tout son manoir suintait la luxure et la richesse. Il y avait des tapis rembourrés sur le sol, de magnifiques tapisseries dans les salons, une argenterie de luxe, et, pour rejoindre la piscine, elles durent passer par le centre du manoir, la piscine étant située dans l’aile Ouest, soit à l’opposé de la bibliothèque.

Autrement dit, elles passèrent par le grand salon, où une immense table de banquet était mise, et où des servantes en tenue de maids commençaient à installer les couverts. Elles portaient presque toutes un uniforme très particulier, puisque, sous leur soubrette, elles avaient une combinaison noire brillante (http://img110.xooimage.com/files/2/3/8/nina-50797d0.png), extrêmement moulante, et qui crissait quand elles marchaient. Le plus étonnant, c’était que, si on regardait bien cette combinaison, elle était intégrale, sans aucune fermeture, des talons jusqu’à la tête.

Mélinda ne laissa néanmoins guère le temps à Akemi de s’appesantir sur cet uniforme atypique, puisqu’elle rejoignit ensuite un long couloir, qui menait tout droit à la piscine. À droite, des fenêtres donnaient sur l’extérieur, et, avant la piscine, il y avait l’antichambre, à savoir les vestiaires... Et on pouvait voir qu’une paire de chaussures se trouvaient sur le sol. La vampire s’approcha ensuite de la double porte menant à la piscine, mais, avant de l’ouvrir, se retourna vers Akemi, en lui souriant.

« Je te préviens, ma chérie, ce que tu vas voir derrière cette porte... Risque de t’impressionner. »

Elle n’en dit pas plus, et ouvrit la porte.

Le spectacle derrière était assez impressionnant. L’eau du bassin s’était levée, formant une myriade de tentacules aqueux qui flottaient en suspension dans l’air, formant une indescriptible figure géométrique, tous les tentacules se rejoignant sur une sphère aquatique située cinq mètres au-dessus du bassin, et dans lequel flottait une femme, que Mélinda connaissait très bien, et qui avait enfilé son maillot de bain : Ayumi Nasegawa (http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/18/120418025009978027.jpg). Concentrée, elle usait de sa magie pour faire sortir de l’eau des tentacules aqueux supplémentaires, et Akemi put ainsi en voir un se matérialiser sous ses yeux, une trombe d’eau remontant de la surface du bassin, et, sans que l’eau ne tombe (il n’y avait guère que quelques gouttelettes qui fuyaient), rejoindre la sphère aquatique.

Mélinda souriait silencieusement, dans le dos d’Akemi, bras croisés, adossée contre le mur, en la laissant toute à la surprise de voir l’inexplicable devant elle...
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le dimanche 02 octobre 2016, 19:55:26
- Non, bien sûr que non... Mais chaque chose en son temps. Pour l’heure... Je vais te montrer quelque chose, Akemi. Suis-moi.

Le trio sortit donc de la bibliothèque et Akemi s'enfonça dans les sous-sol du manoir de Melinda. Bien que la propriétaire avait répondue non, le reste de la phrase laissait envisager le contraire et, bien malgré elle, la lycéenne devait bien avouer qu'elle était curieuse. Après tout, à l'origine, Akemi avait choisit Mishima non pas pour sa "popularité", mais pour les événements paranormaux qui y étaient recensés, et elle avait espérée y trouver certaines réponses, notamment pour le paranormal qu'il y avait parfois autour de sa personne. Peut être que cette Melinda sera en mesure de lui apporter certaines de ces réponses...

Et effectivement, lorsqu'elles arrivèrent à la piscine intérieure, la lycéenne resta sans voix durant un certain temps, devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Elle du même se les frotter pour être sûre qu'elle ne rêvait pas, mais non, l'impossible se déroulait bien devant elle. Une lycéenne en maillot flottait quelques mètres au dessus de la surface, dans une sphère aquatique reliée au bassin par des tentacule aqueux. Si ça s'était pas une preuve que la magie existait... Oui, elle était bien obligée de l'admettre, même si au fond, cela restait du surnaturel. Et tandis qu'elle voyait cette fille manipuler l'eau comme elle le voulait, une idée germa dans ses pensées.

- Cette fille... Comment fait-elle ça ? Elle l'a appris dans des livres ou c'est de naissance ?

 Si c'était un pouvoir de naissance, alors peut être que les événements surnaturels qui agissaient parfois autours d'elle... Venaient en fait d'elle même ?
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 07 octobre 2016, 02:14:54
Impossible de nier ce qu’elle voyait, de croire à un quelconque effet spécial. De l’eau en suspension flottait devant elle, et aucun fil au monde ne pouvait ainsi retenir l’eau. Mélinda, souriant lentement, restait donc silencieuse, voyant Akemi se frotter les yeux, comme pour tenter de se convaincre qu’elle ne rêvait pas, et que ce qu’elle voyait était bien réel. Elle observa la scène pendant de nombreuses secondes, et la vampire se pinçait les lèvres, attendant de voir ce qu’elle dirait, bien consciente que c’était désormais à elle d’attendre la réaction d’Akemi. Nier serait absurde, la preuve d’un entêtement absolu et déraisonnable, et ce ne fut pas la voie qu’Akemi choisit. Elle se retourna, et lui demanda l’origine des pouvoirs d’Ayumi. Or, cette question, par son manque de surprise dans le ton, ne manqua pas de surprendre Mélinda, qui en fronça légèrement les sourcils.

*Je m’attendais à ce qu’elle crie, qu’elle perde son calme... Cette fille a une excellente maîtrise d’elle-même, ou peut-être que, derrière son scepticisme, elle a toujours, inconsciemment, cru en la magie. Quand on vit à Seikusu, et qu’on étudie à Mishima, ce n’est pas si surprenant.*

Et puis, au-delà de ça, le Japon était connu pour être un pays qui, tout en étant très en avance sur les recherches technologiques, respectait aussi beaucoup les traditions ancestrales, croyant en des forces supérieures naturelles qui s’imposaient aux hommes. La vampire n’avait aucune raison de se taire, et s’avança un peu. Yeux clos, Ayumi était concentrée, tellement focalisée sur son entraînement qu’elle n’avait pas encore vu Mélinda.

« La magie est présente en chaque personne, Akemi, mais... À des degrés différents. Tu vois, même les ‘‘Moldus’’ sont sensibles à la magie, mais ne peuvent pas l’utiliser, car ils n’en ont pas le potentiel. Ayumi est née avec un grand pouvoir, mais elle n’est pas, à proprement parler, une magicienne. »

La nuance devait paraître un peu superficielle, et Mélinda précisa davantage ce qu’elle disait par là :

« Une magicienne est capable de puiser dans la magie pour réaliser différents sorts. Ayumi, elle, dispose d’un don naturel lié à l’eau. Pour autant, elle suit quand même un entraînement, mais qui vise davantage à développer ses capacités naturelles, qu’à développer son potentiel magique. »

Mélinda se déplaça encore un peu, allant cette fois devant Akemi, et tourna la tête vers elle, en souriant, pour conclure :

« Il y a plus que ne discerne l’œil, tu sais... »

Ayumi ouvrit alors les yeux, et sursauta, ce qui la déstabilisa rapidement, sa bulle d’eau remuant sur place.

« Maîtresse ?! »

La jeune femme s’avança alors, les tentacules aqueux poussant la bulle, et cette dernière s’évapora, tandis qu’elle atterrissait à côté de Mélinda, et bondit contre elle, l’enlaçant, tout en l’embrassant goulûment.

« Ayumi, je te présente Akemi... Akemi, voici Ayumi. »

Tout en les présentant, la main de Mélinda caressait les cheveux d’Ayumi, des gestes qui devraient sans aucun doute provoquer quelques questions supplémentaires dans l’esprit de la jeune femme aux cheveux violets... Surtout quand Ayumi rougit légèrement devant elle, son ardeur devant Mélinda s’atténuant sensiblement devant elle.

« Salut, Akemi... Tu... Tu es nouvelle dans le manoir... ? »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le vendredi 07 octobre 2016, 23:57:16
- La magie est présente en chaque personne, Akemi, mais... À des degrés différents. Tu vois, même les ‘‘Moldus’’ sont sensibles à la magie, mais ne peuvent pas l’utiliser, car ils n’en ont pas le potentiel. Ayumi est née avec un grand pouvoir, mais elle n’est pas, à proprement parler, une magicienne. Une magicienne est capable de puiser dans la magie pour réaliser différents sorts. Ayumi, elle, dispose d’un don naturel lié à l’eau. Pour autant, elle suit quand même un entraînement, mais qui vise davantage à développer ses capacités naturelles, qu’à développer son potentiel magique.

Akemi hocha la tête, montrant qu'elle comprenait. En soi, si elle avait dû mal à croire en l’existence de créatures sortant de l'ordinaire, comme les dragons par exemple, elle n'en rejetait pas pour autant la magie. C'était même à cause de celle-ci et des phénomènes paranormaux autour d'elle, qu'elle avait choisie Mishima plutôt qu'un lycée à la réputation... disons moins scandaleuse. Ayumi remarqua alors leur présence et sortit de sa bulle, sans mauvais jeu de mot. Toutefois, la suite interloqua beaucoup la lycéenne. D'une part, elle l'avait appelée "Maîtresse" et rien que cela sonnait étrange à ses oreilles. Et ensuite, elle l'avait goulûment embrasser sans gêne. Mais surtout, c'était de voir deux filles s'embrasser qui la fit rougir d’embarras. Sans doute aurait-elle été moins bouleversée si ça avait été un garçon et une fille. Elle n'était pas homophobe, mais n'était pas préparée à une telle scène.

- Ayumi, je te présente Akemi... Akemi, voici Ayumi.

- Salut, Akemi... Tu... Tu es nouvelle dans le manoir... ?

- Hein ? Euh... Oui, c'est ça, je suis... Je suis nouvelle.... Euh non, pardon, je suis juste en visite hein... Je compte pas m'installer ici... Je dors chez moi, avec mes parents.... Euh non, pas dans le même lit hein, mais sous le même toit... Euh...


Toute chamboulée par la scène, elle mit un moment pour se calmer, en parlant à elle même entre autre. Cela fait, elle se tourna vers Mélinda et sembla réfléchir à ce qu'elle allait dire, avant de se lancer.

- Le fait que Ayumi utilise de la magie ne veut pas forcément dire que les dragons existent pour autant tu sais... Mais je conçois quand même l’existence de celle-ci... A vrai dire, je n'ai jamais remis en cause son existence. Tu veux savoir pourquoi j'ai choisie Mishima malgré mes résultats ? A cause des rumeurs d'activités paranormales. J'étais certaines qu'en découvrant la vérité, j'en découvrirais d'avantage sur moi même.

Akemi la laissa méditer sur cette phrase tandis qu'elle observait le bassin, et plus particulièrement l'eau, se faisant la réflexion que ce qu'elle avait vue était bien réel et n'était en rien dû à son imagination. Et ci c'était réel, alors tout le reste l'était autant. Fermant les yeux, elle révéla une chose, qu'elle n'avait jamais dite à personne.

- Tu dois sans doute le savoir, mais je souffre d'amnésie. Impossible de me souvenir de quoi que ce soit avant mes dix ans. J'ignore absolument tout de mes origines. Pourtant, en venant ici, j'était certaine que je finirait par apprendre qui je suis. En vérité, d'aussi loin que je me souvienne, il y'a toujours eu des événements paranormaux autour de moi, que ce soit des livres qui se mettent à flotter dans les airs ou des objets qui se téléportent brusquement pour ne pas me blesser. Et maintenant, je commence même à me dire que mon amnésie est peut être dû à autre chose qu'un simple accident.

Dans sa voix, on pouvais ressentir un étrange mélange d'espoir et de détresse.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 08 octobre 2016, 01:35:44
Un petit sourire en coin sembla perler sur les lèvres d’Ayumi quand Akemi glissa être juste de passage, et n’avoir pas envie de rester ici, ayant déjà un toit. Tandis que la jeune femme expliquait à Mélinda les raisons de sa présence ici, Ayumi, elle, observa discrètement le fessier d’Akemi, se faisant très certainement la réflexion qu’il était bien ferme, et justifiait entièrement sa présence ici. C’est en tout cas ce que Mélinda se dit quand Akemi se rapprocha du bassin, observant l’eau, soulevant, du coup, sa minijupe, lui permettant de voir un peu mieux son fessier. Elle sourit brièvement, et se pencha vers Ayumi, murmurant quelques mots dans le creux de son oreille.

« Tu m’as aidé à peut-être me rapprocher de cette fille. Pour te remercier, je te laisserai me sodomiser, Ayumi. »

Mélinda parlait très librement du sexe, et sans aucune forme de tabou, ce qui était toujours assez déstabilisant quand on était près d’elle. Ayumi rougit donc, puis Akemi se retourna, retournant près d’elles, et leur expliqua être amnésique. Cependant, elle était convaincue que son amnésie n’était pas liée qu’à un accident, et qu’elle était entourée par la magie. La vampire l’écouta silencieusement, avant de froncer les sourcils.

*Elle, une magicienne ? Ce serait possible, remarque... Elle s’attache tellement à la rationalité des choses qu’il s’agit peut-être d’un masque qu’elle se forge pour oblitérer ce qu’elle est vraiment, sa nature profonde, qu’elle ne comprend pas...*

La vampire médita ce que la femme disait, avant de marcher lentement.

« Ayumi ne sera pas capable de déterminer si tu as des pouvoirs magiques latents en toi, Akemi. Je connais néanmoins des personnes qui pourraient le dire, mais je préfère ne pas t’en dire plus sur elles. Parfois, il vaut mieux les voir par soi-même. »

Pour le coup, la jeune femme pensait surtout à Samara. L’Archimage était très proche d’elle, ayant renforcé ses relations avec Mélinda depuis qu’elle était devenue la Matriarche d’un clan, et commençait à tisser son influence, en s’étendant au-delà des frontières impériales. Il n’y avait donc qu’intérêt, pour Samara, à se rapprocher d’elle, surtout quand elle lui ramenait des élèves, et des cas intéressants.

Tout en parlant, Mélinda s’était à nouveau rapprochée d’Akemi, tournant brièvement autour d’elle, comme pour l’observer, la détaillant sous toutes ses formes.

« Tu as déjà parlé de tes doutes à tes parents ? Après tout, ils ne doivent pas être amnésiques, eux aussi... Et pourquoi venir à Seikusu ? Tu as entendu parler de la réputation de cette ville, ou... Ou est-ce que tu penses y avoir déjà été ? Je cherche juste à me renseigner sur toi, ma chérie... »

Et surtout à la faire parler, afin qu’elle rentre en confiance avec elle.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le samedi 08 octobre 2016, 10:20:21
Melinda connaissait donc des gens capable de détecter la magie latente des autres ? Voilà qui était cool, Akemi avait enfin l'impression d'avancer un peu. Finalement, elle avait bien fait de suivre Koi au manoir,sans quoi elle serait probablement encore en train de chercher des explications sur les phénomènes étranges qu'elle voyait parfois.

- Tu as déjà parlé de tes doutes à tes parents ? Après tout, ils ne doivent pas être amnésiques, eux aussi... Et pourquoi venir à Seikusu ? Tu as entendu parler de la réputation de cette ville, ou... Ou est-ce que tu penses y avoir déjà été ? Je cherche juste à me renseigner sur toi, ma chérie...

- Et bien... Mes parents m'on adoptés quelques semaine après mon réveil de l'hôpital, donc je doute qu'ils puissent répondre à mes questions. En revanche, j'ai bien un lien avec Seikusu, vu que c'est dans l'hôpital de la ville que je me suis réveillée.


Parler d'elle lui faisait du bien. Certes, elle avait des amies, mais entres elles, c'était essentiellement des échanges de connaissances. En temps normal, elle ne parlerait jamais de sa personne a une inconnue non plus. Mais si cette inconnue a des liens avérés avec la magie, alors ça en vaut la peine.

- Selon les médecins, je suis une... Anomalie. Même avec mon ADN, ils n'ont jamais pu retrouver la moindre trace de mon existence dans les registres, ni celle de proches. Je ne suis même pas censée exister. On va dire que je vire sans doute à la psychose, mais si ça se trouve, c'est une organisation qui m'a effacée des fichiers, tout comme elle m'a effacée la mémoire...

A aucun moment elle n'envisageait la possibilité de peut être venir d'un autre monde. Car pour elle, les voyages dans l'espace se limitaient aux planètes proches de la Terre, et aucune planète similaire à la Terre n'avait encore été découverte par les scientifiques.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 08 octobre 2016, 12:04:47
Tout en l’écoutant parler, Mélinda réfléchissait silencieusement. Il n’y avait pas que le fessier d’Akemi qui l’intéressait. Avec ses potentiels futurs esclaves, elle cherchait véritablement à répondre à leurs problèmes, à leurs inquiétudes, et à leurs angoisses. Avec Akemi, il s’agissait visiblement de comprendre qui elle était. Ses parents étaient en réalité ses parents adoptifs, l’ayant adopté après son amnésie, et ne savaient donc pas grand-chose. Akemi était apparemment une sorte d’énigme médicale, car personne n’avait réussi à retracer son origine. Elle était donc en quête d’identité, recherchant ses origines, et ce qu’elle était.

« Une organisation, hein ? Pourquoi pas, tout est possible... Pour l’heure, je crois qu’il va falloir procéder à quelques analyses préliminaires. »

Mélinda avait de la ressource, et sourit brièvement à Akemi, comme pour la rassurer, puis retourna voir Ayumi. Ce qui allait suivre devrait probablement être un peu troublant pour Akemi, car elle vit Mélinda serrer Ayumi contre elle, avant de l’embrasser. Une main se posa sur les cheveux d’Ayumi, une autre lui palpa les fesses, les serrant tendrement, et elle pressa ainsi le corps de la redoutable nageuse contre le sien pendant un certain temps, avant de rompre le baiser, et de lui donner quelques consignes :

« Va me chercher Kaede, Ayumi... Et enfile ta combinaison tekhane, puis retrouvez-nous, moi et Akemi, dans le petit salon.
 -  O-Oui, Maîtresse... »

Le « Maîtresse » avait été prononcé avec la voix douce et habituellement basse d’Ayumi, mais pouvait tout à fait se faire entendre. Lui souriant, Mélinda l’embrassa à nouveau. Kaede Azumari était le nom « humain » d’un robot qui était, depuis quelques mois, aux services de Mélinda, K-Azu (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=2855). Originaire de Tekhos, cette Gynoïde particulièrement perverse était venue à Ashnard pour enrichir sa base de connaissances sur le monde. Elle avait volontairement choisir de devenir l’esclave de Mélinda, et oscillait entre le harem et le manoir, oscillant également entre des séances de sexe longue et intensive, et des séances d’enrichissement dans les bibliothèques. Sur Terre, elle était aussi perverse que sur Terra, présentant l’avantage de ne pas fatiguer, puisque n’étant pas une humaine. Ayumi s’entendait beaucoup avec elle.

Quant à Akemi, si elle pouvait être surprise par ce la petite scène à laquelle elle venait d’assister, Mélinda ne lui laissa guère l’occasion de satisfaire sa curiosité.

« Tu viens ? Je crois qu’il faut encore qu’on parle beaucoup, toi et moi... »

Mélinda lui sourit. Avec Akemi, il y avait aussi autre chose qui l’interpellait, et qu’elle avait pu remarquer en tournant autour d’elle. C’était son sang, un sang très particulier, qui était humain... Mais pas uniquement. Cet examen lui avait permis d’acquérir la conviction que la jeune femme n’affabulait pas, et qu’il y avait, en elle, quelque chose d’anormal. Le duo retourna donc dans le manoir, où de délicieuses odeurs commençaient à s’échapper de la cuisine. Vu toutes les personnes qu’il y avait à nourrir le soir, la cuisine commençait rapidement. Le duo grimpa un escalier avant de rejoindre la cuisine, et rejoignit ainsi un salon tranquille et agréable, avec des fauteuils rembourrés et des canapés solides. Tout le manoir resplendissait de luxure, et le salon comprenait de magnifiques tapisseries et de meubles anciens, évoquant un peu un salon occidental du 18ème siècle. La vampire avait de l’argent, beaucoup d’argent, et elle faisait en sorte que personne ne puisse en douter.

Attendant la venue d’Ayumi et de Kaede, elle s’assit sur un fauteuil, et croisa les jambes. Pour commencer, elle n’avait qu’une question à poser, car, dans sa tête, une théorie commençait déjà à s’échafauder, différente de celle de la conspiration, mais tout aussi loufoque, du moins aux yeux d’une jeune femme sceptique.

« Est-ce que tu as entendu parler du Multivers, Akemi ? »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le samedi 08 octobre 2016, 13:08:02
Melinda ne remit ses explications en doute à aucun moment et le fait qu'elle les accepte soulageait quelque peu Akemi. Elle se retourna dos aux deux filles assez vite néanmoins et en rougissant jusqu'aux oreilles, lorsqu'elles se remirent à se peloter sans gène. La lycéenne ne fit pas attention aux paroles avant qu'elle n'entende son nom dans la bouche de la propriétaire des lieux. Elle la suivit donc jusqu'a un salon proche des cuisines et richement décoré, comme tout le reste, dans lequel flottait une délicieuse odeur. Les deux filles s'assirent et Melinda lui posa une question tout a fait inattendue.

- Est-ce que tu as entendu parler du Multivers, Akemi ?

Akemi pris le temps de réfléchir à la question, avant de lui répondre.

- Oui, j'ai déjà lue cette théorie dans quelques revues scientifiques déjà, celle de l'existence de mondes parallèles au nôtres, mais avec lesquels il nous ait impossible d'interagir. Pendant longtemps ce n'est resté que de la science-fiction, jusqu'à ce qu'un article ne paraisse sur la création d'un micro vortex, un trou de ver miniature ne permettant de parcourir une distance de quelque centimètres seulement. Une distance ridicule certes, mais qui prouve que la fiction deviendra réalité un jour... Mais en quoi cela a t-il un rapport avec...

- Vous m'avez demandée Maîtresse~ ?

Akemi se retourna au son de la voix venant de derrière elle et fit aussitôt volte face, de nouveau rouge de gène et regrettant son geste. La fille qui avait parlée et accompagnait Ayumi en la tenant par la main, avait des cheveux verts flou et des espèces de cornes métalliques sortant de sa tête et, hormis des espèces de longs gants et bottes noires, elle était totalement nue. Entre ça et les baisés passionnés, c'était à croire que la pudeur était restée à l'entrée du manoir, tant les filles y vivant était... Exubérantes... K-azu souriait quant à elle joyeusement à sa maîtresse, persuadée qu'elle allait passer un merveilleux moment avec Ayumi et leur Maîtresse.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 08 octobre 2016, 14:24:21
Le Multivers était un concept fascinant, encore très théorique aux yeux des Terriens, mais qui, en réalité, existait bel et bien. Akemi s’était visiblement renseignée dessus, et la théorie de Mélinda, c’était qu’Akemi vienne de Terra. Elle le sentait à travers son sang, ce sang qui lui soufflait qu’elle n’était pas vraiment humaine, et c’était aussi pour ça qu’elle avait besoin de Kaede. Cette dernière, avec ses propriétés robotiques, pouvait, en recueillant un dépôt de salive ou de sang, analyser très rapidement l’ADN d’une personne, et déterminer ainsi sa race. C’était ce que Mélinda comptait tenter avec Akemi.

Ayumi n’avait visiblement pas traîné en chemin, car Akemi eut à peine le temps de présenter ses explications sur le Multivers que K-Azu entra. Mélinda ne l’avait pas senti venir, puisque la Gynoïde n’avait pas de sang, mais elle sourit en la voyant. Kaede avait dû filer à toute allure, et elle était seule, pour l’heure. Ayumi, en effet, devait enfiler sa combinaison avant de venir la rejoindre, et Kaede, qui vouait une sorte d’adulation sans failles à Mélinda, faisait toujours tout pour la satisfaire. Elle avait beau n’être qu’une machine, Mélinda avait appris à repérer certains traits comportementaux en elle, et elle discerna donc la lueur de désir qui brûlait dans ses yeux. Kaede lui avait expliqué que, tout en étant effectivement une machine, elle était néanmoins une machine « intelligente », dans le sens où elle pouvait évoluer en fonction de ses rapports avec les autres personnes. Et, avec elle, l’évolution avait été très orientée vers le sexe.

Elle se présenta comme à son habitude, nue, à l’exception de longs gants et collants noirs. La vue ne manqua pas de troubler Akemi, qui rougit comme une pivoine, incapable de savoir où se mettre. Mélinda, surprise de n’avoir encore reçu aucune question de la part de la jeune femme, se releva rapidement, et fit quelques pas, se rapprochant ainsi de son robot personnel.

« Salut, ma chérie... »

Mélinda commença par la saluer en l’embrassant, baiser très similaire à celui qu’elle avait fait à Ayumi dans la piscine : une main sur sa nuque, l’autre occupée à palper ses fesses. Elle sentit le corps de Kaede se cambrer contre le sien, la femme répondant volontiers à son baiser. Un moment sans aucun doute très gênant pour Akemi, que Mélinda finit néanmoins par rompre, souriant à sa petite Gynoïde.

« Kaede, laisse-moi te présenter Akemi... Elle vient d’arriver dans notre manoir, et ne sait pas trop qui elle est. Elle a subi un accident quand elle avait dix ans, et, depuis, est amnésique. Or, je sens en elle qu’elle n’est pas vraiment une humaine, alors... J’ai besoin de tes services d’analyste pour m’en dire plus. »

Tout ça devait paraître particulièrement nébuleux pour Akemi. Mélinda se déplaça donc dans son dos, et posa chacune de ses mains sur ses épaules, entreprenant de lui fournir quelques explications sur ce qu’elle était en train de vivre :

« Kaede Azumari est une androïde, Akemi. Et, si je t’ai parlé du Multivers, c’est parce que... Ça existe. Moi et Kaede, nous venons d’une autre dimension, très similaire à la tienne, et en même temps très différente. Oh, je sais que tu penses que je suis en train de délirer, mais ça n’a, en la matière, aucune espèce d’importance. Je te convaincrais par la suite. Pour l’heure, tout ce que tu dois retenir, c’est que Kaede est une androïde très intelligente, et qui peut analyser l’ADN des autres personnes. Mais, pour ça, elle a besoin d’un échantillon à ingérer dans son corps, pour pouvoir me sortir l’analyse que je lui ai demandé. À ce titre, on peut prélever du sang, mais, comme je ne veux pas te faire souffrir, ce sera... »

Ménageant son effet, Mélinda courba son corps vers elle, et murmura deux ultimes mots dans son oreille, qui avaient l’allure d’une sentence, pendant que K-Azu se rapprochait de la jeune Akemi, bien destinée à faire ce qu’il convenait de faire pour satisfaire au mieux sa Maîtresse :

« ...Ta salive. »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le samedi 08 octobre 2016, 15:04:49
Il se passait décidément des choses sortant de l'ordinaire dans ce manoir. Outre l'absence générale de pudeur chez les filles, il y'en avait une qui pratiquait une magie aqueuse et une autre qui, comme Akemi l'appris, était en réalité un robot intelligent et visiblement perverse. Et maintenant, voilà que Melinda lui disait qu'elles venaient d'une autre dimension ? Sans doute la même que ces soi-disants elfes et dragons ? Okay pour la magie, mais pour le reste, ça devenait franchement n'importe quoi. La lycéenne n'eu toutefois pas le temps de réagir, car à peine la propriétaire avait murmurée le mot "salive" dans le creux de son oreilles, que la nudiste s'était déjà penchée devant elle.

- Ma... Ma salive ? Att... Attendez...

- Je demanderais ton entière coopération le temps du prélèvement et te promet d'être douce, ma jolie~


Après quoi elle prit Akemi par surprise en l'embrassant goulûment, dans un délicieux soupir de plaisir. Certes, K-Azu en profitait un peu, mais elle analysait aussi son ADN, dans le même temps. Trop surprise pour réagir et rouge de honte, Akemi se laissa faire, yeux clos. Ayumi revint à ce moment la, dans sa combinaison Tekhane ultra moulante (http://img4.hostingpics.net/pics/713670image327.jpg) et ne pouvant s'empêcher de bander dur devant la scène. Elle se colla contre Melinda, son sexe tapant contre ses fesses.

- Vous auriez pu m'attendre... Maîtresse...

- Analyses terminées~


La gynoïde se redressa avec un air satisfait, en laissant une Akemi groggy, marmonnant dans un chuchotement presque inaudible que ce n'était que son premier baisé.

- Au vu de son ADN, je dirais que Akemi est très proche de la terranide équine, probablement une hybride ou une furry. Il y a toutefois des éléments qui tendent à rendre cette analyse incertaine et imprécise. De plus, son niveau de latence magique est presque aussi important que celui d'une archidémone et à bien fallait griller mes capteurs. Mon hypothèse est que c'est la raréfaction de magie sur Terre qui lui donne une apparence humaine.

- Que... Kuaaa ?


Akemi regardait le robot sans comprendre. C'était quoi ce charabia ?
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 08 octobre 2016, 19:05:34
Perturbée, Akemi n’eut pas le temps de réagir que Kaede se trouva déjà contre elle, l’embrassant avidement, fourrant rapidement sa langue dans sa bouche, en profitant ainsi pour recueillir sa salive, tout en profitant des délicieuses lèvres de la femme. Observant ce spectacle, Mélinda ne pouvait que sourire, ravie de voir que Kaede n’avait toujours pas perdu son appétit en matière de baisers et de caresses buccales. Mélinda les laissait donc s’embrasser, tout en entendant des bruits de pas dans son dos. Ayumi venait d’arriver, et ne tarda pas à se presser contre elle, sa queue en érection se frottant contre ses fesses. Retenant un sourire, Mélinda se retourna vers elle, et caressa ses hanches, avant de l’embrasser, descendant ses mains pour pouvoir, à nouveau, et comme on pouvait s’y attendre venant d’elle, lui palper les fesses. La délicieuse combinaison moulante d’Ayumi était particulièrement agréable à caresser, moulant à la perfection ses magnifiques formes, et Mélinda en profita volontiers, palpant et massant ses fesses, tout en sentant la queue de la jeune femme se redresser, caressant son ventre, heurtant sa peau nue, dans l’espace creux de sa robe.

Elles s’embrassèrent donc, et Mélinda termina le baiser, souriant devant son esclave, qui était visiblement bien excitée, ce qu’elle pouvait voir, non seulement à travers ses yeux pétillants d’envie, mais aussi à travers ses fortes oscillations sanguines.

« Ce n’est qu’un baiser scientifique, Ayumi... »

Ou presque, car Mélinda sentait bien le sang d’Akemi s’emballer. Kaede embrassait très bien, et elle lui offrit un baiser assez long, pour recueillir suffisamment de données. Mélinda en profita pour caresser un peu le sexe d’Ayumi, masturbant ce phallus qui se dressait dans la combinaison, le mélange de cette queue et de la texture du vêtement produisant un mélange exquis et très excitant. Elle s’écarta finalement d’elle quand K-Azu offrit son analyse, expliquant que la vampire ne s’était pas trompée, et qu’Akemi s’apparentait à une Terranide équine.

*Hum... Étonnant. Elle doit assurément avoir des pouvoirs magiques, ce qui n’est pas fréquent chez les Terranides.*

Une Terranide-équine qui s’était transformée en humaine... Ou une humaine capable de se transformer en cheval ? C’était une question à laquelle seule une magicienne pouvait répondre, mais Kaede venait de confirmer ses doutes. Tandis qu’Akemi semblait toute éberluée, en venant de confier que c’était son premier baiser (ce que Mélinda, grâce à son ouïe très fine, avait pu entendre), Mélinda s’approcha de la Gynoïde, sa main venant doucement caresser sa joue.

« Je te remercie, Kaede, tu m’es toujours aussi précieuse... »

Mélinda se retourna ensuite vers Akemi, et s’assit face à elle, retournant croiser ses jambes.

« Ce que Kaede vient de dire, Akemi, c’est que tu es apparemment capable de te transformer en cheval. Une magie très puissante sommeille en toi, qui te permet probablement de prendre instinctivement cette apparence afin de te fondre dans la masse. Il faudra néanmoins te soumettre à l’expertise d’une magicienne, et procéder à des examens plus poussés, afin d’en savoir davantage sur toi. »

Elle laissa planer quelques secondes. Pour Akemi, ça devait sûrement lui faire l’effet d’une sacrée tempête.

« Autrement dit, tu avais raison, Akemi, il y a bien, chez toi, quelque chose d’anormal... Ce qui signifie aussi que tu vas devoir passer davantage de temps en ma compagnie, j’en ai bien peur... Même si c’est loin d’être aussi horrible que ça. C’est même plutôt tout l’inverse, en réalité. »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le dimanche 09 octobre 2016, 04:45:48
- Je te remercie, Kaede, tu m’es toujours aussi précieuse...

- Toujours à votre service Maîtresse~


Tandis que Melinda se rassayait devant Akemi pour lui expliquer plus en détail son cas, K-Azu se rapprocha d'Ayumi et pris le relais de leur Maîtresse en embrassant la nageuse, tout en flattant son sexe.

- Dis, en attendant que Maîtresse s'occupe de la nouvelle, ça te dis de patienter en moi ?

- Mais... Maîtresse à dis...

- Elle est occupée et te connaissant, tu en auras sans doute encore envie plus tard... Alors ?

- Bon... D'accord...


Les deux filles chuchotaient entre elles suffisamment bas pour ne pas gêner Melinda dans ces explications. Lorsqu'elle eu terminée toutefois, K-Azu s'adressa à elle directement, sur un ton plus élevé.

- On vous laisse un instant Maîtresse, je dois m'occuper d'une... Petite urgence médicale... On revient juste après.

Puis, traînant Ayumi avec elle par la queue, elles s'éclipsèrent dans une autre pièce, pour se faire l'amour tranquillement. Akemi n'y prêtât pas plus d'attention que cela et se tourna de nouveau vers Melinda.

- Donc... T'es en train de me dire que je suis un cheval... Ou du moins une jument, capable de me changer en humaine, et que je suis sous cette forme depuis mes dix ans, justement parce que je ne me souviens plus de comment redevenir normale ? Je ne veux pas te vexer, mais j'en doute... Aux dernières nouvelles, je ne passe pas mon temps à hénir ou à manger du foin...

D'un autre côté, il était aussi vrai qu'elle avait un petit air de ressemblance avec un poney fictif, ce qui lui avait valu son surnom au lycée... Et si cette ressemblance cachait autre chose ? Après tout, elle comme le personnage fictif, pouvaient user de magie. Et si ce n'était pas si fictif que ça au final ? Ça rentrait dans la théorie du multivers en plus.

- Ton robot a dit que si je restait humaine, c'était à cause du manque de magie sur Terre. Je suppose donc que si je me rend sur ton monde, je devrais reprendre automatiquement ma forme, si jamais c'est vrai... Même si je pense que créer une faille entre deux dimension, ce doit pas être aussi simple que d'ouvrir une simple porte.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 09 octobre 2016, 17:23:00
Mélinda se tenait toujours à sa parole. Elle avait promis de coucher avec Ayumi, et elle le ferait... Mais, présentement, elle se devait de s’occuper de la mystérieuse Akemi, qui, comme elle l’avait pressenti, était bien plus que ce qu’elle donnait l’impression d’être. L’observant silencieusement, la vampire l’écouta parler, écoutant son scepticisme, ce qui ne manqua pas de la faire doucement sourire, avant de lui dire que c’était l’absence de magie sur Terre qui la rendait humaine.

« Hum... C’est possible, oui, mais... C’est peut-être aussi un camouflage que tu génères inconsciemment en percevant que le monde autour de toi n’est pas... Comme celui d’où tu viens. La magie existe sur Terre, en réalité... Mais elle est effectivement moins présente que dans le monde d’où nous venons, Terra. Ceci étant dit, tu peux aussi venir d’un autre monde, alors, si je t’emmène sur Terra, ça ne sera pas pour autant que tu te transformeras. »

Il était important de faire ce genre de précisions, précisément pour éviter des déceptions futures. Mélinda eut alors une brève pensée pour Ayumi et K-Azu. Elle sentait encore le sang d’Ayumi, et réalisa qu’elles devaient coucher dans le couloir. Elles avaient eu la sagesse de fermer la porte, de telle sorte qu’on ne les entendait pas, mais la vampire percevait l’afflux sanguin dans le corps d’Ayumi pendant qu’elle pénétrait Kaede, ce qui l’amena à se pincer brièvement les lèvres, sentant son sexe chauffer brièvement.

Clignant des yeux, Mélinda regarda à nouveau Akemi, et reprit ses explications :

« J’ai un moyen d’accéder rapidement sur Terra, mais... Tu as dû réaliser que ce manoir était... Un peu particulier, non ? »

Mélinda sourit encore, sachant très bien ce qui allait se passer. Il était temps, pour elle, de répondre aux interrogations silencieuses qu’Akemi devait se poser sur ce manoir, sur cette fille, ou sur le fait que toutes les personnes qu’elles croisaient appelaient Mélinda « Maîtresse ». La vampire s’humecta donc les lèvres, et reprit une nouvelle fois :

« Là d’où je viens, l’esclavage est une chose qui est tolérée. Je suis moi-même une esclavagiste, mais je ne suis pas comme la plupart des esclavagistes. Tu l’as vu avec Ayumi et Kaede, je veille au bonheur des individus que je croise, et que j’héberge. En retour, elles travaillent pour moi, et nul n’a à s’en plaindre. Le concept peut te sembler effrayant, Akemi, mais je t’assure qu’il n’en est rien. Je suis venue sur Terre pour me rapprocher des autochtones, et y trouver de quoi élargir ma famille. »

Les explications venaient rapidement.

« Et je n’emmène pas n’importe qui sur Terra, car mon Portail envoie directement sur un harem. De plus, et pour des raisons évidentes, je n’y envoie que les personnes en qui j’ai confiance. Alors... Puis-je avoir confiance en toi, Akemi ? »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le dimanche 09 octobre 2016, 21:42:02
- Hum... C’est possible, oui, mais... C’est peut-être aussi un camouflage que tu génères inconsciemment en percevant que le monde autour de toi n’est pas... Comme celui d’où tu viens. La magie existe sur Terre, en réalité... Mais elle est effectivement moins présente que dans le monde d’où nous venons, Terra. Ceci étant dit, tu peux aussi venir d’un autre monde, alors, si je t’emmène sur Terra, ça ne sera pas pour autant que tu te transformeras.

Peut être, peut être pas. Comme le dit si bien Akemi, la science avance par essais et échecs. Si elle n'essaye pas, elle n'en sera jamais sûre. D'un coté, elle avait envie de savoir ce qu'elle était vraiment, si ses origines étaient vraiment magique. Et d'un autre coté, elle avait peur de voir sa vraie nature, même si elle commençait à se douter de ce à quoi elle ressemblerait. Mélinda devait elle aussi s'en faire une idée, vu qu'elle précisa que la lycéenne ne venait peut être pas non plus de Terra.

Après tout, on la surnommait Twilight à cause de ses cheveux, elle était passionnée de livres et de connaissances et maintenant, on lui affirmait qu'elle avait peut être un gros potentiel magique en plus d'être équine. ça commençait à faire beaucoup de coïncidences. La question qu'elle se posait à présent, c'était surtout comment son univers d'origine - s'il s'agissait bien du sien - pouvait être une fiction pour enfants sur Terre... Voilà bien un sujet qui dépassait sa compression.

- J’ai un moyen d’accéder rapidement sur Terra, mais... Tu as dû réaliser que ce manoir était... Un peu particulier, non ?

- Oui, ça c'est peu dire... J'ai l'impression que la pudeur est un concept qui n'existe pas ici.

- Là d’où je viens, l’esclavage est une chose qui est tolérée. Je suis moi-même une esclavagiste, mais je ne suis pas comme la plupart des esclavagistes. Tu l’as vu avec Ayumi et Kaede, je veille au bonheur des individus que je croise, et que j’héberge. En retour, elles travaillent pour moi, et nul n’a à s’en plaindre. Le concept peut te sembler effrayant, Akemi, mais je t’assure qu’il n’en est rien. Je suis venue sur Terre pour me rapprocher des autochtones, et y trouver de quoi élargir ma famille.


Pour être franche, elle avait surtout du mal à associer "esclaves" et "famille" ensembles. Toutefois, Akemi était suffisamment ouverte d'esprits et si elle ne comprenait pas comment certaines personnes pouvait prendre du plaisir à humilier gratuitement les autres - elle ne citera personne en particulier dans cette situation - elle pouvait au contraire comprendre que certaines pouvaient être heureuses en se soumettant volontairement contre un peu d'amour. Par contre, ce n'était clairement pas son délire. Enfin, presque pas. Il y'en a bien une qu'elle soumettrais volontiers, juste pour lui montrer ce que ça fait, mais la lycéenne doutait d'avoir cette occasion un jour*

- Et je n’emmène pas n’importe qui sur Terra, car mon Portail envoie directement sur un harem. De plus, et pour des raisons évidentes, je n’y envoie que les personnes en qui j’ai confiance. Alors... Puis-je avoir confiance en toi, Akemi ?

- Et bien, je pense que oui... Par contre, ne me demande pas de devenir ton esclave, c'est pas trop mon délire et, de ce que j'en ai compris en voyant les autres filles, c'est avant tout un choix personnel. En ce qui me concerne, même si mes parents ne sont pas mes vrais parents, j'ai tout de même un toit et une famille... Et je pense pas qu'aider une personne à découvrir sa nature engendre une dette suffisamment grande pour faire de celle-ci son esclave. Donc hormis si tu tente de me piéger à ce niveau, tu peux me faire confiance...


Et ce n'était pas tout... Si son analyse était la bonne et si elle était vraiment qui elle pensait être, Mélinda aurait sans doute plus d’intérêt à l'avoir comme amie ou alliée plutôt que comme esclave...

* hrp: Léona, si tu passe par là... :P
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 10 octobre 2016, 09:42:47
« Oh, mais mon manoir n’est pas une secte, tu sais... Beaucoup de mes esclaves ont une famille, et entretiennent des liens avec eux. Je suis juste... Comme une sorte d’amie un peu spéciale et très importante à leurs yeux. »

La vampire souriait à nouveau devant Akemi, qui avait eu l’audace de clairement affirmer qu’elle ne voulait pas être une esclave, assertion qui, en soi, ne manquait pas d’amuser la douce vampire. Combien de fois était-elle tombée sur des humains lui faisant un discours similaire ? Moi, esclave ? Ah, jamais ! Elle pouvait presque inventer la tirade dans sa tête. Elle s’en amusait maintenant plus qu’autre chose, tant elle savait combien cette chose était fausse. Les humains se croyaient libres, mais, quand on leur montrait que cette liberté n’était qu’un mirage, et qu’ils étaient en réalité faits, conçus, programmés, pour s’épanouir dans la soumission, ils finissaient par l’admettre. Pour ça, il n’y avait même pas besoin de partir dans des théories conspirationnistes et paranoïaques, il fallait juste leur expliquer que, par définition, la nature humaine était encline à la soumission, car c’était dans la soumission que l’être humain, paradoxalement, s’épanouissait.

Faire d’Akemi son esclave était évidemment la seule chose à laquelle Mélinda pensait en ce moment, mais une relation de ce type ne fonctionnait que sur la base d’une confiance mutuelle et forte.

« L’idée, ce n’est pas d’avoir une ‘‘dette’’ envers moi, mon petit cœur. C’est de choisir ce qui convient le mieux à tes aspirations profondes. Mais ne crois pas que je piège qui que ce soit. Chacune des personnes que tu verras ici a librement consenti à son sort, car elles ont réalisé combien le fait de se laisser porter par le courant pouvait être agréable. Les humains restent de grands enfants, Akemi, qui ont toujours besoin que quelqu’un leur dise quoi faire. C’est plus rassurant, et, paradoxalement, plus épanouissant. C’est ce que je fais. Je guide ces personnes vers l’avenir le plus radieux qui soit pour elles. Pense-y. Je sais que vous, humains terriens, vous vous bercez avec tous ces concepts fantaisistes sur la liberté, mais... Crois-moi, la liberté fait avant tout peur. »

Le dialogue prenant de plus en plus la forme d’un sermon, Mélinda opta pour autre chose, car elle savait quand il ne fallait pas insister sur un point, et plutôt en développer un autre. Elle n’était pas un robot qui débitait mécaniquement les mêmes choses devant le même auditoire, s’adaptant en fonction de la personne qu’elle avait en face.

Mélinda se releva donc, et se rapprocha d’Akemi. Cependant, elle n’alla pas dans son dos cette fois, et resta devant elle, relativement proche.

« Mais bref, je veux m’assurer que je peux te faire confiance, Akemi, et, pour ça, il me faudra un peu plus que ta parole, alors, dis-moi... »

Elle laissa planer quelques secondes, comme pour faire comprendre à la jeune femme que la question était sérieuse. Elle la regarda donc dans le blanc des yeux, avant de se mettre à lui parler :

« Est-ce que tu as aimé le baiser de Kaede ? »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le mercredi 12 octobre 2016, 23:37:14
- Oh, mais mon manoir n’est pas une secte, tu sais... Beaucoup de mes esclaves ont une famille, et entretiennent des liens avec eux. Je suis juste... Comme une sorte d’amie un peu spéciale et très importante à leurs yeux.

Pour Akemi, c'était un peu contradictoire de considérer une amitié comme une relation de dominant/dominé. Pour elle, des amis se rendaient service et se soutenaient en toute circonstance. Là, c'était plus une relation du type "je m'occupe de toi et en échange, tu m’appartiens". La jeune fille trouvait au contraire que se débrouiller par soi même pour s'élevé dans la société faisait justement partit des épreuves de la vie. C'était parfois dur, mais lorsqu'on surpassait cette épreuve, on était envahis d'une certaine fierté. Akemi ne voulait pas qu'on lui facilite la tache ou qu'on fasse les choses à sa place, elle voulait faire ses preuves par elle même, avec son propres potentiel. Se laisser porter ne faisait pas partit de sa personnalité. Elle allait lui expliquer son point de vu, lorsque son interlocutrice lui posa une question tout à fait inattendu.

- Mais bref, je veux m’assurer que je peux te faire confiance, Akemi, et, pour ça, il me faudra un peu plus que ta parole, alors, dis-moi... Est-ce que tu as aimé le baiser de Kaede ?

- Hein ? Heu... Oui, bien sûr... C'était agréable, mais je vois pas en quoi ça a un rapport avec la confiance ? Que j'ai aimée ou non, ça change rien. Et pour cette histoire d'esclavagisme consenti, je n'aime pas qu'on me dise ce qui est bon ou non pour moi. Je considère que se débrouiller par soi même et surmonter les difficultés fait justement partie des épreuves de la vie. ça peut paraître rassurant de se dire que, quoi qu'il arrive, il y'aura toujours quelqu'un derrière soit, mais moi, j'avance mieux en faisant mes preuves. C'est plus gratifiant.


D'aussi loin qu'elle se souvienne, Akemi avait toujours fonctionné ainsi. D'ailleurs, il suffisait de voir ses résultats scolaire pour comprendre qu'elle se sentait parfaitement à l'aise avec cette philosophie de vie. Certes, avoir un enseignants était nécessaire, elle n'apprenait pas en autodidacte, mais personne ne s'occupait d'elle comme d'une poupée en porcelaine. Si elle échouait, elle serrait les dents et se relevait, cherchant où étaient ses erreurs, pour mieux recommencer ensuite.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 17 octobre 2016, 02:36:56
« Ça a tout à voir avec la confiance, pourtant... »

La logique de Mélinda pouvait paraître difficile à saisir, mais elle était pourtant là. Outre sa beauté et sa perversion, les deux n’étant plus à prouver, il ne fallait pas oublier que la vampire était très intelligente, suffisamment pour avoir réussir à se hisser au sommet de sa position, elle qui n’était partie de rien. Akemi oscillait entre les deux sujets, évitant rapidement celui du sexe pour revenir sur le fait qu’elle ne voulait pas d’une nounou pour la chaperonner à vie. C’était un point de vue mâture, qui allait effectivement contre la logique et contre les arguments de Mélinda, ce qui lui offrait l’une de ces délicieuses joutes verbales dont, à chaque fois, elle se régalait goulûment. Mélinda aimait bien les personnes qui avaient du répondant, qui ne se laissaient pas convaincre trop facilement, car elles apportaient un défi supplémentaire. Et, pour autant qu’on se le dise, la vampire avait toujours été très joueuse, audacieuse, du genre à prendre des risques.

« La question, Akemi, ce n’est pas de brimer tes capacités, ou ton ascension sociale. Ce que j’offre, c’est un refuge, un endroit où personne ne juge les autres, un endroit où on peut s’affirmer sans la crainte d’être incompris, ou d’être mésestimé. Tu as beau avoir confiance en tes parents, tu ne leur racontes pas forcément tout. Tes pensées les plus intimes, tes désirs les plus secrets... Il y a chez l’être humain une peur, une peur fondamentale, liée à ce qu’il ressent au fond de soi. Les théologiens et les religieux ont conceptualisé ça sous la notion de péché originel, et, de ce que j’ai pu observer de votre espèce, c’est ça qui me frappe le plus. Vous avez toujours honte de ce que vous ressentez, de vos pensées et vos désirs inconscients, et vous vous brimez naturellement. Tu en es l’exemple vivant, ma chérie, puisque tu as adopté une autre forme... Alors, tu peux te dire que c’est ton organisme qui fait ça par raréfaction d’énergie magique sur Terre, mais je n’y crois pas. Tu l’as vu par toi-même, la magie existe en ce monde. Elle s’affirme moins librement que sur Terra, mais elle est tout aussi puissante ici qu’ailleurs. »

Mélinda reprit à nouveau, suivant sa théorie, se ménageant néanmoins une courte pause, pour se laisser le temps de respirer, et, surtout, le temps à Akemi de la suivre.

« Mon interprétation des choses, c’est que tu caches volontairement ta véritable forme par peur du regard des autres, car vous, les humains, fonctionnez ainsi. Certains n’ont pas besoin d’être guidés et conseillés, tu as tout à fait raison, mon petit cœur, mais il n’empêche que tous les humains ont peur... Et, en un sens, ils ont raison d’avoir peur. Si chaque individu laissait toutes ses pulsions profondes, tous ses désirs inconscients, s’exprimer continuellement, votre civilisation s’effondrerait sous le chaos et l’anarchie. Il est donc nécessaire, pour fonder une civilisation bâtie sur des règles, de restreindre vos désirs et vos pulsions. Mais pourquoi faudrait-il le faire tout le temps ? Ce manoir, Akemi, ce que j’offre, c’est une parenthèse sur la vie. Un endroit où n’importe qui peut s’épanouir, et faire ce que bon lui plaît. Certes, il existe aussi des règles, mais, crois-moi, ici, les gens sont bien plus libres que dehors. Et tout ça, tout ce paradoxe entre servitude et liberté, tient en un seul mot... »

Elle brandit son doigt, et laissa, encore, un peu de suspens. Mélinda exprimait tout le fil de son raisonnement, et atteignait maintenant sa juste conclusion :

« ...Le sexe. 95% – et je suis encore assez généreuse sur cette estimation – des désirs inconscients concernent le sexe, les fantasmes, toutes ces choses impossibles à faire dehors, avec le regard des autres. Mais ici, à Seikusu, et plus particulièrement à Mishima, tu as dû remarquer que le sexe n’est pas cette grande inconnue dont tout le monde a peur. Ici, dans ce manoir, je ne fais que partager cette philosophie. Tu veux savoir le lien entre sexe et confiance ? Il est là, sous ton nez. Quand on couche avec une personne, c’est qu’on a confiance en elle. Du moins, pour les personnes civilisées et éduquée. Qui y a-t-il de plus précieux que de donner son corps à une autre personne, que de s’unir avec elle ? Si le sexe a été, et est toujours, l’apanage de l’amour, ce n’est pas pour rien. Le sexe, dans ce qu’il devrait être, est l’incarnation physique, matérielle, d’une relation émotionnelle forte, qu’on réserve par usage aux amoureux, mais qui s’applique dans d’autres types de relations. S’offrir à quelqu’un, s’offrir de manière consentie et éclairée, c’est, fondamentalement, lui faire confiance... Et c’est cette confiance que je veux tisser avec toi, Akemi, pour tisser notre relation future, et te confier mes plus grands secrets. »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le lundi 17 octobre 2016, 19:22:00
Akemi trouvait que Mélinda avait quand même un certain culot dans ses propos. Outre lui dire qu'elle masquait volontairement sa vraie apparence par peur du regard des autres, alors qu'elle avait été claire sur le fait qu'elle était amnésique et se souvenait de rien avant ses 10 ans, voilà qu'elle lui faisait un gros caprice. Pour résumer sommairement ces propos, Mélinda ne lui montrerais rien de Terra si elle ne pouvait pas lui faire confiance. Et pour lui montrer qu'elle le pouvait, elle lui demandais de coucher avec elle, en soulignant bien que toutes les filles pratiquait le sexe dans le manoir. La lycéenne avait l'impression d'être tombée dans un plan tordu style "Baise avec moi et je te montre mes secret".

- Si la seule façon de montrer qu'on peu se faire confiance c'est de coucher ensemble, je vais devoir décliner l'offre. Non pas que je te fasse pas confiance, mais ça me semble un peu excessif. Là, tu me fait juste penser à une fille un peu capricieuse, genre tu me montre Terra que si on fait l'amour. J'ai déjà vue plus subtile comme proposition. Ah, et je ne peux pas cacher volontairement ma forme par peur, si je ne me souviens pas moi même de ce à quoi je ressemble vraiment.

Akemi se leva et s'inclina, avant de sortir de la pièce. Elle se dirigeait vers le hall, avec le désir de quitter le manoir. Elle avait écoutée Melinda et l'idée d'un autre monde l'avait intéressée, mais il s'avérait enfin de compte que la propriétaire des lieux n'était qu'une perverse, qui ne désirait que se faire des esclaves et des amantes en plus. Elle tourna la poignée pour ouvrir la porte et sortir sur le perrons, mais la jeune fille réalisa rapidement que la porte d'entrée était verrouillée. La sensation d'être tombée dans un traquenard se fit plus ressentir.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 18 octobre 2016, 12:49:00
Têtue, Akemi sortit précipitamment, retournant vers le hall d’entrée. D’un autre côté, Mélinda pouvait la comprendre. La jeune femme n’était pas parmi ses esclaves, et, si sa personne intéressait Mélinda, elle avait eu le pressentiment que les choses ne seraient pas simples avec elle. Elle s’y était intéressée parce que la femme était belle, avait de très beaux chevets violets, et un superbe fessier, mais, au-delà de ça, elle était... Tout simplement trop têtue. Mélinda la laissa donc filer vers le vestibule, et Akemi constata que la porte était fermée.

Alors qu’elle se tenait face à la porte, des bruits de pas se firent entendre dans son dos, des talons claquant sur le sol. Mélinda venait de la rejoindre.

« Tu es partie si vite... Nous fermons la porte quand il fait nuit, pour éviter les mauvaises rencontres. »

Akemi pouvait avoir l’impression d’être piégée, mais, avant même qu’elle ne puisse ouvrir la bouche, Mélinda lui lança la clef, et décida ensuite de faire ce qu’elle savait faire le mieux : bluffer.

« Je te l’ai dit, tu as le choix... Le choix entre rester la jeune fille que tu es, cette femme cartésienne qui refuse de croire en la magie. Tu arriveras même à te persuader que ce que tu as vu n’était que le fruit de ton imagination, qu’il n’y a jamais eu de femme, ici, faisant voleter l’eau, et que toutes ces histoires de justiciers et de super-héros que tu vois à la télé ne sont que des trucages... Oui, tu mèneras une vie très ordinaire, tu auras probablement un mari, qui te fera des enfants, un boulot ennuyeux à mourir pour payer tes factures... Et, quand tu approcheras de tes quarante ans, tu te coucheras, le soir, fatiguée, en ayant le sentiment d’être passée à côté de quelque chose de fondamental dans ta vie... Mais il sera trop tard, car toutes les portes te seront closes, et ce que tu es, ce que tu es vraiment, te sera à jamais inconnue. »

Tout en parlant, elle s’était rapprochée d’elle, mettant un pas après l’autre. Mélinda était belle, mais savait aussi bien parler, et elle ne lâchait jamais l’affaire si facilement, et ce quand bien même elle avait déjà beaucoup d’esclaves. Elle savait qu’Akemi était sur le point de flancher, sur le point de s’abandonner pour de bon à elle. Tout ce qu’il fallait, c’était la pousser un petit peu, la convaincre de faire ce qu’il convenait de faire.

Elle reprit donc, encore :

« Je ne te propose pas de faire l’amour juste pour satisfaire un besoin pervers, ma chérie. Si j’ai envie de coucher, je n’ai qu’à aller voir Ayumi et Kaede, elles seront ravies de me prendre toute la nuit...Le sexe, ce n’est pas que de la perversion. C’est aussi, et avant tout, un lien de confiance. Alors, voilà ce que je te propose... »

Elle n’avait cessé de se rapprocher, jusqu’à ce que leurs poitrines ne se frôlent, Akemi étant comme coincée entre elle et la porte :

« Dix minutes... Je te demande dix minutes de ton temps, dans un lit avec moi. Si, au bout de ces dix minutes, je n’ai pas réussi à te faire jouir, alors je te donnerai ce que tu veux, je t’emmènerai sur Terra, et je t’aiderai à découvrir ta vraie forme. Et si, pendant ces dix minutes, tu veux arrêter, alors je m’arrêterai, et nous en reviendrons à l’option numéro 1. Tu pars, et je t’oublie. »

Ses yeux verts fixaient avec intensité ceux d’Akemi.

« Il n’y a pas de pièges. Tu peux douter de presque tout ce que tu veux à mon sujet, ma belle, mais sûrement pas de ma parole. Maintenant, je te laisse décider... Si tu es joueuse, ou si tu préfères mener ta vie morne et insipide. »

Elle lui arracha ensuite la clef des mains, et ouvrit elle-même la porte, l’écartant sur son passage, montrant à Akemi la cour d’entrée, avec l’orée de la forêt qu’on apercevait sur la droite, et les lueurs de la ville à gauche.

À Akemi de choisir...
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le jeudi 22 décembre 2016, 00:48:02
Quand Mélinda arriva vers elle, Akemi s'attendait a tout sauf à ce qu'elle lui donne la clef, en lui précisant que la porte était toujours fermée la nuit, ce qui est logique en soi, sauf qu'il ne faisait pas encore nuit. La vampire lui servit ensuite tout un discours sur le choix qu'elle avait à faire entre une vie morne, le sexe, la confiance et découvrir tout ce qu'il y avait à voir sur l'autre monde, avant de lui reprendre la clef des mains et lui ouvrir la porte. Akemi ne sortit toutefois pas et resta sur le pas de la porte, avant de se tourner vers elle.

- Évidement que je veux tout savoir sur la magie et Terra, et savoir a quoi je ressemble en vrai, mais on t'as jamais dit que tu manquais de tact ? Je ne sais pas si tu le sais, mais je suis vierge. Avec ta proposition, je me suis sentie un peu agressée quand même. De plus, comme tu l'as dit toi même, le sexe est aussi un lien de confiance. Hors, quitte à choisir, j'aurais préférer avoir ma première fois avec une amie, quelqu'un que je connais depuis quelques années, plutôt qu'avec une inconnue que je connais depuis à peine 30mn.

Akemi avait bien une ou deux camarades de classe qui correspondaient à cette description depuis le collège. Maintenant, si ces dernières étaient déjà les esclaves de la vampire, la jeune fille était prêté à passer une dizaines de minutes avec elles, si elle n'avait pas d'autre choix que d'en passer par là pour aller sur Terra. Par contre, même si Mélinda lui donnait effectivement du plaisir, il y avait peu de chances qu'elle l'appelle "Maîtresse" pour autant.

La lycéenne resta sur le pas de la porte, main sur la poignée. Si par un quelconque hasard il y avait au moins une de ses amies proche dans ce manoir, elle restera. Dans le cas contraire, elle partira.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 22 décembre 2016, 13:56:59
« De tact ? Possible... Je suis surtout directe ! Tu ne me connais que depuis trente minutes, mais je suis sûre que tu en sais déjà plus sur moi que des amies que tu côtoies depuis des années. »

Mélinda avait une manière très à elle d’aborder les gens, et on pouvait déjà se douter qu’elle voyait avec horreur toute forme de refus, voyant tout comme une sorte de défi personnel. Coucher avec Akemi ne changerait rien à son existence, mais la vampire savait que, si elle échouait à réussir à l’avoir dans son lit, elle en serait frustrée. La vampire avait toujours fonctionné ainsi, en s’inventant de propres défis. Ce soir, c’était sur Akemi que la loterie était tombée, mais la jeune femme était hésitante. Prête à partir, mais aussi prête à rester.

Finalement, Akemi se retourna, et posa un pied dehors... Quand une voix fluette résonna dans le dos de Mélinda.

« Akemi ?! »

La voix sembla surprendre Akemi, qui se retourna brusquement, pour découvrir... L’une de ses plus vieilles amies, Cassandra (http://img97.xooimage.com/files/6/7/d/yande.re-262053-sample-3fc9711.jpg), qui la regarda, surprise, dans une séduisante tenue de bunny girl. Cassandra n’en croyait pas ses yeux, et sourit encore, en voyant qu’il s’agissait bien d’Akemi.

« Akemi ?! répéta-t-elle. On ne m’avait pas menti, je... J’ignorais que vous vous étiez décidée à l’amener ici, Maîtresse...
 -  Euh... Tu la connais ? s’étonna Mélinda.
 -  Bien sûr ! »

Les deux filles se connaissaient depuis le collège, où elles avaient partagé leur intérêt mutuel pour le surnaturel. C’était d’ailleurs Cassandra qui avait parlé à Akemi de Mishima, et qui avait, plus ou moins, réussi à la convaincre d’y venir, alors que, au vu de ses notes, la jeune femme aurait pu rejoindre de prestigieux lycées. Cassandra était aussi, aux yeux de Mélinda, une très bonne esclave. Elle était un peu plus âgée qu’Akemi, mais les filles avaient suivi le même cursus scolaire, car Akemi avait pu sauter des classes. Cependant, à Mishima, elles avaient été dans des classes séparées.

Surprise par ce revirement de situation inattendue, Mélinda choisit rapidement d’en tirer son épingle du jeu, et décida de rester, pour l’heure, silencieuse. Cassandra, elle, avait juste entendu parler d’Akemi, et s’approchait. Cependant, elle avait été dérangée en pleine activité, et, pour s’en rendre compte, il suffisait de voir la queue blanche dans son dos, à hauteur de ses fesses, reliée à un plug anal qui vibrait doucereusement dans son cul...

« Je suis tellement heureuse de te voir ici, ma chérie ! »

Cassandra se rapprocha d’elle, et l’enlaça dans ses bras, puis, sans attendre plus longtemps, l’embrassa sur les lèvres.

« J’ai toujours eu envie de t’inviter, mais... J’avais peur que tu ne repousses mon invitation. Alors... C’est l’une de vos esclaves, Maîtresse ?!
 -  Hm... Pas exactement, non. Pour être honnête, elle comptait même rejeter mon invitation, et tourner les talons.
 -  Ah bon ?! »

Visiblement, cette information sembla surprendre Cassandra.

« Mais... Pourquoi ? »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le jeudi 22 décembre 2016, 15:49:43
Pour être honnête avec elle même, Akemi s'attendait à ce que Mélinda ne puisse pas répondre à son exigence et s'apprêtait à rentrer chez elle pour de bon. Après tout, elle avait eu la confirmation que la magie existait et, surtout, tout un monde parallèle. Elle aurait très bien pu trouver par elle même un quelconque moyen d'y accéder avec quelques recherches approfondies. Toutefois, elle n'en crue pas ses oreilles lorsqu'elle reconnue la voix de Cassandra dans son dos. A vrai dire, elle fut plus surprise par sa présence que par son accoutrement, celui-ci passant totalement au second plan.

Cassandra n'était pas qu'une simple amie, c'était sa première amie. Tout du moins depuis sa perte de mémoire. Étrangement, c'était son amnésie qui les avaient rapprochées en premier lieu, la fille étant fan de tout ce qui est surnaturel et mystérieux. C'était à elle que la jeune fille s'était confiée lorsque d'étranges choses se passaient autour d'elle et, en y repensant, c'était sans doute à cause de cette même fascination pour le mystique qu'elle devait vivre avec la vampire. Sans attendre plus longtemps, elle se précipita sur elle pour un câlin. Mais le baisé de Cassandra la prit de court.

- J’ai toujours eu envie de t’inviter, mais... J’avais peur que tu ne repousses mon invitation. Alors... C’est l’une de vos esclaves, Maîtresse ?!

-  Hm... Pas exactement, non. Pour être honnête, elle comptait même rejeter mon invitation, et tourner les talons.

-  Ah bon ?! Mais... Pourquoi ?


Akemi était un peu mal à l'aise, se frictionnant les bras en observant à la fois Mélinda et Cassandra, avant de finalement baisser les yeux et se lancer.

- Beeen... Tu sais, contrairement à toi, j'ai pas encore eu ma première fois, que ce soit avec un garçon ou une fille... Mélinda m'a proposée de me montrer Terra et d'en apprendre plus sur la magie à la seule condition qu'elle me montre le plaisir charnel avant... Je veux en savoir plus sur Terra, mais je me sent pas prête à perdre ma virginité avec une parfaite inconnue pour autant...

Akemi agrippa alors les mains de Cassandra, tout doucement, et releva son visage vers le sien, rouge pivoine.

- Mais... Si c'est avec une personne qui m'est cher... Je veux bien... Essayer...
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 23 décembre 2016, 10:18:08
Amatrice de surnaturel, Cassandra était une esclave relativement récente de Mélinda. Plus âgée qu’Akemi, elle avait toujours un peu joué le rôle de « grande-sœur » à l’égard de cette dernière, et, visiblement, Akemi lui faisait suffisamment conscience pour lui offrir sa virginité. C’était un dialogue proprement surréaliste, mais usuel au manoir de Mélinda, où le sexe perdait tout son caractère tabou, et constituait un véritable socle commun, fondant et unifiant la communauté de la petite vampire. Imposer à Akemi de lui faire l’amour pouvait sembler fort incongru, mais il fallait en réalité voir ça, non pas tant que comme une envie perverse émanant d’une femme qui abusait de son pouvoir, mais comme une manière de se rapprocher, et de s’offrir à sa Maîtresse. La philosophie de Mélinda était de considérer que, si une personne refusait de lui faire l’amour, alors cette personne n’était pas digne de confiance. Au demeurant, cette philosophie était aussi ancrée dans la tradition ashnardienne, car il était fréquent que, pour honorer la conclusion d’un important contrat, ou d’un traité de paix, les différents signataires se fassent copieusement l’amour.

Cassandra sourit donc quand Akemi avoua vouloir franchir le pas avec elle. Elle se pinça les lèvres, et embrassa alors la jeune femme sur les lèvres, à nouveau, mais, un peu plus longuement cette fois. Sa main se crispa sur les cheveux de la femme, l’autre se posant sur son épaule, et elle poursuivit le baiser, pressant son corps contre le sien. C’était un nouveau baiser, différent du premier, destiné à la rassurer, à la calmer.

« C’est surprenant, hein ? Quand je suis venue ici, j’étais comme toi, Akemi... Mais Maîtresse a été gentille avec toi... Moi, elle m’avait retenu dans sa chambre, jusqu’à me faire hurler de plaisir. »

L’intéressée haussa les épaules, tout en se mettant à marcher.

« La situation est un peu différente d’avec toi, Cassandra. Mais oui, j’aurais pu la forcer davantage. Disons que j’aime bien changer de stratégie... »

Même si, visiblement, laisser trop de liberté aux humains n’était pas une si bonne chose que ça. Confuse, Akemi ne savait plus trop quoi faire, et rougissait encore. Mélinda se rapprocha des deux femmes, et caressa de la main les longs cheveux de la douce jeune magicienne.

« Ce sera avec nous deux, Akemi...
 -  Tu n’as pas à avoir peur de Maîtresse, c’est elle qui m’a fait découvrir le sexe, tu sais ! »

Cassandra maintint sa main dans celle d’Akemi, et elles marchèrent ensuite vers la chambre de la jeune lycéenne, qui lui expliqua alors plus en détail comment elle s’était retrouvée au sein de ce manoir. C’était un parcours assez classique. En tant que jeune lycéenne, elle avait reçu la sollicitation de multiples clubs parascolaires et autres fraternités étudiantes. Mélinda, officiellement, disposait d’une sororité, et Cassandra s’y était intéressée. Elle avait fini par être conduite au sein du manoir, et avait bu un aphrodisiaque puissant, qui l’avait amené à se réveiller attachée dans un lit, et à subir les attouchements physiques et mentaux de Mélinda, qui lui avait demandé ses plus grands fantasmes, tout en l’embrassant et en malaxant ses zones sensibles.

Le trio rejoignit la chambre de Cassandra, qui ouvrit la porte, et guida Akemi. Chaque chambre ressemblait aux autres, comprenant une pièce principale, une penderie, et une petite salle de bains, mais Cassandra avait décoré la sienne... Elle avait ainsi un grand lit rose et blanc, et avait décoré les murs, en mettant plusieurs photos d’elle en bunny girl... Et aussi quelques autres où on la voyait avec Akemi. Comme quoi, l’amitié entre les deux était aussi importante pour Cassandra que pour Akemi. La jeune femme laissa quelques secondes à Akemi pour observer les lieux, puis Mélinda referma doucement la porte.

Cassandra s’assit sur le rebord du lit, avant de croiser les jambes, et observa silencieusement Akemi, avant de lui sourire tendrement.

« Allez, Akemi... Viens t’asseoir à côté de moi, et embrasse-moi. »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le vendredi 23 décembre 2016, 14:03:25
Suite à son aveux, Cassandra l'embrassa de nouveau, un baisé doux et langoureux, la jeune fille se laissant complètement faire, car ayant pleinement confiance en son amie. Le baisé fut plus long et plus intense que le précédent et lorsque Cassandra y mît fin, Akemi papillonna quelques instant des paupières, rougissant un peu plus à la révélation qu'elle lui fait en rapport à sa première fois. Effectivement, la lycéenne avait bien fait de refuser l'offre de Melinda la première fois, car elle même n'aurait pas apprécier la chose sinon. Melinda s'approcha des deux adolescentes et la plus jeune ressentit comme un étrange frisson.

- Ce sera avec nous deux, Akemi...

- Tu n’as pas à avoir peur de Maîtresse, c’est elle qui m’a fait découvrir le sexe, tu sais !

- C'est... ce que j'ai crue comprendre, oui...


Akemi se laissa prendre la main et suivit presque docilement son amie vers sa chambre, non sans observer le reste du manoir sur le chemin. Sortit des pièces principales, la bâtisse ressemblait presque à un hôtel particulier, avec ses innombrables chambres aménagées comme de mini appartements. Des chambres où logeaient essentiellement des lycéennes, des esclaves sexuelles qui couchaient parfois entre elles et parfois avec des clients, comme elle le constata en voyant un homme mûre en costard-cravate sortir d'une des chambres en compagnie d'une adolescente en sling-bikini. Akemi se fit alors la réflexion que les filles ici devaient sans doute se prostituer pour des politiques ou des hommes d'affaire, qui savaient pertinemment qu'ils couchaient avec des mineurs et donc qu'ils était en illégalité par rapport aux lois du pays. Si cela s'ébruitait un jour, il y avait fort à parier que cela aboutirait à un énorme scandale.

Le trio se retrouva finalement dans la chambre de Cassandra, décorée de blanc et de rose, les couleurs favorites de celle-ci, ainsi que de nombreuses photos suggestives de la lycéenne, aux côtés de photos classiques entre les deux filles, preuve de leur solide amitié. Ce serait mentir que de dire que Akemi n'avait pas accrochées ces mêmes photos d'elles, depuis le collège, au dessus de son bureau.

- Allez, Akemi... Viens t’asseoir à côté de moi, et embrasse-moi.

Timidement, Akemi vint la rejoindre sur le lit, les mains repliées sur ses cuisses, avant de se pencher vers son amie pour l'embrasser doucement, en fermant les yeux. Au bout de quelques minutes, elle pu sentir deux paires de mains commencer à la déshabiller, mais ne les repoussa pas, ses lèvres restant scellées à celles de Cassabdra, jusqu'au bout du d'effeuillage...
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 24 décembre 2016, 02:30:04
Mélinda souriait en les regardant s’embrasser, et, pendant un temps, se contenta juste de les observer, sans rien dire, et encore moins agir. Elle ne voulait pas les perturber, et se gargarisait de ce moment, de cette douce étreinte entre les deux beautés. Cassandra était un peu plus grande qu’Akemi, ce qui allait à merveille avec son côté autoritaire et plus dominant. La jeune femme fourrait sensuellement sa langue dans la bouche de la jeune femme, et Akemi se détendait sur place, sa résistance fondant comme neige au soleil.

*C’est ce que j’appelle un changement spectaculaire... Trop rapide et trop important pour être aléatoire, comme si... Comme si, inconsciemment, elles avaient toujours eu envie de se faire l’amour.*

Qui sait ? En tout cas, elle trouvait l’idée très amusante. Mélinda finit par se rapprocher, et s’assit à côté d’Akemi, à l’opposé de Cassandra. La jeune bunny girl rompit le baiser, laissant le soin à Mélinda d’attraper le visage de la jeune femme, la tourner vers elle, et de l’embrasser à son tour.

« Mmmhmmm... »

Cassandra ne resta pas inactive, profitant de ce moment pour embrasser Akemi dans le creux du cou, léchant et mordillant tendrement sa peau. Elle se frottait contre elle, et utilisa ses mains pour lui retirer sa cravate, et déboutonna les deux boutons les plus hauts de sa chemise, juste pour la laisser respirer un peu... Puis Mélinda cessa son baiser, et Cassandra, sans guère attendre, remonta sa main sur la joue de la jeune femme, tournant sa tête, et retourna l’embrasser, pendant que la vampire entreprit de poursuivre à la déshabiller.

Elle posa ses mains sur le bas de son pull, et tira dessus, forçant Cassandra à rompre le baiser, le temps que le pull passe par-dessus le visage d’Akemi, et ne soit jeté au sol. Face aux deux femmes, la belle invitée n’en menait pas large, et les battements surexcités de son cœur trahissaient le désir qui était en train d’exploser en elle.

La main de Cassandra se posa sur l’une de ses épaules, et Mélinda posa également l’une de ses mains sur l’autre épaule, puis, en lui souriant, elles poussèrent Akemi, la renversant sur le lit. Les mains des deux femmes remontèrent ensuite le long de sa chemise, puis le visage de Cassandra se rapprocha de celui de la femme, et l’embrassa à nouveau, pendant que Mélinda déboutonnait, l’un après l’autre, les multiples boutons ornant sa chemise.

« Nous allons te faire l’amour, Akemi...
 -  Est-ce que tu en as envie, ma chérie ? »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le samedi 24 décembre 2016, 11:49:08
Tandis qu'elle se faisait embrasser et déshabiller par les deux fille, Akemi les laissait donc faire, se contentant d'apprécier les échanges bucaux en haletant et en soupirant doucement. La jeune fille sentait une douce chaleur l'envahir doucement, sans vraiment parvenir à définir son origine, toutes ces sensations étant nouvelles pour elle. Son petit cœur tambourinait follement dans sa poitrine et, avant qu'elle ne se rende compte de quoi que ce soit, elle se retrouva avec les seins libérés de leur prison de tissu, ne conservant que sa jupe, ses collants et sa culotte.

- Nous allons te faire l’amour, Akemi...

- Est-ce que tu en as envie, ma chérie ?


Pour toute réponse, la lycéenne se contenta de hocher la tête, le visage rouge à la fois d'embarras, mais aussi d'un plaisir naissant. Et le d'effeuillage repris de plus belle, Cassandra se penchant vers elle, l'embrassant de nouveau en y m'étant la langue cette fois ci, durant de longues secondes, avant de laisser le relais à Melinda. Très vite, Akemi se retrouva complètement nue, entre deux fille encore habillées, à se tortiller doucement sur le lit de son amie. Elle ne savait pas comment allait se dérouler car, pour tout avouer, elle n'avait jamais osée ouvrir de livres érotiques. Toutefois, elle se doutait qu'elle allait perdre sa virginité ce soir et elle préférait que ce soit son amie qui la lui prenne, qui pour elle était un peu comme une grande sœur. Elle l'attrapa donc par le poignet, comme on s'accrocherait à une bouée de sauvetage, et avoua, difficilement.

Je... Je voudrais que ce soit toi... Qui... Qui me la... Prenne...
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 25 décembre 2016, 13:32:48
Entre leurs mains (ou, plutôt entre leurs langues), Akemi perdait peu à peu toute forme de résistance, pour s’écrouler devant une sorte de docilité sexuelle. Prisonnière de son propre corps, la jeune femme rebelle, cette forte tête qui avait osé repousser les avances de Mélinda, s’effondrait sur place, succombant aux caresses, aux baisers, aux délicats mordillements sur sa tendre peau, au glissement des vêtements sur sa peau… Peu à peu, elles la déshabillaient, enlevant le soutien-gorge, puis les collants, la jupe, et, enfin, sa culotte… Face à elle, Mélinda déposa plusieurs baisers dessus, la léchant également, sentant Akemi gémir silencieusement. Elle était anesthésiée sous les lèvres de Cassandra, qui lui offrait un très long baiser, ce dernier durant en effet depuis plusieurs minutes, et sans jamais devoir véritablement se rompre, une main de la bunny girl sur l’un des seins d’Akemi. C’était donc Mélinda qui s’était chargée de son déshabillage intégral, et, maintenant qu’elle était nue, Akemi s’offrait aux deux femmes, sans plus aucune défense.

Mélinda léchait tendrement son sexe, glissant sa langue sur ses poils pubiens, embrassant son intimité à plusieurs reprises. Akemi, reprenant petit à petit ses esprits, formula alors le souhait que ce soit Cassandra qui lui prenne sa virginité. Une demande lourde de sens, car c’était toujours à Mélinda qu’il revenait de prendre la virginité de ses jeunes esclaves. Cassandra se pinça donc les lèvres, en réfléchissant longuement, rompant ainsi son étreinte linguale.

« Hmmm… Je ne sais pas trop, c’est à la Maîtresse qu’il revient de prendre la virginité des jeunes esclaves, tu sais… »

Autrement dit, le choix incombait à Mélinda. Occupée à lécher l’intimité d’Akemi, cette dernière ne réagit pas immédiatement. Sa langue glissait sur la fine et tendre peau d'Akemi, encore et encore, s’y immisçant goulûment, sentant ses parois internes sous ses mouvements buccaux. Elle sentait surtout son délicieux hymen, et finit par redresser son visage, en montrant alors à Akemi ses canines pointues.

« Je suis une vampire, Akemi… Ça ne veut pas dire que je vais boire ton sang, mais j’attache une importance toute particulière à percer l’hymen d’une fille, et à sentir son sang vaginal recouvrir ma queue. C’est… C’est un délice rare, et dont je ne me prive que rarement quand j’ai l’occasion de le faire. »

Et là, Mélinda avait bien senti l’hymen d’Akemi. Cassandra s’était un peu écartée, pendant que la Maîtresse s’allongeait un peu sur le corps d’Akemi, détaillant son beau visage.

« Cassandra peut te prendre ton autre virginité… Alors, si tu veux que ta première fois soit vraiment avec Cassandra… »

Devinait-elle ce à quoi Mélinda pensait ? Un sourire amusé éclairait ses lèvres, tandis qu’elle se penchait vers le visage de sa jeune esclave. Sa bouche se rapprocha lentement de son oreille, et elle entreprit de la lécher, donnant ensuite un baiser dessus, et en mordilla finalement le lobe, tout en lâchant les mots finaux :

« …Il faut qu’elle te sodomise. »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le dimanche 25 décembre 2016, 14:50:22
- Hmmm… Je ne sais pas trop, c’est à la Maîtresse qu’il revient de prendre la virginité des jeunes esclaves, tu sais…

Sauf que jusqu'à preuve du contraire, Akemi ne s'était pas soumise corps et âme à la vampire. Ce n'était pas parce qu'elle était inexpérimentée et se laissait faire, qu'elle était de factio une esclave. La lycéenne trouvait que son amie et la vampire allaient un peu vite en besogne. Melinda enchaîna à la suite, en prédisant qu'elle aimait prendre des virginité et que si elle voulait sa première fois avec Cassandra, ce devait être une expérience anale. La brunette secoua la tête, avec une voix plus affirmée.

- C'est peut être vrai avec les jeunes esclaves en général, mais... Je ne suis pas une esclave, même si je me laisse un peu guidée pour le moment... Cassandra est ma meilleure amie, presque une grande sœur... Je trouve normal que ce soit elle qui... Qui me prenne ma virginité...

Si Mélinda considérait Akemi comme une esclave, elle faisait une erreurs, car elle ne lui était pas soumise. Le deal, c'était qu'elles faisaient l'amour et elle lui montrait Terra en retour, elle n'avait pas à changer les règles au cours des ébats. Et pour une étrange raison, Akemi considérait que l'amitié était au dessus de tout le reste, comme si c'était à ses yeux la chose la plus importante au monde, et elle n'en démordra pas.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 29 décembre 2016, 01:38:38
Mélinda fronça les sourcils, en signe évident de désapprobation. Il était facile de comprendre qu’elle n’était pas le genre de personnes qui aimaient qu’on lui refuse quoi que ce soit, surtout un mets aussi délicieux que l’hymen d’une jeune fille. Têtue, Akemi insistait, mais elle était comme une paire de deux face à un flush royal sur la table. Que pouvait-elle sincèrement espérer faire ? Jusqu’à quel point pensait-elle pouvoir sérieusement lui résister ? Si Mélinda s’y mettait sérieusement, elle savait qu’Akemi lui mangerait dans la main, et que son caractère buté s’effondrerait comme neige au soleil. Tout ça ne faisait pas vraiment doute à ses yeux, mais… Curieusement, la vampire n’avait pas envie de trop forcer Akemi. Elle n’aurait pas su dire pourquoi, et ce manque d’audace la surprit même un peu, l’amenant à redresser le visage, une lueur interrogative dans les prunelles de ses yeux.

« Hmmm… Certes, tu n’es pas mon esclave, mais… Cassandra l’est. »

Cassandra rougit un peu, en se mordillant les lèvres, et baissa respectueusement la tête. Mélinda, elle, se redressa donc, se mettant à califourchon, et caressa avec la main le visage de Cassandra, sentant sa délicieuse rougeur. La bunny girl rougissait de honte et d’excitation, se mordillant les lèvres. Elle avait sans doute envie, elle aussi, d’être la première fois d’Akemi, mais, d’un autre côté, elle ne pouvait pas aller contre les ordres de sa Maîtresse. Alors, oui, Akemi n’était pas encore son esclave, mais… Était-ce si problématique que ça ?

Mélinda reprit rapidement en précisant le fond de sa pensée :

« Ceci signifie qu’elle a fait le choix de m’obéir, que ce soit en matière sexuelle, ou en n’importe quelle autre matière. Alors, tu es aussi libre de te refuser à moi que je suis libre de lui ordonner de ne pas te faire l’amour. Tu es une exception à ma règle, Akemi, car je n’accepte normalement jamais personne dans mon manoir en-dehors que des personnes dont je sais qu’elles ne viendront pas briser l’harmonie de notre communauté par leur ego mal placé, et leurs caprices futiles. »

Honnêtement, quelle différence y avait-il, à ce que ce soit Cassandra qui la prenne, plutôt que Mélinda ? Aucune, du point de vue d’Akemi ! Ce serait même mieux venant de Mélinda, qui était plus habituée, et, comme Cassandra était là, le symbolisme de la première fois n’était pas, à ses yeux, particulièrement entaché par quoi que ce soit d’infamant ou d’irrespectueux. Et puis, au-delà de ça, il y avait tout simplement le fait qu’Akemi avait l’esprit de contestation en soi, et ne cessait de remettre en cause l’autorité de Mélinda, ce dont elle avait particulièrement horreur, encore plus venant d’une simple humaine, créature qui, aux yeux de Mélinda, n’avait que pour seule et unique fonction d’obéir aux vampires.

Dans ce genre de situations, Mélinda avait tendance à monter en épingle toute seule, et c’était précisément ce qui se passait, le désir qu’elle ressentait laissant place à une sorte de profonde irritation. La repousser, d’un point de vue sexuel, c’était pour elle une forme d’humiliation, inacceptable en tant que telle, et encore plus venant d’une simple humaine.

« En réalité, je suis à deux doigts de t’envoyer fissa hors de mon manoir, et de m’assurer que tu n’y remettes plus jamais les pieds.
 -  Maîtresse… »

Mélinda tourna brusquement la tête vers Cassandra, toujours autant agacée.

« Quoi ?! Depuis qu’elle est ici, cette petite dinde ne fait que critiquer, et remettre ma personne en doute ! Nobori pensait bien faire en t’invitant ici, Akemi, mais, dès que je t’ai vu, j’ai senti que le courant ne passerait pas. Cette fille ne sait que critiquer tout ce qu’elle voit, et son joli cul ne lui permet pas non plus tout ! »

Après tout, dès qu’elle avait vu Akemi, la première réaction de cette dernière n’avait même pas été de dire que la bibliothèque de Mélinda était impressionnante, grande, riche, mais qu’elle comprenait surtout des « arnaques ». Mélinda avait temporisé sur le coup, mais, voir qu’Akemi continuait encore à rechigner, alors qu’elles étaient sur le point de faire l’amour, pour des motifs qui lui semblaient totalement absurdes (le pouvoir de l’amitié n’avait jamais vraiment marché chez Mélinda), avait achevé d’épuiser ses réserves de patience.

Elle se redressa alors, et bondit sur le sol, sa décision finalement faite.

« Enfourne cette truie si tu le veux, Cassandra, puisque c’est ton amie, et que je ne veux pas briser ce lien. »

C’était une conclusion surprise, mais Mélinda n’avait pas encore fini, car, tout en se dirigeant vers la porte, elle tourna sa tête, et lâcha quelques ultimes mots :

« Quand je reviendrais, je veux qu’elle ait foutu le camp d’ici. »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le jeudi 29 décembre 2016, 03:01:11
Il était impressionnant pour Akemi de voir à quel point Mélinda était partit au quart de tour dès qu'elle lui avait avouée qu'elle préférait que ce soit sa meilleure amie plutôt qu'elle qui lui prenne sa virginité. Une telle preuve d'egoïsme alors que quelques minutes plus tôt, elle avait acceptée sa condition, cela la laissait sans voix. A croire que la vampire ne comprenait pas a quel point cela était important à ses yeux, qu'elle ait sa première fois avec celle qui était à ses yeux comme sa grande sœur.

Après le départ de Mélinda, il y'eu un silence gêné de quelques Minutes. Cassandra fixait ses pieds et Akemi ne savait pas quoi dire, toute gênée. Elle fini toutefois par briser ce silence qui commençait à devenir pesant, en attrapant tout d'abord la main de sa presque sœur.

- Je... Désolée que... Ça ait prit cette tournure... Melinda ne semble pas comprendre a quel point c'est important pour moi... Même si je ne suis plus la bienvenue après, j'espère qu'on pourra toujours se voir... Après mon accident et mon amnésie, t'es la meilleure chose qui me soit arrivée... Pour moi, c'est normal que ce soit toi qui me fasse découvrir le sexe... Tout comme c'est toi qui m'a fait redécouvrir la vie...

Sans prévenir, elle attrapa son amie par l'épaule et l'enserra contre elle, à califourchon sur le lit, sans se soucier de sa nudité, commençant à pleurer comme une gamine qui aurait fait une grosse bêtise et se serait fait gronder.

- Je préfère que ce soit toi qui me prenne ma virginité plutôt que quiconque d'autre... C'est peut être niais ou naïf, mais contrairement à Melinda, moi je crois au pouvoir de l'amitié. C'est comme si cette force de conviction était ce qui me définit tout au fond de moi, même au delà de ma perte de mémoire, depuis toujours.

Au plus profond de la lycéenne, c'était comme un barrage qui était sur le point de céder, de révéler tout le potentiel de la jeune fille. Selon les événements qui allaient suivre dans un futur proche, cette digue pourrait aussi bien se briser que résister au flot d'émotions.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 29 décembre 2016, 14:14:48
Gênée, Cassandra ne savait pas trop quoi faire. Elle était une esclave, elle, et c’était une position qu’elle admettait plutôt bien, et le vivait même très sereinement. Quelque chose qu’elle n’aurait jamais cru faire en arrivant à Mishima, mais Mélinda savait se montrer persuasive et convaincante. Ici, les choses avaient été un peu différentes. Quand Cassandra avait rejoint la grande famille de Mélinda, c’était parce que la vampire l’avait invité. Là, le déroulement n’avait pas été le même, dans la mesure où Akemi avait débarqué comme un cheveu sur la soupe, et, même si Mélinda avait bel et bien envisagé d’en faire l’une de ses esclaves, elle n’était pas encore passée à l’action. On pouvait résister à Mélinda, mais, dans son manoir, c’était toujours un peu plus compliqué. Cassandra était donc confuse. Est-ce que sa Maîtresse ne risquait pas de lui en vouloir ? Cassandra savait combien Mélinda aimait prendre les vierges, que ce soit pour la sensation du sang virginal sur son sexe, ou par pur symbolisme (c’était la première fois, et il lui semblait naturel que ce soit avec sa Maîtresse), alors, si Cassandra prenait la virginité d’Akemi, elle avait peur que la jeune femme ne puisse jamais rejoindre leur famille.

Pour résumer, elle était donc perturbée, et Akemi essaya de l’aider dans son indécision en lui certifiant qu’elle voulait perdre sa virginité avec elle. Cassandra lui sourit, mais n’eut guère l’occasion de répondre, car, soudainement, son amie d’enfance alla se crisper contre elle, ce qui, en réalité, ne manqua pas de surprendre un peu la bunny girl.

*Je ne savais pas que je comptais autant pour elle...*

Proches, elles l’étaient, mais, de là à dire que c’était elle qui lui avait « redécouvrir la vie »... Eh bien, Cassandra n’avait, en soi, rien contre les compliments, mais le terme était peut-être un peu trop exagéré, ici. Elle se pinça en tout cas doucement les lèvres, et posa sa main sur ses cheveux, puis rapprocha son visage du sien, et l’embrassa tendrement sur les lèvres.

« N’en fais pas trop non plus, Akemi, je n’ai tout de même pas été si influente que ça dans ta vie, non ? »

Elle lui souriait légèrement, et reprit ensuite la parole, en caressant avec sa joue la main de la jeune femme.

« C’est moi qui ai parlé de toi à Mélinda, je... Je sais tout à fait ce que tu peux ressentir, mais... Les choses ne devaient pas se dérouler comme ça. C’était... C’était moi qui devais te convaincre de venir ici. Crois-moi, si on m’avait dit, en arrivant à Mishima, que je deviendrais une esclave, je ne l’aurais jamais cru. Mais, tu vois... Mélinda m’a aidé à accepter ce que je suis au fond de moi, mes profonds fantasmes. Avant, tout ce que je voulais, c’était avoir une vie tranquille, me marier, et vivre sereinement. Elle, elle m’a montré que je pouvais laisser mes plus grands fantasmes s’exprimer. »

Cassandra se tut pendant quelques secondes. Exprimer ce qu’elle pensait était difficile, et elle soupira encore, puis embrassa encore Akemi, tout en poussant, l’envoyant à nouveau s’allonger sur le lit. La bunny girl ferma alors les yeux, et poussa un nouveau soupir, en se concentrant... Et émit un long gémissement, tandis qu’Akemi put sentir, contre ses cuisses, quelque chose la heurter.

La jeune femme venait de faire sortir son sexe, tout en écartant, grâce à la fermeture Éclair, les pans de son corset, permettant ainsi à son membre de heurter la chair de la jeune femme, glissant près de ses lèvres intimes.

« Haaaa... On trouvera un moyen de calmer Mélinda, ne t’en fais pas... Mais, pour l’heure... Je veux que tu le dises, Akemi, que tu dises... Que tu veux que je te prenne, hmmm... »

Faire sortir son phallus n’avait pas manqué d’exciter furieusement Cassandra, qui avait maintenant une envie furieuse de coucher avec Akemi !
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le jeudi 29 décembre 2016, 15:58:39
Cassandra était un peu confuse par ses révélations, affirmant qu'elle exagérait ses propos. Pourtant, c'était ce que la jeune fille ressentait au plus profond d'elle, car comment se reconstruire lorsqu'on a plus aucun souvenir de sa vie passée. Travailler et acquérir des connaissance était pour elle aussi vital que de combler un vide. Un vide qui, paradoxalement, ne pouvait être comblé ainsi. Ce n'était qu'en rencontrant Cassandra et en devenant des amies très proches qu'elle y était parvenue. Et aujourd'hui, elles étaient sur le point de franchir un cap. Car si elles étaient habituées à se voir nues en allant dans des bains publiques, typique au Japon, Cassandra était ce soir, sur le point de lui prendre sa virginité.

Celle-ci la fit doucement basculer sur le lit, écartant ses cuisses et s'allongeant contre elle. Akemi sentit bientôt quelques chose pousser contre son ventre et rougit en réalisant ce dont il s'agissait. C'était elle où toutes les filles de ce manoir étaient des futanari ?

- Haaaa... On trouvera un moyen de calmer Mélinda, ne t’en fais pas... Mais, pour l’heure... Je veux que tu le dises, Akemi, que tu dises... Que tu veux que je te prenne, hmmm...

Akemi rougit de plus belle, toute timide et gênée. Pourtant, elle attrapa délicatement le visage de son amie et lui dit doucement, avant de l'embrasser langoureusement.

- Prend moi Cassandra... Fait de moi une femme...

La jeune fille la serra contre elle, l'embrassant sensuellement, étouffant ses gémissements entre ses lèvres lorsqu'elle sentit le vît de son amante pénétrer son intimité et percer la fine membrane. Elles restèrent ainsi l'une contre l'autre, durant de longues secondes, Akemi s'habituant peu à peu à cette présence en elle, le temps que la douleur ne passe. Puis, Cassandra commença à bouger en elle, d'avant en arrière, et la douleur laissa peu à peu place au plaisir. La lycéenne gémis de plus en plus ouvertement, sans être trop bruyante pour autant. Des gémissements doux et cristallins qu'elle lâchait près de son oreille, toujours en la serrant contre elle, yeux clos.

- Haaaa..... Haaaa.... Cassandra.... Ce que je ressens.... C'est.... Haaaa..... Je me sens.... Si chaude....

Akemi resserra encore plus son étreinte sur son amie, sa grande sœur de cœur. Savoir que c'était elle qui lui faisait tant de bien et non une autre avait quelque chose de magique, quelque chose qui rendait leur relation plus intime et qui resserrait d'avantage encore leur lien. L'intimité de la jeune fille se resserra sur le sexe de Son amante, sa mouille coulait généreusement sur la raie de ses fesses, s'étalant sur le lit. Elle avait l'impression que celle-ci était aussi chaude que de la lave, et elle resserra les jambes dans le dos de son amie.

- Haaaa.... Haaaa.... Haaaa.... L'a.... L'amitié.... C'est.... Haaaa.... Haaaa... C'est magique....

Cette simple phrase pouvait sonner comme particulièrement niaise. Pourtant, elle provoqua comme un déclic, au plus profond de son être. La digue céda finalement et un flot de puissance déferla dans tout son être, que la jeune fille interpréta comme une monté soudaine de plaisir. Les yeux toujours clos, elle ne remarqua pas les changements physiques qui s'opéreraient sur elle. Mais Cassandra le remarquera probablement elle.

Pour commencer, une pointe de lumière rose s'étira depuis son front. Une pointe qui s'épaissit et se torsada, jusqu'à former une corne d'un mauve délicat. Depuis cette corne, son épiderme prit à son tour une teinte de ce même mauve, jusqu'au bout de ses orteils. Mais ce fut par la suite que s'opérèrent les plus gros changements. Alors que les gémissements et les halètements d'Akemi se firent plus forts, plus intenses, deux grandes ailes de pégase surgirent de ses omoplates, ainsi qu'une épaisse queue de cheval, au dessus de son anus, reprenant la même teinte que sa chevelure, y compris les deux bandes rose et violette.

Finalement, lorsque Akemi atteignit l'orgasme, explosif, envoyant plusieurs jets de mouille sur le sol, une étrange marque s'imprima sur la partie extérieure de ses cuisses. Une marque en forme d'étoile rouge à six branches, entourées d'étoiles blanches plus petite. Cassandra reconnaîtra sans doute en quoi sa "petite sœur" c'était transformée, car il s'agissait après tout de l'héroïne d'un dessin animé que les deux filles regardaient à l'époque du collège. Akemi rouvrit ses yeux, humidifiés par l'intensité de son plaisir et fut interloquée par le regard que son amie lui lançais.

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? J'ai... J'ai jouis trop vite, c'est ça ?
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 30 décembre 2016, 11:10:25
Le temps n’était plus aux hésitations ou à la conversation, mais aux actes. La verge de Cassandra, qu’elle avait de plus en plus l’habitude d’utiliser, depuis que Mélinda l’avait transformé en Futanari, était bien tendue, impatiente, assoiffée. Elle la pénétra donc, et, au bout de quelques instants, frémit en sentant l’hymen de sa chérie... Puis donna un coup supplémentaire. Le tissu sanguin se fractura, et se déchira, puis elle frémit encore. C’était, de fait, la première fois que Cassandra couchait avec une femme vierge, la première fois qu’elle déflorait quelqu’un. Elle s’arrêta de bouger pendant quelques secondes, et même de respirer, observant Akemi. Elles étaient deux funambules oscillant sur leur fil, et sombrèrent ensuite dans le plaisir et la luxure, le corps de Cassandra remuant à nouveau. La jeune femme avait figé dans son esprit le visage ravi d’Akemi, et el temps reprit ensuite son cours, le corps de la femme remuant sur celui d’Akemi, faisant doucement grincer le lit. Ce dernier gémissait, renvoyant les deux femmes à leur plaisir mutuel.

Comme aucune verge n’avait jamais exploré les entrailles d’Akemi, ses parois mettaient du temps à se dilater, se refermant à chaque fois que Cassandra se reculait, provoquant chez cette dernière des gémissements et des couinements supplémentaires, car elle devait bander ses muscles pour pouvoir s’enfoncer en elle, la prenant hargneusement, mélangeant gémissements et grognements, la sueur coulant le long de son front. C’était un véritable exercice physique, un sport intense et exigeant.

« A-Akemi, hmm... Tu... Tu es si étroite, ma chérie, haaaa... »

Yeux clos, Cassandra se concentrait, reprenant son souffle, faisant découvrir à Akemi des sensations exquises, intenses... Et visiblement trop intenses. Akemi plongeait dans le bonheur, comme elle, mais, chez sa jeune amie, ce bonheur prit une bien curieuse manifestation. Au milieu des soupirs d’Akemi, une intense lumière se mit alors à émaner. Cassandra, prise dans le jeu, ne le remarqua pas tout de suite. Ses mains s’étaient posées sur les épaules de la femme, et elle la labourait, d’avant en arrière, amplifiant progressivement le rythme... Avant de sentir quelque chose.

Étonnée, elle rouvrit les yeux en sentant une barre sur son front... Et les écarquilla en voyant la peau d’Akemi se violacer, une pointe rosâtre de licorne sur la tête, remontant depuis son front. Incrédule, Cassandra sentit une vague la traverser, et, alors que son esprit ne comprenait plus ce qui se passait, son corps, lui, réagit, comme si un mauvais démon en avait pris le contrôle, car elle se mit à remuer encore plus fort, à baiser farouchement la jeune femme. Sa queue allait et venait en elle, tressautant lourdement, phallus assoiffé la tambourinant de l’intérieur.

Elle eut un orgasme quand Akemi se transforma pour de bon, rajoutant à son apparence une queue de cheval violette, et une étonnante paire d’ailes. L’orgasme d’Akemi déclencha celui de Cassandra, qui poussa, à son tour, un long gémissement, tout en reprenant le contrôle de son corps par la suite. Et son expression de surprise n’échappa nullement à Akemi, qui lui demanda ce qu’elle avait, et si elle n’avait pas joui trop vite.

« A-Akemi, tu... »

Cassandra papillonna des yeux une nouvelle fois, n’arrivant pas à dire quoi que ce soit, et se retira brusquement, apercevant alors l’étoile rouge aux cuisses d’Akemi. N’arrivant plus à réfléchir correctement, elle réussit à bredouiller un mot, en désignant de la main son armoire :

« Mi-Miroir... »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le vendredi 06 janvier 2017, 14:00:38
- A-Akemi, tu... Mi-Miroir...

C'était bien la première fois que la jeune fille voyait son amie dans un tel état de choc. Regardant le miroir que Cassandra lui montrait, Akemi se leva... et sentit dans son dos quelque chose qui ne devrait pas y être. Ce n'est qu'en baissant les yeux qu'elle remarqua le changement. Sa peau était violette et elle avait l'impression que ses cheveux allaient jusqu'aux genoux. Elle ne pût retenir une expression de surprise.

- Mais que... ?!

Se levant précipitamment, elle se plaça devant le miroir... et plaqua ses mains devant sa bouche, retenant son cris de surprise. Ce qu'elle avait prit pour des cheveux étaient en réalité une queue de cheval. Mais ce n'était rien comparé au reste des changements. Avec une certaine hésitation, elle toucha sa corne au front, qui était redevenue violette comme sa peau, gémissant légèrement en se rendant compte que celle-ci était assez sensible. Elle essaya aussi de bouger ses ailes, sans grand succès. Mais ce qui la choqua le plus, ce fut la marque sur l'extérieur de ses cuisses, qu'elle reconnaissait très bien pour l'avoir déjà vue à la télé, durant le collège.

Elle ne s'était pas bêtement transformée en Poney. Elle en était devenue une plus spécifique. Akemi compris alors à quel point son surnom au lycée était véridique. A quel point les élèves étaient, sans le savoir, si proche de la vérité. Ce n'était en réalité pas un simple surnom, dû à une ressemblance, mais son véritable nom... Se retournant vers son amie, elle mît du temps avant de parvenir a s'exprimer de nouveau, se prenant la tête entre ses mains, comme si admettre la vérité était particulièrement difficile.

- Je... Je suis devenue une A... Une Alicorne... Et pas... Pas n'importe laquelle en plus... Je... Je suis devenue... Twilight Sparkle ! Mais... Mais comment... Pourquoi ?!...

Elle tomba alors à genoux, désemparée. La mémoire lui faisait toujours défaut.

- Comment c'est... Possible ? Ce n'est... Qu'une fiction... !
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 09 janvier 2017, 01:07:42
« …’Tresse ! Maîtresse… !!
 -  Oh, c’est pas vrai… ! »

Mélinda ferma les yeux en soupirant silencieusement, agacée. Elle qui pensait s’être débarrassée d’Akira entendait Cassandra se précipiter vers elle, courant le long du couloir. Elle était dans son bureau, discutant avec Akira, sa fille, pendant que cette dernière jouait avec un chat, couchée sur ses cuisses. Les deux évoquaient le cas d’une autre esclave, Ayumi Nasegawa, afin de savoir s’il était opportun, ou non, de l’envoyer au nouvel établissement de Mélinda à Tekhos. La question était épineuse, car Ayumi était une fan de nouvelles technologies et de combinaisons moulantes, mais, d’un autre côté, avait en horreur d’être éloignée de sa Maîtresse.

Ce fut donc au beau milieu de cette conversation que Cassandra débarqua, épuisée, haletant lourdement.

« Maîtresse, je…
 -  Je suis occupée, Cassandra, la coupa Mélinda. Et je croyais avoir été claire concernant A…
 -  Il… Il faut que vous veniez voir, Maîtresse, Akemi, elle… Elle s’est transformée ! »

Mélinda la regarda en clignant des yeux, surprise.

« Hein ? Transformée ? Comment ça ?
 -  Il faut que vous veniez voir, je ne peux pas l’expliquer autrement ! »

Interloquée, Mélinda se redressa, et suivit la jeune femme à travers les couloirs du manoir, jusqu’à rejoindre sa chambre… Où elle s’arrêta en voyant une Terranide-licorne rose. Les yeux de Mélinda papillonnèrent dans ses orbites, et la surprise dut également se lire sur le visage d’Akira, qui avait bien évidemment accompagné sa mère.

« Mais… C’est… »

C’était bien Akemi, car Mélinda le sentait, à travers son sang. Cassandra lui parlait en remuant des bras, paniquée, lui expliquant qu’elle s’était transformée, et qu’elle n’y comprenait rien. Mélinda fronça les sourcils en croisant les bras, et pencha la tête sur le côté.

*Je comprends donc pourquoi je ressentais quelque chose de particulier avec son sang…*

Akemi était visiblement aussi confuse que Cassandra, qui lui parlait encore. Mélinda retint alors plusieurs mots : « My Little Pony », « Twilight Sparkle »…

« C’est quoi, ces histoires de poneys ? »

Mélinda ne connaissant rien à MLP, elle était un peu confuse…
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le dimanche 15 janvier 2017, 01:57:03
Akira était dans le bureau de sa mère en train de jouer avec un des chats trouvés de Liana, la petite Neko Maid du manoir, lorsqu'elle avait vue celle-ci entrée en trombe, l'air passablement énervée. Elle connaissait suffisamment celle-ci pour savoir que ce n'était généralement pas une bonne idée de lui demander ce qui était arrivé et, comme si de rien était, fit la conversation avec elle, arrivant rapidement sur l'épineux problème de Ayumi.

- Tu sais maman, la concernant, le plus simple serait de l'emmener avec toi durant tes déplacements à Tekhos ou d'aménager sa chambre pour qu'elle ressemble à Tekhos. Comme ça, tu ferais d'une pierre deux coups. Elle sera heureuse dans son environnement, tout en étant avec toi. Et puis si tu installe un nouveaux portail pour rejoindre le nouvel établissement que tu as achetée, ce ne sera plus vraiment un souci. Pas vrai chaton ?

- Miaaaaaaw~


Elle s'amusait a gargouiller le chat au niveau du cou, lorsque Cassandra déboula à la manière de Melinda un peu plus tôt, sauf qu'elle, était paniquée et confuse, parlant d'une fille qu'Akira ne connaissait pas encore et de transformation. Curieuse, elle suivit donc sa mère après avoir déposée le chat au sol, et ne pût cacher sa surprise en rencontrant la fameuse Akemi. Cette dernière était toute aussi paniquée et confuse, ce qui laissait entendre que tout cela était également nouveau pour elle. Et forcément, quand deux filles paniques près de Melinda, celle-ci à tendance à s'énerver rapidement, surtout quand elle même ne comprenait pas. Akira claqua dans ses l'anis suffisamment fort pour rapidement ramener le calme.

- Stop ! Bon, Akemi, tu dis que tu ne comprend pas pourquoi tu t'es transformée alors que ce personnage n'est qu'une fiction, c'est ça ?

- Oui, c'est impossible ! Quand Mélinda a dis que j'avais du sang équin, j'aurais jam...

- Tut tut tut, j'ai dis stop. Calme toi, respire un booon coup. Voilààà... Avant de tu t'énerve de nouveau, je vais te parler de deux choses. D'une part, sache que rien n'est impossible. Après tout, ma mère à déjà rencontrée une Jedi et une des esclave peut se transformer en Pokegirl, ainsi que les autres filles. Ce manoir ayant donc déjà vu passé Star Wars et Pokémon en vrai, plus grand chose ne peut vraiment surprendre.


Cette information sembla calmer instantanément Akemi, lorsqu'elle se rendit compte que la brune ne plaisantait pas. Ainsi, les fictions étaient réelles ? Ça semblait pourtant difficile à croire.

- Et ensuite, tu n'es pas la première "Poney magique" qu'on croise. Il y a quelques années, avant que je devienne vampire, maman a achetée une licorne avec une marque sur ses cuisses, comme toi. La première fous que je l'ai vue, j'ai crue à une grosse blague, surtout qu'elle disait venir d'Equestria. Mais vu qu'il y a deux autres poney mâles qui disent la même chose et maintenant toi, force est de constater que ce royaume doit bien exister lui aussi. Et vu ton apparence, tu ne peut être qu'une des princesses de cet endroit, aussi incroyable que cela puisse paraître.

Akemi était sans voix, ayant du mal à digérer la nouvelle, au point qu'elle s'asseye sur le lit de son amie, en regardant droit devant elle. Akira demanda à Cassandra de rester auprès d'elle pour l'aider à digéré la nouvelle, avant de demander à sa mère de la suivre dans son bureau, pour lui montrer sur internet de quoi il en retournait (http://youtu.be/JgeTpfCv6zE). Mine de rien, Melinda avait de la chance d'avoir une fille issue de la Terre pour gérer l'invasion de la culture japonaise un peu loufoque, qui déferlait parfois dans sa petite vie tranquille.  
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 15 janvier 2017, 23:17:38
Akemi s’était donc transformée en une Terranide-licorne, et Akira prit rapidement la parole, en imposant à Akemi de se calmer, et en lui expliquant que le manoir avait déjà vu passer son lot de phénomènes folkloriques. Les propos de sa fille sezmblèrent détendre un peu Akemi, mais Mélinda, elle, restait toujours confuse, ce qui amena Akira à la ramener vers le bureau, où elle alla sur un ordinateur, et lui montra... Une chose. Elle enclencha une vidéo, et une musique stridente vint agresser les oreilles de Mélinda, rejointe par des voix de crécerelles insupportables, qui amenèrent la vampire, au bout de plusieurs secondes, à faire « PAUSE ».

« Bon... Deux secondes ! »

Mélinda se releva, s’extirpant du fauteuil où sa fille lui avait dit de s’asseoir, et réfléchit. Chez elle, elle avait effectivement plusieurs Terranides-poneys, dont une avait un tatouage similaire à celui d’Akemi : Pegasus (http://img110.xooimage.com/files/4/4/b/pegasus-5163188.png), Suelix (http://img110.xooimage.com/files/0/b/e/suelix-516318a.png)k, petit-frère de Pegasus, et, surtout, Velvet (http://img110.xooimage.com/files/8/8/f/velvet-516318e.png). Pour autant, elle ne s’était jamais vraiment posée la question de leurs origines. Akira tenta de lui expliquer plus en détail le monde de « My Little Pony ».

Elle lui expliqua donc que, dans cet univers, il y avait un royaume magique, Equestria, peuplée de poneys intelligents. Il en existait de différentes races : les simples poneys terrestres, les pégases, les licornes, et les Alicornes, croisement entre les pégases et les licornes. Akira lui présenta également une carte (http://img107.xooimage.com/files/6/e/1/map_of_equestria_april_2013-44a8404.jpg) de ce royaume.

« D’accord... »

La vampire prenait note de tout ça, et, sans rentrer dans les détails, finit par retourner voir Akemi. Elle était toujours sous sa forme de licorne, et Cassandra était toujours là. Leur remue-ménage avait néanmoins attiré des curieuses dans le couloir, et Mélinda leur fit signe de partir, ce qu’elles firent... Avec plus ou moins de succès. En tout cas, Mélinda se retrouva de nouveau avec Akemi, Akira, et Cassandra, et commença à délivrer ces explications.

« Bon... Tu te souviens de notre précédente conversation, Akemi ? Quand je t’ai dit que je venais d’un autre monde ? Eh bien... Il s’avère que... Toi aussi. On appelle ça... Le Multivers. Tu as sûrement dû entendre parler de ce concept au moins une fois dans ta vie. Le fait est que la Terre, ou, plutôt, son univers, ne constitue qu’une dimension parmi une infinité d’autres. Et toutes ces dimensions sont autant d’univers potentiels qui évoluent chacun dans leur espace. Il existe néanmoins des liens entre eux, des relations... Que personne ne comprend vraiment, car le Multivers dépasse de loin notre niveau de compréhension. »

Mélinda avait conscience qu’Akemi avait un esprit cartésien très prononcé. Une explication rationnelle était ce dont elle avait besoin pour comprendre ce qui lui arrivait, et c’était ce à quoi Mélinda, en ce moment, s’évertuait à faire.

« Si Star Wars est un univers de fiction dans notre monde, dans une autre réalité, ce n’est pas de la fiction. À partir de là, de multiples théories émergent. Ce qu’il faut en retenir, Akemi, c’est qu’il existe une relation certaine entre la réalité et la fiction. Pour le reste... Je ne peux pas t’expliquer ce que je ne comprends pas moi-même, mais voilà ce que tu dois retenir. Tu es ici d’un autre monde qui, sur la Terre, apparaît comme relevant de la fiction. »

La vampire se tut pendant quelques secondes, avant de rajouter :

« Voilà... Maintenant, comme tu n’es pas mon esclave, ce n’est pas vraiment mon problème... »

Dans ce domaine, Mélinda ne perdait jamais vraiment le nord.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le lundi 16 janvier 2017, 13:55:34
Melinda et sa fille finirent par revenir dans la chambre de Cassandra, et cette première lui expliqua plus où moins qu'elle était issue d'un univers parallèle qui sur Terre était fictif, comme cela était le cas pour d'autres fiction. Akemi donc du finir par admettre que son vrai nom était bien Twilight, même si elle ignorait toujours tout de son passé et comment elle avait bien pu se retrouver sur Terre. Toutefois, en admettant son nom, elle devait aussi accepter sa nature d'Alicorne et surtout, son rang de princesse, même si le fait de diriger une portion de royaume lui faisait quand même sacrément bizarre.

- Voilà... Maintenant, comme tu n’es pas mon esclave, ce n’est pas vraiment mon problème...

Twilight soupira en entendant cela. Melinda sous entendait clairement qu'elle ne comptait pas l'aider tant qu'elle ne serait pas son esclave.

- C'est à croire que tu ne connaît pas le concept d'amitié et que seul la relation dominant/dominé ne fonctionne à tes yeux. En admettant que je sois la vraie Twilight... Cela fait de moi une princesse. Qui plus est, la marque sur mes cuisse démontre à la foi mon talent pour la magie tout en représentant l'artefact le plus puissant de mon monde. Je suis donc l'alicorne avec le potentiel magique le plus puissant de mon royaume. Difficile de faire de moi une esclave...

Akira de son côté semblait réfléchir à ce que l'alicorne disait et ce qu'elle avait elle même appris il y a plusieurs mois. Avant de dire le fond de sa pensé.

- En fait... La marque sur tes cuisses ressemble beaucoup à un artefact légendaire de Terra. Maman, tu sais que la guilde de mercenaires rattachée au clan doit aussi ramener de puissants artefact ? Parmi la liste, on trouve aussi l'étoile de Merwyn, un puissant cristal magique créé par le mage du même nom et qui ne pouvait être manipulé que par une Source. Ce cristal est exactement le même que la marque sur ses cuisses. Ce qui sous entend donc que Twilight est une Source, vu qu'elle pouvait à priori utiliser cet artefact. Et en plus, vu qu'elle maîtrise la magie rouge, il serait plus intéressant d'en faire une alliée plutôt qu'une esclave...

La magie rouge était une magie puissante et difficile à maîtriser, qui se basait sur les sentiments. A sa connaissance, une seule personne sur Terra maîtrisait cette magie. Il s'agissait d'une elfe du nom de Tinuviel Lastrim, dont Alice lui avait déjà parlée et qui vivait près de Nexus. En principe, la puissance magique de l'elfe dépendait du nombre d'amantes avec qui elle développait de puissants liens amoureux. La magie de Twilight fonctionnait sur le même principe, sauf que le sentiment amoureux était remplacer par celui d'amitié. En d'autres termes, plus l'alicorne avait d'amies proches, plus sa puissance augmentait. Couplé au fait qu'elle était également une Source capable de maîtriser un puissant artefact, son potentiel magique pouvait atteindre le niveau d'une archidémone. Du fait qu'elle soit devenue amie avec quasiment tout les habitants de son royaume, il était normal qu'on la nomme "princesse de l'amitié". C'était comme si Alice était devenue amie avec plus de la moitié de Sylvandell.

Akira se pencha à l'oreille de sa mère pour lui murmurer une dernière chose.

- Et puis... Si on en crois la fiction, Velvet est la mère de Twilight. Et visiblement, cela fait près de six ans qu'elles sont sans nouvelles l'une de l'autre.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 22 janvier 2017, 22:09:23
« Une Source ? Ne rêve pas trop, Akira. Si elle était vraiment une Source, elle n’aurait jamais été aussi cartésienne. »

Qu’elle dispose d’un fort potentiel magique, Mélinda voulait bien l’entendre, mais, de là à la décrire comme une Source, il y avait un pas à ne pas franchir. Les Sources étaient des êtres légendaires, dotés d’un tel potentiel magique qu’il en devenait incontrôlable. De fait, généralement, les Sources mouraient pendant l’enfance, incapables de contrôler leur magie, trop forte pour eux, ou sombraient dans la folie. Or, Akemi, avec son côté psychorigide et son cartésianisme à toute épreuve, ne pouvait décemment pas être une Source. Quant à ses arguments royaux... Ça, Mélinda les balaya d’un revers de la main.

« Tu es la Princesse supposée d’un royaume qui ne se situe sur aucun des plans où je suis, et je n’ai guère envie de monter une écurie remplie de poneys et de licornes qui parlent. Je ne vois donc pas ce qu’une alliance avec toi serait susceptible de m’apporter, ayant déjà des amies mages qui me sont très dévouées, et également très puissantes. »

Il y avait Samara, bien sûr, redoutable Archimage, qui était sa mécène et sa gardienne, ainsi que son amante. Elle et Mélinda étaient de grandes amies. Pour le reste, Akemi n’avait pas spécialement tort sur le fait que Mélinda avait du mal à quitter une approche binaire « maître/esclave ». C’était de cette manière qu’elle raisonnait, et elle n’oubliait toujours pas l’humiliation qu’Akemi avait faite en la congédiant. L’orgueil d’un vampire, assurément, n’était pas chose à négliger.

Et, au-delà de son refus d’aller plus loin, c’était surtout ça qui ressortait en ce moment.

« Je t’ai déjà fourni bien plus que ce que l’amitié tolère, Akemi. Tu sais qui tu es, tu sais d’où tu viens, tu sais ce à quoi tu aspires. Le reste... Le reste nécessiterait que je te mette en relation avec d’autres mages, car je n’ai pas le pouvoir de rejoindre ton monde, où qu’il soit. Alors, je pourrais t’envoyer voir mes connaissances, mais, seule, tu n’obtiendras jamais leur aide. Il faudra que la requête passe par moi, ou, plus précisément, par mon clan, mais, pour ça, il faut que tu fasses, justement, partie de ce clan. »

Où voulait-elle en venir ? Mélinda laissa passer quelques secondes, s’humectant les lèvres, avant de conclure :

« Et, pour ça, soit tu es une vampire, ce qui n’est pas le cas, soit tu es mon esclave. Tu ne peux pas avoir le beurre ou l’argent du beurre. Si tu veux voir Velvet, il te faudra payer, comme n’importe quelle cliente, et je doute que tu aies suffisamment de pièces d’or ashnardiennes pour pouvoir le faire. Et, si tu veux voir mes amies magiciennes, je peux toujours te passer leurs coordonnées. »

Pour le dire autrement, Akemi ne pouvait pas espérer avoir le beurre et l’argent du beurre. Qu’elle soit la Princesse d’Equestria ne changeait rien au fait qu’elle n’était, ni une vampire, ni une citoyenne impériale. Et ça, plus que tout le reste, c’était, aux yeux de Mélinda, des éléments centraux.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le samedi 04 mars 2017, 17:34:25
Durant les minutes qui suivirent, Twilight écouta chacun des propos de la vampire. Elle en trouva certains logiques et compréhensibles, elle même doutant que des mages aident gratuitement une inconnue complète. D'autant plus qu'il était peu probable que son univers soit connu sur un autre monde. Elle ne pouvait pas non plus contredire Melinda sur la possibilité qu'elle soit bien une source ou non, étant donné qu'elle ignorait à quoi cela correspondait sur Terra. Elle avait même appris que l'élément de magie, connu sur Terra sous un autre nom, était potentiellement présent justement sur cette jumelle de la Terre, et lui offrait donc la possibilité de retrouver son ancienne magie.

En revanche, il y'avait dans les propos de la vampire quelque chose que la jument ne pouvait cautionner.

- Que tu ne veuille pas m'aider et ne pas te mêler d'affaires qui ne te concernent pas, je peux comprendre. Que tu mette en doute la puissance qui faisait de moi une alicorne aussi, étant donné mon amnésie. Mais qui ferait payer à quelqu'un une somme aussi astronomique juste pour lui permettre de revoir sa mère ? Je ne veux pas faire comme ta clientèle habituelle, bien que l'idée que ma mère soit devenue une esclave sexuelle me révolte, je désire seulement lui parler de nouveau, revoir un membre de ma famille biologique, me souvenir... Mais visiblement, c'est trop demander. Soit. Puisque tu refuse catégoriquement de m'accorder seulement un peu de temps, je chercherais de l'aide ailleurs, une âme plus généreuse que la tienne. Et quand j'en aurais les moyens, je reviendrais et je te donnerais cette foutue somme, puisque c'est apparemment la seule chose qui t'importe.

Sous l'effet de la colère, Twilight avait perdue toute envie d'amitié ou autre et elle reprenait peu à peu son apparence humaine. Selon la réponse de la Vampire, elle verrait si elle se calmera ou si elle partira, malgré l'obscurité.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 06 mars 2017, 00:59:31
Quand Mélinda le voulait, elle pouvait être dure, aussi inflexible qu’un rocher. Le fait est que, malgré ses sourires, et ses qualités, elle avait un comportement qui avait toujours été tyrannique. Quand on s’opposait à elle, il fallait avoir les reins solides, car Mélinda réagissait ensuite en ne concédant rien. Akemi était en train d’en faire les frais. Mélinda lui refusait même le droit de voir sa mère. En soi, qu’Akemi soit une Source ou non indifférait peu Mélinda, il s’agissait avant tout de sanctionner l’irrespect dont la femme avait fait preuve, en la congédiant à plusieurs reprises. Dans la tête de Mélinda, Akemi lui faisait l’effet d’une femme lui ayant craché dessus, et revenant ensuite, la queue entre les jambes, en réalisant qu’elle avait dit des conneries.

*Et je devrais tout accepter, tolérer ce revirement subit, juste parce que tu as perdu ta Môman ? Désolée, ma beauté, mais ce n’est pas comme ça que les choses fonctionnent... Pas avec moi, en tout cas.*

Même Akira n’osait pas intervenir, car elle savait combien sa mère pouvait se montrer irascible. La vampire laissa passer quelques secondes après la tirade d’Akemi, réfléchissant longuement, puis parla alors :

« Tu t’es moquée de moi. Tu es venue ici avec ton arrogance, et, dès que tu en as eu l’occasion, tu as rejeté ce que je pouvais t’offrir. Je veux bien que tu vois ta mère sans avoir à payer quoi que ce soit, Akemi. C’est en accord avec mes règles et avec mes principes. Contrairement à ce que tu sembles penser, je ne suis pas une esclavagiste sans cœur et cruelle, et, si tu prenais le temps d’écouter les autres, peut-être que tu apprécierais ce que j’ai fait. Ta mère est heureuse chez moi, ce qui n’aurait pas été le cas si elle avait été prise par la grande majorité de mes confrères et consœurs esclavagistes. »

Était-ce un signe de détente ? Aussi dure soit-elle, Mélinda avait, après tout, perdu ses parents, et savait qu’elle aurait été prête à tout si on lui avait dit que sa mère était toujours en vie. Alors, il était prudent que, en un sens, elle cherche à éviter qu’Akemi ne fasse des bêtises, comme tenter d’entrer illégalement dans son harem. Honnêtement, Mélinda ne lui donnait aucune chance de réussir à réunir la somme nécessaire sans passer par elle. Si elle allait seule sur Ashnard, avec ses petits bras et sa volonté, elle finirait asservie au bout de quelques jours.

À Ashnard, pour prospérer, il fallait être un citoyen. Les étrangers sans titre ni papiers finissaient esclaves, et il fallait ensuite qu’ils soient chanceux pour espérer que leur maître ne vienne leur octroyer la citoyenneté impériale. La preuve en était que même Mélinda, aussi douce soit-elle, ne l’avait encore jamais fait avec ses propres esclaves, et n’envisageait d’ailleurs aucunement de le faire.

« La seule chose que je veux, c’est que tu me présentes tes excuses, pas seulement à mon égard, mais aussi pour l’arrogance dont tu as fait preuve en dédaignant un savoir que tu as pris pour de la superstition idiote. Je veux que tu reconnaisses que tu t’es plantée, ma belle, et que tu seras désormais plus tolérante envers les autres et envers les individus qui ne sont pas comme toi. Sous cette seule condition, je m’arrangerai pour que tu puisses retrouver ta mère. »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le samedi 14 octobre 2017, 18:08:30
La vampire était littéralement en train de l’engueuler et au fond, c'était Akemi qui était en tord, et au fil du temps et du monologue, elle en avait un peu honte. A la fin de la tirade, il y'eu un long silence, de plusieurs minutes. la jeune fille n'osait pas trop répliquer tout de suite, prenant sur elle pour se forcer à ce calmer. Finalement, elle se retourna vers elle, toute rouge.

- Oui... Tu as probablement raison... Excuse moi, mais essaye de me comprendre aussi... en l'espace de deux petites heures, j'ai appris que la magie existait, que je n'étais pas humaine, qu'un autre monde existait, que ma meilleure amie était une esclave, que ma mère biologique est en vie et est elle aussi une esclave, et que je dois probablement le devenir moi aussi pour espérer la revoir et peut être réapprendre la magie... Alors oui, excuse moi de m'être emportée, mais admet que ça fait beaucoup d'informations à digérer en très peu de temps...

Akemi se retourna de nouveau vers la porte et tourna la poignée pour l'ouvrir. L'air frais s'engouffra très vite dans l'entrée.

- Pour le moment, je n'accepte pas, mais je ne refuse pas non plus ta proposition... Je... J'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça, peser le pour et le contre, sans avoir la pression... Je ne sais pas combien de temps ça me prendra, mais je te donnerais une réponse plus tard... Donc... Au revoir...

Et elle quitta le manoir, en priant très fort de ne pas faire une grosse connerie.



Plusieurs jours s'écoulèrent par la suite, voir même plusieurs semaines. Durant toute cette période, Akemi sentit des souvenirs de son ancienne vie affluer de plus en plus souvent, refaire surface sans prévenir. Avec ces souvenirs, il y avait aussi ses sentiments et la jeune fille réalisait de plus en plus à quel point ses anciennes amies et sa famille biologique lui manquaient. Outre la mémoire qui lui revenait peu à peu, il fallait aussi noter ses crises magiques, qui se manifestaient de plus en plus souvent. Désormais, elle prenait une apparence intermédiaire, entre l'humain et l'équin, chaque fois qu'elle se mettait à nue. Lorsqu'elle était seule, ce n'était pas très gênant, mais dans les vestiaires du lycée, cela l'était beaucoup plus et elle devait souvent attendre que tout le monde sorte, pour pouvoir se changer. De fait, elle s'arrangeait toujours pour être de corvée de rangement du matériel sportif.

En parallèle à tout cela, elle réfléchissait toujours à la proposition de Mélinda. Elle avait le sentiment que, si elle acceptait, elle ne pourra plus faire ce qu'elle voulait ou ce qui lui plaisait, obligée d'écartée les cuisses pour des clients. C'était quelque chose dont elle ne souhaitait pas. D'autant plus qu'elle avait désormais connaissance de ses origines. Elle était une princesse, merde! Si elle devenait l'esclave de Mélinda, est-ce que cette dernière la laisserait repartir si facilement, si jamais elle avait l'occasion de rentrer chez elle ? Pourtant, d'un autre coté, avait-elle le choix ? Pouvait-elle espérer réapprendre à utiliser correctement la magie ou revoir ses proches sans son aide ?

Les semaines devinrent rapidement des mois et Akemi était toujours en proie au doute, ne parvenant pas à prendre une décision. Il lui manquait vraisemblablement des informations et elle ne pouvait pas demander à Mélinda, sinon cette dernière allait sans doute encore se vexer, si elle ne lui donnait aucune réponse. Aussi préféra t-elle se tourner vers Cassandra en lui donnant rendez-vous derrière le lycée. Non pas pour la bécoter, comme cela était souvent arrivé ces derniers temps, depuis la fameuse soirée au manoir, mais pour lui faire part de ses sentiments concernant son dilemme.

Lors de la fin des cours, les deux filles se retrouvèrent donc derrière le bâtiment. Akemi l'embrassa quand même, parce que Cassandra sortait plus ou moins avec elle depuis qu'elle lui avait offert sa première fois, mais elle mis rapidement fin au baisé.

- Merci d'être venue Cassandra... Désolée de le demander comme ça, mais je doute de plus en plus et j'arrive pas à me décider... Concrètement, qu'est ce que ça fait d'être l'esclave de Mélinda... Est ce que je vais être obligée d'écarter les cuisses pour des inconnus ? Est ce que je vais encore pouvoir faire ce qui me plait ou ce dont j'ai envie ? Et surtout, si jamais j'ai un jour l'occasion de retourner d'où je viens, est-ce qu'elle me laissera partir ? J'ai besoin de savoir ça pour prendre une décision... Je me sens vraiment mal de la laisser en plan depuis des mois...
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 16 octobre 2017, 00:24:55
Après cette discussion tumultueuse avec Mélinda, Akemi avait choisi de botter en touche, pour réfléchir à tout ça, et faire le point. Ce n’était pas, en soi, une mauvaise chose. Mélinda s’était plutôt bien énervée lors de sa conversation, mais son ire retomba en réalité bien assez vite. Elle maintint toutefois Akemi en surveillance pendant quelques jours, redoutant que la jeune femme ne tente par exemple de s’infiltrer chez elle. Mais Akemi resta plutôt discrète, manifestement ébranlée par tout ce qu’elle avait appris chez la vampire. Elle était venue en pensant que la magie n’était qu’un mythe, une bêtise sans fondement, et avait appris toute la réalité de la situation. Oui, la magie existait. Les créatures surnaturelles, les monstres, les sortilèges... Tout était vrai, qu’on le veuille ou non. Cassandra resta fort heureusement assez proche d’Akemi, et, tout en l’embrassant régulièrement, lui parla davantage de Mélinda, de Terra, ce monde d’où la vampire venait. Akemi prendrait le temps qu’il faudrait, Mélinda était une femme très patiente.

Les semaines devinrent finalement des mois, mais, maintenant que le mur était ébréché, la faille ne cessait de s’agrandir. Concrètement, plus les jours passaient, et plus Akemi se transformait, sans trop pouvoir maîtriser cela. C’est ce qui conduisit finalement Akemi à donner rendez-vous à Cassandra dans un coin isolé du lycée. Comme d’habitude, Cassandra l’embrassa assez longuement, posant ses mains sur ses cuisses. Petit à petit, au fur et à mesure que les jours passaient, elle les rapprochait de ses fesses. Mais, cette fois, elle constata vite qu’Akemi ne voulait pas qu’une simple séance de bécotage, puisqu’elle lui reparla ensuite de... Mélinda.

« Eh bien... Il faut l’appeler ‘‘Maîtresse’’, ça c’est sûr. Après... Tout dépend de ce que tu veux. Mais tu ne peux pas être dans ce manoir et être chaste, ça... Ça, c’est impossible. En fait, il te faudra au moins coucher avec elle, et... Accepter de coucher avec les autres membres du manoir. Tu comprends, on forme une grande famille là-dedans, mais... Enfin, personne ne te forcera. Et... Non, tu n’es pas obligée de coucher avec des inconnus, si tu ne le veux pas. »

Cassandra connaissait les angoisses d’Akemi. Elle les comprenait tout à fait, puisqu’elle aussi était une Terrienne.

« Moi aussi, je n’aurais jamais cru pouvoir un jour prétendre être une esclave, et aimer ça, mais... Crois-moi, Mélinda n’a rien à voir avec les clichés usuels. Je veux dire... Elle ne me force pas à la servir, je le fais volontiers. Je bénéficie toujours d’une certaine liberté, en plus de rejoindre une grande famille, et de disposer d’un endroit qui est un véritable sanctuaire, où je peux m’exprimer comme je veux, et faire ce que je veux, sans avoir à craindre quoi que ce soit. C’est... C’est très paradoxal, mais c’est véritablement dans ce manoir que je me sens libre. Libre de faire ce que je veux, sans avoir à craindre le jugement des autres. C’est pour ça, Akemi, que le sexe est obligatoire. C’est... C’est ce qui cimente la communauté de Mélinda. Comme nous sommes tous des pêcheurs à l’intérieur, personne ne peut porter de jugements de valeurs, tu comprends ? »

C’était là un curieux raisonnement, une étrange manière de voir les choses, mais... Le pire est qu’elle pouvait se tenir, quand on y réfléchissait bien.

« Enfin... Mélinda a bien des esclaves qui partent pendant des années. Tout dépend de ce que tu veux faire. Il y en a, par exemple, qui se sont insérés dans la société civile. On les verrait, on ne saurait pas d’où ils viennent... Mais ils n’oublient jamais qu’ils appartiennent à la communauté. Alors... Je sais que tout ça doit un peu ressembler à une secte chelou, mais... Oui, tu pourras faire ce que tu veux... Je le dis en connaissance de cause, je flippais aussi quand Mélinda m’a prise, mais... Ben, comme tu vois, je m’en suis pas trop mal sortie ! »

La jeune femme laissa passer quelques secondes, avant de reprendre :

« Pourquoi toutes ces questions ? Je croyais que tu avais tiré un trait sur cette histoire... »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le lundi 16 octobre 2017, 03:50:25
En écoutant son amie et désormais petite amie depuis quelques jours, Akemi avait sentit un certains soulagement. Oui, elle conservera une certaine forme de liberté et pourra continuer de faire des choses qui lui plaisent et, non, elle ne sera pas obligée de se prostituée pour des inconnus. En fait, mis à part devoir coucher avec la vampire et l'appeler "Maîtresse", sa vie ne changera pas beaucoup. Pour ce qui était de coucher avec certaines, elles se faisait doucement à l'idée. Mais vraiment en douceurs. Ces derniers mois, elle avait passée par exemple, plus de temps nue avec Cassandra et n'avait pas forcément fait que l'embrasser. Toutefois, ce n'était pas non plus chaque jours, plutôt de l'ordre d'une soirée toutes les deux semaines.

- Pourquoi toutes ces questions ? Je croyais que tu avais tiré un trait sur cette histoire...

- Comment pourrais-je tirer un trait sur le seul lien que j'ai encore avec ma mère ?


Akemi avait dit cela avec un air triste, avant de poursuivre.

- En vérité, depuis ces derniers mois, je pense avoir récupérée une bonne partie des souvenirs de mon ancienne vie... Ma famille... Ma mentor... Mes amis... Même mes ennemis... La seule chose qui me fait défaut, ce sont les circonstances de mon départ d'Equestria et mon arrivée ici. Je vais être franche, si je n'avais été qu'une simple jument lambda, j'aurais probablement été ravie de rejoindre Mélinda, de me retrouver dans un environnement plus proche du mien, sur Terra plutôt que sur Terre.. Seulement voilà...

Akemi laissa sa phrase en suspend un instant, le temps de commencer à retirer son uniforme. Ce n'était pas par hasard qu'elle lui avait donnée rendez vous derrière le lycée à cette heure, car personne n'y venait jamais. Au fur et à mesure qu'elle se déshabilla, sa peau se violaça et ses attributs surnaturels refirent surface, comme sa corne frontale, ses ailes et sa queue de cheval. Le tableau se compléta avec l'apparition de sa marque sur chacun de ses flancs. Elle conserva toutefois ses pieds et ses oreilles humaines et son nez ne devint que légèrement plus proéminent. Cassandra était depuis le temps habituée à cette forme, car elle apparaissait automatiquement quand elle se déshabillait avant leurs ébats.

- ... C'est dorénavant une certitude pour moi... Je suis bien Twilight Sparkle... Ça ne sert à rien de se voiler la face... Ce qui inclut que je suis toujours une princesse d'Equestria, tant que j'ignore ce qui s'est passé là bas... Non pas à cause de titres quelconques, mais à cause de ma nature d'Alicorne... Hors, comment une princesse, d'un royaume probablement encore actif, peut décemment se soumettre volontairement à une autre personne ? Est ce que je pourrais continuer à être son esclave, tout en gouvernant un royaume, si j'arrive un jours à y retourner, découvrir ce qui s'y est passé ? Ce qui me fait le plus peur, c'est le regard de Celestia, si elle apprend un jour que je me suis rabaissée à simple esclave sexuelle d'une vampire...

Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues. La vérité, c'est qu'elle était terriblement angoissée à cette simple pensée. Qui devait probablement sembler abstraite pour Cassandra.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 20 octobre 2017, 13:45:17
Cassandra était effectivement l’une des rares personnes (si ce n’est la seule) à savoir qu’Akemi se transformait de plus en plus en belle petite licorne rose. De fait, elles faisaient maintenant l’amour systématiquement sous cette forme, puisqu’Akemi se changeait ainsi dès qu’elle se déshabillait... Ce qu’elle fit encore, tout en lui expliquant qu’elle n’était pas qu’une simple licorne, mais Twilight Sparkle, la Princesse héritière du royaume d’Equestria... Cassandra déglutit en voyant encore sa peau rosir, ses belles formes, sa longue paire d’ailes roses, et sa belle corne fluorescente. Elle était vraiment magnifique sous cette forme, et Cassandra se pinça doucement les lèvres.

« Une Princesse, donc... Dois-je donc t’appeler ‘‘Votre Majesté’’, maintenant ? »

Elle plaisantait un peu. En vrai, cette information, si elle n’était pas si inattendue que ça, restait quand même assez surprenante. Et elle changeait effectivement plutôt bien les choses à l’égard de Mélinda. Toutefois, la note d’humour ne sembla pas calmer Akemi, qui semblait perdue. Devenir une esclave ? Certes, mais elle perdrait alors son titre de Princesse... Quand Cassandra vit qu’elle pleurait, elle réagit du mieux qu’elle pouvait le faire. Sa main se posa sur le menton d’Akemi, le releva, et elle l’embrassa alors, posant une main sur ses cheveux. Cassandra voulait capter son attention, car elle savait très bien, au vu de la situation actuelle, qu’un simple baiser ne suffira pas à calmer la tension d’Akemi.

Par conséquent, après ce baiser, Cassandra lui sourit, et glissa rapidement quelques mots :

« J’ai une solution. »

Elle se décolla un peu d’Akemi, et laissa passer quelques secondes, avant de poursuivre:

« Tu ne peux pas devenir l’esclave de Mélinda, c’est évident. Mais tu es partie d’un mauvais pied avec Mélinda, alors... Je pense que le meilleur moyen de t’en sortir, c’est de faire amie-amie avec la meilleure amie de Mélinda. Tu l’as déjà vu au lycée, c’est Alice Korvander. »

La belle blonde ne passait pas vraiment inaperçue, car elle était très belle, mais aussi très curieuse, du genre à sociabiliser avec n’importe qui. Néanmoins, il était indéniable qu’on la voyait très souvent en compagnie de Mélinda. Pour beaucoup, d’ailleurs, Alice était considérée comme l’une des suivantes de la vampire, mais, dans les faits, les choses étaient plus compliquées.

« Tu sais, elle aussi, elle cache bien son jeu... C’est une Princesse, tout comme toi. Si elle vient t’appuyer, Mélinda ne pourra pas résister. Tu pourras devenir son amie, mais... L’amitié de Mélinda n’est jamais totalement désintéressée. Il faudra lui promettre de l’aide, des accords commerciaux, ou n’importe quoi quand tu reviendras à Equestria. Mais, honnêtement, si ma Maîtresse t’aide à récupérer ton titre, et à retourner chez toi, c’est bien le minimum que tu puisses lui faire, non ? »

Ce serait même un juste retour des choses.

« On a de la chance, en tout cas, Alice fait le sōji dans sa salle de cours, on pourra aller la voir ensemble. Garde ta forme d’Alicorne, ça ne pourra que l’impressionner ! »
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le dimanche 31 décembre 2017, 18:39:54
Le baisé que lui offrit Cassandra eu le don de beaucoup la calmer. Bien qu'elle ne s'y attendait pas vraiment sur le coup, celui-ci lui fit un bien fou. Tellement de bien même, que ses tétons commencèrent doucement à pointer. Malheureusement, son amie y mit fin bien trop rapidement à son gout, avant de lui affirmer qu'elle avait peut être une solution à son problème.

- Tu ne peux pas devenir l’esclave de Mélinda, c’est évident. Mais tu es partie d’un mauvais pied avec Mélinda, alors... Je pense que le meilleur moyen de t’en sortir, c’est de faire amie-amie avec la meilleure amie de Mélinda. Tu l’as déjà vu au lycée, c’est Alice Korvander.

Twilight hocha la tête. Oui, effectivement, elle avait déjà eu l’occasion d'apercevoir la blonde à la bibliothèque, à feuiller les rayons de livres pour consulter toutes sortes de sujets. Et de mémoire, elle l'avait toujours favoriser les livres aux ordinateurs, tout l'inverse de l'écrasante majorité des élèves en fait. Mais dans un sens, elle la comprenait très bien, elle aussi adorant consulter des livres.

- Tu sais, elle aussi, elle cache bien son jeu... C’est une Princesse, tout comme toi. Si elle vient t’appuyer, Mélinda ne pourra pas résister. Tu pourras devenir son amie, mais... L’amitié de Mélinda n’est jamais totalement désintéressée. Il faudra lui promettre de l’aide, des accords commerciaux, ou n’importe quoi quand tu reviendras à Equestria. Mais, honnêtement, si ma Maîtresse t’aide à récupérer ton titre, et à retourner chez toi, c’est bien le minimum que tu puisses lui faire, non ?

- Et bien, je lui avait déjà proposée ce genre de solution, mais elle m'a répliquée qu'elle ne voyait ce qu’une alliance avec moi serait susceptible de lui apporter, donc à part mon corps, rien ne semble vraiment l’intéresser dans ce que je pourrais lui fournir...


Concernant Alice en revanche, elle ne s'y attendait absolument pas. Mais en prenant un peu de recul, cela expliquait sans doute pourquoi elle était si mal à l'aise avec l'informatique ou, au contraire, curieuse de tout ce qui pouvait exister sur Terre. Nul doute qu'elle serait également probablement curieuse d'en apprendre plus sur son monde à elle. Elle ne devait pas connaître le dessin animé après tout.

- On a de la chance, en tout cas, Alice fait le sōji dans sa salle de cours, on pourra aller la voir ensemble. Garde ta forme d’Alicorne, ça ne pourra que l’impressionner !

- Euh... Garder ma forme d'Alicorne ? Tu es sûre ?


Twilight ne savait pas pourquoi, mais sur Terre, elle ne pouvait prendre cette forme que lorsqu’elle se mettait nue. Dès qu'elle commençait à se revêtir, elle redevenait humaine. Ce que lui proposait Cassandra, c'était ni plus ni moins que de se balader nue dans le lycée, sous une forme non humaine. Bon après, si elle lui disait qu'elle pouvait garder cette forme, ce devait sans doute être parce qu'il n'y avait plus aucun élève dans le lycée. Elle déglutit donc légèrement et, aussi rouge qu'une tomate - ce qui au passage, offrait un beau contraste avec sa peau mauve - mis ses vêtements dans son sac de cours, avant de se relever.

- Bon... Je... Je te suis...
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 03 janvier 2018, 02:32:05
Peu à peu, Alice était en train d’être convertie à la culture terrienne. Venue ici par curiosité initialement, elle finissait par prendre goût au fait de vivre sur Terre, dans un monde où le nom des Korvander ne signifiait rien, et où on n’attendait rien de plus d’elle qu’être une simple fille. Les amis de Mélinda savaient qui Alice était véritablement, et, s’ils étaient surpris d’apprendre qu’ils partageaient leur quotidien avec une Princesse, ils avaient fini par comprendre pourquoi Alice venait ici, ou se faisait passer pour une lycéenne. Ce n’était pas que par curiosité par la Terre, mais aussi pour mener une double vie, une existence parallèle à celle qu’elle menait sur Sylvandell, et où elle n’était pas continuellement surveillée, protégée, et où on redoutait qu’il lui arrive n’importe quoi. La vie de Princesse était idyllique, certes, mais, par bien des côtés, c’était aussi une existence très anxiogène. En tout cas, pour Cassandra, il ne faisait aucun doute que, si une personne pouvait plaider la cause de Twilight aux oreilles de Mélinda, c’était bien Alice. Et, si ce n’était pas elle, il n’y avait personne pour le faire, de toute manière.

En cette fin de journée, Alice passait donc le balai. Elle était en train de nettoyer proprement la salle, une chose qu’elle n’aurait évidemment jamais pu faire au Château royal. Tywill Korvander, son père, aurait d’ailleurs été profondément scandalisé que sa fille s’adonne à ce genre de choses, qui n’étaient pas dignes d’une Princesse. Elle s’y adonnait donc, avec des écouteurs dans les oreilles, écoutant, non pas de la K-Pop, mais du rock pur et dur… En l’occurrence une musique très appropriée à la rencontre qu’elle allait faire : « Come As You Are (https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o) » de Nirvana.

Come doused in mud, soaked in bleach
As I want you to be
As a trend, as a friend
As an old…

Tandis que la musique filait dans sa tête, Alice s’amusait à la fredonner, dos tourné à la porte, ce qui fit qu’elle ne vit pas Cassandra entrer. Cette dernière souriait, et fit signe à Akemi d’entrer également. La jeune femme n’arrivait étrangement à se transformer qu’en étant nue, et était donc très gênée, mais Cassandra se montrait insistante. Elle se racla ensuite la gorge.

« Alice ? »

Aucune réaction de l’intéressée. Cassandra soupira. Quelqu’un, au manoir, avait eu l’idée débile de lui donner un walk-man, et, depuis lors, Alice adorait mettre des écouteurs sur elle, ce qui faisait qu’on avait parfois du mal à lui parler. Cassandra se racla donc la gorge, et parla plus fort :

« ALICE !!
 -  Haaaa… !! »

La petite blonde sursauta, surprise, et se retourna, puis cria à nouveau.

« Haaa !! »

Elle cligna des yeux, avant de reconnaître Cassandra, et tâtonna dans la poche cousue de sa minijupe, jusqu’à trouver son baladeur, et l’éteignit. Il aurait sans doute été plus simple de juste retirer les écouteurs, à la réflexion.

« Ca-Cassandra, mais qu’est-ce que… »

Alice nota alors la présence de la femme à la peau mauve, et l’observa en écarquillant les yeux.

« Mais… Mais que… Qui… ?
 -  Alice, je te présente Akemi ! Maîtresse a dû te parler d’elle, non ?
 -  Euh… »

La Princesse dévisageait encore la jeune femme, et ses joues s’empourprèrent… Puis ses connexions cérébrales semblèrent se refaire, et elle se racla à nouveau la gorge.

« Oui… Oui, oui… C’est toi qui as mis Mélinda en pétard, non ? Je… Mais qu’est-ce que vous venez faire aussi au fait, je… »

Elle fronça soudain les sourcils, et, semblant avoir sa petite idée, croisa soudain les bras en secouant négativement la tête :

« Ah non ! Je viens de finir de laver la salle, vous ferez vos galipettes dans une autre pièce ! » s’exclama-t-elle brusquement, croyant, à tort, qu’Akemi et Cassandra cherchaient un coin tranquille pour s’envoyer en l’air.

Cassandra aurait pu lui expliquer les raisons de leur présence… Mais elle estimait que c’était plutôt à Akemi de le faire.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Princesse Twilight Sparkle le mercredi 25 avril 2018, 12:53:15
Twilight suivit donc sa petite amie à travers le lycée, mais toutefois avec beaucoup de difficultés. Autant dans son monde natal, ne pas porter de vêtements lui semblait naturel, autant ici, elle avait l'impression d'être une exhibitionniste, ce qui la mettait très mal à l'aise. Heureusement, elle ne croisèrent personne jusqu'à trouver Alice nettoyant sa salle de classe. Effectivement, difficile de voir en elle une princesse. Malheureusement, elle n'entendait pas les appels et fini par sursauter, à deux reprises, lorsque Cassandra hurla son prénom.

- Mais… Mais que… Qui… ?

- Alice, je te présente Akemi ! Maîtresse a dû te parler d’elle, non ?

- Euh… Oui… Oui, oui… C’est toi qui as mis Mélinda en pétard, non ? Je… Mais qu’est-ce que vous venez faire aussi au fait, je… Ah non ! Je viens de finir de laver la salle, vous ferez vos galipettes dans une autre pièce !


Twilight cligna des yeux en voyant sa réaction. Visiblement, sa nudité devait l'induire en erreur.

- Ah... En fait... On ne vient pas pour ça... J'ai un casse tête à résoudre avec Mélinda et Cassandra à pensée que tu pourrais m'aider...

Elle lui expliqua tout depuis le début, mais sans trop entrer dans les détails trop compliqués. Elle se contenta donc de résumer les grandes lignes, qu'elle était née dans un monde parallèle à la Terre et à Terra, dans un monde nommé Equestria et gouverné par des Alicornes, des licornes ailées dont elle faisait partie et faisant donc d'elle une des princesses du royaume, tout comme le fait que sa belle sœur était aussi l'impératrice d'un empire.

Et puis du jour au lendemain, elle s'était retrouvée dans un lit d'hôpital sur Terre, rajeunie, sous forme humaine et totalement amnésique. Elle avait donc passée ces dix dernières années dans la peau d'une japonaise parfaitement normale, jusqu'à ce que sa magie ne finisse par la rappeler à la réalité. Et récemment, elle avait également commencée à retrouver ses souvenirs tout en retrouvant partiellement sa forme originelle, sous certaines conditions.

- Il y a des mois de cela, Mélinda m'a appris que ma mère biologique, avant que je ne devienne une Alicornes, était une de ses esclaves depuis un peu moins de dix ans. Peut être l'as tu déjà vue, c'est une licorne qui répond au nom de Velvet Sparkle... Mais elle m'a imposée une condition. Pour revoir ma mère et aller sur Terra, je dois devenir son esclave... Même si je suis la princesse d'un royaume dont elle refuse de reconnaître l'existence. Je lui ai déjà dis que je m'arrangerais pour faire du partenariat entre elle et Equestria si elle m'aidait, si j'arrive un jour à y retourner et à arranger les choses la bas, mais elle n'a rien voulue entendre...

Alice devait le voir à présent, Twilight était désespérée. Mélinda représentait sa seule chance de retrouver sa place et celle-ci était aussi butée qu'un bunker.
Titre: Re : La magie existe ! [Pv Mélinda]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 30 avril 2018, 00:42:53
Alice cligna des yeux, avant de se rappeler de cette histoire. C’était donc elle, la fameuse Terranide... Ou, plutôt, une Alicorne. Elle expliqua toute sa situation, et le fait que Mélinda avait sa mère comme esclave, mais avait refusé de la lui présenter, car Akemi refusait de s’asservir, ce qui était difficile à supporter pour elle. Le fait est que les deux femmes avaient plutôt mal commencé leur relation, et, quand on partait sur le mauvais pied avec Mélinda... Alice resta silencieuse pendant quelques secondes, et Cassandra, tout en caressant tendrement le dos d’Akemi, reprit :

« Je... Je sais qu’on ne devrait pas te le demander, mais... Enfin... Est-ce que tu pourrais intervenir auprès de Mélinda pour que... ? »

La Princesse croisa les bras en fronçant les sourcils, et pencha la tête sur le côté.

« J’ai suivi la conversation de très loin entre vous deux, mais... Est-ce que tu lui as présenté des excuses, Akemi ? »

Des excuses ? Le mot sembla surprendre Cassandra. Alice se rapprocha alors, et expliqua le fond de sa pensée :

« Mélinda est une personne très paradoxale. Elle est très autoritaire, parfois cruelle, mais elle est surtout très fière... Et l’apanage de la fierté, c’est la susceptibilité. »

Cassandra devait sans doute se demander si Alice était sérieuse, mais, au harem, on disait après tout qu’elle était la personne connaissant le mieux Mélinda... Même plus que sa propre femme, ce qui n’était pas peu dire ! Alice se déplaça un peu, et reprit encore :

« Je crois que tu as tout à gagner en repartant sur des bases plus saines avec elle... Mais... Tu sais, si le sexe te rebute, je ne sais pas si... Enfin... Si ta mère vit au harem depuis plusieurs années, elle... Euh... Enfin... »

Alice rougit un peu, ne trouvant pas les bons mots pour dire à Akemi (qui était, après tout, toute nue devant elle, en exhibant sous son nez sa grosse poitrine) que sa mère devait quand même être assez perverse. Peut-être que Mélinda avait juste voulu mettre la jeune femme au défi ? Mais, indépendamment de tout le reste, face à une femme aussi butée que Mélinda, il fallait souvent savoir louvoyer.

Préférant revenir à un sujet moins vaseux, Alice se racla la gorge :

« Pour le dire plus simplement, Mélinda n’a pas un mauvais fond, loin s’en faut... Mais elle a parfois un caractère de cochon. Enfin, ne le répétez pas, elle serait capable de me fesser pour ça... »