Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

jeudi 02 juin 2016, 01:30:36

« Le démon de la soumission ? Tu te moques de moi ?!
 -  Quand il s’agit d’inviter mes congénères démoniaques, je ne plaisante jamais avec ce genre de choses ! »

Dans des sous-vêtements noirs des plus affriolants, portant encore ses collants et de longs gants noirs, la belle Ukiko, élève au lycée Mishima, et accessoirement esclave à temps complet de Mélinda, se pinça les lèvres, avant de considérer le livre de formules magiques qu’une autre esclave de Mélinda, la belle et puissante Edessa, délicieuse et magnifique succube, lui avait apporté. Ukiko n’aurait jamais cru devoir faire ça un jour, mais, il y a quelques semaines, elle avait demandé à Edessa comment les invocations démoniaques marchaient. Edessa, qui était, outre la succube de Mélinda, une magicienne, avait avec elle un grimoire d’invocation magique. Elle avait réalisé, dans l’une des pièces du manoir de leur Maîtresse, un sceau magique, complexe, destiné à invoquer un démon.

Il y a encore quelques mois, Ukiko aurait cru à un gros canular, une blague de mauvais goût, le genre de trucs que des types en quête de sensationnel faisaient dans leur grenier un Samedi soir, s’essayant à une séance d’ésotérisme pour rigoler. Mais, depuis lors, Ukiko connaissait Terra, et savait que la magie faisait partie de ce monde.

« Alors... Il faut juste que je prononce les mots sur la page ?
 -  C’est ça ! J’ai mis des sceaux de protection, pour empêcher le démon d’en sortir. Rassure-toi, tu n’invoqueras pas un démon trop puissant. »

Depuis qu’Ukiko savait que la magie existait, elle avait envie d’invoquer des démons. Mélinda lui avait montré qu’elle était la réincarnation d’une ancienne sorcière, et, à ce titre, maîtrisait la magie... Mais, pour être honnête, sa maîtrise était relativement faible, et elle avait donc besoin de s’exercer un peu.

« Bon... Alors, j’y vais. »

Ukiko observa le grimoire, et se mit à prononcer les mots y figurant... Et, tandis qu’elle faisait ça, les glyphes se mirent à luire intensivement, brillant fortement... Puis, au bout de quelques minutes, alors qu’elle répétait la formule, de la fumée se forma, tandis que des courants d’air se mirent à siffler dans la pièce, faisant virevolter les cheveux des deux femmes.

« Ça arrive ! »

Et, au milieu de la fumée, une silhouette émergea...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 1 vendredi 03 juin 2016, 19:30:57

Arkhantos avait cette fois décidé d'aller voir la soit distante sorcière qui était capable de stopper ses invocations. Depuis un certain moment le jeune démon était fatigué d'aller faire des allez et venu entre l'enfer et la terre. C'était toujours la même chose, une jeune fille ou une jeune femme l'invoquais toujours pour les mêmes raisons. Elles demandaient toujours qu'il utilise son pouvoir de domination sur un homme pour que ce dernier devienne soumis à elle. Arkhantos n'était pas fatigué à cause de ça, mais plutôt il n'avait plus de temps à se consacrer . Pendant une semaine invocation sur invocation. Ses clients étaient toujours la gente féminine tout simplement si un homme décidait de l'invoquer, il ne pourrait utiliser son pouvoir de domination sur une femme, mais sauf si cet homme est gay. Le démon aussi puissant qu'il était, son pouvoir n'avait aucun effet contre la gente féminine. Il était naturellement inférieur à une femme. A une certaine époque il fût même battu et séquestré par une faible femme, une humaine sans pouvoir. Il avait fini par s'échapper.

-Oui rentrez.


Il venait de frapper à la porte de la vieille sorcière. Lorsqu'il entra, il pouvait voir que cette vieille sorcière était entrain de lire un livre. Arkhantos portait  son traditionnel Katana dans le dos avec des habits noirs et des bottes noires. Il avait une apparence humaine, ce qui le différenciait d'un humain c'était troisième œil au front dissimulé par un bandeau blanc bien attaché. Malgré sa courte taille, il est un démon très redoutable. Lorsqu'il se change en démon, il change de couleur de peau gardant la même taille et possède des yeux un peu partout sur le corps.

-Salut la moche. Dit-il avec un sourire moqueur.

-Je suppose que tu es venu pour les invocations comme tu me l'avais demandé. Elle ne broncha pas à sa provocation.

-Oui je voulais une potion qui stoppe mes invocations pendant un certain temps, pour que je puisse prendre mes vacances.

Il ne finit même pas ses mots qu'il se téléporta sans même le vouloir dans un autre endroit. Tellement qu'il  était habitué à ses phénomènes, il savait qu'il s'agissait d'une autre invocation.

Il Pouvait apercevoir deux jeune filles.

Encore !!!! Marmonna t-il.

-Blabla trêve de mondalité que me voulez-vous ?

Il garda les mains dans les poches avec un visage boudeur.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 2 vendredi 10 juin 2016, 02:03:57

Un démon... Un vrai démon ! Ukiko sentait son cœur battre lentement la chamade dans sa poitrine. Elle se mordillait doucement les lèvres, ressentant toute la puissance de cet être... Ou imaginant la ressentir. Outre Edessa, elle avait déjà vu d’autres démons, comme Samara, ou d’autres Ashnardiens, et elle avait vu la puissance se dégageant d’eux. Parmi la majorité des démons qui existaient, Edessa faisait régulièrement figure d’exception, sa douceur et son innocence tranchant fortement avec la mentalité des autres démons. Alors, forcément, en voir un, c’était forcément impressionnant.

La jeune femme déglutit donc, tandis que le démon, prenant conscience de son emplacement, leur parla... De manière assez étonnante. Ukiko cligna des yeux à plusieurs reprises, ne s’attendant pas à... Ça. Elle voyait, non pas un puissant démon, mais une espèce de punk aux yeux albinos, mains dans les poches, les regardant comme un petit garçon boudeur.

*What ? Je me suis plantée dans la formule ou quoi ?*

Pour le coup, il était bien loin de l’idée qu’elle se faisait des démons, mais, en voyant les runes et les lignes s’illuminer sur le sol, Ukiko se rassura. C’était bien lui, le démon, celui qu’elle recherchait... Même s’il ressemblait plutôt à un curieux Sangoku qu’à un démon rouge avec des muscles saillants et quatre bras.

« Euh... »

Clignant des yeux, Ukiko secoua la tête, se reprenant, et se racla la gorge.

« Je t’ai invoqué, démon ! Je m’appelle Ukiko, et je désire conclure un pacte avec toi ! »

Edessa restait silencieuse, et Ukiko, après quelques secondes, reprit :

« Es-tu bien Arkhantos, démon de la Soumission ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 3 dimanche 12 juin 2016, 23:36:15

Le démon n'était pas surpris par le publique qui se tenait devant lui, c'était toujours des filles de différentes races qui faisaient toujours appel à lui. Ce qui l'énervait un peu c'était le fait qu'elle lui donnait l'impression qu'il n'était pas ce qu'elles attendaient de lui et la question qu'elle lui posa on lui demandant s'il était bien le démon de la soumission confirmait ses soupçons. Arkhantos devait être habitué depuis le temps, à ce genre de remarque. Il est vrai que son  physique de petit d'enfant et son air de garçon boudeur ne laissait pas indifférent.

-Bien sûr que c'est moi. Oserais-tu te payer ma tête femme ?


Aussitôt que sa phrase fût terminée une sorte d'aura bleu s'émana de lui, elle donna naissance à une immense pression spirituelle qui  enveloppa toute la pièce et  qui avait pour but d'influencer les deux filles. Le démon était de nature susceptible et n'aimait pas qu'on fasse une remarque sur son apparence même indirectement.  Le jeune démon adorait influencer les petites créatures sans défense, il était confiant, car il avait une grande assurance en sa force de combat. Il est bien vrai qu'il n'est pas très fort face à une femme aussi faible soit-elle, mais ça elles ne pouvaient pas le savoir.

-Celui qui doute encore de moi  je lui tranche la tête. Dit-il en tenant son katana qui est encore dans son fourreau.

-Soit que me voulez vous ?

Il marcha en direction des deux filles, pour sortir du cercle d’invocation. Bien sûr il ne cherche pas spécialement influencer les jeunes filles, mais plutôt à les voir de plus près.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 4 vendredi 17 juin 2016, 12:59:02

Visiblement, Ukiko avait vexé le démon. Elle en rougit un peu, avant de le voir se vexer en faisant preuve d emagie, comme pour lui rappeler qu’il était, bel et bien un démon, et non un usurpateur. La jeune femme en rougit un peu. On disait bien que l’habit ne faisait pas le moine, mais il fallait aussi reconnaître que, entre l’image qu’elle se faisait classiquement des démons, et Arkhantos, la différence était notable. Edessa choisit ce moment pour intervenir, et pour calmer le jeu.

« Ne lui en veux pas, Arkhantos, Ukiko n’a vu que peu de démons... »

Ukiko, elle, se mordilla les lèvres. Le sceau protégeait la femme d’Arkhantos, qui ne pouvait pas en sortir, mais ils n’avaient encore conclu aucun pacte. Or, si elle avait bien retenu une chose des démons, c’était que, malgré leur sauvagerie et leur anarchisme politique, juridiquement, ils attachaient une grande importance aux conventions, et à la parole donnée. Tant qu’un pacte n’aurait pas lieu, Ukiko ne pourrait rien attendre d’Arkhantos. La belle Ukiko se pinça donc les lèvres, en réfléchissant.

Edessa ne comptait rien dire de plus, car c’était, en l’espèce, à elle d’avancer, et de parler. Elle se redressa donc, et écarta les bras.

« Je m’excuse pour t’avoir offensé, Arkhantos. Si je t’ai mandé, c’est parce que je souhaite réaliser un pacte avec toi. »

La femme soupira lentement, en se pinçant les lèvres, et posa ses mains gantées sur ses hanches nues. Le temps se suspendit à ses lèvres. Les démons agissaient toujours par le biais de pactes, et Ukiko se racla la gorge, avant de poser sa demande :

« Je sais que tu es le démon de la Soumission, et je veux te soumettre. Voilà ce que je te propose : ta soumission. »

Elle n’ajouta rien de plus, laissant le soin à Arkhantos de déterminer ce qu’il voudrait, en retour, s’il souhaitait quelque chose.

Le cœur d’Ukiko, lui, continuait à danser follement dans sa poitrine, témoignant de sa profonde nervosité.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 5 vendredi 17 juin 2016, 23:13:41

L'énergie que dégageait le démon, était colossale  et suffisant pour faire trembler les murs de la pièce. Il était un peu susceptible et une chose qu'il détestait plus que tout en dépit de sa taille, était qu'on ne le prenne pas au sérieux. Lorsqu'il s'approcha de la frontière qui le séparait des deux filles, il se rendit compte très vite qu'il se trouvait devant un cercle d'incantation. C'était pas n'importe quel cercle d'incantation, ce genre de cercle permettait d'emprisonner un démon, mais pas un puissant démon. Pour les démons de catégorie d'Arkantos, cela pouvait juste prendre 45 minutes au maximum. Comment ces filles pouvaient elles connaître ce genre de cercle ? Il comprit très vite lorsqu'il s'aperçu que l'une des filles était un démon.

La démone, avait essayé de s'excuser à la place de sa partenaire  en essayant de calmer le démon de la soumission. Le démon rangea son katana qui s'apprêtait à sortir du fourreau, de toute façon il n'allait pas sortir de ses liens si facilement. Il pouvait sentir que l'humaine avait peur de lui et de ce qu'il pourrait faire. Ukiko s'excusa tout de même, le démon ne broncha pas. Mais une chose attira toute son  attention lorsque cette dernière lui demanda de se soumettre à elle. Il se mit à éclater de rire.

-On m'a toujours convoqué pour soumettre certain homme, mais jamais on m'a demandé de me soumettre ça c'est la meilleure.

Le jeune Arkhantos intimidant qu'il était caché au fond de lui un grand secret. Il est de naturellement inférieur face à une femme même sans défense, mais cela les filles ne pouvaient pas le savoir. Elles ne pouvaient pas savoir que son entre jambe était non seulement son pouvoir d'homme, mais aussi son point faible.

-Je ne supporte pas de telle ânerie je vais te tuer si tu ne décide pas à formuler un souhait convenable. Croyez vous qu'un petit  cercle pareille puisse maintenir assez longtemps un démon comme moi.

Sa colère venait de monter.
 

 

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 6 mercredi 22 juin 2016, 01:14:36

Échec complet ? Ça en avait tout l’air… Qu’est-ce qui avait bien pu passer par la tête d’Ukiko ? Elle se mordilla les lèvres en constatant que le démon avait rejeté son offre sans ambiguïté. Arkhantos avait l’air plus ennuyé qu’autre chose d’être là, face aux deux femmes, et il fallait rapidement trouver quoi faire. Les glyphes et les sceaux d’Edessa ne le retiendraient pas éternellement, et, même si Edessa était une démone maîtrisant la magie, elle n’était pas une guerrière. Autrement dit, en combat singulier, elle ne serait guère d’un grand secours. La situation tendait donc à se compliquer, car, de ce qu’Edessa savait, elle aurait cru qu’Arkhantos aurait accepté de se prêter au jeu.

Tel n’était visiblement pas le cas, et Ukiko, à l’idée de se heurter face à un démon armé d’un katana, n’était guère rassurée.

« Non, en effet… »

Edessa réfléchit rapidement, en se mordillant les lèvres.

« Navrée de vous avoir dérangé, noble démon, nous avons dû faire… Hmm… Une erreur de prononciation ! »

C’était la première excuse qui lui était venue à l’esprit. Le sceau ne retiendrait pas longtemps Arkhantos, mais, en attendant, Edessa pouvait toujours renvoyer le démon d’où il venait. Il suffisait juste d’inverser le sortilège, ce qu’elle s’empressa de faire. La magie se mit à nouveau à vibrer autour du sceau, formant un Portail par lequel le démon pourrait repartir. En revanche, la difficulté, c’est que le démon, en de pareilles circonstances, pouvait toujours refuser de le faire.

Mais, en l’occurrence, Edessa avait du mal à voir quelle raison aurait pu convaincre Arkhantos de rester, vu qu’il n’avait clairement pas eu envie de se faire invoquer…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 7 lundi 27 juin 2016, 23:49:49

L'aura qui émanait du démon, se mua en éclair. On pouvait maintenant voir de l'électricité au couleur de son énergie spirituelle qui l'entourait. Le pouvoir de base d'Arkhantos sont des flammes bleues, mais pas l'électricité. Le seul fait qu'on pouvait apercevoir son aura de cette manière voulait juste signifier l'intensité de sa colère qui changea juste l'apparence de son énergie spirituelle.

-Oh non ma jolie tu n'as pas fais d'erreur de prononciation. Dit-il en avançant a pas lent vers la frontière du cercle.

Edessa répéta une autre formule pour renvoyer le démon d'où il venait, mais Arkhantos n'était pas prêt à repartir bien avant d'arracher les boyaux de c'est deux jeunes effrontés. Le démon de la soumission avait autre fois été soumis en esclavage contre une faible femme, mais malheureusement pour elle celle-ci par un moment d'inadvertance, paya de sa vie. Arkhantos avait toujours peur d'être soumis face à une femme, tout simplement parce qu'il  adorait cela quelque part en lui mais lorsqu'il avait l'occasion de se débarrasser de ceux qui voulaient le réduire en esclavage, alors là il ne manquait pas une seule occasion. Par un simple geste  de la main il brisa le sceau et se sentait maintenant libre de tout mouvement.

-Toujours pas de vœux acceptable alors il ne me reste plus qu'une seule chose à faire.


Il dégaina son katana de son fourreau, le baissa doucement vers les seins de sa première cible. Une chose semblait vraiment le troubler, la vue des seins d'Edessa semblait lui plaire.Il secoua rapidement la tête pour oublier cette vue angélique, il savait que plus il était excité plus il se soumettrait facilement à une femme. Pour oublier  tout cela il leva son katana pour  se mettre en position. Il cherchait à la couper en deux, il arrêta de faire trembler la pièce avec son aura et commençait à baisser lentement son katana histoire de lui permettre de voir sa vie défiler avant sa mort.

 
« Modifié: lundi 27 juin 2016, 23:55:40 par Arkhantos Creos »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 8 mercredi 06 juillet 2016, 13:29:24

Ce fut quand le démon sortit son katana, le dressant devant elle, qu’Uukiko se dit avoir peut-être fait une connerie. Elle avait eu les yeux plus gros que le ventre, mais, visiblement, le démon n’était guère pressé de repartir chez lui. Edessa elle-même s’en pinçait nerveusement les lèvres, inquiète. Les choses risquaient toujours de salement déraper avec les démons, car beaucoup n’étaient pas aussi compréhensifs qu’elle. La Succube avait invoqué Arkhantos, car on lui avait dit qu’il se soumettait aux femmes. On avait visiblement joué un sale tour à la succube, et elle vit le katana frapper le bouclier magique qui le retenait, faisant trembler ce dernier. C’était à Ukiko de le retenir, mais la jeune femme n’avait clairement pas la force nécessaire pour bloquer le démon, qui n’allait pas tarder à briser les glyphes magiques, et ainsi à pouvoir sortir. Quand on invoquait les démons, il fallait toujours se méfier, car, s’ils parvenaient à échapper à votre contrôle avant d’avoir formulé un pacte, ils avaient tout à fait le droit de vous tuer, et personne ne vous viendrait en aide. Les Anges considéreraient que c’était l’expression du libre-arbitre, les humains étant libres d’invoquer, ou non, des êtres démoniaques.

Plusieurs coups s’abattirent sur les glyphes, les faisant trembler, et Ukiko hurla en tombant à la renverse, heurtant le sol de ses fesses.

« Hîîîî !! Edessa, il faut le renvoyer !! Vite !
 -  C’est ce que j’essaie de faire... »

Las, il allait falloir l’affaiblir... Mais, au même moment, les sceaux explosèrent, et un courant d’air souffla plusieurs bougies, tandis qu’Arkhantos pouvait sortir. Sa lame fila de haut en bas vers Ukiko, mais, dans sa course, elle rencontra une autre lame, celle d’un wakizashi, tenu par le frère protecteur de Mélinda, le puissant vampire Bran Warren.

Les deux lames se heurtèrent donc, et Bran repoussa du pied le démon, le frappant au ventre, l’envoyant près des lignes, tout en se mettant en position en combat. Dans son dos, une autre femme venait d’arriver, écartant Ukiko prudemment. Il ne s’agissait pas encore de Mélinda, mais de sa fille, qui était une guerrière, et avait appris, à l’époque où elle était encore humaine, à combattre les démons : Akira Warren. Depuis qu’elle était là, qu’elle était devenue la fille de Mélinda, Akira s’entraînait régulièrement auprès de Bran pour perfectionner ses talents d’escrimeuse.

Ce qui risquait de s’avérer utile en ce moment...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 9 samedi 09 juillet 2016, 21:40:22

Sa lame fût bloquée par celui d'un homme aux cheveux longs, il crut même que c'était une femme ou un homme travesti. Il sentit un coup le frapper au niveau du ventre, l'homme en question venait de le projeter vers le mur. Le démon freina sa chute en retrouvant l'équilibre sur ses deux jambes. Le nouvel arrivant tenait fermement  un wakizashi entre ses mains, c'était un sabre japonais similaire à un katana.

-C'est quoi ce délire maintenant nous avons un travesti qui s'ajoute.


Puis il regarda au niveau des jeunes filles qui visiblement était sous le choc et mal informé sur lui. Arkhantos était le démon de la soumission, lorsqu'on l'invoquait c'était pour soumettre un homme  à une femme et non lui à une femme. Il est bien vrai qu'il peut se faire battre par une femme, car il perd toute sa force lorsqu'on le touche, là où il faut par une femme. Lorsqu'il s'apprêta à lancer une offensive, une autre personne vint se joindre à la fête, tout en protégeant les jeux filles. Malheureusement pour le démon c'était une femme, apparemment d'une grande beauté.  L'homme en face de lui était jouable, mais une femme guerrière c'était l'horreur.

Le démon décida de sortir les grands moyens bien avant que la femme décide de l'affronter de front. Il enlève son bandeau, on pouvait voir un troisième œil au niveau de son front. Son katana était recouvert de flamme bleue, c'était là l'un des pouvoirs combatifs  d'Arkhantos. Il se mit en position de combat, il ne savait pas qui attaquer en premier, car la femme qui venait d'arriver le faisait peur il ne connaissait pas sa force et même si elle était faible elle avait un avantage sur lui. Elle était une femme et cela il n'osait pas l'attaqué, alors il fonça en direction du garçon tout en espérant pas que la femme puisse s'interposer.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 10 lundi 18 juillet 2016, 11:04:17

« Je vous avait dit de ne pas invoquer de démons ! s’énervait Akira.
 -  Je ne pensais pas que les choses dégénéraient ainsi !! protesta Ukiko.
 -  C’est un démon ! Évidemment que les choses dégénèrent avec un démon ! »

Avant de servir Mélinda, et de devenir sa fille, Akira avait grandi dans un clan de chasseurs de monstres, dont son père était l’un des membres principaux. Un clan ancestral, jadis composé de samouraïs, qui voulait défendre le Japon contre les menaces extérieures, à savoir les démons, les vampires, et ce genre de créatures surnaturelles, en les considérant par principe comme des aberrations. Akira s’était fait connaître de Mélinda en cherchant à se rapprocher d’elle, afin d’être digne de son père. Hélas, Akira n’avait pas réussi son coup. Violée et torturée par Mélinda, elle avait été sauvée de la mort en se transformant en vampire, et, après avoir pu constater que le vampirisme ne rendait pas, en soi, mauvais, elle avait renié son père, qui, en retour, avait tenté de la tuer.

Depuis lors, Akira servait sa famille, mais aussi, à travers elle, le jeune clan Warren. Bran, son oncle, était devenu son formateur, et, ensemble, ils étaient face au démon. On pouvait avoir confiance en Bran, qui était un guerrier redoutable. Ils virent le démon retirer son bandana, laissant apparaître un œil qui flottait sur son front. Un sort en préparation ? Bran fonça alors sur le démon, ce dernier faisant de même, le tout avec une vitesse surhumaine, et sa lame heurta celle de ce dernier, ses muscles se bandant, repoussant l’homme contre le mur. Il joua de son avantage, en se heurtant à ce dernier, les deux corps se serrant l’un contre l’autre, retenus par leurs lames, qui se croisaient.

Cependant, Bran fit pointer ses canines, et grogna en s’approchant du cou du démon. Las, le démon réussit à le repousser, et Akira attaqua alors. Moins musclée que Bran, elle était néanmoins très rapide, et frappa avec sa lame celle du démon, tout en pivotant sur place, et chercha à le frapper dans le dos. Le démon para, mais Bran en profita, et le griffa dans le dos, faisant couler sur ses griffes le sang du démon. En retour, le démon tendit sa main, et des flammes noires jaillirent, frappant Bran, l’envoyant s’étaler sur le sol.

« Bran !
 -  Je m’en occupe ! » intervint Edessa.

Ses mains se mirent à luire, et la magie siffla autour du torse de l’homme, éteignant les flammes maléfiques. Akira, de son côté, se retrouva seule face à Arkhantos, mais nota rapidement que, s’il était acharné face à Bran, face à elle, il semblait plus troublé, moins assuré, ce qui lui permettait de prendre l’avantage. Très polyvalente, Akira était autant une experte au maniement de l’épée qu’au combat à mains nues, ce qui fit qu’elle lui fit un saisissant coup de pied retourné, sa robe chinoise s’ouvrant largement, montrant même sa culotte, pendant que son pied frappa la tête du démon, faisant craquer son nez.

Un coup prodigieux, porté par la puissance d’une vampire, qui envoya l’homme à terre… Puis Akira abattit alors son pied sur son entrejambes, dans un mouvement en deux temps qui était fatal à tout homme.

Et, pour le coup, elle ne savait pas à quel point ça l’était…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 11 jeudi 21 juillet 2016, 07:55:33

Sans crier garde, l'homme que considérait le démon comme un travesti donna le signal du combat. Leur lame s'entrechoquèrent, on pouvait entendre le bruit de la lame résonnait dans toute la pièce. Leur fameuse lame donnait naissance à des étincelles qu'on pouvait voir à vue d'œil. Perdant l'avantage du terrain et de la surprise de l'attaque, Bran ne mit pas du temps à plaquer le démon contre le mur. Arkhantos commençait à sourire, il trouvait ce combat passionnant.

-Pour un travestie tu te débrouille très bien.

Leur visage tait proche l'un de l'autre au point où il pouvait voir distinctement les crocs de ce dernier sortirent de leur tanière et compris assez vite qu'il avait affaire à un vampire. Le démon ne fût pas surpris il avait l'habitude de ce genre de créature, il n'en avait pas peur, car la morsure d'une de ces créatures ne représentait aucun danger pour lui, mais il repoussa tout de même ce dernier qui s'apprêtait à le mordre. Il s'avança pour mettre un terme à la vie de ce vampire qui s'était retrouvé au sol au centre la pièce, mais encore une fois il n'avait pas prévu l'attaque surprise de l'autre femme qui venait également de faire son apparition. D'une vitesse à couper le souffle, elle frappa la lame du démon avec la sienne et pivota immédiatement dans un geste de souplesse et d'ingéniosité pour se retrouver derrière son dos pour le frapper de nouveau. Heureusement le démon avait de bon réflexe il para le coup sans se retourner en passant sa lame dans son dos. Elle avait beau être la fille de Bruce Lee , le démon était aussi un expert au maniement du katana.

Encore une fois il n'eut pas le temps de souffler que le travestie le griffa violemment dans le dos. Pris de colère, une flamme bleue sombre pris naissance dans sa main droite qu'il frappa sur Bran l'envoyant valser dans toute la pièce. La démone Edessa , avec un geste de magie  éteignit ses flammes bloquant provisoirement son pouvoir.  

-Je m'occuperai de toi après.


Il se retourna vers Akira.

-Alors  sale  larve sans défense que vas-tu faire ?

Encore à grande vitesse elle fonça sur le démon qui s'attendait à un coup de sabre malheureusement pour lui elle l'expédia un coup de pied sur le visage qui le fit pivoter dans les airs avant de retomber couché au sol tout en cassant son nez au passage. Elle n'arrêta pas geste encore une fois elle écrasa par un geste violent l'entrejambe du démon.

-Tu va… me le payer….sa…le larve. Dit –il en couinant comme un animal qu'on était en train d'égorger. Il voulut sortir ses flammes de sa main,mais son pouvoir s'évanouissait et ses forces s'évanouissaient. Ce qu'il redoutait arriva son désir de se soumettre grandissait  on pouvait le remarquer lorsqu'il écarta ses jambes et ses mains se retrouvant en position de croix de saint Andrée laissant le champ à pied d'écraser son entre jambe de plus belle. Elle pouvait aussi sentir son membre grossir sous sa semelle tout en affaiblissant le démon et fermant son troisième œil .Il n’était plus une menace pour personne même pas une fourmi.
« Modifié: jeudi 21 juillet 2016, 18:31:49 par Arkhantos Creos »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 12 samedi 23 juillet 2016, 20:42:22

Lez combat inattendu allait connaître son coup final quand Akira leva son épée, afin de décapiter Arkhantos... Mais, en plein chemin, la main de Bran jaillit, et saisit le poignet de la femme, arrêtant son geste, et le bout de l’épée heurta le sol, à quelques centimètres du cou du démon.

« Quoi ?! » s’exclama Akira, agacée.

Bran pencha lentement la tête, tout en la repoussant légèrement.

« Tu ne le sens pas ? Ses battements sanguins se sont calmés...
 -  Ah... »

Dans la confusion de la bataille, Akira n’avait effectivement pas eu le temps de noter ça, et vit que le démon ne semblait plus réagir, ou, en tout cas, très lentement. Le sang de la créature, qui bouillonnait encore il y a quelques secondes, s’était tout simplement apaisé, remuant faiblement dans sa poitrine.

« Que... Qu’est-ce qu’il se passe ? demanda Ukiko, d’une petite voix.
 -  Ben...
 -  Je dirais que tu as trouvé son talon d’Achille, Akira. »

La jeune vampire papillonna des yeux, semblant visiblement un peu surprise, et tourna sa tête vers Edessa, tandis que Bran reprenait tranquillement son souffle, sa peau ayant déjà cicatrisé des flammes ayant égratigné son torse.

« Sa queue ? » demanda Akira.

Edessa se contenta de hausser les épaules. Akira regarda à nouveau Arkhantos, peinant visiblement à croire à ce qui se passait. Croisant les bras, ce fut finalement Bran qui donna le mot de la fin :

« J’ai vu encore plus étrange... »

Akira soupira, et se rapprocha d’Arkhantos, fronçant encore les sourcils, peinant à croire à un revirement de situation si subit et si inattendu.

« C’est... C’est vrai ? Tu es soumis, alors ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 13 dimanche 24 juillet 2016, 07:14:35

Le démon ne pouvait plus bouger,  même pas lever le petit  doigt pour pouvoir se sauver. La jeune femme s'apprêtait à lui donner le coup de grâce, il sentait sa vie défilée sous ses yeux. Son troisième œil refusait de s'ouvrir pour qu'il  puisse se transformer, démon à part entière mais rien ne se passait.

Il voyait  défilé sous ses yeux les victimes, qu'il avait autre fois décapité. Les hommes qui s'étaient opposés à lui, les démons puissants soit-ils, qu'il avait fini par tuer, les enfants qu'ils avaient égorgés juste pour son plaisir et femmes guerrières ou inoffensif qu'il avait fini par décapiter en leur coupant les seins. Arkhantos voyait tout cela défiler sous yeux, il eut même l'impression de voir une lumière au-dessus de la tête d'Akira.

-Serait-ce mon paradis, ma rédemption ?
Dit-il à voix basse.

Il semblait un peu déliré, il confondit la lumière de l'ampoule à celle du paradis. Le démon pensa que son heure était venue qu'il allait mourir, tué par une femme, une femme qui n'était même pas si puissant que lui et cela c'était humiliant. Soudain, il fût sortit de son délire par l'impact que venait de faire la lame à quelque mètre de ça joue gauche. La lame était tellement bien aiguisée qu'elle laissa sur son passage une infime cicatrise sur la fameuse joue du démon.

Sortit de son délire, il comprit aussitôt que ce n'était pas un rêve et qu'il était toujours dos au sol. Akira se tenait toujours debout  au-dessus de lui, avec sa jambe droite sur son entre jambe. Arkhantos semblait voir cette jeune vampire sous un autre regard, il la trouvait belle tellement belle et ne pouvait comprendre pourquoi, même-ci cela était un peu gâché par le visage de Bran qu'il trouvait écœurant parce que c'était un homme. C'était peut-être là son pouvoir de soumission qui s'activait en agissant sur lui ce qui le poussait à voir son bourreau comme un ange ou un être supérieur à lui. Effectivement le démon n'était plus aussi fort que la vampire c'était l'équivalent d'un écart entre un mortel et une déesse.

Arhantos ne répondit pas à la question d'Akira, il fit une chose qui allait répondre à sa question. Il utilisa sa seul et unique force qui le restait pour illuminer des flammes noires et bleues qui prenaient naissance dans sa main et brûla ses propres vêtements, sans  faire quoi que ce soit à Akira. Désormais le démon était tout nu, il écarta encore plus les bras et les jambes en formant un X et pouvait maintenant bien sentir la semelle de la ballerine d'Akira sur son sexe tout nu.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 14 dimanche 24 juillet 2016, 17:30:47

Surréaliste, la scène surprenait autant Akira que Bran. Plutôt que de lui répondre, Arkhantos fit alors miroiter dans la paume des flammes, et, par précaution, Akira bondit en arrière, tandis que Bran bandait ses muscles... Mais, faute d’une quelconque action agressive, le démon se mit à s’immoler, et fit en réalité flamber tous ses vêtements, se révélant au groupe dans sa nudité. Surprise, Akira clignait des yeux à plusieurs reprises, et regarda Edessa.

« C’est quoi ce bordel ?! »

Quand elle était une humaine, Akira avait souvent assisté son père, dont la mission était de protéger le Japon contre les démons et les forces surnaturelles maléfiques, les yōkai. Elle n’avait cependant jamais rencontré une telle scène, totalement ubuesque. Un chat semblait avoir attrapé la langue d’Arkhantos, qui s’était contenté de se déshabiller.

« J’y comprends rien...
 -  Je te l’ai dit, Akira, ça doit être son point faible... En tapant sur sa queue, tu as dû... Je ne sais pas, le soumettre. La formule qui l’invoque dit qu’il existe une manière de le soumettre, je pense que ça doit être ça. »

Bran, de son côté, choisit de rester silencieux, attentif au moindre mouvement de l’homme. Akira, de son côté, prit son courage à deux mains, mais, avant de s’avancer, tourna brièvement la tête. Dans l’encolure de la porte, sa mère venait d’arriver. Attirée par tout ce raffut, Mélinda était là, bras croisés, observant silencieusement la scène, sans trop savoir quoi dire. Sa fille finit par s’approcher, et se mit au-dessus de la tête du démon, une jambe à gauche, une autre à droite, et baissa la tête vers lui.

« Donc... Tu es mon esclave, maintenant ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :