« Je vous avait dit de ne pas invoquer de démons ! s’énervait Akira.
- Je ne pensais pas que les choses dégénéraient ainsi !! protesta Ukiko.
- C’est un démon ! Évidemment que les choses dégénèrent avec un démon ! »
Avant de servir Mélinda, et de devenir sa fille, Akira avait grandi dans un clan de chasseurs de monstres, dont son père était l’un des membres principaux. Un clan ancestral, jadis composé de samouraïs, qui voulait défendre le Japon contre les menaces extérieures, à savoir les démons, les vampires, et ce genre de créatures surnaturelles, en les considérant par principe comme des aberrations. Akira s’était fait connaître de Mélinda en cherchant à se rapprocher d’elle, afin d’être digne de son père. Hélas, Akira n’avait pas réussi son coup. Violée et torturée par Mélinda, elle avait été sauvée de la mort en se transformant en vampire, et, après avoir pu constater que le vampirisme ne rendait pas, en soi, mauvais, elle avait renié son père, qui, en retour, avait tenté de la tuer.
Depuis lors, Akira servait sa famille, mais aussi, à travers elle, le jeune clan Warren. Bran, son oncle, était devenu son formateur, et, ensemble, ils étaient face au démon. On pouvait avoir confiance en Bran, qui était un guerrier redoutable. Ils virent le démon retirer son bandana, laissant apparaître un œil qui flottait sur son front. Un sort en préparation ? Bran fonça alors sur le démon, ce dernier faisant de même, le tout avec une vitesse surhumaine, et sa lame heurta celle de ce dernier, ses muscles se bandant, repoussant l’homme contre le mur. Il joua de son avantage, en se heurtant à ce dernier, les deux corps se serrant l’un contre l’autre, retenus par leurs lames, qui se croisaient.
Cependant, Bran fit pointer ses canines, et grogna en s’approchant du cou du démon. Las, le démon réussit à le repousser, et Akira attaqua alors. Moins musclée que Bran, elle était néanmoins très rapide, et frappa avec sa lame celle du démon, tout en pivotant sur place, et chercha à le frapper dans le dos. Le démon para, mais Bran en profita, et le griffa dans le dos, faisant couler sur ses griffes le sang du démon. En retour, le démon tendit sa main, et des flammes noires jaillirent, frappant Bran, l’envoyant s’étaler sur le sol.
« Bran !
- Je m’en occupe ! » intervint Edessa.
Ses mains se mirent à luire, et la magie siffla autour du torse de l’homme, éteignant les flammes maléfiques. Akira, de son côté, se retrouva seule face à Arkhantos, mais nota rapidement que, s’il était acharné face à Bran, face à elle, il semblait plus troublé, moins assuré, ce qui lui permettait de prendre l’avantage. Très polyvalente, Akira était autant une experte au maniement de l’épée qu’au combat à mains nues, ce qui fit qu’elle lui fit un saisissant coup de pied retourné, sa robe chinoise s’ouvrant largement, montrant même sa culotte, pendant que son pied frappa la tête du démon, faisant craquer son nez.
Un coup prodigieux, porté par la puissance d’une vampire, qui envoya l’homme à terre… Puis Akira abattit alors son pied sur son entrejambes, dans un mouvement en deux temps qui était fatal à tout homme.
Et, pour le coup, elle ne savait pas à quel point ça l’était…