Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Démon de la soumission fort au combat faible face à une femme (forte ou faible)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arkhantos Creos

Avatar

Bonjour à tous je viens d'être fraîchement validés. Ce qu'il faut savoir sur mon personnage.

Race: Démon de la soumission et de la perversion.

Orientation sexuelle: Hétéro

Apparence: Il a une apparence humaine tant qu'il cache son troisième œil derrière un bandeau blanc. Il peut avoir une apparence démoniaque lorsque son œil s'ouvre. Ce qui augmente sa puissance.

Arme: Katana

Pouvoirs: Il lance des flammes noires et dévastatrices pouvant ronger son adversaire. Il dispose du pouvoir de régénération et  la douleur infligé par son adversaire augmente ses réserves d'énergies mais inefficace face à une femme  car ça lui donne du plaisir et le pousse à être soumis.

Faiblesse: Il n'a jamais eu du mal à battre ses adversaires principalement des hommes de toute race mais les femmes qu'elles sont faible ou non c'est une autre histoire. Il se sent naturellement inférieur à elle surtout lorsqu'elle le frappe ou le touche sous la ceinture(avec la main ou le pied) il perd toutes ses forces et devient aussi doux et faible qu'un ver de terre. Il a déjà été battu par une faible femme sans pouvoir par le passé.

Aime:
il adore la castration ( heureusement pour lui il a le pouvoir de régénération), la soumission, se prendre les coups pied ou de genou dans les parties et c'est un grand fétichiste.

Si vous voulez un rp combat ou autre je suis votre homme un rp soumission je suis votre esclave (mesdemoiselles)

PS: il m'arrive de ne pas souvent avoir des idées si vous avez des idées de scénario je vous écoute  voila pourquoi j'a pas proposé de trame.



« Modifié: vendredi 27 mai 2016, 20:03:10 par Arkhantos Creos »


Répondre
Tags :