Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 15 dimanche 24 juillet 2016, 22:09:43

C'était humiliant, très humiliant pour le démon. Lorsque sa queue était touchée par une femme, quel que soit sa race avec ses mains ou son pied, il activait automatiquement son pouvoir de soumission qui se retournait irrémédiablement contre son porteur. C'était un des inconvénients du démon, aussi puissant qu'il était il avait également sa kryptonite. Malheureusement pour lui, lorsqu'on activait son pouvoir, il perdait de manière provisoire tous ses pouvoirs et devenait aussi faible qu'un ver de terre.

Lorsqu'il enflamma ses vêtements, tout le monde se mit au aguets ainsi que l'homme qu'Arkhantos qualifiait de travesti. Il comprenait leur réaction, il aurait fait pareil. Il était tout de même surpris qu'aucune fille dans la pièce n'était pas gênée par sa nudité. Quand il s'agissait d'être soumis, le démon ne faisait pas dans la demi-mesure il se comportait véritablement comme un soumis même si une partie de lui se battait pour ne pas l'être. Il pouvait tout faire lécher les pieds comme un vulgaire chien ou même adorer se faire mal. C'était dégradant pour lui, mais il ne pouvait renverser les effets  et en plus de cela, les effets pouvaient durer toute une journée bien sûr si une femme ne décidait pas à la fin de la journée de réactiver sa malédiction de la même manière ce qui aura pour effet de le re-soumettre. Seul  le touché d'un homme pourrait le redonner toute sa force et désactiver la malédiction.

Même comme cela  ne suffisait pas, une autre personne venait de faire irruption dans la pièce. Arkhantos toujours couché au sol dans la même position, entendit le son d'une porte entrouverte, mais ne put savoir qui c'était un homme ou une femme, il l'ignorait.

-Ou….i. Il voulut se retenir combattre sa volonté à se soumettre, mais il n'arrivait pas. Oui je le suis sale larve.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 16 vendredi 05 août 2016, 13:45:19

Tout ce ramdam n’avait pas échappé à la propriétaire des lieux. Il ne se passait que peu de choses, au manoir, qui se fassent sans l’aval de Mélinda, et elle avait donc appris, préalablement, qu’Ukiko voulait invoquer une succube. La chose lui avait paru dangereuse, mais Edessa lui avait assuré que ce serait sans soucis. Le haut-niveau de luxure qui régnait ici, indiquait-elle, attirerait irrémédiablement les succubes. Ainsi, en voyant sa Maîtresse débarquer, Edessa et Ukiko rougirent honteusement. Leur erreur aurait pu avoir de fâcheuses conséquences. Fort heureusement, Mélinda avait chargé Bran de veiller sur cette invocation. Les démons étaient des êtres redoutables, mais Bran était également un poids lourd. Contrairement à Mélinda, Bran s’entraînait depuis des siècles pour être un vampire-chasseur. C’était un redoutable guerrier, usant de ses muscles là où sa petite-sœur se servait essentiellement de son intellect et de sa plastique.

Elle s’approcha donc lentement, prudente, pendant qu’Arkhantos, toujours couché sur le sol, finit par confirmer ce qu’Edessa suggérait... Que, en écrasant son sexe, Akira l’avait soumis. On pouvait comprendre leur surprise, c’était une forme de soumission... Plutôt inattendue. Akira se retourna vers sa mère.

« C’est la première fois que je soumets un démon...
 -  Mais est-il vraiment soumis ? Tout cela ne pourrait être qu’une ruse...
 -  Les démons ne mentent jamais, Maîtresse » nuança Edessa.

Mélinda eut une petite moue sceptique sur le visage. L’honneur d’un démon, sa fierté, était chose importante, lui interdisant de mentir grossièrement... Mais un mensonge pouvait prendre bien des formes, car tout était question d’interprétation. Akira se décida alors à le tester, et regarda Arkhantos.

« Très bien ! Alors... »

Elle réfléchit brièvement. Elle aussi, elle connaissait le code d’honneur des démons, et elle se disait que, en touchant la queue d’Arkhantos, elle avait dû déclencher un mécanisme qui était davantage psychologique que véritablement physique. Après un bref moment de réflexion, où elle se tapota les lèvres, un sourire illumina son visage, et elle s’empressa de soumettre sa remarque :

« Mets-toi à quatre pattes pour faire le chien, et aboie en faisant le beau ! »

Sa mère ne put s’empêcher de se tenir la tête contre sa main pendant quelques secondes, peinant à en croire ses oreilles.

*Il n’y a que ma fille pour donner un ordre pareil...*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arkhantos Creos

Avatar

Re : Invocation démoniaque [Arkhantos Creos]

Réponse 17 dimanche 14 août 2016, 08:18:38

Qui aurait cru qu'à peine quelque temps, le démon était  tranquille en enfer en train de prendre ses vacances et maintenant le voilà battu par une jeune femme. Arkhantos n'aurait jamais pensé que la chance aurait changé de camp aussi vite, il n'y a même pas quelque minute, il avait le contrôle de la situation. Une part du démon regrettait de ne pas avoir en profité plutôt, en écrasant ses invocatrices pendant qu'ils étaient encore temps, comme d'habitude ayant trop confiance en sa force, il a voulu s'amuser avec  des êtres faibles et prendre son temps pour les exterminer. Il n'était pas seulement le démon de la soumission, il était connu pour exterminer tout ce qui s'opposait à lui qu'importe que la personne soit inoffensive ou pas.

 Aujourd'hui encore une fois il se faisait humilier en public se retrouvant tout nu et en perdant toute sa fierté de mâle.  Devait t-il regretter de ne pas avoir accepté la proposition d'Edessa et Ukiko lorsqu'elles lui avaient demandé de repartir d'où il venait ? Maintenant il était trop tard, Akira l'avait soumis. C'était une surprise pour tous, même pour l'inconnue qui venait d'entrer dans la pièce, mais à  voir la peur et la honte sur les visages des filles, Arkhantos comprit qu'elle devait être leur chef,  voir la maîtresse des lieux. Ayant perdu tous ses pouvoirs et devenant comme un être vivant sans pouvoir, il ne pouvait jauger la force de la nouvelle arrivante. Tout ce qu'il savait était qu'il ne pourrait même pas battre Edessa et Ukiko, bien sûr si elles sont douées sur des attaques offensives. Ce qui signifiait également que la maîtresse des lieux, aussi puissante qu'elle soit, il n'avait aucune chance. Les pouvoirs du jeune démon n'allait pas se restaurer d'aussitôt, encore moins si elle continuait à s'acharner sur son sexe. Akira lui ordonna par un geste de la main, de se mettre à quatre pattes, même certain aurait trouvé cet ordre stupide, pour le démon cela semblait être normal.

-Oui maîtresse. Il s'exécuta.

On pouvait le voir maintenant marcher à quatre pattes, le sexe tendu toujours comme un chien heureux devant sa maîtresse. Son désir d'être soumis était fort, mais une part de lui, voulait ce rebeller. C'est sur cette part qu'il allait dorénavant jouer s'il voulait s'en sortir, même si maintenant  le niveau  de force était flagrant entre lui et Akira, on pouvait dire qu'un fossé les séparait.


Répondre
Tags :