C'était amusant ça, elle ronronnait aussi. Il faudrait qu'il lui fasse des câlins plus souvent, c'est tellement mignon quand un chat ronronne.
Sans pour autant la lâcher, il leva le nez en l'air, un peu pris dans ses pensées. De toute façon, sa porte était toujours ouverte, pour une fois qu'il trouvait quelqu'un à ramener a la maison, ca ne ferait pas de tort.
" D'accord, on va a la maison alors. "
Il la lâcha, se mit dos a elle et s'accroupis, avant de brusquement prendre ses jambes et la soulever, toujours dos a elle. Il cala les cuisses sous ses aisselles, et comme ça Sandji portait Loveday sur son dos, il suffisait plus qu'elle se tienne à ses épaules et ils étaient partis, après que Sandji eue récupéré sa pelle.
" Allez, en vitesse parce qu'il fait froid. "
Sans demander d'effort particulier, il se mit à courir à grande vitesse, pas en sprint non plus mais atteignait déjà une vitesse assez considérable. A ce train, ils seraient a la maison en 5 minutes. Et comme de fait...
Arrivé devant la petite maison, assez amusante car posée entre deux gros bâtiment, avec une ruelle d'écart, elle n'était pas misérable mais pouvait convenir à n'importe quel couple de classe moyenne. Mais l'intérieur était incroyablement bien entretenu: le style ultramoderne aux belles couleur vives ornait les différentes pièces de la maison, et ce fut le salon qui fut visité le premier, avec un joli canapé rouge devant une télé et une table basse, ainsi qu'un fauteuil de la même couleur juste à coté. Plus loin, la cuisine avec un frigo à piller, et en haut des escalier les chambres, évidemment. Avant d'entrer, il avait déposé Loveday au sol, et une fois la porte fermée il remonta légèrement le chauffage et alla s'assoir dans le canapé, après avoir allumé la lumière.
" Voilà, c'est la maison de Sandji. Tu peux aller où tu veux. Sauf a la cave. "
La porte de la cave était placée derrière l'escalier, et de toute façon un solide cadenas y était fixé. Impossible d'entrer de force à la cave. Seul Sandji pouvait y entrer.