Entendre Minou était un vrai réconfort. Pas seulement par son timbre de voix doux et charmant, mais simplement pour l'entendre dire qu'elle l'appréciait. Tellement peu de gens lui avaient dit ça, tellement peu avaient essayé de l'aider... Elle voulait le considérer comme un tiers, et c'était ce genre de personne que Sandji ne voulait en aucun cas voir disparaître.
Sa faculté a s'attacher a quelqu'un était en soi quelque chose de formidable. En quelques heures à peine, il avait sacré une parfaite inconnue comme étant une de ses plus proches amies... Voire même peut-être plus, avec l'amoureuse qui le travaillait.
Il ne voulait surtout pas se séparer d'elle, la prendre dans ses bras tous les jours, l'aimer, prendre soin d'elle et...
En câlinant Loveday, Sandji remarqua quelque chose: ses mains étaient grises. Les vêtement de Loveday étaient couvert de poussière, et si quelque chose que maman avait bien appris à Sandji c'était l'hygiène. Et un minou propre c'est un minou content.
" De toute façon, avant de partir... Va falloir laver minou, les vêtements d'abord. Minou est toute sale ! "
Arrivant à se dépêtrer de la couette, Sandji libéra le blond et la neko, en restant assis à côté d'elle.
" Minou est pleine de poussière... Donne tes vêtement, Sandji va les mettre à laver, c'est beaucoup mieux quand on porte des vêtements propres.
Sans même demander un avis, il se mit sur les genoux de la neko et commença à lui retirer vêtement et sous-vêtement, la mettant totalement nue et faisant une pile avec, que Sandji pris dans ses bras, et ne semblait ressentir aucune honte à voir la neko en costume d'eve:
" Bon, Sandji va mettre ça dans la machine à laver. "
Il alla vers la salle de bain, située à l'étage, séparée en deux "zones": la première comprenait une douche, une baignoire, et le matériel nécéssaire au brossage de dents et autre nettoyage. L'autre partie, elle, était reservée au linge: des mannes vides, un sèche-linge et une machine à laver. Après avoir flanqué les vêtement dans la machine a laver et avoir dosé les produits nettoyant et autres adoucissant, c'était parti pour le doux ronron de la machine et voir les linges qui se mettent a tourner, tourner, tourner...
" Voilà... Et maintenant c'est au tour de minou de se laver ! "
En souriant, il repris la jeune neko dans ses bras et ferma la porte de la salle de bain. Tout le monde sait que les chats n'aiment pas prendre de bain, mais il fallait bien le faire, il ne faudrait pas que minou soie constamment toute sale.
L'empêchant bien entendu de s'enfuir par tous les moyens possible, Sandji attendit que l'eau chaude se mette à couler, et n'avait pas omis de mettre du gel moussant histoire qu'elle s'amuse dedans. Et une fois qu'il ne fallait plus qu'attendre, Sandji commença à enlever son manteau et ses vêtement, pour être sur le même pied que Loveday.
" Sandji va prendre son bain avec toi comme ça tu sera pas toute seule. "
Calinant celle-ci en attendant que l'eau coule, il vint enfin le moment de plonger dans le bain en tenant Loveday dans ses bras, ayant tout un frisson en sentant l'eau chaude contre sa peau, qui par réaction avait commencé a concentrer un afflux sanguin dans les parties génitales de son corps, il continua malgré tout son câlin:
" On va avoir une minou toute propre... "