Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie de jouer [Pv Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 15 jeudi 16 juillet 2009, 20:00:59

Sandji avait aussi faim, et il n'eut aucun mal à discerner le cri du ventre de Loveday. Fort heureusement, elle avait aussitôt prononcé son souhait, et Sandji se leva du canapé en s'étirant.

" Si, bien sûr. "

En allant près du frigo, il regarda chaque étage avant de trouver une bouteille de lait cachée parmi les provisions, et la donna a Loveday avec un verre, quoique boire au goulot elle pouvait y aller, il y avait d'autre bouteilles.

" Elle est a toi. "

Il retourna sur le canapé, et invita Loveday a venir s'assoir avec lui en tapant sur la place libre juste a coté.

" Tu veux autre chose ? "

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 16 jeudi 16 juillet 2009, 20:15:19

A vrai elle aurait préférée un bol pour pouvoir laper son lait mais non il lui donna un verre en lui tendant par la suite la bouteille de lait presque complètement pleine. Elle regarda la bouteille avec avidité et avec moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle la vida en entier s'amusant à lécher le goulot pour récupérer les dernières gouttes du liquide blanc. Elle adorait tout ce qui était à base de lait si elle pouvait elle se nourrirait que de ça. Après avoir bien dégusté sa boisson elle alla rejoindre Sandji au salon qui l'invita à s'asseoir près de lui, elle accepta et s'installa prés de lui comme il le demander elle n'était que sa humble invité elle ne voulait pas le fâcher ou lui faire croire des choses désagréable.

Il lui demanda si elle souhaitait autre chose à bien réfléchir sur le moment non, mais il avait une chose qui l'intriguait c'était la cave. La cave dans laquelle il lui avait interdit d'aller la curiosité est un vilain défaut... et malheureusement la neko ne l'était que trop... Enfin s'il lui interdisait c'était certainement parce qu'il avait une raison elle ne voulait pas lui demander ce qu'il y avait dedans se serait indiscret de la par d'une invité de bravé les interdits du maître des lieux.

Elle lui fit signe que non, pour le moment elle ne voulait rien de plus elle était déjà bien contente d'avoir un toit au dessus de la tête pour cette nuit.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 17 jeudi 16 juillet 2009, 20:29:48

Elle ne semblait plus très loquace maintenant qu'elle avait liquidé la bouteille. Mais ses oreilles l'intriguaient... Il n'en peux plus, et se mit à en chatouiller une, pour voir si c'était bien vrai.

" Tiens, c'est une vraie oreille. "

Du coup, il s'assit sur les genoux de Loveday, les siens allant se placer a coté des fesses de la neko, sa poitrine se collant contre le ventre de Sandji, qui s'était mis a toucher les oreilles.

" Oh, oh, Sandji as une idée. "

Il arrêta de lui tripoter les oreilles, avant de prendre Loveday dans ses bras et lui faire un câlin.

" Si tu veux, tu peux rester ici tout le temps que tu veux et en échange tu deviens le chat de Sandji d'accord ? T'aura ce que tu veux. "

A vrai dire, ce n'était pas l'argent le problème quand Sandji voulait quelque chose, et il se couperait bien en quatre pour aller lui chercher n'importe quoi.

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 18 jeudi 16 juillet 2009, 20:50:21

Loveday le regarda approcha la main de son oreille il sembla surprit de découvrir que c'était des vrais je remuais les oreilles sous le contact de ses doigts elle allait d'avant arrière assez rapidement. Puis il s'installa sur la neko ce qui la mit un peu mal à l'aise, il arrêta de jouer avec les oreilles du félin et la pris dans ses bras pour la deuxième fois de la soirée. Il était adorable, certaine mais Loveday était indépendante elle n'avait besoin d'être entretenu ce n'était pas un chat de salon mais un chat des rues elle aimait malheureusement trop sa liberté pour rester à ses cotés trop longtemps.

Puis elle n'aimait pas tellement s'attacher au gens de peur certainement d'être déçu plus tard d'eux de leurs comportement. Puis les disputes c'était pas son fort, enfin c'était agréable d'avoir un endroit où on savait qu'on était le bienvenue.

"Hé bien Sandji...je te promet pas de rester ici toute ma vie, mais je peux te promette de revenir aussi souvent que possible."

C'était tout de même un personnage le Sandji il connaissait même pas son prénom qu'il l'invité chez lui et en plus lui proposer de rester ici avec en échange tout ce qu'elle pouvait souhaitait elle n'avait besoin de grand chose faut dire que quand on vie dans la rue on se contente d'un rien.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 19 jeudi 16 juillet 2009, 21:37:41

Il était de toute façon pas étonnant de la part de Sandji: il était très différent de n'importe quel autre humain... Et ca, même si ca semblait crever les yeux, Loveday n'en prenait pas compte, et c'était bien ce qui empêchait Sandji de s'énerver: elle ne faisait aucune remarque sur le fait qu'il était différent des autres. Elle jouait juste son jeu sans hypocrisie.

Il regarda les oreilles bouger, intrigué, comme un chât prêt a bondir sur un truc qu'on remue sous son nez, avant de se tourner vers Loveday et se ruer contre elle, la serrant fort dans ses bras:


" Coooool ! Tu pourras venir ici quand tu veux et autant que tu veux ! "

Après tout, même les chats de salon ne savaient pas se défaire de leur indépendance, et même si on leur offre un panier et une gamelle, ils iront toujours partir en vadrouille toute la journée voire même quelques jours.

Sans même la lâcher, il poursuivit


" On fais quoi maintenant ? "

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 20 jeudi 16 juillet 2009, 21:50:05

Elle le regardait d'un amusait il semblait aussi heureux qu'un gamin auquel on venait d'offrir une sucette. Loveday voyait qu'il était différent mais n'était ce pas là ce qui faisait le charme de se jeune homme ? Même si elle avait l'impression d'avoir à faire à un gamin elle se disait qu'elle aussi n'avait pas vraiment grandie dans sa tête. C'était peut être mieux ainsi car les adulte qu'est ce que sa peut être ennuyeux par moment. La au moins la neko pouvait s'amuser un peu elle avait beaucoup aimé jouer avec lui. En faite elle aimait jouer mais seule ce n'est jamais très drôle.

Sandji finit par se jeter sur elle enfin il la prit subitement dans ses bras dira-t-on lui faisait un câlin la serrant et ne la lâcha plus pendant plusieurs seconde ou il eut un long blanc dans leur conversation. Jusqu'à ce qu'il lui demande ce qu'ils pouvaient faire maintenant à bien réfléchir la maison était grande il pouvait faire une partie de cache cache ? Après elle n'était pas tellement sur que ça lui plaise comme jeu...

" Puisque tu as gagné à chat c'est à toi de choisir ce qu'on fait ! "

Lui dit-elle avec le sourire. C'était pour éviter de choisir un truc qui ne lui plairait pas puis à chacun son tour de choisir un jeu après tout.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 21 jeudi 16 juillet 2009, 22:28:23

Il ne comptait toujours pas la lâcher de sitôt, bien lové contre elle, il prenait petit a petit plaisir a rester là. Et en plus, avec la chaleur qui avait augmenté, il n'avait plus trop envie de jouer, l'ayant un peu fatigué davantage.

" Et si on se faisait juste des câlins ? "

Il coucha Loveday sur le canapé, en la tenant toujours contre lui et frottait sa joue contre l'épaule de la neko, heureux.

Il avait eu bien longtemps qu'il n'avait plus fait ça à quelqu'un. Seuls quelques rares personnes en vérité...

Il resserra ses genoux du bassin de la terranide, et ses bras se resserrer dans le dos de celle-ci.


Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 22 jeudi 16 juillet 2009, 22:44:57

Sandji ne semblait pas avoir envie de jouer cette fois si il proposa alors toute autre chose. Qui me parue pas trop gênant sur le coup. Puis si sa pouvait lui faire plaisir elle esquissait un fin sourire au blondinet.

" D'accord pour les câlins."

Des câlins soit pourquoi pas de toute façon la neko n'aurait pas oser émettre quelconque objection à ça. Il venait de l'accueillir chez lui très gentiment, il lui avait offert de quoi se remplir le ventre, se serait ingrat de refuser un câlin. Le jeune homme restait agrippé a elle la faisant se coucher sur le canapé lui couché sur elle la neko était assez mal à l'aise mais ne fit rien. Celui-ci resserra son étreinte autour d'elle comme si il avait peur qu'elle s'en aille en courant. Elle en avait un peu envie mais ne l'aurait pas fait.

Loveday frissonna au contact de son souffle sur sa peau, il frottait aussi sa joue contre son épaule à la manière d'un enfant qui veut s'endormir dans les bras de sa mère. Doucement le félin ramena ses bras dans le dos de Sandji lui donnant de timide caresse le serrant légèrement un peu plus contre elle et se mettant à ronronner de nouveau. Les chats adorent être câliné et Loveday aussi.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 23 vendredi 17 juillet 2009, 00:42:29

Et de toute façon Sandji en avait terriblement besoin. Parce que chaque fois qu'il trouvait quelqu'un, chaque fois elle finissait par disparaître, sans raison, sans même un indice.

Il espérait que Loveday ne lui ferait pas la même chose non plus, le laisser juste avec des souvenirs... Il avait trop de souvenirs. Tout ces moments passés, qui ne pourront jamais être répété comme sur un film où on rembobine et puis on regarde a nouveau sa scène favorite... Ca ne marchait pas comme ça. Le présent est tellement précieux, c'est dans ce genre de moment qu'on s'en rends cruellement compte.

Il se sentait si bien... Le seul problème, c'était que quand deux êtres se serrent aussi fort et que l'un est de sexe masculin, il ne peut pas s'empêcher d'avoir une concentration sanguine a l'entrejambe, et a la malheureuse partenaire de bien le sentir, comme ce fut le cas pour Loveday qui devait le sentir se presser contre son bas-ventre, même si ca ne semblait pas le perturber.

Il continua de se frotter contre elle et enfouir son visage, la serrant bien fort, comme par peur qu'elle s'échappe aussi vite.

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 24 vendredi 17 juillet 2009, 00:59:50

Oui Loveday était du genre à disparaître elle refusait de s'attacher et pourtant l'idée de ne plus jamais revenir ici ne lui effleura pas l'esprit, elle pouvait disparaître parfois pendant plusieurs jours. Mais elle avait fait une promesse à Sandji elle se tiendrait, mal heureusement elle n'avait pas réussit à ne pas s'attacher à se jeune homme plus qu'original qui avait parfois l'air d'un fou et qui avait aussi le visage d'un tendre petit garçon. Elle ne savait pas tellement quel coté l'attirer le plus au final enfin c'était un cas spécial il ne devait pas être traité comme les autres.

L'étreinte s'attarder dans la longueur et petit à petit la neko sentit une pression en bas de son ventre elle se mit à rougir assez violemment, ça ne semblait gêné plus que Sandji qui continuer de se frotter à elle. On avait l'impression que c'était normal pour lui. Il semblait serein d'un calme plus qu'étrange pour en train de bander. La neko se détendit un peu son visage si tranquille lui permit de ne stresser pour rien.

L'étreinte se resserra encore et la neko avait l'impression qu'elle finir par manquait d'air.

"Sandji doucement tu m'étouffe."
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 25 vendredi 17 juillet 2009, 01:27:10

Il était si bien, là. Outre le fait qu'il était tout excité malgré ça, il adorait le contact du corps contre le sien, si... Apaisant. Ca le calmait, c'était si doux, il pourrait s'endormir comme ça.

" Ah, pardon. "

Il desserra un peu son étreinte, et comme poussé par un instinct, ses lèvres allèrent se coller contre le cou de Loveday, sans s'y détacher, juste l'appui de ses lèvres contre elle, ainsi que sa respiration qui devait lui parcourir la nuque.

Involontairement, une des jambes du jeune homme glissèrent vers l'intérieur des jambes de la neko, et remonter doucement, créant ainsi un frottement contre son entrejambe, qu'il ne sembla même pas remarquer lui-même, il ne fit juste que s'enfoncer le nez contre le cou de la terranide.


" Mmmmm... "

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 26 vendredi 17 juillet 2009, 08:40:34

Il était si calme on aurait qu'il aurait pu avoir un tremblement de terre qu'il ne bougerait pas de là où il se trouvait. Assez étrangement la neko le trouvait attendrissant c'était bien la première fois qu'on se lover ainsi contre elle on aurait dit un petit chaton qui ne cherchait au final qu'un peu de tendresse. Loveday joua dans les cheveux blond du jeune homme, elle glissait délicatement ses doigts dans sa chevelure lisse et sans noeud.

"C'est pas grave !"

Doucement l'étreinte de Sandji se desserra la neko eu l'impression de revivre, le visage du jeune homme se déplaça de son épaule il vient loger son visage dans son cou ce qui provoqua chez le félin un long frisson qui hérissa les poils de sa queue qui balayait le sol nerveusement.

C'était une contact agréable mais qui la rendit terriblement nerveuse elle ne put s'empêcher d'émettre un léger ronron instinct de chat oblige il fallait toujours qu'elle montre qu'elle apprécier certain contact physique. La sensation de son souffle sur sa peau ne fit qu'en rajouter une couche, son souffle était chaud il courait sur sa peau à la manière de la caresse délicate d'une plume un nouveau frisson lui parcouru l'échine, c'était agréable.

Loveday ferma les yeux et se mit à ronronner plus franchement, bercer pour la caresse du souffle de Sandji. Puis un intrus vient se loger entre ses jambes, se frottant à son intimité les ronronnement devinrent plus grave sur le coup. Ce ne fut qu'après un temps de réaction que celle-ci stoppa net se demandant ce qu'il était en train de faire. Doucement Sandji pressa un peu plus son visage dans son cou puis il laissa échapper un son qui a l'écoute semblait montrer qu'il apprécier le contact qu'il avait avec elle. Loveday était flattée qu'il l'apprécie autant, mais elle savait plus très bien quoi faire là.

" Sandji qu'est ce tu fais !?"

Histoire de le sortir de ses songes et qu'il arrête de frotter sa jambe à son intimité.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 27 vendredi 17 juillet 2009, 15:46:51

Il ne remarquait même plus ce genre de détails. Ce qu'il voulait, c'était juste rester et s'abandonner dans ses bras, y dormir, avoir cette sensation de ne plus être enfermé dans ce corps...

C'était ce genre d'instant qu'il privilégiait par-dessus tout. Ca lui rappelait tellement Maman, qui le prenait dans ses bras pour l'endormir... C'était tellement bien. Dommage que personne ne puisse plus lui faire ressentir ça de toute sa vie.

Mais Loveday... Ca se rapprochait. Peut-être à cause du ronron, un son si amusant et doux, apaisant, distinctif du chat content. Tout comme Sandji, qui était content d'avoir Loveday comme chat.

La main dans les cheveux de Loveday, ils venaient inconsciemment caresser la base des oreilles de la neko, tout doucement, et fut finalement coupé, se fixant, avant de relever le nez.


" Quoi ? "

Fit-il, en n'ayant toujours pas remarqué sa jambe toujours collée a l'entrecuisse de Loveday, qu'il avait encore frotté inconsciemment.

-Hj- Les post de Sandji deviennent de plus en plus pourris =^=' -Hj-

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 28 vendredi 17 juillet 2009, 16:17:32

Sandji semblait ailleurs, plaqué contre le corps de la jeune femme un peu perdu la sensation de son corps chaud était agréable, plus qu'agréable  même à vrai dire la neko avait rarement droit à des câlins. Le homme jouait maintenant dans ses cheveux bleu azur allant caresser la base de ses oreilles, elle émit de nouveau des ronrons c'était tellement plaisant de se faire ainsi chouchouter. Il semblait si bien là tout contre elle que Loveday s'en voulut de le déranger. Il releva le regard vers elle avec un "quoi" qui laissait comprendre qu'il se rendait compte de ce qu'il faisait.

" Non rien en faite."

Et pour le remercier de son affection, la jeune fille approche son visage du siens lui faisant des petites lèches partant de sa joue jusque son oreille. Elle ronronnait toute contente, elle s'amusa alors avec son oreille et mordilla très doucement et affectueusement le cartilage de celui-ci.

-Hj- Mais non ^^ c'est très bien ! -Hj-
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 29 vendredi 17 juillet 2009, 19:04:35

Il sourit et se rallongea, en tripotant l'oreille de Loveday. C'était vraiment bien d'avoir quelqu'un a la maison, c'était sûrement une solution pour pallier a ses problèmes, vivre seul n'est jamais très bien...

Oui, il était bien là, et il n'avait vraiment plus envie de s'en aller, la neko contre lui il était tellement serein, tranquille, et surtout bien. Il se lova davantage contre elle, frottant sa jambe un peu plus fort malgré lui.

La langue sur sa joue le surpris un peu, et eut un petit couinement.


" Ca chatouille... "

Après tout il pouvait bien la laisser jouer avec son oreille, il jouait bien avec la sienne...


Répondre
Tags :