>
Nom : Seffer >
Prénom : Aelias >
Age : 18 apparence, plus de 100 ans en vérité...Faut dire qu'après 120 ans, on n'a plus vraiment envie de compter, surtout quand on est immortel.
>
Race : Vampire
>
Rang : Duc et leader du Clan Aundae.
>
Orientation : Bissexuel
>
Description Physique : En apparence, le Duc vampire ressemble à un humain ordinaire...Du moins, à un humain distingué, issu d'une haute classe sociale. C'est un être assez imposant, par sa grande taille et sa carrure imposante, ce qui lui permet de dégager un certain charisme. Une peau pâle, extrêmement livide, plus blanche que la neige, lui donne un aspect assez effrayant tandis que son regard bleu azur est fascinant, voir hypnotisant.
Une touffe de cheveux châtains viennent compléter le tout. Au niveau vestimentaire, les gouts du vampire sont assez fastes et luxueux, il porte en permanence des vêtements assez raffinés et coutant de jolies bourses, pleines d'or. Il n'est pas rare de le voir porter un ensemble dès plus singulier, un costard bleu italien, une chemise blanche en dessous et une cravate ou un nœud papillon. Le tout complété par une cape noire, nouée autour du cou par une chaine en or. En fait, en apparence, le vampire a tout d'humain, un camouflage parfait qui peut, cependant, être confondu. Le vampire est un être mort, au sang froid, le toucher, toucher cette peau et vous verrez qu'elle ne dégage aucune chaleur. Autre détail vampirique, les canines mais en règle générale, si vous les voyez...C'est qu'il est déjà trop tard.
>
Caractère : Jadis, Seffer Aelias était un vampire des rues, un simple voyous sans éducation vampirique, ne faisant parti d'aucun clan. Etre des ténébres indépendant, c'était un suceur de sang fougeux et ne craignant pas le risque...Ce qui lui valut une correction et une raclée de la part d'une sorte de tas de ferraille, douée de pouvoir alchimique ! La fougue et le courage de ce jeune vampire ne lui valut pas que des amitiés. A force de mordre à toutes les gorges, il finit par attirer l'attention de vampire un peu plus sérieux, qui craignait que leur existence soit découverte. Le jeune vampire eut alors le choix entre mourir ou se ranger, intégrer les rangs d'un clan vampire, le clan Aundae.
Depuis le caractère du vampire a bien changé et s'est mué radicalement. Le vampire est devenu plus prudent et plus distingué aussi, son ancien discours d'être égoïste, voulant profiter de la vie chaque jour a disparu, laissant place à un discours plus radicale mais plus noble sur la supériorité du sang vampire sur toutes les autres espèces.
Seffer est devenue plus cynique et plus froid, plus organisé et autoritaire aussi. Le fait qu'il soit maintenant duc vampire et qu'il est une certaine responsabilité, font que le prédateur nocturne est devenu plus mature. Une charge importante lui incombe désormais, organiser et permettre la supériorité de son clan sur les autres races, par le recrutement de vampire, la chasse aux mortels pour abreuver les siens en sang et aussi combattre les autres vampires d'autre clan...Bref, tout un boulot lourd, qui ne l'empêche pas de continuer à mordre dans les gorges d'innocentes humaines.
>
Histoire : Ancienne vie de Seffer Aelias, issue de son journal personnel, quelques temps avant son admission au sein du clan Aundae : Je suis né dans les alentours de 1620 dans une petite ville d'Angleterre, je crois me souvenir qu'il s'agissait de Maidstone, une petite ville du Kent non loin de Canterbury. Je me souviens encore de ma maison, une petite battisse en pierre rouge à la sortie de la ville ainsi que de l'église anglicane...et du gout de la gorge de la laitière et de ses seins aussi ! Hmm....deux beaux mamelons ! Mais que dire du cou du livreur de journaux ! Désoler, mes amis lecteurs, mais je m'égare...
Fils d'un marchant, j'était destiné à embrasser la carrière de mon géniteur, reprendre sa petite affaire dans le centre ville de Maidstone. Une boutique qui se transmettait de génération en génération...On y vendait toujours les mêmes produits aux mêmes clients et même à leurs descendances...Rien de plus ennuyant ! Apprendre les ressorts de la vente, le calcul,....Je voulais une vie plus passionnante ! et je trouvais déjà une sorte de réconfort, très tôt, dans les plaisirs charnels et les plaisirs de la boisson.
Tous les taverniers me connaissaient, j'étais un très très très bon client...Faut dire que je vidais leurs stocks de bière et de vins avec mes amis mais aussi avec les clochards du coin. Mais y avaient pas que les taverniers qui me connaissaient, leurs filles aussi...
( Petit rire cynique)
Je n'étais pas un ange et les coups de bâtons en guise de punition, je ne les comptais plus...J'espérais qu'une chose et désirais une chose, aller toujours plus loin dans le plaisir. On peut se demander pourquoi, pourquoi je désirais le plaisir uniquement ? Pourquoi je ne voulais pas d'une vie calme et paisible ? De la boutique de mon père ? Et de toutes les autres choses ? Je dirais que la solution se trouve dans la religion, dans l'anglicanisme...Voyez vous au sermon, la mort revient toujours dans les paroles ainsi que la miséricorde. Au fin de compte, je me suis mis à penser qu'il fallait profiter de la vie avant qu'elle ne s'éteigne, en profiter jusqu'à la dernière goutte...de sang !
Ma transformation vampirique fut aussi ma première fois ! Ce fut dans le parc de ma ville...C'était pas une chose impressionnante, ça ne valait pas Hyde Park à Londres, ce n'était qu'un petit square avec quelques arbres, qui la nuit venu est désert...a part les filles de joie.
Quelle idée de se balader dans un parc à la nuit tombée ? Une pure folie ! Mais au combien jouissif ! J'avais bu comme d'habitude et ivre mort, j'avais décider qu'il était temps de prendre un peu de plaisir charnel...je connaissais bien le parc et ces bosquets, ces filles de joies aussi...La belle Ivy notamment. Elle était dans le parc et ses dessous de dentelles m'attiraient...Pas la peine de vous faire un dessein. La pauvre ne s'attendait surement pas qu'a la fin de l'acte, je l'assomme pour reprendre mes sous.
Je sortais donc d'une partie de jambes en l'air quand j'aperçus la comtesse ! Sa famille dirigeait la ville depuis plusieurs années déjà, repliés dans un vieux manoir. Une femme élégante dans sa robe longue et ses grands cheveux noirs qui cachaient ses yeux verts...Mais son sourire carnassier disait tout autre chose, disais bien qu'elle était dangereuse et tout sauf douce et aussi docile que mes précédentes partenaires...mais je ne pouvais résister et cette pulsion, qu'on pourrait qualifier d'animal, fut alléger derrière un banc public. Ce n'est qu'au milieu de l'acte que je sentis les crocs se planter dans ma gorge avec violence, elle s'amusa un peu encore tout en s'arrangeant que mon sang coule a flot mais une fois lassée, elle m'abandonna, dans mon sang, dans le parc...
Il me fallut du temps à me rendre compte de mon nouveau statut. Avouons que se rendre compte, du jour au lendemain, qu'on ne supporte plus les rayons du soleil est des plus frustrants. Je disparus de la vie officiel de Maidstone et ma disparition ne choqua pas grand monde...sauf la laitière, sa tristesse fit d'ailleurs d'elle ma première victime. Pour la première fois, j'abusais d'une jeune femme avec une facilité déconcertante et la mordait à la gorge, non pas pour la transformer mais pour la tuer. C'était un sentiment de plaisir et de supériorité que je n'avais jamais connu et qui devins, rapidement, une addiction. Une addiction qui me suit encore maintenant.
Je suis resté dans la région pendant au moins 5 ans, je devins rapidement le héros des faits divers. On me connaissait pas mais on retrouvait les corps derrière moi...Je m'occupais d'abord de ceux qui avait été proche de moi, mes amis, ma famille, les jolis femmes de Maidstone qu'elles soient jeunes ou des femmes de la haute bourgeoisie et de l'aristocratie...Puis je sévis dans la régions et sur les nones des monastère environnants. Enfin, je revis la comtesse et m'occupa d'elle...en signe de remerciements bien sur.
Disons que la région est devenu vite lassante et j'ai eut besoin de plus d'aventure et d'exotisme. Ma fuite a été favorisé par les rumeurs courant sur l'assassin égorgeur et des aventuriers sont arrivés. Certains aventuriers étaient dès plus intéressant sur le point de vue physique...mais au final, je me suis dis qu'il était temps de quitter ces terres ennuyantes.
Après avoir beaucoup errer dans le monde, je me suis dis que ma prochaine étape serais le Japon. Une jolie terre ou on dit que les femmes sont dès plus intéressante. J'ai profiter alors d'une occasion pour s'engager dans une faille ouverte, une petite annonce dans un journal disait qu'un lycée recherchait un gardien pour le soir. Je me suis alors fait engager...Un bon moyen d'errer dans les couloirs et les dortoirs par la même occasion...
Nouvelle vie de Seffer Aelias, issu de son oeuvre autobiographique : La vie eternelle d'un vampire noble. Je me souviens bien du jour où j'ai quitté les rues de cette misérable ville du japon. Un soir d'hiver ou le vampire fougeux que j'était, cherchant l'affrontement par tous les moyens, quitte à me faire écraser et tuer, subit la pire défaite de sa vie et se décida à devenir un tout autre être. Dans une ruelle, je fus ce soir là, écrasé par une sorte de robot, de tas de ferraille possédant des pouvoirs mystiques étranges et incroyablement puissant. Pour la première fois, je fuyais et tentais d'éviter le combat. Néanmoins, je finis face contre terre, les dents arrachées, humiliées et surtout je me vidais de mon sang. Ironiquement, j'étais sorti ce soir là pour chasser et trouver du sang chaud et maintenant, la vie me quittait et mon sang aussi...
Ce soir là, je pensais que la mort était proche, que la faucheuse n'allait pas tarder à se pencher sur mon sort et je m'évanouis. Cependant, quand j'ouvris les yeux, je me trouvais dans une tannière, dans une sorte de grand château sur le plan de Terra...Qui avais bien put m'amenais ici ? Me transporter et surtout me soigner et faire repousser mes dents ? Seul un puissant magicien avait put faire cela ? Et tout de suite, ma pensée se focalisa sur un portrait présent dans la pièce du château où j'étais...La comtesse Aundae Wilhema, une puissante vampire. De réputation, je la connaissais, on ne disais pas du bien d'elle, une vieille vampire au pouvoir magique puissant, surtout dans la nécromancie, qui dirigeait d'une main de fer un clan de suceur de sang dans les bas fond du Neexus.
Il ne fallut pas longtemps avant que son chambellan ne daigne venir me voir et le vampire Ocato, noble vampire vint à moi pour me dire que je n'avais pas le choix, je devais intégrer le clan ou mourir, car je m'étais trop fait remarquer sur terre. J'intégrais alors une nouvelle famille et il faut avouer que j'appris beaucoup de chose au contact de ces vampires Aundae aux connaissances fortes dans le domaine de la magie noire. Ocato était un bon mentor mais dans un sens, sa présence me dérangeait...Il y avait quelque chose de pas net chez lui et un soir, je l'élimina, usant des pouvoirs qu'il m'avait enseignés contre lui...Ironique. Après plusieurs années, après la mort de la comtesse, liquidée par le chasseur de vampire, Van Helsing junior. Je pris, par la force bien sur, la direction du clan. Devenant le nouveau duc du clan des Aundae.
C'est alors qu'une nouvelle vie, faite de résponsabilité et de puissance s'ouvrit à moi...
> Situation de départ : Nombreuses expériences...
> Autres : Les pouvoirs ordinaires du Vampire :
- Peut se nourrir de sang et le sang est une drogue.
- Force beaucoup plus puissante que l'humain ordinaire.
- Métamorphose en chauve souris.
- Regard hypnotisant et peut lever quelques morts vivants et zombies pour le servir.
Désavantages : Craint l'ail, le crucifix, le soleil, le pieu et l'eau bénite...
>
Comment avez vous connu le forum : Par notre grand ami...Google.
>
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Non hélas