Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Missa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Missa

2009 4

Missa

Avatar

Missa

jeudi 09 juillet 2009, 02:53:37

Nom: Sera renseigné quand j'en aurai trouvé un.

Prenom: Missa

Surnom: N'en as jamais eu.

Age: 21

Sexe: Femme

Race: Avatar/Héroïne

Orientation sexuelle: Elle ne le sait pas. Il sera plus précis probablement au fil de ses expériences et des tentations.

Description physique: D'origine humble, Missa n'as pas pourtant rien pour plaire: un beau visage tristement sérieux, un corps sculpté comme dans le plus noble des matériau, aux proportions pouvant allécher n'importe quel mâle... Ou femelle. La plupart du temps habillée de manière qui lui semble la plus pratique possible, ses vêtements habituels se constituent en un chapeau, un manteau, un corset relâché, de solides gants, un minishort et de longues cuissardes, cet attirail lui permettant d'évoluer dans des environnements les plus accidentés, ce qu'elle as habitude de parcourir, traversant plaines et vallons à pied, sans relâche, dans sa quête de vengeance mais surtout de découverte d'elle-même.

Ses cheveux longs et châtains constamment relâché, son apparence, néanmoins, peut varier: il suffit juste de changer les conditions dans laquelle elle vit. Malgré elle, elle peut très bien changer de tenue vestimentaire radicalement. Toujours armée d'une épée longue et d'un fusil à tourelle, permettant plusieurs tirs à la suite sans avoir à recharger.

Aussi, n'importe quel magicien peut ressentir l'aura magique en elle. Même si elle est loin d'être maîtresse de cet art, elle peut manier des sorts basiques. Il est à noter qu'elle est toujours accompagnée d'un chien, qui souvent l'aide à se décider, il joue un rôle d'ange gardien en quelque sorte, mais lui aussi peut être changé.

Caractère: Missa vit une période où elle remet en questions tout ce qu'elle as vécu. Elle doit constamment faire des choix qui la mèneront vers un destin différent. Seulement, ce sont ces choix et son inexpérience du monde qui feront d'elle ce qu'elle sera, le danger étant que malgré son air farouche, elle est naïve. Elle ne connait Terra que par les livres, et ne connait rien de la vie en tant que telle, ou presque. Ainsi, quelqu'un d'assez persuasif et sachant amadouer, duper ou alors mettre son chien hors d'état de nuire se verrait le champ libre pour essayer de pousser Missa. Bien sûr, elle n'est pas aveugle: ce sont les expériences qui feront si elle as aimé ou non. Mais encore une fois, les conditions jouent un grand rôle: elle peut très bien avoir aimé une mauvaise expérience (par exemple une grosse cuite) si les conditions pour qu'elle ait malgré tout apprécié soit remplie (par exemple, l'avoir convaincue que malgré tout elle s'était bien amusée)

La seule personne en qui elle as une confiance aveugle est son chien, Emy. Ce brave animal as toujours joué un rôle protecteur auprès d'elle, et as toujours su la guider vers les bonnes voies. Si il sens que quelqu'un est animé de mauvaises intentions, il le fera savoir. Mais Emy n'est pas non plus un ange, quelqu'un de persuasif n'aura aucun mal à avoir la sympathie d'Emy, malgré qu'il aie de mauvaises idées derrière la tête. Aussi, comme tout bon chien qui se respecte, il adore aller chercher les balles en caoutchouc ou les bâtons, ainsi que jouer avec les enfants. Il aime aussi les caresses derrière les oreilles et baver devant votre repas.

Histoire: Née dans un petit village paisible en bordure de Nexus, Missa était fille de forgeron et de fromagère. Un peu garçon manqué, cette petite fille au tempérament bien trempé n'avait pas eu de mal a se faire un nom au milieu des garçons de son village et jouer avec eux aux héros, a pourfendre des dragons imaginaire de son épée de bois ou tirer sur des poupées en chiffon avec un arc fait main.

Mais alors qu'elle rêvait à nouveaux de demoiselles en détresse, de villageois l'acclamant sur son passage, ou bien au contraire elle voyait des mondes mis à feu et à sang de ses mains, d'habitants terrorisé implorant son pardon, effrayé par sa puissance. Tous ses rêves, elle ne croirait jamais un jour les réaliser... Alors qu'elle était loin dans les songes, elle fut réveillée par un vacarme assourdissant: son doux foyer avait été transformé en cauchemar, malheureusement réel. Etant hors de Nexus, ils ne bénéficiaient pas d'une aussi bonne protection et les quelques gardes furent vite terrassé par les loup-garou. C'était surprenant, mais certains loup-garous pouvaient vivre en bande, mené par un loup-garou plus fort que les autres, blanc comme la neige et tout aussi effrayant que ses congénères, surnommé "Balverine". En aussi peu de temps, elle avait vu le sang de ses parents sur le sol, autant que leur corps sans vie et mutilé atrocement. Seulement n'ayant écouté que son instinct de survie, elle n'avait pas demandé son reste et avait fui, lui coûtant une cicatrice dans le dos infligée par Balverine.

Ecartée du danger, elle passa deux jours à pleurer, journées comme nuits, de la mort de ses parents et du fait qu'elle n'aie pu les sauver. Recueillie ensuite par un homme, un barbare guerrier qui n'avait connu que les guerres et les bataille, il vit le désir de vengeance brûler dans les yeux de l'enfant. Il la recueillit, et lui enseigna le maniement des armes, ainsi que son enseignement: elle ne pouvait laisser cela impuni. Même si cela demande des sacrifices de vertu, elle devait montrer sa colère et en faire une arme mortelle, capable de réduire à néant le plus imposant des titans.

Arrivée vers l'adolescence, le guerrier la guida vers ses deux autres frères. L'un étudiait les magies ancienne, l'autre était un vieux voyageur. Elle y vécut toute son adolescence. La journée, elle recevait l'enseignement du moine, qui lui apprenait le pardon, et aussi le souvenir: ses parents n'auraient pas voulu d'une barbare assoifée de sang comme fille, et ainsi savoir oublier, respecter la mort et repartir d'un nouveau pied, sur une vie plus belle. La nuit, elle étudiait la magie et recevait l'enseignement du mage, qui lui appris la réflexion: il fallait choisir le juste milieu, entre vengeance et pardon, pourquoi ne pas prendre ce qui est le plus judicieux? Les barbares terrorisent, tout comme les moines sont pauvres. Il fallait aussi qu'elle sache peser le pour et le contre, et faire un choix. Aussi, elle appris le dressage du chien, dont l'un d'entre eux devint vite son plus fidèle compagnon: Emy.

Adulte, et son enseignement parachevé, Missa avait recu les trois enseignements, et chacun la mènera vers une multitude de destins. Va-t-elle aller chercher le sang de la vengeance sur les hurlements de bataille et le fracas des armes, le pardon et une vie pieuse, ou bien la neutralité et tracer son propre chemin ? Tout cela elle le saurait bientôt, au fil de ses voyages.

Situation de départ: Missa est bien entendu aussi vierge qu'une nouvelle-née.

Autres: Missa possède trois pouvoirs magiques de base, chacun correspondant à un enseignement produigé pendant sa jeunesse, malgré que ce soit le mage qui lui ait tout appris: les flammes de la colère, les éclairs de pureté et la patience de la glace. Chacun de ses pouvoirs peut être utilisé de différentes manières, mais elles sont plus souvent représentée sous cette forme: une fois le pouvoir concentré dans sa main, elle peut le frapper au sol ou le jeter sur un ennemi. Si elle le frappe au sol, le pouvoir s'applique dans un rayon de 5 mètres autour d'elle. Les flammes érigent des colonnes de feu, les éclairs foudroyent la zone, et la glace fait apparaître des murs de glace tranchants. Si elle le jette, elle enverra une boule de feu exploser sur l'ennemi et l'enflammer, jettera un trait foudroyant sur son ennemi ou enverra un pique de glace le transpercer et le geler.

Pour résumer un peu la situation, Missa se verra changer selon son environnement. Si elle trouve que le monde est peuplé de pourris, d'hypocrites, de crapules ect, elle deviendra odieuse, cruelle, bref en fonction. Pareillement, si par exemple elle trouve que le monde mérite d'être parcouru, et que l'espèce humaine est la plus intéressante des créatures, elle s'efforcera de protéger le monde et commettre des actes nobles. Aussi, elle peut être orientée de diverses manières sur certaine voies: elle peut être vertueuse ou une misérable débauchée, ect. Tout dépendra de comment elle interagira avec le monde, et comment le monde interagira avec elle.

Comment avez vous connu le forum: Doublette de Sandji
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Onishiru

Avatar

Re : Missa

Réponse 1 jeudi 09 juillet 2009, 14:11:00

Salut et Bienvenue  :)

Missa

Avatar

Re : Missa

Réponse 2 jeudi 09 juillet 2009, 23:43:36

Merci.
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa

Diane

Créature

Re : Missa

Réponse 3 vendredi 10 juillet 2009, 13:06:14

*regard le chien avec des yeux peu rassurés*

Bienvenue ... euh ... Mademoiselle.

*continue à regarder le chien et se prépare à déguerpir si il aboi *
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Missa

Avatar

Re : Missa

Réponse 4 vendredi 10 juillet 2009, 16:57:54

T'en fais pas, les seuls truc qu'il mâchouille c'est les bonbons pour chien, les os, sa balle en caoutchouc et les gens qui m'emmerdent.
On m'as offert la liberté de choisir. De cette liberté découle ma responsabilité: comment vais-je changer le monde...
Thème de Missa


Répondre
Tags :