Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais, cette fille est complètement (conne?) folle! (Valiprimée ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kai Yokoya

E.S.P.er

Identité : Kai Yokoya
Âge : 18 ans
Sexe : Feminin
Race : E.S.P.er  
Sexualité : Supposée bisexuelle

Physique :


Kai Yokoya peut se métamorphoser. En partant de là il sera difficile de la repérer. Nous allons donc vous parler de son apparence d'origine, celle dans laquelle elle devrait en théorie être quand elle se croit en sécurité. Elle est brune avec de longs cheveux coiffés de façon très sophistiqué. Elle a deux longue couettes bouclés. Ses yeux sont un peu rouge. Elle mesure 1m72 pour 55 kilos. Elle est presque toujours accompagnée d'un homme, lui aussi échappé de son asile : Matsuda Mikami. De la même façon, accompagnant la fugitive maîtrisant la métamorphose, celui ci peut se faire transformer grâce à elle, il est donc difficile de déterminer quelle apparence il aura si vous le croisez. Pour ce qui est de son apparence d'origine, il est brun, aux yeux verts, mesure 1m75 et père 64 kilos. Cependant contrairement à Kai, on a plus jamais vu Matsuda dans son apparence d'origine depuis son évasion. Le fait qu'ils soient toujours tout les deux ensemble pourra vous aider un tant soit peu d'une part. Ils peuvent très bien avoir changé de sexe, donc ne cherchez pas spécialement un homme et une femme. Si vous ne voyez qu'une seule personne avec un petit animal, prenez en considération que l'animal peut très bien être l'un des deux fugitifs.

Caractère :

C'est au caractère des fugitifs que vous pourrez le plus facilement les identifier, les capacités de métamorphoses de Kai étant un vrai problème pour les attraper. Comme vous le savez, les deux fugitifs se sont évadé d'un asile, et Kai est très certainement celle qui prend les décisions. De ce que l'on sait, hormis les délires étranges et incohérent de la jeune fille, elle était quelqu'un qui ne faisait pas de mal à une mouche. On pense qu'elle est plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître car ses capacités d'analyses sont étonnante, comme l'ont prouvé les nombreux tests qu'elle à passé au sein de l'asile. Cependant c'est une criminelle, ayant déjà tué de sang froid à plusieurs reprise pendant ses crises de démences et elle ne doit pas être prise à la légère. Elle est totalement imprévisible et peut très bien vous faire un câlin tout en riant comme une psychopathe sans aucune intention de vous faire de mal. Inversement, elle peut vous faire un sourire innocent et passer tendrement la lame de son couteau sur votre gorge. Matsuda semble vouer une admiration totale envers Kai et à même imité son type de folie. Pour reconnaître les deux fugitifs, cherchez simplement quelqu'un qui a des propos incohérents. Leurs discussions peuvent prendre des tournures assez improbables parfois. Ils peuvent même en arriver à s'insulter méchamment et à se battre, mais sans pour autant s’entre-tuer. En tout cas pas encore, jusqu’à aujourd'hui...

Histoire :

Kai ne sera pas facile à capturer. De ce fait nous allons vous donner un maximum d'information sur son passé. Toute petite, elle montrait déjà des signes de folie, étant incohérente dans ses propos et sa façon d'être. Vers l'age de 8 ans, la jeune fille fut diagnostiquée comme atteinte de folie et enfermée dans un asile psychiatrique de Tekhos après avoir massacré les chiens de sa voisine. D'après les propos de Kai, ce serait les chiens qui lui auraient eux même demandés de le faire.

Elle passa donc le plus clair de sa vie à l'asile. Dans l'ensemble, tout se passait plutôt bien, malgré ses délires incohérents. Mais les infirmiers s'habituaient à elle assez facilement. Les choses se passaient si bien que petit à petit ils laissaient de plus en plus de libertés à Kai.

Une des raisons qui nous pousse à penser qu'elle est plus intelligente qu'on pourrait le pense : L'épisode de son évasion. Elle a su cacher à tout le monde sa nature d'E.S.P.er . Elle put ainsi s'enfuir au nez et à la barbe des gardiens en plein après midi. La dernière fois qu'elle a été aperçu, c'était pendant l'heure de la promenade dans la cour intérieur de l'asile. Elle de dirigea vers les toilettes et n'en sorti jamais. On sait maintenant qu'elle maîtrise la métamorphose et on suppose qu'elle s'est transformée en petit animal ou insecte volant pour s'évader.  Et pour ne rien arranger, elle embarqua dans son évasion un autre détenu qui lui collait sans cesse aux basques  : Matsuda Mikami.

La négligence de l'asile causa de nombreux soucis par la suite. Une fois dans la nature, cette folle était libre de faire ce qu'elle voulait aux côtés de Matsuda. D'après les témoins les ayants aperçus, ils sont totalement fous, l'un comme l'autre. Génie et folie marchent souvent mains dans la mains et à eux deux ils forment de vrais petit génies du crimes et le pouvoir de métamorphose de Kai lui permet de prendre la fuite sans aucun soucis si par malheur elle était sur le point de se faire attraper. Parmi ses crimes, on recense des meurtres, viols, vandalisme, exhibitionnisme, braquage. De ce que l'on sait, elle déteste l'absence de liberté et a a maintes reprises libéré des esclaves des mains d'esclavagistes, voir même réussi à faire évader de nombreux détenus de prisons de tout Terra!

Avec toutes les infos données dans cet avis de recherche, vous êtes en mesure de comprendre la dangerosité de la criminelle. Une récompense très généreuse sera offert à quiconque la capturera et la ramènera à Tekhos, de préférence vivante. N'oubliez pas d'avoir de l'obsidienne sur vous pour éviter qu'elle ne vous glisse entre les doigts. Si vous n'êtes pas en mesure de l'appréhender vous même, merci de contacter les autorités policières la plus proche. Merci de faire circuler cet avis.


Autre :
Kai peut métamorphoser ce qu'elle veux en ce qu'elle veux, tant que l'objet ou l'être vivant d'origine n'as pas des proportions trop imposantes. Evidemment, si elle abuse de ce pouvoir, ça l'épuisera et elle aura besoin de quelques jours de repos avant de le réutiliser, au risque de s'évanouir mais elle peut maintenir une transformation pendant plusieurs jours sans problèmes. Elle ne métamorphoser quelqu'un ou quelque chose que en objets, ou personne qu'elle à déjà vu en vrai. Si c'est quelque chose qu'elle a vu à la télé, ça ne marchera pas, au mieux, en y repensant elle créera un objet en plastique y ressemblant et pas du tout aux bonnes proportions, et au pire elle créera une télé, tout simplement.
« Modifié: mardi 05 avril 2016, 06:54:57 par Sentinel Prime »

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Mais, cette fille est complètement (conne?) folle!

Réponse 1 mardi 05 avril 2016, 06:51:36

Très joli avatar de Celestia.

 (Re?)Bienvenue ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Mais, cette fille est complètement (conne?) folle!

Réponse 2 mardi 05 avril 2016, 06:53:56

Va jouer, et superbienv'nue !  :)

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 354


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).
Bienvenue !  ;)
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
Bienvenue parmi nous.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Welcome ^^
Jolie avatar :)

Kai Yokoya

E.S.P.er

Merci à tous, et merci pour cette validation rapide!

Antares, ouais mais le pire c'est que j'ai jamais vu le manga, et je sais pas du tout si Celestia est réellement folle ou autre x) Juste que je trouvais qu'elle correspondait à ce que je veux jouer =p

Mais bon, maintenant que j'ai ce personnage, va falloir que je m'y mettre au manga histoire de voir x) en plus on me l'a conseillé!

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
On peut pas vraiment dire que Celestia est folle, elle est juste... tu verras bien quand tu joueras au jeu / verras l'anime / lira le manga (rayez les mentions inutiles) ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Kai Yokoya

E.S.P.er

Héhé, d'accord, je verrai ça  ;D Possible que je fasse les 3 si jamais ça me branche vraiment!

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!

Mimi-09

Autres

*S'incline devant la femme.*

Bienvenue mademoiselle.

Kai Yokoya

E.S.P.er

*S'incline devant Mimi-09 avant de lui répondre calmement* "Saucisse." (On peut supposer que ça veut dire merci x) )

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!

Naisho Yujima

Humain(e)

Encore une fille mignonne (Sous son apparence d'origine du moins) qui est en réalité une psychopathe dangereuse? Eh bien, je vais vraiment commencer à paniquer chaque fois que je vais voir une belle jeune demoiselle!

Amuse-toi bien avec ton personnage et éloigne ce couteaux de ma tête si possible.

Kai Yokoya

E.S.P.er

*Regarde la lame* "C'est pas un couteau, c'est un bâton de massage! Moi qui voulait être gentille..."

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!

Valoria Wolfcrone

Créature

Celestia! <3 Je t'aime. Tu peux venir faire la folle dans mes donjons quand tu veux. o/


Répondre
Tags :