Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis pas folle, il n'y a que moi qui soit saine d'esprit dans ce monde!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kai Yokoya

E.S.P.er

Je propose quelques trames simple pour Kai (A noter que je ne pourrais pas nécessairement démarrer les rp dès maintenant mais néanmoins n'hésitez pas à venir en discuter avec moi et les réserver si vous le souhaitez.)


Trame 1 : Il y a une prime sur la tête de Kai : La ramener morte ou vive. Vous êtes au courant de cette prime et tombez par hasard (ou pas) sur Kai et décidez de toucher cette prime en tentant de la capturer à votre façon.

Trame 2 : Pas de chance, Kai a décidé de vous tuer sans raison apparente. Elle vous stalke, et ne vous lâchera pas, a vous de trouver un moyen de vous débarrasser d'elle!

Trame 3 : La vilaine Kai vient de... pisser sur quelque chose (un objet, un artefact, bref, un truc à définir) auquel vous teniez! Pourquoi? C'est une question qu'il vaut mieux oublier avec Kai. En tout cas vous êtes furieux, enfin j'imagine.

Trame 4 : Kai déteste être privé de liberté. De ce fait elle est connue pour chasser les esclavagistes et libérer leurs esclaves. Et il se trouve que vous êtes un esclavagiste et que Kai vous a volé votre esclave. Ouh la vilaine!

Trame 5 : Kai se fait passer grace a ses pouvoirs de métamorphose pour quelqu'un qu'elle sequestre depuis quelque jours. Et ce quelqu'un, c'est un/une amie à vous. Vous constatez des changements de comportements étrange, même carrément what the fuck chez votre ami et vous commencez à avoir de sérieux doutes...


Voila! C'est tout ce que j'ai comme idée pour l'instant mais je reste ouverte à d'autres idées si vous en avez! N'hésitez pas à m'en faire part ici en ou MP!

Je sais bien que c'est un crime de tuer les gens... mais c'est le seul moyen de tuer les gens!


Répondre
Tags :