Prénom : Marilyn
Nom : Lovelace (nom de scène)
Age : 100 ans au total
sexe: femme
Race : Humaine autrefois Ange.
Orientation : Pansexuel
Expérience : longue.
(s)AINT
[iframe=250,300]http://imagel.fr/compteRP/v.php?v=anEMXOyCCqc&largeur=250[/iframe]
8h34-Je me réveilles difficilement… Le biper infernal de mon réveil tambourine dans mon crâne comme une sinistre marteau piqueur sortis d'outre tombes. Je grogne légèrement e, glissant mollement sur mes draps, cherchant à l'aveugle ce foutu réveil que je finis par éteindre d'un violent coup de poing.
8H40 – Je viens de passer sept minutes à regarder le plafond de ma chambre d’hôtel… C'est marrant, je ne me souviens pas avoir invité un mec capable d'éjaculer si haut…
8h50 – je me décide enfin à lever mon gros cul de mon lit crasseux… Je trébuche sur des bouteilles à plusieurs reprise et, maladroitement, je me taille un chemin jusqu'au salon… Bordel… C'est vraiment la merde. Comme toujours, je suis dépitée par ce bordel monstre, les cendriers, les seringues, les bouteilles, les capotes usagées… Les sacs-poubelles aussi. J'ai beau me dire qu'il faudrait que je range ou au moins faire semblant… Je n'y arrive pas… Et puis, ces connes de femmes de ménages semble même plus vouloir venir depuis… Je sais plus… Une semaine ?… Ça schlingue bordel.
9h03- Je me dirige mollement vers mon canapé, mais… Avant de m'asseoir, une désagréable sensation vint à m’envahis le trou du cul, une douleur vive que me fit légèrement couiner quand, curieuse, j’eus l'idée de m'enfouir douloureusement deux doigts dans le derch… Récupérant alors un œuf vibrant à picots et… Du sperme… Putain… Mais qui m'a fait ça ?! Exténué et complètement à la ramasse, je m'affale sur le canapé, en glapissant sous la douleur toujours présente, une douleur qui m'alerte alors d'une chose : je suis en redescente.
9h06- Je balance mollement l'œuf dans un verre où une espèce de mélange grisâtre et bizarre semble s'être formé… À vue de nez comme ça, j'entrevois des capotes et des mégots… Sperme + Cendre ? Ouai, probable… L'état de ma chambre est pitoyable… Elle pue et, bientôt, un simple tour d'horizon vint à m'avertir de la présence d'une grosse quiche dans un coin de la pièce…
Est-elle d'hier ou… D'un autre jour ? Je sais plus… Toujours aussi lentement, je finis par m'allumer une clope, mes mains tremblent, j'ai du mal à rester concentrée putain… Putain aller… Je fume ma clope et je… Je M'envoie une ligne… Juste une et après, j'appelle Francis.
Francis, c'est mon coatch, mon prod', mon poto et mon amant… Des fois. Il m'a dit qu'il essayerait de me trouver un petit ticket, histoire de me refaire un peu, voir, il m'a même parlé d'un film… C'est cool les films… Francis est cool putain…
9h12- ma clope descend, mais je tire que dalle dessus… Je regarde la table basse en me mordant les ongles… M'faut une ligne… En plus, ce n'est pas comme ci, j’étais en rade quoi… Quoi que… Merde !
9h29 - PUTAIN ! J'ai... J'ai plus un putain de gramme de poudre ! Je... Merde… Merde, je me sens trop mal là… Je… Putain, il me faut un fix ! Je vais mal… Je vais trop mal… Je suis en train de me demander qu'est-ce que je pourrais prendre quand, comme une sainte révélation, je me souviens d'un truc…
9H48 - Bon… Je suis face à mon téléphone… Mes mains tremblent, mais… Je n'ai pas le choix… J'ai putain pas le choix de le faire. J'attrape alors le téléphone, je tapote sur les touches sales et collantes du combiné en regardant le bout de papier crasseux où ledit numéros est affiché puis… J’attends. Ça sonne… Je me mords les lèvres brièvement puis…
- Oui allo, église de la sainte Trinité, je vous écoute.- A-allo révérend… C'est moi…- Marilyn ?- Ou-oui Révérend…- Haaaaa, mon enfant ! Cela faisait longtemps ! Tu… Pourquoi m'appelles-tu ?- J'ai… J'ai besoin d'une confession à domicile… Apportait moi vingt Hosties et un peu de votre vin qui est si bon… S'il vous plaît mon révérend… J'en ais vraiment besoin… hMmMM.J'en ais tellement besoin que je m'en pisserais dessus rien cas y penser… Pourtant… Je sais quel vas être le prix de ce petit bout de paradis… Je regrette tellement de choses…
10H00 - Le révérend n'est toujours pas là… Par chance, j'ai quand même réussie à retrouver deux trois vieux cachets sous mon lit et une tête de weed derrière les toilettes… Pas sur que ça ait était la plus chouette des idées de mélanger le tout… Je me sens bizarre… Ça me torpille à moitié l'estomac.
10H08 – ça sonne ! Maladroitement, je m'avance donc vers la porte, je regarde par le judas et… J'entrevois la mine joviale du Révérend ainsi que… Un autre prêtre ? Je ravale brièvement ma salive puis… J'ouvre. L'homme me prend alors dans ses bras en me faisant la biz puis, son comparse entre à son tour et me sert la main en reluquant bien sur mes formes.
10h15 – Le révérend m'a installée sur le canapé et est en train de faire chauffer de l’héroïne dans sa cuillère… Sur la table-basse trône l'énorme pochon de coke que je lui aie commandé… Putain… Que la défonce commence !
10h20 – ça y est… Le curé m'a à peine foutu ma dose d'héro' que je sent déjà sa main me tripoter les nibards et son parfum aseptisé me pourrir le nez… Et l'autre gland commence aussi à s'y mettre lentement… Bordel… Ils me disent des trucs crado, je crois… Mais je ne sais pas, c'est quoi… Je roule des yeux et, bêtement, je souris en regardant le Révérend… Il veut sa paye le bon père… En plus du blé que je lui ais déjà donné.
10h46- ça va faire plus d'une vingtaine de minutes que je suce ses deux porcs, et s'il l'y a bien une chose que la drogue ne m'enlève pas, c'est les doigts du révérend dans mon cul et ma chatte ! J'ai beau être à moitié écœurée, un parti de moi adore ça… C'est tellement dégradant… J'ignore jusqu'où je pourrais aller comme ça. Le curé qui était avec le Révérend fini par balancer sa sauce dans ma bouche, tirant alors sur mes cheveux pour extirper sa queue puante de là, queue qui reste cependant reliée à ma bouche par un long filin de foutre gluant.
« Tu t'en referais bien une mon ange ? »Une bite ou une ligne ? Ça, c'est la grande question ! Et… Quand je vis l'homme approché de moi, une belle bible en cuir avec la reliure des pages en feuille d'or ornée de trois savoureuses lignes de coke… Je me pisse littéralement dessus, avant de prendre une vieille paille et de sniffer comme une tarée sur l'une des lignes, du sperme dégoulinant toujours de mes lèvres.
.
10h59 – Je suis à présent prise en sandwich entre les deux types, l'un au-dessus et l'autre en dessous, ces derniers me prenant sèchement en m'extirpant de long râle et des soupir de douleurs… J'ai encore mal au cul putain ! ça fait trop maaal ! J'en pleurerais presque bordel ! Mais putain… C'est si booon ! Et puis… Le révérend me tend une pipe à meth… Ça se refuse putain de pas ça non plus !
Je tire alors sur la pipe en roulant fébrilement des yeux avant de définitivement perdre pied… À tel point que je n'aie même pas senti les deux types se vider en moi… C'est dire.
11h40- Je me réveilles enfin… Couverte de sperme et de pisse, avec un gros pochon de cocaïne sur le cul… J'ai un mal de crâne terrible putain… Je pue… Je suis dégueulasse, mais… Alors que je sens de petites gouttes de sang tomber de mon nez, puis... J'aperçois l'image floue d'un homme vint à s'afficher dans ma ligne de mire… C'est qui ce mec ?
- Révérend… C'est vous ?L'homme s'approche alors de moi et… Rien qu'a l'odeur, je sais que c'est lui putain… Il a fait quoi de l’autre con ? Et pourquoi il est encore là ?
-Ne t'en fais pas mon ange… Nous sommes tout les deux, j'ai renvoyé frère Gille à l'église… Nous sommes seuls…- Je ne me sens pas bien révérend… Je crois que j'ai besoin d'aller aux toilettes…L'homme sembla hocher de la tête en souriant, avant de me prendre la main et de m'accompagner aux dites toilettes où, il eu l'a gentillesse de me pencher sur la cuvette, de sortir son mandrin et de m'enculer !
- N-nan révérRreeuuuaaar ! Me suis-je mit à lâcher avant de copieusement vomir dans la cuvette.
- T'as gueule mon enfant… Je t'offre le double pour le saint plaisir de t'enculer…Et voilà… L'homme se mit à me sodomiser plus violemment encore que tout à l'heure en me tirant par les cheveux, alors que je me vide bruyamment dans les toilettes.
00h15- Le révérend ce branle au-dessus de moi, alors que je comate à moitié… Il m'a remis une dose d’héroïne dans la fesse durant la sodomie et… Bordel… J'en peux plus… Je veux prendre une douche ! Finalement, l'homme m'éjacula copieusement sur la tronche, avant de me tendre son chapeler et de l'approcher de mes lèvres pour que je le baise… Puis… Il s'en alla…
00h38- Je suis dans mon bain… Je suis complètement morte… Tout ça pour un fix putain…
J’entends la lointaine sonnerie du téléphone, mais je n'ai pas la force d'aller répondre…
« Allo… ? Oui euh.. HUM ! Marilyn, c'est moi, Francis je… Euh, c'est bon, j'ai réussi à t'avoir un post dans un film… Bon, ce n'est pas Hollywood, mais… Comment dire… Enfin, le mieux, c'est que tu viennes demain à l'agence, pas trop défoncée et on reparle de tout ça d'accord, aller, bizou sur ton gros cul ma belle. » Tuuuuuuuut.- 01h10 Je finis par sortir de l'eau et, dans un vieux miroir souillé, je regarde mon reflet… Sexy, certes, mais… Tellement sinistre et livide à la fois… J'ai beau être une bonasse, une ange au corps autrefois pur et auréolé d'une somptueuse beauté… Je ne vaux plus rien… Je suis qu'une star décadente qui essaye d'oublier… Oublier le fait qu'un jour, elle a était une Ange que les hommes, on réussit à faire sombrer.
Demain, je me barre de cet hôtel et j'irais sûrement crécher chez Francis… Il ne faut pas que je reste là, sinon je vais me remettre à me scarifier… C'est clair… Je prends ma dope, deux trois trucs et je me casse.
01h23- Je suis finalement retournée sur mon canapé où, une fois encore, j'aligne avec une lame de rasoir plusieurs lignes de coke sur un vieux vinyle crasseux des pink floyd, vinyle sur lequel les mots « an other dick in the hole » est marqué au blanco… La drogue et ses surprises.
Mollement, j'allume la télévision (elle aussi crasseuse) et, par dépit, je zapp en sniffant trois ou quatre lignes avant de tomber sur un film porno… Par dépit (une fois encore) et surtout parce qu’au fond j'aime ça, je laisse l'écran me montrer des scènes de cul, tendis que les lignes de mon disque disparaissent petit à petit et… Machinalement, j'en retrace d'autres.
01h58- ça y est… Je sature… J'ai la tête qui bourdonne, le nez plains de poudre et les yeux qui roules devant l'écran à présent tellement lumineux que même une lampe d’hôpital semblerait n'être qu'une diode merdique à coté… J’entends mon cœur battre dans mon crane… Pourquoi je prend cette merde putain ? Enfin… C'est toujours mieux que la poudre anti-cafard… Ou le tryclo… Putaiiiin ! Du tryclo' ! Ça fait un bail que j'en ais pas sniffé… Comme le poppers… Quoi que non, je crois que j'ai sniffée du poppers… Il y a genre pas trop longtemps… Je crois.
02h06- Je viens d'aller me chercher une verre dans la cuisine… Et je crois que j'ai retrouvée une de mes petites culotte dans l'eau qui croupissait au fond de l'évier… ça me rappelle la fois où j'avais bouchée (sans le vouloir) les chiottes d'un bar de bikers avec une autre de mes culottes… Faudrait que je pense à faire plus attention à ma lingerie.
02h13- J'ai faim… Je mangerais bien le reste de pizza qui traîne dans mon frigo… Mais pas sur que les poils blancs dessus soient comestibles… Qui sais, c'est peut être hallucinogène ?
02h30- J'ai abandonnée l'idée de manger le reste de pizza… Par contre, je suis entrain de me toucher grassement la frisette devant un autre film de cul… C'est doux, chaud… C'est cool quand ça me fait ça… Et bordel, j'ai encore plein de poudre ! Putain… Rien que d'y penser ça m'excite encore plus !
02h47- Et voilà… J'ai jouis… Et comme j'ai faim, je suce la mouille sur mes doigts, avant de sentir le sommeil me prendre… Je prend donc une vieille bouteille d'alcool qui traîne sous la table-basse, je me sert un dernier verre puis, tellement que je suis flemmarde et défoncée, je me couche sur mon canapé, la télé faisant ainsi office de berceuse…
Une télé qui, toute la nuit, regardera un déchet angélique dormir dans une poubelle de luxe...
« Hold the S because i am a Ain't. »Marilyn, pour ceux qui aurait eu la flemme de lire est grossomodo une ange qui, par curiosité et naïveté à chutée dans le vice de manière tellement profonde qu'elle fut reniée du paradis. Elle a ensuite, grâce à sa voix eue une belle carrière avant de lentement dégringoler vers le bas jusqu'à… En arriver là quoi… Double fall.
Attention, clip explicite !Mon histoire est en grande partit inspirée de ce clip <3 enjoy les courageux/euses
[embed=425,349]<iframe width="420" height="315" src="
https://www.youtube.com/embed/anEMXOyCCqc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]
Autre
- elle a beau avoir perdu toutes ses anciennes capacités liées à son grade angélique, elle jouit encore d'un organisme relativement solide et d'une longévité accrue
- Le "hold the S because i am an AINT" est un jeu de mots uniquement faisable en anglais, c'est un jeu de mots avec le S et le Ain't (une négation, ne pas être) et le mot "SAINT" une référence à l'ancienne race de mon ange mais aussi à ce que certaines personne on comme image d'une star. (merci Mr Manson de nous offrir des lyrics aussi riches <3)