Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

James, dans un univers inconnu... [Validémonisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Bowmore

Humain(e)

James, dans un univers inconnu... [Validémonisé]

mercredi 10 février 2016, 07:21:56

Nom : Bowmore
Prénom : James
Âge : 19  (Né le 14 janvier 1997)
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hetero

Physique :
James est quelqu'un d'assez mince. Malgré son côté sportif, ses nombreuses heures d’athlétismes lui ont plutôt offert une silhouette fine que musclée. Il est de taille moyenne, environ 1m72, ce qui ne le distingue pas énormément du commun des mortels. Son visage est en adéquation avec son corps : Plutôt fin aussi. Ses cheveux sont rouge, plutôt lisse et ses yeux marrons. Lui et son père se ressemblent énormément, il aurait du mal à le renier! Au niveau du style vestimentaire, vivant dans le luxe, James s'habille de façon plutôt classe, mais toujours en gardant cet air plutôt humble sur son visage.

Caractère :
James est un véritable fanfaron. C'est typiquement le genre de mec qui sera capable de positiver même dans la pire des situation. C'est certes en quelques sorte une façon à lui de se construire un carapace afin de ne pas se sentir lui même trop mal, et éventuellement afin de ne pas trop inquiéter son entourage, mais ce faisant il a une fâcheuse tendance à se voiler la face. Si un jour vous voyez James être négatif, c'est soit que c'est vraiment la merde, soit qu'une fille le drague. Sous ses airs de fanfarons James est assez timide, les filles qui ont tenté de l'approcher ont parfois été frustrées par le fait qu'il voit toujours leurs tentatives d'approche comme tout sauf de la drague.

James a peur de la mort. S'il pouvait trouver une solution pour devenir immortel, il le ferait, et il serait prêt à accepter (presque) tout pour ça. C'est en quelque sorte sa part sombre. Oh et il n'aime pas les chats.Pourquoi? Bonne question. Lorsqu'on lui demande, James répond que c'est parce qu'ils sont ingrat et hypocrite, mais dans la façon dont il le dit, cela ressemble à une excuse bidon.
Notre jeune irlandais s’intéresse de prêt à tout ce qui touche au paranormal et au surnaturel. Les sciences, ou du moins les machines de technologies avancées du labo de son père le passionne. Il n'as pas le talent nécessaire pour créer un quart de ce que son père à confectionné, mais il est toujours fasciné par ses inventions. Le jeune homme est passionné d'histoire, et il a eu à maintes reprises l'occasion de la vivre, littéralement grâce a quelques inventions...

En tant qu’éternel optimiste, James acceptera tout type de culture en essayant d'y trouver des points positifs. Au court de ses voyages, James a eu l'occasion a de nombreuses reprises de se soumettre à la culture locale. Il aime essayer de comprendre comment fonctionne chaque peuple différents en adoptant leurs coutume, même pour une seule journée et ne remettra pas en question leur pratique même si elles sont douteuse. James est un observateur, il n'est pas la pour changer le monde, il est la pour comprendre. Même si au fond de lui certaines pratique le répugne, il outrepassera cela et s’exécutera. Boire de la bière jusqu’à s'écrouler? Se faire courser par un taureau? Sacrifier une vierge? Peu importe! Le but est d'essayer de comprendre ce que ressente ces gens la lors de l'application de leurs traditions!

Histoire :
James Bowmore est né en Irlande. Son "père" s'appelle Liam. Pourquoi ces guillemets me demandez vous? C'est un peu compliqué, on rentrera dans les détails un peu plus loin histoire d'éviter de trop vous embrouiller. Pour faire simple, prenez en considération que Liam n'est pas le vrai père de James.Ce dernier est persuadé du contraire.Quand a sa mère? Elle est morte en lui donnant la vie.
A l'origine, Liam, une vingtaine d'années, se baladait sur une route de campagne.Le vrai père de James, Jack Foster rentrait du boulot, tard le soir, épuisé. Somnolant au volant, il s'est laissé surprendre par se type au milieu de la route, a perdu le contrôle de son véhicule, fait quelques tonneau avant de finir avec sa voiture toutes cabossée dans un champ. L'homme était mort sur le coup.
Horrifiée par ce qu'il venait de se passer, mais ne pouvant plus retourner en arrière, Liam décida de trouver le domicile de Jack ce qu'il n'eut aucun mal à faire... car il connaissait très bien cet homme. Alors... que faisait Liam au milieu de la route? Était-ce un hasard? Comment connaissait t'il le domicile de Jack? Attendez de voir la suite...

Liam arriva dans la résidence Foster et tomba nez à nez avec la nounou qui venait tout juste de coucher le petit. Au départ notre mystérieux jeune homme tenta tant bien que mal de convaincre la nounou qu'il fallait partir, qu'il était un cousin de Jack et qu'il allait surveiller la maison en attendant son retour. La nounou fut malheureusement incrédule et insistait pour attendre. Liam fut contraint et forcé de faire quelque chose qu'il aurait voulu éviter. Il sortit un téléphone portable, un Iphone pour être précis, d'un modèle qui n'est pas encore censé exister (nous ne sommes qu'en 1997. Le modèle en question correspond à un Iphone qu'on ne verra qu'en 2018.), pressa l'écran tactile en pointant la nounou ce qui eu pour effet de la faire disparaître...

Liam avait de l'argent... beaucoup d'argent... Il enleva le petit James alors agé de quelques mois, s'acheta une nouvelle identitée, ainsi qu'une nouvelle identitée pour le gamin auprès de gens peu recommendables. Ainsi James Foster devint James Bowmore. Par la suite Liam acheta un grand manoir dans le sud de l'Irlande, à Cork. Par la suite, Liam eleva James comme son propre fils.
Maintenant qu'on en a fini avec ce prélude mystérieux sur l'étrange "père" de James, passons à l'enfance et l'adolescence de ce dernier. James vécu dans d'excellente conditions de vies. Les richesses quasi infini (et mystérieuse également) de son père assura a James un énorme confort. Son éducation se fit dans des écoles privés, avec d'autres richous. Si la plupart de ses camarades étaient très orgueilleux, James lui savait rester humble, notamment grâce à l'éducation de son père.

James de par sa nature timide, et se voilant souvent la face quand il se fait draguer n'a jamais eu de petites amies ni de relation sexuelles. Même si il n'en a jamais fait mention à son pere, Liam lui a un jour dit "Ne t'en fait pas mon fils... un jour tu frustrera tellement une fille qu'elle forcera le passage, et la tu comprendra..."

Après les devoirs, James allait parfois aider son père dans son labo secret. Des tonnes de machines d'une technologie bien en avance sur leurs temps y étaient entreposées. Téléphones portables en avance sur leurs temps, ordinateurs surpuissants, fusils lasers... Il y avait même des prototypes de robots, bien que leurs IA ne reste que très basique.James s'était toujours demandé comment son père faisait pour créer tout ça, et surtout pourquoi il ne déposait aucun brevet dessus. Certes ils ne manquaient pas d'argent mais partager ces technologies avec le monde lui offrirait la chance de faire un pas de faire un pas en avant gigantesque! "Le monde n'est pas pret mon fils" disait-il.

Mais c'est le jour des 15 ans de James que les choses furent étrange. Liam lui donna en cadeau d'anniversaire l'accès a une sale top secrète.Nous étions en 2012 et ce qu'il y avait dans cette salle...était tout bonnement improbable! Playstation 4, Xbox One, Wii U... Toutes ses consoles n'était pas encore sorties et pourtant elles étaient la... Et il y avait aussi des jeux qui n'était même pas encore en développement! Evidemment James lui demanda comment c'était possible. "Je t'expliquerais quand tu aura 17 ans mon fils, car il sera temps de te préparer..."

2 ans plus tard, le 14 janvier 2014, James avait enfin 17 ans. Après deux années à profiter de jeux avant tout le monde en ayant pour instructions de ne pas en parler à ses camarades de classe, Liam allait enfin pouvoir tout révéler à son fils. Celui ci, à la fin du repas, après avoir mangé le gâteau amena James dans son labos et sorti l'Iphone de 2018 de sa poche. Il s'agissait bel et bien d'un modèle supposé sortir en 2018 mais avec gravé au dos les lettres TT, visiblement fait de manière grossière comme pour ce rappeler que ce portable a quelque chose de particulier."A quoi sert ce portable papa?" demanda James, se doutant que si on l'avait amené ici pour lui montré un téléphone, celui ci ne pouvait être banal. "Une démonstration vaux mieux que de simples paroles mon fils. Attrape ma main et tu verra." Liam lui tendit la main. Quelque peu hésitant et ne comprenant pas trop ce qu'il allait se passer, James s’exécuta. Il ressentit alors comme un vertige énorme, tout devint flou pendant l'espace de quelques secondes. Observons avec quelques détails la scène la plus marquante de la vie du jeune James...

William De Normandie, dit le bâtard était tendu. Le roi Aedward II Of Wessex dit le confesseur, souverain du royaume d'Angleterre était mort depuis peu. Un prétendant, Harold II of Godwin, le beau frère d'Aedward s'était emparé du trône mais la situation dans le royaume restait instable et la guerre civile était sur le point d'éclater. D'autres part, le roi Harald IV Yngling de Norge (ancien nom de la Norvège) semblait se préparer à attaquer l'Angleterre. La salle du conseil de William était en plein débat. Le maréchal Richard De Vassy, comte d'Evreux pris la parole.

"Messire Duc, l'heure est à l'action. Excusez ma franchise mais depuis votre naissance, vous n'avez jamais été traité à votre juste valeur. Dans tout le royaume de France on vous appel William le Batard. Vous! Un Duc!"

Le Baron Gérard de Lillebonne se leva en tapant des poings sur la table.

"C'est un scandale! Comment osez vous évoquer ce surnom indigne de mon seigneur! Cherchez vous à le provoquer pour l'inciter à aller à la guerre? Nous courrons droit au suicide si nous affrontons l'Angleterre, c'est moi qui vous le dit!"

Richard leva la main pour lui faire signe de se taire.

"Pas tant que ça. Laissez moi vous parler de mon plan sans m'interrompre je vous prie.Notre très estimé Roi, Philippe Capet est jeune, et inexpérimenté. Le conseil de régence à déjà suffisamment à faire à gérer les arrivistes tentant de profiter de notre Roi encore trop naïf pour gouverner avec efficacité. Nous allons nous même profité de cette naïveté. Envoyons un messager au Roi. Nous lui ferons croire que nous menons cette guerre en son nom, profitant de la guerre civile qui se propage à l'horizon. Le Roi sera ravi et même si le conseil a des soupçons quand a nos réelles intentions, il ne pourra rien y faire, il sera bien trop occupé. J'ai déjà rassemblé de nombreux loyalistes prêt à vous suivre en enfer mon seigneur. L'Angleterre, vous ne la revendiquerez pas pour la France, mais en votre nom!"

Gérard s'insurgea, jetant sa coupe de vin au sol.
 
"Mais mon pauvre ami, vous vivez dans une utopie! Peu importe le nombre de soldats que vous rassemblez, on ne rivalisera jamais avec l'Angleterre! Et une fois qu'on aura échoué, comment croyez vous que notre bon Roi réagira? Vous croyez qu'il se contentera de nous tapoter l'épaule en nous disant que c'est pas grave? Qu'on fera mieux la prochaine fois? Pfeuh!"

Soudain un bruit sec retentit. Une sorte de "Poc". Le conseil se tourna en direction de se bruit et apperçu une homme d'une quarantaine d'années et un adolescent. Tout deux était habillé bizarrement.Le jeune homme semblait particulièrement effrayé tandis que le plus vieux était plutot serein. William degaina son épée et la pointa en direction du plus vieux tout en conservant une certaine distance de sécurité.

"Qui êtes vous? Comment êtes vous entré ici?! Je vous laisses 30 secondes pour vous expliquer avant que j'appelle la garde!"


L'homme le plus vieux des deux se pencha en avant pour saluer.

"Permettez moi de me présenter, je me nomme François Chirac, j'ai été envoyé ici par Dieu... en voici la preuve."

Le dénommé François tendit une sorte de cadre lumineux. Il représentait la croix catholique.Surpris par la luminosité du cadre, et par la situation absurde, le conseil se laissa convaincre. William baissa son épée.

"Que... que me vaux la visite... du Royaume des cieux? Je... je n'ai jamais été un très bon catholique... L'église me l'a souvent reproché... je ne m'attendais pas du tout a ce genre d'apparition... je crois même que j'ai encore du mal a y croire...J'espère sincèrement que ce n'est pas un tour de passe passe sinon..."

L'homme souria. Un sourire bienveillant contribuant a mettre en confiance la majorité du conseil.

"J'ai simplement un message à vous faire passer, ainsi qu'une suggestion. Comme vous le savez, les rois sont nommés par la volonté de Dieu. Dieu ne veux pas d'Harold sur le trône d'Angleterre." Le prétendu François pointa William du doigt. "Il vous veux vous! Ecoutez les conseils de votre maréchal William. D'ici quelques mois, le Royaume de Norge et d'Angleterre entrerons en guerre. Profitez de cet affrontement. Laissez les s’entre-tuer et débarquez en parallèle. Vous occuperez Londres et le trône d'Angleterre en un rien de temps. Alors le Roi légitime d'Angleterre occupera le trône. Alors vous serez traité à votre juste valeur. Non pas en tant que batard, mais en tant que conquérant!"

L'homme appuya alors sur son cadre lumineux en tenant la main du plus jeune, et tout deux disparure comme par magie avec le même "Pop" sec qu'a leur arrivée.

Retour en 2014

Le cœur de James battait la chamade. Quel était cette pièce? Qui était ses gens dans un drole d'accoutrement? Quel était cette langue dans laquelle ils parlaient? L'homme avec l'épée avait l'air prêt à les trancher en deux lorsqu'il a pointé son épée sur eux...Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête mais la seule chose qui sorti de l'esprit du jeune homme fut :

"C'était quoi ce bordel?!"

Le père de James le fit s'asseoir sur le siège le plus proche et fit de même.

"Ecoute bien, et ne m'interrompt pas, je vais tout t'expliquer. Ce que tu as vécu mon fils, c'était un voyage dans le temps. Cet Iphone n'en est pas réellement un... Enfin si, il peut servir de portable ordinaire, mais permet aussi de nous faire voyager à travers l'espace et le temps. Nous étions en l'an 1066, à l'époque ou William le Bâtard à pris la décision d'attaquer l'Angleterre ce qui allait le mener à devenir William le Conquérant. Je t'ai fait lire une biographie de cette homme il y a quelques mois..."

Liam lui expliqua les détails de sa conversation avec William dans le passé. Heureusement, et pour préparer James indiréctement à tout ça, Liam avait incité son fils à s'interesser a toutes sortes de fiction parlant de voyages dans le temps... Bouquins, Jeux vidéos, séries, mangas, films...James connaissait bien les voyages dans le temps, leurs potentielles conséquences, les risques de paradoxes, etc... N'ayant d'autres choix que de croire ce qu'il a vu, bien qu'un peu secoué par la situation, il fini par prendre la paroles...

"M-mais... On ne risque pas de ...causer un bordel monstre?! Genre empêcher William de devenir Roi, ou le faire devenir méga religieux et du coup qu'il se mette a buter tout les hérétiques qu'il croise au lieu de se consacrer à sa conquête?"

Liam tendit à son fils la biographie de William Le Conquérant.

"Je te suggère de relire ceci. Je sais le bouquin est assez long, mais je pense que tu pourra y constater quelques changements.Mais ne t'en fait pas... l'idée que j'ai donné a William, il était sur le point de l'avoir lui même, les changements seront mineurs"

James, tremblotant, pris le livre entre ses mains...

"Mais... comment as tu su que ça allait marcher sans qu'on se fasse brûler pour magie démoniaque ou un truc du genre?"

Liam répondit avec un léger sourire.

"Parce que je l'ai déjà vécu."

Sur ses paroles mystérieuses, le père et le fils se séparèrent pour aller se reposer. James ne put fermer l’œil de la nuit et la consacra a la lecture de la biographie, modifiée par les changements temporels. En effet peu de choses avaient changés. Une partie de la biographie était consacré à l'intervention divine d'un messager de Dieu nommé François Chirac, et de son apprenti, qui guida William vers la conquête de l'Angleterre. On apprend aussi qu'il devint un Roi beaucoup plus porté sur la religion que le William d'origine. Dans l'ensemble son règne fut similaire.

Quelque semaines plus tard, le père de James commença a emmener régulièrement son fils dans des voyages à travers le temps à différentes époques pour le "former". Il lui confia des missions simples tel que convaincre quelqu'un de faire quelques chose, rester discret, savoir s'habiller en fonction de l'époque ou on voyage... Il du aussi se faire insérer une puce dans le cerveau. Une nanomachine du futur permettant de traduire des centaines de langues. C'est grâce à ça que Liam a pu parler avec William en Normand sans problème. James appris quelques règles de bases également tel que le fait qu'il faut toujours se trouver un surnom avant de voyager a une autre époque par exemple. Très peu de choses sur les paradoxes par contre, hormis le fait qu'il faut éviter de se croiser soi même car les conséquences sont peu prévisibles.

Et nous voila en 2016. Après 2 ans de voyages a travers le temps, notre jeune James avait 19 ans. Son père l'appela pour lui demander de partir pour sa première mission, seul et à longue durée. James avait quitté son école privé lors de ses 17 ans, et continuais ses cours a domicile depuis lors. Pour le coup ça allait être un peu compliqué de continuer. De plus son père lui appris une nouvelle assez choquante. Comme on le sait déjà, l'Iphone permet de voyager dans le temps, mais il a aussi la capacité de voyager entre les dimensions. Et cette dimension dans laquelle se trouve James et son père? Ce n'est pas celle ou ils sont né. Liam les y auraient transféré après la mort de sa mère, ne pouvant plus supporter l'univers dans lequel elle est morte.(Cette partie la étant un mensonge comme on le sait déjà.) La vrai raison à ce voyage interdimensionnel était d'éviter toute annulation de naissance de James quelques soit les modifications temporelles effectuées dans les nombreux voyages dans le temps.Cependant les univers alternatifs ne pourrons pas être radicalement différent. On retombera toujours sur différentes version de la planète Terre, mais rien de plus...
Les relevés de Liam sur une machine annexe indiquaient une chose inquiétante concernant l'un des nombreux (une infinité) d'univers parallèle.Tout portait à croire que dans cet univers précis, il y avait un des failles interdimensionnelles. Liam allait envoyé son fils dans cette planète terre alternative, aux alentours du lieu ou les failles ont le plus de chances de se manifester : Au Japon dans la ville de Seikusu. Liam quitta son fils sur ses mots :

"James... Je vais te faire un dernier topo... Tu vas atterrir au Japon dans un monde parallèle. C'est ton premier voyage interdimensionnel, mais ça ne change pas grand chose par rapport aux voyages dans le temps. Les nanomachines que tu as dans le crane te seront très utile et aiderons ton cerveau à parler un japonais parfait.Je t'ai fourni beaucoup d'argents pour cette mission, ce qui peux susciter les tentations de mauvaises personne, donc dépose cet argent dès que possible. Il te faudra une fausse identité dans la mesure du possible, je t'ai fourni une fausse carte mais il est possible que ça ne suffise pas selon la durée de la mission. N'oublie pas. Cet Iphone te permet de voyager à travers les dimensions, le temps, mais aussi l'espace! Tu peux t'en servir de téléporteur! Donc en cas de danger, n'hésite pas à te téléporter. Le fait que tu soit dans cette zone avec l'Iphone me permettra d'analyser plus en détail ces failles, et de savoir si quelqu'un comme nous s'amuse à traverser les dimensions. Malheureusement je ne sais pas combien de temps prendra l'analyse, ça peut prendre quelques jours, comme des mois, voir des années... Mais si tout se passe bien je devrais pouvoir prévoir l'ouverture d'une faille ainsi que son emplacement, tu aura juste a te rendre sur place et prendre les voyageurs interdimensionnel sur le fait! Ne traverse en aucun cas la faille. Notre système fonctionne via une mini faille qui ne reste ouverte qu'une micro seconde dans les deux réalités, ou les deux temporalité, et évite ainsi tout objet non désiré de se retrouvé aspiré dedans. Mais d'après les relevés que j'ai, les failles en questions sont bien plus grosses et potentiellement dangereuse. Tu pourrait te faire tuer en traversant par exemple. Lorsque tu aura trouvé la faille, contente toi de venir me chercher. L'Iphone te permettra de rester en communication avec moi, même dans une dimension parallèle. Voila... je crois que j'ai tout dit... Oh! Une dernière chose! Vu que tu risque de rester un bout de temps la bas, continue tes études. Inscrit toi à l'école locale! Voila... Bonne chance, mon fils..."

Liam prit James dans ses bras, mais le père comme le fils restèrent souriant jusqu'au départ. Ils arboraient le même sourire. Exactement le même... James effectua le voyage vers cette planète Terre alternative.Cette planète terre totalement unique ou des portails menaient à un plan alternatif... Terra! Mais alors que James effectuais ses premiers pas dans cette nouvelle dimension, il ne se doutait pas de ce qui l'attendais ici...

C'était long hein? Il est temps de conclure tout ça sur un dernier petit twist. Une chose dont James n'est pas au courant. Certains d'entre vous auront peut être approximativement deviné le bousin via quelques indices que j'ai parsemé par ci par la. Liam est James. James est Liam. A l'origine, Liam s'appelait Liam Foster et avait déjà détecté grâce aux relevé d'une machine similaire à celle mentionné un peu plus haut, que dans un univers alternatif il se passait des choses étranges. Qu'il n'était probablement pas le seul a s'amuser avec l'espace temps et les dimensions. Mais les risques étaient considérables, et faire le voyage lui même pouvait se terminer en allez simple. Pour cette mission il avait besoin de quelqu'un de confiance. Quelqu'un suffisamment talentueux pour accomplir cette mission. Quelqu'un qui ne gafferais pas. Quelqu'un comme lui? C'est alors que le jeune Liam a entrepris non pas un voyage a travers le temps, mais à travers les dimensions. A l'origine Liam ne comptait pas tuer son père alternatif. Malheureusement, coup du sort, il se retrouva au milieu de la route au mauvais moment. Si à la base Liam avait simplement l'intention de rendre visite à son double à diverses époques stratégiques pour le préparer petit à petit en lui faisant comprendre des choses via des indices, la mort du père alternatif allait poser problème et faire de la vie de l'enfant un enfer, ce qui modifierais probablement totalement sa personnalité. Liam a alors pris la décision d'élever lui même son double. Le voyage dans le temps permet de s'enrichir indéfiniment, il allait donc pouvoir faire vivre à son double une vie à l'abris des problèmes. Il fallait aussi lui donner un autre nom... James allait faire l'affaire. Deux Liam, et qui se ressemblent autant? ça aurait posé problème. Il valait mieux changer de dimension à nouveau aussi. Au cas ou on nous retrouverais. Une dimension ou la famille Foster n'existe pas... ça a pris du temps, mais Liam à fini par trouver...Et c'est suite à cela que l'on rejoint l'histoire que vous connaissez déjà.
« Modifié: samedi 23 janvier 2021, 22:15:09 par James Bowmore »

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : James, dans un univers inconnu...

Réponse 1 mercredi 10 février 2016, 11:31:47

Oh un Irlandais !! *_*
*lui fait un câlin*
Bienvenue :D J'adore le système de voyage dans le temps ;)
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : James, dans un univers inconnu...

Réponse 2 mercredi 10 février 2016, 12:47:54

Bienvenue parmi nous !

Cassidy Green

Avatar

Re : James, dans un univers inconnu...

Réponse 3 mercredi 10 février 2016, 13:40:49

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

James Bowmore

Humain(e)

Re : James, dans un univers inconnu...

Réponse 4 mercredi 10 février 2016, 14:49:14

O Briain? Une Irlandaise? *Accepte son câlin avec joie* Je suis un gros fan de voyage dans le temps et d'univers parallèles, et je me suis dit que le contexte du forum me permettait d'avoir cette liberté de mélanger les deux , merci à toi ;D

Merci Losgar et Cassidy également! :)

Je vais peut être rajouter un peu de couleur au niveau des dialogues... je m’aperçoit que ce texte à besoin d'être un peu aéré et ça peut y contribuer...

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : James, dans un univers inconnu...

Réponse 5 mercredi 10 février 2016, 15:17:00

Un irlandais, ça me donne des envies de ragoût d'agneau!
Bienvenu sur le forum!
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : James, dans un univers inconnu...

Réponse 6 mercredi 10 février 2016, 15:17:42

Très bon choix en tout cas ^^
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous !
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

James Bowmore

Humain(e)

Re : James, dans un univers inconnu...

Réponse 7 mercredi 10 février 2016, 15:21:20

Merci Zigg! James a du en mangé des ragoût d'agneau dans sa maison de riche x)

J'espère aussi, si tout le monde est sympa comme ça il n'y a pas de raisons n_n

James Bowmore

Humain(e)

Re : James, dans un univers inconnu... [Validémonisé]

Réponse 8 mercredi 10 février 2016, 15:51:09

Merci :) Désolé pour la pavé qui a détruit tes yeux x)

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : James, dans un univers inconnu... [Validémonisé]

Réponse 9 mercredi 10 février 2016, 16:20:40

En pavé y a pire ... bien piiiire !

Bienvenu !

Et amuses-toi bien :p

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

James Bowmore

Humain(e)

Re : James, dans un univers inconnu... [Validémonisé]

Réponse 10 mercredi 10 février 2016, 16:47:38

Haha, je n'en doute pas Sayana n_n Merci!

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : James, dans un univers inconnu... [Validémonisé]

Réponse 11 mercredi 10 février 2016, 16:52:04

Ce sont les couleurs qui font mal, pas le pavé ._.

Superbienv'nue !

James Bowmore

Humain(e)

Re : James, dans un univers inconnu... [Validémonisé]

Réponse 12 mercredi 10 février 2016, 16:54:07

Ah? J'avais fait ça pour aérer mais je peux les ré-enlever si au final c'est pire x)

Merci Sentinel n_n


Répondre
Tags :