Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bougez de là, je passe ♥ [validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anne-Lyse de Montfort

Humain(e)

Bougez de là, je passe ♥ [validémonisée]

dimanche 07 février 2016, 18:17:28

Identité:Anne-Lyse de Montfort. « Anna » pour les intimes.
Âge: 24 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Sexualité: Pansexuelle, cela va de soi.  

Physique: Parfaitement consciente de sa beauté, Anne-Lyse est une jeune femme qui aime se mettre en valeur. Vous remarquerez qu'elle affiche clairement sa classe sociale rien qu'avec son style vestimentaire. Bijoux à flot, maquillage de luxe, accessoires, vêtement haut-de-gamme... Rien n'est laissé au hasard. Le but premier étant de vous ridiculiser, vous rappeler que, dans le fond, vous n'êtes rien qu'un mouton comme les autres, une larve sans aucune valeur.

Pour autant, Anne-Lyse n'a pas un corps de mannequin. Sa gourmandise excessive ne la malheureusement pas épargnée. Elle n'est pas grosse, certes, mais possède des formes particulièrement généreuses. Une poitrine opulente, une bonne paire de hanches et un cul à en faire bander les morts. Elle n'en est pas peu fière, d'ailleurs. Les jupes moulantes et les robes quasi transparentes sont nombreuses dans sa garde-robe.  

La jeune femme ne sort jamais sans maquillage. Elle abuse souvent du mascara et s'applique de généreuses couches de gloss pour rendre ses petites lèvres pulpeuses. Du fond de teint ? Non, sa peau de pêche n'en a pas besoin. Vous remarquerez un petit tatouage discret dans le bas du dos, juste à la naissance ses fesses. Anne-Lyse prend soin de son corps, et rares sont les personnes autorisées à le toucher. Oui, dans l'ensemble, elle ressemble à une pute. D'ailleurs, la frange n'y est pas pour rien.

Caractère: Une petite garce prétentieuse. Concrètement, voilà la seule chose qui la caractérise. Des qualités ? Non, certainement pas. Mais une tonne de défauts. Anne-Lyse est égoïste et capricieuse. Elle ne pense qu'à sa petite personne et se moque bien du mal qu'elle peut faire autour d'elle. Lorsqu'elle désire quelque chose, il vaut mieux qu'elle l'obtienne dans la seconde. Et si ce n'est pas le cas, elle fera tout pour l'obtenir, allant jusqu'à jouer de ses relations pour en venir à bout.

En plus de cela, Anna est une parfaite misogyne. Le genre de salope qui ne peut pas s'empêcher de répandre de fausses rumeurs pour éloigner la concurrence. Elle éprouve du mépris et entretient une haine incommensurable envers les autres femmes, allant parfois jusqu'à en pousser certaines au suicide. Parce que oui, tout le monde doit s'agenouiller devant elle. Sans exception.

La manipulation. Voilà une chose qu'elle affectionne tout particulièrement. Quel délice de corrompre les hommes sans défense. Quel plaisir de les forcer à tromper leurs pauvres femmes sous leurs yeux...  Anne-Lyse est sans pitié. Le jeu du chat et de la souris est son passe-temps favori.

Histoire: Anne-Lyse naquit au Japon, dans la ville de Seikusu. Fille d'un grand homme d'affaires Français, elle vécut dans le luxe dès sa plus tendre enfance. Sans mère, elle reçut l'éducation d'une pauvre nourrice qui fut bien vite dépassée par l'assurance et l'agressivité de la petite. Puisque son père travaillait pour les yakuzas, il n'était pas assez présent pour parfaire son éducation. Malgré tout, il cédait à tous ses caprices, lui assurant même une protection pour ses services rendus aux mafieux.

Bien vite, Anna se rendit compte qu'elle était une pupille. Une perle précieuse que personne ne pouvait dérober ni même toucher. Son cher papa se pliait en quatre pour elle sans même connaître sa véritable nature. Lui offrant jouets, bijoux, friandises, poneys... Chaque fois qu'elle exigeait, elle recevait. Même lorsqu'il s'agissait de virer les prétendantes de son père. Elles passaient toutes à la trappe et son paternel lui donnait toujours raison. D'ailleurs, l'abandon de sa mère lui resta en travers de la gorge, développant chez elle un mépris total pour les autres femmes. Même sa nourrice qui s'occupait d'elle depuis des années subissait ses assauts.

Au fil du temps, Anna devint une vraie petite peste. Toujours plus fourbe, manipulatrice et perfide. Il lui arrivait même, quelques fois, de travailler aux côtés de son père, notamment lorsqu'il s'agissait d'obtenir des aveux. En plus d'être redoutable, personne ne pouvait l'approcher sous peine d'en subir les conséquences. Elle se pensait invincible, inaccessible et protégée. Pourtant, nombreux étaient ceux qui s'intéressaient à la fortune de son père. Et, malgré les chiens de garde qui la suivaient comme son ombre, elle finit par se faire enlever par une bande de racailles qui, bien entendu, souhaitaient faire chanter son père pour l'obliger à leur verser une somme colossale d'argent.

Pour la première fois de sa vie, ils la traitèrent comme une moins que rien. La filmant, l'obligeant à assouvir leurs pulsions, l'humiliant comme si elle n'était qu'un objet. Ils abusèrent d'elle à plusieurs reprises, envoyant les vidéos à son père qui, malgré tous ses efforts, mit un certain temps à la retrouver. Évidemment, personne ne fut épargnée et Anne-Lyse eut l'opportunité de buter d'elle même le chef du gang. Ce qu'elle fit, bien sûr, après l'avoir humilié à son tour. Elle l'obligea à participer à des tournantes, à se faire sodomiser par les pires détritus de la ville jusqu'à ce qu'il n'ait plus de volonté.

Amère de cette douloureuse expérience, elle jura de briser tout ceux qui oseraient s'en prendre à elle.

Autre: Elle possède son propre manoir à Seikusu ainsi que des domestiques.

(DC de Mademoiselle Von Krone:3)
« Modifié: mercredi 10 février 2016, 00:32:29 par Anne-Lyse de Montfort »

Cassidy Green

Avatar

Re : Bougez de là, je passe ♥

Réponse 1 dimanche 07 février 2016, 18:18:40

Bienvenue *ç* ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anne-Lyse de Montfort

Humain(e)

Re : Bougez de là, je passe ♥

Réponse 2 dimanche 07 février 2016, 18:19:49

Merci, Cassy :3 ♥

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Bougez de là, je passe ♥

Réponse 3 dimanche 07 février 2016, 18:24:35

Eh bien, fiche facile à lire. Bon,puisque t'as de la famille dans les yakuzas , je vais probablement devoir te considérer comme une supérieure hiérarchique...zut. Amuse-toi bien avec cette (garce) gentille fille si attachante.

Anne-Lyse de Montfort

Humain(e)

Re : Bougez de là, je passe ♥

Réponse 4 dimanche 07 février 2016, 18:26:57

J'ai jamais été très douée pour faire les fiches. J'ai horreur de ça.  Mais merci ~

Et merci Connor ♥

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Bougez de là, je passe ♥ [validémonisée]

Réponse 5 dimanche 07 février 2016, 18:28:20

Oh, euh, c'était pas un reproche hein, au contraire, sa voulait juste dire que c'était simple, efficace et que tout se lisait bien.

Anne-Lyse de Montfort

Humain(e)

Re : Bougez de là, je passe ♥ [validémonisée]

Réponse 6 dimanche 07 février 2016, 18:30:12

Ow. J'pensais que c'était plus dans le sens : "Hé beh, tu t'es pas cassé le cul !" Ce qui est vrai, d'ailleurs x') ...

Tant mieux si elle se lit bien !

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Bougez de là, je passe ♥ [validémonisée]

Réponse 7 dimanche 07 février 2016, 18:39:37

Han, Arphy <3

Anne-Lyse de Montfort

Humain(e)

Re : Bougez de là, je passe ♥ [validémonisée]

Réponse 8 dimanche 07 février 2016, 18:42:22

Eh ouiiii :3

Lauren Fujiwara

Humain(e)

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Protectrice de la Terre, avec un libido infinie.

Re : Bougez de là, je passe ♥ [validémonisée]

Réponse 9 dimanche 07 février 2016, 18:46:08

Bienvenue ^^
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Anne-Lyse de Montfort

Humain(e)

Re : Bougez de là, je passe ♥ [validémonisée]

Réponse 10 dimanche 07 février 2016, 18:49:49

Merci !  ;D

Anne-Lyse de Montfort

Humain(e)

Re : Bougez de là, je passe ♥ [validémonisée]

Réponse 11 dimanche 07 février 2016, 18:55:34

Me fais pas chier, toi.

Arrêtes de polluer ma fiche ~

Poison

Humain(e)

Re : Bougez de là, je passe ♥ [validémonisée]

Réponse 12 dimanche 07 février 2016, 18:57:53

J'aime ta robe, tu ne veux pas la retirer? Allez viens faire un tour avec moi  8)

Bienvenue ^^

Anne-Lyse de Montfort

Humain(e)

Re : Bougez de là, je passe ♥ [validémonisée]

Réponse 13 dimanche 07 février 2016, 19:00:26

Peut-être que si tu paies, ça peut s'arranger...

Merci  :D

Ziggy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 77


  • FicheChalant

    Description
    Petite créature curieuse, naïve et gourmande, Ziggy a un talent pour être au mauvais endroit au bon moment. Cherchant sur Terra un endroit on s’installer et rêvant un jour d'ouvrir une grande auberge ou la nourriture remplira les tables et les convives passeront d'agréables moments.

Re : Bougez de là, je passe ♥ [validémonisée]

Réponse 14 dimanche 07 février 2016, 19:00:37

Bienvenue!
Poison à raison, très jolie robe!
''La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout ''


Répondre
Tags :