Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fraîchement débarqué d'un univers parallèle!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Bowmore

Humain(e)

Fraîchement débarqué d'un univers parallèle!

vendredi 12 février 2016, 02:44:36

Bonjour à tous!

Je recherche un RP avec quelqu'un actuellement. Mon perso voyage dans le temps donc on peut se permettre tout un tas de folies autour de ça! A la base j'avais prévu une chronologie pour mon perso, je savais d'ou il venais, et ou il allait, mais difficile de maintenir une cohérence sur LGJ, et certains RP que j'ai pu faire on un peu foutu en l'air mon personnage, donc désormais, mon perso stagnera dans son histoire, et ptet qu'un jour je ferais une sorte de Rebot avec celui ci, à voir. En attendant, nous pouvons RP a peu près partout sur terre (en sachant que mon perso vas au lycée), on peut changer d'époque, et même aller dans votre propre passé si vous avez des idées. Mon perso n'a pas pu aller encore sur Terra, mais il en a connaissance, et il sait que des choses surnaturelles se passent à Seikusu. Il est d'ailleurs fasciné par ça. N'hésitez pas à me proposer! A bientot!
« Modifié: samedi 23 janvier 2021, 22:10:26 par James Bowmore »

James Bowmore

Humain(e)

Re : Fraîchement débarqué d'un univers parallèle!

Réponse 1 lundi 15 février 2016, 00:53:28

Mise à jour : Détails des scénarios recherché et quelques ajouts.

James Bowmore

Humain(e)

Re : Fraîchement débarqué d'un univers parallèle!

Réponse 2 vendredi 09 mars 2018, 10:01:56

Chalant mis à jour


Répondre
Tags :