Ishtar écoutait les plaintes délicieuses de sa soumise pendant qu'elle malaxait ses seins. Quelle douce sensation... Ses grosses orbes de chair, gainées de latex, remuant dans ses mains... Elle les serraient, les pressaient, les pinçaient... Elle ne l'avait pas encore murmuré à Helena, mais baiser ses seins était la meilleure sensation qu'elle ait eu... De tous ses orifices, de sa bouche humide avide, sa chatte rose et trempée, ou son petit cul étroit et gourmand, Ishtar adorait voir son pénis entre les gros seins de l'héroïne... Et les baiser jusqu'à ce que son foutre recouvre sa jolie face... Rien que d'y penser, sa bite eut un spasme... Elle avait envie de baiser ses seins maintenant, mais ce serait priver Helena du spectacle de Theorem se faisant sévèrement enculer par le minotaure musclé... Ishtar soupesa les gros seins d'Helena dans ses mains en frottant ses tétons à travers le latex avec ses pouces. Après un mois de ce traitement quotidien... La poitrine de l'humaine devenait anormalement sensible... Bien plus qu'avant. Un jour elle pourra jouir de ce délicieux traitement, mais Ishtar était patiente...
"D'accord ma chérie, attend voir..."
La dragonne tendit sa main dans sa poche de veste, sortant son téléphone tactile à l'ananas croqué. Elle navigua dans ses photos, parmi toutes ses vidéos cochonnes prisent à l'insu ou en plein acte... Ishtar semblait adorer immortaliser certains évènements immoraux pour les regarder à nouveaux dans le confort de son lit, bite à la main. Enfin, elle stoppa sur une vidéo qu'elle avait en tête. Pendant cette brève recherche, il se passa deux choses. La première, Theorem venait d'être mit à genoux devant le minotaure. Elle tira la braguette de son short en vinyle avec les dents avant qu'une puissante verge ne lui arrive dans la face. L'instant de surprise passé, le travelo empoigna cette verge et commença à la couvrir de baiser... Pour arriver enfin au gland qu'il lécha avec appétit. Puis enfin... La puissante main de son amant attrapa sa queue de cheval pour enfoncer sa verge au plus profond de sa gorge. Le Haiena tremblait de partout, yeux grands ouverts... Mais il commença à sucer cet immense pénis ! L'autre chose qui se passa, c'est que pendant la recherche, Ishtar dût lâcher un sein d'Helena, l'utilisant pour fouiller dans son smartphone. Ce sein délaissé provoqua une sorte de manque pour Helena... Pas de doute, sa généreuse poitrine n'avait pas juste besoin d'être malmenée et stimulée... Elle en avait besoin ! Ishtar passa son téléphone à Helena, reprenant son sein... Quel soulagement...
"Regarde ça ma chérie. Si ça ne te fait pas tremper..."
La video débuta sur un jeune éphèbe assis sur un toilette. Un bel étudiant, sportif visiblement... Une belle chevelure bleue et un air fort féminin... Il empoigna sa verge et commença à se branler comme ça, en regardant un peu ailleurs. C'était probablement filmé à son insu, par un interstice ou une caméra espion. Il se branlait généreusement, gémissant... Mais il se passa quelque chose à un moment... Il passa sa main entre ses jambes tout en se branlant de l'autre et... enfonça un doigt dans son anus et glapissant, mais serrant les dents pour ne pas faire trop de bruit... Un sodomite en puissance.
"Il s'appelle Kahori Inkei... Il est à Seikusu... Je suis en contact avec lui régulièrement, il croit que je suis un ami facebook et on parle cochon toute la nuit... Mais il ne s’assume pas du tout. Ce sera délicieux de le faire chuter dans le sexe et la prostitution, ses plus gros fantasmes... Il n'est pas super à l'école, juste bon à faire du foot... Il t'excite, hein ? Il peut devenir une belle tapette salope... Et il adorerait ça. Ca n'a rien de mal à rendre les gens heureux..."
Ishtar recommença à lécher son cou, tout en pelotant ses seins et regardant le duo en plein acte homosexuel... Quelle nuit de délice ! Il ne resta qu'à enfoncer le clou.
"Ce garçon est presque en détresse... Si on ne fait rien, il finira toxico dans une ruelle minable, truffé de mst, avec un mac qui le frappera pour qu'il baise pour 2 yens... Avec ou sans nous, il tombera dans le sexe. C'est notre devoir de le guider et de le prendre en main, pour le mettre en chasteté et l'amener vers le sexe décadent mais sûr, où il pourra quand même se construire une vie. Nous voulons son bonheur et le voir épanouis dans le sexe mais... Quelqu'un de mal intentionné qui l'exploitera... Et il le suivrait aveuglément le pauvre."