"Oh oui, ma belle Huntress... Tu es parfaite... J'espère qu'après ce trimestre, tu reviendras quand même me voir."
La voix dans la tête d'Helena ne réagit pas à cette demande. Puisqu'elle considérait une date ultérieure aux trois mois de soumission qu'elle avait accepté, elle n'était absolument pas obligée d'y obéir. Et honnêtement, pour l'instant, elle avait hâte que ce délai soit passé pour pouvoir rentrer chez elle. Ishtar se retira et alla à la rencontre de Theorem, qu'elle présenta plus en détail à sa nouvelle soumise, en insistant sur le fait qu'il était dressé pour le sexe anal. Elle montra le plug qui dilatait son anus, et le retira dans la foulée. Pendant qu'elle doigtait le fondement du rouquin, elle donna ses ordres à l'humaine.
"Prend le relais. Vient écraser ta grosse poitrine sur lui, vient frotter ta chatte trempée sur sa cage, embrasse sa gag ball avec fougue, fait-lui croire que vous baisez ensemble alors que pas du tout... Mais surtout je veux que tu y prennes goût. Prends ton temps. Ne le vois pas comme un homme. C'est une lopette, un femboy... Quand tu te sentiras méga chaude de tout ça, replace son plug dans son fondement, baisse le cache-yeux sur son visage afin de le rendre aveugle... Puis monte me rejoindre sur le lit. Alors je te baiserai si fort et si intensément que tu connaîtras orgasmes sur orgasmes !"
Puis la dragonne alla se mettre sur le lit pour caresser sa verge dressée. Helena, quant à elle, se tourna vers Theorem, qui la regardait avec les joues rouges et en tremblant de tout son corps. L'humaine ne pouvait pas s'empêcher d'avoir de la pitié pour lui. Se faire rabaisser, frustrer et émasculer à ce point... elle aurait pu jubiler s'il l'avait mérité, mais là ce n'était pas le cas. De toute façon, ça n'avait pas d'importance. Ishtar commandait, elle obéissait.
L'humaine alla se mettre à genoux devant le femboy, et décida de faire comme la dragonne lui avait conseillé de faire : oublier que c'était un homme. Du coup, elle se mit à le considérer comme une fille plate. De cette façon, elle arriverait sûrement à faire des choses avec lui en prenant du plaisir. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa goulûment, ou plus précisément elle enfonça sa langue dans le trou à l'avant de la gag-ball, elle frotta sa poitrine contre son torse plat et sa chatte humide contre le dragon entre ses jambes. L'intéressé réagissait positivement à ce traitement, il se tortillait sur place comme s'il voulait ressentir encore plus de sensations, mais il n'arriverait à rien tant que ce serait Huntress qui dirigerait les choses. Pour accentuer le plaisir, elle porta une de ses mains jusqu'aux fesses de son ''partenaire''. Le voyant comme une fille, elle trouva un grand plaisir à masser son cul, à le malaxer, à le pincer, comme elle l'aurait fait avec Karen si elle avait pu rentrer sans encombre. Au lieu de ça, elle se retrouvait à frustrer une lopette et, malgré la dimension bizarre de tout ça, à en tirer du plaisir, si bien qu'elle finit par s'emballer complètement dans les mouvements de son corps. Sa langue bougeait dans tous les sens, ses seins voluptueux étaient ballottées comme des ballons de baudruches, sa chatte dégoulinait de cyprine, et ses mains pressaient tellement le fessier du rouquin qu'il crierait s'il n'avait pas cette balle dans la bouche.
Alors qu'elle grimpait dans le plaisir, Helena entendit la voix dans sa tête la sommer d'arrêter et d'aller rejoindre Ishtar, comme elle l'avait demandé un peu plus tôt. Avec un peu de regret, elle baissa le bandeau sur les yeux de Theorem, le rendant complètement aveugle, puis s'éloigna de lui, le laissant avec ses désirs en train de mourir après avoir brûlés comme des torches. Elle alla retrouver la dragonne, qui la plaqua avec force sur le lit, prête à lui faire l'amour avec une puissance qu'elle ne soupçonne même pas, et à faire décoller son corps au-delà des limites connues du plaisir.