Au milieu de la baise intense dont elle faisait les frais, Helena sentit les doigts d'Ishtar s'approcher de son petit trou, le caresser lentement, puis elle sentit quelque chose de plus gros le frotter à son tour avant de s'enfoncer en elle. Sa maîtresse lui ordonna ensuite d'aboyer plus fort, ce qu'elle fit avec un grand plaisir.
« Aaoouuhh... wouf... wouf... woouuff... »
L'humaine pensait qu'elle ne pouvait trouver du plaisir dans la soumission que si elle était avec Karen, mais elle avait maintenant la preuve que ça pouvait aussi être le cas avec d'autres. La dragonne la baisait comme une vulgaire chienne, la prenant par ses deux trous en même temps, et elle adorait ça au point qu'elle en redemandait. Jamais un amant, pas même sa kryptonienne préférée, ne l'avait emmenée aussi loin. Elle criait, gémissait et aboyait de tout son souffle, priant secrètement pour ne jamais jouir pour que cette délicieuse torture ne s'arrête jamais.
Mais finalement, à force de se faire prendre, elle atteignit le point d'orgue du plaisir presque en même temps qu'Ishtar et, pendant qu'elle balançait des flots de sa mouille sur le membre de la dragonne, elle sentit ses parois internes s'écarter sous le volume de foutre balancée par sa maîtresse dans la capote. Encore une fois, la jouissance l'avait bien secouée, mais elle n'eut pas le temps de faire un break que sa partenaire avait déjà attachée son préservatif usagé à sa ceinture, et en avait enfilé un autre pour repartir de plus belle.
« Aahh... maîtresse... pitié... laissez moi juste... »
Mais elle ne l'écouta pas et rentra à nouveau en elle, mais cette fois elle passa par son anus, tandis que l'autre chose allait fouiller dans sa chatte. Bien qu'épuisée, l'humaine pouvait encore prendre du plaisir dans ce rapport sexuel, surtout si elle se faisait sodomiser. A chaque fois que la queue de la dragonne faisait un mouvement dans son cul, elle criait en plus d'aboyer.
« AAAHHH... WOOUUFF... »
Si elle avait eu le droit de parler, elle aurait sûrement hurlé à quel point elle aimait ça, mais ses gémissements et ses bruits de chienne en disaient déjà suffisamment long.
Helena enchaîna les orgasmes, tout comme Ishtar, et perdit complètement la tête au bout d'un certain moment. Tout autour d'elle lui semblait devenir flou, elle percevait mal les sons, et elle ne pouvait plus couiner à force de s'être égosillé. Même son corps ne lui répondait plus, et elle ignorait comment elle arrivait à tenir sans se blesser. La seule chose qu'elle sentait encore, c'était le plaisir. Un plaisir si grand qu'il éclipsait tout ce qu'elle avait déjà connu. Un plaisir qui occultait tout le reste. Un plaisir qu'il était impossible de discerner de la douleur. Et il se diffusait en elle, sans arrêt, sans pause.
Finalement, la séance de sexe arriva à son terme lorsque Ishtar se rendit compte qu'elle n'avait plus de préservatifs. Ils étaient tous attachés à la ceinture d'Helena, remplis d'une quantité hallucinante de sperme. L'humaine mit plusieurs minutes avant de retrouver suffisamment ses moyens pour pouvoir entendre les ordres de sa maîtresse.
"Bien, je n'en ai plus... Tu vas nourrir mon soumis avec ma semence. Tu les ouvres et tu les vide dans sa bouche après avoir retiré le bandeau et la gag ball. Parle-lui pour bien le frustrer et lui dire ce qu'il a raté. Puis doigte-toi devant lui, main dans ta culotte, jusqu'à un énième orgasme de ta part. Puis offre-lui de lécher la mouille sur tes cuisses et ta culotte."
La soumise acquiesça sans dire un mot, puis remit sa culotte en place avant de se diriger vers Theorem, en titubant et en tremblant. Elle n'était pas encore remise de ce qui venait de se passer. Lentement, elle s'assit devant le rouquin, qui avait sûrement du entendre ce qui l'attendait, et lui retira son bandeau et sa gag-ball.
« Coucou mon beau Theorem. Ta maîtresse veut que je te fasse avaler le contenu de ses capotes... alors sois un bon petit soumis et ouvre la bouche. Si tu refuses, je te l'ouvrirai de force, et ça ne te plaira pas, crois moi. »
Évidemment, le soumis ouvrit la bouche sans protester, et Huntress détacha le premier préservatif à sa ceinture pour en verser le contenu sur sa langue.
« Hhmm... c'est bon hein ? Quand ta maîtresse a vidé ses bourses dans cette capote, elle me prenait par la chatte. Avant ça, elle a frotté ses doigts contre ma vulve dégoulinante, et elle m'a même laissé touché ses seins. Ses si ronds, si gros et si beaux seins... »
Une fois le premier préservatif complètement vidé, elle alla immédiatement prendre le deuxième, et versa également son contenu dans la bouche du rouquin.
« Et celui là... c'est quand elle m'a prise en levrette pour la première fois. Elle m'a attachée une laisse et un collier autour du cou, et puis elle s'est mise à me prendre comme la dernière des chiennes. Elle m'a faite hurler, et même aboyer... Ça t'excite, pas vrai ? »
Les préservatifs s'enchaînèrent les uns après les autres, avec chacun leur lot de détails croustillants. Puis, une fois le dernier vidé, et Theorem rassasié, Helena s'allongea de tout son long, mettant sa fente humide bien dévoilée devant ses yeux.
« Et maintenant mon grand, tu vas me regarder me caresser, couiner, et jouir. Et ensuite, je te ferai un petit cadeau. »
Sans attendre, l'humaine glissa tout de suite trois doigts sous sa culotte de latex et les enfonça dans son intimité encore ruisselante. Le passage d'Ishtar avait bien lubrifiée l'entrée et l'intérieur, et elle y glissait sans le moindre problème. Mais après une partie de jambes en l'air aussi intense que celle qu'elle avait partagée avec la dragonne, elle avait bien du mal à se satisfaire avec juste ses doigts, et même en imaginant des situations très excitantes, comme les jeux de rôles qu'elle avait l'habitude de pratiquer avec Karen, ou en se remémorant ce qu'elle venait juste de vivre dans cette chambre. Pour ne pas risquer de perdre son public, elle gardait le soumis attentif en ajoutant de petits commentaires sur ce qu'elle se faisait.
« Aahh... alors... ça te plaît hein ? Tu aimerais... que ta bite... soit à la place de mes doigts... tu voudrais m'entendre... couiner pour toi... crier ton nom... te griffer le dos... te mordre les fesses... imagine mon beau... imagine... »
Il lui fallut un temps considérable avant de pouvoir enfin atteindre l'orgasme, et arroser le fond de sa culotte et le haut de ses cuisses avec sa mouille. Elle reprit rapidement son souffle, et puis se releva pour présenter son bassin à Theorem.
« Allez mon mignon... lèche moi... nettoie moi de tous les liquides qui coulent de mon corps... »
Pendant que le rouquin s'approchait, l'humaine se tourna vers sa maîtresse dragonne.
« Maîtresse... avec votre permission... une fois qu'il aura fini... j'aimerais me reposer... toutes ces galipettes... et ces orgasmes à répétition... m'ont vidée de mon énergie... »