Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[archive]Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asrielle

Créature

Une prière, voilà ce qu’elle attendait depuis toujours, perché dans le ciel, posé sur un nuage, elle attendait. Depuis des centaines d’années sans aucun doute, le temps ici ne s’écoulait pas vraiment. Elle passait le plus clair de son temps à regarder en bas, les habitants de Terra. Elle ne savait rien d’eux, sauf le nom de leur monde, elle ne pouvait y descendre d’elle-même. Enfin elle pouvait, mais ça serait au prix de tout ses pouvoirs et son caractère sacré, de fait elle ne le tentait pas. Elle devait simplement attendre, attendre qu’une âme dans le besoin fasse appel à elle ! Mais visiblement nombre de gens priaient les Dieux, ou encore des créatures étranges, mais elle par contre... À croire que tout le monde avait oublié l’existence des grands anges sacrés du royaume céleste. Ceux que ne sont pas lié à un dieu particulier, mais bien à l’univers céleste, le royaume d’en haut. Enfin, toujours est-il que sa seule chance d’être appeler c’est qu’une personne demande un ange sans forcément vouloir l’ange d’un dieu particulier...

Et en ce jour cela venait de se produire, là tout, en bas, sur le royaume des mortels ! Entendant alors la voix, elle ouvrit les yeux, elle qui dormait depuis si longtemps à force d’attendre. Une voix résonnait en elle, une prière sobre qui demandait de l’aide, elle se leva alors, marcha vers le bord des nuages, l’horizon sans fin s’ouvrit alors dans une fenêtre vers le monde terrestre. Là elle se laissa tomber, chutant rapidement, très rapidement, tombant en réalité ! Mais ses six ailes s’ouvrirent en grand quand l’air se fit sentir, elle se sentait déjà plus lourde que là haut... Elle continua de descendre des terres ravagées, un lieu effrayant, pas étonnant qu’une personne là-bas fait appelle à un bon ange ! Chutant encore, elle sentit la voix se préciser, c’était là, dans une tour, une vieille et immense tour, elle fonça droit dessus. Enfin, arrivée assez proche elle se ralentit un peu en battant des ailes et finalement devint lumière pour traverser les murs. C’est sous forme d’un boule de lumière venue du plafond qu’elle se posa dans la grande salle où se trouvait la femme qui avait fait l’appel.

Figée elle ouvrit lentement les ailes, déployant alors toute son envergure sacrée, irradiant l’air d’une lumière qui chassait le mal. Posant son regard azur sur la femme, elle lui annonça :

- Je viens en réponse à votre souhait, madame, je me nomme Asrielle, ange céleste du royaume céleste. Et comme vous l’avez demandé, je veillerais sur vos épouses, vos protégées et vous même. Enfin comme vous le souhaitiez je comblerais vos besoins tout au long de cette tâche de protection.

Enfin la lumière se tamisa un peu, elle replia les ailes et se rapprocha du sol, finalement elle s’y posa et resta radieuse. Observant un peu sa maitresse, elle tendit une main vers elle :

- J’en fais le serment, en ma qualité d’ange gardienne je vous servirai, vos protégerai et veillerai sur vos épouses ainsi que vos besoins et désirs. Je le jure.

Une boule de lumière partit alors vers l’elfe rouge, depuis la main de l’ange vers la poitrine de l’elfe. Là elle s’enfonça et lui procura un puissant sort de soin, tout en liant l’ange à cette dernière. Un lien invisible, à l’oeil nu, et même à pas mal de magie, mais la dame pouvait le sentir en elle. Rien de douloureux ou de pesant, mais une sorte de sentiment qui confirmait que cet ange était dévoué à elle et resterai ici pour toujours. Les pieds sur le sol l’ange regarda encore un peu autour d’elle, c’était beau, tant de femmes à protéger. Elle sentait déjà son devoir se graver en elle, comme des lignes qu’elle ne pourrait jamais effacer de sa conduite. Combler les besoins de la dame, veiller sur ses protégées et son lieu de vie, et répondre aux désirs de la dame surtout, ça semblait très important cela. Une obéissance sans faille, c’est ce qu’elle comptait bien offrir.

Enfin, notant qu’une des femmes présentes semblait blessée, elle s’en approcha, une femme humaine aux cheveux mauves ou bleu foncé. La dame n’avait une petite coupure sur la main, sans doute un incident de rien du tout. Mais pour commencer son travail, elle lui prit la main et se pencha pour souffler dessus. Plus aucune blessure ! Elle retourna enfin vers sa maitresse ne sentant plus d’autre douleur dans le lieu.
« Modifié: mercredi 18 août 2021, 17:15:48 par Asrielle »

Tinuviel Lastrim

Créature

-S’il vous plait Tinuviel, pour me faire plaisir.
Elfe rouge avait finalement fini par craquer. Elle  connaissait l’existence des dieux, elle connaissait l’existence des anges et des démons, pourtant elle n’était pas croyante et elle n’aurait sans doute jamais prié pour tout l’or de terra.  Mais ce n’était pas l’or de Terra qu’elle avait devant elle mais bien une de ses amantes qui lui demandait de faire cela…  Elle soupira quelques instants avant finalement d’hocher la tête et de dire.

-Bien… Mais ce sera la première et la seule fois d’accord ?  [/color]
La jeune femme a sa droite hocha la tête avant de lui faire un doux sourire ce qui la calma immédiatement. Elfe rouge soupira avant de dire.

-Je souhaite que vous m’aidiez à prendre soin de mes amantes, que vous les protégiez…
Elle rajoutta en rigolant légèrement.
-Et si vous pouviez aussi combler mes besoins, ca serait gentil.

Cette simple boutade lui fallut un léger coup dans les côtes de la part de son amante. Elle l’avait clairement cherché mais elle ne regrettait pas cette petite blague. Après tout, les dieux avaient bien d’autres choses à faire  et pour être franche, elle préférait cela. En effet ces entités bien que puissante était trop volatiles, trop imprévisibles pour être fiable.  Voila pourquoi elle n’avait dédié sa prière à personne.  Elle ne voulait juste pas s’engager…
Mais tout ne se passa pas comme prévu. Il y eut une grande lumière blanche aveuglante, provoquant chez l’elfe un frisson de peur… Elle se mit immédiatement à incanter une boule de feu alors qu’une femme se matérialisait devant elle.

La demoiselle était un ange,  un très belle ange de surcroit et lorsqu’elle annonça à l’elfe rouge les raisons de son arrivé ici. Et bien l’elfe rouge trouva cela particulièrement gros.  Toutefois elle n’en fit pas part à l’ange qui était maintenant entrain de soigner une de ses amantes. 
Elfe rouge l’observa donc, essayant de comprendre pourquoi une ange lui était envoyée. Puis se décida finalement d’aller la voir pour lui poser quelques questions.


-Bien, donc tu es une ange et tu as pour mission de me protéger moi et mon harem c’est bien cela ? 


Il fallait comprendre l’elfe rouge, elle n’avait pas encore fait le lien entre son simulacre de prière et l’apparition de l’ange.  Mais puisque celle-ci était là, il fallait mieux apprendre à la connaitre le temps qu’elle resterait ici.


-Bien, alors, quel est votre nom et surtout combien de temps allez vous restez ici.  Je n’ai pas l’habitude que les dieux viennent s’occuper de mes affaires mais puisque vous êtes ici, nous ferrons en sorte que vous vous sentiez bien…





Asrielle

Créature

Asrielle était enchantée, enfin une mission à accomplir, enfin une voix qui l’appelait ! Présentée poliment, elle s’occupa d’une première femme et puis entendit la question. L’elfe rouge la regarda, elle se retourna et hocha doucement la tête :

- C’est exactement ça, je vous protégerais au péril de ma vie madame, ou préférez-vous maitresse ?

Elle préférait demander au début, pour éviter d’avoir des ennuis éventuels avec ladite dame. Après tout elle répondait à la prière, mais aussi à cette dame comme si elle était sa reine désormais ! Entendant la suite, elle répondit encore ses ailes bougeant lentement dans son dos :

- Asrielle, ange céleste. En fait je vais désormais rester ici jusqu’à... hmm... votre mort je pense ? Mais sachez qu’aucun dieu ne m’envoie ici, là où je vis il n’y a pas de dieux. Nous les anges célestes vivons dans les cieux et attendons de trouver quelqu’un sur qui veiller. Et je vous ai entendue, aussi je veillerais sur vous.

Elle regarda un peu autour, c’était clairement un lieu de luxure... Mais ça ne la gênait pas vraiment, elle n’ignorait pas mal de chose à ce propos, aussi elle précisa :

- Maintenant que j’ai mis pied en ce monde, je ne peux plus en partir, plus avant la fin de ma mission, je pense, du moins...

Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe rouge l’écouta avec attention, pour être honnête, elle était heureuse que cette ange ne soit pas liée à une divinité car sinon cela voudrait dire qu’elle était pied et poing liés.  Elle eut un petit sourire avant finalement de s’approcher de celle qui s’appeler Asrielle,  elle lui caressa lentement la joue avant de lui dire tranquillement.

-Ecoute moi bien petite ange. Je te remercie, mais je pense que tu seras très malheureuse dans mon harem. Ce lieu n’est pas vraiment pour toi.  A cela, je suis une elfe ce qui veut dire que je suis immortel… ou presque…

Elle eut un léger sourire avant de caresser lentement les douces ailes de l’ange, lui caressant tendrement la joue avant de lui dire.

-Si tu veux rester avec moi, cela veut dire que tu passeras sans doute ta vie à mes côtés.  Je veux que tu en es conscience.  Tu as de nombreuses personnes en ce monde qui aurait besoin de toi.


Il était claire que l’elfe rouge faisait tout pour la mettre en garde mais la demoiselle semblait déjà avoir fait son choix.  Peut-être ne l’avait-elle justement pas le choix. Dans tous les cas, l’elfe rouge attendit quelques instants, la gardant toujours dans les bras comme le ferait une amie.  Si cette petite ange ferrait bientôt partie de son harem, alors l’elfe rouge devrait lui apprendre bien des choses. Mais cela viendrait avec le temps.   Pour l’instant elle attendrait de voir ce que la jeune femme allait faire.


Asrielle

Créature

Asrielle était déjà certaine de sa décision, aucun doute possible elle avait entendu la voix ! Une voix unique et de grandes valeurs, la seule voix qu’elle voulait entendre en fait. La joue caresser elle regarda la dame, elle était douce comme femme, ce qui ne pouvait que rassurer l’ange sur son choix. C’était bel et bien un harem en tout cas, la dame le disait elle-même, donc un endroit de luxure. Enfin elle était un elfe et l’ange savait donc qu’elle vivrait très longtemps. Ce qui avait un côté rassurant, au moins elle ne viendrait pas servir une personne pour quelques semaines avant de la voir disparaitre. Une nouvelle caresse après un sourire, elle lui toucha les ailes visiblement curieuses cette dame. L’entendant, elle assura alors :

- Non, seule votre voix m’est parvenue, donc je suis totalement dédiée à vous. C’est une chose importante pour nous les anges gardiens, et puis j’ai déjà répondu à votre appel...

C’était bel et bien scellé, impossible de changer cela le moins du monde. Enfin l’ange resta immobile, la laissant l’examiner, tranquillement et finalement tenta d’en savoir plus sur ce qu’elle aurait à faire ici.

- Maitresse, puis-je vous demander quel genre de danger menace cet endroit. Vous avez souhaité de la protection, et aussi que je comble vos besoins, mais j’ignore exactement quels sont-ils !

Tinuviel Lastrim

Créature

Elfe rouge avait clairement du mal à comprendre cette ange. Cependant celle-ci souhaitait rester ici et l’elfe n’avait aucune raison de s’y opposer.  Elle réfléchit quelques instants, essayant de songer à ce que celle-ci pouvait bien trouver ici.  Elle  soupira abandonnant rapidement cette idée puisque aucune raison valable ne lui venait à l’esprit. Une chose était sure, elle était là et elle ne comptait pas partir. Elfe rouge devrait donc lui trouver une place le temps d’en apprendre un peu plus sure elle et voir si elle ne représentait pas une menace. 

Elle garda la demoiselle dans les bras avant que celle-ci ne lui demande  quels dangers menaçaient son harem… A vrai dire la situation était plutôt calme, l’elfe rouge profitait de sa réputation et de ses pouvoirs.  Toutefois, cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait aucun risque.


-Les risques, il y en a de nombreux.  Le harem est construit au milieu d’un désert remplie de monstre et de bête.  A cela on peut rajouter les brigands qui n’existeraient à tuer père et mère contre de l’or.  Enfin, il y a certains marchands d’esclave peu scrupuleux qui ont des vues sur mes épouses…

Elfe rouge eut un petit sourire avant de dire.
-   Cependant personne ne présente de véritable risque. En effet j’ai fait en sorte que mon harem soit en sécurité.   J’ai investi beaucoup d’argent pour cela mais je ne le regrette pas.
Elle lâcha finalement l’ange, pour lui dire simplement.

-Quant à mes besoins privés, tu es bien trop pure pour ce genre de chose, crois-moi.

Elle rouge déposa lentement un baiser sur son front en lui disant…
-Quoi que, un bon massage de temps en temps ne me ferait pas de mal je pense.

Asrielle

Créature

Ainsi ce lieu était en danger ! Des monstres en dehors de murs, un désert pour se perdre également. Et puis enfin des brigands et autres bandits de grand chemin sans aucun doute. Le dernier danger était également intéressant, c’était le danger le plus important à ses yeux. Elle nota tout cela dans un coin de sa tête, restant en face de sa maitresse actuelle, ce qu’elle protégerait par son serment sacré. Elle nota aussi le sourire, se demandant pourquoi elle souriait en parlant des dangers pour ses épouses et elle. Mais visiblement pour elle tout cela n’était pas un grand danger, juste un sort de menace rémanente du passé. La maitresse parla d’argent, concept étrange et propre à ce monde terrestre sans aucun doute. Pour elle l’argent n’avait pas vraiment de sens, dansant monde comme le sien on ne saurait pas quoi en faire. Finalement relacée elle observa encore la dame, parler cette fois des besoins de sa grande personne. Mais visiblement elle pensait son ange gardienne trop pur et prude pour entendre cela. Choix qu’elle respecta pour le moment, ignorait en fait de quoi elle pouvait même parler. Cela semblait indiquer aussi que sa maitresse faisait des choses dont elle ne pouvait parler, même à sa nouvelle gardienne. Ou peut-être était-ce justement, car elle est une nouvelle arrivante par ici ? Toutes ces femmes autour étaient ces épouses, elle avait sans doute le droit d’en disposer comme bon lui semblait. D’ailleurs devait-elle se voir au même rang que cesdites épouses ? Sans doute que non, car elle n’était pas mariée avec sa maitresse.

- Bien sûr, je ferais absolument tout mon possible pour vous être agréable et utile maitresse. Que ce soit pour des massages, soigner vos femmes ou vous-même, je vous laisserai juger de quand je serais ou non prête à entendre vos véritables besoins que vous me teniez caché pour le moment.

Sans doute sa maitresse voulait-elle éviter que l’ange ne soit choqué par les demandes à venir. Elle-même ne savait pas à quoi s’attendre et donc appréhendait un peu la situation future. Mais les massages semblaient tout à fait admissibles à ses yeux, même si pour elle un massage n’impliquait aucune nudité.

- Maitresse, c’est un honneur de vous servir, aussi si toutes vos questions sont posées, puis-je vous inviter à me présenter les lieux que je sache exactement ce qu’il me faut protéger ?

Tinuviel Lastrim

Créature

L’elfe rouge hocha doucement la tête.  Elle était peut être un peu trop protectrice envers cette petite ange, mais celle-ci était pour l’instant,  totalement novice de ce que pouvait être les désirs de l’elfe. Ainsi, il fallait mieux y aller par étape,  si tenté que la demoiselle ait vraiment envie de rester à ses cotés.

Elle eut un petit sourire avant de lui prendre la main et de lui dire.

-Je vais te guider ma belle. Mais je te conseil tout de même d’essayer de prendre quelques notes mentales sur le plan des lieux. Tu pourras demander à mes amantes bien sur, mais je te préviens, on a tous eu tendance à se perdre au début.

Elfe rouge commença donc à lui faire la visite de la Tour, lui montrant tous ce qu’il y avait à voir dans cet ancien temple reconvertit en logis.  Celui-ci était  construit de la manière suivante. Chaque étage était indépendant   et baser sur le modèle suivant. Au centre un vaste escalier permettant de passer d’un étage à l’autre sans problème. Puis les chambres, une salle d’eau  et enfin une salle de confort permettant de se retrouver.
Il y avait cependant certain étages dédiés à des installations spécifiques,  les fondations du harem  avait ainsi été aménagées pour bénéficier d’une salle d’entrainement,  au-dessus se trouvait une gigantesque serre abritant de nombreuses espèces végétales.
Enfin, l’elfe rouge montra a l’ange les pièces plus communes,  la cuisine et la salle principale situé au rez de chaussé  et surtout  la gigantesque salle de bain commune  composée de plusieurs dizaine de bassin.  Au centre, se trouvait une fontaine représentant deux femmes  en train de se faire tendrement l’amour  et sur les murs de nombreuses fresques représentant différentes positions.
Elfe eut un petit sourire avant de conduire l’ange jusqu’à sa chambre, lui disant simplement.

-Ma chambre, se trouve à deux pas d’ici, si tu as besoin.  En attendant j’espère que tu aimes ta nouvelle chambre. Tu pourras l’aménager et la décorer à ta guise si tu le souhaite.

Car pour l’instant, la chambre était très spartiates, un lit, une étagère, un coffre pour y ranger quelques affaires, rien de plus.

Asrielle

Créature

L’elfe allait donc la guider selon ses propres dires. L’ange hocha doucement la tête, l’écouta et annonça qu’elle fera de son mieux pour retenir les lieux. Cet endroit était donc si grand que cela qu’il fallait une carte ? Elle n’avait vu pour le moment qu’une grande salle pleine de filles de tous le coter. Elle ignorait donc l’envergure du lieu, mais elle faisait confiance à sa maitresse, la suivant dans ce qui semblait être une tour. Visiblement ce fut autre fois un temple, c’est sans doute ça qui avait aidé la prière à être entendue. Enfin, elle le pensait, mais maintenant cela n’avait plus de grande importance, après tout elle avait déjà touché le sol. Il y avait plein d’étages visiblement, de grands escaliers au centre pour circuler. Elle ne craignait pas vraiment les chutes de toute façon, elle suivit la dame, vivent la salle d’eau et les chambres. Chaque étage était pareil ? Visiblement non, les donations étaient là pour de l’entrainement sportif et guerrier. L’ange observa donc les lieux attentivement, puis se laissa guiller vers la cuisine et les autres pièces. Tout ici était spécial, pourquoi une pièce remplie de plante ? Était-ce un sort ede jardin avec des plantes pour soigner ? Pas le temps de demander, on la conduisit dans une grande salle de bain. Il y avait plein de bassins avec des eaux différentes.

Elle observa donc la salle, intriguée par la position des femmes sur la statue, que faisait-elle au juste si proche l’une de l’autre ? Elle l’ignorait, mais ce n’était pas le moment d’y faire trop attention, sa maitresse continuait de marcher vers d’autres lieux. Quant à la fresque elle n’y fit pas grande attention, elle ne comprenait rien de toute cette nudité. Arrivant face une chambre elle l’écouta, c’était donc la sienne on dirait. Elle l’écouta encore, entrant dans la pièce, un lit, une étagère, un coffre et c’était tout. D’un autre côté, elle ne voyait pas trop ce qu’il pouvait falloir de plus. Après tout elle n’avait même encore jamais dormi sur un lit, elle s’en approcha donc et lentement s’y coucha regardant si avec ses ailes ça convenait. Après tout avec trois paires d’ailes mieux valait s’en assurer, mais heureusement elle arrivait à s’y coucher sur le dos en repliant ses ailes. Finalement elle se redressa satisfaite de la couche et lui dit :

- Je vous remercie, cela me suffit amplement, pouvez-vous me montrer votre chambre que je sache la situer pour mieux vous protéger ?

Tinuviel Lastrim

Créature

L’elfe rouge eut un petit sourire avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de la petite ange. Désormais celle-ci était sous sa responsabilité et d’après qu’elle avait compris, l’ange risquait de passer un long moment ici   en leur compagnie. Elle avait donc choisi une chambre près de la sienne pour garder l’ange à l’œil.

-Pas de soucis. Je t’ai placé juste à côté de ma chambre pour que tu puisses me trouver facilement.


Elle eut un petit sourire avant de lui montrer finalement sa chambre. L’elfe rouge vivait dans la plus belle chambre du harem. Celle-ci était richement décorée mais la pièce maitresse était un lit de taille  immense  d’où émanait une légère odeur de luxure. Il n’était pas difficile de savoir ce qu’il se passait dans ce lit.   Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.


-Bien, Asrielle.  Voici ma chambre, n’hésite pas à venir me trouver si tu en as besoin. 

Elle eut un petit sourire avant de déposer un doux baiser sur son front de l’ange, lui caressant l’aile d’un léger mouvement de main.  L’elfe rouge commençait à se faire séductrice…  Elle fut cependant coupée par l’une de ses amantes qui avait besoin d’elle.  Une petite dispute, rien de particulier mais il valait mieux s’en occuper maintenant.  Elfe rouge laissa donc l’ange  libre de regarder sa chambre.  Il y avait de nombreuses choses à y voir,  artefact,  peinture…  Si elle cherchait bien l’ange pourrait également trouver de nombreux jouets et  quelques tenues  pour ses amantes, notamment une en cuir finement travailler.

Elfe rouge fut finalement de retour après quelques dizaines de minute. Elle eut un petit sourire en disant doucement à la pauvre petit ange…


-Je suis désolée ma pauvre Asrielle, des affaires courantes…  J’espère que mon absence ne t’as pas dérangée ? 
Elle alla doucement s’installer sur le lit  en attendant de voir si l’ange avait des questions.

Asrielle

Créature

Un nouveau baiser de sa maitresse, sur lèvres, une fois, encore. Rose, elle l’avait laissé faire, frissonnant tout de même à ce contact décidément fort intime pour elle. L’écoutant juste après et bien qu’un peu perturbée encore, elle n’en perdit rien. C’était une chambre proche de celle de sa maitresse, ainsi elle pourra veiller sur cette dernière plus facilement. Enfin elle la suivit vers sa chambre, celle de la maitresse, après tout elle devait savoir comment la trouver pour aider sa maitresse ! Pourtant elle trouva rapidement la chambre de sa maitresse étrange, une drôle d’odeur y régnait, et en plus de la décoration riche. Elle y resta avec sa maitresse, qui présenta la chambre comme la sienne et lui dit de venir si besoin. Elle hocha la tête, sentit la caresse sur l’aile et rosit un peu sous le geste. Sa maitresse était parfois un peu... séduisante, ça devait être le mot, mais elle passa vite à côté, car la maitresse dut s’absenter. Ainsi elle se retrouva seule, dans une chambre à l’odeur étrange et sans sa maitresse à ses côtés. Aussi elle tenta de rester bien en place, ne pas se laisser aller à la curiosité surtout, mais parfois... Son regard arriva sur le lit, celui de sa maitresse, et s’il était là c’était avant tout à cause d’un bruit qui en sortait... Elle approcha de ce bruit étrange, y avait-il quelqu’un ? Non, mais sous le drap une chose s’agitait, elle ignorait quoi et pensait trouver là un petit animal.

Mais rien de tel, à sa surprise ce qui bougeait était un drôle de bâton, doux au touché, qui vibrait en plus de se tordre dans toutes sortes de sens. Qu’est-ce que ça pouvait être ? Elle l’ignorait complètement et finalement la chose en main la regarda, l’agita un peu cherchant à savoir si c’était une baguette ou autre chose du genre. Mais rien ne se passa, la chose continua de bouger et vibrer tranquillement... Elle finit par soupirer et, ne comprenant pas, l’utilité de la chose le remit sur le lit, au-dessus du drap ne pensant pas avoir fait un truc de mal en touchant à cela. Enfin elle observa le reste de la pièce, ça sentait vraiment Bizard... Les draps, sans doute, aussi elle entreprit de les changer ! Elle se rendit donc vers un des meubles près du lit, s’attendant à y trouver des draps de rechange, ce qu’elle trouva bien sûr... Avec entre eux tout un tas de jouets colorés, certains similaires à celui dans le lit... Elle ne comprenait vraiment pas ces choses, pourquoi y en avait-il autant ? Elle retira les draps du lit, sa maitresse était vraiment longue. Déjà dix minutes au moins, si ce n’était plus. Asrielle retira donc les vieux draps, les mit dans ce qui semblait être le panier à linge sale vu les culottes dedans. Elle refit tout le lit en entendant sa maitresse revenir également. Elle avait tout changé par du propre, sauf le jouet qu’elle laissa sur l’oreiller toujours allumé ignorant même qu’on pouvait le stopper.

- Maitresse, j’espère que ça ne vous gêne pas, mais j’ai pris la liberté de changer vos draps... Il y avait une drôle d’odeur...

Tinuviel Lastrim

Créature

Lorsque l’elfe rouge  revient, elle trouva sa petite ange dans sa chambre.  Elle observa légèrement celle-ci se rendant compte que la petite ange avait changé les draps, touchant au passage à l’un de ses nombreux sex toy.  L’elfe rouge se doutait que cette petite ange n’avait surement aucune idée de ce qu’elle avait touchée. Quand à elfe, elle trouvait presque cela domage, elle changeait les draps régulièrement, mais elle aimait aussi avoir l’odeur de ses amantes avec elle la nuit.
Elfe rouge eut un petit sourire avant de  déposer une petite claque sur les fesses de l’ange lui disant simplement.

-Je te remercie, cela partait d’une bonne attention mais la prochaine fois j’aimerai que tu me demande avant de ranger ma chambre s’il te plait.

Elfe rouge arrêta le joueur avant finalement d’aller le nettoyer pour le remettre dans sa malle. Elle eut un petit sourire déposant un petit baiser sur son front.

-Mais tu le sauras pour la prochaine fois. 

Elle eut un petit sourire avant de s’assoir doucement en disant.
-Chaque odeur, est l’odeur d’une de mes épouses.  Les draps sont changés régulièrement bien sûr mais  en attendant, j’ai l’impression qu’il me manque quelques choses quand je n’ai plus cette odeur à mes cotés.

Elfe rouge eut un petit sourire avant de sourire lentement et de caressant légèrement le visage de la jeune ange.  Elle  réfléchit lui demandant simplement.
-   Mais tu avais peut être envie de changer les draps pour qu’il ne reste que ton odeur ma petite Asrielle ?

Elfe rouge eut un petit sourire. Oui, elle embêtait légèrement la petite ange mais il fallait qu’elle profite un peu de son statut.   De toute manière d’ici quelques temps cette petite ange ne serait plus prude. Elle croiserait surement  une de ses amantes en petite tenue voir pourquoi pas dans une position plus qu’intime…  Elfe rouge avait mit en place quelques règles mais elle savait qu’elles n’étaient que peu respecter donc tot ou tard la pudeur de sa petite ange risquait de disparaitre

Asrielle

Créature

Asrielle avait fait une bonne chose pourtant, elle avait prévenu la dame et pourtant la voilà qui voulait qu’elle demande la prochaine fois. Elle hocha la tête pour toute réponse, elle qui pensait pourtant avoir fait une bonne action cette fois. Enfin elle regarda la dame prendre le jouet, lui donner un baiser sur le front et éteindre le jouet. Étrange comme objet, difficile de dire à quoi ça servait, peut-être une matraque étrange. Mais pourquoi l’avoir dans le lit dans ce cas ? Ça devait forcément servir à autre chose ! Elle le découvrira bien un jour, pour le moment elle continua de l’écouter et la regarda s’asseoir en même temps. Visiblement la femme avec une sorte de perversion pour les rodeurs, c’est que ça sentait quand mêm le stupre tout à l’heure... Elle hocha un peu la tête, mais ça semblait bizarre quand même, enfin, elle n’en rajouta pas. Elle vit le sourire et la laissa caresser, écoutant la remarque, elle fit non de la tête :

- Non, je... je voulais juste me rendre utile Maitresse.

Dit-elle tout simplement en le pensait clairement, elle n’imaginait même pas se coucher sur le lit, d’ailleurs elle était encore debout. Et l’observa un moment, n’étant pas curieuse par nature, elle ne demanda rien sur l’utilité du jouet qu’elle avait éteint un peu plus tôt.

- Maitresse, je peux faire quoi pour vous être utile alors ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Ainsi sa petite ange voulait se rendre utile.  Elfe rouge eut un petit sourire avant de caresser lentement ses lèvres et de déposer un léger baiser sur celle-ci.  Elle  se retira ensuite, lui murmurant doucement à l’oreille.
-Rassure toi, je vais avoir besoin de toi dans quelques secondes.
Elle eut un petit sourire avant de se retourner, tournant le dos à la jeune femme et d’ôter les pièces de son armure, se révélant nue bien que de dos à l’ange.  Elle alla ensuite se coucher sur le ventre sur le lit.

Elfe rouge tourna juste la tête en direction de l’ange avant de lui dire ce qu’elle attendait d’elle
.
-Je compte sur toi ma chérie pour me faire un délicieux massage.

Un simple massage, pour l’instant l’elfe rouge ne lui demandait pas grand-chose. Mais elle y allait doucement avec l’ange pour étudier ses réactions. Elle profita cependant de ce massage, soupirant de bien être alors qu’elle sentait les mains de l’ange s’activer sur son corps. Cependant, elle en profitait aussi pour lui caresser lentement la jambe disant doucement.


-Tu n’imagine pas le bien que tu me fais ma petite Asrielle, j’ai tellement de chose à faire, que j’en sors souvent très tendue… Ce type de massage était exactement ce dont j’avais besoin.

Elle se releva, se dévoilant entièrement à la belle ange avant de déposer un autre baiser sur ses lèvres, caressant légèrement sa joue avant de lui dire doucement
.
-Je te remercie, Est-ce que tu veux un massage ? A moins que tu ne préfères regarder encore mon corps ?
Oui, l’elfe rouge s’était bien rendu compte que la demoiselle  avait le regard un peu insistant sur ses courbe, bien qu’elle ne sache pas si c’était de la curiosité ou simplement qu’elle était entrain de la mater. Dans tous les cas, la situation faisait sourire l’elfe qui laissa l’ange faire. Elle n’avait après tout aucun problème avec cela.

Asrielle

Créature

Encore un baiser, la maitresse la rassura donc sur le fait qu’elle aurait besoin d’elle. Là lui tourna alors le dos, elle retira son armure à entendre le bruit du cuir. L’ange rougi un peu, pourquoi faisait-elle cela ? Elle attendit un peu sans la regarde et finalement l’écouta dire qu’elle voulait un massage. L’ange enchanté à cette idée se retourna doucement sur le lit. Elle vit le corps de sa maitresse et ne rosit pas, n’imaginant là rien de sexuel, trop pur pour cela. Elle s’avança donc pour officier et masser le corps comme il faut. Elle défit doucement les noeuds, parcourut le dos de ses mains et continua encore tout en l’écoutant. Elle faisait de son mieux et l’écouter lar assurant, elle continua donc vers les bras tout doucement, la maitresse s’était retournée, mais ce n’était pas grave. Elle la vit lui donner un baiser et la laissa faire. Elle continua le massage sans toucher à la poitrine ou son entre-jambes, après tout cela n’était clairement pas une zone de muscle qu’il fallait masser. Asrielle termina lentement son massage, l’écouta et se demanda pourquoi elle devrait regarder le corps de sa maitresse. Après tout elle l’avait observé pour mieux le masser, nulle autre raison en fait, aussi elle la regarda curieuse et demanda

- Maitresse, pourquoi devrais-je regarder votre corps ? Vous souffrez ? Dois-je vous soigner, je n’ai pas vu de trace de blessure pourtant...

Elle s’inquiétait à présent, elle aura manqué une blessure sur la maitresse ? Elle en doutait un peu, surtout après avoir presque tout massé et parcouru de ses mains. À moins que ce ne soit à la poitrine ou entre ses cuisses ? L’ange ignorait quoi répondre face à cela, mais en tant que soigneuse elle aurait sans doute à soigner ces endroits aussi.

- Hmm, en tout cas je veux bien d’un massage maitresse, vous pouvez vous rhabiller aussi, je vais me déshabiller.

Elle ne sortit donc pas du lit, claquèrent des doigts et son armure se dissipa. Plus que sais dessous maintenant de beaux dessous noirs couvrant, une jupe, en plus, en pas et des bas. Elle les retira donc à la main, mais garda sa culotte tout de même pour le massage à venir. Le haut lui tomba, car ce n’était pas utile et ça serait un souci pour masser son dos après tout. Enfin elle se coucha sur l’autre côté du lit levant les ailes vers le haut, toutes les ailes ! Les deux grandes, les deux moyennes et les petites toutes pointées vers le haut. C’était sans doute joli à voir, mais rudement peu pratique pour un massage, il faudra passer entre toutes les ailes ce qui ne serait pas forcément simple. Elle resta donc couchée sur le ventre, en petite culotte et attendit donc l’arrivée de sa maitresse proposant :

- Souhaitez-vous que je rende éthérées mes ailes, maitresse ?


Répondre
Tags : ange tinuviel harem rencontre.