Ayame était là pour tourmenter la demoiselle, ce n'était pas qu'elle aimait la taquiner, c'est qu'elle voulait la bousculer gentiment pour que ce soit elle ensuite qui fasse le premier pas, ou qu'elle le demande au moins. Elle aimait son rôle de dominante dans ce jeune couple, mais la voir lui demander timidement d'agir ou le faire sur un coup de tête, ça lui plairait aussi. Kanede ne tardait pas à revenir une fois qu'elle s'était rafraîchit avant de se demander comment se retrouver demain ? Ou, quand ? Une bonne question. Ayame déplaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille en posant son regard sur celle qui était sa petite amie.
« L'heure m'importe peu, je me plierai à la tienne si tu veux en profiter pour dormir un peu. Mais oui, devant le parc, ça me conviens. »Dans le pire des cas, elle avait son numéro si elle voulait changer l'horaire, le lieu ou pire, si elle avait un empêchement. La suite fut plus simple, des bavardages en route et à la séparation, Ayame ne demanda qu'un baiser, sur la joue même si elle ne voulait pas qu'on les surprenne. Elle était sage, bien trop sage... Avait-elle assez taquiné sa petite amie pour aujourd’hui ? Mystère. Même le soir, elle répondait à ses messages sur son portable sans pour autant allez trop loin, il n'y avait qu'une fois le dernier message envoyé qu'elle se lâchait, prenant une photo d'elle sur le dessus, tirant doucement sur sa chemise, laissant entrevoir sa poitrine. Ce n'était même pas une photo interdite, on ne distinguait même pas ses tétons, mais l'érotisme était au rendez-vous. Elle envoyait sous la photo un petit commentaire qui pourrait accompagner la jeune femme dans ses rêves.
[N'as-tu pas envie de dormir tout contre moi?]Sérieuse, Ayame n'était pas du genre à envoyé des smileys ou autres petites choses que sa génération utilisait à outrance. Studieuse, sérieuse, certains diront un peu coincé, mais elle se fiche de l'avis des gens, elle était heureuse ainsi, pourquoi se changer pour plaire au commun des mortels ? Au petit matin, Ayame ne se levait pas tard, plus tard qu'en semaine, oui, mais sans en abuser pour autant. Elle se préparait, comme chaque week-end, mais contrairement à la semaine où elle devait porter son uniforme, là, elle laissait parler ses goûts, dévoilant une
robe loli-goth, car oui, la demoiselle aimait ce style vestimentaire, bien que pour le coup, elle restait très soft, pour ne pas trop en faire pour cette première fois. Elle patienta jusqu'au moment où il faudrait rejoindre Kanede. Sera-t-elle étonnée de la voir habillée ainsi ? Serait-elle heureuse ou déçue ? D'ordinaire, elle se fiche de l'avis des gens, mais pour une fois, elle espérait lui plaire. Comme quoi, Kanede n'était pas une simple connaissance.
Malgré tout, Ayame n'avait pas oublié de lui ramener un petit cadeau qui se trouvait dans son petit sac à main. Eh oui, elle était bien décidée à lui offrir une autre de ses culottes, très raffinées, douce et ravissante ! Et pour mieux marqué le coup, c'était même celle qu'elle portait la veille, la culotte de leur premier jour en amoureuse. Elle n'allait pas la lui donner si vite, mais elle comptait la lui offrir aujourd’hui, pour sûr !