Petit à petit, Ayame arrivera à ses fins, maintenant qu'elle avait lancé l'appât, elle devait attendre qu'elle morde avant de remonter le beau poisson. Une image sur la pêche... Loin d'être sexy. Bref, elle pensait croiser Kanede ici et c'était bien le cas, ce qui ne pouvait que l'arranger. En échangeant quelques banalités, leur nuit, le bouquin qu'elle lui avait prêter, elle en profitait pour la féliciter sur sa nouvelle, elle l'avait lu d'une traite, et même si ce fut assez long, elle avait un avenir prometteur si jamais elle continuait sur cette voie.
« Matin, midi, soir, tant que je suis au lycée et pas obligé d'être en classe, je suis ici, c'est simple. »
Les salles de cours où des tas d'élèves l'insupportent par leur simple présence, de même pour les couloirs, même le toit n'avait plus ce calme que l'on mentionnait si souvent. Au moins, ici, quand les gêneurs sont trop bruyants, ils se font sortir. En plus, ça restait son coin favori, même si elle avait déjà lu la plupart des livres qui l'intéressait, c'était toujours mieux qu'ailleurs. Se quittant pour les cours, Ayame en fit de même peu de temps après avant de garder un œil attentif sur elle, non pas qu'elle la fixait, mais dés qu'elle allait se lever, elle allait en faire de même. Pour quitter la classe, il n'y a pas trente-six solutions, les toilettes, l'infirmerie ou la pause inter-cours. Quand elle quitta donc sa place, elle se fit de même, la suivant à distance raisonnable, ignorant où elle allait mais quand elle la vit passer la porte des toilettes, elle accèllera le pas, espérant être seule avec elle.
Elle poussa la porte et se jeta sur celle qui allait se fermer. Elle a manqué de se coincer les doigts, mais quand elle ouvrait la porte en voyant Kanede, elle pouvait crier victoire.
« Cela ne te dérange pas que je t'accompagne ? »
Non, pas de choses dégoûtantes, mais de toute façon, elle s'invitait, veillant à bien fermer la porte derrière elle, observant son amie avec quelque chose de sadique sur le visage.
« Tu as dû le remarqué comme moi vu qu'on lis le même genre de lecture, mais rares sont les histoires qui commencent simplement par un couple ou deux personnes allant dans le même sens. C'est toujours une prédatrice qui sait ce qui veut et une autre qui subit ses envies avant de la rejoindre... »
L'image de base de bien des histoires, la petite hétéro qui pense ne rien ressentir pour les filles et qui va tomber sur la route d'une lesbienne dominatrice qui va l'emmener de force dans son univers et malgré les « non » et autres réponses de son amie, elle va succomber à tout cela et elles vont vivre de folles histoires d'amour.
« Alors tentons de voir ensemble si ce que l'on nous vend est véridique ou uniquement pour nous faire fantasmer, non ? »
Certes, tenter l'expérience ici, dans les toilettes, ça n'avait rien de romantique ou mignon, mais Ayame était décidé et à moins de la repousser de force et quitter les toilettes, elle ne pouvait pas fuir. Une mouche a déjà fui une fois collée à la toile d'une araignée ? Cela a dû se produire, mais de façon si rare. Elle se rapprocha dans ce petit espace clos, jusqu'à ce qu'elle soit contre le mur, les lycées japonais avaient un faible pour les toilettes ras du sol, contrairement aux occidentaux. Cela existait bien sur au japon, mais les écoles avaient tendance à rester fidèle à leurs traditions. Sauf si la belle sait passer à travers les murs, la fuite lui serait impossible. Elle posa les mains sur le mur, resserrant les chaînes de sa cage invisible. Elle n'était qu'à une poignet de centimètres de son visage, de son corps.
« Que penses-tu, Kanede-san... Tu as envie de voir si les histoires que nous lisons sont vraies ? »
Cependant, elle ne lui laissait que peu de temps pour répondre, sa bouche se scella doucement sur la sienne, ses lèvres pressaient de nouveau les siennes, sa langue pénétra sa bouche pour se frotter contre la sienne, le début d'un nouveau baiser langoureux et fantastique. Ayame aurait pris goût aux baisers ? Peut-être bien...