Rien de bien flashy donc ? Peu importe, c'est elle qui décidait, elle n'allait pas le lui imposer, pas une veste en tout cas, puis bon, Ayame disait cela, car, peut-être Kanede aurait été une grande fan des lapins et tout ce qui y touche de près ou de loin ? Ça aurait été un détail mignon la concernant. Tant pis. Cela n'allait pas gâcher leur journée en tout cas . Parlant de journée, elle se questionna sur ce qu'elle avait prévue concernant cette petite sortie au lac ? Pour Kanede, c'était assez simple, balade, pic-nique, et même une petite baignade ! Ha... Ayame n'avait pas prévu cela donc, autant dire qu'elle n'était pas vraiment équipé pour cela... Elle ne disait rien, elle allait improviser, mais voilà que sa petite amie lui renvoyait la question. La fameuse question qui, pour une fois, ne la laissait pas en position de force.
« J-je pense d'abord me détendre un peu et profiter de la vue, après... on... on verra... Je ne suis pas très sportive... »
Une façon de masquer qu'elle ne savait pas nager... Sinon, si ça aurait été le cas, tant pis, elle aurait été se baigner en sous-vêtement ou nue si elle en aurait le courage, mais qu'elle se trempe les pieds ou non, elle n'était pas dans son élément. Un point faible que sa petite amie pourrait tenter d'exploiter à son avantage. Sinon, si ça aurait été le cas, tant pis, elle aurait été se baigner en sous-vêtement ou nue si elle en aurait le courage, mais qu'elle se trempe les pieds ou non, elle n'était pas dans son élément. C'est vrai que pour le coup, elle n'avait pas prévu ça, la sortie, oui, la baignade, non. Mais ça ne change pas ses plans, ce qui importe, c'est qu'elle parvienne à la convaincre de passer la nuit chez elle. Mais elle avait le temps, elles n'y étaient pas encore. C'est dans la nuit que son plan va vraiment commencer donc, pour le réussir, autant jouer son jeu... même si ça lui déplaît.
« Je pensais que tu aurais choisi d'aller là-bas pour se balader en amoureuse, loin des regards. »
Fallait bien la taquiner un peu pour reprendre du poil de la bête, et puis sans être taquine, elle pensait que c'était plus ou moins cette raison afin d'échapper aux regards des autres, si elles auraient été en ville, elles auraient pu croiser des gens de leur classe par exemple, mais non, là, c'était plus sûre.
« Du coup... dois-je en conclure que tu aimes la natation ou c'était une excuse pour me voir en maillot de bain ? »
Toujours dans la taquinerie, sinon, Ayame ne serait plus Ayame après tout...