Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mercenaires et sorcière [Shad][fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 60 samedi 27 août 2016, 16:33:26

La nouvelle expérience était intéressante, et très satisfaisante. Glisser doucement entre les monts de chaire de sa douce amante qui le fixait un ce mélange grisant d’insoumission et de malice … c’est formidable. De plus Shad, usant de sa créativité, avait utilisé sa magie pour jouer un petit tour qui offrit une sensation inédite au Noxien. Une sorte de flamme chaleureuse et caressante au fond de sa gorge, et il frissonna plusieurs fois en tentant de s’adapter à ce plaisir nouveau que l’Okami lui faisait expérimenter.

Qu’il soit endurant ou pas, ce dernier tour de passe-passe l’acheva d’une certaine manière, et c’est dans une sensation de libération ultime qu’il jouit contre sa belle, l’honorant de sa semence musquée tandis qu’il serrait les dents à chaque jet. Dieu, que cette femme savait lui procurer les plus folles extases !

Son dard reprit une attitude plus reposée, se couchant mollement contre la poitrine maculée de la louve tandis que Losgar reprenait doucement son souffle. Fixant Shad, il la gratifia d’un sourire ravageur et d’un clin d’œil plein de malice avant de se relever.

Rassemblant leurs affaires, Shad s’approcha de nouveau de lui pour un rapide baiser dont la douceur lui arracha un nouveau sourire, paisible. Elle lui demanda s’il n’avait pas un tour pour l’aider à se débarrasser du nectar qui entachait encore son corps de déesse.

« Hm … je sais quoi faire ma chère lycane. »

Sans prévenir, il la souleva doucement à la manière d’un chevalier portant sa princesse, avec galanterie et grâce. Marchant d’un pas calme et assuré, il s’approcha d’un petit puits qu’il avait repéré lors de son tour autour de la mine. Repérant une vieille souche recouverte d’une mousse à l’apparence confortable, il y déposa la charmante terranide avant d’aller récolter l’eau du puits avec le seau de bois qui pendait à coté. Une fois chose faîte, il prit encore le temps de cueillir certaines fleurs parfumées qui poussaient tout autour avant de les broyer entre ses doigts et les mélanger à l’eau pour l’imprégner du parfum végétal.

Il revint ensuite auprès de Shad et posa le seau à ses pieds. S’emparant d’un mouchoir qu’il avait gardé avec lui, il le trempa dans l’eau parfumée avant de commencer à nettoyer le corps de l’Okami avec une douce lenteur, y prenant tout son temps. Qu’importe si la sorcière s’impatientait, attendre ses ennemis lui donnait toujours plus de temps pour imaginer tous les scénarios horrifiques de sa mort imminente.

Le mouchoir glissait donc contre la peau soyeuse de la belle, la nettoyant du liquide collant et laissant une douce odeur raviver son odorat. Très minutieux, il ne délaissa aucune parcelle de peau et fit en sorte que ce bain improvisé soit le plus agréable possible pour Shad. Une fois chose faîte, il reposa le seau et le mouchoir avant d’attraper délicatement le visage de la terranide. L’attirant à elle, il l’embrassa avec une passion et une fougue nouvelle, glissant sa langue contre la sienne pour cette danse endiablée qu’ils appréciaient tant.

Le rompant ensuite, il caressa une dernière fois la splendide demoiselle avant d’aller s’habiller.

« J’espère que ce petit tour fut à la hauteur de tes attentes ma douce amie. »

S’approchant ensuite de l’entrée de la mine, il se retourna vers Shad avant d’hocher la tête.

« Allons en finir avec elle. »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 61 samedi 10 septembre 2016, 22:55:30

L’Okami eut un sursaut de surprise quand elle se retrouva dans les bras du Noxien, à être simplement porter. Ce n’était pas comme si elle n’aurait pas pu utiliser ses propres jambes pour marcher ! Surprise…voilà la réaction qu’elle en au premier abord avant de le laisser faire, se doutant pertinemment qu’au vue de sa force, elle devait être aussi légère qu’une plume dans ses bras. Ce qui, en réalité, était bien loin d’être le cas.  Une fois posée contre la souche d’arbre, elle glissa quelques instants ses doigts dans la mousse légèrement humide et attendit patiemment.  Sa patience fut récompensée et facilitant la tête au Noxien en lui tendant les parties de son corps qu’il lava, elle fut  nettoyé de l’odeur musqué qui entachait sa peau, ne gardant plus que sur elle une douce note parfumée et fleurie. Voilà une toilette qui fut bien agréable à faire devant les portes de l’ennemie ! Mais qu’importe, la Lycane avait apprécié l’instant.  A présent tout à fait propre et vêtue de son arsenal, elle était prête à en découdre :

« Je pense qu’elle n’attend plus que notre visite…Finissons-en. »


Et à ces mots, elle pénétra dans le repaire de l’ignoble sorcière. Mais à peine avaient-ils franchi le pas de la porte, que cette dernière se referma derrière eux,  les plongeants dans une obscurité fracturées par les quelques sources de lumières bleutés provenant des torches le long des murs. Regardant par-dessus son épaule, la Lycane soupira :

« La porte qui se referme derrière le groupe pour les prendre au piège…quelle originalité…bon où est-elle…. »

Faisant appel à ses sens plus développés, la Louve se mis à humer l’air et à tendre l’oreille, cherchant à déceler la position probable de Magda.  Il y’avait bien différentes effluves qui lui parvenaient, notamment de sueurs et de putréfactions, mais rien de…différents, rien qui pourrait les mettre sur la voie. Pour le moment, le seul moyen de la trouver était tout simplement d’avancer, jusqu’à avoir cette petite flagrance qui changerait la donne.   Et tandis qu’ils commencèrent à avancer dans le repaire de la sorcière, les torches se mirent subitement à s’éteindre l’une après l’autre, les plongeant dans une obscurité totale. Un long soupir d’agacement s’échappa des lèvres de la Terranide, ainsi que quelques paroles intelligibles ponctuées de grognements tandis que deux petites sphères de flammes étaient invoquées et servaient à éclairer le chemin. Le coup de la lumière qui s’éteind…franchement, elle aurait pu trouver mieux !

Pourtant, cet acte n’était pas anodin. Et courant contre les murs, une créature difforme se déplaçait à travers les ombres,  glissant sournoisement et en silence, tel un serpent vers sa proie. Située au plafond, non loin du duo, elle attendait l’instant pour foncer sur leur ombre projetée au sol grâce à la lueur des sphères et prendre le contrôle de l’un d’entre eux.  Et pour cela, elle attendrait le moment propice.   S’arrêtant devant l’entrée d’une couloir plus étroit et s’enfonçant toujours plus loin dans les ténèbres, la Lycane grogna :

« Je ne sais pas pour toi, mais pour moi..Ca sent les pièges à pleins nez là-dedans et si c’est le cas…on va avoir du mal à les éviter vu l’étroitesse du passage… »


Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 62 mardi 13 septembre 2016, 18:49:17

Ainsi, le couple d’intrépides et valeureux mercenaires pénètrent l’antre de l’affreuse sorcière Magda. Et force était de constater que les lieux étaient à la hauteur de la réputation sordide des sorcières parmi la plèbe locale. Un long couloir creusé à même la pierre brute s’enfonçait dans les entrailles obscures de la terre. Une intense sensation d’oppression flottait dans l’air à la manière d’un venin insidieux distillé par quelques perfides araignées. Rien ici ne présageait de bon, même un aveugle l’aurait sentit. Comble de l’horreur, la porte qui s’était ouverte il y’a peu se referma sèchement derrière eux, condamnant toute fuite ou retraite.

Pire encore, les torches qui jusque là éclairaient faiblement le passage souterrain s’éteignirent, comme soufflé par quelques esprits malins et facétieux, privant les deux intrus de lumière et les plongeant dans les ténèbres les plus intenses. Un scénario qui aurait inquiété plus d’un vétéran enhardi, mais nos héros n’étaient guère impressionnés par cette démonstration de magie noire.

L’Okami utilisa ses formidables dons de pyromancienne afin d’invoquer des feux follets, et la lumière fut. Ils purent alors poursuivre leur périple le long de cet étroit corridor qui, décidément, empestait la sorcellerie comme une puanteur sous-jacente qui vous fait frissonner jusqu’aux os et met vos sens en alerte. Ils étaient tendus et méfiants, sur leurs gardes. Et c’était tant mieux, car un des larbins de Magda rampait discrètement au-dessus d’eux, attendant le moment propice pour se jeter sur les indésirables.

Le Noxien et la Lycane interrompirent brusquement leur avancée lorsqu’ils atteignirent un couloir bien plus étroit que le précédent. Outre le fait qu’il soit un véritable cauchemar pour les malheureux qui souffrent de claustrophobie, ce secteur était le lieu rêvé pour tendre un piège aux inconscients qui ne prêteraient guère attention ou aux novices dans l’art risqué de l’exploration.

Il hocha silencieusement la tête quant à la remarque de Shad. Elle aussi savait que la suite du chemin risquait d’être semée de pièges aussi machiavéliques les uns que les autres. Voilà qui était fort problématique.


Plongé dans sa réflexion, il remarqua, à deux pas de lui, une petite flaque humide. Haussant un sourcil, il se demanda d’où pouvait venir cette humidité dans ce lieu à l’air sec. Et comme en réponse, une goutte de la même substance visqueuse vint agrandir la flaque. Levant ses prunelles dorées, la lumière des sphères de feu lui dévoilèrent un être monstrueux, étrange et fort repoussant. Le décrire aurait été chose difficile, la bête semblait être un mélange impie et abominable d’un serpent, un lézard et de quelques autres mutations dégoutantes, le tout recouvert d’une peau à la fois visqueuse et écailleuse, noire comme la suie et contrastant avec ses yeux globuleux d’un blanc laiteux.

La créature, se sentant découverte, décida de passer à l’attaque. Elle ouvrit grand sa gueule reptilienne, dévoilant une rangée de longs crocs effilés comme des rasoirs et une langue couverte d’épines. L’appendice fut projeté à la manière d’un javelot, et Losgar eut juste le temps de tirer Shad vers lui pour lui faire éviter d’être lacérée par la langue-fouet.

Irrité, le monstre poussa un cri strident et bondit vers ses deux proies. Un coup de pied sur le flanc de la part du dernier survivant de Nox repoussa brutalement la bête qui s’écrasa contre le mur dans un cri plaintif, avant de ramper à l’abri dans l’ombre.

Ne lui laissant aucun répit, Losgar tendit la paume de sa main et plusieurs tirs d’énergie rasèrent l’obscurité dans des éclats lumineux. Un couinement de douleur lui fit savoir qu’il avait touché sa cible, et il tourna la tête vers Shad.

« Mets-y le feu, je suis sûr qu’il ne se relèvera pas. »

Cependant, le cri poussé par leur agresseur n’était pas qu’un simple aboiement primitif, mais un appel destiné à rameuter ses comparses !

En effet quelques secondes plus tard, les mercenaires entendirent la cacophonie de dizaines de cris similaires à la bête qu’ils venaient de terrasser. Toute une horde s’empressait de venger leur cousin tué, emportés par une colère animale et une voracité terrifiante.

S’ils n’agissaient pas sur le champ, ils risquaient d’être submergés par leur nombre dans ce couloir très étroit. Ils avaient peu de temps pour agir et devaient faire vite. Heureusement, l’esprit vif de l’ex-prince était habitué aux situations critiques comme celle-ci, et il sut aussitôt comment agir.

Saisissant rapidement l’épaule de la Louve, il lui ordonna prestement :

« Projettes un mur de feu dans le couloir, vite. Fais en sorte de brûler ces saletés pendant qu’elles sont encore pressées les unes entre les autres. »


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 63 dimanche 02 octobre 2016, 13:57:28

« N’hésite pas à leur lancer des slaves d’énergies pour être sûr de les achever dans ce cas. »

Et sans plus attendre, la Louve joignit ses mains entre elles, les séparant dans la seconde qui suit une lueur en leur centre avant de finaliser son mouvement en écartant entièrement les mains, la lueur y remplissant l’espace. Une lueur qui devient un mur de flammes prêt à être envoyé sur ses ennemis. Ce qui fut le cas. Le mur incandescent pris place dans tout l’espace qui lui était attribué, ne laissant aucune possibilité d’échappatoire, fonçant vers la meute de créature reptilienne qui s’agglomérait devant les deux mercenaires.  Des sons ignobles s’en échappa, des bruits stridents de créatures abjectes souffrants le martyr et une odeur âpres de bruler s’éleva dans ce couloir étroit.  La majeure partie des créatures fut tuée sur le coup, mais une petite poignée, quelques individus isolés, échappa au supplice, s’étant servi de leurs compères comme de vulgaires boucliers. Certes ils ne s’en étaient pas sortis indemne, mais la rage qui les habitait en cet instant allait les rendre coriaces.

L’une d’entre elle, ouvrit la gueule, poussant un cri tonitruant avant de s’élancer vers le duo de mercenaires. Emettant un léger juron, l’Okami envoya une slave de jets de feu sur la créature qui plongea littéralement dans le sol, y pénétrant.  Au moins instant, les quelques survivants s’élancèrent à leur tour, cherchant à atteindre leurs cibles aussi bien qu’avec leurs griffes ou leurs crocs. Mais leur capacité de mouvements était fortement diminuée et il était aisé de les éviter. L’un reçu une boule de feu en pleine tête qui explosa à son contact,  un autre fut taillé en pièce….L’un après l’autre, ces créatures abjectes tombées, ne laissant qu’une vulgaire mare de sang qui recouvrit le sol de cet étroit couloir. Stupides créatures…Pourtant, il en restait une de vivante, une qui avait su échapper aux attaques meurtriers des deux mercenaires. Et elle s’approchait, doucement, cachée dans l’ombre de l’un d’eux.

« Bon, je crois qu’on a fini ici, on continue ? »

Entamant un mouvement de marche, la Terranide fut comme bloquée.  C’était comme si une main retenait son pied au sol et l’empêchait d’avancer. Pensant à une de ces abjectes créatures, la Lycane fit rapidement volte-face prêt à tuer la bête. Pourtant, rien. Rien n’était visible et rien ne semblait la retenir. Elle réessaya d’avancer, toujours bloquée, toujours dans l’incapacité d’avancer et petit à petit elle nota que  la paralysie remontait le long de son corps. Jurant, elle chercha à en comprendre l’origine, avait-elle marché dans un piège ? Et ce n’est qu’à la lueur  d’une de ses sphères de feu qu’elle comprit ce qui lui arrivait. Le rescapé, tapis dans l’ombre avait atteints son objectif  et l’immobilisait directement grâce à son ombre.  Pour s’en défaire il lui suffirait juste d’éteindre ses sources de lumières. Pourtant, elle ne parvenait pas à bouger ses mains, ne pouvant faire le léger mouvement qui lui permettrait d’éteindre ses flammes. La paralysie remontait rapidement le long de son corps.  Une chance qu’elle n’était pas seule…

« Losgar ! Eteints mes fla.. »

Sa phrase mourut dans sa bouche tandis que la Lycane avait l’abjecte impression qu’une chose visqueuse rentrait dans sa bouche et dévalait le long de sa gorge. En apparence, aucun ennemi ne semblait la toucher mais si on regardait son ombre projetait sur le sol, on pouvait la voir avec celle de la créature reptilienne enroulée autours, semblant en prendre le contrôle, comme un maître marionnettiste tirant les ficelles de sa chère petite marionnette.  Une brume noir entoura la Terranide  l’espace de deux à trois secondes et quand cette dernière se dissipa un torrent de flammes fut lancé vers le Noxien.  Puis, à la seconde suivante, un lycantrhope chargea, ses griffes frappant la parois de la grotte, y laissant de profonds sillons.  La bête entre-ouvrit la gueule, laissant voir une rangée de crocs meurtriers, sa respiration lourde laissant échapper des volutes d’air  dans cet étroit couloir. Les yeux de la créature était également d’un noir d’encre, tel un signe de possession de l’ombre qui la contrôlait. La lycane fut envoyée contre son ami de voyage, incapable de contrer la force qui se jouait d’elle.


[hrp : Forme actuelle >http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/27/140627024432563694.jpg ]

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 64 lundi 03 octobre 2016, 14:44:25

Hélas, tout ne pouvait se passe comme prévu à chaque fois, et même les plus brillants stratèges et les tacticiens les plus aguerris savent qu’ils ne contrôlent pas tout, qu’il reste des facteurs hors de leur portée qui peuvent influencer les statistiques pour leur plus grand malheur. Hors, le destin dans sa caprice légendaire avait décidé de lancer un ultime pied-de-nez à notre cher Losgar en lui  préparant une surprise qui allait lui faire l’effet d’une bouchée qui lui restait coincée dans la gorge, et un goût amer sur la langue.

Malgré leur démonstration de force et l’imposante colonne de flammes qui avaient calcinés bon nombre d’horreurs noires, certaines étaient parvenus à survivre en se servant de leurs comparses comme chaire à canon, et dans la confusion de la bataille brève mais intense qui s’en suivit l’un des monstres en avait profité pour utiliser ses occultes pouvoirs et prendre possession de Shad en fusionnant avec son ombre. Dans un spectacle effroyable, il voyait son amie et compagne d’aventure se métamorphoser, son corps enveloppé dans une brume obscure telle des fumerolles empoisonnées.

Puis, plus rien. Un silence lourd et inquiétant suivit tandis que la fumée se dissipait lentement dans l’air sec du souterrain. Inquiet, Losgar tandis un bras en direction de la source noire.

« Shad ? »

En réponse, il eut droit à un jet de feu d’une rare intensité, si rapide et brusque qu’il n’eut que le temps de se jeter dos au sol pour éviter les langues affamées qui traversèrent le couloir. S’il avait échappé de peu à des blessures atroces, la chaleur due à cette attaque magique ne l’épargna nullement, et l’homme à la peau cendrée grogna à la sensation de brûlure qui traversait son corps, certaines parties de ses vêtements prenant feu tant la chaleur dégagée était intense.

Se battant pour combattre le feu qui se propageait sur ses habits, il ne remarqua pas la bête qui était autrefois sa chère lycane. L’animal au pelage noir se jeta avec une férocité décuplée sur sa proie, qui ne survécu au coup de griffes que grâce à ses réflexes surhumains. Les griffes laissèrent de longues zébrures dans la roche brute, preuve du tranchant remarquable à même d’éventrer un homme en armure comme un couteau chauffé à blanc dans une motte de beurre.

« Shad , contrôles-toi bon sang ! »

Mais rien à faire. Ce n’était plus Shad qu’il avait devant les yeux, mais l’ombre de son amie possédée par l’étrange malfaisant qui lui dictait des pensées meurtrières et une soif de sang qu’il ne lui connaissait pas. Même la couleur de ses yeux, ses belles prunelles azurées qu’il aimait tant les contempler, avaient été corrompus par un noir de jais répugnant. Il sentit en lui une colère ancestrale gronder au fond de son être à la vue de cette fière terranide réduite à l’état de chien de chasse affamé.

Dans un grondement féroce, dévoilant une rangée de crocs redoutables, la louve possédée bondit de nouveau vers sa cible, qui tenta tant bien que mal d’éviter les coups de griffes et morsures qui claquaient à quelques centimètres de sa peau sans protections. Il tentait de repousser la lycane sans lui faire de mal, car il savait que Shad était encore là-bas, dans son corps, se débattant contre l’emprise du monstre qui la contrôlait comme un abjecte marionnettiste. Mais c’était une bien difficile et éprouvante tâche, se devant de parer sans frapper les assauts d’une rare violence du lycanthrope qui ne manquait ni de force ni d’agilité.

D’ailleurs, la vélocité de Shad lui permit plus d’une fois de surprendre le survivant de Nox, lacérant sa chaire et labourant son torse. Les blessures étaient douloureuses et profondes, mais il ne laissa aucunement la colère gagner son raisonnement et sa conscience, et poursuivit ses manœuvres d’esquive quand bien même elle le mettait dans une situation bien critique.

Cerise sur le gâteau si l’on peut dire, elle n’hésitait pas à lui envoyer des tirs nourris de flammes qui mettaient sa position défensive à rude épreuve, et plus d’une fois le feu lécha son corps en laissant de vilaines brûlures, mais rien que ne pouvait supporter le brave guerrier qui tint bon.

Reprenant ses esprits, il trouva finalement une ouverture dans les attaques de la possédée et en profita aussitôt, frappant de la paume de sa main contre le buste de la louve qui fut projetée quelques mètres plus loin. Ainsi débarrassé pour quelques secondes de l’agressivité de la bête, il porta sa main contre une blessure sur son flanc, épongeant le sang qui en dégoulinait lentement et serra les dents tout en cautérisant la blessure à l’aide son énergie dans un grand effort de patience.

Portant ensuite son regard vers la boule de feu qui illuminait les lieux, il se rappela les dernières paroles de Shad. La lumière bien-sûr !

Shad se relevait déjà pour repasser à l’attaque quand le Noxien souffla la boule de feu d’une onde de choc, plongeant le souterrain de nouveau dans l’obscurité totale.

Losgar n’était guère nyctalope, aussi il tata le mur en s’approchant du lieu où il avait laissé son amie, espérant qu’il ait réussit à la libérer, ou du moins à affaiblir l’emprise du sournois monstre.

« Shad ? SHAD !»

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 65 lundi 03 octobre 2016, 18:18:39

Etre spectateur et ne pouvoir rien faire, voilà ce que vivait la Louve en cet instant crucial. Elle ressentait le sol sous ses pattes, sentait ses griffes pénétraient la chaire du Noxien et avait conscience de la chaleur des flammes qu’elle générait. Pourtant, ce n’était pas elle qui était maître à bord. Son corps répondait à une autre force, à un manipulateur qui se jouait d’elle et l’utiliser pour combattre son compagnon d’aventure. Et tandis que son corps frappait, encore et encore, son esprit ne pouvait que contempler les faits, se demandant même pourquoi le Noxien ne ripostait-il pour la mettre hors d’état de nuire. Il en était capable après tout. Il lui suffirait de  lui faire perdre connaissance pour gagner du temps. Oui mais après ? Et s’il ne trouvait pas comment lui retirer cette possession ?  C’est à ce moment que la Lycane ressentit une vive douleur au niveau de la poitrine qui lui coupa un bref instant la respiration. L’impact contre le sol ne fut guère aussi des plus accueillants et tandis que son corps se relevait déjà pour attaquer à nouveau le Noxien, la dernière boule de feu fut subitement soufflée par une onde de choc, plongeant  le couloir dans la pénombre la plus totale.

Des cris d’appels et le silence qui y répondit. Du moins au début car bien vite, une respiration sourde et profonde se mis à résonner dans la pièce couplé à un grognement sourd et profond.  Ce même son qu’un loup émettait pour prévenir qu’il n’allait pas tarder à attaquer. Une gerbe de flamme fila droit vers le Noxien. Ou plutôt, à quelques centimètre au-dessus de sa position, frappant la créature reptilienne qui s’était rapprochée en douce et qui avait tenté de le  prendre par surprise. Frappant le sol d’une de ses pattes , le faisant légèrement craqueler, la lycanthrope pris appuis sur ses puissants membres et s’élança la seconde suivante, percutant l’ignoble créature qui avait eu l’audace de prendre contrôle de son corps.

Dans la pénombre de cet endroit restreint, Losgar pouvait entendre les coups de griffes raclant aussi bien les chairs, les os ainsi que les pierres jonchant le sol et les murs. Le sifflement caractéristique de la langue harpon se fit également entendre à plusieurs reprises. Une fois le son de la bataille entre les deux créatures semblaient provenir de sur la droite, une autre fois derrière le survivant de Nox.  Pour ainsi dire, la  Lycane était prise sous une sorte de frénésie meurtrière, voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas laissé  parler sa part animal, celle qui ne souciait pas des morales que lui imposait sa conscience.   Bondissant contre le visqueux reptile, elle le plaqua au sol, frappant de ses griffes contre son torse et son abdomen, encore et encore….Recouvrant le sol d’une bouillie de tripes.

Puis, elle s’arrêta soudainement, sa respiration lente, des veloutes de fumée s’extirpant de ses naseaux.   Son pelage précédemment entièrement noir sous l’emprise se mis à luire de différentes arabesques aux couleurs rougeoyantes.  Elle émettait une fine lumière, trop diluée pour qu’une quelconque ombre ne puisse naître mais assez forte pour pouvoir voir à quelques pas devant soi.  Humant l’air et tournant le museau vers le Noxien elle s’en rapprocha rapidement, s’arrêtant à quelques centimètres de lui. Les arabesques filant le long de ses poils scintillant plus ou moins fort selon si elle inspirait ou expirait. Elle plongea son regard dans celui du Noxien.  Adieu l’horrible couleur noire de jais qu’elle avait écopée lors sa possession. Pourtant ce n’était pas la couleur azure que Losgar connaissait tant qui le scruta mais des yeux d’une couleur ambrée. Penchant sa tête sur le côté, la lycanthrope observa l’étendue des blessures qu’elle  avait pu lui infliger  avant de faire venir au bout de ses griffes des petites flammes.  Il allait résister à cette douleur passagère, elle le savait. Posant ensuite ses griffes enflammées contre les plaies, elle  les désinfecta et les cicatrisa rapidement à l’aide de ses flammes, se tenant toutefois prête à bondir en arrière en cas…d’un certain type de réflexe.

Finalement, elle se releva, tournant son attention vers la suite du couloir. Et même si la Terranide avait depuis un moment la possibilité de changer de forme, elle ne l’avait  pas encore fait.

« Cette garce…Je vais lui faire regretter le fait de m’avoir contrôlé…Et avec cette forme en prime….-elle se retourna vers Losgar- Merci de l’avoir expulsé et désolé de t’avoir blessé. »


Si  le mercenaire doutait du fait que Shad pouvait parler sous cette forme, ces craintes étaient  dès lors terminées. Et pour l’heure, la Lycane n’attendait qu’une chose, pouvoir faire mordre la poussière à Magda.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 66 dimanche 23 octobre 2016, 22:05:44

« Ça ne fait rien, tu n’étais pas maîtresse de ton corps. Et crois-moi, j’ai autant envie que toi de briser cette catin sur chaque mur de cette mine damnée. »

D’une mine sombre et dégoûté, il avisa les restes difformes de la créature qui avait possédé la lycane. Serrant les dents, il cracha sur le tas de chaire noire et l’enjamba rapidement, se dirigeant d’un pas assuré vers le couloir étroit qui s’étendait à perte de vue. Ainsi le duo poursuivit son avancée dans les profondeurs sordides de la mine, faisant fit de la puanteur atroce émanant des cadavres calcinés des créatures qui eurent le malheur de brûler vif sous les flammes vengeresses de l’Okami.

Le couloir s’élargissait un peu plus, et les parois brutes laissaient place à des murs de pierre taillées. Le sol lui-même était plus lisse, contrairement au chemin précédent couvert de bosses et de nid-de-poule. Ils devaient s’approcher des quartiers de la sorcière et ses sbires, les lieux habitables, voir quelques secteurs renfermant des laboratoires d’alchimie ou des salles aux contenus douteux. Bref, ils atteignaient sans doute le cœur de son repaire.

« À présent, nous avons découvert le secret de l’armée de cette sorcière ; ces créatures noires qui nous ont attaqué, cette chose qui t’as possédé aisément. Il est clair que par une sorcellerie dont elle a le secret, elle doit en créer un très grand nombre pour se permettre de prendre le contrôle d’une armée entière. Je me demande quels projets fous prépares-t-elle. Mais une chose est sûre, nous devons l’empêcher d’atteindre ses sombres desseins, et pour cela nous devons anéantir la source de pouvoir qui lui permet de donner naissance à ces abominations. »

Ce qu’il ignorait, c’est qu’ils allaient découvrir dans un instant le fameux processus de création des bêtes noires.

Après une longue marche à travers le couloir, leur avancée fut interrompue par un spectacle des plus surprenants. Tout d’abord, ce fut l’odeur qui les frappa, ronce et amer, piquante comme une fumée acide. Puis ce fut la lueur verdâtre qui se répercutait sur une vaste grotte, jetant des lueurs fantomatiques sur les lieux. En s’approchant de plus près, on pouvait distinguer un pont métallique passant par-dessus le précipice vert et dont l’autre extrémité se terminait par une herse barrant l’accès au reste du tunnel.

Quand le duo de mercenaires jeta un œil vers le sol, ils eurent droit à leurs réponses dans une scène tirée de la science-fiction. Là, sur le sol, un grand nombre de gnomes s’affairaient autour de larges chaudrons et de tables couvertes d’outils suspects et de fioles. Les petits êtres étaient pour la plupart couverts d’uniformes de cuir et de masques pointus de la même matière, leurs yeux protégés par des visières et des trous au niveau de la bouche leur servaient à respirer l’air pollué qui émanait des lieux. Le plus impressionnant et effrayant était les chaudrons. Ils bouillonnaient d’un liquide vert sombre où on pouvait distinguer quelques formes noires flotter mollement sur la surface. Des plateformes de fer surmontaient les marmites géantes, où quelques gnomes armés de perches et de filets surveillaient de près le contenu malsain.

C’est à ce moment que l’un des larbins utilisa son outil pour se saisir d’une des formes difformes pour le déposer sur l’une des tables vides. Quelle ne fut la surprise du Noxien en constatant que cette forme entortillée n’était autre qu’un des monstres qui possédaient les gens !

« Ainsi voilà comment ces choses sont nées … »

La fusion impie entre la science et la sorcellerie au compte du mal. Il était effrayant comment l’ingéniosité et les arts occultes pouvaient se diriger vers des voies plus obscures que les abysses et engendrer des horreurs sans nom. Losgar en était sûr désormais, la sorcière que lui et Shad devaient exécuter était une pure servante des forces maléfiques, une folle aux ambitions sadiques et qui ne reculait devant aucune considération humaine ni aucun remords, prête à piétiner les conventions primales de la vie même pour gagner plus de pouvoir.

Rien que cette pensée fit monter une salive amer dans la gorge du Noxien, tandis que ses yeux brillaient d’une flamme colérique. Sa fureur était telle que sa main, posée jusque là sur l’une des barres formant le garde-fou du pont de fer, se serra de sorte que le métal se plia mollement sous la pression herculéenne du surhomme.

C’est à ce moment précis que les choses tournèrent de manière très inattendue, un nouveau caprice du Destin qui semblait avoir une dent contre le duo d’aventuriers aguerris.

Une porte taillée à même la roche avait été cachée dans le mur qui conduisait à ce qu’on appellera grotesquement la salle d’incubation des bêtes noires. Elle se trouvait juste derrière les mercenaires, et elle s’ouvrait lentement tandis qu’un homme en armure écarlate couverte de runes et de signes cabalistiques en sortait d’un pas étonnamment silencieux. On ne pouvait distinguer son visage car un lourd heaume le cachait, et des écrits mystérieux recouvraient la surface polie de sa protection.

Le Gardien Rouge, plus puissant sbire de la sorcière, tandis sa main vers le duo, et dans un fracas assourdissant, envoya une puissante boule d’énergie aussi rougeoyante que son armure qui fusa tel un boulet de canon et frappa de plein fouet le Noxien qui fut projeté par l’impact puissant du sortilège de haute magie.

Losgar s’écrasa contre les tables, entraînant avec lui meubles et fioles dans un véritable chaos. Indignés et paniqués, les gnomes hurlèrent à l’unisson comme pour donner l’alarme, et coururent vers les nombreux coffres éparpillés dans certains secteurs de la salle.  Ils s’emparèrent alors d’armes sophistiquées, allant des perches à pointes électriques aux canons runiques.

Shad quant à elle allait devoir lutter contre le Gardien Rouge qui venait de dégainer une épée de cristal grise au tranchant si affuté qu’elle semblait trancher l’air lui-même. Un combat redoutable les attendaient !


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 67 jeudi 10 novembre 2016, 23:31:33

L’ire de la Terranide envers la sorcière et ses sbires ne fit que s’accentuer de secondes en secondes Le duo de mercenaires avaient en effet pénétré dans une bien étrange salle et les manipulations douteuses qui s’y jouaient eurent tôt fait de pousser la haine des deux compagnons dans une sourde rage  Comme s’ils étaient animés par cette colère grandissante atteignant presque son paroxysme, les signes carmins sur le pelage de jais de la lycane se mirent à luire plus intensément.  Ne restant pas en reste ses poils s’hérissèrent et un grognement commença à s’extirper de sa gorge, donnant presque le signal d’attaque au Noxien. Mais ce ne fut pas sa présence qui alerta les gnomes trop préoccupés à maintenir en vie leur infâme mixture impie.  Au contraire ! Ce fut  l’ex-prince qui attira toute l’attention sur eux d’une simple pression de la main. Ou du moins, cela aurait peut-être pu être le cas, mais l’arrivée du champion de la sorcière pile à ce moment était une sacrée coïncidence.

Et quel champion ! Un homme en armure couvert de signes  cabalistiques  qui avait réussi à éjecter le Noxien à l’aide d’une sphère d’énergie. Pris aussi par surprise, la Louve écopa également d’un coup, son corps étant éjectés contre les barrières de métal dans un grand fracas. Un jappement de douleur lui échappa suivit d’un grognement de haine.  Elle se releva, faisant face à ce chevalier impie, ses  pattes s’entourant de flammes.  Se campant sur ses pattes, la lycanthrope se tenait prête à bondir et partir à l’assaut de son ennemi. Pourtant…outre son épée de cristal à l’aspect fort tranchant, la Louve n’appréciait guère l’armure qu’il portait…surtout ses satanés signes…

Mais ils ne pouvaient pas rester éternellement l’un et l’autre et jouant la carte du tout pour le tout, la Lycane lança la première attaque. Esquivant un coup d’épée, elle frappa l’armure de l’ennemi de ses griffes acérées et brûlantes avant de faire un bond en arrière pour se remettre en position de défense. Jetant rapidement un coup d’œil à l’endroit exacte où elle avait frappée, la Lycane constata avec effroi qu’il n’y avait rien. Pas la moindre égratignure sur l’armure, rien de rien !  Cet étonnement permis à son ennemi de lancer à son tour son attaque. Jugeant rapidement qu’elle ne pourrait pas contrer l’épée adverse avec ses griffes, la Terranide changea rapidement de forme et dégaina ses deux épées, les croisant en l’air pour bloquer le coup d’estoc.   

Pliant sous la force de son ennemi, la Lycane créa une sphère de flamme du bout de sa queue et l’envoya s’exploser contre son assaillant. Une fois encore, l’armure était intacte, restant même aussi scintillante qu’au départ.  Appuyant encore quelques instants pour la faire fléchir,  le champion se retira d’un coup faisant chanceler l’Okami à qui il envoya une lame de vent qui la frappa de plein fouet.  Mettant un genou au sol, la blessée jura, sentant le sang couler de nombreuses plaies. Il était fort.  Très fort même. Non, ce n’était pas ses attaques le pire à redouter mais sa défense. Se relevant une nouvelle fois, elle lança un coup d’œil rapide vers le contrebas, entendant depuis plusieurs minutes des sons indescriptibles, des cris, des  bruits de fioles qui se brisent en mille morceaux sur le sol …En résumé,  les gnomes s’acharnaient contre le Noxien.  Mais ce n’était pas eux les adversaires les plus à redouter mais ses créatures noirâtres qui cherchaient à infiltrer l’ombre du mercenaire et ainsi le contrôler.

L’ombre...un reflet de soi qui reste «  constant » mais que se passerait-il si cette ombre évoluait tout le temps ? Si cette dernière était instable ? Car si  l’une de ses créatures venaient à atteindre leur cible, qui sait ce qu’elle serait capable de faire….Mais..Il n’y avait plus de temps pour réfléchir, son adversaire ne lui laisserait pas une seconde de plus et puis…Elle devait confirmer une certaine hypothèse. Jouant plus sur la défense que l’attaque, évitant au mieux les lames de vents de son adversaires et bénissant sa petite armure de la protéger, la Lycane tenta de temps à autres des attaques,  tout aussi puissantes les unes des autres mais..encore une fois l’armure le protégeait. Ses attaques n’étaient pas assez puissantes pour briser sa défense il fallait quelque chose de plus..puissant et sur le coup, seul le Noxien serait en mesure de fournir cette puissance nécessaire.  Par ailleurs, si sa déduction était bonne, elle serait plus utile en contre bas.  Esquivant du mieux qu’elle pouvait elle interpella son partenaire d’aventure :

« Losgar ! On change de place ! u dois briser sa défense ! Je me charge d’en bas ! «

Mais plus facile à dire qu’à faire car le champion de la sorcière comptait bien ne pas leur laisser l’opportunité d’inverser leur position. Acculant sans cesse la Terranide tandis que les gnomes et les créatures ombreuses assaillaient également sans relâche le survivant de Nox.



Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 68 dimanche 27 novembre 2016, 16:40:41

Un gnome poussa un hurlement étouffé sous son lourd masque de cuir avant de s’écraser sur le mur adjacent dans un bruit écœurant d’os brisés. Le Noxien cracha par terre, essuyant de la pulpe de son pouce le sang noir qui entachait son poing. Autour de lui, les gnomes l’encerclaient, agitant leurs armes devant le terrifiant guerrier de l’espace. Ils le craignaient, c’était certain rien qu’à entendre leurs glapissements et les voir trembler sous leurs combinaisons. Pourtant, cette peur ne surmontait pas l’épouvante qu’ils portaient envers leur sinistre maîtresse, la terrible sorcière Magda qui s’était taillé une sombre réputation à Ashnard et avait terrorisé les frontières de Nexus en toute impunité. Qui sait quelles horreurs ses larbins avaient vus durant leur service forcé pour qu’ils la servent aveuglément. Plutôt mourir que subir le courroux de leur maîtresse.

Alors ils s’acharnaient, et force était de constater qu’ils étaient tenaces et fourbes. De dignes suppôts du mal. L’un d’eux s’arma d’un canon runique qu’il braqua sur Losgar avant de faire feu. L’homme se pencha de côté, évitant de justesse le rayon runique d’un vert glauque qui s’écrasa sur le mur dans une gerbe d’étincelles, laissant une trace de brûlure profonde. L’ancien prince riposta alors en envoyant une boule d’énergie qui explosa au contact de la horde de sbires, envoyant les membres et les entrailles partout dans le laboratoire.

 Mais un autre problème épineux était en vue : les bêtes noires l’encerclaient, tentant de posséder son ombre et ainsi son être. Elles étaient nombreuses et les éviter était une véritable plaie. Cependant, les engeances venaient à peine d’être conçues, n’ayant pas eu le temps de s’adapter à leur nouvelle vie elles restaient très vulnérables, à la manière de papillons tous justes sortis de leurs chrysalides. Les créatures étaient maladroites et formaient des cibles faciles à atteindre. Losgar gardait néanmoins toute sa concentration, n’offrant aucune chance aux ennemis.

C’est là que Shad fit appel à lui pour qu’ils changent d’adversaires. En levant les yeux vers le plafond, il constata en effet que la lycane rencontrait des difficultés face à un adversaire très compétent. Il s’étonna par ailleurs de voir que ce dernier ne portait aucune trace de coups sur son armure. Pourtant l’Okami était une fine lame et une bretteuse redoutable. L’hypothèse qui vint à l’esprit du Noxien était que le personnage en armure devait être protégé par quelques sortilèges puissants qui le rendaient invulnérable. La magie était décidément une véritable plaie.

Losgar sauta dans un bond spectaculaire, s’interposant entre Shad et le garde. Il se mit en position défensive, jetant un regard de côté à la terranide dans un doux sourire.

« Je vous laisse vous occuper de la vermine, noble dame. Laissez votre chevalier servant terrasser ce vil coquin à votre place. »

Oui , une touche de beau-parler pour détendre cette atmosphère électrique. Typique de la part du champion extraterrestre.

L’ennemi se jeta vers lui, lame en avant dans le but de le transpercer d’un coup d’estoc. Il esquiva cette rapide attaque et porta un coup de jambe sur le ventre de son adversaire. L’armure ne souffrit aucune bosse mais le porteur lui reculait en toussant bruyamment sous son heaume. Losgar lui envoya une boule d’énergie que le chevalier repoussa d’un coup de son épée de cristal, repassant à l’attaque dans un furieux assaut. La dextérité du guerrier était terrifiante, au même titre que son talent d’escrime. Des qualités surhumaines.

L’ennemi parvint à porter un coup, blessant légèrement le Noxien au niveau du bras gauche. Pestant, il recula, épongeant de la paume de sa main le sang qui coulait de sa plaie. Furieux, Losgar se jeta sur son adversaire, le rouant de coups. Un corps-à-corps sans merci s’en suivit, si violent que le pont de métal céda, s’écroulant avec les deux combattants toujours dans une lutte acharnée.

Le pont s’écrasa sur le sol, soulevant un nuage de poussière et projetant des débris de tables, de verres et secouant les marmites géantes qui déversèrent leur contenu bouillant sur le sol, emportant bon nombre de gnomes qui moururent dans d’atroces souffrances. C’était le chaos total et absolu.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 69 jeudi 15 décembre 2016, 23:28:19

« Je te laisse occire cette vile créature, ô preux chevalier sans peur »

Elle joua ainsi le jeu, s’écartant après rapidement pour descendre au milieu des gnomes et des créatures ombreuses, commençant directement à attaquer ses ennemis,  leur créant un véritable enfer. Les flammes jaillirent, immolant les odieux serviteurs de la sorcières, leur cri d’agonie résonnant dans toute la salle. Point positif, les gnomes n’avaient aucun sors de protection sur eux. Et après avoir subi la colère du Noxien, les voilà qu’ils affrontaient le courroux de la Terranide qui avait bien pour objectif de n’en laisser aucun en vie.  Elle ne pouvait pas être clémente et en épargner un, pas après ce qui c’était passé. De plus leur peur de la sorcière et leur loyauté sans faille, ne permettait aucune forme de compassion à leurs égards….Simple question de sécurité.

« N’hésite pas à donner tout ce que tu as ! » cria la Lycane à l’attention du Noxien, lui disant ainsi subtilement de péter sa gueule à cet enfoiré de chevalier.

Quant aux créatures infâmes qui pouvaient posséder son ombre…elle utilisa une astuce simple mais utile pour les empêcher de s’y encrer. L’utilisation pure et simple de sa capacité de métamorphose qui rendait impossible tout contrôle de son corps. Ses ennemis se voyaient donc tour à tour confrontés à une Terranide maniant des épées, une lycanthrope aux griffes acérées ou une louve qui n’hésitait pas à leur déchiquetait la chaire. Les transformations étaient constantes et il était impossible de prévoir par  laquelle de ses nombreuses apparences, sa cible. Les gnomes et les créatures visqueuses tombaient ainsi l’un après  l’autre jusqu’à ce que le pont de métal s’effondre, créant un véritable déluge d’eau bouillante qui eut pour effet d’achever le reste des gnomes. Il ne restait maintenant plus que le champion face à face à Losgar et quelques créatures ombreuses.

Au moins les gnomes ne pouvaient plus l’attaquer à l’aide de leurs armes runiques.  Changeant rapidement de forme pour expulser une des créatures qui tentait de la prendre en traite, la Lycane lui envoya une valse de flamme afin de la brûler vive. Si d’autant cette immondice pouvait ressentir une quelconque douleur.  Il ne fallait  cependant pas que l’Okami se laisse distraire par la chute impromptue des deux guerriers qui s’étaient directement remis à se rebattre l’un contre l’autre. En posant son regard sur une créature noirâtre, la Lyane eu une idée. Folle mais qui ne tentait rien à rien, d’autant plus qu’il s’agissait du dernier. Elle se rua dessus, la lacérant de coups de griffes avant de la saisir et de la jeter….droit vers l’ombre du champion.

L’effet escompté se produisit. La créature ne faisait aucune différence entre ami et ennemi et lorsqu’il toucha l’ombre  du champion de Magda, il s’y infiltra, rendant  un temps très cours son armure inefficace,  l’éclat moins puissant de son épée permettait de détecter cela :

« Maintenant ! Achève-le ! «


Il faudrait porter un coup puissant et pour cela le Noxien était la personne la plus appropriée. Mais le temps était comptée et il devait agir immédiatement sous peine de devoir se confronter à un ennemi potentiellement plus puissant. L’idée de la Lycane était ainsi un quitte ou double qui pouvait s’avérer fatal.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 70 dimanche 15 janvier 2017, 22:34:19

À peine remis sur pieds et déjà les deux champions reprenaient les armes et croisaient le fer dans le fracas assourdissant des poings contre le métal et le sifflement caractéristique de la lame de cristal en l’air, frôlant le guerrier de l’espace dans une danse mortelle. Tranchante comme un rasoir, légère comme une plume et dure comme le diamant, l’épée cristalline du Gardien était une arme terrifiante, surtout entre les mains expertes d’un bretteur aussi talentueux. Et pour cause : le couple de mercenaires l’ignoraient et ne le sauraient jamais, mais leur redoutable adversaire avait été autrefois un glorieux et honorable paladin de Nexus du nom de Kaï. Il s’était forgé une réputation d’héros en lutant pour le bien de sa nation contre les pires abominations et en trucidant prêtres démoniaques et chefs de guerre orcs au fil de sa lame légendaire, dont on disait qu’il l’avait découverte lors d’une expédition dans un temple sacré. La légende voulait que cette épée ait été accordée à Kaï par une divinité bienveillante qui avait été charmée par le courage et la vaillance du paladin. Inutile de dire que les exploits du héros se multiplièrent quand il prit possession de cette lame remarquable. Mais hélas, tout conte héroïque connaît sa triste fin. Au cours d’une escarmouche dans les marais de la forêt interdite, il fut touché à na nuque par une flèche empoisonnée, et il périt. Son corps fut enterré aux frontières de la forêt, où on installa une petite église pour honorer la mémoire de ce héros d’autan. Cependant la vicieuse sorcière Magda avait eu vent des exploits du paladin, et déterrant le corps du défunt, elle usa de terrifiants sortilèges de nécromancie pour asservir l’âme de Kaï, l’obligeant à devenir son champion et son âme damnée.

Durant toutes ces années, le mort-vivant déchu avait gardé le repaire de la sorcière, souffrant silencieusement le martyr à mesure que la magie noire rongeait son âme comme le plus abominable des poisons. Il n’était plu qu’une conscience flagellée et souffrante, un pantin jadis glorieux et désormais ombre de lui-même. Mais sa puissance était intacte.

Soudain, Kaï  s’immobilisa, prit par des entraves invisibles. Une des créatures d’ombre avait été projetée vers son ombre alors qu’il tentait de transpercer son adversaire à la peau cendrée. Stupide, la bête s’était aussitôt mêlée à son ombre, troublant ses protections runiques qui recouvraient son armure écarlate. Il ne put se mouvoir ni contrattaquer, ses déplacements paralysés par l’influence néfaste du parasite. Cela dura un bref instant, mais c’était largement suffisant pour le Noxien qui rejoignit son opposant en une foulée rapide comme celle d’un renard. Et tandis que son poing se crispait en prévision pour le coup de grâce, quelque chose le surprit. C’était le regard du chevalier derrière son heaume. Un regard triste, emplit de mélancolie et de souffrance.

« Merci, étranger. » murmura d’une voix étouffée le paladin mort-vivant à l’instant précis où Losgar frappa.

Son corps vola sous le choc surpuissant, ricocha à plusieurs reprises contre le sol avant de s’écraser finalement contre le mur. Un hoquet s’échappa du casque du Gardien, puis un long soupir de libération, et il s’affala, s’immobilisant à jamais. Au centre de son armure, au niveau du torse, un cratère profond avait été creusé par la frappe éclair du survivant de Nox.

Terrorisés par la chute de leur champion, les gnomes alentours s’enfuirent en hurlant mille-et-une lamentations dans leur langage étrange. Abandonnant leurs armes et outils, ils se faufilèrent comme des rats d’égout entre les tunnels abandonnés de la mine, disparaissant dans des couinements sonores au fond des ténèbres.

Marchant d’un pas presque solennel, Losgar s’approcha de la dépouille du paladin vaincu, s’accroupissant à son niveau pour le fixer silencieusement. Dans ce simple geste, il rendait hommage à un combattant de talent et un noble adversaire. Qu’il repose en paix désormais.

Son regard se porta alors vers l’épée de cristal qui avait échappé des mains du Gardien. Lentement, il ramassa l’arme et la contempla. Elle était absolument grandiose. Il eut un instant le désir de la garder, n’ayant aucune arme si ce n’est l’usage de ses poings et pieds. Puis il porta son intention vers Shad et lui tendit l’arme de cristal.

« Je crois que cette épée t’ira bien. Tu deviendras plus redoutable que jamais avec une arme aussi létale. Et puis ça te donnera un charme mortel. »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 71 lundi 16 janvier 2017, 17:52:32

Le plan avait marché ! Une idée complètement folle qui aurait pu les faire passer de vie à trépas avait finalement permis de leur donner la victoire. La créature d’ombre, par instinct, était rentrée dans l’ombre du champion de Magda, bloquant un cours instant ses mouvements et désactivant ses protections magiques. Ce qui avait permis à Losgar de l’achever. Mais lorsque le poing du Noxien s’apprêta à atteindre sa cible, la Lycane, dont l’ouïe était fine, entendit avec stupeur le remerciement énoncé par leur ennemi. Ces quelques mots confirmèrent que la sorcière n’hésitait pas à asservir n’importe qui pour arriver à ses fins. Etre obligée de servir pour l’éternité jusqu’à ce que quelqu’un vous délivre….Rien de réjouissant en l’occurrence.

Penchant sa tête silencieusement en avant et fermant les yeux, elle rendit également hommage à leur redoutable adversaire, avant de regarder Losgar. Le champion étant vaincu, les gnomes ayant pris la fuite, il ne leur restait plus qu’à avancer jusqu’à la tanière de la sorcière et, si besoin, se frayer un passage entre les lignes ennemis restantes. Cependant, la Louve était loin de se douter qu’il allait lui donner la fameuse épée de cristal du paladin déchu.  Clignant des yeux sur la surprise, elle entoura la garde de ses doigts et s’en saisis sans hâte. La lame d’une couleur violacée se mis à luire et comme par enchantement, l’épée s’adapta à la taille et la morphologie de la Terranide afin de lui  donner l’impression qu’elle était un prolongement d’elle-même. L’admirant, la Lycane fit quelques mouvements de poignets, testant sa nouvelle acquisition.

« Merci…Je crois que je vais refaire mon inventaire en ta présence Losgar… »

Puis sans crier garde, elle fit un mouvement plus ample, créant une lame de vent qui fila vers le Noxien. Mais cette dernière ne le visait nullement, en effet, elle passa à ses côtés et frappa la créature ténébreuse située juste derrière lui. Celle qui avait précédemment pris le contrôle du champion avait réussi à s’extraire in-extremis avant que le Noxien ne porte le coup final. A présent, cette créature venait de tenter de prendre contrôle du corps du survivant de Nox, se retrouvant pour finir couper en deux par  la lame de cristal.

« En effet, bien pratique… Faudrait que je vois pour combiner cela avec mes flammes….Mais je pense qu’avant cela…Nous avons une sorcière à qui rendre visite. »

Rangeant l’épée de cristal dans un des fourreaux qu’elle possédait à sa ceinture, la Lycane  désigna l’endroit où le champion était apparu, sautant  et escaladant rapidement les gravas pour arriver à l’étage. La porte qui était à présent ouverte donnait sur un long couloir qui filait dans les ténèbres de la mine. Rien de bien étonnant en soit. S’avançant dans ce corridor, le duo de mercenaires restait néanmoins sur leurs gardes. Mais rien ne vient. Pas de Terranides possédés, pas de gnomes avec des armes runiques, aucune créatures d’ombres, rien, personne. C’était comme si, la sorcière avait joué toute ses cartes et qu’il ne restait plus qu’elle. Peut-être était-ce réellement le cas ?  Continuant d’avancer,  la Terranide et le Noxien finirent par arriver devant une grosse porte de pierre entourée d’un champ de protection  arcanique.

« Je ne pense pas que la façon d’ouvrir la porte soit la même que l’autre…A moins que tu ne veuilles essayer » souffla la Lycane d’un air amusé pour détendre un peu l’atmosphère.

S’avançant un peu vers la porte, sans toucher aux runes, la Louve se mis à l’observer, cherchant à comprendre comment retirer cette protection élaborée. Mais niveau magie de cette acabit, elle n’y comprenait pas grand-chose en réalité.

« Oh et puis…. »

Se reculant de trois pas, elle sortit l’épée de cristal et dans un geste demi-circulaire envoya une onde qui percuta les runes, les  faisant trembler et les activant. Mais elle ne s’arrêta pas à une simple attaque et déversa un véritable torrent de lames en l’espace de quelques secondes,  qui, de par leur provenance, eurent tôt fait de réduire la protection à néant, ne laissant plus qu’une simple porte de pierre. Et derrière cette porte, leur dernier adversaire.

[Ta gueule c'est magique ]

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 72 samedi 21 janvier 2017, 23:21:33

« Je vois que tu t’es très vite habituée à ta nouvelle arme. »

Il fixait le corps trucidé de la créature qui avait tenté de prendre possession de son être de la plus traître des manières. Il est vrai qu’au premier coup, il avait crut que Shad le visait, et il fut rassuré de savoir que ce n’était pas une quelconque folie qui avait touché sa collègue.

Il donna un coup de pied à l’un des livres aux contenus douteux abandonnés par les gnomes durant leur fuite précipitée, puis ils quittèrent les lieux, empruntant le chemin secret d’où était apparut le chevalier à l’armure arcanique. Un long couloir s’enfonçait au cœur de la roche. Ils empruntèrent ce chemin, conscients qu’ils les mèneraient sans nul doute vers leur destination finale. Après une avancée plutôt tranquille après ces événements, ils furent stoppés net par une imposante porte de pierre brute. Des runes et glyphes cabalistiques recouvraient sa surface, distillant une faible mais visible aura d’énergie. Un sortilège de protection de grande envergure et bien élaboré à en juger par la complexité des écritures mystiques. Une nouvelle preuve que leur ennemie avait de redoutables connaissances dans l’art occulte de la sorcellerie et la magie.

Fermant ses yeux d’un air pensif, il ne put réprimer un sourire à la remarque coquine de l’Okami. Puis il reprit son sérieux et évalua risques et possibilités, mettant son expérience centenaire à rude épreuve pour trouver une solution efficace. Il imaginait déjà des plans farfelus et tordus, d’autres idées plus macho et viriles comme foncer contre la porte et voir si ses protections magiques pourraient résister à la juste fureur guerrière d’un pur fils de Nox. Une nouvelle preuve du tempérament belliqueux et viril de la race quasi-éteinte, même si parfois cela en devenait presque suicidaire.

Contre toute attente, Shad avança en face de la porte, dégainant sa nouvelle épée magique et envoyant une onde d’énergie qui s’écrasa contre les protections runiques. Loin d’être découragée, elle multiplia les attaques.

« Heu, Shad, je ne pense pas que … »

Il coupa ses paroles lorsqu’une énième onde de choc brisa le bouclier magique, livrant la porte désormais sans défenses qui s’ouvrit lentement d’elle-même.

« Oh … »

Il se sentait à présent comme un néophyte, et se mordit la lèvre inférieure. Décidément, son ignorance dans le domaine magique et mystique le faisait passer pour l’idiot du village, blessant son ego légendaire. Mais qu’importe, on ne peut être parfait. Il préféra canaliser sa récente frustration en colère énergique qu’il libérerait contre ce qui semblait être l’adversaire final. Et son instinct ne le trompa pas cette fois.

La salle était circulaire et très spacieuse. La première chose qui frappa les intrus, c’était la forte odeur épicé de quelques fumées nocives s’échappant de différentes décoctions bouillant sur de multiples cheminées. Des étagères étaient disposées en désordres, renfermant des bocaux aux contenus répugnants, des livres de sorcellerie blasphématoires, des objets hétéroclites à l’utilisation douteuse et bien d’autres attirails que seule une sorcière en connaissait l’utilité. La salle puait la magie noire, comme si une aura malsaine envenimait l’air et vous donnait des frissons glacés dans le dos. Inutile de dire que les statues de gargouilles grimaçantes et les totems de crânes humains n’arrangeaient en rien l’ambiance, loin de là.

Au centre, assis sur une chaise taillée dans des os d’animaux, se tenait une vieille femme à la peau fripée et pâle, vêtue de vêtements décolorés et ayant des ongles noires rappelant les immondes griffes de quelques goules. Outre son regard torve, elle avait un sourire édentée digne d’une sirène carnassière, et le sceptre maléfique entre ses doigts noueux prouvait qu’il s’agissait bien de Magda, l’affreuse et diabolique sorcière, source de tant de malheurs en ces terres et vile profanatrice.


Un silence s’installa brusquement, interrompu par les couinements de quelques animaux en cages, condamnés à servir de cobayes pour les rituels démoniaques de Magda. On pouvait presque entendre le sang battre dans nos veines tant la tension était explosive. Finalement, ce fut la maîtresse des lieux qui entama les hostilités sans aucun discours ni paroles venimeuses.

Magda tandis son sceptre en direction du duo qui se crispa en préparation pour le premier assaut. Une brume verdâtre s’échappa du crâne au sommet de son bâton, dégoulinant comme de la boue sur le sol dallé et formant rapidement une flaque bouillonnante qui semblait palpiter comme un organe. Dans un processus inexplicable, la marrée verte se divisa en plusieurs petites flaques qui se contractèrent, se tordirent et se solidifièrent à mesure qu’elles prenaient des formes animales. La boue devint chaire, donnant naissance à une horde de créatures agressives et assoiffées de sang qui, sur un ordre silencieux de leur génitrice, fusèrent vers leurs proies désignées en hurlant à la mort.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 73 dimanche 22 janvier 2017, 15:50:08

Musique !

Que Losgar se rassure, la Louve avait simplement utilisée l’épée de l’ancien champion complètement par hasard, ce ne fut qu’une question de chance si son idée avait fonctionné.  Mais pour l’heure, elle porta son attention sur cette porte en pierre, prenant une inspiration avant de la franchir en présence du survivant de Nox. La salle où se trouvait Magda était spacieuse, circulaire et surtout remplit de magie noire dans chaque recoin. La maîtresse des lieux ne semblaient nullement gênée par la présence des deux mercenaires, restant sur son fauteuil de crânes et d’ossement. Les mugissements des créatures enfermées dans des cages, la puanteur des onguents maléfiques en préparation et cette odeur de pourriture présente dans la salle n’était qu’une infime partie de ce que cette sorcière pouvait bien provoquer pour son compte. Aucun mot ne fut dit, tendue la Lycane gardait une main près de la garde d’une de ses épées, des petits flammes voletant autours de son autre main. Nul ne prononça une seule parole et ce fut la sorcière qui ouvrit les hostilités.

Les créatures qu’elle invoqua foncèrent sur le duo qui d’un commun accord décida de se séparer et de couvrir chacun une partie de la salle.  Cependant, même si ces créatures étaient dépourvues d’une intelligence qui leur était propre, elles possédaient un atout non négligeable.  Tranchant l’une de ces bêtes immondes avec son épée de cristal, la Lycane ne put constater avec effroi que celle-ci se recomposait. Les morceaux tranchés tombèrent au sol, devenant  à nouveau une espèce de  substance verte et se mettant à palpiter rejoignirent la forme dont ils avaient été séparé, fusionnant de nouveau avec pour recréer la bête tout entière.  Remarquant cela, la Louve jura, devinant bien vite que Losgar avait dû remarquer ce « léger » problème. Comment vaincre des ennemis qui ne pouvaient pas mourir et qui ne cesseraient pas de se reformer même tranchés en plusieurs morceaux ?

Evitant un coup de crocs, bondissant sur le côté, la Louve garda une certaine distance avec ses adversaires, réfléchissant à un moyen de les combattre efficacement. Elle lança une gerbe de flamme contre l’un d’entre eux, entendant la bête hurler de douleur tandis qu’elle brûlait vive et ne voyant à la fin plus qu’une flaque palpitante au sol. Mais, à peine quelques secondes plus tard, la flaque se mis de nouveau à palpiter, grandissant et se tordant dans tous les sens pour former à nouveau la bête précédemment vaincue. Ce n’est qu’en jetant un coup d’œil vers la sorcière, qui ne lançait que des ordres muets que la Louve compris bien vite ce qu’il fallait faire. Du crâne situé au sommet de son bâton noueux, la fumée verte continuait à s’échapper, permettant sans nul doute la régénération rapide de cette meute affamée. Et il n’était pas difficile de deviner que cet artéfact était la source des pouvoirs de Magda.

Au même instant, la dite sorcière marmonna quelques paroles incompréhensible et une nouvelle substance se propagea sur le sol dallé. Une substance  bouillonnante, même les créatures invoquées semblèrent l’éviter. Le sol peu à peu se remplissait d’une lave en fusion, sans que cette dernière ne détruise cependant la structure.  Lâchant un juron et ne sachant pas si l’ex prince de Nox était en mesure de le supporter, la Louve se dirigea vers lui, coupant en deux un adversaire sur son passage. Le temps qu’il se reforme cela lui prendrait quand même quelques secondes…juste assez pour rejoindre son partenaire tandis que la lave arrivait inexorablement.

« Tu vas devoir finir ce combat tout seul, du moins en partie ! Je serais ta monture pour cet affrontement final, ne daigne même pas poser un pied au sol ! »

Et à ses mots elle se transforma prenant son apparence animale, se tenant juste au côté du Noxien prête à l’accueillir sur son dos. Ses muscles roulant sur son pelage, la Terranide n’était pas tout à fait démunie et de la pointe de sa queue, elle créa des sphères enflammées qu’elle lança contre la meute ennemie, explosant à leur impact. A nouveau les créatures se reformèrent, lévitant à présent au-dessus de la lave en fusion. Les pattes de la  Louve étaient également submergées et levant son museau vers Magda, elle ne put réprimer un grondement.

« Son bâton…Je me fiche par quel moyen tu arrives à le lui enlever mais faut la séparer ou nous n’arriverons jamais à mettre fin à cette horde d’ennemi. »

A ces mots, la sorcière éclata d’un rire malfaisant, levant son bâton en l’air et invoqua une brume toxique et empoisonnée qui se mit à remplir peu à peu la salle. Donnant ainsi aux mercenaires une sorte de compte à rebours pour terminer au plus vite leur confrontation.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 74 jeudi 26 janvier 2017, 20:59:47

La situation avait très vite dégénéré. Là où à première vus ils n’avaient affaire qu’à une horde de créatures décervelées se transforma bien vite en une épreuve de survie des plus intenses lorsqu’ils découvrirent que les monstruosités engendrées par les maléfices de l’odieuse sorcière se régénéraient constamment, quelque soit la violence et la gravité des blessures qu’elles auraient put subir. Broyés, tranchés, éventrés, brisés … rien ne semblait arrêter les abominations hurlantes qui ne perdaient aucunement leur férocité et leur hargne sauvage.

Se penchant de côté, Losgar évita de justesse un coup de griffe et riposta par un fulgurant coup de poing à la base de la mâchoire inférieure de son agresseur, envoyant sa tête valdingué dans les airs et tomber plus loin. Le corps s’écroula mollement, fut prit de soubresauts tandis que l’immonde boue qui le constituait reformait une tête intacte et rageuse. Il recula légèrement à mesure que l’étau des monstres se resserrait autour de lui. Prenant une profonde inspiration, il jaugea ses adversaires multiples, attendant le moment opportun pour frapper. Les créatures grognèrent et se jetèrent à l’unisson sur le Noxien avec la hâte d’un prédateur affamé, mais ce dernier leur réservait une surprise. Ayant concentré son énergie tout autour de son corps, la canalisant précieusement, il relâcha ce surplus d’énergie brute autour de lui comme une bombe qui n’attendait qu’à exploser, projetant brutalement ses agresseurs tout autour de lui dans une onde de choc impressionnante qui emporta aussi nombre de livres et meubles.

Le voilà débarrassé pour un court instant des monstres, mais il savait très bien qu’il ne pourrait les combattre indéfiniment. Il fallait trouver le moyen pour les anéantir pour de bon, détruire la source de leur régénération. Son œil avisé et expert eut tôt fait de repérer la source de leur pouvoir : le sceptre maléfique de la vieille sorcière semblait relier chaque monstruosité par un fin filet de fumée verdâtre. Il était clair que Magda alimentait constamment ses pantins par magie pour les garder en forme.

Un simple regard tourné vers Shad, et il sut qu’elle aussi avait deviné l’origine de la pseudo-immortalité des monstres invoqués. Ils n’avaient donc plus qu’à atteindre Magda et détruire son bâton … et elle aussi, d’ailleurs.

Hélas, l’affreuse mégère avait plus d’un tour dans son sac, et avait préparé d’autres surprises bien désagréables. Soudain, le sol tout autour d’elle se changea en une masse bouillonnante et fumante qui commençait à se répandre lentement sur le sol. De la lave en fusion ! Cette folle était assez puissante pour transmuter le sol en magma, il n’en revenait pas. Une preuve de plus que Magda était très puissante.

Frappant du pied l’une des bêtes qui tentait de lui lacéré les mollets, la créature roula sur la lave en hurlant, son corps prenant feu dans de violentes gesticulations. Ses congénères prenaient le plus grand soin à éviter le nouveau décor destructeur, prenant place dans les rares secteurs épargnés par la lave pour narguer les victimes dans des aboiements moqueurs.

« Malédiction ! » Grogna l’ex-prince de Nox en fixant la masse brûlante s’approcher. Il aurait put léviter au-dessus de la lave, mais la salle avait été scellée par un sortilège d’entrave céleste qui empêchait toute tentative de vol ou de lévitation, quelle soit d’ordre magique ou physique. Si l’homme était résistant, il avait ses limites et la lave en était une.

Heureusement, il pouvait compter sur l’Okami qui vint à la rescousse, se métamorphosant en louve et lui intimant de se servir d’elle comme monture. Elle était insensible aux flammes, et cette résistance naturelle comprenait aussi la lave, chose surprenante.

« C’est partit alors. »

Il grimpa agilement sur le dos de la lycane, serrant fermement son pelage pour ne pas perdre équilibre. Monture et cavalier foncèrent alors dans une charge héroïque contre la sorcière qui avait fait appel à un insidieux nuage de poison pour étouffer les intrus dans sa salle. Losgar paria que Magda ne pouvait se risquer à s’intoxiquer elle-même, ainsi elle devait forcément garder un espace de sécurité autour d’elle. S’ils empiétaient dans ce cercle invisible, elle serait à leur merci. Plus facile à dire qu’à faire, car l’abominable sorcière préparait déjà un sortilège pour abattre les aventuriers.

« Oh non, pas cette fois, harpie ! »

 Il attrapa durant leur course un chandelier disposé dans la salle et, s’en servant comme un javelot, il l’envoya de toutes ses forces contre Magda. Par réflexe, la vieille interposa son sceptre entre elle et le projectile qui, s’écrasant contre le bâton, le brisa dans un craquement sec. L’effet fut instantané : les monstres de boue se dissolvaient dans des gargouillements pitoyables, la brume empoisonnée se retira rapidement et le sol reprit sa texture d’origine. La source du mal venait d’être détruite, plus aucun sortilège n’était actif.

Losgar quitta le dos de la terranide, flattant légèrement son flanc en guise de remerciement avant de s’approcher lentement de la sorcière étendue au sol. Contre toute attente, cette dernière partit dans un rire machiavélique et se releva avec une agilité surnaturelle, les fixant de son regard torve et malsain. Dans sa main gauche, elle tenait une épingle boursouflée qui ressemblait à une sorte de dard visqueux et palpitant. Magda planta le dard dans son avant-bras en hurlant de douleur … et le cauchemar commença.

Lentement, elle changeait, des veines noires apparaissant sur sa peau ridée. Son corps prenait une teinte sombre, grandissait douloureusement au son de ses os qui changeaient de place et ses muscles qui gonflaient. Elle gagnait rapidement en taille, commençant à dominer les deux mercenaires qui reculaient lentement à mesure que la sorcière se transformait en monstre. Des ailes poussèrent sur son dos, sa colonne vertébrale se prolongeait en un long appendice chitineux pour finalement se terminer en un dard de scorpion hérissé d’épines venimeuses. Le reste de son corps prit la forme d’un lion colossale au visage presque humain, grotesque et munie d’une rangée effrayante de crocs acérés comme des rasoirs.

« Shad , les choses sérieuses commencent maintenant. »

Que nos héros se tiennent près, car désormais ils allaient devoir affronter une des créatures les plus craintes du bestiaire mythologique : une manticore !



Répondre
Tags :