Satisfait par l’obéissance lascive de sa partenaire, Losgar ne fut que content de la voir se mouvoir contre lui à la manière d’une sublime succube absorbant son âme au même titre que son membre était absorbé par les lèvres intimes de la louve.
La morsure ne le fit pas même frémit, mais lui donna un certain sourire appréciateur. Il n’était pas masochiste, c’était un fait. Cependant, une légère douleur bien placée pouvait accorder un peu de piment à leurs relations. Et puis n’avait-il pas demandé à l’Okami de libérer sa rage ?
Néanmoins, il le sentait, elle fatiguait. Elle avait brûlé ses dernières parcelles d’énergie dans cet effort suprême, supplantant la fatigue pour atteindre le summum de l’extase et la quintessence du plaisir. Une fois ses dernières forces complètement évaporées, elle aurait la sensation de s’élever dans les airs à la manière d’un ange, paisible et incroyablement lucide. Il le savait car c’est ainsi que ses précédentes campagnes décrivaient leurs ébats intenses (quand elles arrivaient à atteindre l’endurance exceptionnelle de Shad).
À lui de la récompenser à présent pour ses efforts, à lui de lui accorder un dernier bal de folie qui allait la plonger dans les ténèbres de la luxure et les abysses de la perdition douce et tentatrice. Il allait donner toute sa fougue et toute son énergie dans cette ultime démonstration de force et ainsi marqué au fer rouge l’esprit de la terranide d’un souvenir absolument inoubliable, un songe à graver sur une pierre blanche.
Il allait totalement la combler.
« _ Laisses-moi m’occuper du reste. »
Il se releva doucement en la soutenant, puis une fois levé, il s’étira nonchalamment, roulant des mécaniques et laissant sa partenaire contempler le roulement hypnotisant de ses muscles luisants de sueur, un délicieux spectacle.
S’approchant d’un pas, il attrapa la tête de Shad pour l’approcher de son charisme encore brûlant tel un tison enflammé par le brasier intime de la bicolore. L’épée de chaire palpitait doucement devant le visage de celle qui l’avait si bien hébergée, encore tendue comme un pieu.
Ainsi, il laissait à son amie le loisir d’offrir quelques derniers baisers passionnés à sa verge avant qu’il passe au dernier acte de la pièce théâtrale qu’était leurs ébats nocturnes en ces plaines sauvages, loin de toute civilisation et ayant pour seul toit la voûte céleste. La langue de la terranide lui procurerait assurément quelques derniers frissons extasiés pour son corps avide de sensations exquises.
Quelle délicieuse nuit ! Décidément telle était l’essence même des aventures qu’il appréciait : Danger, combats, découvertes, mystères et sexe. Autant de mots pour qualifier ce qui fait battre le cœur du Noxien.
Le prince déchu finit par soulever Shad pour la déposer contre le rocher plat, ventre contre la pierre encore tiède à cause de leur premier round. Sa main flatta avec délice la croupe fière de la louve, la massant à pleine main, ne se lassant pas de ce contact si agréable au toucher, guettant les soupirs de plaisir que pourrait pousser la mercenaire.
Vint ensuite le moment où il approcha son entrejambe vers la caverne des merveilles, venant titiller un peu l’entrée d’un air timide, avant d’entrer allègrement à l’intérieur jusqu’à rencontrer l’impasse de chaire. Il soupira, appréciant d’être à nouveau en elle, son braquemart encerclé par les barrières humides de l’alcôve secrète. Sans s’attarder outre mesure, il débuta une cavalcade effrénée dés le début, claquant indécemment leurs deux chaires à un rythme rapide. Emporté par ce mouvement, ses reins ne se contrôlaient plus et il poursuivit son avancée inaltérable, ses deux mains saisissant les hanches de Shad pour faciliter la pénétration en profondeur.
Plusieurs minutes infernales plus tard, Losgar libéra enfin sa brûlante semence pour la seconde fois, arrosant la fontaine interdite par de copieux jets. Il retint sa concubine un instant, serrant les dents sous les vagues d’orgasme.
Prit d’une sorte de frénésie ardente, il retourna aussitôt la femme aux yeux azurés, l’embrassa avec une passion puissante et la pénétra une fois de plus, et ce même après son dernier duel. Il avait encore de l’énergie à revendre pour une dernière frappe.
Attrapant une des jambes de Shad, il la déposa contre son épaule et plia la seconde jambe contre son flanc. Il se mit à se mouvoir, toujours plus vite, sa main libre malaxant sans distinction les deux monts de chaire tendus qui se balançaient au rythme de ses avancées effrénées.
La vue du corps de sa douce amie se faire secouer par ses mouvements puissants en elle était un spectacle des plus plaisants, et l’encourageait à donner plus, à agir comme une machine de sexe, infatigable et terriblement efficace.
Vas et vient, d’avant en arrière, son navire fondait les océans, sa lance perçait les barrières, frottant incessamment pour produire une flamme divine en elle. C’était tout bonnement exquis à en perdre la tête.
Si bon qu’il jouit pour la troisième fois, se répandant aussi généreusement que les précédentes fois. Un grognement appréciateur s’échappa de ses lèvres, et il retira son membre satisfait. Un dernier jet éclaboussa le contour des lèvres intimes avant que la lance humide ne se repose sur la jambe de Shad, encore palpitante d’excitation.
Il était délicieusement satisfait, et on pouvait lire cela sur son visage souriant, les yeux fermés comme pour apprécier un bienfait invisible.
« _ C’était un vrai délice, Shad. Tu es très douée. »