Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mercenaires et sorcière [Shad][fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 30 jeudi 25 février 2016, 21:32:35

Satisfait par l’obéissance lascive de sa partenaire, Losgar ne fut que content de la voir se mouvoir contre lui à la manière d’une sublime succube absorbant son âme au même titre que son membre était absorbé par les lèvres intimes de la louve.

La morsure ne le fit pas même frémit, mais lui donna un certain sourire appréciateur. Il n’était pas masochiste, c’était un fait. Cependant, une légère douleur bien placée pouvait accorder un peu de piment à leurs relations. Et puis n’avait-il pas demandé à l’Okami de libérer sa rage ?

Néanmoins, il le sentait, elle fatiguait. Elle avait brûlé ses dernières parcelles d’énergie dans cet effort suprême, supplantant la fatigue pour atteindre le summum de l’extase et la quintessence du plaisir. Une fois ses dernières forces complètement évaporées, elle aurait la sensation de s’élever dans les airs à la manière d’un ange, paisible et incroyablement lucide. Il le savait car c’est ainsi que ses précédentes campagnes décrivaient leurs ébats intenses (quand elles arrivaient à atteindre l’endurance exceptionnelle de Shad).

À lui de la récompenser à présent pour ses efforts, à lui de lui accorder un dernier bal de folie qui allait la plonger dans les ténèbres de la luxure et les abysses de la perdition douce et tentatrice. Il allait donner toute sa fougue et toute son énergie dans cette ultime démonstration de force et ainsi marqué au fer rouge l’esprit de la terranide d’un souvenir absolument inoubliable, un songe à graver sur une pierre blanche.
Il allait totalement la combler.

« _ Laisses-moi m’occuper du reste. »

Il se releva doucement en la soutenant, puis une fois levé, il s’étira nonchalamment, roulant des mécaniques et laissant sa partenaire contempler le roulement hypnotisant de ses muscles luisants de sueur, un délicieux spectacle.

S’approchant d’un pas, il attrapa la tête de Shad pour l’approcher de son charisme encore brûlant tel un tison enflammé par le brasier intime de la bicolore. L’épée de chaire palpitait doucement devant le visage de celle qui l’avait si bien hébergée, encore tendue comme un pieu.
Ainsi, il laissait à son amie le loisir d’offrir quelques derniers baisers passionnés à sa verge avant qu’il passe au dernier acte de la pièce théâtrale qu’était leurs ébats nocturnes en ces plaines sauvages, loin de toute civilisation et ayant pour seul toit la voûte céleste. La langue de la terranide lui procurerait assurément quelques derniers frissons extasiés pour son corps avide de sensations exquises.

Quelle délicieuse nuit ! Décidément telle était l’essence même des aventures qu’il appréciait : Danger, combats, découvertes, mystères et sexe. Autant de mots pour qualifier ce qui fait battre le cœur du Noxien.

Le prince déchu finit par soulever Shad pour la déposer contre le rocher plat, ventre contre la pierre encore tiède à cause de leur premier round. Sa main flatta avec délice la croupe fière de la louve, la massant à pleine main, ne se lassant pas de ce contact si agréable au toucher, guettant les soupirs de plaisir que pourrait pousser la mercenaire.

Vint ensuite le moment où il approcha son entrejambe vers la caverne des merveilles, venant titiller un peu l’entrée d’un air timide, avant d’entrer allègrement à l’intérieur jusqu’à rencontrer l’impasse de chaire. Il soupira, appréciant d’être à nouveau en elle, son braquemart encerclé par les barrières humides de l’alcôve secrète. Sans s’attarder outre mesure, il débuta une cavalcade effrénée dés le début, claquant indécemment leurs deux chaires à un rythme rapide. Emporté par ce mouvement, ses reins ne se contrôlaient plus et il poursuivit son avancée inaltérable, ses deux mains saisissant les hanches de Shad pour faciliter la pénétration en profondeur.

Plusieurs minutes infernales plus tard, Losgar libéra enfin sa brûlante semence pour la seconde fois, arrosant la fontaine interdite par de copieux jets. Il retint sa concubine un instant, serrant les dents sous les vagues d’orgasme.

Prit d’une sorte de frénésie ardente, il retourna aussitôt la femme aux yeux azurés, l’embrassa avec une passion puissante et la pénétra une fois de plus, et ce même après son dernier duel. Il avait encore de l’énergie à revendre pour une dernière frappe.

Attrapant une des jambes de Shad, il la déposa contre son épaule et plia la seconde jambe contre son flanc. Il se mit à se mouvoir, toujours plus vite, sa main libre malaxant sans distinction les deux monts de chaire tendus qui se balançaient au rythme de ses avancées effrénées.

La vue du corps de sa douce amie se faire secouer par ses mouvements puissants en elle était un spectacle des plus plaisants, et l’encourageait à donner plus, à agir comme une machine de sexe, infatigable et terriblement efficace.

Vas et vient, d’avant en arrière, son navire fondait les océans, sa lance perçait les barrières, frottant incessamment pour produire une flamme divine en elle. C’était tout bonnement exquis à en perdre la tête.

Si bon qu’il jouit pour la troisième fois, se répandant aussi généreusement que les précédentes fois. Un grognement appréciateur s’échappa de ses lèvres, et il retira son membre satisfait. Un dernier jet éclaboussa le contour des lèvres intimes avant que la lance humide ne se repose sur la jambe de Shad, encore palpitante d’excitation.

Il était délicieusement satisfait, et on pouvait lire cela sur son visage souriant, les yeux fermés comme pour apprécier un bienfait invisible.

« _ C’était un vrai délice, Shad. Tu es très douée. »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 31 dimanche 28 février 2016, 22:59:51

D’avant en arrière, la Louve faisait de son mieux pour contenter son partenaire, ses lèvres intimes accueillant en leur sein sa lance de chaire. Pourtant, elle fatiguait, et cela se  ressentait, ses gestes devaient moins rapides et pour peu, il lui aurait semblé que le Noxien puisse entendre son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, envoyant  rapidement le sang dans chacun de ses muscles, leur donnant l’oxygène qu’ils avaient besoin pour fonctionner. Mais cela commençait à ne plus suffire et la Lycane rencontrait des lacunes à continuer. Et  son état au bord de l’épuisement ne passa pas inaperçu aux yeux du Noxien qui lui somma tout simplement d’arrêter ce qu’elle faisait.

Il se retira doucement, se relevant tout en la soutenant. Pour sa part, la Louve était encore à genoux à  quatre pattes à terre et de ce fait, son visage se retrouva face à la fierté dressée de Losgar. Une main derrière sa tête et la Louve fut rapprochée de cette dernière, son souffle chaud allant frapper la hampe rigide. Elle observa ce braquemart quelques secondes, palpitant devant ses yeux, recouvrant de leurs fluides respectifs. Le caressant doucement avec une main elle y apposa quelques légers baisers et y déplaça sa langue de la base jusqu’à son extrémité, le nettoyant en partie, tout en faisant en sorte de le maintenir dans un tel état d’excitation. Après tout, n’était-ce pas ce que le Noxien avait escompté qu’elle fasse en utilisant de tels gestes ?

Donnant un ultime coup de langue, la Louve se sentit soulever  et reposer sur la même pierre qui avait connu leur premiers ébats. A plat ventre sur cette dernière, elle releva la tête et tourna son regard vers Losgar, déplaçant son appendice caudale de sorte à ce que ce dernier ne vienne pas le gêner dans sa manœuvre. Le gland frappa timidement contre son entrée et elle retint son souffle. Avec ce qui s’était passée, la Louve savait pertinemment que Losgar allait tout faire pour la comblée, y donner totalement du sien.

Il ne rentra pas doucement comme elle aurait pu y penser, mais d’un coup, la pénétration lui arrachant un soupir appréciateur. Joueuse, et malgré le fait que cette position n’était pas réellement portée sur cela, la Lycane tentait de garder le contact visuel avec son amant, continuant à relever le défi lancé plus tôt. Oh, ce n’était plus elle qui menait la danse, mais elle pouvait toujours essayer que ce petit jeu continu.

Les coups de bassins furent rapides et intenses. L’Okami sentait l’épée brûlante du Noxien labourait ses chairs intimes et frotter contre avec insistance. Son corps glissait contre la pierre lisse, emportait par les coups quelques peu brutaux mais ô combien plaisant de l’ex prince de l’espace.  Gémissements et soupirs de plaisirs se mélangeaient entre eux pour créer une douce mélodie. Les minutes passèrent et à aucun moment, la Louve avait senti  le mercenaire ralentir sa cadence, gardant sa cavalcade frénétique. Jusqu’à ce qu’il donne un coup plus brutal et ne se tend en elle, son membre palpitant dans son alcôve humide et déversant pour la deuxième fois le fruit de son orgasme.

N’ayant pas réellement le temps de reprendre son souffle, la Louve fut retournée pour une dernière épopée. Faisant à présent face au Noxien, elle pouvait admirer ses muscles saillant rouler sous sa peau sous les efforts qu’il endurait pour lui faire plaisir, pour lui faire atteindre le summum du plaisir. Il était bien trop loin pour qu’elle le touche et elle ne put que poser ses mains sur les siennes, l’aidant à appuyer sur ses monts de chairs tandis que sa chevauchée se faisait encore plus intense.

Déjà presque au bord de l’orgasme lors de sa dernière chevauchée, la Lycane ne tarda pas à l’atteindre, ses griffes se plantant subitement dans la peau des mains du mercenaire tandis que son corps était secoué de spasmes de plaisir. Elle ne tarda pas à le sentir jouir une troisième fois ce qui finit par l’achever. La Lycane connut un quatrième orgasme bien plus puissant que ces prédécesseurs, la laissant à la fin pantelante et comblée. Reposant sa tête sur la tête, le regard levé vers le plafond, elle brisa ainsi de ce fait le contact visuel qu’elle avait  tenté de maintenir jusqu’à alors. Un fin rictus s’afficha sur son minois tandis qu’elle entendait les dernières paroles prononcées par le Noxien.

« Je..te remercie. Je peux dire la même chose de toi….Quelle soirée. »


Une sacrée soirée qui allait les motiver à combattre cette foutue sorcière ! Se retournant, la Louve se laissa tomber hors de  la pierre avant de se relever pour se laisser de nouveau tomber sur sa couche.

« Bordel…Tu m’as bein épuisée Losgar…Même si c’était fort agréable. – Elle souleva l’une de ses mains et la secoua en guise d’au-revoir – Je te dis à l’aube ! »

Et sur ses mots, la Louve laissa Morphée l’accueillir dans ses bras. La nuit ne dura plus aussi longtemps qu’elle aurait dû à la base et les premiers rayons du soleil eurent tôt fait d’arracher à la Lycane un grognement approbateur. Pourtant, il était temps d’y aller. Se levant de sa couche, toujours en tenue dEve,  elle partit se saisir de ses vêtements pour s’en vêtir, cherchant des yeux le Noxien. Avait-il dormi lui qui était si endurant et qui aurait pu remettre encore le couvert lors de leur précédente nuit ?  Il était vrai que sur le coup, la Louve s’était quelque peu…affalée sur sa couche, mais hé ! Ne l’avait-il pas poussé jusqu’à ses derniers retranchements ? Et puis, elle n’avait plus son endurance d’antan.

Quoi qu’il en soit, elle s’apprêta, commençant à ranger également leur camp de fortune avant d’interpeller son compagnon de voyage. Il était temps de partir vers les mines.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 32 dimanche 06 mars 2016, 17:03:15

Losgar s’étira nonchalamment, sourire aux lèvres, tandis que Shad partait s’affaler sur sa couverture et se laisser aller à un délicieux sommeil. Voilà une sacrée soirée qu’il n’allait pas oublier de si tôt.

S’approchant du feu de camp, il raviva les flammes en les nourrissant de quelques branches et feuilles sèches qui eurent vite pour effet d’agrandir le feu qui avait commencé à se faire moins imposant après le départ de la pyromancienne. Une fois chose faite, il se saisit de son pantalon qu’il remit calmement sur son corps avant de venir s’installer près de l’Okami et de veiller sur leur nuit.

Ils avaient beau être en hauteur et en sécurité, quelques sorcelleries restaient à redouter. En bon gentleman, il veilla donc sur la femme endormie durant toute la nuit, jusqu’à ce que l’aube fasse son apparition, chassant la nuit avec ses rayons dorés.

Il eut l’initiative de préparer leur petit déjeuner, à base de quelques fruits et d’œufs durs, de quoi bien démarrer leur journée et s’offrir un encas essentiel pour leur périple. Après avoir mangé jusqu’à satiété, ils se préparèrent pour rejoindre la mine.

Tandis qu’il remettait son manteau d’un noir de jais sur ses épaules, il déclara d’un air neutre :

« _ À présent, nous allons devoir redoubler de vigilance, car nous allons pénétrer le territoire de la sorcière. Des sbires peuvent y patrouiller, sans compter les esclaves monstrueux qu’elle a dut répandre un peu partout après avoir rasé les villages. Restons sur nos gardes. »

Sur ces mots, ils reprirent leur chevauchée tranquille à travers els terres sauvages. Et le changement sous-jacent qu’ils ressentirent confirma leurs craintes au sujet du territoire de la sorcière : l’air semblait lourd et oppressant, le silence total était étrangement inquiétant et l’herbe semblait plus sèche qu’ailleurs. Les arbres étaient plus noués que jamais et aucun petit animal ne faisait son apparition, pas même un petit oiseau qui aurait réconforté le paysage d’un peu de joyeuse nature.

L’emprise de la sorcière était redoutablement présente, pas étonnant que Nexus s’inquiète de l’avancée de cette mégère. Elle devait détenir de puissants pouvoirs pour espérer bâtir un royaume sur ces terres désolées. Voilà qui était intéressant pour notre guerrier avide de dangers.

Les chevaux aussi se faisaient nerveux, s’ébrouant et hennissant de temps en temps d’un air paniqué. Il y’avait de la magie noire dans l’air.

Des heures durant, ils traversaient ces terres, constatant de plus en plus le changement d’atmosphère qui minait leur moral à la manière d’un sombre cancer se répandant dans leur corps et consumant leurs esprits. Mais ils étaient des aventuriers, des durs-à-cuire. Il fallait bien plus qu’un tour de magie pour réfréner leur ardeur guerrière et leur soif d’aventure.

C’est alors qu’ils passèrent à proximité d’une sorte de moulin abandonné, vestige d’un bâtiment désormais éventré par quelques phénomènes naturels. Un homme solitaire reposait contre le mur du moulin, gémissant bruyamment. Il portait des loques crasseuses, et sa main décrépie reposait contre son flanc où une large tache rouge fleurissait sur les vêtements du malheureux.

Un survivant des mines ? L’homme en question, à travers sa cagoule, gémissait qu’on l’aide, ponctuant ses paroles de bruyants toussotements et de grimaces douloureuses sur son visage ridé et crasseux. Il tentait de se relever avec peine mais s’écroulait toujours sur le sol poussiéreux. Un pitoyable spectacle.

Losgar gardait un masque neutre sur son visage, fixant l’homme de ses yeux d’ambre comme s’il tentait de voir à travers lui. Après un moment de réflexion, il approcha son cheval de celui de Shad et se saisit de l’un des couteaux accrochés à l’armure de la terranide.

« _ Tu me permets ? »

Puis, tel un serpent sortant de sa tanière, son bras se détendit, projetant rapidement la lame vers l’homme. Dans un bruit mat, le couteau s’enfonça dans la poitrine de l’inconnu qui poussa un cri de douleur et s’affala par terre. Il eut quelques spasmes d’agonie avant de totalement s’immobiliser.

« _ Pitoyable piège. Je sais reconnaître le sang qui coule d’une plaie. Ce misérable essayait de nous piéger : ce n’était qu’une mixture de baies. »

Sur ses mots, quelque chose se fit entendre. Une sorte de grognement sourd, bientôt suivit de cris de guerre et d’hurlements de rage.  Surgissant du moulin abandonné, des terranides et des mineurs humains possédés s’approchaient à grand pas du duo, secouant leurs armes de fortunes.

C’est alors que, derrière eux, des squelettes surgirent de sous terre, armés de glaives et de boucliers de bois. Les morts-vivants et les possédés refermaient leur étau sur Losgar et Shad, bien désireux de les faire saigner à blanc.

Comme si ce n’était pas suffisant, deux trolls des collines armés de terribles massues s’approchaient au loin, attirés par les hurlements des ennemis. Voilà qui allait rendre le combat plus compliqué … et plus passionnant !

Faisant craquer ses phalanges tout en descendant de cheval, il dit à l’adresse de l’Okami :

« _ Voilà qui promet d’être plus intéressant que notre petite bagarre d’hier ! »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 33 lundi 07 mars 2016, 18:22:53

Encore sur sa monture, la Louve observa le corps gisant de l’individu qui avait tenté de les piéger. Pas de doute, la sorcière savait qu’ils la recherchaient et aller tout mettre en œuvre pour les empêcher d’atteindre leurs objectifs. Sauf que cette mégère les avaient sous-estimés en tentant un piège aussi grossier. L’odeur du sang….La Lycane la connaissait que trop bien et la flagrance qui s’était échappée de l’individu n’y ressemblait en rien. Pourtant, elle avait laissé faire Losgar. Bien évidemment, elle l’aurait mis en garde mais au vue des capacités de son compagnon de voyage, la Louve doutait qu’il se fasse si facilement doutait. Ce fut également la raison pour laquelle elle ne répliqua pas quand il prit l’un de ses couteaux pour le lancer sur le faux gisant. Qui à présent, l’était vraiment.

« On assure mutuellement nos arrières j’imagine ? »

La sorcière qui contrôlait ces lieux avait mis en place un second plan si le premier ne marcherait pas. A savoir la manière forte. Descendant à son tour de sa monture et lui donnant une tape sur la croupe pour que ce dernier s’éloigne du champ de bataille  Hennissant, le destrier traversa les lignes ennemi à toute vitesse, bousculant deux terranides sur son passage Profitant de l’occasion qui lui était offerte, la Louve attrapa deux autres couteaux qu’elle lança en direction des déséquilibrés  Les lames perforèrent pour l’un son cœur et pour l’autre sa boîte crânienne  Portant une main à son dos, la Lycane sortie de son fourreau l’une de ses épées,  enflammant la lame.

« Fais-moi penser à récupérer mes armes quand on aura fini. »

Malencontreusement, ses armes n’étaient pas enchantées pour revenir à leur propriétaire et si la Lycane oubliait de les récupérer, à force d’en lancer, elle serait bien rapidement à court. Leurs adversaires se mirent à hurler, lever leur arme et lancer leur première attaque. Esquivant un coup de fourche qui aurait tôt fait de l’embrocher, la Louve trancha l’arme rudimentaire, laissant les flammes de sa lame courir le long du manche en bois pour s’attaquer ensuite au corps du possédé qui fut brûlé vif.

Tournant le dos à Losgar, elle comptait sur lui pour protéger ses arrières, comme elle faisait pour lui dans un certain sens.  Sa lame filait dans les airs, tranchant les membres, portant des coups d’estocs dans les entrailles, propageant le feu à chaque contact. Et pourtant, malgré le fait qu’ils se faisaient massacrer, les possédés continuaient à attaquer, faisant des fois fit du fait qu’ils leur manquaient un membre, qu’ils saignaient ou qu’ils brûlaient littéralement. Tant qu’ils pouvaient se battre, ils se battaient.

« Saleté de magie noire…. » cracha la Terranide avant de se retourner vivement et de frapper dans un squelette.

Ce dernier leva son bouclier en bois, qui ne tarda pas à prendre feu. Ne perdant pas de temps, la Louve attaqua une seconde fois, créant une petite boule de feu qu’elle fit exploser à proximité de son adversaire squelettique,  envoyant différentes parties de son corps ici et là sur le champ de bataille. Mais sa victoire sur ce duel ne dura pas longtemps. Les ossements au sol se mirent à vibrer avant de se rassembler et de reformer le squelette.

« Oh putain c’est une blague ?! »

Combattre un ennemi qui pouvait revenir à l’infini, ce n’était absolument pas fair-play. Ne se décourageant pas, la Louve reprit sa danse mortelle, remettant une seconde, puis une troisième fois le squelette, qui à chaque fois se relever. Il devait y avoir une faille  mais pour le moment, impossible de mettre la main dessus.  De tous leurs adversaires seuls ces squelettes étaient véritablement dangereux, les possédés s’étant fait littéralement massacrés. Parant une attaque en croisant deux de ses épées devant elle, la Louve décroisa rapidement le fer avant de rouler sur le côté. Juste à temps pour éviter un coup mortel de massue. Les trolls étaient arrivés et ces derniers ne faisait aucune différence entre les combattants, cherchant à tous les écraser sous leur imposante trique.

« Hey Losgar tu t’occupes des deux gros moches s’il te plait ? Je m’occupe de tenir l’attention de nos amis squelette en attendant ! »

Un travail facile pour l’ex prince de l’espace. Du moins c’est ce que pensait la Terranide. Tenant sa parole, elle lança divers boule de feux pour capter l’attention des squelettes et les attirer vers elle.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 34 dimanche 13 mars 2016, 16:35:03

« _ C’est comme si c’était fait. » Répondit le Noxien en laissant tomber le corps brisé d’un possédé humain.

Il se retourna et envoya une poigne qui projeta un autre individu armé mordre la poussière, puis fracassa le crâne d’un troisième contre le sol avec une terrifiante aisance.

L’homme pouvait constater que, de son côté, la femme aux cheveux bicolores se débrouillait très bien, déchaînant les flammes de l’enfer sur ses ennemis et les fauchant à grand renforts de lame.

De son côté, plusieurs corps fracassés jonchaient le sol, étendus en des positions anormales dues aux sévères attaques de Losgar qui ne lésinait pas sur sa force colossale pour faucher ces durs à cuire. Seuls les squelettes semblaient survivre à ses frappes magistrales, se reconstituant par quelques sombres magies noires.

« _ De la nécromancie avancée … intéressant. »

Il fit un pas de côté et bondit en arrière, évitant le terrible choc d’une massue cloutée. Le troll poussa un cri de rage, un filet de salive dégoulinant de sa bouche à la dentition usée. Attiré par le cri, son camarade géant approcha et attaqua à son tour Losgar.

La massue fondit l’air et s’écrasa contre l’homme gris, sans pour autant le faire fléchir, pas même un petit tressautement.

« _ Pathétique … »

Il retira d’un geste brusque l’imposante arme des mains de l’être hideux et projeta un puissant tir d’énergie mauve contre lui. Le rayon ardent transperça net le crâne du monstre, projetant sang et éclats d’os derrière lui. La masse croulante du cadavre vint mesurer le sol de tout son long. Pas découragé par rage (ou par stupidité), le second troll fusa tel un boulet de canon vers celui qui avait assassiné aussi froidement son compagnon. La riposte de Losgar fut immédiate, car il lança la massue qu’il avait entre les mains à la manière d’un javelot.

L’arme contondante percuta brutalement le ventre mou de la créature qui perdit l’équilibre en poussant un cri de douleur. Cri qui fut soudainement coupé par le bond du Noxien qui s’écrasa telle une météorite sur son adversaire, l’achevant dans un écœurant bruit d’os brisés.

Maintenant que la menace troll était neutralisée, le duo de choc devait s’occuper des squelettes qui continuaient à combattre sans craindre leurs coups.
Il frappa un mort-vivant qi tentait de l’embrocher avec une lance rouillée, le brisant en nombreux morceaux jaunis. Une seconde plus-tard, les éclats d’os se reconstituaient et reformèrent le squelette qui passa à l’attaque une seconde fois.

Tandis qu’ils combattaient, Losgar méditait et analysait rapidement la situation. De ce qu’il savait sur la nécromancie, un nécromancien lançait quelques rituels pour redonner un semblant de vie à des cadavres. Il maintenait un lien magique pour préserver le corps en état d’obéissance et pouvoir le contrôler à distance. Ce qui laissait penser qu’il y avait deux possibilités : soit la sorcière avait installé un objet lui permettant de contrôler à distance ses sbires, soit un serviteur de cette dernière était caché et manipulait les squelettes.

« _ Shad, va jeter un coup d’œil dans le moulin. Il se peut que tu trouves la source du pouvoir qui alimente ces squelettes. Neutralises-la, je vais les retenir. »

Et il ponctua ses paroles d’une formidable onde de choc qui emporta les squelettes à bonne distance, envoyant leurs débris épars roulé dans la poussière. Cela allait les retenir pour un bon moment.

Il comptait sur l’Okami pour qu’elle utilise son instinct de chasseuse et qu’elle repère rapidement la cause de cet épineux problème. Et le plus tôt sera le mieux, car déjà les cadavres reprenaient forme et avançaient comme un seul homme vers leur puissant adversaire.

« _ Venez ! Je vais vous renvoyer dans l’Au-delà que vous avez quitté. »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 35 jeudi 17 mars 2016, 14:36:38

« J’y vais. »

Et sans attendre une seconde de plus, la Louve s’élança vers le moulin, y pénétrant. Une pénombre humide l’accueilli mais rien qui ne puisse l’empêcher de voir correctement. L’avantage quand on partageait ses gênes avec ceux d’un animal pouvoir voir plus facilement qu’un homme dans le noir, c’était qu’on avait également cette capacité.  Cependant, cela ne l’empêcha pas de  créer deux petites sphères enflammées qui lui permirent de s’éclairer et d’explorer  le moulin.  L’Okami tendit l’oreille. Pas un bruit, pas la moindre présence d’un possédé caché. Il fallait aussi dire que la plupart gisaient sur le sol, massacrés par les deux mercenaires.

Restant néanmoins sur ses gardes, la lupine posa un pied sur l’une des planches en bois formant le sol du moulin.  Le bois craqua sous son poids, brisant un instant le silence qui s’était imposé dans ce lieu. Attendant  quelques secondes et guettant une quelconque réaction, la Louve reprit par la suite ses recherches  ne rencontrant pas la moindre âme qui vive. Elle inspecta toute l’installation qui servait à fabriquer la farine issue des céréales collectées. Et pourtant, personne. Pas la moindre âme qui vive.  Ce qui ne laissait plus qu’un choix possible, il lui fallait trouver l’objet permettant de maintenir en «  vie » ces squelettes. Et le plus vite serait bien sûr le mieux.

Reprenant ses recherches, la Lycane s’arrêta soudainement devant une espèce de silo où se trouvaient encore quelques céréales. En réalité, elle était déjà passée devant une première fois sans  y porter une quelconque attention mais à présent, il lui semblait ouïr un bourdonnement grave. Plongeant ses mains dans les céréales précédemment récoltées, elle se mit à fouiller en leur sein, finissant par toucher un objet sphérique, qui en toute l’occurrence, n’avait rien à faire dans un tel lieu. Sortant le dit-objet, elle l’observa quelques instant. Ce dernier ressemblait à un phylactère dont la surface était couverte de symboles cabalistiques gravés. Une légère fumée noire semblait également s’en échapper.

Le catalyseur damné fut détruit avec aisance. Ces phylactères étaient certes puissants mais niveau résistance, c’était une toute autre histoire, dont l’importance de les dissimuler le plus longtemps aux yeux de tous. Lorsque l’objet se brisa, une épaisse fumée noire s’en échappa, entourant soudainement la Terranide qui eut l’impression d’être pris de malaise. Sa gorge et ses poumons furent soudainement en feu et ses yeux la piquaient atrocement comme si on venait de lui  lancer une bonne poigne de sable dans ces derniers. Un son intenable, qu’elle seule pouvait entendre semblait également lui martyrisait ses tympans. Cette garce de sorcière avait posé un ultime piège sur son phylactère si ce dernier venait à être détruit.

Une chance pour la Louve que la menace était majoritairement éradiquée et qu’elle  pouvait compter sur Losgar pour  terminer d’achever les squelettes au-dehors. Ces mêmes squelettes qui à présent, ne devraient plus être en mesure de se relever.  Titubant en arrière,  Shad percuta la porte du moulin qui resta close malgré l’impact. Puis un autre son de chute se fit entendre, cette fois d’un corps tombant en avant. L’épaisse fumée noire était encore présente et semblait faire office de tranquillisant mortel.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 36 jeudi 24 mars 2016, 20:56:54

Brisés, relevés. Détruits, reconstitués. Vaincus, ressuscités … Losgar enchaînait les frappes magistrales contre les vagues de squelettes qui reprenaient bien vite pied grâce aux sournois artifices de la sorcière. Il était effrayant de savoir qu’on allait succomber par la fatigue sous les assauts d’un groupe indestructible. Triste destin que de lutter encore et encore jusqu’à ce que vos muscles vous abandonnent et que la fatigue vous joue un dernier tour avant qu’une lame n’achève votre calvaire.

Heureusement, l’esprit solide et les nerfs d’aciers du brave guerrier ignoraient ces morbides prémonitions, se concentrant uniquement dans une tâche unique, à savoir anéantir ses tristes adversaires en attendant que sa talentueuse coéquipière mette la main sur la source du pouvoir qui alimentait ces macabres pantins et les faire taire à jamais. Il savait qu’il pouvait compter sur elle et son instinct aiguisé pour qu’elle coupe le mal par la racine.
C’est alors qu’un tilt se fit dans sa tête suite à une réaction quasi-imperceptible mais qu’il avait réussit à remarqué de part son expérience en matière de duels à mort. La lueur pâle qui semblait animer les orbites creuses des squelettes à la manière d’une flamme livide semblait s’être éteinte, comme soufflée par un vent mystérieux. Un très fin détail, mais qui n’échappa pas au regard d’aigle de notre Noxien.

Il fusa à la manière d’un boulet de canon et frappa d’un coup de coude aussi fulgurant et puissant que la foudre contre l’un des morts-vivants. La marionnette d’ossements éclata en mille morceaux, et pour son plus grand bonheur, ils ne se rassemblèrent pas. Shad avait réussi. Il pouvait à présent les exterminer à volonté.

Ce fut l’affaire de quelques secondes, et très vite il ne restait plus qu’un amas fracassé d’ossements calcinés. Enfin, la menace avait été éradiquée.
Il se retourna et alla féliciter l’Okami pour son intervention rapide et efficace. Il ouvrit la porte, sourire aux lèvres. Mais ce sourire se dissipa bien vite lorsqu’il découvrit une terranide recroquevillée au sol et encerclée par un halo fuligineux d’un noir d’encre.

Il n’était pas rare que les objets maléfiques de grande puissance soient gardés par de terrifiantes malédictions censées dissuader tout imprudent de les briser. Malheureusement, ces malédictions s’oubliaient au fil des âges, perdant leur sinistre renommée et plongeaient dans l’oubli absolu … jusqu’à être activées. 

N’écoutant que son instinct, il se jeta vers la louve et s’agenouilla devant elle, tentant de chasser la sinistre fumée qui envahissait son corps. Peine perdue, car le sortilège poursuivait inlassablement son emprise sur la femme. S’il ne trouvait pas une solution rapidement, elle risquait d’étouffer, ou pire. Mais que faire ?

L’homme gris n’avait pas de connaissances aiguisées en matière de magie, n’en possédait pas une qui pourrait inhiber pareil maléfice. Rien, sinon sa volonté de l’aider.

Posant ses fortes mains sur le torse de la femme, il se concentra. Son énergie s’écoula de ses bras et atteignit le corps de la femme, se répandant rapidement dans son corps et chassant ainsi, lentement mais surement, l’emprise du mal sur elle. Sa force brute prenait le dessus sur le tortueux maléfice qui délaissait à contrecœur la place. Cependant, il y’avait un contrecoup terrible qui attendait notre héros.

À mesure qu’il chassait la magie noire du corps de Shad, le sinistre sortilège se faufilait sur sa peau et envahissait le nouveau corps qui tentait de l’arracher de sa proie principale. Tel un cancer, il se propagea dans l’intérieur du Noxien qui recula comme sous l’effet d’une douleur atroce, serrant des dents et se crispant à l’extrême. Une forte énergie pourpre s’échappa de son corps, soulevant la poussière et faisant trembler le moulin. Puis tout s’arrêta, et Losgar s’écroula contre le sol.

Un instant de silence, un moment de flottement, puis il rouvrit les yeux et se releva difficilement. Du moins, il essaya mais préféra rester assit, prit d’une sorte de faiblesse qu’il ne pouvait expliquer. Surtout, il ressentait un étrange vide au fond de son âme, comme si quelque chose avait été enfermée dans une antichambre secrète, au fond des abysses. Quelque chose qui lui manquait cruellement, une part de lui.

Il tenta de concentrer son énergie, mais n’y parvint pas. Pas d’éclairs, pas de lumière. Rien. La lévitation échoua au même titre que celui de lancer un quelconque projectile. La vérité se profila dans toute son horreur, et après un instant dramatique, il déclara d’une voix neutre et fade :

« _ Mes pouvoirs … j’ai perdu mes pouvoirs. »

Il attrapa un morceau de bois qui trainait par terre et pressa avec ses doigts. Le bois s’écrasa en une kyrielle de morceaux sous la pression. Ainsi il gardait toujours sa force herculéenne. Voilà qui offrait un baume des plus bienvenus.

« _ Je pense qu’il va falloir que je brise à mains nues cette damnée mégère si je veux récupérer mes pouvoirs. C’est problématique … mais intéressant à la fois. »

Voilà qui allait donner un peu de piment à leur aventure.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 37 mercredi 30 mars 2016, 14:48:06

L’emprise du sortilège disparaissait peu à peu du corps de la Terranide, lui permettant à présent de respirer convenablement. C’est une grande goulée d’air qu’elle reprit, se redressant subitement en toussotant tandis que Losgar notait la perte de ses pouvoirs magiques.  La Louve entendit la branche se briser et éclater en myriades de  morceaux, mais son état de convalescence lui empêchait d’émettre le moins son pour l’instant.  Cherchant à calmer sa respiration, elle souffla une excuse auprès du Noxien. Après tout, n’avait-elle pas commis une erreur ? Une grossière erreur même qui aurait pu lui coûter la vie ?  Si Losgar n’aurait pas été là, qui sait ce qui lui serait arrivée.

« Merci mais….Nous ne sommes plus au moulin ? Il fait vachement noir ici, ne me dis pas que je suis restée des heures inconsciente quand même…si ? »

En effet, la Louve avait beau regarder autour d’elle, elle ne voyait que du noir, rien que les ténèbres qui l’entouraient et avait d’abord songé à une grotte en profondeur où la lumière aurait eu du mal à percer. Pourtant, cela était fort improbable, très fortement improbable. Humant l’air, la Lycane discerna bien vite l’odeur des grains présents dans le moulin et celle des cadavres des possédés gisant au dehors. La réalité frappa la Terranide qui lâcha un juron.

« Rha la garce ! Je vois plus rien bordel ! »

Le  sort bien qu’absorbé par Losgar dans sa plus grande majorité avait laissé une ultime séquelle à l’Okami, jetant un voile d’ombre sur son regard. Mais avait-elle aussi perdu ses facultés pyrotechniques ? Se concentrant, elle sentit rapidement une douce chaleur emplir sa main avant qu’une flamme ne vienne l’entourer. Bon, au moins, pour sa part, elle avait gardé ses pouvoirs mais sans rien voir, leur utilisation risquait d’être ardue. Quoi que…En tant que Terranide, Shad pouvait se vanter d’avoir une ouïe et un odorat particulièrement développés, elle allait donc devoir utiliser ses deux sens pour la suite de leur aventure. Et tout laissait à présager que la mort de la mégère lui rendrait la vue tout comme elle rendrait ses pouvoirs à Losgar.

Et ce dernier risquait bien de servir de point de repère à la Terranide dont l’odorat avait mémorisé son effluve depuis un petit moment.  Grommelant en se relevant,  Shad chercha quelques points de repère mais passer de la lumière aux ténèbres n’étaient pas chose aisée.  Sa queue se mis à fouetter l’air d’agacement et ses poils s’hérissèrent signe de sa  rage. En colère ? Oh si peu !! Mais, pour l’heure, la Louve ne pouvait se permettre de partir en combat dans un tel état, du moins pas tout de suite.  Elle se tourna donc vers Losgar, une teinte sombre recouvrant ses iris azurées, preuve du maléfice qui l’habitait.

« Je suis désolée mais il va me falloir juste une petite séance d’entraînement au combat dans mon état. Cela te dérangerais de repousser notre arrivée à la mine d’une à deux heures ? »

Car  à présent que la Terranide avait perdu la vue, mieux valait une petite séance d’entraînement pour apprendre à se battre, même sommairement en aveugle. Après quoi, ils pourront reprendre la route et se diriger vers leur premier objectif pour y déverser leur rage d’avoir été si bêtement piégé.


Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 38 dimanche 03 avril 2016, 20:43:25

« _ C’est pas notre jour de chance, très chère. »

Outre le fait qu’il ait perdu ses pouvoirs, Shad avait aussi eut le triste sort de perdre la vue. Voilà deux pénalités des plus handicapantes pour nos fiers aventuriers. Cependant cela ne semblait guère ébranler la volonté de fer du couple de mercenaires qui n’avaient que plus de rage et de détermination pour trucider l’abominable sorcière et ses hordes d’esclaves maléfiques.

Se relevant, il saisit avec douceur la main de la louve pour l’aider à se relever. Ensuite une main attendrie vint essuyer du bout des doigts la poussière qui s’était outrageusement aventurée sur la peau laiteuse de l’Okami. La main s’attarda sur la joue de la femme, la cajolant pour chasser les ténèbres qui s’étaient immiscés dans son esprit. Il la rassurait par ce simple contact physique, la libérant de ses craintes.

« _ Tu es forte, Shad. Même sans ton sens de la vision, tu détiens des sens surhumains qui remplaceront parfaitement ta vue. »

Un peu joueur et souhaitant calmer l’atmosphère, il ajouta avec une pointe d’humeur :

« _ Même si, en attendant, tu ne pourras pas fantasmer devant la vue de mon corps pour un bon bout de temps. »

Sur cette touche d’humour, il l’aida à sortir du moulin pour l’entraîner à utiliser ses autres sens. De plus, ce sera l’occasion pour lui de s’adapter à un autre style de combat qu’il n’avait pas pratiqué depuis des lustres. Une fois en plein air, il la laissa se concentrer et s’adapter à son odorat et son ouïe. Pendant ce temps, il ramassa au passage l’une des armes de leurs ennemis vaincus, à savoir un vieux sabre quelque peu poussiéreux et ébréché mais juste assez solide et affuté pour résister à quelques bottes pour l’entraînement.

Il fit exécuter quelques moulinets à l’arme blanche, la faisant tournoyer allégrement entre ses doigts. S’il préférait le combat à mains nues, plus jouissif, il se débrouillait parfaitement bien à l’escrime. Il fauchait ainsi l’air, tranchant quelques ennemis invisibles par de rapides attaques, enchaînant les coups de taille et d’estoc avec vélocité et agilité.

Une fois prêt, il s’approcha de la terranide et lui demanda si elle l’était elle-aussi.

Vint ensuite le moment du combat. Se mettant en position d’attaque, la pointe braquée en direction de la poitrine de la femme, il faisait des rondes lentes autour d’elle, resserrant l’étau qu’il exerçait sur son espace de combat. Cela dit, il n’hésitât pas à lui lancer plusieurs conseils concernant le combat à l’aveuglette. Car oui, le Noxien aussi avait connut une situation presque similaire.

Il fallait dire que se battre sur une planète sans soleil et peuplée de créatures nyctalopes vous forçait à rapidement apprendre à combattre dans le noir. Au risque de finir dévoré par des ennemis que vous ne pouvez distinguer, sinon entendre leur respiration pesante avant le bruit de vos os brisés.

« _ Concentres-toi Shad. Utilises ta ouïe fine pour me repérer, détectes mes mouvements et évalues la distance qui nous sépare. Ton odorat te servira à visualiser ce qui t’entoure comme une sorte de seconde vue. Joues avec ces deux sens et ne te laisses pas surprendre. »

Il s’arrêta alors, et le silence se fit. Il attendit un instant, fixant la belle guerrière aux cheveux bicolores. Ses doigts se serrèrent un peu plus autour de la garde de son arme, prêt à passer à l’action.

Se pliant légèrement tel un fauve, il finit par se lancer vers elle, courant à grande vitesse en faisant bruyamment tournoyer sa lame à la manière d’une scie mortelle. Les mètres étaient dévorés sous chacun de ses pas, et en une seconde, il arriva à portée de frappe de Shad.

Leva son arme, il exécuta un coup de taille descendant. Allait-elle pouvoir parer ?

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 39 mercredi 06 avril 2016, 19:01:48

Acceptant la main du Noxien pour se relever, la Louve poussa un soupir las. Oui elle surmonterait cette épreuve, tout comme Losgar allait surmonter la sienne, mais elle se serait bien passée de cela. Elle ne put s’empêcher d’afficher  un sourire amusé, rétorquant face à sa réplique concernant son physique et l’impossibilité qu’avait actuellement la Terranide pour l’observer sous toutes les coutures :

« Fais-moi penser à rattraper le temps perdu dès que j’aurais retrouvé ma vue dans ce cas hmm ? »

Aidée du Noxien, la Louve sortie du moulin et commença à s’adapter à sa nouvelle vision de ce qui l’entourait. Et par vision, cela sous-entendait les odeurs. Et quelles odeurs !  Des infâmes odeurs de putréfactions envahissaient les narines de la Terranide.  Elle pouvait aussi également entendre Losgar marcher, le bruit de la terre craquant sous ses pas se faisant entendre à chacun d’entre eux.  En se concentrant,  l’ouïe fine de la Terranide pouvait entendre l’arme qu’avait choisie son compagnon mercenaire fendre l’air. Mais malgré tout, elle avait l’impression d’avoir une multitude d’informations venant de part et d’autres et n’arrivait pas encore à définir l’emplacement l’exacte de Losgar.  Un défaut qu’elle devrait corriger rapidement et pour cela il n’y avait qu’une seule solution : s’entraîner.

Confirmant à l’ancien Prince de l’espace qu’elle était plus ou moins prête, la Louve se  mis en position de défense tandis que son compagnon entama une ronde autour d’elle.  Inspirant un coup, Shad se concentra, cherchant à définir l’emplacement de son adversaire potentiel.  Son corps ne bougeait pas mais ses oreilles elles pivotaient en direction du Noxien Un instant de silence, et  la charge fut lancée. Faisait-il exprès de faire autant de bruit avec son arme ?   Et même malgré cela, elle n’évita que de justesse l’attaque  qui lui portait, se reculant vivement avant qu’elle ne soit touchée, mais ne parvenant pas à parer l’attaque.   Nul doute aussi que Losgar avait dû ralentir son attaque  voyant qu’elle ne parviendrait pas à contrer le coup. Emettant un grognement, la Lycane lança :

« On retente ! »

Et elle se remit en position, tentant  de se concentrer encore plus qu’avant, pensant également cette fois à se focaliser sur son odeur comme il lui avait conseillé de faire.   Le deuxième essai fut quelque peu meilleur que le précédent, l’Okami parvenant cette fois à parer l’attaque que Losgar lui assainit. Cependant, elle se retrouva dans une position précaire, qui lui fit perdre l’équilibre et  offrir une ouverture à son adversaire temporaire. Qu’à cela ne tienne ! L’Okami ne se démoralisa pas et les essais s’enchaînèrent les uns après les autres.  Shad apprenait de ses erreurs et progressait, jusqu’à parvenir à faire fi de sa vision pour combattre seulement à l’aide de son ouïe et de son odorat. 

«  Et ben….Je pense qu’il est temps d’y aller. »

Chassant le peu de poussière qu’elle avait sur elle, la Lycane siffla son étalon qui arriva rapidement au trot. Montant sur ce dernier,  elle attendit que Losgar fasse de même avant de se mettre en route vers leur prochaine destination.

« Au passage Losgar, évite de t’enduire de tripes ou d’autres joyeuseté qui pourraient me faire confondre avec l’un de nos ennemis….Même si, je pense que tu me feras rapidement savoir mon erreur…..Enfin avant que nous arrivions, peux-tu me dire ce que tu projettes comme plan d’action ? »

Foncer dans le tas ? Jouer plus sur la discrétion ?  C’était au Noxien d’en décider ! Faisant mine de regarder autour d’elle, la Lycane ne put s’empêcher de lancer une petite boutade :

« Woh, quel magnifique paysage…. »

Très magnifique même ! Un paysage plongé dans le noir.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 40 vendredi 08 avril 2016, 17:04:32

Oui, il faisait exprès de tournoyer sa lame telle le vrombissement d’une hélice afin de marquer sa présence et ainsi faciliter la tâche à l’Okami. Il se retenait aussi au dernier moment, laissant sa lame suspendue à un cheveu du corps de Shad.

Petit à petit, elle s’améliorait, parvenant à intercepter à temps ses attaques et à anticiper ses mouvements. Du coup, l’homme attaquait plus vite, abandonnant les bruits volontaires qu’il provoquait pour rendre la tâche plus difficile à la bretteuse. Et  pour cause, l’ennemi ne préviendra pas par un grand cri avant de frapper !

Néanmoins, elle se révéla être une excellente élève et s’adapta rapidement à sa cécité surnaturelle, aiguisant ses autres sens. Ainsi la femme finit par complètement bloquer toutes ses bottes, pour sa plus grande satisfaction.

Jugeant donc l’entraînement terminé, la louve siffla son étalon tandis que Losgar ramassa les lames de Shad qu’elle avait utilisé lors de leur combat. Il s’approcha du corps inerte de l’homme en capuche qui avait tenté de les piéger, et arracha l’acier de sa poitrine. Se faisant, un éclat attira son regard. Quelque chose de brillant était cachée sous sa cape.

En mettant la main dessus, il sortit, pour sa plus grande surprise, une fine épée au pommeau noir et sculpté dans un matériau inconnu. La lame en flamberge était aussi obscure, avec un éclat indigo légèrement sinistre. L’arme était incroyablement légère, et il exécuta plusieurs moulinets avec. L’épée semblait chanter une musique quelque peu triste au fur et à mesure qu’elle fendait l’air, tel un requiem.

« _ Cette arme est ensorcelée. Je reconnais bien là une lame de qualité supérieure. Nous avions sans doute affaire à un assassin professionnel, et pas n’importe lequel, vu la rareté et la puissance de cette épée. Nous sommes chanceux sur ce coup là. »

Fouillant encore le corps sans vie de l’assassin, il découvrit une dague en argent recouverte de runes mystiques. Sa forme laissait penser qu’elle était faîte aussi bien pour être lancée qu’au corps-à-corps.

« _ Notre homme était très bien équipé … »

Et sur ses mots, il déposa la dague entre les mains de Shad, lu indiquant qu’elle pouvait avoir des pouvoirs insoupçonnées. Sur ce, il grimpa sur son propre destrier et lui remit les lames restantes.

« _ Et bien, au moins nous avons eu dédommagement pour nos malheurs. En route très chère. »

Et il déposa sa nouvelle acquisition sous sa ceinture. Il passa sa main sur son menton d’un air pensif, regardant le paysage et écoutant les dires de sa camarade.

Le choix le plus logique était de poursuivre le chemin vers la mine, et cela en empruntant un chemin à travers les épaisses herbes hautes zigzagant entre d’imposants rochers et des collines nombreuses.

« _ Nous allons poursuivre la route sur le chemin et éviter les points où une potentielle embuscade peut avoir lieu. Il y a une grosse colline au nord. Là bas on pourra voir tout le paysage à des lieux et on saura comment rejoindre la mine le plus discrètement possible. »

Sur ses dires, il mit son cheval en marche, restant à côté de la femme pour la guider et lui tenir la conversation. Il fallait dire qu’elle devait se sentir bien ennuyée, sans regard.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 41 lundi 18 avril 2016, 18:47:00

Tandis qu’elle se positionner sur son étalon, les oreilles de la Terranide se relevèrent subitement. Un air ressemblant fortement à une mélodie plaintive s’élevait dans les airs et ce requiem provenait de l’emplacement exact où se trouvait Lsogar.  Etrange….Encore une fois, elle maudit intérieurement la Mégère pour le sort qu’elle lui avait porté, l’empêchant de connaître la source de cet étrange son. Jusqu’à ce que le Noxien reprenne la parole. Une arme…ensorcelée et de bonnes factures de surcroît et provenant tout simplement de l’assassin qui avait tenté de les piéger quelques instants plus tôt. Aussi magique avait pu être son arme, cela ne lui avait pas permis de mener son ignoble mission à bien.  Donnant un   léger coup de talon sur les flancs de sa monture, la Lycane la fit avancer vers son compagnon de route qui avançait de toute manière vers elle  également. Prenant la dague qu’il lui donna,  effleurant la  lame du bout des doigts et sentant les runes qui y étaient gravés, la Terranide hocha simplement la tête aux dires du Noxien et mis sa nouvelle acquisition à sa ceinture.

« Pas assez bien équipé pour éviter d’être tué en tout cas. Je te remercie pour cette arme…Le comble serait bien évidemment que ce soit les armes que nous venons de trouver qui seraient la clé pour battre cette sorcière. »

Et si tel était le cas, les ramasser aurait été donc salutaire ! Mais cela, le groupe ne pouvait pas encore le savoir. Ils n’avaient pas encore la moindre idée de comment leur combat contre la sorcière allait se dérouler et il avait encore  quelques jours devant eux.  Rangeant les autres lames que le Noxien lui passa, la Louve reprit donc avec lui le chemin, le questionnant sur la marche à suivre. Eviter les points pouvant servir d’embuscades et profiter d’un poste d’observation en hauteur pour se repérer….Voilà qui était le plus  censé. Avec une certaine amertume dans la voix, la Lycane laissa toutefois un petit commentaire :

« Je pense que tu seras seul juge pour notre route, surtout en ce qui concerne le fait de pouvoir repéré notre chemin…Bon sang, fais-moi penser à énucléer cette garce….Mais j’y pense maintenant. Toi…Tu supportes ta perte de pouvoir ? »

Car autant la Terranide avait perdu la vue, l’ex-prince de l’espace avait quant à lui perdu une partie de lui-même, ses pouvoirs qui le caractériser. Pouvait-elle donc réellement se plaindre ? Oui et non. Il lui aurait été impossible de ne pas maugréer sur sa condition actuelle, mais elle ne pouvait nier que son compagnon de route devait également en baver de son côté. Néanmoins, elle apprécia grandement le fait qu’il entame plus longuement la conversation tandis qu’ils se dirigeaient vers leur point d’observation. Et lorsque le Noxien cessait de parler, seul le silence « criait » dans les oreilles de la Terranide.

« Cette terre est vraiment désolée. Déjà avant, j’avais l’impression qu’elle était morte mais maintenant que je peux mieux me concentrer sur les sons….c’est un néant sans nom. Pas le moindre petit bruit… »

Ce n’était pas  difficile de comprendre pourquoi cette sorcière devait être arrêtée. Et rapidement. Si elle continuait à étendre son royaume, les Terres Désolées pourront alors véritablement porter leur nomination.   Deux heures plus tard, ils arrivèrent enfin sans heurt vers  un point surélevé où ils pourront prendre connaissance du meilleur chemin à emprunter jusqu’à la mine de souffre. Du moins, où Losgar pourra juger du meilleur chemin à emprunter.  Montant la garde en tendant l’oreille, la Lycane le laissa faire attendant qu’il remonte sur son destrier pour lui demander s’ils avaient à présent un itinéraire tout tracé. Et s’il avait pu voir également des mouvement suspects.


Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 42 mardi 10 mai 2016, 22:48:04

«  Il est vrai que je ne suis pas habitué à ce soudain … vide qui est en moi. C’est comme si une part de moi-même avait été arrachée de mon âme. C’est très dérangeant. Cela dit, ne t’en fais pas pour moi Shad, j’ai toujours la rage de vaincre et l’envie d’empaler la sorcière sur un pieu. »

Losgar était un homme neutre, qui ne s’encombrait pas de certains détails d’éthique ou d’humanité qu’il jugeait faibles et lâches. Il n’était pas cruel ou sadique, mais n’aurait aucun mal à faire hurler la malfaisante femme jusqu’à ce qu’il juge qu’elle ait expié ses péchés. Et alors, seulement alors, il l’achèverait brutalement.

Arrivant finalement au-dessus de la colline, l’homme commença à embrasser le paysage du regard à la recherche du prochain itinéraire. Au loin, il distinguait un point noir. En plissant des yeux, il constata qu’il s’agissait d’un monticule rocheux au fond duquel un tunnel pénétrait. Il s’agissait bien de la fameuse mine abandonnée où le mal était tapi. Et que les dieux en soient témoins, la mine avait bien l’apparence d’une tanière maléfique. L’entrée était sculptée pour représenter un crâne grimaçant, et de nombreux pieux se dressaient comme une couronne d’épines au-dessus de la tête de pierre. Pire encore, en « zoomant » un peu avec son regard, il pouvait clairement apercevoir les corps pourrissants au soleil de nombreuses victimes pendues au-dessus de l’entrée, comme un sinistre avertissement aux intrus téméraires.

« Vous ne parviendrez pas à entrer. L’antre de la sorcière est gardé par un puissant sortilège. »

Losgar se retourna soudain, découvrant à deux pas de lui un vieux kobold habillé de haillons et s’appuyant sur une branche noircie. La créature trapue avait un bandeau encerclant ses yeux, ce qui laissait penser qu’elle était aveugle.

Grattant son nez crochu d’une griffe, le kobold fit quelque pas difficiles vers une pierre avant de s’y installer à la manière d’un vieillard ne tenant plus sur ses jambes affaiblies.


« Magda a jeté de nombreux maléfices à l’entrée. Si vous tentez d’y pénétrer sans connaître le mot de passe, vous risquez fort de perdre la vie, et votre âme par la même occasion. »

Losgar croisa les bras, prêt à agir si jamais la créature se montrait hostile. Il était assez expérimenté pour savoir que les apparences étaient trompeuses. De plus (mais il l’ignorait) , les kobolds étaient des êtres doués de magie, et Shad devait sans doute le savoir, étant une habitante de Terra après tout.

« Pourquoi nous révéler tout ça, créature ? »

Le kobold laissa échapper un rire amer, et toussa violemment, avant de respirer lentement et tourner la tête vers Shad.

« Je sens en vous les maléfices de la sorcière. Moi aussi j’ai été victime de ses sorts. Elle m’a condamné à perdre la vue et à être affligé d’une fatigue monstrueuse. J’aurais put aisément me débarrasser du maléfice si j’avais toujours avec moi ma sacoche de potions magiques. Mais … »

« Mais ? »

Le kobold tendit un doigt maigre vers une falaise se dressant un peu plus loin à l’est.

« Les harpies, ces maudites canailles, me l’ont dérobé, et s’amusent matin et soir à me harceler sans que je puisse me défendre. »

Il frissonna à l’évocation de ses douloureux souvenirs, et se serra contre son bâton de fortune.

« Si vous récupériez ma sacoche … je pourrais vous donner le mot de passe et lever la malédiction qui pèse sur vous. Sinon … bonne chance. »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 43 jeudi 16 juin 2016, 16:36:51

-Et qui nous dit que tu n’es pas en train de nous piéger ? Si tu connaissais le mot de passe, comment as-tu pu seulement être…maudit ? »

La méfiance était de mise, surtout après l’embuscade qui leur avait été lancé au niveau du moulin délabré. De plus, cet être n’attirait pas réellement la confiance de l’Okami. Certes, elle n’en avait encore rencontré durant ces voyages mais elle avait pu entendre certains récits pour eux et  ces derniers n’étaient pas réellement en leur faveur. Pourtant…et si il disait la vérité ?  Pouvait-il seulement les aider à pénétrer dans ce repaire infâme et lever la malédiction qui les diminuait en partie ?  Tournant son regard aveugle vers Losgar, la Lycane le reposa par la suite vers le kobold, ses deux pupilles d’un bleu glacial et pâle le fixant comme si elle pouvait le voir. Elle soupira et déclara :

« Je ne sais pas ce qu’en pense mon compagnon de voyage mais….J’accepte ton marché. Nous rechercherons ta besace et tu pourras utiliser tes fioles…Cependant, tu ouvriras la voie. »

A ces mots,  le kobold voûté contre son bâton se mis à protester, allant même jusqu’à lancer quelques insultes dans sa langue natale avant de tousser et de cracher quelques gallots de glaires à même le sol.

« Espèce de folle ! Je peux à peine marcher dans mon état et tu me demandes de vous accompagner ? Cela me tuera ! »

« Si on va à pied oui… »

« Que ? »

Inspirant un coup, la Louve se mis à émettre un sifflement qui se mêla aux bruits environnant. Peu de secondes après,  les yeux de son bracelet doré en forme de serpent se mirent à luire légèrement. Une ombre apparue dans le ciel et cacha le soleil, descendant rapidement vers le trio incongru.  L’imposant oiseau au pelage noir et bleuté se posa sur le sol rocailleux, ses serres créant des sillons. Il tourna son imposante tête  vers le kobold et claqua subitement du bec, à quelques centimètres de la créature, s’injurant.

« Je ne porterais pas ce misérable sur mon dos »


« Tu n’auras qu’à le prendre dans tes serres, mais il vient avec nous. … - posant pied à terre elle tendit la bride de son cheval au Noxien – peux-tu l’attacher avec le tien ?  Je pense que nous n’aurons pas pour beaucoup de temps. »


Grimpant par la suite sur son corbeau de l’effroi, la Lycane attendit que le prince déchu fasse de même. D’un puissant mouvement d’aile, la bête s’éleva dans le ciel, tendant ses pattes et attrapant dans ses serres acérées le kobold chétif et aveugle.  Recevant la direction à suivre, Rukhmar s’envola en toute hâte vers la falaise où résidaient les odieuses harpies. Arrivée en quelques secondes à destination, il laissa ses deux cavaliers descendre de son dos, se préparant à lâcher à même le sol, le kobold maudit. Mais l’Okami lui en empêcha.

« Non, garde-le. Nous allons régler cela vite fait et je n’ai pas envie qu’il en profite pour s’enfuir s’il a tenté de nous tendre un piège. »

Une sorte de prise en otage et d’assurance en quelque sorte. Sans rien dire mais visiblement courroucé, le rapace s’éleva dans les cieux et commença à faire des cercles au-dessus des nuages attendant un rappel. Levant ses oreilles et écoutant les environs, la Lycane désigna une direction.

« Je pense qu’ils sont par là et pour ce qui est de lui….Disons qu’il n’aime pas trop être appelé pour faire office de taxi, donc j’essaye de le  faire le moins possible. Ne t’attends pas à ce qu’il nous aide quand il nous aura redéposé près de la mine…s’il le fait d’ailleurs – elle expira un bon coup- Bon, on va se faire de l’harpie ? »



Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 363


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 44 dimanche 10 juillet 2016, 18:12:54

« Pratique , comme monture, ma chère Shad. »

Ce fut la seule chose qu’il dit, regardant l’oiseau s’éloigner avec leur petit otage aveugle entre ses serres crochues. Il détourna son attention vers ce qui semblait être une large faille conduisant à l’intérieur de la falaise.

L’entrée n’inspirait guère confiance, car outre quelques brindilles de paille recouvrant le sol, des os de multiples origines jonchaient les alentours. Personne n’ignorait le régime carnassier des harpies, ces monstrueuses femmes ailés , annonciatrices de tempêtes et de malheur. Autrefois, elles n’osaient guère s’attaquer aux hommes et se contentaient parfois de transformer la vie paisible d’un paysan en cauchemar en lui arrachant une brebis ou deux. Mais actuellement, les horreurs avaient gagné en hargne et férocité, et s’attaquaient souvent à des personnes désarmées ou quelques aventuriers isolés.

Shad et Losgar auraient fait des proies parfaites, pénétrant en plein dans la gueule du loup. Mais c’était sans compter leurs capacités hors du commun et leur expérience du combat digne de vétérans.

S’approchant de l’entrée, Losgar posa brusquement la paume de sa main contre son nez lorsqu’une odeur pestilentielle assaillit son odorat. Un atroce relent de chaire putréfiée et de fiente émanait du prétendu nid des harpies. Infect était un euphémisme pour qualifier l’épouvantable odeur, et le Noxien n’osait imaginer ce que l’odorat développé de l’Okami devait endurer.

Brandissant sa nouvelle arme, il se retourna vers Shad et saisit sa main entre ses doigts d’un geste calme et amical.

« Nous allons pénétrer dans le noir, et je n’ai pas de dons de vision nocturne. Aussi nous allons compter sur ton ouïe fine et ton odorat. Pour éviter qu’on se perde ou qu’on soit séparés par une embuscade, nous nous tiendrons la main le long du nid. D’accord ? »

Puis il attendit l’approbation de sa compagne avant qu’ils ne plongent dans l’obscurité absolue. Trouver la sacoche allait être une tâche fort difficile.
En marchant lentement dans le noir, tenant toujours la main de Shad, Losgar entendait des craquements à chacun de ses pas, décuplés par le silence pesant des lieux. Chacun de ses pas l’inquiétait, mettait ses nerfs à vif, car cela risquait de réveiller les propriétaires carnivores des lieux.

Au fur et à mesure qu’ils avançaient, il constatait que la paille se faisait plus épaisse sous leurs pas, et l’amoncellement d’os aussi inquiétant. Parfois, grâce à un peu de lumière surgissant d’une petite faille ou d’un trou dans le plafond, il pouvait distinguer des morceaux épars de vêtements, des ustensiles rouillés et des armes ébréchées. Sans doute l’équipement d’infortunés voyageurs qui ont servit de festin pour les femmes-oiseaux.
Du bout de sa lame, il cherchait au fond de la paille la fameuse sacoche du kobold, mais c’était une tâche bien ardue.

Ils auraient put passer des heures dans la recherche, mais le duo finit par tomber sur une découverte intéressante. En effet, une crevasse brute renfermait tout un tas d’objets amoncelés dans un véritable bazar. Selon la théorie de certains connaisseurs, les harpies affectionnaient garder des objets appartenu à leurs victimes comme trophées. Un peu comme d’affreuses pies. La sacoche devait sans doute se trouver au beau milieu de cette décharge.

Cela dit, ils furent interrompus dans leurs recherches par le bruit de battement d’ailes suivis de croassements aigus.

« Elles arrivent … »

Les harpies venaient de rentrer de leurs chasses, et elles étaient peu enchantées de découvrir des intrus dans leur domaine …


Répondre
Tags :