« Prends garde à toi ! »
La terranide émis par la suite un sifflement aigüe, appelant sa monture ailée comme lui avait demandé Losgar. Rukhmar ne tarda pas à piquer vers le sol, le kobold toujours maintenu dans une de ses serres. Restant en vol stationnaire à quelques centimètres du sol, le battement de ses imposantes ailes créa des bourrasques de vents qui envoyaient poussières et gravillons sur la horde d’ennemi qui tentaient d’escalader la falaise, en repoussant certains. Utilisant son ouïe et son odorat, la Lycane visualisa l’emplacement du volatile avant de prendre son élan et de grimper sur son dos.
« Je reviens ! »
Une seconde plus tard, elle s’éloignait, comptant bien faire tenir parole au Kobold. Elle aurait pu rester sur le petit plateau en hauteur, mais le risque que le Kobold soit touché par un projectile et tué sur le coup était bien trop grand. Laissé seul le Noxien ne l’enchantait pas réellement mais elle était sûre d’une chose : Il tiendrait le coup jusqu’à son retour. Il avait certes perdu ses pouvoirs mais il restait un adversaire redoutable. Ce que ne tarda pas à découvrir la horde de créatures hétéroclite possédées par les pouvoirs malsain de la sorcière. La vague infâme continuait son ascension sans fin, escaladant chaque pan de la falaise pour tenter de prendre Losgar à revers. Certains arrivaient à atteindre le sommet, hurlant de rage, écumant de la bave aux commissures de leurs lèvres, courant leurs armes à la main vers l’ex prince pour tenter de lui assigner un coup mortel. Mais de tels assauts étaient futiles. Cependant, Magda avait un net avantage : le nombre et être deux n’aurait pas été de refus.
Posé à terre, la Lycane passa la sacoche au Kolbold, espérant que ce dernier ne leur avait pas joué un sale tour comme ces créatures en avaient l’habitude. Elle entendit le tintement de fioles en crystal s’entrechoquant, elle sentit un mélange d’herbes lui arriver aux narines avant d’entendre :
« Tenez buvez ! »
Le Kolbold lui tendit une fiole sous le nez. Méfiante, la Louve répliqua immédiatement :
« Vous d’abords, vous êtes également aveugle. Buvez en premier Kobold. »
Ce dernier ne se fit pas prier et des bruits de déglutitions suivirent. Mais comment être sûr que l’élixir avait réellement marché ? Pour s’en assurer, Shad lui demanda de lui décrire ce qu’il voyait et donc dans un certain sens la décrire. C’était la première fois qu’il la verrait, s’il mentait, elle le saurait. Le résultat fut concluant et elle accepta finalement de boire le reste de la fiole, retrouvant à son tour la vue. S’acclimater de nouveau à la lumière fut un poil difficile mais ses yeux s’y firent de nouveaux rapidement. Elle se tourna vers le Kobold.
« Tu as ma gratitude. Dis moi, aurais tu aussi une fiole pour soigner le mal qui ronge mon compagnon de voyage ? Mais avant tout… »
Elle tira rapidement une bourse en satin de sa ceinture et plongea ses doigts dedans, retirant quelques pièces dorées et trébuchantes qu’elle donna au Kobold. De quoi vivre aisément pendant quelques temps. L’argent n’était plus un problème pour la Terranide et mine de rien, cette créature lui avait été d’un grand secours. Le Kobold, créature cupide qu’elle était, attrapa les pièces et les rangea dans l’une de ses poches avant de s’exclamer.
« Oui, oui ! Donnez-moi quelques minutes ! Je peux tenter de faire quelque chose. »
La Terranide hocha la tête et pris son mal en patience, espérant que cela ne durerait pas trop longtemps. Pendant ce temps, la bataille sur le plateau faisait rage. Les troupes de la sorcières ne cessèrent d’affluaient en nombres, les cadavres jonchant le sol étant utilisés comme promontoire pour atteindre plus rapidement le sommet.
« Losgar ! Bois ça ! »
Tout en criant son nom, la Lycane sauta de sa monture et lança la fiole contenu un liquide violacé au Noxien. Tout comme la fois précédente, elle avait fait boire le Kobold pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un piège et le résultat avait été concluant. Pas de mort. Sans attendre une seconde plus, la Terranide s’élança dans la mélée, prenant une forme lupine avant de sauter dans le vide et la fraction suivante augmenter considérablement sa taille. Des flammes léchèrent ses pattes et calcinèrent le sol ainsi que les ennemis qui étaient à leurs portées. Ouvrant sa gueule, la Louve attrapa un terranide corrompu et d’un mouvement sec de la mâchoire brisa ses os. Grognant, elle se mit à immoler entièrement son corps. Ils étaient au milieu de nulle part et qu’elle soit vu ou non était le cadet de ses soucis pour l’instant. Les flammes pourchassaient les possédés, brûlant la chaire et les os. Pendant ce temps, pour une fois, le corbeau de l’effroi prenait aussi part à la bataille, transformant ses plumes en véritable lances qui transpercèrent les troupes ennemis. Le vent tournait en leur faveur, dotant plus que le Noxien devrait récupérer ses capacités. Du moins en toute logique.