Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mercenaires et sorcière [Shad][fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 45 lundi 25 juillet 2016, 15:51:43

Si la Louve avait eu le choix, elle ne serait jamais rentrée dans le repaire des harpies. L’odeur pestilentielle qui en émanait manqua de lui arracher un haut le cœur et de lui faire vomir son précédent repas. L’infâme effluve de putréfaction et de fiente qui en ressortait était un supplice pour l’odorat fin de la Terranide qui sur le coup, maudit intérieurement ses capacités olfactives.  Portant la paume de sa main contre son nez, la Louve ne put s’empêcher de toussoter légèrement avant de se tourner vers Losgar qui venait de prendre la parole.

« Mon odorat ne servira à rien…cette odeur infecte risque  de masquer toutes les autres…Nous ne pourrons compter que sur mon ouïe et encore…les sons risquent de rebondir sur les parois rendant difficile leur localisation…Mais je ferais ce que je peux….Tant qu’on sort rapidement d’ici. »

Même si, elle avait l’impression que cela ne serait qu’une douce utopie que de retrouver directement dans les minutes qui suivent la sacoche du kobold retenu prisonnier.  Prenant la main du Noxien, elle le laissa le guider vers l’entrée de l’antre des harpies, pénétrant avec lui dans la gueule du loup.  Ne serrant que légèrement la main de son compagnon, la Lycane utilisait justement la pression de sa main contre la sienne pour indiquer à Losgar qu’il devait s’arrêter quand il lui semblait détecter un bruit ou de temps à autre, une odeur particulière. Une fois la source identifiée les deux mercenaires pouvaient continuer leur recherche. Ils trouvèrent après quelques minutes qui leur semblèrent interminables et surtout qui furent stressante au vue du bruit qu’ils  provoquaient en tentant d’être le plus discret possible, un lieu où semblait être amassé les « trophées » des harpies.

Mais nul instant pour aller fouiller cette fosse au trésor car déjà les odieuses créatures revenaient dans leur nid ! L’Okami entendait parfaitement le  son des battements de leurs ailes, qui s’approchaient de plus en plus.  Est-ce que ces bêtes, mi-femme mi-oiseau allaient être en colère quand elles découvriront que leur nid avait été pénétré et violé par des inconnus ? Bien sûr que oui. Deux solutions se présentaient donc au Noxien et à la Terranide. Soit se cacher et observer – ou du moins écouter pour Shad – ou se préparer à combattre dans un lieu où ils n’avaient clairement pas l’avantage même si cela ne serait qu’un petit handicap. La Terranide réfléchit rapidement, se disant que se coucher dans un tas de paille puant la mort n’était pas réellement une chose qui l’enchantait.  Tendant l’oreille, elle supposa la distance des harpies avant de murmurer à voix basse.

« Je pense que nous n’avons pas d’autres choix de nous battre, ce sera pour moi un combat en aveugle, n’hésite pas à me prévenir de l’emplacement d’un ennemi, tu as perdu tes pouvoirs pour le moment mais j’ai toujours mes flammes…à défaut d’avoir gagné une cécité à la con… Et je vais également essayer de te prévenir de mon côté…»

Ha elle aurait tout donnée pour pouvoir voir en cet instant présent !  Le combat qui s’annonçait risquait d’être un poil compliqué, non pas par rapport à leurs adversaires volantes mais par rapport au lieu et à leurs handicaps.  Soudainement, la Louve eut une idée alors que les premières harpies pénétraient dans leur nid, criant leur hargne.

« Attention à tes yeux ! »

Humant l’air rapidement, elle décela l’odeur de la paille loin de la fosse où se trouvaient les objets des victimes des harpies et d’un mouvement de mains y mit le feu, offrant ainsi au Noxien une lumière et rendant fou de rage les harpies qui se mirent à foncer sur les deux intrus, serres en avant dans l’objectif de les éviscérer.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 46 mercredi 10 août 2016, 19:04:58

Par un fugace mouvement de la main, Shad invoqua l’Enfer sur la tanière infecte des odieuses harpies, embrasant la paille en une fraction de seconde et offrant une lumière salvatrice qui chassa les ténèbres oppressantes des lieux. La chaleur monta d’un cran, mais elle était supportable. La fumée, par contre, était beaucoup plus problématique et risquait d’être un sérieux handicap pour les deux mercenaires. Leur seule consolation était que leurs agresseurs aussi étaient irrités par la fumée épaisse à en juger par leurs caquètements et leurs croassements de haine noire.

Une des monstrueuses femmes ailées se jeta d’un coup d’aile en direction du couple guerrier dans l’optique de labourer leurs chaires de ses serres aiguisées, mais n’eut pour seul accueil que le froid tranchant de la lame du Noxien qui la mit à terre, ses entrailles fumantes inondant le sol.  

D’un mouvement rapide, Losgar s’empara de la sacoche du kobold tandis que Shad tenait à distance les horreurs grâce à sa maîtrise exceptionnelle de l’élément incandescent. Avoir une telle magicienne comme alliée avait un côté fort réconfortant. Il s’empressa d’accrocher la sacoche autour de la taille de l’Okami.

« On a le sac, maintenant sortons vite où on risque de s’étouffer. »

En effet, la fumée se faisait plus dense que jamais. En avançant, des harpies leurs barrèrent la route avec une furie telle que les aventuriers furent plus d’une fois débordés par le flot de serres et de plumes. L’ex-prince tranchait et tailladait, se creusant une tranchée sanglante vers la sortie. Les membres et les têtes s’accumulaient sur un tapis de sang poisseux et collant, les recouvrant à chaque coup qu’ils portaient aux oiseaux du mal. Il indiquait souvent à la Louve l’emplacement des ennemis, et constatait avec plaisir que sa camarade réagissait aussitôt avec l’efficacité d’une fine lame.

Ils purent finalement sortir du nid en proie aux flammes, reprenant leur souffle tandis que les survivantes en colère battaient en retraite. Losgar s’essuya le visage couvert de sang et jeta un regard vers la sacoche qui pendait au flanc de son amie.

« Rappelles ton oiseau, Shad. J’espère que ça en valait la peine, sinon je vais prendre plaisir à cogner ce kobold jusqu’à ce qu’il en meurt. »

Secrètement, il espérait réellement que Shad récupère sa vue.

C’est alors que le son caractéristique d’un cor de guerre coupa leur discussion. L’homme fronça des sourcils et s’approcha du bord de la falaise pour voir d’où venait le son. Et le spectacle qui l’attendait lui soutirât un juron.

Sous leurs pieds, une véritable cohorte d’orcs, de gobelins et de terranides possédés s’agglutinaient, commençant à escalader avec une frénésie sanguinaire la falaise. Ces ennemis couverts par les tatouages maléfiques de la sorcière étaient mieux équipés que ceux qu’ils avaient affrontés précédemment. Ils portaient quelques pièces d’armure et étaient mieux armés.

« On a de la compagnie. Toute une horde d’ennemis armés. Je suppose que la fumée à dût signaler notre présence. »

Serrant la poignée de son épée, il s’approcha de la terranide aux cheveux bicolores et lui indiqua d’un air neutre :

« Je vais retenir le plus possible, toi appelle ton ami et fais en sorte que le kobold te rende la vue. J’aurais besoin de toi au sommet de tes capacités. »

Et il courut vers le précipice. Une main griffue venait de s’agripper au rebord. Une seconde plus tard, l’épée du Noxien la trancha en deux, et un long hurlement de douleur s’en suivit avant que le corps du possédé ne s’écrase sur le sol.

Un de moins …


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 47 vendredi 12 août 2016, 15:18:46

« Prends garde à toi ! »

La terranide émis par la suite un sifflement aigüe, appelant  sa monture ailée comme lui avait demandé Losgar. Rukhmar ne tarda pas à piquer vers le sol, le kobold toujours maintenu dans une de ses serres. Restant en vol stationnaire à quelques centimètres du sol, le battement de ses imposantes ailes créa des bourrasques de vents qui envoyaient poussières et gravillons sur la horde d’ennemi qui tentaient d’escalader la falaise, en repoussant certains.  Utilisant son ouïe et son odorat, la Lycane  visualisa l’emplacement du volatile avant de prendre son élan  et de grimper sur son dos.

« Je reviens ! »

Une seconde plus tard, elle s’éloignait, comptant bien faire tenir parole au Kobold. Elle aurait pu rester sur le petit plateau en hauteur, mais le risque que le Kobold soit touché par un projectile et tué sur le coup était bien trop grand. Laissé seul le Noxien ne l’enchantait pas réellement mais elle était sûre d’une chose : Il tiendrait le coup jusqu’à son retour. Il avait certes perdu ses pouvoirs mais il restait un adversaire redoutable.  Ce que ne tarda pas à découvrir la horde de créatures hétéroclite possédées par les pouvoirs malsain de la sorcière.  La vague infâme continuait son ascension sans fin, escaladant chaque pan de la falaise pour tenter de prendre Losgar à revers. Certains arrivaient à atteindre le sommet, hurlant de rage, écumant de la bave aux commissures de leurs lèvres, courant leurs armes à la main vers l’ex prince pour tenter de lui assigner un coup mortel.  Mais de tels assauts étaient futiles. Cependant, Magda avait un net avantage : le nombre et être deux n’aurait pas été de refus.

Posé à terre, la Lycane passa  la sacoche  au Kolbold, espérant que ce dernier ne leur avait pas joué un sale tour comme ces créatures en avaient l’habitude.  Elle entendit le tintement de fioles en crystal s’entrechoquant, elle sentit un mélange d’herbes lui arriver aux narines avant d’entendre :

« Tenez buvez ! »

Le Kolbold lui tendit une fiole sous le nez. Méfiante, la Louve répliqua immédiatement :

« Vous d’abords, vous êtes également aveugle. Buvez en premier Kobold. »

Ce dernier ne se fit pas prier et des bruits de déglutitions suivirent. Mais comment être sûr que l’élixir avait réellement marché ? Pour s’en assurer, Shad lui demanda de lui décrire ce qu’il voyait et donc dans un certain sens la décrire. C’était la première fois qu’il la verrait, s’il mentait, elle le saurait. Le résultat fut concluant et elle accepta finalement de boire le reste de la fiole, retrouvant à son tour la vue.   S’acclimater de nouveau à la lumière fut un poil difficile mais ses yeux s’y firent de nouveaux rapidement. Elle se tourna vers le Kobold.

« Tu as ma gratitude. Dis moi, aurais tu aussi une fiole pour soigner le mal qui ronge mon compagnon de voyage ?  Mais avant tout… »

Elle tira rapidement une bourse en satin de sa ceinture et plongea ses doigts dedans, retirant quelques pièces dorées et trébuchantes qu’elle donna au Kobold. De quoi vivre aisément pendant quelques temps. L’argent n’était plus un problème pour la Terranide et mine de rien, cette créature lui avait été d’un grand secours. Le Kobold, créature cupide qu’elle était, attrapa les pièces et les rangea dans l’une de ses poches avant de s’exclamer.

« Oui, oui !  Donnez-moi quelques minutes ! Je peux tenter de faire quelque chose. »

La Terranide hocha la tête et pris son mal en patience, espérant que cela ne durerait pas trop longtemps. Pendant ce temps, la bataille sur le plateau faisait rage.  Les troupes de la sorcières ne cessèrent d’affluaient en nombres, les cadavres jonchant le sol étant utilisés comme promontoire pour atteindre plus rapidement le sommet.

« Losgar !  Bois ça ! »

Tout en criant son nom, la Lycane sauta de sa monture et lança la fiole contenu un liquide violacé au Noxien.  Tout comme la fois précédente, elle avait fait boire le Kobold pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un piège et le résultat avait été concluant. Pas de mort.  Sans attendre une seconde plus, la Terranide s’élança dans la mélée, prenant une forme lupine avant de sauter dans le vide et  la fraction suivante augmenter considérablement sa taille. Des flammes  léchèrent ses pattes et calcinèrent le sol ainsi que les ennemis qui étaient à leurs portées.  Ouvrant sa gueule, la  Louve attrapa un terranide corrompu et d’un  mouvement sec de la mâchoire brisa ses os.  Grognant, elle se mit à immoler entièrement son corps. Ils étaient au milieu de nulle part et qu’elle soit vu ou non était le cadet de ses soucis pour l’instant.  Les flammes pourchassaient les possédés, brûlant la chaire et les os.  Pendant ce temps, pour une fois, le corbeau de l’effroi prenait aussi part à la bataille, transformant ses plumes en véritable lances qui transpercèrent les troupes ennemis.  Le vent tournait en leur faveur, dotant plus que le Noxien devrait récupérer ses capacités. Du moins en toute logique.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 48 lundi 15 août 2016, 19:56:38

La lame siffla dans l’air dans un hurlement métallique avant de sectionner en un éclair la gorge découverte du guerrier qui lui faisait face. L’homme possédé roula des yeux en laissant entendre un grotesque gargouillement, les mains tentant désespérément d’endiguer le flot d’hémoglobine s’échappant de sa trachée ouverte, avant de s’écrouler comme un pantin désarticulé sur le plateau rocheux et rejoindre ainsi la pile de cadavres qui commençait à s’amonceler.

Secouant d’un bref moulinet son épée, Losgar la débarrassa du sang poisseux qui s’était accumulé jusqu’à la garde, dessinant des arabesques écarlates par terre. Il souffla, offrant à ses poumons l’air bienfaisant dont il avait besoin, mais eut aussi droit au parfum âcre de la fumée mêlée à celle métallique du sang. Autour de lui, nombre de monstres étaient éviscérés, égorgés, éventrés et bien d’autres mots sanglants commençant par é.
Cependant cela ne semblait guère affecter le moral des assaillants qui continuaient inlassablement à rejoindre le champ de bataille en hurlant au carnage. Le Noxien fronça des sourcils, la sueur perlant à grosses gouttes sur son front. Sans ses capacités hors du commun, il n’était rien de plus qu’un mortel avec ses limites physiques, et hélas le voilà qui commençait à fatiguer à mesure que le flot de ses adversaires ne tarissait point.

Un gobelin s’élança par derrière dans l’optique de le poignarder dans le dos avec ses dagues empoisonnées, mais il eut droit à un brutal revers de la lame en flamberge qui sépara la tête boursouflée du monstrueux coquin du reste de son corps, si bien que ce dernier eut le temps de tomber avant que la tête ne s’écrase sur le sol.

Haletant, il fixa les rangs ennemis qui s’approchaient de lui, armés de piques et épées ébréchées.

À ce moment précis, Shad lui fit signe avant de lui lancer une fiole. La rattrapant in-extremis, l’ex-prince de l’espace contempla un instant le contenu violacé de la fiole avant de déboucher la bouteille et de boire le liquide dont le goût amer lui noua l’estomac. Laissant tomber la fiole désormais vide, il regarda de nouveau les cohortes ennemies … et Shad.

Cette dernière avait prit une apparence de louve géante aux pattes ardentes, s’écrasant au milieu des possédés dans un geyser de sang et de tripes calcinées. Un déluge de griffes et de flammes emporta les malheureux qui osèrent défier l’Okami, et le reste eut droit au châtiment céleste du corbeau de la terranide, envoyant ses plumes aiguisées comme des lames de rasoir. Un spectacle terrifiant et fascinant qui embrasa l’ardeur guerrière et la bellicosité du mercenaire gris.

Autre bonne nouvelle, il commençait à sentir le pouvoir d’immiscer entre ses veines et couler dans son sang, et il inspira profondément tandis qu’il regagnait petit à petit ses forces.

Un orc eut l’audace de s’attaquer au Noxien aux yeux fermés, pensant avoir affaire à une proie facile. Mal lui en prit. La main du prince déchu se referma comme un piège à ours sur le visage carré du colosse à la peau-verte, bloquant aussitôt son élan pourtant extraordinaire. Débutant une pression croissante, Losgar referma de plus en plus ses doigts autour du crâne de l’orc qui rugissait en se débattant. En vain. Le dernier des Noxiens vint même à soulever de cette unique main le guerrier vert tout en serrant sa tête dans un atroce bruit d’os brisés, puis relâcha le corps sans vie du barbare.

Il pointa ensuite la paume de sa main vers les derniers rangs de possédés qui menaient l’assaut à l’unisson, et une vague éclatante s’en échappa, réduisant en poussière les derniers attaquants.

Losgar s’approcha lentement de la louve géante qui en avait finit avec ses proies et regarda plus bas. Un centaure dévalait les plaines à vive allure en direction du repaire de la sorcière. Un éclaireur, et il allait prévenir sa maîtresse du massacre d’une belle part de son armée d’esclaves.

« Je m’en occupe, petite gourmande. » dit le bel homme à l’adresse de son amie en lui lançant un clin d’œil complice.

S’emparant de son épée, il la regarda un instant avec une pointe de nostalgie, puis reporta son intention vers le centaure en fuite. Il prit un instant pour analyser et jauger la distance qui les séparaient, puis brusquement il lança son arme qui décrivit des arcs de cercle en tournoyant furieusement. L’épée vola ainsi dans l’air à la manière d’une scie électrique avant plonger jusqu’à la garde dans le dos de l’hybride qui roula sur la poussière et se figea dans une grotesque position.

« Je crois qu’on est tranquille à présent. Oh et je remarque que tu as récupéré la vue à en juger par la belle clarté de tes prunelles envoutantes. Ça m’avait manqué.»

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 49 mardi 16 août 2016, 15:09:45

Un carnage. La Louve était en train de faire un véritable carnage avec son corbeau de l’effroi. Les troupes ennemis se faisaient soient écrasées, brûlées, transpercées ou même broyées. Les deux ne faisaient aucune différences entre les espèces qui les attaquaient et même si certains possédaient avaient été des Terranides et que par souci racial, l’Okami aurait pu tenter de les épargner, elle laissa rapidement tomber cette idée. Ils n’étaient plus que l’ombre d’eux-mêmes et même si cela était horrible à l’admettre, la Mort était la seule solution envisageable. Manque de chance pour eux,  celle qui les attendait était loin d’être paisible et douce. Attrapant un orc dans sa gueule, l’imposante lycane secoua rapidement sa  tête, déchiquetant l’horrible créature avant de relâcher au sol des morceaux de ce dernier, ainsi que des tripes et du sang.  Et tandis qu’elle  se préparait à lancer une déferlante de flammes, elle se stoppa, se retournant vers un Noxien qui semblait avoir retrouvé ses capacités.  A peines quelques secondes plus tard, il lui confirma ce fait en envoyant un fulgurante décharge d’énergie qui ravagea les derniers rangs ennemis. Quant au centaure qui avait tenté de s’enfuir pour prévenir sa sombre maîtresse….Il n’attendrait jamais son objectif. Dans un croassement lugubre, Rukhmar s’empara du corps du centaure, ayant relâché juste avant le Kobold au côté de Losgar. Un petit repas bien mérité pour le volatile…

Se tournant vers Losgar, son regard bleuté dirigé vers le Noxien, la Louve hocha la tête en signe d’affirmation.

« Et je suis bien contente de l’avoir retrouvé et de te revoir également. »

Au vue de sa taille sa voix était légèrement plus grave, presque grondante mais compréhensible. Elle tourna son attention vers le repaire de la sorcière. L’heure de l’affrontement finale était sur le point d’arriver. Posant son museau sur la plateforme et émettant un léger grognement, la Lycane indiqua à l’ex prince de l’espace ainsi qu’au Kobold de grimper afin de leur faire atteindre plus rapidement et facilement la terre ferme. Une fois chose, elle reprit une apparence plus discrète, posant une main sur son épaule et la faisant légèrement craquée.

« Je sais, je sais, ce n’était pas trop discret…Bon – elle se tourna vers le Kobold – dernière chose…le mot de passe ? »

Un point qu’elle avait bien faillit oublier et fort heureusement ce ne fut pas le cas.  La créature se mis à trépigner sur place, suant, semblant nerveux. Haussant un sourcil, l’Okami le regarda, l’interrogeant :

« Tu  ne le connais pas ? »

-Si si ! C’est juste que… »

« Que ? »

« Ce n’est pas vraiment un mot de passe à dire mais…à faire… »

« Quoi ? Genre taper trois fois sur différents endroits du rocher ressemblant à un crâne ? »


« Non..non… »

« Alors quoi ? Demanda la Louve qui commençait à s’impatienter – Parles ! Dis-nous ce qui y’a à faire qu’on en finisse avec cette mégère. »

Le Kobold déglutit avant d’annoncer :

« Vous devez…copulez devant l’entrée. »


Un ange passa. Puis un autre. Un silence morbide suivit cette déclaration avant que la Lycane n’attrapa le Kobold par le col, une fureur meurtrière dans le regard.

« Ta blague est de mauvais goût ! Ce n’est ni le lieu ni l’instant ! Et devant l’entrée en plus, là où nous serons le plus vulnérable, comme si j’allais te croire Kobold ! »

« Mais c’est la vérité ! La vérité !  Vous devez le faire pour pénétrer dans la grotte sans être maudit !  Les possédés n’ont pas besoin de le faire mais vous qui ne l’êtes pas si !»

Grognant, la Louve relâcha le Kobold avant de se tourner vers Losgar.

« Une solution ? »

Les voilà dans une impasse. Un mot de passe d’un tel genre. Cela ne pouvait pas être simplement un mot ou une phrase à dire ? Non, il fallait que ce soit quelque chose d’aussi tordu.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 50 mardi 16 août 2016, 17:53:49

Soulevant par le col le chétif kobold, Losgar bondit pour grimper sur le dos de l’imposante louve et ainsi parcourir la longue distance en quelques instants. Les bonds de géant de Shad leurs permirent de littéralement dévorer les miles, si bien que ce qui n’était qu’un point noir du haut de la falaise était désormais une grande mine à la large entrée. Une sombre aura émanait des lieux, confirmant les dires de la créature concernant le sortilège gardant les lieux.

Le Noxien commença à tourner autour de l’entrée pour en surveiller les recoins au cas où quelques bêtes gardaient le repaire tout en écoutant d’une oreille la conversation se déroulant entre sa compagne et le petit sorcier.

Trouvant un crâne humain, il s’accroupit avant de le saisir et de l’examiner d’un air neutre, analysant l’origine des profondes griffures dans l’os. C’est à ce moment là qu’il entendit le kobold donner la solution. Il fallait copuler devant l’entrée.

Instinctivement, la main du prince déchu se referma comme une serre sur le crâne au point de le briser en éclats jaunis, restant aussi immobile et rigide qu’une statue. Puis il tourna lentement sa tête en direction du vieux sorcier qui tentait tant bien que mal de se justifier devant une Okami en colère qui le secouait comme une poupée de chiffon.

Soupirant profondément, l’être venu de l’espace passa son pouce et on index autour de l’arrête de son nez, reprenant ses esprits et analysant le pour et le contre.

C’était ridicule.

« Quel genre de sorcellerie peut-être brisée par un acte charnel ?! »

Son ton était calme mais ses yeux trahissaient un agacement évident envers le kobold qui déglutit bruyamment avant de répondre.

« De la magie primordiale. Magda a sans doute utilisé ce sort remontant à la nuit des temps car peu de gens connaissent les secrets des premières magies. Et avec ces sorts là, seule des rituels tout aussi anciens et primitifs peuvent les briser. À l’époque, les premiers shamans se contentaient de sacrifier des bêtes, de s’accoupler ou de faire appel à des forces oubliées. Pour ce sort précis, vous devez copuler, c’est ainsi. »

Le kobold caressa sa barbiche avec un air expert, semblant adorer exposer ses riches connaissances en matière de magie. Il était vrai que sa race était réputée pour leur culture immense dans le domaine de l’occulte. De ce fait, il devait avoir raison.

Il jeta un regard à Shad et haussa des épaules. Il devait bien avouer qu’il n’avait aucune autre alternative ou solution. Se retournant ensuite vers le kobold, il constata que ce dernier souriait avec malice en s’appuyant sur sa canne. S’il pensait qu’il allait pouvoir les regarder faire comme un vieux pervers, il se trompait lourdement.

« Bon, nous avons remplis notre part de marché, et toi le sien. Tu peux disposer. Oh , et tu as trois secondes pour filer … »

Sur ces mots, le survivant de Nox fit crépiter une violente énergie le long de son bras droit. Le message était clair et le vieux sorcier perdit son sourire pervers pour une mine apeurée. Balbutiant quelques mots magiques, la créature finit par se volatiliser en une fumée verdâtre avant d’être emporté par le vent. Bon débarras.

Roulant ses épaules, il regarda un moment le ciel bleu parsemé de quelques nuages blancs et soupira.

Il s’approcha ensuite de Shad et posa ses mains avec douceur sur ses épaules avant d’esquisser un sourire amusé.

« Si on m’avait dit que je devrais coucher avec quelqu’un pour briser un sort millénaire … bon, au moins on prendra un peu de bon temps avant de découvrir les horreurs derrière cette porte. Et puis ce n’est pas un si mauvais plan , n’est-ce pas très chère ? »

Et il caressa les lèvres de la lycane de la pulpe de son pouce. Douces et généreuses comme dans ses souvenirs.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 51 mardi 16 août 2016, 19:33:22

La Lycane observa le kobold partir en fumée verte sans dire un mot.  Il était vrai qu’ils avaient tous tenu leur part du marché et l’ordre de départ donné par Losgar ne souffrait d’aucune  clémence. Il devait partir à présent et c’était chose faite. Ne disant pas un mot,  Shad leva son regard vers le Noxien tandis que ce dernier venait de poser ses mains sur ses épaules dans un geste se voulant rassurant.  Sentant la pulpe de son doigt passer contre ses lèvres elle attrapa son poignet et l’écarta doucement.

« Je n’aime pas ça…Et tu le sais…. »


Un léger grognement lui échappa tandis qu’elle tournait son regard vers l’entrée de la grotte. Scellée. Etait-ce réellement la seule solution ? Tout porter à croire que c’était bel et bien le cas.  Marquant sa colère, son appendice caudal claquait l’air dans des mouvements amples et secs. Cette situation ne plaisait absolument pas à la Terranide. Mais pouvait-on la plaindre ? Effectuer un acte charnel à un tel lieu relevait de la folie et du suicide. Pourtant…ils s’étaient engagés pour affronter cette sorcière et mettre fin à ses sinistres agissements peu importe les risques et les obstacles qui se dresseraient devant eux. Et après les hordes de possédés, voilà un tout nouvel obstacle qui dressait devant le duo de mercenaires.

« Je crois…Que je me ferais un plaisir de l’étriper cette sorcière…Ce moyen pour avoir l’accès…Ca sent le piège à pleins nez.  Certes on a décimé une bonne partie de son armée de zombie mais, je suis sûre qu’elle a encore quelques possédés là-dedans. Et une fois que nous aurons commencé….Et bien, je suppose que nous aurons une petite visite. »

Elle pourrait y mettre sa main à couper. Cette sorcière n’allait pas les laisser ouvrir la voie si facilement. Et même si, la Louve en avait le pressentiment,  les observer à travers une quelconque magie et se rincer en même temps l’œil, elle n’allait pas leur faciliter la tâche.  Doucement, la Lycane attrapa l’une des mains du Noxien, effleurant le dos de sa paume de son pouce avant de  sourire en coin.

« Mais..j’imagine que tu te chargeras des impertinents ? Ouvrons la porte et finissons-en. »
$

A ces mots elle alla quérir ses lèvres pour commencer le "rituel".

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 52 mercredi 17 août 2016, 16:57:15

L’homme se contenta de fixer la lycane furieuse lui transmettre ses pressentiments. Et force était de constater que lui aussi partageait les mêmes craintes. Les paroles de Shad étaient logiques et la menace continuait de surmonter les têtes des deux mercenaires comme une épée de Damoclès.

Fronçant des sourcils, il se plongea dans ses propres réflexions, faisant travailler sa machine d’analyse militaire dans son esprit pour peser le pour et le contre, se remémorant chaque événement passé avec précision pour aboutir à une conclusion qu’il jugeait proche de la réalité, du moins selon son expérience.

Les lèvres de son amie contre les siennes adoucirent un peu l’expression de profonde concentration qui s’était dessinée sur son visage, et il y répondit doucement, ses mains calées autour de ses hanches dans un geste tendre. Puis il rompit le baiser et fixa les prunelles bleues de l’Okami avant de lui souffler avec un mélange de sérieux et de douceur :

« J’ai bien réfléchit, et je pense que nous ne risquons rien. Plus d’une fois, la sorcière aurait put nous envoyer plus d’hordes quand on a pénétré ses terres, mais non, tout ce que nous avons affronté étaient des cohortes dispersées sur ce territoire à la manière d’avant-postes. De plus, tu as bien vus le centaure qui tentait de rejoindre la mine. Pourquoi la sorcière aurait besoin d’un éclaireur si elle peut nous surveiller par magie ? Je parie fort qu’elle n’a pas ce pouvoir, ou que ses sortilèges pour maintenir ses esclaves lui demandent trop d’énergie. »

Raisonnement tout à fait plausible, Losgar était sûr de sa théorie. Il avait passé toute sa vie dans les combats les plus terrifiants au quatre coins de l’espace. Son expérience ne le trahirait pas.

Certes, cela ne voulait pas dire qu’ils devaient trop s’attarder devant l’entrée d’une terrifiante manipulatrice de magie noire, mais l’idée qu’ils n’allaient pas être interrompus durant leur « rituel » détendait énormément l’atmosphère. Et puis le prince déchu avait horreur de coucher par obligation ou par nécessité. Sans plaisir, à quoi bon ?

Un sourire se dessina sur les lèvres de l’éphèbe qui tenait toujours la louve entre ses mains protectrices, son regard se voulant rassurant et sensuel.

« Et puis ce serait fort dommage que notre seconde fois soit gênée par pareils obstacles. Moi qui désirais tellement en faire un moment aussi magique que notre premier tête-à-tête. »

S’approchant, il mordilla doucement le lobe de l’oreille de Shad, glissant ensuite ses lèvres le long de son cou soyeux en laissant quelques fines morsures pour électriser les sens de la terranide. Ses mains aussi ne chômaient guère, pressant doucement ce corps si doux et ferme à la fois qu’il aurait adoré vénérer comme une déesse.

« Tu ne penses pas ma chère ? »

Et il déroba doucement un nouveau baiser de sa douce amie, oubliant rapidement ce qui les entourait car seul le moment présent comptait. Jetant rapidement son manteau noir sur le sol, il aida son amante à se défaire de quelques habits aussi avant de la soulever dans une étreinte chaleureuse et l’embrasser avec plus de passion.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 53 mercredi 17 août 2016, 19:03:00

Ecoutant attentivement l’analyse de Losgar, la Louve garda le silence, pensive, pesant à son tour le pour et le contre, analysant les paroles qu’il venait de dire. Tout concordait. Plus d’une fois, cette sorcière aurait pu leur envoyer plus de troupes mais ce ne fut guère le cas. Au contraire même, mise à part le dernier assaut, qui était elle devait bien l’avouer, assez impressionnant, il n’avait eu que quelques petites troupes à combattre. En l’occurrence, la plus grande menace qu’ils avaient combattu n’était pas les troupes des possédés mais la malédiction qui s’était posée sur eux : la perte de ses pouvoirs par le Noxien et celle de sa vue par la Terranide. Regardant l’entrée de la grotte, la Louve finit par approuver :

« Tu dois avoir raison, si menace il y’a, elle doit être minime….n’empêche que…j’aurais préféré le faire autre part qu’ici…mais…une nouvelle expérience ne fait pas de mal aussi hm ? »

Voilà comment il fallait le prendre, comme une nouvelle expérience dans le domaine de la Luxure. Le faire devant l’entrée d’une manipulatrice de la magie noire, avec un certain danger planant au-dessus de leur tête…Cela pouvait être quelque pu grisant non ? Sentant les dents de son compagnon de route lui mordiller le lobe de l’oreille, la Terranide frisonna à ce contact, le regardant du coin de ses prunelles bleutées avant de lui offrir son cou, savourant le supplice qui lui infligeait. Elle pouvait sentir ses dents entrer légèrement dans sa chaire, pas de quoi la faire mal mais juste assez pour électriser ses sens et…ça marchait !  Ou du moins, elle commençait à faire fit du fait qu’ils se trouvaient juste devant le repaire de la sorcière. Ronronnant presque sous les caresses que lui procurait le Noxien, la Louve souffla.

« Je défie quiconque de venir nous interrompre….Et d’affronter par la même ta colère très cher. »

Et…la Lycane pouvait l’imaginer redoutable. Après tout, le Kobold avait bien faillit y faire les frais et une chance pour lui qu’il soit partie. Bien que….rien n’indiquait qu’il ne s’était pas dissimulé derrière un rocher et qu’il observait discrètement au loin. A ses risques et périls. Sans un mot, la Louve aida Losgar à lui retirer quelques un de ses habits, un léger frisson lui parcourant l’échine quand son buste fut mis à nu.  Remuant doucement son appendice caudal, elle s’approcha de son compagnon de route et se colla légèrement à lui, l’embrassant tendrement une seconde fois tandis qu’une de ses mains caressait le torse d’une couleur grise.

Petit à petit, le baiser prenait une allure plus fougueuse, plus assurée et marquait parfaitement le fait que le couple oubliait «  en partie » ce qui les entourait. Reculant son visage du sien, la Louve alla par la suite offrir le même traitement que le Noxien lui avait infligé précédemment. Ses lèvres filèrent dans son cou et  ses canines vinrent doucement pincer sa peau tandis que de temps à autre, sa langue pointait en dehors et venait lui infliger quelques petits coups ici et là, se mettant à descendre le long de ses épaules, mordillant au niveau de la clavicule, puis continuant sa descente le long du torse, de l’abdomen et …de remonter pour aller de nouveau l’embrasser langoureusement, son corps collé au sien.

« Alors…comment comptes tu…ouvrir la porte Losgar ? »

La Terranide souffla ses mots, son front posé contre celui du Noxien, ses yeux virés dans les siens. Il y’avait pleins de moyens de le faire mais sur le coup….qui sait ? Peut être sera-t-il pris une certaine fantaisie ?

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 54 jeudi 18 août 2016, 17:59:31

Petit à petit, l’ambiance s’adoucissait tandis que les deux aventuriers s’adonnaient l’un à l’autre au plaisir charnel, là devant cette porte menaçante qui semblait les narguer et défier leur volonté. Mais cette entité invisible n’était plus qu’un souvenir égaré dans l’esprit désormais embrumé par le désir des deux amants qui s’échangeaient les plus douces caresses et les baisers les plus passionnés.

Le grand mâle frissonnait de plaisir à mesure que sa sulfureuse amie parcourait sa peau de mordillements du bout de ses canines aiguisées, lui arrachant des soupirs de délice tandis que lui-même parcourait le corps parfait de sa belle avec cette divine tendresse.

Dans un souffle, elle lui demanda comment il comptait ouvrir la porte. Un joli jeu de mot pour lui demander comment il allait lui faire plaisir cette fois-ci. Il fallait dire que les choix étaient multiples, et son désir d’innovation et d’originalité le poussait à s’évertuer d’ingéniosité pour surprendre sa gourmande mie. Tandis qu’il faisait travailler son esprit inventif, il s’empara des lèvres de la lycane pour un nouveau baiser aussi somptueux que le précédent, glissant sa langue entre les canines de Shad pour rejoindre sa jumelle et danser avec elle.

Prit dans ses élans cavaliers, Losgar souleva sa valkyrie entre ses bras sans rompre leur tendre baiser, marchant quelques pas jusqu’à acculer l’Okami contre le mur de pierre et commencer à dévorer son buste avec un sensuel appétit, s’attardant sur les bouts tout en offrant quelques coups de langue et suçotements coquins, retenant toujours la belle louve par sa seule force brute.

« Han … Shad. »

Souffler le nom de sa partenaire avait toujours cet effet romantique et grisant durant l’acte, et il ne s’en priva aucunement. Bien au contraire, c’était une arme de séduction et une douce friandise qui venait ajouter un soupçon de délice dans leurs ébats endiablés.

Tout en multipliant les baisers et les caresses, il aida son amante à se défaire des derniers vêtements qui cachaient son trésor naturel. Ainsi en tenue d’Eve, il pouvait enfin parcourir son corps entier de baisers et légères morsures, explorant ce corps si doux et si plaisant au toucher.

Bien vite cependant, il se sentît envahir par un désir bestial et retirât lui-même les derniers vêtements qu’il portait et se libérer de toute entrave. Il était bouillant comme la braise et excité comme une bête, et le corps de la terranide se frottant contre lui amplifiait cette sensation d’envie incontrôlable.

Reposant la femme sur un pied, il souleva son autre jambe avec délicatesse, la maintenant dans une position levée tout en la gardant bien fermement de ses mains. Sa chère Shad pouvait s’appuyer contre le mur ou s’accrocher à son cour selon les désirs de son esprit. Quant à lui, il avait déjà décidé quoi faire, et la suite était plus que certaine.

Attrapant de sa main libre son membre qui avait prit une belle taille, il le frotta doucement contre les lèvres intimes de la lycane en y prenant un malin plaisir avant de le glisser lentement dans le corridor de chaire jusqu’à la garde. Un frisson de pur bonheur le parcourut à cette sensation de plénitude, et embrassant une nouvelle fois la femme aux cheveux bicolores, il amorça les premiers assauts millénaires.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 55 jeudi 18 août 2016, 23:45:16

Plantant ses griffes dans la porte scellant l’entrée du repaire de la sorcière, la Lycane  soupira de plaisir en sentant l’épée de chaire du Noxien pénétrer son fourreau naturel qui ne demandait qu’à l’accueillir. Elle déplaça l’une de ses mains pour s’accrocher à son cou, ses doigts malaxant doucement sa nuque tandis que son autre restait plaquée contre cette porte, la mettant dans une position atypique. Une chance que Losgar avait assez de force pour la soutenir !  Appuyant sur sa tête pour la rapprocher de la sienne, l’Okami s’avança de sorte à pouvoir l’embrasser scellant ses lèvres avec les siennes.

Mue par une danse ancestrale vieille comme le monde, les hanches de la Terranide se mirent à se mouvoir accompagnant les mouvements de bassin du mercenaire. Chacun de ses mouvements amplifiant grandement les sensations ressentis, l’allée et venue du membre en elle électrisant ses sens.  Pourtant, la position dans laquelle elle se trouvait était loin d’être agréable et effectuant une poussée sur son pied posée à terre, elle souleva ce dernier afin de le nouer avec son confrère autours de la taille de son amant, l’autre main allant également rejoindre sa jumelle autour de son cou.

« Fais lui entendre…Que nous arrivons…. »

Une manière subtile de lui faire comprendre qu’il pouvait se permettre d’accélérer ses mouvements de bassin. La Lycane savait par expérience qu’il pouvait être bien plus fougueux qu’actuellement.  Mordillant les lèvres du Noxien, elle migra vers son oreille pour lui mordiller également son lobe, susurrant son prénom dans l’optique de le pousser à croître la vitesse de ses coups de reins.  Et nul besoin de se retenir ! La cyprine qui s’écoulait doucement de son jardin intime permettait au mat de chaire de coulisser sans  le moindre effort.

« Losgar… »

Elle souffla de nouveau le nom de son amant, ses lèvres allant rejoindre pour une énième fois les siennes, sa langue allant chercher sa consoeur pour la taquiner de sa pointe. Ses mains migrèrent de son cou pour se poser contre son épaule avant de venir caresser son torse, griffant doucement cet épiderme couleur grise.  Sa queue brassait l’air, allant effleurer les bourses du Noxien. Brisant leur baiser, elle posa son front contre le sien et dans une phrase entrecoupée de soupir, elle lui demanda :

« A ton avis….A t’elle peur ?  Entends t’elle sa mort qui approche ? »

C’était…grisant. Etrangement grisant. Cette sensation donnait à l’acte charnel un petit plus que la Louve ne saurait définir mais elle n’allait pas s’en plaindre !  Gémissant de plaisir, ses chaires se resserraient contre l’épée de Losgar, prémices d’un orgasme qui ne saurait tarder.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 56 samedi 20 août 2016, 21:34:32

« La peur … rgh … elle doit être … ah … terrorisée. Savoir que deux puissants mercenaires ayant déjà … anéantit une bonne part de son armée … et ne reculons devant rien pour l’atteindre …. Ah … doit la faire trembler là-dedans. »

Saisissant plus convenablement la femme par les fesses, il arrêtât un instant ses coups pour ajuster sa prise sur son amante, un fin liquide glissant le long de sa dague pour la lubrifier et faciliter ses assauts. Une fois prêt, il embrassa la louve avec une rare passion avant de reprendre ses frappes avec plus de force, d’énergie et de fougue, faisant claquer leurs deux corps dans une musique primitive et sensuelle.

Prit dans le tourbillon du plaisir charnel, il oubliait presque ce qui l’entourait, la raison de leurs ébats et le danger qu’ils devaient affronter. Quand un homme couchait avec une femme, il se concentrait totalement dans sa tâche, et Losgar n’était pas en reste, veillant à faire plaisir à la lycane tout en savourant personnellement l’instant.

« Qu’elle tremble … qu’elle fasse ses prières ou qu’elle tente de se cacher dans les profondeurs les plus reculées de son antre … nous arrivons et rien ne nous arrêtera. »

Accélérant ses coups à cette vitesse dont seul lui avait le secret et la capacité, il agissait désormais comme une machine à vapeur qui semblait pilonner inlassablement Shad comme pour en extraire les pierres précieuses qu’elle cachait. Dans un moment de poésie, Losgar lui soufflerait que la vraie pierre précieuse de Shad était son cœur, mais actuellement son instinct le poussait plus à décupler son ardeur à mesure que la jouissance approchait infatigablement.

Dans un dernier mouvement, il plongea jusqu’à la garde son arme de chaire dans le fourreau de l’Okami au moment précis où l’orgasme le frappa, se délivrant au fond de sa belle amante dans de longues et généreuses rasades pour honorer le corps de sa reine.

Soupirant de plaisir, il l’étouffa dans un nouveau baiser sur les lèvres de sa concubine en jouant avec sa langue. Le baiser fut long et délicieux, durant plusieurs secondes, avant d’être rompu pour que l’homme repose doucement la terranide sur le sol.

Encore excité cependant, il se permit de saisir le menton de Shad pour caresser son visage , son braquemart dressé à quelques centimètres de sa bouche aux lèvres pulpeuses, couvert d’une fine pellicule d’humidité et laissant encore échapper quelques gouttes blanches à l’odeur musquée.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 57 lundi 22 août 2016, 15:30:06

Le corps de la Terranide tambourinait contre la porte de l’antre de Magda au rythme des coups de reins  du Noxien, créant  un écho constant dans tout son domaine, annonciateur de la venue prochaine des deux mercenaires. L’ignoble sorcière se préservait bien de rester les bras croisés et entamait déjà la msie en place de sors de protections. Les quelques possédés qui lui restés seraient utilisés comme chair à canon, nettement mieux armés et protégés que les précédents. Une dernière ligne de défense avant la rencontre finale. Mais sa magie restait puissante et ce n’allait pas être deux mercenaires qui allaient avoir raison d’elle ! Jamais, ils ne pourront la toucher…Jamais !

Pendant ce temps, la cadence qu’avait pris Losgar avait atteint un rythme effréné à la grande joie de la Terranide qui savourait l’instant, se laissant complétement aller au plaisir et à ses dérivations. S’accrochant à son amant, elle gémissait au creux de son oreille, se délectant de le sentir vibrer en elle. La délivrance la frappa quand il déversa sa semence chaude en son sein. Instinctivement,  son corps se cambra plus et elle resserra également son étreinte contre Losgar, une bonne dose d’endorphine traversant chaque fibre de son être.

Pantelante, comblée et reprenant ses esprits, la Louve sentit une main lui relever le menton. Ouvrant les yeux, elle ne put que voir l’épée de chaire face à elle, une forte odeur musquée lui parvenant. La virilité du Noxien était  humide et luisante, n’attendant que de retourner dans une nouvelle cavité chaude et humide. Se pourléchant les lèvres, la lycane posa ses mains contre les hanches du mercenaire, approchant ses lèvres à quelques centimètres de son gland, dardant sa langue pour y récolter les quelques gouttes qui y résidaient.

Bien vite sa langue se mis à explorer toute la surface, récoltant chaque partielle de semence qu’elle pouvait y trouver, faisant fi de goûter également à sa propre cyprine.  Embrassant son mât de chair, elle remonta ses lèvres contre son extrémité avant de venir l’englober, le faisant coulisser dans sa bouche, sa langue jouant contre sa surface. Levant les yeux vers son amant, la Terranide observait ses réactions tandis que sa tête bougeait d’avant en arrière dans un léger bruit de succion.  Et que Losgar ne craigne pas ses canines effilées, la Louve prenait garde à ne pas lui faire le moindre mal. Ce qui l’empêchait pas cependant de temps à autre toucher de la pointe son membre viril avant de repartir vers des caresses plus douces et sans danger.

Au même instant, un glyphe apparue sur la porte derrière elle, s’illuminant, suivis par plusieurs au motifs variés et complexe. Signe annonciateur que le rituel avait porté ses frutis.  Mais cela la Lycane ne le voyait pas, occupée par sa tâche, faisant coulisser la virilité au plus loin qu’elle le pouvait.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 58 mardi 23 août 2016, 21:30:55

Le sortilège qui protégeait la porte cédait, preuve que le kobold n’avait pas mentit et que le rituel faisait son œuvre à merveille. Petit à petit les pans de la porte s’ouvraient pour laisser la place à un large couloir éclairé par des torches aux flammes bleutées. De sa position, Losgar pouvait voir que le couloir se poursuivait indéfiniment dans l’obscurité et qu’aucun monstre ou soldat ennemi ne surgissait pour accueillir le couple en pleine besogne amoureuse. Tant mieux, car notre héros était entre les bras du paradis terrestre, la douce et talentueuse lycanne prenant soin de son arme en l’aiguisant et la lustrant entre ses lèvres pulpeuses.

Le spectacle du visage de la louve le fixant d’en bas avec une lueur lubrique dans le regard, coulissant lascivement le long de son dard excité était absolument sublime. Il se sentait littéralement siphonné par la bouche de l’Okami, emporté dans un vortex qui lui arrachait des sensations de délice et électrisait tout son corps par de furtives vagues de jouissance exquise à en faire perdre l’esprit d’un dieu impassible.

Le plaisir avait atteint de tels sommets qu’il se surprit à soudainement saisir à deux mains la tête de son amante pour la guider dans ses délicieux mouvements, l’invitant à aller petit à petit plus en profondeur pour explorer ce nouveau domaine de la luxure. Il fallait dire que la tentation était trop grande, et la bouche de Shad trop accueillante.

Rapidement cependant, et par désir de faire durer les choses avant d’aller détruire le faciès de la sorcière, il eut une petite idée pour pimenter les choses et essayer quelque chose qu’il n’avait pas l’habitude de faire.

Couchant lentement sa splendide amie sur le dos, il s’installa au-dessus d’elle sans pour autant s’asseoir sur son buste. Dans cette position de suprême domination, il avait tout le loisir de contempler une Shad lascive et merveilleuse dans ses atours naturels. Elle devait d’ailleurs peut-être deviner ce qu’il allait faire ensuite, sinon la surprise serait agréable.

Pressant doucement la poitrine de son amante, il malaxa les doux seins et pinça légèrement les pointes rosées pour émoustiller les sens de la terranide et la griser. Une fois chose faîte, il glissa malicieusement son gourdin entre les deux globes de chaire pour en savourer la douceur de soie avant de commencer à doucement frotter dans des mouvements langoureux, tapotant amicalement le gland de son membre contre les lèvres de Shad.

Pourquoi donc mener l’assaut à la mine quand on pouvait encore s’amuser un peu ? Diable, ce n’est pas tous les jours que l’on fait l’amour devant les portes de l’ennemi. Toute expérience nouvelle mérite d’être vécue dans son entièreté comme un prédateur rongeant jusqu’à l’os un festin des plus alléchants.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mercenaires et sorcière [Shad]

Réponse 59 mercredi 24 août 2016, 21:57:31

En position de soumission peut-être mais la Louve ne se définissait nullement comme une parfaite soumise  Ses oreilles restées droite sur le sommet de son crâne, fières et assurées dans une posture qui démontrait son abnégation à la soumission Cependant, cela ne l’empêchait pas de les agiter par à coup sous le plaisir qu’elle ressentait. Joueuse et taquine elle n’ouvrit pas de suite les lèvres lorsque le gland frappa contre ces dernières, coulissant entre ses monts de chairs. Finissant d’être taquine, la lycane entrouvrit la bouche pour permettre au sommet de  l’arme de chaire d’y pénétrer. Ses mains se saisirent également de sa poitrine afin de la presser plus contre la dague virile de Losgar.

Soudain, une idée lui vint. Une chose qu’elle  n’avait jamais essayée auparavant. Concentrant une aura chaude au fond de sa gorge, la terranide créa comme des sortes de  flammes qui vinrent lécher la partie du sexe du Noxien qui coulissait contre sa langue.  Mais nulle crainte pour le membre du mercenaire ! Bien que chaude, la «  flamme » ne le brûlait pas, provoquant juste une grande chaleur indolore mais agréable. Les secondes passèrent puis quelques minutes avant que ce qu’il devait arriver arriva. Le pieu de chaire  lâcha ses premiers jets  entre les lèvres de l’Okami, tapissant sa gorge de fluide séminal tandis que les secondes jaillirent contre son visage et son buste. Fermant les yeux par réflexe, la Terranide se releva par la suite, passant une main contre son visage pour en retirant l’excédent.

« Et bien… » Souffla t’elle

Passant ses doigts contre le foutre tâchant son visage, elle  les porta devant ses yeux avant de lancer un sourire complice à Losgar puis de se pencher en arrière, apercevant que la porte était enfin ouverte. S’étirant, elle se releva d’un bond et commença à chercher ses affaires. Après tout ce n’était pas comme si ils avaient une sorcière sous les bras ! Pourtant, elle s’arrêta d’un coup, se retourna vers le noxien et marcha d’un pas rapide vers lui avant de lui poser un rapide baiser contre ses lèvres :

« Dis moi..tu n’aurais pas un petit tour dans ton sac pour…me nettoyer un peu avant qu’on rentre lui donner une petite visite ? »

Ce n’était pas comme si elle était un peu recouverte de matière blanche épaisse et gluante mais…enfaite si. Et se battre dans de telles conditions…ce n’est pas comme si cela était impossible mais ils n’étaient plus à cinq minutes près.  Désignant d’un mouvement de menton le couloir sombre éclairé par les flammes bleues la Lycane remarqua :

« Ca m’étonne…que personne même à présent ne vient, je ne sais pas pourquoi mais…Je sens qu’elle manigance quelque chose….bhaa après tout, on va rapidement en finir avec toute cette histoire. »

Ce n’était qu’une simple question de temps.


Répondre
Tags :