«
Hum... La vengeance est un plat qui se mange... Mouillé, ma chère ! »
Jessica s’était prise au jeu, et plaquait Aemiliane contre le mur de la douche, la harcelant de ses doigts et de ses baisers. C’était une jouissive vengeance, car, comme les deux filles avaient longuement traîné au lit, Aemi’ allait être en retard si elle succombait, vu que les deux femmes prenaient toujours leur temps quand elle faisait l’amour. Et, comme Jessica prenait tard aujourd’hui, elle pouvait continuer à la titiller, à la taquiner. Plus amusée que réellement coupable, Jess’ en profitait, en sachant que c’était elle, Aemiliane, qui l’avait précipité dans ce moment. C’était elle qui avait tenu à ce qu’elles prennent une douche, et à ce que l’une savonne l’autre. Comme le disait le vieux proverbe...
Qui sème le vent récolte la tempête ! Et cette tempête, c’était Jessica !
Pour autant, quand Aemiliane se débattit, Jessica n’insista guère, ne voulant pas pousser le jeu trop loin, et se retira donc, non sans un sourire moqueur sur les lèvres. Et, tandis qu’Aemi’ demandait ce qu’elle allait devoir faire, Jessica tendit sa main sur un petit boîtier à droite, coupa l’eau, et actionna le mode « séchage » de la douche. Une épaisse fumée jaillit alors, transformant la cabine en sauna, agissant comme un séchoir géant.
«
Hum... Eh bien, ce serait tentant de te voir me supplier en embrassant mes pieds une fois le costume mis... Mais je vais juste me contenter d’un baiser. »
Jessica devenait peu à peu gourmande, comme si le contact avec Aemiliane était en train de la pervertir... Ou peut-être était-ce tout simplement parce qu’elle était une adolescente, une adolescente
amoureuse, et qui, en conséquence, réagissait avec l’intensité propre à la jeunesse. Toujours est-il que, quand Aemi’ se pressa contre elle, Jessica répondit furieusement à son baiser, serrant ses mains contre son corps, se pressant à elle. Elle adorait la bouche d’Aemiliane, tout simplement, et posa sa main sur ses cheveux, en se crispant, fourrant voracement sa langue dans sa bouche, prolongeant son baiser.
Ensuite, ce fut le temps d’y aller. Jessica enfila donc sa combinaison, se sentant étrangement excitée à l’idée d’avoir une passagère. Elle se prépara rapidement, et rejoignit la terrasse, puis mit autour de la taille d’Aemi’ sa ceinture de sécurité, un filin de toile que Jessica fixa autour de son propre ventre.
«
Tu es prête, ma chérie ? Ne t’inquiète pas, nous y serons en moins de cinq minutes ! »
Jessica se précipita alors vers le rebord, puis enjamba le parapet, et sauta dans le vide. Une chute vertigineuse, sur plus d’une dizaine de mètres, avant que la main droite de Jessica ne se déploie, relâchant un filament de toile qui se posa sur un immeuble en face. Elle prit également appui avec sa main gauche, puis banda les muscles, et se balança, en poussant un hurlement de joie, comme si elle se trouvait dans un manège.
«
WOOOOOOOOOOOOO-HOOOOOOOOOOWWW !! »
Elle relâcha la toile, et fila en avant. Utilisant la vitesse accumulée, elle donna quelques sensations fortes à Aemiliane, en tournoyant sur place, effectuant un élégant salto. Aemiliane se retrouva ainsi la tête en bas, et, tout en étant suspendue vers le bas, Jessica déploya un autre filament, s’agrippant à un mur, et fila par là, se laissant descendre, puis s’envola à nouveau, se catapultant dans les airs à l’aide d’autres filaments. Elle arriva ainsi au-dessus des gratte-ciel, offrant une vue incroyable sur la capitale, avec, au loin, le magnifique
Dôme.
Jessica fila encore, se rapprochant du fleuve de Tekhos, sur lequel le Dôme avait été bâti. C’était une épaisse île artificielle reliée à la capitale par une autoroute spéciale, construite par GeoWeapon Corp., la
GeoWay, qui était aussi utilisée comme pont pour rejoindre l’autre côté de la capitale.
«
Allons-y ! »
Jessica se catapulta dans les airs, surplombant le fleuve, et choisit de voler jusqu’à rejoindre le Dôme. L’endroit était très sécurisé, mais Spider-Woman ne représentait pas une menace détectable par les radars électroniques du Dôme, et, suivant les consignes d’Aemiliane, elle se posa sur une terrasse. Des milliers de personnes travaillaient dans cette structure, de telle sorte qu’il y avait peu de chances de tomber sur sa mère, mais Jessica se sentit malgré tout assez nerveuse.
Aemiliane, elle, disposait d’un laboratoire avec une terrasse, et il était donc facile d’y entrer. Aemi’ se chargea de déverrouiller la porte vitrée, puis Jessica la suivit. Son bureau était un grand atelier avec du fourbi et des pièces détachées un peu partout. Jessica s’avança lentement.
«
C’est sympa, là où tu travailles... Mais c’est aussi bordélique que chez toi, dis donc ! »
Spider-Woman observait tout cela, fascinée, et laissait Aemiliane allumer son ordinateur. Elle était sur le point de partir quand la porte du bureau s’ouvrit brusquement...
Et, sous les yeux écarquillés de Jessica, elle vit
Miranda Forge entrer.
«
Madame Ganis ! »
Jessica sursauta sur place, son cœur rebondissant nerveusement dans sa poitrine. Le regard de Miranda, acéré, se tourna vers Jessica, qui rougit sur place.
«
Dois-je vous rappeler qu’il est interdit de faire venir des individus qui ne sont pas membres du personnel ? Je comptais venir pour vous faire une requête, mais... Je ne m’attendais pas à vous voir enfreindre le règlement de manière si grossière... »