Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 75 dimanche 18 septembre 2016, 10:36:34

Quand Jessica et Aemiliane s’étaient vues pour la première fois, après l’incident avec les sœurs Iksander, l’ingénieure avait noté que cette fille était timide. Très timide. Elle se souvenait qu’elle semblait avoir été quelque rouge quand Aemi’ lui avait proposé son premier petit câlin de fan-girl, et aujourd’hui, elle constatait avec délice que sa chérie avait fait du progrès. Elle la voyait, elle la contemplait là, en train de lui faire si passionnément l’amour. Elle était fière d’avoir un peu aidé son amie à être un peu moins timide en la matière, même s’il restait encore beaucoup de travail ! En réalité, Aemi’ cherchait surtout à la débrider d’un point de vue sexe … Car de tout autre point de vue, supprimer sa timidité lui enlèverait de son charme ! Et puis, Aemi’ n’était pas magicienne … Tout cela pour dire qu’elle était très heureuse à ce moment-là, où sa chérie vint à tendrement embrasser et lécher son petit ventre, descendant progressivement vers le bas.

« Awww ma chériiie … » Couina alors Aemi’, se laissant complètement à la merci de sa Jessica adorée. Celle-ci prit son temps pour couvrir son petit ventre se baisers et léchouilles, avant de la faire frémir à souhait sur place. En effet, Spidey décida de rester un petit peu sur son shorty aux couleurs de son idole, en venant l’embrasser, à niveau de son intimité. Aemiliane sentait la langue de son amour se plaquer contre sa féminité en feu, mais toujours au travers du tissu de son shorty. Elle pressait, elle léchait, faisant couiner encore et encore l’ingénieure qui commençait à doucement crisper ses doigts contre le drap. Mais finalement, elle cessa de la faire languir et attrapa le morceau de tissu avec ses dents, le faisant coulisser le long de ses belles jambes afin de dégager son sexe. À présent toute nue, déballée comme un beau petit paquet cadeau à Jessica, elle n’attendait plus qu’une chose …

Et cette chose, Jessica la lui offrit sans plus tarder. Aemiliane poussa un large soupir d’aise en sentant la langue de sa chérie s’enfoncer en elle, se mettant à papillonner dans tous les sens. « Hmmm ! » Ronronna-t-elle, fermant doucement ses yeux, balançant légèrement sa tête en arrière. La langue de Spidey était tout simplement fantastique ! Elle parvenait à lui faire tant de bien en si peu de temps … C’était tout simplement trop bon ! Elle la lécha donc à son tour, Aemiliane sentant sa féminité s’enflammer de plus en plus, face aux terribles assauts linguaux de son amante. Ses muscles se contractèrent un peu, puis elle posa une main sur la chevelure de son amie, se mettant à la caresser tout en la pressant un tout petit plus contre elle. « Hawwww ouiii … Continues … » L’incita-t-elle de sa petite voix fluette. Aemi’ sentant tout son corps réagir face au traitement unique de son amante, qui malgré tout, était assez douée avec sa langue. Si Jessica gardait le cap, nul doute qu’elle allait finir par faire jouir sa petite ingénieure !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 76 dimanche 25 septembre 2016, 00:55:09

Faire l’amour avec Aemiliane était une chose dont elle n’arrivait pas à se lasser. Aemiliane avait un corps magnifique, et il était, par conséquent, toujours aussi plaisant de l’embrasser, de la lécher, de la mordiller, de presser sa peau contre la sienne, de sentir la chaleur s’émaner d’elle, sa tendre douceur... Elle s’attaquait donc à son intimité, afin de la faire jouir à son tour. Jamais Jessica n’avait goûté à un réveil aussi magnifique, et, tandis qu’elle fourrait sa langue dans ses lèvres intimes, et les léchait, elle était convaincue que, à l’avenir, elle adopterait sans hésitation ce genre de réveil. Aemi’ savait y faire pour la motiver et la mettre de bonne humeur le matin !

« Hmmmm... !! »

Jessica raffolait de ces petits moments d’intimité, de douceur et de tendresse. Elle adorait sentir la main de l’ingénieure se poser sur sa tête, et, tout en continuant à fourrer sa langue en elle, et à la déplacer amoureusement, ses mains caressaient ses hanches, grattant un peu sa peau, la raclant de ses ongles. Elle cherchait à profiter du magnifique corps d’Aemiliane, qui n’était pas son amante pour rien. Pour le moment, Jessica ne pensait qu’au sexe, et au fait de faire plaisir l’ingénieure, de la pousser vers le plaisir suprême, comme elle l’avait fait avec elle. Est-ce qu’elle était aussi douée qu’Aemiliane dans ce domaine ? Difficile à dire... Jessica faisait de son mieux, en tout cas, et se rassurait quand elle entendait la belle femme soupirer, gémir, et, surtout, quand elle sentait, sur le bout de sa langue, sa mouille, qu’elle avalait à chaque fois.

Ses mains continuaient à caresser les hanches d’Aemiliane, avant de, petit à petit, se déplacer. Elle alla ainsi les positionner dans le dos de la femme, et appuya chacune de ses mains sur les fesses de l’ingénieure, se crispant dessus, les palpant, tout en continuant à la lécher. Sa langue s’enfonçait en elle, remuant dans tous les sens, cherchant le bouton de plaisir, son clitoris, sur lequel elle appuyait fortement, en le léchant régulièrement, le titillant avec le bout de sa langue, s’immisçant entre ses cuisses pour la satisfaire au mieux.

« Mmmhmmm... ! »

Encore et encore, Jessica la léchait. Maintenant, elle contrôlait le jeu, et, vu qu’elle avait joui, son plaisir était régulé, ce qui lui permettait de pouvoir plus facilement la lécher et la sucer. C’était ce qu’elle faisait avec son amante. Aemiliane lui disait de continuer, entre plusieurs soupirs magnifiques, particulièrement délectables à entendre. Elle poursuivait son élan, jusqu’à sentir Aemiliane approcher du point de rupture... La mouille affluait de plus en plus en elle, tapant contre ses lèvres. La tête de Jessica filait en arrière, puis revenait en avant, et elle bandait ses muscles, soulevant parfois le corps de l’ingénieure dans sa démarche.

Finalement, le plaisir d’Aemi’ atteignit le point névralgique, et sa mouille éclata contre le visage de Jessica, qui la relâcha alors. Elle se redressa ensuite un peu, et posa doucement sa tête sur le ventre de l’ingénieure, en respirant lentement.

« Oooohh... Tu es... Tellement magnifique, Aemi’, ma chérie... »

Elle l’embrassa ensuite sur le ventre, près de son nombril, avant d’y frotter encore sa joue, en souriant de nouveau, heureuse et épanouie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 77 lundi 03 octobre 2016, 20:12:06

Jessica avait beau dire ce qu’elle voulait, elle n’était pas moins très habile avec sa langue … Le corps d’Aemi’ le sentait de plus en plus à chaque seconde qui passait. Le plaisir montait grandement en elle, alors qu’elle fondait comme neige au soleil face aux terribles coups de langue de son amante. Alors qu’elle léchait encore et encore, procurant à Aemiliane de délicieuses sensations qui l’amenaient petit à petit au bord de l’orgasme, la jeune fille se mordillait la lèvre nerveusement, crispant ses doigts dans la luxuriante chevelure de son amie. Ses gémissements et ses couinements retentissaient toujours plus, à mesure que Jessica la comblait. C’était que même avec son inexpérience, et sa timidité, elle parvenait à transmettre à Aemi’ tout l’effort qu’elle faisait pour la satisfaire. Ça se ressentait au travers sa manière de lui faire ce fantastique cunnilingus, et forcément, ça se voyait sur le corps de l’ingénieure qui se tordait un peu plus à chaque instant.

« Hmmmmm ! » Gémit-elle alors qu’elle sentit sa petite amie venir griffer doucement ses hanches, tout en se mettant à appuyer fortement sur son petit bouton d’amour. Sa langue faisait un véritable travail d’orfèvre, qui faisait rougir et trembler Aemi’ de toute part, tellement le plaisir la gagnait rapidement. À force, la femme araignée allait la faire jouir. C’était inévitable … Cela finit par arriver immanquablement. L’ingénieure se laissa totalement envahir par les terribles pulsions qui la parcourrait de part en part, et fut définitivement sous leur emprise quand Jessica se mit à masser ses petites fesses. « Ouiiii !!! Haaaaaaw Jesssss’ !!! » Couina-t-elle, plaquant un peu plus la tête de son amie contre son intimité, alors que quelques instants après la délivrance la frappa de plein fouet. Un long soupir d’aise et de jouissance la traversa totalement, alors que sa mouille éclata au visage de la femme araignée, qui venait d’offrir un merveilleux petit orgasme à Aemi’.

L’instant paradisiaque dura un petit moment, pendant lequel l’ingénieure mouilla abondamment, se contractant de toute part, finissant toutefois par se détendre, s’affalant dans la douceur et le moelleux de son lit peu après. « Haaaw … Ooh ma chérie … C’était si bon … » Murmura alors la jeune fille qui était tout bonnement aux anges, après un tel délice. Elle sentait la chaleur de sa partenaire contre elle. Partenaire qui avait avalé avec appétit sa délicieuse mouille, et qui maintenant cherchait très clairement de la tendresse. En effet, Aemi’ gloussa doucement en sentant sa petite amie venir embrasser son ventre, avant de frotter lentement sa joue contre. « Hihi … Tu es magnifique aussi, ma chérie. À nous deux on fait un super couple magnifique en fait ! » Dit-elle, caressant tendrement la chevelure de Jessica pendant qu’elle se lovait contre son ventre tout doux.

Elle agita un peu ses jambes pour caresser celles de Jessica, faisant lentement glisser les siennes contre les siennes. Si elle était heureuse et épanouie, Aemiliane l’était tout autant grâce à elle. Spider-Woman était la pièce manquante, l’élément qui manquait à l’ingénieure pour tout simplement être heureuse dans sa vie. Puisque Jessica lui avait apporté ce bonheur ultime, Aemi’ s’était faite inconsciemment la promesse de le lui rendre à chaque instant, pour la remercier d’être là, avec elle, tout simplement. Cela passait donc par un amour sans faille et illimité dans le temps … Même si, c’était dur à croire à Tekhos. Après quelques instants à simplement rester là, à savourer toute la tendresse de Jessica contre son ventre, à savourer la douceur de ses jambes contre les siennes, l’ingénieure se redressa lentement, prenant une position assise. Elle tendit les bras vers sa Jessica adorée pour lui dire de venir s’asseoir près d’elle, entre ses cuisses … Un peu à la manière d’un couple qui s’asseyait au pied d’un arbre, l’un derrière l’autre.

Elle passa ses petits bras autour de son corps et la serra toute contre elle, venant tendrement l’embrasser dans le cou. « Alors, ce petit réveil t’as plu ? Ça change de se lever le matin avec les cheveux en boule hein ! » Dit alors Aemi’, posant sa tête sur l’épaule de sa chérie. Elles avaient encore un petit peu de temps avant de faire autre chose, comme … Aller consulter l’ordinateur et voir les résultats de la recherche. Ou bien encore, aller manger quelque chose ! Le petit-déjeuner, c’était sacré chez Aemiliane ; pas de travail sans cela ! L’ingénieure profita de cette belle assise pour à nouveau caresser les jambes de sa petite amie avec les siennes, avec une douceur et une lenteur si propre à elle. « Je pourrais rester là à te faire câlin toute la journée si je le pouvais mais … Ça serait pas raisonnable ! Quoique, imagine un bon week end, on n’a rien à faire, il fait beau, il fait chaud … Hmm, ça serait un pur régal de passe la journée entre tes bras … » Dit-elle alors, rêvant de ce beau tableau, alors qu’elle ponctua sa rêverie d’un grand bisou sur son cou.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 78 mercredi 05 octobre 2016, 01:31:57

Jessica venait de faire un amour très matinal avec Aemiliane, et se retrouva rapidement nichée dans ses bras. Maintenant qu’elle venait de jouir, elle pouvait bel et bien constater qu’elle était vraiment très amoureuse de son ingénieure, un amour furieux et vibrant, qui palpitait sincèrement en elle, brûlant dans son corps. Ses jambes se frottaient contre elles d’Aemi’, et elle réalisait que son désir pour elle ne s’était pas éteint, et, surtout, qu’elle était emplie d’un sentiment de joie et de béatitude comme elle n’en avait jamais ressenti auparavant. Un véritable calme euphorique, une félicité douce et joyeuse, s’était instillée en elle. Le cœur de Jess’ papillonnait très lentement dans sa poitrine, et elle cligna des yeux à plusieurs reprises, souriant à son amie, qui lui indiqua qu’il serait merveilleux de rester allongée dans le lit, ensemble, toute une journée. Jessica ne pouvait qu’acquiescer, sa tête nichée dans le creux de son cou. Sa main caressait distraitement son ventre, glissant sur son estomac, et elle se redressa légèrement, de manière à ce que leurs regards se croisent, un fin sourire venant ensuite se dessiner sur les lèvres de l’adolescente. Une bonne partie de ses cheveux était tombée sur le corps de son amante, et elle se mordilla doucement les lèvres en la regardant.

« Oui, Aemi’, ce serait magnifique. Tu sais... »

Spider-Woman esquissa un léger sourire, et rougit également, peinant à trouver ses mots. Elle finit par déglutir, avant de s’exprimer, car elle ne ressentait, envers Aemiliane, qu’un élan de confiance sans bornes et sans limites. Oui, elle pouvait tout lui dire, elle pouvait se confier entièrement à elle, sans détour. Aemi’ était après tout la seule à savoir que Jessica Witters était en réalité Spider-Woman, un secret qu’elle n’avait jamais confié à quiconque, mis à part à elle.

Jessica se confia donc, en retournant se coucher contre le doux corps chaud d’Aemiliane.

« J’ai souvent eu le béguin, mais... Ce n’est que maintenant que je réalise que je n’ai jamais encore été vraiment amoureuse. Chaque fois que je vais chez toi, Aemi’, je me sens... Plus rassérénée que jamais, avec cette intime conviction qu’il n’existe aucune meilleure place que chez toi, aucun endroit où je puisse me sentir plus sûre. Avec toi, je peux me confier intégralement, chose que je ne peux même pas faire avec mes mères. Tu... Tu me permets de m’épanouir, Aemi’, de me faire... De me faire vivre. »

Elle se redressa à nouveau, et l’embrassa sur le bout des lèvres, frottant encore son corps contre le sien.

« Je t’aime, ma chérie... »

Elle glissa cet aveu avec une conviction inébranlable dans le timbre de la voix. Oui, elle l’aimait... Elle l’aimait vraiment. Quelque chose de sérieux était né entre elle, ce lien solide qui se nouait pour durer des années, et même de nombreuses années.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 79 mercredi 05 octobre 2016, 17:11:01

Si seulement Jessica savait quel immense effet elle produisait chez Aemiliane quand elle lui disait simplement qu’elle l’aimait. Cela avait toujours l’effet d’une bombe chez l’ingénieure qui se sentait véritablement pousser des ailes. Une bombe à bonheur pur, qui la fit sourire de plus belle, lui donnant furieusement envie de … De la couvrir d’amour en retour. Amour autant physique que psychologique. Jessica était la seule personne qui parvenait à rendre la scientifique si joyeuse et si sereine. Après tout, si elle avait survécu à la mort de sa première mère c’était bien grâce à cette belle tisseuse de toile qui devint son modèle. Elle lui devait tant ! Et dire qu’à présent l’incroyable fille se cachant derrière ce masque était sa petite amie, et qu’en plus elle l’aimait sincèrement … C’était à peine croyable. Aemiliane vivait un véritable conte de fée, elle ne pouvait être plus heureuse. Enfin, à un détail près.

Quand sa chérie lui fit sa petite déclaration, son visage s’illumina d’un sourire béat. Surtout quand elle vint cherche son petit bisou. Aemiliane la regarda un moment, d’un regard tendre et affectueux. Elle était si belle, si … Sincère. Si parfaite. Il n’y avait plus aucun doute, elle était tout ce que la jeune ingénieure aimait, et elle comptait bien le lui rendre. Elle ne répondit rien, se contenant de lui sourire doucement, avant de s’avancer pour passer ses petits bras autour d’elle pour lui faire un grand câlin, frottant son corps contre le sien. « Je t’aime aussi Jessica … Tu ne devines pas à quel point tu as fait de moi une fille heureuse et comblée dans sa vie rien qu’en me disant ces deux mots. Je serai toujours la nana à qui tu pourras te confier en toute sérénité … Je serai toujours celle qui sera là pour te soutenir et … Je serai toujours là pour toi tout court. » Lui dit-elle d’une voix solennelle, déterminée comme jamais auparavant. Après son gros câlin, elle écarta un peu son visage puis lui offrit un autre petit baiser, avant de doucement glisser ses mains le long de ses bras, pour finalement saisir ses mains avec les siennes.

Elle laissa passer un petit moment, se complaisant à simplement sentir le corps de sa chérie contre le sien. Elle joua un peu avec ses doigts, avant de rappliquer avec quelque chose qui lui trottait dans la tête, surtout quand Jessica avait fait son petit aveu. « Tu sais ma chérie, si tu te sens réellement bien ici, ben … Tu peux rester. » Dit-elle d’abord, avant de poursuivre juste après. « Je veux dire si tu trouves que ce n’est pas trop prématuré, tu pourrais vivre ici, avec ta petite Aemi’ dévouée – Qui prendrait grand plaisir à te dorloter en plus. Enfin je dis ça mais, c’est vraiment comme tu le sens. Mais saches en tout cas que chez moi, c’est aussi chez toi ! » Finit-elle par dire, serrant un peu plus sa chérie contre elle. Il ne restait plus qu’à voir ce qu’elle allait répondre, même si Aemi’ doutait que lui proposer de vivre avec elle était encore un peu trop tôt. Mais au moins Jessica saurait qu’il y aurait toujours une place au chaud ici pour elle !

En attendant qu’elle réponde, l’ordinateur se mit à émettre quelques bips. Ces bips voulaient simplement dire qu’il attendait qu’on lui donne quelque chose à faire, signifiant donc qu’il avait fini sa recherche depuis un petit moment. « Je crois qu’on a des résultats ! » Dit alors l’ingénieure, sans pour autant se décider à quitter le cocon chaleureux du lit et du corps de sa petite amie. Aemiliane nageait en plein bonheur, et c’était tout simplement merveilleux …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 80 jeudi 06 octobre 2016, 11:09:14

Jessica sentit son cœur sautiller à nouveau dans sa poitrine, une saine chaleur se répandant dans son corps, lorsqu’Aemiliane indiqua à Spider-Woman qu’elle voulait l’héberger chez elle. Elle en rougit de plaisir, se sentant émue. Vivre pour de bon chez Aemi’... Comme si ça ne pouvait ne pas la tenter ! Ah,bien sûr qu’elle en avait envie ! Sur ce point, il n’y avait absolument aucun problème, mais... Car il y a toujours un « mais » dans ce genre d’histoires, il n’y avait pas que l’avis de Jessica qui comptait.

« Eh bien, je... »

L’ordinateur d’Aemiliane émit alors un petit signal, rappelant l’esprit de Jessica, brièvement, à des considérations plus prosaïques. Son enquête sur les jumelles Iksander, afin de trouver la personne qui détournait, pour elles, du matériel depuis les entrepôts de GeoWeapon Corp... Jesccia se tut pendant quelques secondes, et décida de chasser cette idée. Pour l’heure, elle avait quelque chose de plus important à dire, et, outre cela, il était vraiment très agréable d’être couchée contre Aemiliane. Cette femme avait un corps parfait, à la fois doux, tendre, et chaud. Se poser dessus était réellement une expérience agréable, et très reposante. Faire l’amour de si bon matin l’avait paradoxalement fatigué et réveillé, car, tout en étant parfaitement apte et alerte, elle restait couchée contre son corps. Elle se redressa encore un peu, afin de se s’appuyer sur ses épaules, et pouvoir ainsi plus facilement lui parler.

Ses jambes se frottaient donc aux siennes, et elle l’embrassa une nouvelle fois, avant de mettre fin à tout doute :

« C’est ce que je veux, Aemi’... J’y pense depuis plusieurs jours, en fait, mais, maintenant, je ne vois aucun meilleur endroit où je serais. Chaque soirée que je passe chez moi, sans ta présence, je me morfonds en pensant à toi, j’attends scrupuleusement chacun de tes mails, de tes SMS, de tes photos coquines... Quand je vais en cours, toutes mes pensées sont également tournées vers toi. Je me suis même inscrite sur ton site Internet, juste pour pouvoir lire chacun de tes posts. J’adore tout de toi, ma chérie, j’ai beau chercher, je n’arrive à te trouver aucun défaut, alors, vivre chez toi... Comme si ça pourrait ne pas me tenter ! »

Voilà qui était dit, et même plutôt bien dit, sans l’ombre d’un doute. Cette tirade ne put amener qu’à un nouveau baiser, long et succulent, où les langues se mélangèrent ensemble. Le baiser dura plusieurs secondes, et Jessica le rompit, en lui souriant à nouveau, se léchant les lèvres, comme pour sentir le goût de la salive d’Aemiliane sur ses lèvres.

« Mais... Mes parents commencent à se douter de quelque chose, tu vois. Elles pensent que je traîne dans les bas-fonds, ou avec des individus dangereux, alors... Si je dois vivre chez toi, il faudra que je te présente à elles. »

Aemiliane commençant à connaître plutôt bien Jessica, elle sentirait certainement la petite inclinaison dans sa voix quand elle avait évoqué cette idée, la peur naturelle d’un enfant à l’idée de présenter son amoureuse à ses parents. Jessica avait beau être Spider-Woman, une femme forte, mâture, et indépendante, il y avait quand même encore, chez elle, des traces de la jeune fille qu’elle était encore en son for intérieur, et ce surtout quand on évoquait ses deux mères.

C’était néanmoins une étape incontournable pour mener à bien leur projet d’union.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 81 vendredi 14 octobre 2016, 16:46:27

Les choses se mettaient en place petit à petit. Aemiliane n’aurait jamais pu se douter, il y a quelques semaines, qu’aujourd’hui elle serait sur le point de vivre avec Spide-Woman, en plus d’être sa petite amie. Un rêve, une pensée inimaginable pour la jeune fille qui pourtant vivait toutes ces choses. Plus heureuse que cela ? Impossible. L’ingénieure avait désormais tout pour être comblée et ce grâce à cette formidable femme qu’était Jessica. Là, blottie contre elle, sentant son corps tout tendre et tout chaud contre le sien, Aemi’ n’avait nullement envie de se lever. Elle était tout simplement bien dans ses bras et dans sa chaleur, et si elle pouvait rester la journée comme cela, elle le ferait. Mais, aussi bien Jessica qu’elle-même avaient des choses à faire, donc ce n’était pas pensable. Pas aujourd’hui en tout cas.

La scientifique avait proposé à Jessica de vivre chez elle. C’était presque l’ultime chose qui clôturerai le rapprochement entre les deux femmes. Elles étaient déjà en couples, et maintenant Aemiliane désirait tout simplement embrayer en vivant à ses côtés. Leur couple sera d’autant plus solide et fort que si elles continuaient à se voir de temps à autre. Et puis, habiter en plein centre-ville serait fort bien pratique Jessica ! Que ce soit pour aller à son lycée ou gambader le costume sur le dos. Elle pouvait être sûre qu’en rentrant il y allait toujours avoir une petite Aemi’ qui serait là, prête à la dorloter autant que possible afin qu’elle se sente bien, tout simplement. Elle lui avait donc proposé cela, et après avoir doucement frotté ses jambes contre les siennes, avec un petit bisou en bonus, Jessica déclara qu’elle le voulait.

Le cœur d’Aemi fit un bond dans sa poitrine, alors qu’un sourire éclatant vint orner ses lèvres. Décidément, elle devait être en train de rêver tellement c’était trop beau pour être vraie. Sa chérie, sa petite Jessica adorée venait de dire oui à l’idée de vivre avec elle ! C’était merveilleux, c’était magnifique, c’était … La meilleure nouvelle après son oui face à sa flamme. Néanmoins, Jessica expliqua qu’il y allait avoir une condition. Après lui avoir avoué qu’elle pensait beaucoup à elle le soir, qu’elle s’était inscrite sur le fansite d’Aemi’ et qu’elle dévorait chacun de ses SMS, elle se retourna puis lui sourit. Jessica la gratifia d’un succulent baiser, mêlant délicieusement sa langue à la sienne. Aemi’ en ronronna tel un petit chat à qui on faisait des gratouilles sous le menton, serrant sa chérie tendrement contre elle alors qu’elle savourait le miellé et la douceur de ses lèvres. Pendant quelques secondes elle se laissa transporter à nouveau dans ce petit monde de pure douceur et délice, que seule Jessica était apte à lui fournir avec ses lèvres et sa langue.

Le baiser finit toutefois par se rompre, remplissant le cœur de l’ingénieure avec encore plus d’amour et de joie pour Jessica. Cette dernière finit enfin par expliquer qu’Aemi’ allait devoir rencontrer ses parents avant qu’elle puisse faire quoique ce soit. La raison avancée était logique et l’ingénieure comprenait parfaitement. Elle hocha vivement la tête et sourit alors à sa petite-amie. Elle avait senti la petite peur dans la voix de Jessica, et son sourire était alors là pour la rassurer. « D’accord … On fera sans quand tu veux ma chérie ! C’est vrai qu’il vaudrait mieux que tes mamans sachent tout avant de faire quoique ce soit. Tant qu’elles ne me mangeront pas, je serai heureuse de les rencontrer ! Je suppose que tes parents sont au moins aussi fantastiques que toi … » Dit-elle avec un petit sourire. Le bonheur la frappait de plein fouet en cette matinée, et elle espérait donc que ce projet sera mené à bien.

Mais en attendant il fallait sortir du lit. Mais difficile de se motiver à se retirer de la douceur du corps de Jessica … De ce fait l’ingénieure décida de faire un compromis. Elle se redressa doucement puis s’extirpa du lit tout en saisissant les mains de sa chérie juste après. « Aller, viens ! Y’a rien de mieux qu’une bonne douche après un aussi bon câlin matinal … Et puis, j’ai envie d’expérimenter le bain à deux … » Dit alors Aemi’ de sa voix espiègle, avec un petit clin d’œil malicieux. Elle refusa de lâcher les mains de Jessica, et se proposa donc pour qu’elles filent toutes les deux sous la douche, sans se quitter ainsi. Avec Aemi’, tout était dans les petits gestes aussi !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 82 lundi 17 octobre 2016, 02:18:39

Dire qu’elle avait anticipé ce moment revenait à dire qu’il y avait, au milieu de la figure, un nez. Elle en avait, en réalité, sacrément flippé ! Et tout ce qu’elle avait imaginé, tout ce qu’elle avait redouté, tout ce qu’elle avait craint avec une anxiété terrible... Rien de tout cela n’était arrivé. Absolument rien ! Au contraire, elle se sentait, en ce moment, terriblement soulagée, comme si un immense poids venait de se libérer de sa poitrine. Reprenant ses esprits, Jessica était maintenant toute heureuse, ayant l’impression de flotter sur un petit nuage, d’être comme un petit ange, rayonnant de bonheur et vibrant d’amour. Elles terminèrent cela par un baiser magnifique, qui n’était même plus une envie de faire l’amour, ou même de se faire plaisir, mais... Juste un moyen de sceller définitivement leur accord final.

Jessica, fermant les yeux, savoura donc ce délicieux baiser, qui se rompit ensuite, un sourire venant se dessiner sur les lèvres de la femme. Un sourire léger, simple, à l’image de tout son être. Spider-Woman dansait sur place, et même la perspective de présenter Aemiliane à ses mères ne la dérangerait pas. Cependant, accepteraient-elles que leur fille quitte leur nid douillet ? Connaissant Maman Carol, elle voudrait sûrement vérifier les lieux, s’assurer que tout soit bien pour Jessica, et lui imposerait sûrement de revenir... Ce qui ne dérangerait néanmoins pas Jessica. Oh, certes, elle adorait être avec Aemi’, mais Jessica entretenait néanmoins encore des liens avec ses mamans, et tenait beaucoup à elles.

*Ça va être compliqué à gérer, tout ça, mais... J’peux gérer, j’en suis sûre !*

Bien sûr qu’elle le ferait ! Elle entendait déjà, dans sa tête, la voix d’Aemiliane lui dire qu’elle était Spider-Woman. Spider-Woman ! Une super-héroïne ! Alors, si elle n’était même pas capable de gérer ses mamans... Jessica était donc toute revigorée, pleine de confiance, à tel point qu’elle en oubliait même que l’ordinateur de son amante avait des résultats à leur fournir. Tout ce qu’elle voulait, c’était être encore avec elle. Jessica était terriblement bien dans ce lit douillet, après lui avoir fait l’amour... Mais c’était mal connaître Aemiliane, qui était toujours autant incapable de rester en place, et qui se redressa lentement, tout en lui tenant les mains, et en lui disant qu’il était temps de se doucher.

Jessica ne put que sourire, et hocha la tête. Elle récupéra l’une de ses mains, pour que l’ingénieure puisse avancer plus simplement, mais conserva l’autre dans la sienne.

« On fait tout ensemble maintenant, alors ? Allons prendre une douche, ça nous fera du bien... »

Elle commença à poser sa tête contre l’épaule d’Aemi’, avant de se redresser brusquement, en fronçant les sourcils.

« Mais... Je ne voudrais pas que tu te mettes en retard pour moi ! Encore que je puisse te conduire en personne au GéoDôme... »

En filant le long des immeubles, elle se déplaçait bien plus vite qu’à pied, ou à voiture, surtout qu’elle pouvait grimper librement sur le tramway. Jessica eut à peine formulé cette proposition qu’elle s’en mordilla les lèvres en rougissant, comme si elle venait de comprendre sa bêtise.

*Franchement, Jess’... Tu crois VRAIMENT qu’elle va dire non si tu lui proposes de l’accompagner chez elle dans ta combinaison ?!*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 83 vendredi 21 octobre 2016, 16:26:20

La proposition de Jessica était surprenante, mais fit particulièrement plaisir à Aemiliane. Aemiliane qui se souvint par la même occasion que ce n’était pas un jour de congé aujourd’hui et qu’elle allait effectivement devoir aller travailler. Il lui restait heureusement encore un peu de temps pour prendre sa douche et manger. De ce fait quand sa chérie lui soumit l’idée de l’accompagner au lieu de son travail, l’ingénieure esquissa un large sourire malin, presque taquin, et fit mine de réfléchir. « Hmm … Non. Non je préfère me prendre la circulation et la solitude de bon matin ! Rien de mieux que ça ! » Dit-elle alors en prenant une voix exagérément joyeuse. Elle laissa passer un petit silence puis partit prendre sa petite amie dans ses bras, lui volant un délicat baiser sur sa joue alors qu’elle se hissa sur la pointe de ses pieds. « Comment as-tu pu penser un instant que j’aurai refusé une telle offre … La moindre occasion de passer du temps avec toi est toujours la bienvenue. Puis, ce n’est pas tous les jours qu’on se fait déposer par la plus badass des nanas de cette ville … » Conclut-elle avec un clin d’œil.

Elle gloussa puis entraina alors sa petite amie vers la salle d’eau, la tenant fièrement par la main. Les deux femmes firent les quelques pas au travers l’appartement qui les séparaient de la douche. Aemiliane était toute heureuse et excitée de prendre sa première douche en amoureuse, avec sa petite araignée rien qu’à elle. Jessica l’avait bien souligné ; désormais, elles feraient beaucoup de choses ensemble. Du moins, ça ne serait jamais, ô combien jamais Aemiliane qui ira lui dire qu’elle en a assez. Cela ne veut pas dire qu’elle le prendrait mal si Jessica désirait, bien naturellement, être de son propre côté pour diverses choses. Cela voulait simplement dire que l’ingénieure n’ira jamais, d’elle-même, refuser de faire des choses avec elle. Néanmoins pour le moment il s’agissait surtout d’une simple douche.

La scientifique grimpa dans la cabine et attira son amoureuse avec elle, fermant derrière elle. Toujours animée de cette énergie débordante, de son humeur éclatante et de son sourire, Aemiliane ouvrit la valve de l’eau chaude. L’eau se mit alors à tomber sur les deux femmes après quelques instants, le temps que l’eau trouve la température désirée. La douche commença doucement. La petite femme aux yeux verts sentait ses muscles se détendre sous la chaleur de l’eau, ça lui faisait grand bien ! Ça lui faisait encore plus de bien de voir sa Jessica devant elle, dans un moment d’habitude si solitaire. Il ne fallut pas longtemps avant qu’elle prenne la savonnette la montrant au creux de sa main à sa petite amie. « On va passer un deal toi et moi. Quand on prendra des douches à deux désormais, c’est l’une qui savonnera l’autre ! Comme ça les douches seront amusantes en plus d’être agréables … » Dit-elle de sa voix malicieuse.

Elle attendit un peu avant d’approcher le savon du magnifique corps de sa chérie, se mettant ainsi à le savonner de part en part, avec attention. Aemiliane prenait un grand plaisir à faire cela, et Jessica ne tarderait pas à en comprendre une partie de la raison. En effet, l’ingénieure jamais à court d’idées, attendit d’avoir recouvert le buste de sa chérie avant d’user de ses mains pour faire le plus gros du travail. En des gestes mêlant application et sensualité, ses mains pressèrent le corps de Jessica depuis les épaules, en descendant en cascade. Aemiliane frotta doucement ses bras, revenant ensuite à ses épaules pour commencer à descendre un peu plus bas … Sur sa poitrine. Sans un mot, juste avec un sourire malin aux lèvres, Aemiliane semblait particulièrement attentive à l’idée de bien faire imprégner le savon à hauteur de cette belle et harmonieuse poitrine. Même si ses mains massèrent et pressèrent doucement ces seins, elle fit mine de rien, continuant son petit jeu en glissant encore plus bas.

Elle approcha son petit corps du sien, glissant ses mains enduites de savon jusqu’au fessier généreux de Jessica. Prenant un certain plaisir à les malaxer – sous couvert de savonner sa peau – Aemiliane semblait bien enthousiaste. Mais elle le fut encore plus quand ses mains se déplacèrent à nouveau, toujours avec cette sensualité et cette douceur débordante, jusqu’à sa petite féminité. Il ne fallait pas oublier ce coin ! Malicieuse comme elle était, Aemiliane passa un certain temps dessus, faisant papillonner ses doigts par ici, taquinant sa petite amie en effleurant de près ses fines lèvres. Elle fit durer le petit jeu un moment, avant de subitement retirer ses mains puis de tendre la savonnette à Jessica, un large sourire aux lèvres. « À ton tour ! T’as une petite fan à nettoyer je crois … » Dit-elle en lui tirant la langue.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 84 dimanche 23 octobre 2016, 23:43:47

*Oh...*

Même si Jessica avait regretté sa proposition, quand Aemiliane indiqua qu’elle préférait y aller seule, la première réaction de Jessica, visible dans ses yeux, fut un éclair de déception. Naïve, elle pensait Aemi’ sérieuse, avant que cette dernière ne déclare qu’elle voulait, bien entendu, grimper sur elle. Surprise, Jessica cligna des yeux, rougit un peu, chercha quelque chose d’intelligent à dire, et ne put que formuler un simple :

« Oh... »

Elle rougit encore, en constatant toute l’étendue de ses capacités de discussion. Jessica se pinça les lèvres, puis Aemiliane l’attrapa par la main, et la guida vers la douche.

« Mais... Il faut se dépêcher, ou tu vas arriver en retard ! »

Travailler à GeoWeapon Corp. offrait certes bien des avantages, mais Maman Carol avait toujours dit qu’il fallait, en compensation, se montrer très professionnelle. Arriver en retard faisait toujours mauvais genre, mais Aemiliane était comme un électron libre, qui n’avait cure de cela, et préférait largement passer une agréable douche avec Jessica. Elles filèrent donc vers l’agréable cabine d’Aemi’, et l’ingénieure, juste avant de grimper, lui proposa un « deal ». Jessica, qui se laissait porter, rougit encore, avant de se montrer attentive, s’attendant, en toute innocence, à entendre Aemiliane dire qu’il ne fallait pas faire l’amour à chaque fois... Car, après tout, elles avaient déjà longuement couché ensemble dans le lit, et, même si Jessica se savait rassasiée, l’idée de prendre sa douche avec sa petite-amie (rien que l’appeler ainsi l’émoustillait) ne manquait pas de l’exciter.

Aemiliane proposa alors de se savonner l’une l’autre, et, en entendant ça, Jessica rougit encore davantage (si tant est que cela puisse être possible), tout en se mordillant les lèvres, et en écarquillant les yeux.

« Oh... Mais... Tu es sérieuse ?! »

Bien sûr qu’elle l’était ! Se savonner l’une l’autre... Même Jessica n’était pas suffisamment naïve pour ne pas discerner les multiples allusions sexuelles  de cette séance. Jessica rougit donc, puis fila ensuite dans la cabine. L’eau fusa rapidement, et elle frémit en sentant l’eau fraîche éclater sur son corps, avant que, rapidement, cette dernière ne chauffe. Elle frémit à nouveau, se pinçant les lèvres, proche d’Aemiliane, qui attrapa du savon, et commença à le répandre sur son corps, insistant rapidement sur ses seins.

« Hhmmm... Vu comment tu les lèches, ma chérie, tu sais, ils sont plutôt propres, eux, inutile d’in... Haaa... D’insister sur eux... ! »

Jessica soupira encore, rosissant sur place, se serrant les poings, et sentit ses seins se durcir un peu, émettant quelques ondes de douleur et d’impatience, des frustrations de plaisir et des soupirs langoureux. Oui, elles avaient beau avoir fait l’amour ce matin, Jessica se sentait toujours en soif avec elle, avec cette ingénieure énergique, aussi dynamique que belle. Magnifique, elle continua ensuite à la savonner, sans rien dire, mais avec une lueur malicieuse que Jessica connaissait bien, et qui l’amena finalement sur ses fesses, à les palper.

Spider-Woman hoqueta alors, et avança ses mains, venant les poser sur les épaules de la femme, les pinçant légèrement, tout en se mordillant les lèvres.

« Haaa... Aemi’... Tu... Tu me fais vraiment un bien curieux nettoyage ! »

C’était là le moins qu’on puisse dire pour décrire ce que la femme était en train de ressentir, pendant qu’Aemiliane palpait son tendre petit cul. Sous le prétexte de la nettoyer, elle en profitait surtout pour frotter et malaxer ses belles fesses, les écartant l’une de l’autre, ne manquant pas de la faire soupirer et de la faire même gémir. Elle s’en mordilla même les lèvres, puis Aemiliane lui indiqua ensuite que c’était à son tour.

« Hum... Tu fais tout pour que je sois obligée de te conduire au boulot afin que tu n’arrives pas en retard, hein ? J’ai saisi ton petit jeu ! »

Elle pointa un doigt accusateur pile entre ses seins, puis, pile au même moment, remonta sa main pour la poser sur sa nuque, et sauta contre elle, relevant ses jambes pour les enrouler autour de sa taille, venant l’embrasser goulûment, fourrant avidement sa langue dans sa bouche, et jouant avec la sienne, pressant son corps contre le sien en soupirant langoureusement. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, et, faisant fi du savonnage, elle l’embrassa ainsi, avant de se retirer, et de lui sourire.

« Voilà... À moi de te laver, maintenant... »

Malicieuse, Jessica pouvait aussi l’être, car elle retourna embrasser Aemiliane, tout en joignant ses mains dans les siennes, et en les relevant, les plaquant contre le mur de la cabine... Et, soudain, Aemiliane sentit quelque chose s’enrouler autour de ses mains. Jessica avait fabriqué de la toile, et avait coincé les mains d’Aemi’ dans des boules de toile, collées au mur.

Elle lui sourit ensuite en croisant les bras.

« Maintenant... Maintenant, tu es à moi ! »

Jessica récupéra du savon, et commença à masser les seins de la femme, se délectant de ses soupirs, et pinçant sans hésitation ses tétons, tout en retournant ensuite récupérer du savon, et elle glissa ensuite sur le ventre de la femme, ses mains filant le long de son estomac, pour se rapprocher de son intimité.

« Moi, je vais plutôt... Te nettoyer là... »

Et, tout en continuant à sourire malicieusement, sa main commença à caresser cette fente, répandant du savon le long de sa peau... Mais, insidieusement, un doigt se glissa à l’intérieur, frottant aussi dans ce coin-là...
« Modifié: mercredi 26 octobre 2016, 23:25:09 par Spider-Woman »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 85 mercredi 26 octobre 2016, 14:18:12

La petite Aemiliane avait appris à ruser ! Et sa ruse fut très rapidement percée par la femme araignée, qui capta son manège. Dans tous les cas l’ingénieure comptait belle et bien se faire accompagner par sa chérie … Rien de plus badass et fou que de venir au boulot grâce à Spider-Woman ! Et puis au moins, elle allait éviter la queue devant les ascenseurs le matin. Elle allait pouvoir se rendre directement dans son modeste bureau, où d’ailleurs elle n’y passait qu’en début et fin de journée. Le plus clair de son temps elle le passait dans les bureaux R&D, ou dans les ateliers de conception. Son bureau n’était là que pour lui donner un lieu de contact, et un numéro de téléphone fixe … Mais, ce n’était pas encore le sujet ! Pour le moment c’était la douche, avec la femme la plus géniale au monde.

Après avoir savonné sa petite-amie, ce fut au tour de celle-ci d’en faire de même. Aemiliane se laissa totalement faire quand elle se pressa contre elle, posant sa main sur sa nuque avant de l’embrasser goulûment. Un baiser, ce n’était jamais de refus ! Leurs langues vinrent furieusement se chercher l’une et l’autre, et partirent dans un sulfureux balais. Pendant quelques temps, l’ingénieure fut à nouveau sur son petit nuage tout tendre, à partager un délicieux baiser avec sa chérie. Un baiser qui fut fort bien avide malgré tout … Jessica y mit plus de force que d’habitude ! Ce n’était pas pour déplaire à notre scientifique, qui fut laissée complètement rêveuse quand il se termina. Mais ce n’était pas finit ! Elle allait combler sa petite Aemi’ d’un autre baiser, après lui avoir confirmer qu’elle allait la nettoyer à son tour …

Elle fit tout ce qu’elle adorait. Elle prit ses mains dans les siennes et les amenèrent au-dessus de sa tête, plaquant la jeune fille contre le mur de la douche. Complètement prise par le désir, l’ingénieure ne vit rien arriver. Pour elle, c’était le gros baiser tout tendre et amoureux ! Ses lèvres continuèrent d’empoigner les siennes alors que sa langue ne cessait pour rien au monde de s’entortiller avec la sienne. Le baiser, tant qu’il venait de Jessica, c’était bien le moyen le plus efficace pour tenir Aemi’ toute douce et docile. Jessica en profita donc pour la surprendre, et balança de la toile pour la piéger. Ses mains furent scotchées au mur, et elle était tombée dans le piège … « Grrr, petite … ! » S’exclama alors Aemi’, qui tenta de se débattre vainement. Elle était prise au piège ! La femme araignée venait de la prendre au piège dans sa toile … Elle avait usé du point faible d’Aemi’ !

Aemiliane comprit alors que Jessica comptait prendre sa petite revanche. L’ingénieure se mit à furieusement rougir quand elle se mit à masser sa poitrine, sous couvert de la savonner, et gémit ouvertement quand elle sentit ses petits tétons se faire pincer. « Haaaaa ! Hnn … Hnnn … Ce n’est pas bien de se venger ! » Dit-elle alors de sa petite voix, sans grande conviction non plus. Elle esquissa un sourire malicieux, montrant que même si elle disait le contraire, elle adorait ce qu’elle était en train de lui faire. Son corps remuait, elle se cambrait pour tenter de canaliser le plaisir mais, ayant les mains collées au mur, c’était dur. Quand Jessica glissa sur son ventre, Aemi’ se mit à rire légèrement étant assez chatouilleuse … Mais elle avala son rire finalement.

Elle comprit le stratagème quand Jessica approcha sa féminité, causant une belle et intense rougeur au niveau de ses joues. Aemi’ se laissa faire, de toutes les façons elle ne pouvait rien faire d’autre. Ses cuisses se serrèrent autour de la main de sa petite-amie, qui caressa sa délicate fente avant d’y introduire un doigt, qui fit couiner l’ingénieure. « Hmmm … » gémit-elle, tortillant un peu du bassin pour mieux sentir les doigts de sa chérie en elle. « Petite coquine va ! Tu … Haaaaw … Tu vas me faire mouiller à force ! » Dit-elle alors. Ses cuisses se serrèrent et tentèrent de se frotter ensemble, en vain. Aemi’ adorait ce qu’elle était en train de lui faire, et se serait volontairement abandonné aux griffes de Jessica si l’heure n’était pas en train de tourner. À la base il ne s’agissait que d’une petite douche érotique entre petites amies … Aemi’ ne devait pas succomber à l’envie de lui faire de nouveau l’amour, car ça serait irraisonnable. Pourtant c’était bien de sa faute à elle ! Elle le reconnaissait. Ainsi, comme pour se soulager et tenter de faire passer le message à sa chérie, Aemi’ profita du fait qu’elle était suspendue pour prendre appui et attira le corps de Jessica vers le sien en l’agrippant avec ses jambes. Elle entoura complètement Jessica avec, puis la plaqua contre elle, sentant sa poitrine venir lui rentrer dedans. L’ingénieure partit directement lui voler un baiser, et se mit à frotter son bassin contre elle, contre ses doigts qui continuaient de remuer en elle. « Jess’ je … Hmm … Ok t’as gagné pour cette fois-ci ! T’auras le droit de m’imposer un gage quand tu veux et … Haaa … Et je n’ai pas envie de craquer maintenant … » Dit-elle, avant de lui voler un second petit bisou sur les lèvres. « J’ai … J’ai réellement envie de te faire des câlins là … Mais c’est pas … C’est pas raisonnable … » Dit-elle, relâchant sa muse de ses jambes, pour les reposer au sol.

Elle attendit un peu, se mordillant nerveusement la lèvre avant de sourire tout joyeusement à sa petite amie. « Du coup, tu vas devoir m’accompagner au boulot … Dois-je te faire les petits yeux tout mignons ou Spidey a déjà pris sa décision ? » Dit-elle en gloussant doucement.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 86 jeudi 27 octobre 2016, 12:25:43

« Hum... La vengeance est un plat qui se mange... Mouillé, ma chère ! »

Jessica s’était prise au jeu, et plaquait Aemiliane contre le mur de la douche, la harcelant de ses doigts et de ses baisers. C’était une jouissive vengeance, car, comme les deux filles avaient longuement traîné au lit, Aemi’ allait être en retard si elle succombait, vu que les deux femmes prenaient toujours leur temps quand elle faisait l’amour. Et, comme Jessica prenait tard aujourd’hui, elle pouvait continuer à la titiller, à la taquiner. Plus amusée que réellement coupable, Jess’ en profitait, en sachant que c’était elle, Aemiliane, qui l’avait précipité dans ce moment. C’était elle qui avait tenu à ce qu’elles prennent une douche, et à ce que l’une savonne l’autre. Comme le disait le vieux proverbe... Qui sème le vent récolte la tempête ! Et cette tempête, c’était Jessica !

Pour autant, quand Aemiliane se débattit, Jessica n’insista guère, ne voulant pas pousser le jeu trop loin, et se retira donc, non sans un sourire moqueur sur les lèvres. Et, tandis qu’Aemi’ demandait ce qu’elle allait devoir faire, Jessica tendit sa main sur un petit boîtier à droite, coupa l’eau, et actionna le mode « séchage » de la douche. Une épaisse fumée jaillit alors, transformant la cabine en sauna, agissant comme un séchoir géant.

« Hum... Eh bien, ce serait tentant de te voir me supplier en embrassant mes pieds une fois le costume mis... Mais je vais juste me contenter d’un baiser. »

Jessica devenait peu à peu gourmande, comme si le contact avec Aemiliane était en train de la pervertir... Ou peut-être était-ce tout simplement parce qu’elle était une adolescente, une adolescente amoureuse, et qui, en conséquence, réagissait avec l’intensité propre à la jeunesse. Toujours est-il que, quand Aemi’ se pressa contre elle, Jessica répondit furieusement à son baiser, serrant ses mains contre son corps, se pressant à elle. Elle adorait la bouche d’Aemiliane, tout simplement, et posa sa main sur ses cheveux, en se crispant, fourrant voracement sa langue dans sa bouche, prolongeant son baiser.

Ensuite, ce fut le temps d’y aller. Jessica enfila donc sa combinaison, se sentant étrangement excitée à l’idée d’avoir une passagère. Elle se prépara rapidement, et rejoignit la terrasse, puis mit autour de la taille d’Aemi’ sa ceinture de sécurité, un filin de toile que Jessica fixa autour de son propre ventre.

« Tu es prête, ma chérie ? Ne t’inquiète pas, nous y serons en moins de cinq minutes ! »

Jessica se précipita alors vers le rebord, puis enjamba le parapet, et sauta dans le vide. Une chute vertigineuse, sur plus d’une dizaine de mètres, avant que la main droite de Jessica ne se déploie, relâchant un filament de toile qui se posa sur un immeuble en face. Elle prit également appui avec sa main gauche, puis banda les muscles, et se balança, en poussant un hurlement de joie, comme si elle se trouvait dans un manège.

« WOOOOOOOOOOOOO-HOOOOOOOOOOWWW !! »

Elle relâcha la toile, et fila en avant. Utilisant la vitesse accumulée, elle donna quelques sensations fortes à Aemiliane, en tournoyant sur place, effectuant un élégant salto. Aemiliane se retrouva ainsi la tête en bas, et, tout en étant suspendue vers le bas, Jessica déploya un autre filament, s’agrippant à un mur, et fila par là, se laissant descendre, puis s’envola à nouveau, se catapultant dans les airs à l’aide d’autres filaments. Elle arriva ainsi au-dessus des gratte-ciel, offrant une vue incroyable sur la capitale, avec, au loin, le magnifique Dôme.

Jessica fila encore, se rapprochant du fleuve de Tekhos, sur lequel le Dôme avait été bâti. C’était une épaisse île artificielle reliée à la capitale par une autoroute spéciale, construite par GeoWeapon Corp., la GeoWay, qui était aussi utilisée comme pont pour rejoindre l’autre côté de la capitale.

« Allons-y ! »

Jessica se catapulta dans les airs, surplombant le fleuve, et choisit de voler jusqu’à rejoindre le Dôme. L’endroit était très sécurisé, mais Spider-Woman ne représentait pas une menace détectable par les radars électroniques du Dôme, et, suivant les consignes d’Aemiliane, elle se posa sur une terrasse. Des milliers de personnes travaillaient dans cette structure, de telle sorte qu’il y avait peu de chances de tomber sur sa mère, mais Jessica se sentit malgré tout assez nerveuse.

Aemiliane, elle, disposait d’un laboratoire avec une terrasse, et il était donc facile d’y entrer. Aemi’ se chargea de déverrouiller la porte vitrée, puis Jessica la suivit. Son bureau était un grand atelier avec du fourbi et des pièces détachées un peu partout. Jessica s’avança lentement.

« C’est sympa, là où tu travailles... Mais c’est aussi bordélique que chez toi, dis donc ! »

Spider-Woman observait tout cela, fascinée, et laissait Aemiliane allumer son ordinateur. Elle était sur le point de partir quand la porte du bureau s’ouvrit brusquement...

Et, sous les yeux écarquillés de Jessica, elle vit Miranda Forge entrer.

« Madame Ganis ! »

Jessica sursauta sur place, son cœur rebondissant nerveusement dans sa poitrine. Le regard de Miranda, acéré, se tourna vers Jessica, qui rougit sur place.

« Dois-je vous rappeler qu’il est interdit de faire venir des individus qui ne sont pas membres du personnel ? Je comptais venir pour vous faire une requête, mais... Je ne m’attendais pas à vous voir enfreindre le règlement de manière si grossière... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 87 dimanche 06 novembre 2016, 16:51:31

Il était vrai que lorsqu’on semait le vent, on récoltait la tempête ; surtout pour Aemiliane dans ce cas précis. L’ingénieure avait voulu titiller un peu sa petite amie avec cette première douche à deux, mais elle n’avait pas été raisonnable. Ou tout du moins elle avait pensé que sa chérie n’irait pas la prendre à son propre piège ! Visiblement elle évoluait, et ça faisait énormément plaisir à Aemi’ de voir Jessica se débrider un peu, de jour en jour. Elle ne savait pas comment elle percevait cela de son côté mais, du sien, elle était très fière que sa fréquentation libère peu à peu la jeune adolescente qu’elle était. Ainsi donc la femme araignée finit par arrêter ses petites taquineries, et enclencha le séchage rapide de la douche, qui ne transforma en sauna.

Elle dit quelque chose qui failli bien tenter Aemi’ … Elle aussi serait particulièrement excitée à l’idée de devoir lui baiser les pieds une fois son costume endossé pour la convaincre. Mais encore une fois, il fallait rester raisonnable et si les deux amantes se laissaient aller à ce petit fantasme, elles finiraient sur le canapé en train de se faire furieusement l’amour. Quand on s’aimait autant, c’était dur de se retenir ! L’ingénieure avait déjà du mal à résister au corps et à l’amour de Jessica, donc mieux valait ne pas tenter le diable. Elles sortirent de la douche et se changèrent. L’une enfila son costume, l’autre s’habilla normalement. Elles furent rapidement prêtes et sur le balcon, s’apprêtant à s’élancer dans le vide. Pour Aemiliane, il s’agissait de sa deuxième fois. La première fois elle avait ressenti de la peur mais surtout d’énormes frissons, quand elle était sur le dos de Spider-Woman.

Mais aujourd’hui, elle savait qu’elle encaisserait mieux. Jessica prit le soin de lui tisser une ceinture de sécurité avant qu’elle ne se blottisse dans son dos, la serrant contre elle sous couvert de devoir s’attacher à elle. « Prête ? Ha, je le suis toujours moi ! » Répondit-elle de sa vive voix. Puis, la femme araignée s’élança dans le vide, sautant depuis le balcon alors qu’elle poussa un grand cri de joie. Aemi’ quant à elle tenu à se retenir, même si crier l’aurait bien aidé à faire passer la sensation de chute. Elle s’agrippa de toutes ses forces à Jessica, se collant dans son dos du plus fort qu’elle le pouvait. Simple réaction de survie. Ses cheveux se balancèrent de telle sorte qu’elle arriverait au boulot toute décoiffée … Mais ça encore, c’était rien. Aemiliane pensait qu’elle arriverait discrètement dans son petit bureau, à l’abri des regards. Elle était loin de s’imaginer de la surprise qui allait l’attendre.

Au bout de quelques minutes à peine, la prodigieuse Spider-Woman arriva au Dome, après que Aemiliane lui ai indiqué à la bonne terrasse. Mine de rien, l’ingénieure qu’elle était disposait de son propre et petit laboratoire, qui lui faisait aussi office de bureau. Elle avait même une terrasse ! C’était pour dire que, malgré les apparences, Aemi’ était plutôt bien dans son entreprise. GWC, c’était la meilleure boite de tout Tekhos, y’avait pas à dire ! Elle adorait travailler là-bas en tout cas. Après quelques instants, les deux filles finirent sur la terrasse et en toute vitesse la maitresse des lieux déverrouilla la porte fenêtre pour pouvoir entrer. Sa petite amie la suivit et put ainsi voir l’état des lieux, qui était assez désordonné. « Ah ça … C’est que quand on est occupé à régler des problèmes, on ne pense pas souvent au ménage. Mais faudrait que je règle ça oui ! » Dit-elle en même temps qu’elle allumait son ordinateur. Tout semblait alors aller pour le mieux, jusqu’à ce que soudainement … La patronne débarqua. Sans prévenir, sans crier garde, alors qu’une telle visite n’était pas prévue, Miranda Forge en personne débarqua dans le bureau d’Aemiliane, prenant alors Spider-Woman sur le fait.

Aemi’ écarquilla les yeux et se releva d’un seul coup, ne sentant plus ses genoux. La peur l’avait saisi un instant, avant qu’elle ne se calme et tente de résoudre le problème. Elle offrit un large sourire à madame Forge, avant de s’approcher un peu. « Mais je … Je comptais vous en parler en fait ! » Dit-elle alors, entrant dans une phase d’improvisation maximale. Il fallait sauver sa peau et pas mettre Jessica dans l’embarras … Dur. Elle tourna son visage vers sa chérie puis hésita, avant de parler. « Je vous présente Jessica ! En fait, c’est ... C’est une amie à moi, elle est étudiante – Et elle fan de cosplay à ce que vous pouvez voir. Si elle est là c’est parceque … Hum … Parceque elle fait une étude sur vous … Elle voulait être sur le terrain pour mieux se renseigner ! » Dit alors l’ingénieure, inventant cette histoire de toute pièce en pensant que cela allait passer. « Elle pensait ne pas pouvoir obtenir un entretien avec vous du coup, j’ai pensé pouvoir l’aidé et … J’avais peut-être légèrement oublié qu’il fallait prendre une autorisation auprès de vous, madame … Je suis désolée. » Conclut-elle, rougissant puis souriant nerveusement.

Elle espérait du fin fond de son cœur que Jessica lui pardonnerait ce petit mensonge, mais elle paniquait et ne voyait pas vraiment comment se tirer d’affaire tout en limitant les dégâts. Jamais elle n’aurait dû lui demander un tel service … C’était de sa faute s’il lui arriverait quelque chose. « Mais, il n’est pas trop tard pour lui donner une autorisation non ? Et puis, sans vous manquer de respect madame, puisque vous êtes là … Pourquoi ne pas lui accorder son entretien ? » Ajouta alors Aemiliane, tentant de rassurer Miranda.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Spider-Woman

E.S.P.er

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 88 dimanche 06 novembre 2016, 19:24:27

Miranda Forge... Qui n’avait jamais entendu parler d’elle ? Jessica avait comme mère une cadre de l’entreprise, qui ne tarissait pas d’éloges sur Miranda. Elle avait déjà vu la PDG, car l’école dans laquelle Jessica étudiait, même si elle était publique, était financièrement soutenue par GWC. En effet, la maison de ses mères était dans un quartier où il n’y avait que des employées de la mégacorporation, et GWC, outre financer des maisons, finançait aussi des écoles. Jessica avait fait une école élémentaire privée, appartenant à GWC, puis de même pour le collège, avant de rejoindre un lycée public. Elle avait donc grandi en entendant les discours de Miranda. Elle l’ignorait, mais la PDG avait également couché avec ses deux mères, une fois. Et Carol, tout en aimant profondément Kelly, faisait souvent l’objet des assauts sexuels de la femme. Miranda Forge, donc, était là, et Jessica se sentit rougir, en ayant l’impression d’être au plus bas de l’échelle sociale, et de voir l’ultime échelon devant elle. Miranda n’était pas une Sénatrice, mais tout le monde savait que, si elle se présentait aux prochaines élections sénatoriales, elle aurait un poste sans difficulté. Immensément riche, belle, et perverse, elle était une Tekhane parfaite, dans le sens où elle ne se refusait rien, et où ses frasques sexuelles faisaient le tour de la nation. Plusieurs fois condamnée pour exhibitionnisme, attentat à la pudeur ou aux bonnes mœurs, elle avait autour d’elle un impressionnant programme de communication.

Face à elles, Aemi’ et Jess’ n’en menaient pas large, et Aemiliane, rapidement, bredouilla la première excuse venue. Miranda fronça lentement les sourcils, avant de croiser les bras.

« Une étude sur moi ? Je n’en ai jamais entendu parler, et je n’ai reçu aucune demande pour un rendez-vous avec vous, Miss... ?
 -  D-Drew... Jessica Drew, Ma... Madame ! Je... C’est un projet que je dois faire pour l’école, en fait. Faire une sorte de... De biographie sur une personnalité marquante de notre pays, et... En fait, je n’ai pas fait de demandes de rendez-vous, mais... Je pensais le faire, et... Je... Je voulais en faire un avec vous... »

Un léger silence s’abattit, puis les talons de Miranda claquèrent sur le sol. Elle avait des dizaines de milliers d’employées, mais, pourtant, le nom de Derw ne lui était pas inconnu. Sa main se posa sur le visage de Jessica, qui avait nerveusement baissé la tête. En sentant Miranda contre elle, Jessica redressa son visage, sentant la main de Miranda, douce et ferme, se poser sur son menton... Puis la femme alla l’embrasser. Un baiser aussi inattendu que surprenant, et... Agréable. Un baiser qui dura quelques secondes, avant que Miranda ne le rompe.

« Jessica Drew... Ta mère travaille au service comptabilité, non ?
 -  Oh, euh... Oui, oui... !
 -  C’est une bonne employée, elle me parle souvent de toi. Jessica Drew... C’est toi qui as perdu l’une de tes amies, non ? »

Incroyable ! Comment est-ce que cette femme pouvait le savoir ? Jessica écarquilla les yeux, muette de stupeur. Elle n’avait jamais parlé avec Miranda. En réalité, cette dernière, outre sa mémoire colossale, avait aussi des lunettes très sophistiquées, et, sur ces dernières, les informations sur Carol Drew défilaient, puis, rapidement, sur sa fille. En quelques secondes, Miranda avait ainsi le dossier scolaire de Jessica, pouvait accéder à ses blogs, ses réseaux sociaux, voir ses résultats scolaires... Elle aurait aussi pu accéder à ses mails. Rien ne semblait lui être caché, et, surtout, elle observait le joli corps de la femme.

Miranda posa alors une main sur les hanches de Jessica, et la retourna, puis inspecta ses fesses, et caressa ces dernières avec son autre main, faisant rougir Jessica.

« Et tu connais Aemiliane, donc ?
 -  Ah... O-Oui, je... Je l’ai vu, une fois, en assistant à... À un exposé scientifique ! Hmmm... Elle...
 -  Vous avez fait l’amour ? »

Jessica rougit encore devant la familiarité de cette femme, qui pinça ses fesses, lui arrachant un couinement. Elle hocha la tête.

« O-O... O-Oui...
 -  Ta combinaison est très réussie. Pourquoi l’avoir enfilé ?
 -  Je... Euh... Ameiliane m’a dit qu’aujourd’hui, je... Je pourrais tenter de vous parler, et... Et elle m’a conseillé de venir vous voir avec ce costume, en disant que... Que vous apprécierez davantage.
 -  Je connais la passion d’Aemiliane pour cette justicière, mais je sais déjà que tu n’as pas été la voir à un exposé scientifique. Tu fais partie de ces filles qui adorent Spider-Woman, hein ? »

Diable, mais comment est-ce que cette femme faisait ? Jessica n’arrivait pas à la repousser, et sentait quelque chose fondre entre ses cuisses. Fort heureusement, leur mensonge fut sauvé par le fait que, en consultant les programmes scolaires, Miranda vit effectivement un projet qui portait sur elle. Elle se redressa alors, et hocha la tête.

« Très bien... Vous me rejoindrez toutes les deux dans mon bureau, alors. Hannah viendra vous chercher d’ici un quart d’heure. Nous verrons comment vous faire pardonner votre insubordination, Mlle Ganis. Et vous, Mlle Drew... Si vous êtes aussi motivée que votre mère, conclut-elle en caressant la joue de la femme.
 -  B-Bien, Madame..., bredouilla Jessica. M-Merci... »

Elle ne pouvait guère en espérer plus !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tandem de choc [Aemiliane Ganis]

Réponse 89 dimanche 06 novembre 2016, 20:48:54

Aemiliane n’était pas douée pour mentir et elle en faisait les frais. Même si Miranda n’en dit rien, son froncement de sourcil donna suffisamment de traque à l’ingénieure pour commencer à la faire paniquer. Elle se ressaisit quand la PDG s’exprima et semblait alors marcher dans la combine de l’étude. Après tout, certainement que dans le lycée de Jessica on devait parler de la grande Miranda Forge et faire des exercices dessus. Le cas de cette femme était un excellent sujet dans bien de domaines ; qu’on étudie la sociologie, la philosophie ou encore l’économie et le management, son nom revenait sans problème tellement elle avait un rôle, une place au sein de la société Tekhane. Aemiliane sentait que Jessica était en train de rougir et perdre ses moyens face à elle, mais elle fut néanmoins moins stressée quand elle vit Miranda demander son nom.

Elle le fut encore plus quand sa chérie marcha dans le jeu aussi, appuyant l’excuse maladroite et bête d’Aemiliane. Cependant, la patronne s’avança vers elle, ses talons claquant au sol, résonnant dans la pièce alors qu’un silence religieux s’instaura. En vérité les deux femmes retenaient leur souffle, appréhendant ce qu’allait faire Miranda. Surtout Aemiliane qui était morte de … Peur, pour Jessica. Elle culpabilisait de l’avoir trainé dans cette situation, même si finalement, ce n’était pas si dramatique. Mais, elle savait qu’il ne fallait pas s’attirer les foudres d’une femme aussi puissante qu’elle, même si l’ingénieure pensait et croyait fermement que madame Forge était une bonne personne. Une femme exemplaire ! Elle espérait que ses espérances ne soient pas fausses. Miranda finit toute proche de Jessica, puis posa sa main sur son menton, avant de lui offrir un baiser. Aemiliane écarquilla doucement les yeux, surprise par la réaction de sa patronne.

Mais, elle venait là d’offrir un bon baiser à sa petite amie, qui apprécia fortement. Comment ne pas apprécier un baiser venant de Miranda … Aemiliane n’était pas une fille jalouse de base, alors que dire quand Miranda était impliquée. Suite à cela, elle lui posa une question sur ses parents, puis finit par poser sa main sur sa hanche, retourna Jess’, avant de lui palper le fessier. Aemiliane rougit en même temps que son amie, commençant alors à comprendre de quelle manière sa patronne allait se rembourser pour ce manquement au règlement. Elle obtint facilement quelques renseignements auprès de Jessica, qui lui avoua avoir fait l’amour avec Aemi’. Tout ceci se termina par une Miranda qui les convoqua toutes les deux dans son bureau, d’ici un quart d’heure. Quand elle quitta le bureau, un silence, un vide se créa. Aemiliane était à la fois excitée et terriblement, horriblement, désolée.

« J-Jess’ je, hum … Tu m’en veux pas … Hein ? Je suis désolé c’est à cause de moi … » Dit-elle alors, toute confuse. Pour le coup, elle lui en devait réellement une. Une lourde dette ! Jessica, en marchant dans son mensonge, avait sauvé Aemiliane et du coup, elle allait devoir obtempérer. Cela dit, il était évident autant pour l’une que pour l’autre cette convocation avait tout l’air de quelque chose d’agréable à venir. Un quart d’heure après, on toqua à la porte du bureau. Aemi’ ouvrit et vit alors la majordome de madame Forge, la fameuse Hannah. « Madame Forge est disposée à vous recevoir. Si vous voulez bien me suivre ? » Dit alors la jeune femme, d’un ton poli et courtois. L’heure était venue ! Aemiliane était toujours un peu anxieuse car même si elle pensait sa patronne exemplaire, elle la savait aussi terrible et impitoyable dans certain cas. Elle espérait qu’elle n’était pas dans ces certains cas en question.

Hannah LaBelle conduisit le binôme jusqu’à la porte du grand bureau de Miranda – le même où Aemiliane avait installé son système de sécurité – puis les pria d’entrer.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :