Après ce tendre baiser, Shunya se redressa à nouveau, et recommença à se mouvoir sur le corps d’Hinata. Encore et encore, elle filait sur elle, sentant, avec le plus grand des plaisirs, la massive queue d’Hinata. Ce membre lui semblait tout simplement énorme, et elle se mordillait les lèvres, couinant et gémissant, hurlant même, tout en filant de haut en bas. Le lit venait doucement à ployer, couinant sous les mouvements amples de son bassin. Ses parois intimes recouvraient la queue d’Hinata, et elle continuait à glisser sur elle. La guérisseuse aimait énormément sa femme, et lui faire l’amour, c’était... Oh, c’était
merveilleux, tout simplement ! Han, qu’elle aimait ça ! Hurlant, encore et encore, Shunya sentait sa voix se casser, les cris se mélangeant à de profonds soupirs, tandis qu’elle allait plus vite, aussi vite et aussi profondément qu’elle pouvait, amenant son visage à se crisper quand elle sentait la virilité de sa femme s’enfoncer le plus profondément possible en elle.
«
Oooohhh... !! »
Shunya grogna encore, jusqu’à sentir un orgasme la traverser. Sa mouille recouvrait déjà le sexe d’Hinata, glissant dessus, et elle soupira encore, avant de finalement sentir sa femme venir en elle. Le sperme jaillit dans son corps, et, cette fois, Shunya la
ressentit, ce qui lui fit presque autant plaisir que l’orgasme à proprement parler. En sueur, elle découvrait une facette supplémentaire du sexe. Elles avaient déjà fait l’amour avant le mariage, mais sans aller jusqu’à la pénétration. Hinata s’amusait à la masturber, alors, à la faire jouir, lentement et délicieusement. Shunya avait adoré ça, mais ce qu’elle découvrait maintenant allait encore au-delà de ce qu’elle espérait.
La sueur coulait le long de son corps après cette scène supplémentaire, et elle resta encore assise sur Hinata pendant quelques secondes, souriant en voyant, elle aussi, la fatigue l’étreindre... Mais non
restreindre son envie. Le désir était toujours là, brûlant en elle. Au bout de quelques instants, elle posa sa main sur le ventre de Shunya, et se fit la réflexion que ce dernier était encore bien plat. La jeune femme sourit donc, et hocha la tête, sa propre main venant alors caresser celle de la femme.
«
Oui... Il va falloir continuer, ma belle, je veux que mon ventre soit bien gros, pour mieux me visualiser comment ce sera quand je porterai notre enfant ! »
Elle laissa alors Hinata la guider, se retirant de son sexe, et s’extirpa du lit. Tout le long de la pièce, il y avait différentes statues, qui représentaient chacune des différentes Reines d’Edoras. Ensemble, ces immuables statues les observaient, comme pour donner leur assentiment à ce qui se passait ici, dans cette chambre rose d’amour et de plaisir. Elles arrivèrent ainsi contre la statue de laa Kaguya connue pour avoir eu le record du nombre d’enfants,
Aiko Kaguya, surnommée «
Reine-Mère ».
Les deux filles passèrent donc une vitesse, et, sous le regard de la statue d’Aiko, Shunya se retrouva plaquée contre elle, son dos heurtant la statue, et Hinata alla la prendre debout, son sexe retournant s’enfoncer dans sa chair.
«
Haaaa... !! »
Shunya papillonna des yeux, et posa sa main sur la nuque de sa femme, tout en sentant, avec joie, cette dernière venir la besogner.
«
Han-han... Haaa... !! Hmmmm... !! »
La guérisseuse n’avait étrangement pas mal au dos, comme si la statue était en train d’évoluer, de l’accueillir... Et, de fait, le dos de Shunya brillait à nouveau, son tatouage s’illuminant, et tout, ici, n’était que magie, ce qui faisait que, tout en sentant sa femme la prendre, Shunya avait l’impression de voir des lueurs s’échapper des statues, comme si ces dernières se mettaient à briller, à vibrer et à résonner en harmonie.
«
Oui, Hinata, haaa... Tout, on fera tout, oui, tout !! »