Il n'y avait pas de mot pour exprimer ce bonheur, Hinata profitait de ce moment ô combien unique avec sa femme, leur première sodomie. Surement pas la dernière mais après ça, à moins de perdre la mémoire, il n'y auras plus de première fois concernant cela. Collée contre elle, la nouvelle reine restait agrippée à sa chérie, la prenant avec passion, amour et force, même si elle se voulait douce, peu à peu, le sexe lui dictait d'augmenter le rythme. Tant que Shunya ne voyait rien à y redire, alors elle non plus. Sa poitrine s'écrasait dans son dos, masquant le tatouage mais à l'heure actuelle, la marque violette était le cadet de ses soucis, elle s'en fichait comme de sa première dent de lait. Ce qui comptait pour elle, c'était de ravir sa femme, d'entendre à travers ses gémissements son plaisir, sa joie, son bonheur, leur bonheur. Car Hinata ne hurlait peut-être pas encore mais ça ne l'empêchait pas de gémir avec un grand sourire que Shunya ne pouvait voir pour le moment vu leur position.
« Haaaaaaaaaa, Shu-Shunyaaaaa ! »
La sentant jouir contre elle était une véritable joie, un carburant qui la poussait à aller toujours plus fort, pus loin, plus longtemps. Hinata caressait ce corps qui était autant le sien que celui de sa femme – et inversement avec le corps de la reine – et au fil des minutes, sa semence royale avait inondé son corps, faisant ralentir leur corps, leurs battements de cœur, leur plaisir. C'était le moment de souffler, la reine était contre sa femme, cherchant ses lèvres pour y partager un petit baiser afin de se féliciter mutuellement. Hinata serait bien rester là, à même le sol à reprendre son souffle mais sa femme lui demanda de rejoindre le bord du lit ? Pourquoi ? Elle ne posa pas la question et fit l'effort de se redresser afin de rejoindre le bord du lit et d'y poser ses fesses.
« Toi... tu as une petite idée... Derrière la tête ? »
Elle en était sûre, elle avait quelques suppositions en tête mais comme rien n'était sûr, elle devait prendre son mal en patience, ainsi, la voir approcher à quatre pattes lui faisait remonter son fantasme hybride. Non, pas celui de voir Shunya en neko, ce n'était pas son plus grand fantasme hybride, elles en avaient déjà parlé, le sien, c'était de voir Shunya en kitsune. Ça, c'était un de ses fantasmes qui était d'ailleurs prêt, dans un des tiroirs, tout comme il y avait celui que Shunya avait évoqué avec Hinata, le flacon neko pour voir la reine en petite chatte. C'était sa femme qui était d'humeur féline en se frottant contre ses jambes, approchant dangereusement sa tête de son pénis. Sa femme, à son grand étonnement avait des demandes particulière et si, parler de ses fantasmes ne la dérangerait pas actuellement, l'insulter, même pour jouer... Elle n'y arriverait pas ! Comme la fessée ou pratiquer le SM, elle n'arrivait pas à s'imaginer lever la main sur son âme sœur !
« C-Chéri, je... cela me dérange pAAAAAAAAS... » Qu'elle le veuille ou non, sa femme commençait le travail. « d-d-de pa-parler de mes ffffffantasmes.... m-mais t'insulter... haaaan, je ne suis pas suuuure d'y arriver ! »
Allons, cet endroit était fait pour se lâcher, la prude Hinata avait un peu de mal avec ça mais si Shunya y arrive et le demande, elle y arrivera aussi, il faut lui laisser le temps et la motiver un peu. Mais bon, déjà, parler de ses fantasmes... C'est bête mais elle n'en avait pas vraiment en réalité ? Bah oui, à part avoir une femme et fonder une famille, elle ne courait pas après le reste ? Des tenues particulières, des jeux de rôle, faire ça dans certains lieux... non, ce n'était pas tellement ses envies. À part l'envie terranide qu'elles avaient déjà évoqué... Idem, il faut laisser ce lieu l'inspirer, comme maintenant, alors qu'elle regardait les dix statues, que ce soit des couples ou juste sa famille... Mieux vaut éviter de se dire qu'elle faisait l'amour au milieu des reines, ça rendait ma chose glauque pour Hinata, il s'agissait là de Kaguya pur-sang, comme elle. Cela dit, inspiration !
« Huuuum, on pourrait... honorer les pré... cedentes reines en, haaaa... faisant l'amour... de certaines façons ? »
Difficile à expliquer avec le plaisir et Shunya qui jouait avec sa queue mais si on associe une reine à quelque chose, pour leur rendre hommage ? Saki, qui était la Guerrière, elles – ou juste Hinata – pourrait dégotter une tenue de Samouraï et faire l'amour avec Shunya ? Pour la Première et Elisa... bah Shunya dans une tenue de Tékhos ? Quique que la tenue de Caelestis offerte pourrait contenir ? C'est du pareil au même côté vestimentaire. Pour la seconde reine, la musicienne, faire cela en musique ou en se déclarant leur flamme entre chaque séance en se lisant des poèmes ? Pour Raku... une orgie ? Non, ce serait trop pour elles... faire ça avec des tenues de Papua ? Parmi celles que Rhian lui avait offertes, il devrait y avoir à la taille de Shunya ? Bref, c'est à voir. Mais sinon... Elle lui caressa la tête en réfléchissant en prenant du plaisir, la laissant faire à son rythme, cherchant l'inspiration avec la douceur de ses cheveux ou de sa joue. À part lui faire l'amour encore et encore, lui remplir l'entrejambe de sa foutre...
« Hoouuuuu.... On pourrait aussi, hummm, essayer... divers tenues... haaan... Et-et aussi... de la lingerie ? »
Hinata n'avait que des dessous classique après tout et ces petites choses qui se font à travers le monde, aussi sexy que mince en tissu ou au contraire, très élégant ! Pourquoi ne pas essayer ce genre de choses ?
« Haaaa et me baiser ! Haaaaaaan ouiiiii je veux te voir... avec une belle queue... me prendre, m'enfoncer, haaaa dans le lit... Haaaan, Shunyyyyaaa tu me baiserais... toute la nuit aussi ! Un jour... aussi, huuuuuuum... je t'arroserais... Je jouierais sur ton jolie minois.... haa, tu seras si belle ma petite coquine ! »
Elle se lâchait un peu... vraiment un peu. Hinata, avec sa main qui ne caressait pas sa femme, commençait à se toucher, un peu le visage en imaginant de belles choses, sa poitrine quand ses pensées étaient plus osées.
« Huuum, ha si ! J'aimerais un jour... que tu lèches mes boules... Encore et encore... Huuuum... je veux jouir grâce à ta petite langue... sur mes bourses... tu me lécheras... comme une petite... chienne... »
Ha, un début un peu plus osée ? Va-t-elle continuer sur sa lancée ? Y aller doucement ? Accelerer ?
« Ooooh Shunya-nyaaa, je rêve de te baiser ma chériiiiie ! Te baiser... devant tout un tas de femmes ! Leur montrer... combien je t'aime... combien tu me fais bander et combien tu me rends si heureuse. Ce sera chaud... je les imagine se doigter en nous regarder, se branler et nous arroser de leurs semences. Huuuum... on aura l'air de deux grosses chiennes en manques... mais on s'en fiche... on s'aimera plus fort... que n'importe qui sur ce monde ! On sera pire que des putains au lit... mais personne... ne s’aimera plus fort que n'importe qui... Tu seras ma chiiiieeeeeennne... je serais aussi ta petite chienne en manque... Hihi... ma petite douceur... ça t'excite tout çaaaaa... je le vois... ta main entre tes jambes... Haaaan, arrête ça chérie... je veux la lécher, ta mouiiile délicieuse... »
Hinata se calma un peu en léchant – dévorant plutôt – les doigts de sa femme, gémissant en se régalant de ce petit goût de cyprine et de sa propre semence mais elle s'en fichait. Une fois ses doigts bien lécher, elle la relachait en se penchant un peu sur elle, parlant plus deoucement, même si elles étaient seules.
« Joue avec mes boules, Shunya-nya... soit coquine, touche les, lèches les, suce les... Donne-moi un avant-goût de cette journée spéciale... petite catin en chaleur... »
Allant doucement encore sur les insultes, elle serait capable du pire... mais elle restait assez consciente pour ne pas franchir le cap, pas sans son autorisation en tout cas. Elle prenait son mal en patience, laissant sa femme la faire jouir avec ses divers talents, que ce soit sa main ou sa bouche, l'orgasme approchait, le talent de sa femme va payer. Qui ne jouirait pas en se faisant sucer et caresser ainsi ? Les boules, ce n'était que pour se calmer un peu avant de reprendre en force après. Espérons que sa femme n'aille pas trop vite, elle ne voudrait pas jouir plus vite que la musique.