Un tel moment de joie dans une journée aussi stressante, c'est tellement bon ! Adieux les soucis, elle était tellement heureuse de revoir et de serrer contre elle sa future femme ! Elle pourrait bien allez plus loin et faire comme Raku et avancer la nuit de noce à maintenant, voir coucher ensemble une dernière fois en tant que petites amies mais non. Hinata tenait à suivre la tradition et attendre ce soir. La princesse, durant cette semaine avait longuement parler avec Raku, lui expliquant ses craintes, ses attentes, ses doutes mais l'ancienne reine était douée aussi pour réconforter Hinata. La Reine Rose n'a, au final basé son mariage que sur de solides piliers de sexe. Ce harem en était une preuve, la longue liste de rumeur aussi, Nanami était bien la preuve que Raku et Elmyra s'étaient mises d’accord pour allonger leur liste d'enfants sans pour autant offrir à Edoras une longue lignée de princesses ou princes.
Par chance, Hinata était plus fleur bleue, plus traditionnelle, tenant énormément à ces petites choses dans lequel elle avait véci depuis son plus jeune âge. Aux côtés de Shunya, elle restait d'abord assise dans l'herbe à regarder le ciel en lui racontant cette longue semaine sans elle, chaque jour qui passait la rendait de plus en plus nerveuse et depuis ce matin... c'était vraiment affreux le nombre de doute et d'angoisse qu'elle avait. Mais en sa présence, c'est terminé, Hinata soufflait et se reposait. Dans le ciel bleu, elle y voyait aussi leur futurs bébés mais en plus, elle se voyait avec sa femme heureuse, racontant qu'elle voyait Shunya enceinte puis ensuite c'était leur tour, toutes les deux avec le ventre bien rond, augmentant le nombre d'enfants Kaguya, chaque fois qu'elle clignait des yeux, elle voyait de nouveaux nourrissons dans leurs bras, tour à tour, des princesses qui grandissaient à vue d’œil, elle y voyait même des jumelles ! Elle aimerait tant voir sa vie dans vingt ans, voir les magnifiques visages de leurs enfants mais sans dérégler le futur et oublier cela juste après. Elle était curieuse mais elle avait la vie devant elle pour voir cela.
La princesse embrassait sa petite amie en lui caressant doucement le visage, le mariage était pour bientôt mais elles avaient encore le temps.
« Ne te tracasse pas pour cela, Shunya. C'est à moi de gérer ce genre de choses, gère tes projets de ton côté, soit heureuse avec moi. Je t'aiderais autant que possible dans ce que tu entreprendras mais n'ai crainte... Je suis la souveraine de ce pays, c'est moi qui dois porter ce genre de choses sur mes épaules, pas toi. Rend-moi heureuse, c'est tout ce que je te demande. Tout ira bien, il n'y a que toi qui peux me rendre heureuse et forte à la fois. »
Avec un grand sourire, elle la prenait dans ses bras en savourant. Tous ses doutes étaient dissipés à présent, Hinata n'avait qu'une chose en tête à présent, être heureuse. Le ciel était orange, il était temps d'y aller. Elle se levait, prenant la main de sa promise pour se diriger à deux vers l'autel. D'un pas lent mais sûr, le couple marchait pour arrivée dans les jardins où tut un tas d'invitées attendaient les deux femmes. Des anges, des terranides, des gens importants, de la famille, des amis, il y avait de tout. Sur le tapis blanc qui séparait les deux côtés d'invités, on y voyait des pétales de sakura, chaque rangée de banc avait une division qui attendait le couple. Le capitaine et sa vice-capitaines brandissaient des katanas pur former un toit au-dessus de leur tête quand elles passaient. Les six divisions se tenaient droite, heureuse et stoïques malgré tout alors que le couple se rapprochait. Il était étrange de les voir toutes en kimono, si bien habillée. Même Misaki qui avait pourtant l'habitude de s'habiller de façon très léger...
Sur l'autel, il y avait un vieux prêtre dégarni pour marier les deux femmes, Eléna était du côté d'Hinata, sa demoiselle d'honneur, de même pour Shunya qui avait aussi quelqu'un de son côté. Bien que la joie et l'excitation soient au rendez-vous, il y avait un grand silence alors que le vieux prêtre était tout sourire en brandissant ses mains pour attirer l'attention.
« Nous sommes réunis pour deux occasions... Unir ces deux femmes qui s'aiment d'un amour pure et juste... Et couronner notre future nouvelle reine... Avant d'offrir au pays une nouvelle reine, un nouveau règne, il nous faut d'abord fusionner ses deux cœurs... » Délaissant sa grande voix, il parlait plus normalement en faveur d'Hinata. « Je suis très heureux de pouvoir vous marier Kaguya-sama, j'en ai fait de même avec vos défunts parents, je suis sûr qu'ils auraient été très émue de vous voir ici... » Toussant doucement pour reprendre sa grande voix, Hinata retenait ses larmes de bonheur, les paroles du prête l'avaient touché, c'est sûr mais c'est surtout ce moment qui la rendait si heureuse. « Kaguya Hinata ! Acceptez-vous de prendre pour épouse cette jeune femme, répondant au nom de Shizuka Shunya ? De l'aimer, de la protéger, de la chérir, de la rendre heureuse aujourd'hui et à jamais ? »
Un silence s'installa, Hinata avait les larmes aux yeux, les lèvres qui tremblaient, elle rêvait de crier ce qu'elle avait sur la langue mais elle n'en avait pas la force, elle finit simplement par lâcher un petit :
« Oui ! »
Bloquée dans sa bouche, lâcher avec de l'émotion et un petit rire nerveux, elle ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement, se trouvant sûrement un peu idiote d'avoir eu une telle réaction pour répondre ?
« Et vous, Shizuka Shunya ? Acceptez-vous de prendre pour épouse notre souveraine, princesse et future reine, Kaguya Hinata ? De l'aimer, de la protéger, de la chérir, de la rendre heureuse aujourd'hui et à jamais en devenant Kaguya Shunya ? » Arès la réponse similaire de Shunya, le prêtre leva les deux mains vers elles en continuant de parler pour le public. « Bien ! Procédons aux échanges des alliances, ainsi seront sceller vos promesses et ensuite seulement, vous pourrez sceller cela avec un ultime baiser. »
Eléna était invité à se rapprocher, Hinata prenait délicatement l'alliance qu'elle détenait avant de prendre la main gauche de sa future femme, préparant l'anneau en l'enfonçant doucement autour de son doigt, sans la quitter des yeux.
« Par cette alliance, je promets de ne jamais te faire souffrir, de t'offrir tout le bonheur que je te souhaite, de combler ta vie de joie. Les seules larmes qui couleront de tes yeux ne seront que des larmes de joie et j'espère être à la hauteur de tes espérances et ne jamais te décevoir. Tu es ma moitié, mon âme-sœur et t'avoir à mes côtés pour le reste de mes jours... cela ne pourra que me rendre heureuse. »
Hinata essuya ses larmes avant de laisser Shunya en faire de même, les vœux, l'alliance puis elles se regardaient dans les yeux et par les mots tant attendus, le prête les invitèrent enfin à s'embrasser, et Hinata ne se fit pas prier pour cela. Elle qui était pudique, elle n'hésitait pas à enlacer sa femme pour ce premier baiser en tant que couple marier ! Le baiser fut long, passionnée, preuve d'un amour véritable. Les applaudissements se faisaient entendre dans le jardin et même dans tout Edoras. Cela était retransmis en direct évidemment et nul doute qu'Edoras n'avait pas fini de fêter cela. Une fois ce premier baiser rompu, Hinata rougissait comme au premier jour, observant les caméras comme leur invitée en souriant timidement. Ce ne fut qu'une fois le silence revenu, tout le monde à sa place en dehors du couple que ma suite pouvait reprendre. Le prêtre tenait dans ses mains la lame des Kaguya, le katana qu'Hinata avait avec elle sur les champs de bataille, celui qui a fait couler le sang de ses adversaires depuis le commencement d'Edoras. D'abord entre les mains d'Elisa, on raconte que ce fut surtout Saki qui avait usé cette arme. La longue lame était dans son fourreau pur le moment.
« Bien. Kaguya Hinata, veuillez retirer la lame de son fourreau et en récitez les promesses que vous vous devez de respecter en acceptant ce rôle de Reine. » Alors qu'elle retira la lame du fourreau, elle récita ces paroles qu'elle connaissait par cœur en brandissant le katana devant leurs invitées.
« Je jure sur cette lame que je protégerais mon pays avec elle, que je n'utiliserais cette arme que pour faire régner la justice ! Cette lame fera périr mes ennemis, ceux qui ont de mauvaises intentions envers moi, ma famille ou mon peuple ! Jamais je n'userais de son tranchant à des fins personnels ou mensongers. Je jure de respecter ces promesses, je jure de protéger ma femme, Kaguya Shunya et ma future famille, ainsi que mon peuple ! »
Hinata se tenait de profil, brandissant la lame de sa main droite, elle n'était pas la jeune femme timide qui venait d'épouser Shunya, elle était la reine d'Edoras, sérieuse, droite et juste. Le prêtre invitait Shunya à en faire de même, posant sa main gauche autour de la garde du katana avec la main d'Hinata. Les mots étaient sensiblement les mêmes mais les maris/femmes pouvaient aussi le dire à leur façon, tant qu'ils promettaient de veilleur sur le peuple, leur famille et d'être juste, ça passait. Le prêtre se plaçait devant elles, nouant leur main ensemble pour tenir ce katana, le long ruban rouge accroché dessus servait à cela, le couple royal était uni en amour, se protégeant mutuellement, elles mais aussi Edoras. Cela était symbolique, cela ne voulait pas dire que Shunya allait sur le champ de bataille en cas de guerre. Le prêtre se recula, montrant leur main liée ensemble autour de la lame maintenant en l'air alors que le prêtre passa à l'acte final, dans le dos de la jeune reine, il déposa la couronne qu'avait portée sa mère, et avant sa grand-mère et ainsi de suite jusqu'à Elisa Kaguya.
Une fois cela sur sa tête, c'est fait, elle était la nouvelle reine d'Edoras. Un tonnerre d'applaudissements se faisait retenir dans tout le pays, tout le monde souriait autant qu'elles, tout le monde était heureux... C'est ça le pouvoir de l'amour aussi. Elle partagea un regard avec sa femme en gardant la pose. Reste à savoir demain ce qui sera le plus publiée sur les magazines... le baiser ou le couronnement ? Dorénavant, ils ne leur restait plus qu'à savourer le reste qui allait avec ce mariage.
« Je t'aime, Shunya Kaguya... »
Et voilà le second baiser du couple royal. Deux pour le prix d'un, un baiser en prenant la pose mythique !