Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Fin] Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 45 jeudi 12 mai 2016, 22:07:46

Shunya avait entendu parler de cette anecdote. Il y a quelques semaines, Edoras avait reçu la visite d’une neko, Luna. Une petite esclave timide et très câline, qui était restée le temps qu’une caravane marchande en partance vers Ashnard n’arrive. Maintenant, Luna était entre les mains des Karistal, et Tsukasa avait profité de la présence de Luna pour offrir à Hinata un cadeau imprévu, consistant en de petites pilules tekhanes magiques, qui avaient doté la future Reine d’un magnifique appendice sexuel. Hinata lui parlait très librement de ses anciennes expériences sexuelles, comme avec Elena Ivory, ou encore Rhian Thoris, sa lointaine cousine. Papua était aussi un endroit magique, un royaume où Shunya avait souvent entendu parler. C’était un endroit très agréable et très touristique, où on y trouvait énormément de magie.

Hinata avala une pilule, puis annonça avoir une surprise, et lui demanda d’attendre.

« Oh... Euh... Très bien ! »

Les joues un peu rougies, Shunya se mordilla les lèvres. Elle laissa Hinata filer derrière le paravent, et resserra les jambes, toujours aussi nerveuse. Elle releva un peu la tête, crispant et décrispant ses jambes. La guérisseuse allait définitivement perdre sa virginité, et, tout en caressant son ventre, elle se demandait aussi si elle n’allait pas finir par tomber enceinte. Porter la vie... L’accouchement était une chose qui l’effrayait, par la douleur que cela représentait, mais... D’un autre côté, avoir un enfant... Shunya avait une lourde tâche qui l’attendait, toute une famille royale à repeupler, alors il valait mieux s’y mettre vite.

*Tu n’es plus une petite fille, Shunya, il est temps d’être forte... Et puis, ce n’est pas comme si ça allait être désagréable,  regarde comme tu trembles d’excitation rien qu’à l’idée de la sentir en toi...*

Elle se mordilla encore les lèvres, tout en entendant sa femme se changer. Que lui préparait-elle ? Shunya savait qu’elle utilisait les penderies du harem pour stocker des tenues particulièrement sexuelles, le genre de choses qui pourraient faire jaser si une servante tombait dessus en procédant au nettoyage de la chambre. Il y avait notamment des combinaisons en latex, d’inspiration tekhane, mais ce ne fut pas dans cette tenue qu’Hinata arriva... Et, en la voyant dans sa robe de danseuse exotique, Shunya écarquilla lentement les yeux.

« Oh... »

Le souffle coupé, elle ne pouvait qu’admirer la beauté magnifique qui se dégageait du corps de la femme.

« Tu... Tu es tellement belle, ma chérie... »

Bien sûr, Shunya savait qu’Hinata avait fait un voyage à Papua, et que, suite à cela, la famille royale papuanne était venue la voir. Rhian avait probablement dû lui amener une robe de ce style, car Hinata n’en avait parlé à personne. Quand la famille papuanne était venue, ils avaient emmené des danseurs exotiques avec eux, se livrant à un spectacle ahurissant au sein du Temple de la Lune. Shunya avait vu ça, et elle avait été sublimée, comme les autres, par les danses orientales, terriblement sensuelles.

Hinata se livra à une danse, et Shunya sourit en la voyant faire, remuant son corps en pensant à faire tournoyer ses vêtements.

« Hmmm... C’est Rhian qui t’a appris à danser comme ça, ma chérie ? Elle est douée... Tu as reçu une bonne formation. »

Cette danse était visuellement très agréable à voir, et Shunya se mordillait les lèvres. En réalité, elle était surtout très excitée de voir sa femme dans une si belle tenue... C’était à croire que toutes les tenues lui allaient !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 46 mardi 17 mai 2016, 19:53:18

Hinata qui danse pour sa femme, quand même, elle ne pensait pas faire cela. Danser avec sa femme, si, elle l'a fait ce soir mais danser pour sa femme, dans cette tenue, avec ce genre de danse, elle ne pensait pas qu'elle aurait réussi à le faire. Comme quoi leur harem leur permettait bien des prouesses. La reine dansait, faisant remuer son corps, dansant pour charmer sa femme, elle n'était pas aussi douée que Rhian ou ses danseuses mais elle se débrouillait bien. Peut-être arriverait-elle à les égaler d'ici quelque temps ou bien restera-t-elle à ce niveau, elle n'en savait rien. Mais danser pour voir sourire sa femme, c'était là le plus beau des cadeaux, après tant d'effort, voilà sa récompense.

« Merci... Mais je suis loin... de l'égaler. »

Elle avait encore de la marge à faire pour cela mais si cette danse plaît tant à Shunya, elle se fera une joie de s’entraîner, de porter d'autres tenues de Papua ou même d'apprendre d'autres danses, des autres nations et contrées de ce monde. La reine était la première étonnée, elle ne s'attendait pas à aimer danser comme ça. En entraînement, elle y mettait du sien, certes, mais elle n'avait pas cette joie, pas ce sourire, quand bien même sa cousine ou les autres la complimentait. Shunya était la femme qui lui permettait de soulever des montagnes. Si ça se trouve, elle dansait mieux que durant les entraînements ? Comme les autres ne sont pas là et qu'elle ne se voit pas danser, difficile à dire. Néanmoins, cela était aussi un bel hommage pour Raku et Elmyra. Le couple Edoras/Papua, la belle princesse du soleil avait dû charmer sa reine et femme de la sorte ? Même si les deux femmes n'étaient en rien Papuenne, c'était Hinata qui portait dans son sang cette racine ensoleillée ?

Raku avait vu cela ou bien comme promis, elle laisse le couple tranquille durant leur nuit de noce ? Comment savoir avec elle, elle était comme un fantôme ? Hianata ne savait pas trop comment cela fonctionnait ? Était-elle prisonnière ici ou bien elle passait une porte de l'au-delà pour venir ici et repartir quand bon lui semble ? Est-ce une simple emprunte de sa présence, un peu comme un programme d'ordinateur si compliqué qu'Hinata peine à user ? Elle devait voir cela avec une spécialiste en magie rose mais si Tsukasa apprend que le harem existe vraiment... il risque vraiment d'avoir sa fonction première, pas forcément en présence de la reine et de sa femme... Mais passons, Hinata continua à danser, s'arrêtant enfin en s'allongeant aux côtés de sa femme pour reprendre son souffle. Mais le sourire et la main tendue sur sa joue furent de courte durée face à une petite grimace d'Hinata.

« Ouh ! Ça pique un peu... »

Sa seule et unique dernière fois, cela s'était fait dans son sommeil alors elle n'en avait pas souvenir mais là, elle le sentait bien. Rien d'horrible mais ça piquait quand même un peu après quelques secondes de grimaces, ce fut un gémissement de soulagement mêlé à du plaisir qui sortait de la bouche d'Hinata qui descendait doucement son regard ? Du sublime visage de sa femme elle baissa les yeux sur son entrejambe et cette étrange bosse à travers la robe de Papua. Il était l'heure. Mais pas question d'aller trop vite. Elle retourna caresser ce visage d'ange en baisant doucement ses lèvres.

« Allons-y tout en douceur chérie. Je veux jouir en toi autant que possible, pour notre plaisir commun. Mais, je ne veux pas que tu en ai peur alors... Je suivrais ton rythme mais avant cela, je te propose de toi-même venir découvrir ce nouveau plaisir. »

La reine risquait de la freiner pour ne pas faire jaillir trop vite son amour de son nouveau jouet mais elle espérait bien sentir Shunya caresser son membre et s'en habituée pour que l'avoir en elle soit une épreuve moins insurmontable.

« J'ignore si je t'apprends quelque chose mais tu sais, plus elle est dure et dressée et plus l'excitation est grande... Pour toi, mon excitation est toujours à son summum ! »

Dit-elle presque en gloussant. Mais sans la brusquer, elle se rapprocha d'elle juste pour l'embrasser une nouvelle fois en frottant le haut de son corps contre le sien. Hinata n’accélérait rien, elle laissait sa bosse entre ses jambes, aussi serrée soit-elle dans sa culotte, elle laisserait Shunta gérer cela. En cas de besoin, elle sera là pour l'aider et la guider mais autant la laisser se familiariser avec pour que sa première fois se passe le plus aisément possible.

« Je pourrais t'embrasser des heures entières mon amour, ta peau est tellement douce... J'espère que tu aimes m'avoir contre toi car maintenant que nous sommes officiellement mariés... je ne vais pas te quitter d'un pouce. »

Il le faudra bien évidemment mais autant que possible, sa femme va être sa vraie moitié, toujours à ses côtés. La reine lui souriait tendrement comme à son habitude, laissant sa femme faire les choses à sa façon, ignorant comme elle, que sous ses dessous ne se cachait non pas une mais trois nouveautés !

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 47 jeudi 19 mai 2016, 18:29:10

De base, Hinata était une femme extrêmement belle. Shunya le savait, l’admettait, et ne comprendrait pas qu’on puisse avoir une opinion contraire. Elle la considérait même comme la plus belle femme ayant jamais existé, encore plus belle que Rhian Thoris. Et pourtant, Rhian plaçait la barre haute ! Shunya l’avait vu aujourd’hui, elle savait de quoi elle parlait. La femme était à la hauteur de la réputation sulfureuse des Papuans.    Pour autant, il n’y avait rien à faire, Shunya plaçait toujours Hinata au-dessus de toute autre considération. Elle était encore plus belle que Rhian, alors, la voir dans une telle tenue… La guérisseuse en avait la gorge desséchée. La jeune femme d’Hinata tremblait sur place devant le spectacle magnifique que constituait le corps d’Hinata, moulé dans sa sublime robe de danseuse. D’une incroyable beauté, elle avait doucement excité Shunya, qui vit ensuite cette dernière se concentrer, serrant ses lèvres… Puis sa robe se déforma, et Shunya déglutit en constatant que le sexe était là.

Hinata venait de le faire pousser, et l’Edorassienne sentit ses battements cardiaques s’intensifier un peu. La peur était-elle là ? Remuait-elle dans ses entrailles ? Eh bien… Non ! Quand Hinata l’embrassa, et lui expliqua qu’elle avait un sexe, qu’elle voulait s’en servir, mais sans brusquer Shunya, cette dernière rougit, avant de sourire, en se mordillant ensuite les lèvres. L’air magique qui régnait dans ce harem était vraiment magnifique, balayant toutes les craintes que la jeune femme aurait pu ressentir, de manière à ne faire ressortir que le plus vibrant et le plus virulent des amours. En ce moment, Shunya se sentait empreinte d’un amour parfait, absolu, et irrépressible, pour sa chérie.

« Hi… Hinata… »

Elle soupira, et caressa l’épaule de sa femme, puis l’embrassa doucement sur les lèvres.

« Quand je suis avec toi, contre toi, je… Je ne vois pas le temps passer, je suis tellement… »

Elle rougit en se mordillant les lèvres.

« Hnn, je t’aime, si tu savais comme je t’aime ! »

Et, suivant cela, elle enlaça la nuque de la femme, et l’embrassa goulûment, enfonçant ses seins contre les siens, sa langue filant dans la bouche de la femme.

« Hhhmmm… !! »

C’était bien là le meilleur moyen de lui exprimer tout son amour, car, si Hinata l’aimait, et adorait l’embrasser, c’était entièrement vrai, en retour, pour Shunya. La guérisseuse rompit le baiser à nouveau, lui souriant encore, et glissa alors sa main contre la robe de la femme, caressant cette bosse à travers le tissu. Une lueur espiègle et malicieuse brûlait alors dans la prunelle de ses yeux. Sa main remonta un peu, et un fin sourire perla alors sur le doux visage de Shunya, quand elle glissa sa main à l’intérieur. Elle frissonna en sentant cette bosse, ou, plutôt, cette tige, chaude et douce, presque gluante, et vint crisper ses doigts dessus.

« Hummm… J’avais envie de la sentir, Hinata… Ta queue »

Et, sans trop savoir pourquoi, ce simple mot fit furieusement rougir Shunya. Il était vulgaire, provocateur, mais il amenait son cœur à bondir nerveusement dans sa poitrine, trahissant son excitation. Elle continua à tenir ce sexe, déplaçant un peu ses doigts, puis se redressa alors, et se mit à genoux, devant le lit, et, surtout, devant le bassin d’Hinata. Libérant alors sa main de ce contact chaud, elle entreprit d’attraper les pans de la robe d’Hinata, et les abaissa lentement, les écartant, jusqu’à pouvoir ce sexe.

Elle le vit alors… Ce mandrin. Un membre veineux qui se dressait en l’air. Elle rougit en voyant combien il était gros par rapport à ses propres doigts, se demandant comment elle allait pouvoir faire pour supporter un tel membre en elle… Tout en ressentant aussi une fascinante excitation à l’idée de sentir cette verge se planter en elle.

*C’est donc à ça que ça ressemble… Une verge.*

Après tout, c’était la première fois que Shunya en voyait une, et sa surprise pouvait donc se comprendre. Elle se mordilla donc les lèvres, et approcha sa bouche, venant l’embrasser tendrement, déposant une série de baisers dessus.

« Hmmm… C’est… C’est tout chaud… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 48 samedi 28 mai 2016, 20:51:00

Il était temps. Après en avoir parlé, repousser, s'être mise d'accord, Hinata était prête à prendre la virginité de sa femme. Membrée, elle n'attendait plus que ça et c'était peut-être un peu impoli de penser cela mais depuis qu'elle a sa queue... elle ne pense qu'à cela. La reine ne voulait pas brusquer les choses et laissait donc Shunya le rythme qu'elle voulait, s'embrassant tendrement. Même un baiser, aussi simple soit-il lui redonnait un second souffle entre les jambes comme si le moindre baiser, la moindre chose suffisait à faire réagir son entrejambe. Riant en caressant ce visage avec lequel elle av désormais se réveiller chaque jour, elle déposa un court baiser du bout des lèvres sur celles de sa femme.

« Et moi donc alors ? Heureusement, nous aurons toute la vie pour nous prouver combien on s'aime ma chérie d'amour. »

S'embrassant à nouveau, elle sentit cette fois la main de sa femme se glisser entre ses jambes, d'abord sur sa bosse et cette caresse, même petite lui faisait vibrer le corps ! Alors quand elle y glissa sa main, elle en eut le souffle coupé ! Avec Luna, ce ne fut pas aussi intense pourtant ? Était-ce car c'était un autre genre de fiole ? Ou bien car c'était sa femme qui la touchait ? Elle n'avait pas la réponse mais si aussi peu lui procurait un tel plaisir, son cœur va lâcher durant l'acte alors ?!  Les mots de sa femme ne l'aidaient pas à se sentir moins excité. La sentir... mais sentir dans quel sens ? La sentir entre ses doigts, en elle ou... avec son nez ? Pourquoi cette dernière image la rendait encore toute chose ? Imaginer sa femme si perverse était étrangement bon. Hinata partageait ce point commun avec sa guérisseuse, en temps normal, elle est du genre à aimer le romantisme, pas la vulgarité mais là... ça sonnait comme un mot doux.

« Fait ce qui te plaît avec chérie mais ne me fait pas... jouir, trop vite... J'aimerais que cette première fois soit en toi... Et non sur toi... »

Shunya couverte de crème blanche ? Holala, que c'était chaud ! La demoiselle changeait un peu de position, Hinata aussi alors qu'elle était débarrassée de sa tenue, elle en faisait de même avec le haut car à quoi bon porter cette tenue si la moitié est retiré ? Elle l'utilisera encore, ce soir ou plus tard. Mais pour le moment, elles choses sérieuses commencent. Sa queue aussi tendue que possible, une femme face à elle, il ne restait qu'à passer à l'action mais.. sa queue aussi près de son visage... elle allait faire quoi avec ça ? Ça la rendait encore plus curieuse ! Sentant les quelques baisers sur sa verge, elle en retint partiellement de petits gémissements car elle ne se doutait pas que si peu allaient être si bon !

« Haaaaaaa.... Sh-Shunyaaaaaa.... C'est tout bête et pourtant... continue ma chérie... »

Hinata avait peur de se lâcher trop vite mais heureusement le harem répond à ses désirs et la rend plus résistante à cette première fois même si elle ne tiendra pas longtemps. Passant une main sur sa joue pour remonter à son oreille, elle la caressa doucement en lui offrant un beau sourire.

« Tu peux... au moins passer ta langue dessus ? »

Oh mon dieu, elle devenait perverse ! Elle ne voulait pas de fellation, pas de suite car sinon elle savait qu'elle allait tout lâcher mais quelques coups de langue... Elle a du sang de Raku dans les veines, elle devait pouvoir tenir pour lui faire honneur quand même ! Quand sa femme s’exécuta, c'est à se demander si elle allait tenir en tant que futa ? Ce ne fut même pas retenu, elle gémissait à vive voix et les envies obscènes envahissaient son esprit !

« Haaaaaaaaa ! Haaaaaaaaaaaan Shunyaaaaaaa !!! Oh mon dieu c'est... Tu est si doué que ça ?! Tu verras quand on échangera les rôles... Je te souhaite autant de plaisir. »

Hinata la laissait faire encore un peu mais quand elle sentait le plaisir trop fort, elle écarta doucement la tête de sa femme d'une main et, sans le désirer, elle frottait sa queue contre l'une de ses joues en la regardant dans les yeux. Voir sa petite bouche ainsi... elle avait envie de voir le plaisir d'une fellation mais non, elle se devait de lui offrir ce premier orgasme en elle, comme un vrai couple !

« Désolé, j'étais perdue dans des... pensés... »

Hinata se redressa et lui présenta le lit en tendant le bras, sa femme n'avait qu'à prendre place, Hinata se chargeait du reste. Une fois allongé, elle attendait un peu avant de foncer dessus, elle allait d'abord se placer au-dessus d'elle pour partager un tendre baiser avec elle.

« Ne t'en fais pas chérie, fais-moi confiance. Cela fait un peu mal la première fois mais le plaisir nous fait vite oublier cette douleur. J'irais doucement pour commencer alors si jamais tu veux que je m'arrête pour faire une pause ou autres... je le ferais pour toi mon amour. Mais avant ça, j'ai besoin que tu te détendes et pour ça... »

Sans finir sa phrase, elle se recula pour venir lécher le doux minou de sa femme, le léchant doucement pour mieux la faire mouiller. Même si son minou était humide, autant l’inonder un peu pour faciliter son entrée. Elle n'y passait pas grand temps, après quelques coups de langue, elle se plaça doucement devant elle, sa queue se plaçant au-dessus de son minou tout doux, se frottant doucement dessus en tressautant, ses mains caressant ses cuisses.

« Je commence à ton signal, Shunya. »

Une fois le signal lancé, Hinata tenait sa queue en dirigeant son gland entre ses jambes et doucement le glisser en elle. À peine se frayait-il un chemin qu'elle gémissait en laissant le plaisir déformer un tant soit peu son visage. Le gland en elle, elle posa ses mains sur ses cuisses puis allait chercher ses mains et leva les yeux vers sa femme. Ça allait commencer. Doucement elle força sa traverser en elle, voyant sa queue disparaître dans son corps, chaque centimètre lui faisant monter le volume de ses gémissements. Poussant à fond, elle sentit comme un craquement, pas pour elle mais... c'était fait. Elle avait senti la pression dans ses mains, sur sa queue, sentant un petit liquide couler le long de sa partie intime. Son cadeau venait d'être consumé. Elle se pencha sur elle pour lui baiser la commissure des lèvres.

« Tout va bien, Shunya ? Je continue ? »

Important de savoir ça. Une fois rassurée, elle pourra se mettre au travail, pas avant. C'était pas n'importe qui, c'était sa femme, l'élue de son cœur !

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 49 dimanche 29 mai 2016, 13:23:48

Cette verge était là, face à elle, et Shunya voulait se l’approprier, y goûter, la ressentir, voir ce que cet organe avait de si exceptionnel. À l’académie, ses camarades en parlaient presque toujours, tant les verges étaient le sujet de préoccupations, aussi bien celles émanant d’hommes que d’hermaphrodites. Shunya n’avait jamais compris cette fascination, mais là, maintenant... Eh bien, maintenant qu’elle était face à l’un de ces trucs, elle adorait l’embraser, et s’y frotter. C’était... Comment dire ? Une texture assez unique, molle et dure en même temps. Elle sentait ce phallus grossir rapidement contre ses baisers, se durcissant également,  se redressant pour former une tige. Alors, elle regardait ce membre, tandis qu’Hinata, sa femme, en soupirant lourdement, demandait à ce qu’elle utilise sa langue.

Là, elle le voyait, pile sous son nez. Dressé, le membre turgescent ressemblait à une plante qui aurait besoin qu’on la nourrisse. Un membre veineux et érigé, qui voulait défier les lois de la gravité, en restant debout, et qui semblait, à sa manière, implorer qu’on s’occupe de lui. Alors, en souriant, la guérisseuse commença à le lécher, une main toujours posée à la base de cette hampe de chair. Sa langue fila dessus, le bout de son nez frottant aussi cette queue, tandis qu’elle le léchait, comme une sorte de grosse glace. Une délicieuse glace qui semblait vibrer entre ses doigts, comme un volcan en éruption. Yeux clos, Shunya se concentrait beaucoup sur sa tâche, bien décidée à procurer à sa femme le plus grand plaisir, mais aussi à se familiariser avec cette membre.

*Elle est grosse, si grosse...*

Si, il y a encore quelques heures, l’idée d’avoir un membre aussi gros dans un trou si petit la terrorisait, maintenant, elle en ressentait une sorte de curieuse... Excitation. En elle, quelque chose était en train de doucement chauffer, à hauteur de ses cuisses, au fur et à mesure qu’elle léchait ce membre. Shunya se confrontait face à cette peur enfantine, virginale, du sexe. Mais, au lieu de la tétaniser, cette peur était battue en brèche, de tous les côtés.

Hinata soupirait, et ce soupir trahissait tout son plaisir, ce qui amenait volontiers Shunya à relever la tête, croisant son regard, et à sourire, de manière espiègle, en voyant sa femme être si heureuse... Et ce grâce à elle. Dans le fond, c’était surtout ça qu’il fallait retenir : Shunya rendait Hinata heureuse. Le sexe allait prendre une nouvelle dimension entre elles, maintenant. Shunya avait tenu à respecter les plus pures traditions en la matière, et, maintenant qu’elle allait lui offrir sa virginité, elles allaient pouvoir s’adonner à beaucoup de choses ensemble ! Shunya, oui, comprenait maintenant toute la fascination qu’on pouvait ressentir pour un phallus. Enfin... Non, elle ne la comprenait pas, dans le sens où elle pouvait l’expliquer, mais elle la partageait. Ce membre immense était une vraie sucrerie, et, alors qu’elle commençait à le prendre en bouche, Hinata la repoussa.

*Oh...*

Shunya rougit légèrement, et se mordilla les lèvres, en comprenant qu’Hinata l’avait repoussé parce qu’elle voulait que son premier orgasme soit en elle. Le respect des traditions, jusqu’au bout... Alors, Shunya lui sourit, et hocha la tête.

« Oui, tu as raison, mon amour... »

La voix de Shunya était chaude. Ce malaise, elle avait déjà pu le ressentir, à chaque fois qu’elle et Hinata faisaient l’amour, mais, là, il était d’une intensité très différente, beaucoup plus forte. Shunya en vibrait lentement, sentant une chaleur bouillonner en elle. Elle se coucha donc, et les rôles s’inversèrent... Et, quand la langue d’Hinata alla explorer la bouche intime de la guérisseuse, cette dernière se mit à gémir, se tortillant sur place.

« Haaa... Hinata, haaaannnn... »

Shunya gémissait et soupirait, mouillait, et, comme à chaque fois, son tatouage, sa marque violette incrustée dans son dos se mit à vibrer, s’illuminant, se mettant à bourdonner. Elle cligna des yeux, remuant des jambes, la langue d’Hinata se glissant en elle, lui arrachant, à chaque coup, des ribambelles de plaisir, sa mouille filant, son jus interne remplissant sa cavité. Hinata la traita ainsi pendant quelques instants, puis se redressa alors, et resta debout face à elle, sur le rebord du lit, les jambes de Shunya à gauche et à droite de son corps, lui offrant une vue magnifique sur son sexe.

Le spectacle d’une Shunya toute rouge, mains crispées sur le lit, seins lourds et gonflés, avec une peau recouverte de plaques rouges, ne manquait pas de charme. Plus aucune peur ne transpirait maintenant dans le regard de Shunya, juste une envie féroce de faire l’amour. Elle sentait la queue de la femme caresser son bassin, s’approchant de son intimité, et hocha la tête, en soupirant, et lâcha un seul mot, simple, mais dont la portée était totale :

« Viens... »

Et elle vint.

Quand l’hymen de Shunya fut percée, une onde la traversa de part en part. Un hurlement silencieux mourut dans sa gorge, et tout son corps se mit à vibrer, sa marque violette s’intensifiant encore plus. Une onde de choc jaillit du dos de Shunya, traversant tout le palais, répandant allégresse et joie. Pour Hinata, ce fut juste une légère bourrasque, puis Shunya hurla alors. Dieu, Dieu, que c’était... Que c’était GROS ! Han-han, voilà qu’elle haletait, qu’elle gémissait, qu’elle soupirait ! Han-han, cette queue qui la labourait ! La douleur fut anesthésiée dans un océan de plaisir et de mouille, et son sang virginal fila rapidement le long de la grosse queue d’Hinata, tandis que sa femme la prenait, encore et encore, redoublant d’intensité.

Et une bourrasque fusa alors dans le dos d’Hinata, la renversant. Dans le harem, on pouvait presque percevoir le sourire de Raku, tandis qu’Hinata tomba sur Shunya.

Immédiatement, la main de la guérisseuse se crispa sur les cheveux de la femme, et une autre alla se poser sur ses fesses.

« Hhmmmm... !! »

Leurs corps s’entremêlèrent, et, quand le baiser se rompit, Hinata put voir que les pupilles de Shunya n’étaient plus bleues, mais violettes, à l’image de son tatouage. Tout son corps vibrait d’une intense énergie lumineuse, qui faisait blanchir et luire son corps.

« Hinata, haaaa... Mon amour, hmmmm... »

Elle l’embrassa encore, mordillant ses lèvres.

« Encore... Encore... ENCORE !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 50 vendredi 03 juin 2016, 21:53:41

Pas question de lui faire l'amour sans son autorisation mais heureusement, elle l'avait. Quant à la suite, quand elle sentit la barrière naturelle, elle força un peu mais elle avait quand même peur de lui faire mal, plus que nécessaire. Mais une fois ce cap passé, elle s'assura que sa femme allait bien en lui posant la question mais pour seule réponse, ce ne fut que gémissements. C'était donc un bon signe ? Hinata appréciait ce moment unique car sa femme ne sera pas vierge tous les jours et même si la douleur est surmontable, elle ne voulait refaire ce même geste tous les soirs. La petite bourrasque qu'elle prenait simplement pour un peu d'air frais dans le harem – après tout elles avaient un ciel étoilé au-dessus de leur tête – mais cela était magique. Venant d'un mystère que la reine ignorait au sujet de sa femme. Elle adorait ce beau tatouage dans son dos, elle le savait magique mais à quelle fin ? Canalisé son pouvoir magique non ? C'était comme l'aider à se contrôler ? C'était là ce qu'elle pensait après tout.

La reine enchaînait d'abord doucement ses mouvements, gémissant lourdement entre chaque mouvement. C'était si rare, si agréable et tellement de bonheurs la traversaient. Au-dessus de sa femme, elle aimait la voir gémir, les joues rouges de plaisir, elle était tellement belle. Sa femme était si jolie.

« Haaaan, Shunya.... haaaa, tu es si...hummmm, belle... »

Elle avait failli dire bonne, ce qui était vrai aussi mais la magie rose ne faisait pas assez effet pour cela actuellement. Mais ça viendra. Voir sa femme gémir ainsi, les joues rouges, aux portes de l'extase, c'était tellement beau. L'onde magique de Shunya ne fut pas vraiment sentie comme un vrai choc pour ceux et celles en dehors du harem mais Nora l'avait senti elle, jour et nuit, elle veillait sur elle et cela, c'était pour Nora le message que tout allait bien et qu'Hinata honorait sa femme. Après, ce qu'elles faisaient, elle n'en savait rien, ce harem était caché aux yeux des scans magiques et technologiques. Et quand cette onde de plaisir venait pousser Hinata vers sa femme, ce fut une barrière en moins pour la reine qui embrassait fougueusement sa femme. Pas de question pour elle, soit c'était l'envie qui l'avait poussé, soit c'était Raku. Mais elle s'en fichait, accroché aux lèvres de Shunya, elle l'embrassait, quitte à étouffer ses gémissements, elle adorait sentir son corps chaud contre le sien.

« Huuuuuum, mon amour... haaaaaa... ce que j'aime... Haaaaaa te prendre ainsi. »

Elle se doutait bien que lui faire l'amour de la sorte était bon mais à ce point ? Elle s'en mordorerait presque les doigts d'avoir proposé d'attendre ce soir pour faire l'amour de cette façon. Les coups de reins de la reine s’intensifiaient, sans être violent, elle était plus rapide, plus sûr d'elle en rompant le baiser pour mieux lire le plaisir sur son visage et cette expression... ce qu'elle rendait Shunya ravissante, le plaisir lui allait si bien, Hinata voudrait la voir ainsi plus souvent. Elle remarqua ses yeux violets... mais cela ne la perturbait pas, se disant que même cette couleur la rendait jolie. Quant au fait que son corps semble briller ? L'effet magique de cet instant unique ? Rendant sa femme si belle, telle qu'imaginait Hinata l'apparence des anges de l'amour, l'élue de son cœur étant la plus belle créature du royaume des cieux.

« Haaaaan mon ange ! Haaaaaaaa ma chériiiiiie, ha ce que tu est beeeeeeeelle ! Si belle que... que... haaaaaaaaa noooon, je sens que... haaaa je sens que ça viiiiennsss !!!! HAAAAAA SHUNYYYYYYAAAAAAAA !!!!!!!! »

Elle ne voulait pas jouir, pas maintenant mais la magie rose retenait cet instant mais pas infiniment... Pas grave, on dit toujours que la première fois n'est pas terrible... et dans le pire des cas, elle avait de quoi recommencer et tenter de tenir plus longtemps ! Mais sur le coup, sentant cette étrange sensation de vide se faire petit à petit entre ses jambes, elle se sentait si bien, si légère. Elle avait déjà ressenti cela quand Luna était avec elle mais elle ne se souvenait plus que c'était si bon. Allongé contre sa femme, elle lui baisait le cou et la joue en la laissant reprendre son souffle doucement, une de ses mains jouait avec les cheveux soyeux de sa femme.

« Hmmmm... Tu étais fantastique... mon amour... tellement belle... si parfaite... J'avais même l'impression que tu rayonnais de bonheur. Huhu, l'amour me rend folle de toi, ma Shunya-nya. »

Elle ferma les yeux un instant, savourant cette petite pause avec sa femme. Bientôt la seconde chance ! Mais laissons le temps à sa lance de se redresser un peu. Elle ne l'avait même pas encore retiré de sa femme après tout.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 51 samedi 04 juin 2016, 01:00:44

Une intense chaleur recouvrait les deux femmes. Une lueur blanche vibrait le long de tout son corps, la faisant ressembler à une sorte d’ange... La douce Shunya sentait la queue d’Hinata s’enfoncer en elle, et elle poussait de nombreux soupirs, en sentant le plaisir exploser... Tout simplement. Shunya soupirait profondément, et posa une main sur les cheveux, une autre main caressant les fesses de la femme. Son amour remuait en elle, serrant son corps contre le sien, et cette sensation, cette sensation de plénitude, était tout simplement magnifique.

« Haaaa... Haaaaa... ! Hi... Hinata-haaaaa... !! »

Shunya et elle ne faisaient maintenant plus qu’un, dansant ensemble, dans la même harmonie. Han ! C’était... C’était vraiment merveilleux... Incroyable ! Tant de bonheur fusait en elle, tant de joie filait dans son corps, se déversant joyeusement dans son être. Elle dansait avec Hinata, s’unissant avec sa femme. Le temps défilait à toute allure, minutes se diluant comme des secondes, et Shunya retourna l’embrasser, se serrant contre elle. Le membre d’Hinata était gros, dur, mais la douleur, si elle fut bien présente, avait disparu, noyée dans une vague de plaisir infini, une vague dans laquelle la belle se plongeait avec la plus grande des joies.

Les deux corps remuaient ensemble, le temps défilant à toute allure. Shunya se sentit partir au loin, et, dans un immense soupir, se laissa aller au plaisir suprême. Tout son corps sembla se relâcher, et un magnifique orgasme la traversa de part en part. Le plaisir éclata en elle, se déversant dans toutes ses fibres, ne laissant aucune portion de son organisme indemne. Ha ! Ha ! Quelle intensité, quelle énergie ! Oh, Shunya n’aurait jamais pu se douter qu’un tel plaisir puisse exister. Sa femme continuait à la prendre, à remuer dans son corps, et le corps de Shunya semblait encore gagner en blancheur, irradiant comme un soleil miniature, se striant de bandes violettes qui tournoyaient gracieusement autour d’elle

« Hinata, haaaa... Hiiinnaaaaaataaaaa... !! »

De grands soupirs continuaient à s’échapper de ses lèvres, tout son corps se tortillant contre celui de la femme.

« Hhhmmmmmmmmmmm... !! Mmmhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... !! »

L’orgasme approchait, il hurlait, comme si une tempête approchait, comme si un volcan s’apprêtait à rugir en elle. La guérisseuse le sentait remonter, et il finit par éclater dans le corps de la femme... Dans un long hurlement, qui déclencha une onde de choc autour d’elle, une vague de magie qui fit s’enflammer toutes les bougies, ces dernières brûlant intensivement. Shunya hurla de plaisir pendant d’infimes secondes, des secondes qui se figèrent dans le temps, tandis que tout son corps se relâcha ensuite.

La guérisseuse s’écroula contre le lit, et l’intense lueur blanche disparut. Dans son dos, le sceau luisait encore... Mais s’avérait être bien moins intense, tandis que Shunya soupirait longuement.

« Ooohhh... Hmmm... »

Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, le corps en sueur, les yeux hagards, encore estomaquée par ce qu’elle venait de vivre. Ses mains caressaient distraitement le corps de la femme, et elle esquissa un léger sourire.

« Et toi donc... A-Alors, ça y est, je... »

Shunya déglutit, ayant du mal à le prononcer, et tourna sa tête vers sa femme, son nez venant frotter doucement le sien. Elle se mordilla les lèvres, et rajouta alors.

« Je suis enceinte... Oh, Hinata, c’est... C’est magnifique... ! »

Et elle lui sourit alors, et ce sourire fut le plus radieux qu’elle puisse jamais faire, tant il débordait de joie et d’amour.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 52 lundi 06 juin 2016, 20:23:05

Ha ce plaisir. C'était toujours une joie de faire l'amour avec sa femme mais elles venaient d'essayer quelque chose de nouveau et de très bon surtout. La reine ne regrettait pas d'avoir attendu autant avant d'en arriver là. Reposée contre le corps de sa femme, elle se reposait en reprenant sou souffle en se frottant doucement contre son cœur chaud et légèrement moite. Dieu que c'était bon. Même si elle aurait pu s'endormir contre et en elle, elles avaient encore bien des choses à faire durant cette unique nuit qu'était celle de leur mariage. Partageant ce qu'elle avait ressenti en lui faisant l'amour, sa femme en disant autant avant de se sentir enceinte ? Déjà ? Bien entendu, Hinata espérait entendre ça un jour ou l'autre mais vu la stupeur de sa femme et cette réponse qui sonnait aussi comme une question, elle se demandait si cela était bien vrai ?

Elle espérait ou alors elle pensait être enceinte sans pour autant déjà l'être ? Vrai ou non, la jeune reine avait bien des projets pour s'assurer de cela. Cela ne semblait pas la gêner dans le sens où normalement sa femme voulait continuer ses études. Hinata lui souriait doucement en baisant doucement ses lèvres, caressant son corps si doux.

« Tu sais mon amour, je ne sais pas si tu es déjà enceinte ? Je le souhaite de tout mon cœur si tu le désires aussi mais les chances de tomber enceinte entre femmes sont minces... Alors du premier coup, j'en doute... Mais peut-être qu'en essayant encore et encore... On devrait pouvoir titiller la chance. »

Ha oui, Hinata ne se montrera pas pessimiste pour si peu. Elle avait dit cela dans le but de recommencer encore et encore car après tout, si la première fois n'était pas terrible selon l'avis de la majorité, cette seconde fois doit être encore mieux ! Elle allait l'embrasser doucement, espérant bien refaire partir sa queue pour cette seconde manche mais pour ça, il fallait insister un peu sur sa motivation.

« Je pense qu'on devrait continuer encore et encore, Shunya. Même si je n'arrive pas ce soir à te mettre enceinte, j'espère bien te remplir avec ma semence royale, juste assez pour que ton ventre soit bien rond, comme celui d'une future maman... »

Shunya enceinte avec un ventre bien rond ? Holala, cela doit être super sexy et mignon à la fois ! La nuit leur appartenait alors elles n'ont pas fini de laisser parler toutes leurs envies ! Hinata se lâchait doucement mais sûrement comme à chaque fois qu'elle se trouvait ici. Son baiser était toujours aussi langoureux en se frottant contre la langue de sa femme, si tendre et accueillante.

« Huuuum... je sens ma queue qui se réveille en toi... haaan, c'est toujours aussi tendre dedans... Hmmm, laisse-moi jouir en toi, Shunya-nya... encore et encore... »

Ses petits mouvements remettaient le train en route, la reine venant se presser contre elle et commencer de lent va-et-vient qui vont vite reprendre un peu de vitesse pour faire l'amour comme il se doit à la nouvelle Kaguya de la famille. C'était aussi son rôle de reine que d’honorer sa femme. Plus tard, pour changer un peu, elle espérait bien planter son katana dans d'autres orifices mais pour le moment, celui-ci est très bien comme ça.

« Houuu, chérie... tu vas me t-trouver bizarre mais... dis-moi des choses... salaces ! »

Allez savoir pourquoi, elle en avait envie ? D'habitude en restant femme ici, elle n'avait pas ce genre d'envie ? Au mieux elles utilisaient un ou deux mots assez cru et vulgaire sans pour autant que ce soit une véritable envie, nécessaire même mais là, elle voulait entendre ça sortir de la bouche de Shunya pendant qu'elle la pénétrait. Ce genre d'envie est fourni avec la queue qui lui a poussé entre les jambes ? Ce serait une question à poser à Tsukasa une fois cela terminé mais pas de suite. Pour le moment, elle prenait sa femme en enfonçant sa queue de plus en plus profondément et rapidement. Sa queue venant chercher à aller au plus long pendant que ses bourses royales venant se cogner contre ses parois intimes. En allant vite, cela provoquait une petite douleur mais ça restait supportable après tout.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 53 mardi 07 juin 2016, 12:52:54

« Ha… Oui, tu as raison… »

Il est vrai que rien ne garantissait qu’elle soit enceinte. Shunya rougit légèrement. Cet aveu était néanmoins très clair, et exprimait ce que, en son for intérieur, Shunya souhaitait : être réellement enceinte. Connaître le bonheur suprême d’héberger la vie en son ventre, la sentir pousser en elle, éclore dans son corps. Mais Hinata avait raison, et Shunya le savait. Ce n’est pas parce qu’on faisait l’amour qu’on tombait assurément enceinte, encore plus quand c’était entre deux femmes. Sur ce point, il suffisait de se référer aux problèmes de natalité à Tekhos. Comme le sexe masculin était très minoritaire, et marginalisé, les couples lesbiens et hermaphrodites s’étaient multipliés, mais il était bien plus difficile de tomber enceinte, ce qui, dans la société, commençait à poser des problèmes de natalité et de renouvellement de la population. Les Tekhanes faisaient fréquemment l’amour, mais ne donnaient pas assez de bébés, ce qui était assez paradoxal.

Shunya espérait donc que le même schéma ne se répéterait pas, et elle sourit quand Hinata lui affirma qu’il fallait continuer ainsi. Maintenant qu’elle avait perdu sa virginité, qu’elle avait eu un orgasme, d’une puissance folle, Shunya se sentait ailleurs. Elle planait dans un petit monde rose, un monde fait d’amour, et Hinata se frottait contre elle. Son membre caressait ses hanches, et, quand Hinata se rapprocha à nouveau d’elle, pour un second tour, Sunya lui sourit, et répondit à ses baisers. Elle revint ainsi des Cieux pour atterrir sur Terre, où elle pouvait sentir le désir croître à toute allure, son cœur s’emballant… Puis, à nouveau, elle sentit la lame, l’épée de chair qui s’enfonçait en elle.

« Haaaa… ! »

Un soupir de plaisir s’échappa des lèvres de Shunya, mais, cette fois, la guérisseuse était mieux préparée. Elle cligna donc des yeux, et sourit à sa femme, avant de l’embrasser.

« Je te l’ai dit, haaa… Je… Je veux qu’on… Hmmm… Qu’on fasse l’amour t-toute… Toute la nuit, hmmm… »

Aucune pause, elles coucheraient ensemble jusqu’à ce que l’aube se lève. Accompagnant les mouvements lents d’Hinata, Shunya posa une main sur ses fesses, malaxant un peu cette douce peau. La queue de la Reine, effectivement, gagnait progressivement en dureté et en virilité, remplissant ainsi à merveille l’espace chaud et tendre dans lequel elle devait se glisser. Hinata remuait en elle, de manière toujours plus énergique, faisant doucement soupirer la jeune femme.

Sentir ce membre remuer en elle, c’était vraiment magnifique. Il y avait un sentiment de plénitude qui allait à merveille avec l’amour que Shunya ressentait. Le bonheur, cette notion floue et théorique, était ici bien réelle, bien concrète. Shunya nageait dedans, tout en caressant les fesses de son amante, et répondait fréquemment à ses baisers, couinant et soupirant. Hinata y allait lentement, et c’était tant mieux. Ce qui importait, en la matière, c’était de maintenir leur lien.

« Ouuuiii… Hmmmm… »

Hinata continuait à remuer en elle, amoureusement, avant de faire sursauter Shunya en lui demandant de lui dire des trucs…

« Q-Q-Quoi… ?! »

Malgré le bonheur immense que Shunya ressentait en ce moment, elle cligna des yeux à toute allure. « Salaces »… Le mot rebondissait dans son esprit, et elle rougit donc, avant de se mordre les lèvres, puis de sentir le sexe d’Hinata remuer encore en elle. En d’autres circonstances, Shunya en aurait été incapable, mais là… Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, et, pendant ce laps de temps, sa main se crispa sur le postérieur rebondi d’Hinata, et, quand elle les rouvrit, une franche résolution pouvait se lire dans son regard.

Un peu moins dans sa voix, néanmoins.

« B-B-Baise-moi fort, Hinata… C-C-C-Comme si je… Comme si j’étais ta… Ta… »

Nouveau soupir, nouveaux rougissements, puis elle lâcha le gros mot en hurlant :

« Ta grosse CHIENNE ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 54 lundi 13 juin 2016, 20:43:01

Voilà une chose d'accompli, après de longues semaines et mois d'attente, Hinata avait enfin pris la virginité de sa femme et cela était tout simplement fantastique. Cette sensation unique, elle n'avait pas éprouvé autant de plaisir en étant membrée avec Luna, avec Shunya par contre, c'était magique et merveilleux. Elle voulait recommencer, encore et encore ! Elle voulait aussi lui faire l'amour de façon plus classique comme deux simples femmes mais elle voulait profiter d'avoir ce membre pour continuer à lui faire l'amour de cette façon. Comme sa femme ne semblait ne pas avoir détesté, autant continuer, non ? L'envie se faisait de plus en plus grande et comme elle avait sous-entendu être enceinte, ça donnait à Hinata une folle envie de rendre son espoir réalité ! Évidemment, devenir maman était le plus grand rêve d'Hinata, inutile de le cacher mais elle respectait aussi les choix de sa petite amie à l'époque qui lui avait dit qu'elle le voulait aussi mais qu'elle voulait avant cela finir ses études. Un noble choix qu'elle voulait tenir. Mais si sa femme n'est pas dérangée finalement par l'idée de fonder leur famille, autant se faire plaisir !

La reine prenait sa femme, faisant doucement grimper la vitesse au fur et à mesure, son corps collée contre le sien, leur sueur naissant finiraient par se lier entre leurs deux corps bouillant de désir l'une pour l'autre. La reine adorait sentir son pénis faire son bout de chemin en elle, venant satisfaire sa personne comme sa femme, c'était un cadeau idéal pour l'une comme pour l'autre puisque toutes les deux aimaient cela. Mais Hinata restait surprise par cette envie de vulgarité. Jamais ou en de très rares occasions, elle avait envie de ce genre de chose, que ce soit Shunya ou non. Dans sa vision de jeune femme amoureuse, elle voyait l'amour comme une très belle chose rose et douce ou chaque mot était un poème pour son amour éternel alors cette soudaine envie de... cochonnerie la surprenait. Certes, dans le feu de l'action, la reine avait déjà dit certaines choses plus osée que d'habitude comme baiser ou jouir – oui c'était vulgaire pour Hinata – mais entendre cela de la bouche innocente et pure de sa femme ? C'était ce qui l'animait en lui rentrant dedans.

Quand Shunya accepta de se prêter au jeu, la jeune reine avait conscience que sa demande franchissait un certain cap déjà mais rien d'insurmontable. Après quelques effort de la part de sa femme, elle mit la barre très haut ! Bien qu'hésitante, Hinata était déjà heureuse d'entendre sa femme vouloir se faire « baiser », cela lui aurait bien suffit mais emporter par l'inspiration, Shunya demanda autre chose qui, en même temps, amusait Hinata autant que l'étonnait. Baiser sa femme était une chose mais comme une grosse chienne ? Pourquoi elle sentait son excitation devenir plus forte encore ? Comme sa queue ?! Elle ne put s'empêcher de se morte la lèvre inférieure en augmentant un peu la puissance de ses coups de reins avant de retourner embrasser sa femme, gémissant contre elle, leur cœur rebondissait contre la poitrine de l'autre alors que la main de Shunya pressait sa fesse. Puisque sa femme semblait vouloir mettre cela un degrés au-dessus... alors soit !

« Huuum très bien, ma pet-huuum noooon... ma groooooosse chienne... je vais te Baiser... encore et encore, haaaaaan... je vais remplir t-ta petite chaaaaaaatte de ma semence. Houuuuu, ma délicieuse crème va couler de, hum, ta petite et délicieuse Petite chatte... »

Raku avait-elle prise possession d'Hinata ? Le mariage l'avait transformer ? Sa queue lui dictait des mots ? Qui sait mais dans le feu de l'action, Hinata adorait baiser sa femme et la rendre heureuse, tant en action qu'avec sa bouche qui disait plein de cochonneries ! Mine de rien... c'était amusant de dire tout ça ! La reine venait se tendre, se reposant sur ses avants bras  posé près du corps de sa femme alors que son regard semblait prêt ! Prêt à quoi ? À rendre cela plus excitant !

« Prête... ma chérie ? Huuu-uuuum... j'ai encore envie... de te baiser bien fort !!! »

Un dernier et long baiser avant que son bassin ne s'active un peu plus vite pour venir donner ses petits coups de reins afin de jouir en elle, peut-être même en même temps ? Hinata comptait bien remplir sa petite femme de sa semence royal après tout. Et ça, ça ne se fait pas en claquant des doigts mais en se dépensant à fond avec elle. Cette nuit se doit de rester mémorable ! Chaque coup de rein était accentuer par un petit mot, un petit gémissement.

« Han ! Han ! Han ! Han ! Oui ! Oui ! Oui ! Han ! Je T'aime ! Si Fort ! Si FORT ! Ouh ! Ma Femme ! Ma Chériiie ! Mon Amour !!! »

Aussi salace Hinata voulait se montrer, elle finissait quand même par rester la jeune femme si amoureuse et romantique envers sa femme. On ne change pas le naturelle après tout. Elle n'avait pas jouit mais sa femme était si belle, comment y résister ?

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 55 mercredi 15 juin 2016, 22:00:58

Jamais Shunya n’avait été aussi gênée de toute sa vie ! Et, en même temps, elle n’avait jamais été aussi heureuse... Mais qu’est-ce qui lui arrivait ? Tout ça était incompréhensible ! Incompréhensible ! Mais... Mais... Elle n’était plus vierge ! Elle avait enfin franchi le pas ! La plus grande peur de sa vie, balayée en quelques secondes, noyée dans un océan infini de plaisir. À quoi est-ce que Shunya s’était attendue ? Peu importe, peu importe tout ce qu’elle avait pu imaginer avant ce moment, ce qu’elle avait ressenti quand Hinata était rentrée en elle, l’avait pénétrée... Non, il n’y avait aucun mot pour décrire cette sensation de bonheur absolue, de transcendance suprême... Se pouvait-il qu’un tel plaisir existe ? N’avait-elle pas imaginé ce dernier ? Était-elle vraiment là, ou rêvait-elle ? Car Shunya avait bel et bien l’impression de vivre dans un rêve. Elle flottait dans un univers abstrait et parfait, face à sa femme, après avoir demandé à cette dernière de la « baiser » comme une « grosse chienne ».

Shunya n’avait pas pu dire ça, ce n’était pas possible... Mais là, en ce moment, toute sa gêne était éteinte, étouffée face à un plaisir immense qui dominait en elle. Et, en venant de prononcer de si gros mots, Shunya ne ressentait rien d’autre qu’une bouffée d’excitations supplémentaire. Hinata l’insulta à son tour, et Shunya se mit à rougir de nouveau de plaisir, avant de sentir la queue de la Reine multiplier les mouvements en elle. Une main sur ses cheveux, l’autre alla se crisper sur les fesses d’Hinata.

« Haaaaa... O-Ouuuiiii... Hhmmmmmmmmmm... !! »

La main de la guérisseuse se crispa sur le dos de la femme, serrant le joli postérieur d’Hinata, et le lit continua à couiner sous les élans de ce couple énergique. Hinata y alla encore plus fort, comme si insulter sa femme avait galvanisé ses élans. Et la « chienne », elle, couinait et gémissait, en sentant, avec le plus grand des bonheurs, cette magnifique virilité nichée en elle. Sa bouche se plaqua contre la sienne, et les deux femmes s’embrassèrent goulûment, et passionnément.

« Hmmm... !! »

Appréciant profondément ce contact, Shunya le prolongea avec un plaisir sincère. Un baiser intense, appuyé, mouillé et humide, où les corps se collèrent l’un à l’autre, avant qu’Hinata ne continue les coups de reins. Sa verge tressautait en elle, remuant furieusement dans son corps, faisant soupirer Shunya, qui couinait et gémissait, tous les sens en feu. Sa femme y allait avec une telle énergie, une telle passion... C’en était terrible ! Shunya haletait et gémissait, hurlant en retour.

« Haaaaa... Hhaaaaaa... HAAAAAAAAAAAANNN... HIII... HINATTAAAAAA-HHAAAAAANNNN... !! »

Les hurlements se transformèrent en un long couinement, puis Shunya ferma les yeux, retint sa respiration, et atteignit à nouveau le plaisir suprême. Shunya eut un second orgasme, et la mouille explosa en elle, ruisselant le long de l’imposante virilité de sa femme, tandis que tout le corps de la guérisseuse semblait se détendre et se relâcher, suite aux coups de bassins lourds et ô combien intenses de son amante.

Magnifique, c’était tout simplement magnifique, et, sous l’effet du plaisir, tout le corps de la guérisseuse semblait s’être relâchée, accueillant en elle la présence de ce membre, de sa femme... Hinata, la femme qu’elle aimait avec la plus grande des passions.

Sa femme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 56 vendredi 17 juin 2016, 20:35:34

Hinata n'était plus esclave, celle du désir qui brûlait en elle, elle voulait tant lui faire l'amour et ce, de toutes les façons possibles et inimaginables. Elle voulait tout essayer, même ce qui était compliqué, elle tenait absolument à faire taire le désir en elle et à combler sa femme. Pour le moment, même si les deux étaient aux anges, ça n'avait rien de bien intéressant, elles faisaient l'amour d'une façon on ne peut plus classique. Mais ce n'était pas ça qui comptait, ce qui comptait, c'était leur plaisir à elles, Shunya comme Hinata et donc, tout était parfait pour le moment. Hinata se frottait contre sa femme, son corps commençait à transpirer de cette lourde activité et leurs corps se caressaient, ventre, poitrine, peu importe. De toute façon, c'était bon, plus elle la pénétrait et mieux elle se sentait. Elle avait l'impression que le plaisir la consumait vif, elle se sentait de mieux en mieux en la pénétrant longuement, cherchant à atteindre le summum en s'enfonçant le plus loin possible en elle. Elle aimait la regardait dans les yeux en gémissant, voir son visage être si illuminé de bonheur, c'était vraiment un plaisir, le plus beau des cadeaux pour elle. Au moins elle faisait bien son travail.

Quand elle sentit ses bourses et sa queue se vider, ce fut l'extase. Elle gémissait longuement en se collant contre sa femme, laissant sa semence couler en elle, remplissant doucement son ventre en se mélangeant à la première dose qu'elle avait déposé en elle. Il n'y avait pas de mot pour ce moment, c'était tellement bon et intense, elle se reposait contre sa femme en baisant ses lèvres, des tas de petits baisers pour lui dire combien elle l'aimait. Elle se retira de son corps un instant pour se loger dans son dos, son menton venant se poser dans son cou pendant qu'elle caressait son ventre. Une première pause car même si son pénis était encore en place, c'était pas aussi rapide à recharger qu'en tant que simple femme.

« Voilà, j'augmente les chances de te mettre enceinte comme ça, ma délicieuse petite femme adorée. »

Sa main caressait son ventre avec une infinie douceur, à croire que son ventre portait déjà la vie vue la façon dont les caresses de la jeune reine étaient entièrement duces, pas la moindre once de griffe ou autre. Non, ce ventre portera un jour le futur d'Edoras, pas question de l’abîmer. Frottant son nez dans son cou, humant sa délicieuse odeur par la même occasion, elle laissait ses lèvres passer sur sa tendre peau avant de reprendre d'une voix douce.

« Si c'est une fille, nous pourrions la nommer Kokoro ? On l'écrirait avec les kanji pour ''Cœur'' comme elle serait née via nos deux cœurs battant à l'unisson ? Tu ne trouves pas cela joli ? »

Hinata avait eu tout le temps de réfléchir à ce genre de chose, avant même de tomber amoureuse de sa femme. Elle avait aussi songé à Kagami mais elle était pour et contre cette idée. Kagami était sa petite sœur, il lui était arrivée malheur et craintif comme elle est, elle serait prête à s'auto persuadé que cela lui porterait malheur. De même qu'elle a songé à Aoki mais nommer son enfant comme sa mère... peut-être pas sa première fille mais plus tard éventuellement. Il y avait d'autres noms mignons ou symboliques, elle pensait à Suki qui veut dire ''Amour'' mais ce serait trop cliché. Et puis c'était aussi le nom d'une des Celkhanes qui l'avait aidé avec cette horrible affaire. Elle pourrait choisir Elysa en l'honneur de la fondatrice de ce royaume ? Ce n'était pas les idées qui manquaient.

« Tu as déjà réfléchi à cela ? »

Il pouvait aussi s'agir d'un garçon... mais Hinata ne préférait pas y penser pour le moment, ce sujet abordait toujours des doutes chez elle donc elle préférait éviter autant que possible.
Cette petite discussion aura eu le mérite de la faire rêver mais surtout de recommencer ! Restant dans son dos, son gloussement se fit plus coquin quand elle caressa la cuisse de sa femme en soulevant sa jambe. Son intimité était ainsi bien écarter et sa queue tapait déjà doucement contre cette partie.

« Que dirais-tu de faire un peu de sport, ma chérie ? Il faut bien continuer encore et encore à te faire l'amour. J'ai l'impression que je pourrais te... te baiser toute la nuit mon amour. Hihi, à agir ainsi, cela risque de ne plus être un bébé que tu vas porté mais plusieurs d'un coup. »

Bien que physiquement impossible, Hinata et Shunya pourraient bien avoir des jumeaux ou plus en comptant sur la chance mais avoir un enfant serait déjà une bonne chose. Ce harem était magique et permettait bien des miracles mais là n'était pas la question. Miracle ou non, harem ou non, Hinata ne cessera de faire l'amour à sa femme aussi longtemps qu'elle l'aimera. Venant l'embrasser doucement, elle s'assura d'une chose avant de commencer, même deux choses.

« La position ne te gêne pas, mon amour ? Oh et tu pourrais la faire rentrer en toi, je ne pense pas pouvoir le faire dans cette position. »

Son entrejambe était bien là mais Hinata avait un pénis assez normal, rien à voir avec ses futas qui ont un bras entre les jambes. Et puis ce sera l'occasion pour sentir sa femme lui caresser son membre du bout des doigts en la pénétrant, ce qui n'était pas une mauvaise chose, loin de là même. Hinata n’arrêtera pas avant que cela ne disparaisse de ses jambes et même si elle changera d’orifice ou de façon de faire de temps en temps, pour le moment, elle se sentait toujours d'attaque pour son intimité.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 57 dimanche 19 juin 2016, 17:28:58

Shunya, qui avait toujours été une jeune femme douce et timide, sentait son imagination exploser en elle, alors qu’Hinata jouit, encore une fois, dans son corps. Ce fut avec le plus grand plaisir que Shunya sentit son ventre accueillir la chaude semence d’Hinata. Tous les efforts étaient faits pour que l’Edorassienne tombe enceinte, et elle rougissait de plaisir, caressant aussi son ventre, espérant que ce dernier soit fertile. Avant de se marier, Shunya et Hinata avaient été voir des gynécologues, qui, en inspectant le corps de Shunya, avaient attesté qu’elle était fertile, et qu’elle pouvait donc héberger la vie. C’était une nouvelle fabuleuse, car, dans le cas, contraire, Shunya ne sait pas ce qu’elle aurait fait. Il était toujours possible de passer des conventions de mère-porteuse, mais la jeune femme avait toujours été un peu gênée par cette idée, même si elle était tolérée à Tekhos, admise depuis de nombreuses années. Restait toujours la question de l’adoption, mais, quitte à choisir, Shunya aurait aimé avoir ses propres enfants. Apprendre, donc, qu’elle était féconde, avait été un soulagement. Dès lors, il ne restait plus qu’à mettre en marche la machine, ce à quoi Hinata s’exerçait avec talent et avec force.

Lovée contre elle, après avoir joui dans son corps, elle lui demanda quel nom elle avait songé pour sa fille, ce qui rappelait surtout à Shunya son choix, contesté par beaucoup, de refuser de recourir à toute forme de thérapie génique. Très chère aux Tekhanes, la thérapie génique permettait de modifier le sexe d’un fœtus, afin de s’assurer d’avoir une fille. Shunya avait refusé, car, que son bébé soit un garçon ou une fille, elle l’aimerait tout autant... Mais elle savait que, pour Hinata, ce serait plus difficile. Ainsi, instinctivement, Hinata envisageait de n’avoir que des filles, contrairement à Shunya, qui voulait presque avoir un garçon, afin de montrer qu’un garçon n’était pas plus différent qu’une fille, et que les lois ayant pour but de stigmatiser les gens en fonction de critères aussi stupides que le sexe étaient absurdes.

Cependant, le moment n’était pas venu d’en parler, et ce d’autant plus que Shunya savait qu’Hinata était d’accord avec elle, mais qu’elle souffrait encore du traumatisme qu’elle avait vécu, lorsque son propre frère avait cherché à le tuer.

« Évidemment que j’y réfléchis, ma chérie... Tous les jours, je pense à nos petits, à mes enfants, j’espère être pour eux la plus parfaite des mères, qui soit gentille et aimante, tout en leur insufflant la discipline et l’ordre. »

Être mère, c’était une lourde responsabilité, qui inquiétait Shunya, qui avait peur de ne pas être à la hauteur... Mais là, ce soir, dans le harem de Raku, tous les doutes semblaient s’être envolés, au profit d’un amour fort et intense, qui la faisait nager sur un nuage, flotter dans un ciel d’insouciance et de bonheur, un bonheur qui ne tarda pas à se matérialiser autour de la verge de sa femme, qui avait retrouvé sa dureté. Un membre tendu et assoiffé, qui avait visiblement très envie de retourner se perdre dans le corps de la femme.

« Han, ma chérie... J’aime tant sentir ta queue, ton corps, contre moi... »

Ce soir, Shunya se lâchait. Après s’être insultée, elle ne ressentait toujours pas de la gêne à l’idée de l’avoir fait, mais une sourde et croissante excitation, qui remuait en elle, remontant dans son corps. Hinata avait écarté l’une des jambes de sa femme, rapprochant ainsi sa verge de son intimité, la caressant. Néanmoins, étant couchée sur le flanc, comme Shunya, la position d’Hinata était mal assurée, ce qui amena sa femme à lui demander d’agir à sa place.

Shunya sourit donc, et posa sa main sur le sexe d’Hinata, puis se déplaça un peu, et enfonça le bout de cette verge en elle, en soupirant longuement.

« Haaaaannnn... !! »

Elle soupira donc, et commença à se déplacer, remuant son corps.

« Ouuuii... Hmmm... Évidemment que... Haaa, Shunya, hmmm... J’aime ça, haaaann... Sentir ta queue en moi... Toute la nuit, oui... Hmmm... Jusqu’à ce que l’aube se lève, Hinata, je veux que... Que tu me remplisses, hmmm... Encore et encore, haaaa... »

Elle déplaçait son bassin, lentement, se tortillant sur cette queue, et elle mouillait joyeusement dessus, trempant aussi ses doigts.

Oh oui, la femme adorait tout simplement ça...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 58 mardi 21 juin 2016, 20:08:45

Cette nuit avait plusieurs but, des retrouvailles après une semaine sans sa femme dans son lit, honorer sa promesse en retirant la virginité de cette dernière lors de cette nuit, bien que non-officielle, la faire tomber enceinte. Hinata et Shunya avaient déjà parlé de ça, que Shunya voulait finir ses études avant, Hinata respectait ce choix mais ce n'était pas non plus une promesse comme le fait de l'aimer pour toujours. Il serait dommage de passer à côté de ce plaisir ce soir alors que tout Edoras célébrait leur amour. Hinata rêvait déjà de voir le ventre de sa femme s'arrondir et voir sa petite princesse grandir dans son ventre. Il est vrai que la reine pensait au féminin, le traumatisme était encore là, en imaginant donner naissance à un petit garçon. Elle respectait le choix de sa femme et elle savait que comme sa mère, elle aimera ses enfants, filles ou garçons mais même en discutant avec sa femme, son premier enfant était toujours délicat. Si ce n'est une fille, en bonne santé, elle sera soulagée, si c'est un garçon, elle aura peur. Pas étant petit évidemment que non mais en grandissant, elle aura peur. Cette peur de prendre de la maturité, de vouloir prendre le trône, ça lui faisait peur, elle ne voulait pas revivre ce qu'elle a vécu, voir le cadavre de ses parents, voir sa petite sœur se faire tuer et mourir dans ses bras. Si elle aurait été une vraie grande sœur, elle aurait sauvé sa petite sœur et ce serait Kagami qui serait la future reine.

C'est pour cela qu'Hinata voulait une fille pour prendre sa place le moment venu. Elle était attachée aux traditions, si la relève veut changer les lois, qu'ils le fassent mais en tant que reine et grande fan des traditions, elle voulait laisser une reine pour gouverner et elle tenait à avoir sa petite fille avant toute chose. Mais là n'est pas la question, pour le moment, il est l'heure d'amour et de sexe !

« Tu seras la plus belle de toutes les jeunes mamans et je compte bien faire en sorte que tu le restes longtemps mon amour. »

Non sans vouloir jouer les lapins, le couple Kaguya risquait fort de mettre au monde une belle portée de bébés ! Les paris sont ouverts en tout cas ! Soulevant sa cuisse pour y approcher sa queue, elle la sentait pénétrer doucement son être avec l'aide de sa femme, sentant le bout de ses doigts enfoncer le bout de sa queue en elle. Elle avait déjà été plus loin mais là, il était temps de changer un peu les choses. Cette position n'était pas la plus confortable mais elle offrait une certaine excitation chez l'une comme c'est l'autre.

« Huuum oui mon amour, haaa... je te remplirais... encore, ha, et encore ! Je promets que, enceinte ou non, hmmmm... tu auras le ventre bien rond, ha... au m-moment de t'en...dormir... »

Imaginer sa femme enceinte ne faisait que recharger ses batteries. Le jour où elle sera enceinte, vraiment, il sera difficile de contenir son ardeur maintenant qu'elle a goûté à ce genre de sexe avec elle. Sa poitrine se frottait contre son dos et son magnifique tatouage, venant l'embrasser du bout des lèvres, c'était presque des langues qui se frottaient plutôt que des lèvres qui se scellaient. Une de ses mains restait inutile, servant d'appuis dans son dos et la seconde quant à elle tenait sa cuisse pour mieux venir en elle. Allez savoir pourquoi mais malgré les défauts de cette positon, ça lui plaisait de la prendre ainsi.

« Haaaan, après çaaaa... haaa... tu choisiras... toi, c-comment je vais... te prendre... hum, par ton minou tout doux... »

Et peut-être qu'après ça, elles changerons d’orifice afin de varier les plaisirs avant de reprendre le chemin de la descendance ? Pour le moment en tout cas, elle continua ses mouvements en donnant des coups plus prononcés, son bassin cognant contre ses fesses moelleuses, continuant de savourer ce plaisir commun. Il y avait bien des positions pour faire un bébé, même si Shunya n'y connaissait peut-être pas grand-chose, il lui sera sûrement facile de vouloir un manuel quelconque pour s'inspirer. Ce harem était magique après tout. Même si la reine avait quelques surprises dans sa manche pour tenir toute la nuit, il serait dommage de piocher déjà dedans.

« Houuu ma chériiiie... plus je t'entends... gémir... et plus j'ai l’impression, haaa, de pouvoir continuer des heures et des heures... mmmhhh, ça va être looooooongue comme nuit ! »

Et c'est une nuit qui marquera à jamais leur vie à elles, on ne vit qu'une nuit pareille.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Un mariage à Edoras [PV Shunya]

Réponse 59 mercredi 22 juin 2016, 12:53:21

Il est vrai que, avant le mariage, Shunya avait annoncé vouloir terminer ses études pour envisager, par la suite, d’être une mère. Cependant, les humains ne restaient jamais figés éternellement dans leur position, et Shunya avait, peu à peu, compris que sa volonté de finir ses études n’était qu’une fuite en avant, l’une des excuses perpétuelles que la jeune femme s’inventait pour éluder le motif principal : sa peur d’être enceinte, de faire une fausse couche, d’être stérile… Elle avait lutté contre ça, en voyant que beaucoup d’étudiantes faisaient des études en ayant un bébé, et que, outre cela, elle était bel et bien féconde. Cet ultime élément avait changé sa position, et, maintenant, elle priait silencieusement Raku et tous les kamis d’Edoras  pour qu’elle tombe enceinte ce soir, pour que son ventre sécrète leur premier bébé. Car, si les humains pouvaient changer d’avis, Shunya avait toujours, en elle, une idée fixe : faire une tripotée de bébés ! Elle voulait en avoir plein, afin de repeupler le Temple de la Lune. Après avoir passé des années à s’endeuiller pour respecter le souvenir de Kagami et des autres personnes tuées, il fallait faire revivre le temple, une tâche à laquelle Shunya comptait bien se dévouer corps et âme.

Pour l’heure, sa femme la pénétrait, en indiquant qu’elle comptait remplir son ventre de semence, pour faire « comme si » elle était enceinte. Shunya en rougit, constatant combien Hinata partageait son désir, son envie d’avoir un enfant, une envie commune qui, pour l’heure, gommait leurs différences. Un jour viendrait sûrement où les deux femmes se heurteraient ensemble pour régler définitivement la question du sort des hommes à Edoras, mais, pour l’heure, seul le plaisir comptait. Un plaisir qui s’insufflait dans son corps, tandis qu’Hinata remuait langoureusement dans son dos.

« Hmmm… Haaa… Hinata, hmmmm… »

Les deux amantes continuaient à se faire mutuellement et tendrement l’amour, avec cette belle queue qui, lentement, mais fermement, remuait dans le corps de Shunya. La guérisseuse se crispait sur le lit, enfonçant ses ongles dessus, mais, peu à peu, du fait de leur précaire position, Shunya sentait la frustration monter, car elle sentait la queue d’Hinata grossir, mais ses coups de reins, eux, peinaient à se multiplier. Et, du fait de la présence du harem, de cette aura rose et sulfureuse qui tournoyait autour des deux femmes, Shunya se libérait bien plus facilement.

C’est ce qui, en définitive, conduisit la jeune femme à se retirer du corps d’Hinata, afin de se mettre à quatre pattes, à côté d’elle.

« Je… J’ai si chaud, Hinata, haaa… Viens, ma chérie, pénètre-moi, laboure-moi… Prends-moi par l’arrière, use de toute ta force… Allez, ma chérie, hmmm… »

Elle soupira encore, remuant son bassin de droite à gauche, comme pour inciter Hinata à venir la prendre par là. Les lèvres intimes de Shunya, bien écartées, ruisselaient de mouille, sa cyprine glissant le long de ses cuisses, comme en attente de la libération à venir…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : mariage edoras romance