Carol n’avait pas le choix, de toute façon. Elle se devait de suivre un traitement psychologique. Après avoir explosé l’appartement du dessus, elle n’avait même plus el droit d’être une justicière. Une commission d’enquête se penchait sur elle, et, si Rachel se portait garante, Carol savait que le SHIELD, depuis Stamford, ne plaisantait pas avec les manifestations de pouvoirs destructeurs. De plus, Miss Marvel avait un agenda très chargé, entre les auditions par la police, les rencontres avec les assurances, le syndic de copropriété, le voisin… Elle avait fait du dégât, et, heureusement, il n’y avait que du matériel. Alors, si suivre une thérapie ne lui plaisait guère, elle en reconnaissait l’utilité. De plus, et il était important de le signaler, ce premier rendez-vous avec le Docteur Sofen s’était très bien passé. Compréhensive et patiente, le Docteur lui expliqua que, avant de recourir à l’hypnose, elles devaient établir un lien de confiance entre elles.
Plutôt d’accord, Carol hocha la tête, et, comprenant que la séance était finie, elle se releva. En revanche, si le SHIELD imposait une thérapie, comme il s’agissait d’une sanction disciplinaire, c’était à elle d’honorer les frais de la psy’. Le SHIELD avait sa propre compagnie d’assurances, et on lui avait clairement signifié que les honoraires ne seraient pas pris en charge. Tout ceci, ainsi que le prochain rendez-vous, se réglant devant la secrétaire, elle lui souhaita une bonne journée, et sortit du bureau, un peur troublée.
*
À quoi est-ce que je m’attendais, de toute façon ?*
Elle n’allait pas spécialement mieux, ni pas spécialement mal… C’était la première séance, après tout.
Carol sortit donc…
KARLA SOFEN
…Et, quand elle sortit, le Docteur Karla Sofen se pinça les lèvres en soupirant. Elle en avait profité pour observer le cul de Carol, puis ouvrit le dossier, et contempla rapidement la première chose qu’elle vit, ses doigts venant caresser la photographie : le corps moulant de Miss Marvel.
*
Elle est parfaite…*
Karla Sofen n’était pas une bonne personne. Elle avait grandi en Californie, dans l’ombre des riches et des puissants, et avait vu sa mère, pour survivre, gérer jusqu’à trois boulots en même temps. Karla en avait tiré la conclusion qu’il fallait faire de hautes études pour toucher de l’argent, et elle avait trouvé de quoi faire, en devenant une psychologue talentueuse, mais mauvaise. Mauvaise dans le sens où elle ne voulait pas guérir ses patients, mais utiliser leur maladie mentale à son profit. Avant de rejoindre Mia et son organisation, elle avait travaillé auprès du Docteur Faustus, son mentor, quelqu’un qui lui avait appris combien l’esprit humain était malléable et manipulable.
Manipulatrice, Karla était aussi une super-vilaine, répondant au doux nom d’Opale, en référence à une pierre énergétique qu’elle avait avalé, Moonstone. Moonstone, de base, était son premier patient, un individu dont les pouvoirs émanaient d’une gemme extraterrestre. Karla l’avait manipulé pour obtenir cette gemme, et avait ainsi acquis des pouvoirs très impressionnants. Puis elle avait rejoint Mia, et, maintenant, elle allait mettre la main sur Miss Marvel.
Elle savait qu’elle devait appeler Mia, mais, avant cela, Karla ouvrit un tiroir, souleva le double fond, et en sortit un vibromasseur, puis s’avachissant sur sa chaise, elle se mit à songer à Miss Danvers. Indéniablement, l’Américaine lui ressemblait énormément, et, dans l’esprit narcissique du Docteur Sofen, ce simple fait suffisait à l’exciter, et à lui faire imaginer des séances de baise sauvage et ardentes avec elle.
L’orgasme finit par arriver dans un soupir, et Karla relâcha le vibromasseur, qui tomba mollement sur le sol, et constata qu’elle avait un peu bavé sur la photo de Miss Marvel. Ceci la fit sourire, puis elle attrapa enfin son téléphone portable, et contacta Mia.
«
Ma chérie ? J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer… La thérapie a commencé, et elle part sur de très bons auspices… »