Karen avait toujours eu un sommeil plus lourd que celui d’Helena, ce qui, en soi, n’avait rien de bien surprenant. Après tout, quand on avait comme parents des noctambules comme Catwoman et Batman, qui vivaient davantage la nuit que le jour, on avait tendance à vivre un peu comme un vampire, et à utiliser la tranche horaire allant de 6h à 11h du matin pour reprendre des forces. Il était fréquent qu’Helena sorte la nuit, et c’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait des résidences secondaires un peu partout dans le monde, pour lui permettre d’être plus réactive dans sa croisade contre les hommes qui abusaient des femmes. Curieux paradoxe, que d’imaginer que celle défendant la vertu des femmes était, en réalité, une grosse perverse. Mieux valait que cet élément reste dissimulé, afin de ne pas porter atteinte à la réputation d’Huntress.
Toujours est-il que, ce maintenant, Karen dormait bien, un sommeil paisible, bien loin de ses jeunes années, ou elle avait pour habitude de casser ses lits en faisant des cauchemars. Elle avait donné de sacrées frayeurs à ses parents, quand ses pouvoirs s’étaient manifestés en dormant, et qu’elle avait provoqué un début d’incendie dans la maison. Fort heureusement, ses parents l’avaient très bien éduqué, et, maintenant, Karen contrôlait à la perfection ses pouvoirs. La jeune Kryptonienne dormait donc paisiblement, avant de se mettre à soupirer, se tortillant un peu sur le lit.
Mécaniquement, sa main descendit un peu le long du dos d’Helena, se crispant sur son postérieur.
« Hmmmm... »
La jeune femme se pinça les lèvres, en sentant Helena jouer avec son sein. Du moins, ce n’était pas encore son esprit qui le sentait, mais son corps, qui réagissait en conséquence. Elle se tortillait un peu sur le lit, et ses lèvres laissèrent s’échapper un nouveau soupir, pendant qu’Helena continuait à téter. Ce qu’elle fit ne tarda pas à produire ses effets, car Karen sortit du méandre des songes, et remua à nouveau, en ouvrant les yeux.
« Hnnnn... »
Papillonnant des yeux, elle étouffa un bâillement, et tourna la tête, avant de constater ce qui se passait.
« Oh, Helena... Tu es déjà affamée, ma chérie ? »
Elle donna une petite tape sur ses fesses. Karen dormait bien, mais elle se réveillait aussi très vite. Un sourire perla sur ses lèvres, et elle poussa alors avec son épaule, renversant Helena, qui se retrouva sous elle. Quoi de mieux qu’un doux moment de tendresse pour se réveiller ? Sur ce lit solide, très bien rembourré, elle alla poser ses lèvres sur celles d’Helena, l’embrassant tendrement et sensuellement, plaquant ses lèvres sur les siennes, serrant son corps contre le sien.
Ce baiser dura donc plusieurs secondes, avant que Karen ne retire ses lèvres, ses deux mains caressant les cheveux et les joues de la femme.
« Toi, tu le sais que je t’aime, hein, Helena ? Ma petite chérie... »
Et, ce faisant, elle lui déposa un autre bref baiser, en souriant ensuite de nouveau. En ce moment, Karen se sentait particulièrement heureuse, très heureuse d’être avec elle.