Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et une soirée de colle, une!(libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 105 vendredi 12 juin 2009, 17:54:11

Nimelya appréciait toujours autant les caresses, la pénétration, et tout cette attention qui lui était portée, comme ses gémissements en attestaient. Mais c’est vrai que la scène commençait tout de même à devenir répétitive, et que son jeune amant n’osait vraiment prendre d’initiative, alors elle pensa vraiment, dans un de ses courts instants de lucidité, à bientôt mettre un terme à toute cette débauche de luxure, et surtout, à libérer le pauvre Kamui qui devait de nouveau sentir certaines douleurs au bas ventre, depuis le temps que son excitation était à son comble, depuis le temps que sa verge était aussi dure, gorgée de sang, pour le plaisir de l’enseignante.

Les frissons, les baisers, les suçons, les caresses sur les cuisses, tout était simplement génial, et la mortelle divinité allait bientôt connaître un nouvel orgasme, elle était recouverte de sueur, son cœur s’était emballé depuis longtemps, sa respiration se faisait de plus en plus haletante… elle glissait sur le pupitre pour mieux sentir ce pénis en elle, plus profondément, mais elle savait comment elle voulait faire jouir l’insolent, et ce n’est pas en la pénétrant qu’il connaîtrait ce plaisir, pas cette fois-ci, pas encore…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 106 vendredi 12 juin 2009, 18:57:11

Kamui essayait de penser à une solution pour satisfaire davantage la demoiselle, mais son petit doigt lui disait que tout allait bientôt finir. Elle partirait et lui allait devoir tout nettoyer. Son esprit était préoccupé à nouveau. La pièce semblait devenir encore plus présente dans son esprit, comme s'il sortait d'un rêve. Sa poitrine se serrait un peu. Il allait devoir dire au revoir à sa maîtresse, voir lui dire adieu, si elle ne souhaitait pas le revoir. Il avait sincèrement envie de ne pas y penser, mais il n'arrivait pas à effacer cette réflexion de sa tête. Il ne ressentait pas d'attache émotive envers cette femme sublime et il savait qu'il ne pourrait pas la satisfaire. Cette nuit sera peut-être la seule, mais pour lui, c'est comme un chien auquel on aurait donné un maître qu'il apprécie pour le renvoyer à la rue ensuite. Son esprit se remplissait de regrets, il avait l'impression d'avoir commis une erreur. Beaucoup pourrait traiter Nimelya de pute, mais dans la tête de Kamui, elle était autre chose. Bon, coucher avec un puceau alors qu'on a un manque aussi grand de rapport sexuel, c'était un peu bizarre, compte tenu que les puceaux se fatiguent habituellement vite. Ce qui tenait Kamui hors du sommeil, c'était son orgueil ou c'était les problèmes que ça pourrait engendrer et surtout la colère ou la situation idiote dans laquelle Nimelya pourrait le mettre.

Il vit qu'elle approchait d'un nouvel orgasme, certainement celui que Kamui aurait le plus de difficulté à atteindre, parce qu'il était un peu fatigué et qu'il avait très envie de jouir. Cette interdiction allait finir par le tuer à cause de son obéissance et il ne devait pas lâcher. Son regard avait prit un air plus sérieux quand il s'était perdu dans ses pensées et il le conservait maintenant par ce qu'il devait placer toute son énergie à plonger Nimelya dans la jouissance et à empêcher la sienne. C'était de plus en plus dur, tant sa verge avait envie de relâcher sa semence et l'antre de Nimelya était si chaud et accueillant qu'il avait peine à ne pas se laisser aller. À elle de lui dire quoi faire, car il pouvait jouir à tout moment et ça serait dommage que ce moment ne soit pas le bon.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 107 samedi 13 juin 2009, 04:24:41

Nimelya ressentait cette concentration chez son partenaire, mais était bien trop proche de l’orgasme pour s’en faire, pour penser à la suite, elle n’avait plus que sa propre jouissance en ligne de mire, elle qui devenait si proche, à nouveau, vraiment si proche… encore plus proche. Elle l’allait l’atteindre enfin, avec toutes ces caresses reçues, toutes plus agréables les unes que les autres, elle n’allait plus tarder à enfin atteindre cette félicité, encore, dans sa cascade de jouissance. Elle ne savait plus combien de fois elle avait déjà atteint se paroxysme du plaisir, cette apogée de la détente, et un nouveau cri retentit, son corps se tendant, elle se cambrait sur ce pupitre, tous ses muscles étaient tendus, mêmes ceux de son vagin, et il y avait fort à parier que ne pas jouir serait une épreuve pour Kamui, mais elle s’en foutait totalement, perdue dans son propre plaisir…

Haletante, elle redescendit de son nuage, lentement, respirant fortement, mais elle était comblée, il ne lui restait plus qu’à faire baisser la pression de l’insolent, qui avait dû se dépasser pour la combler, elle, et une seule jouissance ne lui suffirait peut-être pas. Elle l’embrassa, avec douceur, avant de se redresser, puis, de se relever, repoussant l’élève avec une certaine difficulté, sans ses propres muscles étaient presque douloureux de ses crispations répétées, et elle le poussa avec cette peine, jusqu’à le faire s’assoir sur le pupitre voisin, le regardant avec une once de lubricité encore, puis elle brisa le silence, de sa voix sensuelle mais saccadée par sa respiration rapide.

-   Tu m’as comblée jusqu’à maintenant… tu as rattrapé tes erreurs en tenant la distance… je vais te récompenser et enfin te laisser jouir…

Dès que se fut dit, la brune s’agenouilla, et approcha ses lèvres de ce pénis tressautant, tendu à l’extrême, si dur… non sans regarder Kamui dans les yeux. Petit baiser déposé sur le gland, léchouille à ce même endroit, puis se doutant qu’il ne tiendrait pas bien longtemps, ses lèvres s’écartèrent, alors qu’elle sentait sa propre mouille s’écouler le long de ses cuisses, et elles avalèrent lentement le gland de l’insolent. Une main alla se déposer au niveau de ses bourses, et se mit à les caresser lentement, alors que la seconde main revenait sur la hampe du gamin. Et comme l’on aurait pu s’y attendre, cette verge reçut soudainement de nombreuses sensations, de part la main sur la hampe, restant sur la cette partie, faisait aller et venir la peau protectrice, lentement, alors que la langue tournoyait autour du gland, puis la hampe fut délaissée, et le phallus se fit avaler entièrement, et les va-et-vient débutèrent, lents, alors que les testicules étaient toujours en proie à de lentes caresses. La seconde main, pour me pas rester inactive, alla jouer sur le pubis du lycéen…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 108 dimanche 14 juin 2009, 14:48:22

Enfin, Kamui était libéré de l’exigence de sa maîtresse. Il resta cependant surpris lorsqu’elle le poussa, certainement avec quelques difficultés si on tenait compte de la faiblesse de sa pression, vers un pupitre pour l’y faire asseoir. Ne voulant pas fatiguer davantage sa belle amante, Kamui se laissa faire et s’assit sans protester. Elle entreprit alors de lui faire une fellation, à la grande surprise du jeune homme qui se serait plutôt attendu à une simple masturbation puis merci bonsoir. Il la laissa faire mais il se doutait qu’il ne résistera pas longtemps à la jouissance, tant sa maîtresse était experte en la matière, offrant de nombreuses caresses à sa verge et à ses bourses. Il essayait de se retenir mais au bout de une minute ou deux, il lâcha tout dans un râle, éjaculant dans la bouche de la demoiselle, n’ayant pas le temps de reculer ni même l’espace. Si elle ne l’avait pas voulu, il était mal, très, très, très mal. Cependant, cette fois, il était prêt à accueillir les liens et bien déterminé à ne pas se laisser faire.

Son attitude changea soudainement, dégageant une énergie bien plus imposante qui supplanta celle, soumise, du jeune étudiant. Kamui se pencha vers la maîtresse qui lui avait accordé autant de douces sensations et l’embrassa. Le goût de la semence entre les lèvres et sur la langue de la demoiselle ne le gêna pas le moins du monde, après tout, il avait été obligé de le supporter deux fois dans la même journée, alors il s’en foutait un peu. Sa main vint caresser la joue de la belle femme avant d’aller se glisser derrière sa tête pour soutenir son visage contre le sien. Cette jouissance qu’elle lui avait accordée lui était très agréable. Doucement, il l’obligea à se relever et en fit de même.

-Merci, maîtresse.

Il s’était contenté de dire ces mots avant de l’embrasser une nouvelle fois. Leur séparation approchait à grand pas et il voulait au moins pouvoir profiter des caresses de ses lèvres sur les sienne encore une fois. Il glissa une main dans son dos, se mettant à le caresser tendrement, puis quitta ses lèvres pour aller l’embrasser dans le cou. Pour sa première amante, l’expérience fut très… éprouvante, autant physiquement que mentalement (bah oui, quand tu te fais attacher et que ta partenaire se fait plaisir, ca fesse l’orgueil XD) et il allait devoir l’oublier, elle, tout en gravant son enseignement dans son crâne et ne jamais rien oublier. Il regarda encore une fois les beaux yeux de Nimelya. Quelque chose avait changé en lui et ce n’était ni bon, ni mauvais… juste nouveau, tout en étant là depuis un moment. Il sourit à la demoiselle. Il ne risque pas d’oublier cette nuit avec elle avant un petit moment, puis, il devra l’effacer de ses pensées.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 109 dimanche 14 juin 2009, 17:04:16

La sublime nymphe gratifia l’insolent de toute son expertise en matière de fellation, et continuait encore, et continuerai jusqu’à sentir au fond de sa gorge son sperme. Enfin elle entendit le râle libérateur du mâle, alors qu’elle recevait du sperme sous pression, depuis le temps qu’il attendait d’être ainsi pompé, et s’en délecta, en avalant une partie, le surplus coulant en fines trainées d’entre ses lèvres. Nimelya adorait ce goût, au moins autant que celui de la cyprine, et elle lui devait bien ça, lui qui l’avait par deux fois nettoyée déjà.

Puis il l’embrassa, ce qui surprit agréablement la nymphe qui ne s’y attendait pas du tout, et elle partagea avec plaisir ce foutre qui venait de sortir avec son propriétaire, mêlant une nouvelle fois sa langue à celle de son élève d’un soir, alors que sa main, elle, continuait toujours de masturber lentement la verge de Kamui, des fois que celle-ci aurait encore quelques ressources. Oui elle avait joui à plusieurs reprises, tout comme l’ex-puceau, mais après, s’il y avait encore du plaisir à prendre là, elle ne se priverait pas. Et puis il lui caressait la joue, et dès que le baiser s’acheva, il la remercia, ce qui fit sourire, d’un léger amusement notamment, la nymphe, qui répondit aussitôt, toujours aussi sensuelle :

-   Tu l’as bien mérité… mais peut-être en veux-tu encore un peu ?

Nouveau baiser, quelques caresses échangées des deux amants, mais là fin n’était peut-être pas pour tout de suite, ça ne dépendait plus vraiment de Nimelya qui ne l’aurait pas forcé à en donner plus après cette première prestation que l’on pouvait qualifier de bonne.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 110 mardi 16 juin 2009, 03:31:41

Le coté sombre de Kamui esquissa un sourire amusé lorsqu'elle montra le désir de continuer. Il l'obligea à se lever et la regarda dans les yeux. Il s'approcha de son visage pour lécher le surplus de sperme qu'elle n'avait pas pu avaler des deux cotés de ses lèvres. Kamui sourit et retourna l'embrasser, ayant très bien compris qu'elle aimait le gout de la semence. Les caresses de la main de la demoiselle sur son sexe avait tôt fait de lui donner une nouvelle érection. Il posa sa main sur le poignet de Nimelya, l'incitant à s'arrêter, si elle désirait qu'il puisse continuer de bander et lui donner encore plus de plaisir. Son regard gris était empreint d'une assurance toute fraîche. L'étudiant fit reculer son amante contre un mur, plaçant ses mains à coté de ses flancs. Il l'embrassa tendrement sur les lèvres, quoique... quelque chose était différent dans ce baiser, même Kamui le remarqua. Il n'arrivait pas à discerner quoi, exactement. Son regard était infiniment sérieux, pendant qu'il plongea ses yeux d'acier dans ceux de Nimelya. Il remarqua son attitude plus posée, frôlant la dominance.

-Si vous avez envie de continuer, belle maîtresse, alors laissez-moi vous accorder une nouvelle fois ce monde de plaisir qu'accorde la jouissance.

Il remarqua que même sa voix avait changée. Elle était plus douce et encore bien plus profonde, comme s'il avait soudainement vieillit. Il caressa doucement la joue de son amante, sans décrocher son regard du sien. En la regardant, il comprit immédiatement la différence entre avoir une relation sexuelle libre et faire l'amour. Dans le premier cas, on n'apprécie que le moment présent, puis on regrette, le plus souvent, parce que on ne peut pas vraiment dire qu'on a séduit notre partenaire. Surtout qu'il n'y avait que très peu de chance qu'il ne la revoit. Il savait qu'elle lui avait mentit pour son rôle de professeur et il s'en balançait sincèrement. Elle n'avait aucun sentiment à son égard, comme il n'en n'avait guère davantage pour elle. Ses propres réflexions lui arrachèrent un sourire. Il était trop tard pour regretter.

Il brisa le contact visuel avec sa belle amante pour aller l'embrasser dans le cou. Ses mains allèrent se poser sur les poignets de la demoiselle, les emprisonnant entre elles et le mur, l'immobilisant.

-Laissez votre serviteur vous faire du bien, encore une fois.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 111 mardi 16 juin 2009, 19:52:27

Nimelya se laissa entièrement faire par Kamui, devant se lever, puis il lécha le sperme restant, avant de partager un nouveau baiser, après avoir sourit. Puis il force la belle nymphe à lâcher son jouet tout fraîchement durci, une nouvelle fois, et elle le laissa faire sans un mot, mais avec un large sourire amusé. Le jeune ex-puceau avait bien changé, tant dans son regard, que son attitude, plus assurée, que sa voix également, pour peu, on aurait pu jurer qu’il voulait à son tour entrer dans le rôle du dominateur, et la belle brunette le laissait jouer à ça… sans un mot, sans lui répondre.

Elle apprécia les baisers qu’il lui déposât dans le cou, elle n’aurait pu affirmer le contraire en tout cas… quelques petits frissons naissaient, et il lui caressait même la joue, puis il s’est finalement saisi des poignets de la demoiselle, les plaquant au mur, l’emprisonnant ainsi, et la belle divinité souriait, tout en ayant tout le long soutenu le regard de Kamui, elle ne lui laisserai pas mener la danse, c’était elle l’enseignante, et à vrai dire, elle voulait juste lui refaire attendre l’orgasme à lui, elle, elle en a assez eu, mais… c’est peut-être une bonne occasion de lui apprendre autre chose…

Nimelya rit légèrement, puis le lycéen se retrouva soudainement face au mur, alors que la nymphe s’était « dématérialisée », et réapparût quelques instants plus tard assise sur le bureau destiné aux professeurs, les jambes croisées, les mains reposant sur le bord du bois, et elle observait silencieusement, mais avec un large sourire sa proie. Dès que celle-ci eût repéré à nouveau la belle brune, celle-ci lui lança, quelque peu moqueuse, mais ferme :

-   Alors, tel l’apprenti pêcheur, ton poisson a glissé ?

Puis, amusée, elle reprit plus fermement.

-   C’est moi l’enseignante, tu es mon petit élève qui doit se soumettre à mon autorité… tu devrais laver quelques tables pour mieux t’en souvenir…

Elle s’amusait vraiment de la situation, la belle nymphe…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 112 mardi 16 juin 2009, 20:50:53

[Rohhh, elle peut pas le laisser se marrer, parfois? C'est très cruel XD]

Kamui ne put s'empêcher d'en sourire. Vraiment, cette femme avait un don pour l'énerver. Il avait complètement oublié ce truc. Elle s'était à nouveau volatilisée ne son emprise. Quelque chose lui dit qu'elle était assise quelque part dans son dos. Donc, pour s'en assurer, il la trouva assise sur le bureau. Il sourit puis s'adossa au mur, regardant son "professeur", amusé. Il avait beau essayer, il savait qu'il ne pourrait pas être le dominant dans à ce petit jeu que sa maîtresse semblait apprécier, il ne comptait pas lui retirer ce plaisir, lui-même y prenant goût, à force d'y être exposé. Répondant à son ordre, il soupira quand même et empoigna le linge de nettoyage. On dirait bien qu'elle se marrait à foutre sa fierté en l'air, et lui, il commençait à en avoir plein le dos. Il empoigna le linge et se remit à son travail de colle. Bah, comme quoi il devait déjà le faire... Il nettoya le bureau où dégoulinait un peu de cyprine qui avait été laissé là. Il soupira une nouvelle fois. "Que de gaspillage..." S'affligea-t-il. Il nettoya le liquide puis tout ce qui était par terre. Il mourrait d'envie de retourner vers Nimelya mais bon, sa personnalité refoulée était un peu moins dépendante des caresses que son attitude normale, il pouvait donc résister avec moins de difficulté.

[Ne pas se faire regarder pour une nymphe, ça, c'est énervant [référence: Narcisse]]
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 113 jeudi 18 juin 2009, 22:12:35

( Désolé du retard, je fais au mieux vu les circonstances… )

La nymphe regardait le lycéen dans son attitude qui l’amusait, il soupirait, mais s’affairait à sa tâche, couilles à l’air, elle se retint de justesse de laisser un rire s’échapper, mais elle ne bougeait pas, le regardant, bien bandé, nettoyer la place de leurs ébats précédents… et tout ce qu’elle avait elle-même laissé traîner comme salissures.

-   J’ai une vraie punition en tête pour toi… tu risques de peu apprécier, mais qui sait… enfin, en tout cas, ça sera un bon enseignement, je n’en doute pas…

Elle ne riait plus, elle était assez ferme, elle ne comptait pas lui laisser le choix, alors qu’elle reposait ses pieds au sol, et, toujours aussi nue, elle s’approcha un peu, de quelques pas à peine, avec un petit sourire qui n’avait rien de vraiment rassurant. Mais à l’attitude que venait de prendre le jeune Kamui, allait-il se laisser faire, ou pas du tout ?

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 114 vendredi 19 juin 2009, 04:57:27

Encore? Ah non, là, Kamui en avait plein le cul. Il se tourna vers elle, fronçant les sourcils. Loin d'être le jeune homme qu'il était il y a quelques minutes, il affichait un air beaucoup plus mature et froid. Il était loin d'avoir envie de se retrouver une nouvelle fois ficelé comme un saucisson. Il aurait été sur Terra qu'il n'aurait pas oublié d'emmener son sabre, mais là, il était nu, sans aucune arme à ses côtés. Il ne se souvenait pas d'avoir fait une quelconque erreur qui lui valait une punition. Il n'avait pas non plus l'intention de finir cette soirée sur un mauvais pied avec la belle demoiselle qui l'avait traité en parfait serviteur de ses désirs... pas que ça lui ait déplu, mais quand même.

-Je n'ai pas envie de me retrouver devant toute ma classe nu comme un ver et mourir de honte.

Il regardait la belle dame avec un air révolté. S'il devait montrer qu'il n'est pas le même homme qui s'était occupée de ses plaisirs charnels, il n'hésiterait pas à se défendre. Elle avait beau être très belle, avoir la peau la plus douce du monde, des lèvres savoureuses et une voix envoûtante telle la plus belle des chansons, il n'avait pas l'intention de devoir se couper une main pour se sortir d'un piège dégradant. Il avait déjà dépensé beaucoup plus que sa fierté ne le lui permettait. Il resta cependant immobile, il ne connaissait pas ses intentions. Il ne lui faisait pas confiance, il avait déjà commis cette erreur et il en avait pâti, alors, très peu pour lui.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 115 lundi 22 juin 2009, 10:00:25

Kamui ne semblait plus aussi docile qu’il l’avait été jusqu’alors, ce qui sembla amuser la nymphe plus qu’autre chose, c’est vrai que c’est toujours plus amusant d’avoir un peu de résistance, mais pourquoi résister, après tout, il avait reçu, et donné, bien du plaisir, alors pourquoi se priver d’en avoir encore juste un peu plus ? Quoi qu’il en fût, le jeune homme fendit le silence d’une remarque presque amusante, à laquelle Nimelya rétorqua simplement :

-   Si j’avais voulu te faire vivre une telle expérience, je ne serais pas revenue, plus tôt…

La belle haussa les épaules, observant toujours sa « proie », penchant la tête d’un côté, puis de l’autre, en conservant son petit sourire mystérieux qui n’en disait guère plus sur ses intentions. Sa jupe et son chemisier réapparurent soudainement, lui faisant quitter sa nudité, puis elle gagna quelques petits centimètres, se retrouvant à nouveau chaussée, avant de dire, l’air amusé.

-   Si tu ne veux plus jouer, le cours est sans doute fini, car tu l’as décidé, tu n’es pas un si bon élève que ça, même si tu as failli me combler totalement.

Elle jouait avec lui, choisissant bien ses mots, et déjà elle s’était retournée, se dirigeant, avec un déhanché exagéré, vers la porte de la salle…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 116 lundi 22 juin 2009, 17:05:28

La réponse de Kamui à cette menace de départ ne se fit pas attendre. Sans savoir pourquoi et sans même le vouloir, il se précipita vers la belle demoiselle et l'enlaça pour l'empêcher de partir. Son regard était de nouveau doux, son coté tendre avait supplanté son coté sombre, qui n'aurait nullement réagit à cette provocation. Cependant, il devait admettre une chose; elle le tenait dans sa main comme une marionnette. Il ne voulait surtout pas qu'ils se séparent sur des mots comme ceux-ci, car il n'aime déjà pas les adieux, alors avec de telles paroles...

Son bras gauche enlaçait son abdomen et son bras droit, les épaules et le haut du buste, de manière à l'empêcher de se déplacer avant de l'avoir repoussé. Évidemment, sa nudité était plutôt embarrassante, puisque ca réduisait plutôt largement sa crédibilité, il aurait bien aimer être capable de faire au moins réapparaître son pantalon, mais bon. Il murmura doucement.

-Je préfère être attaché de partout plutôt que de vous voir partir sur cette sorte de mots.

Il ne l'avait pas totalement comblée, à ses dires, et il aimerait finir ce qu'il a promis de faire. Il resta immobile, attendant tranquillement qu'elle lui appose son verdict, quitte à se faire ficeler et à la voir partir de toute façon, mais il ne pourra pas se reprocher de n'avoir rien essayer.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 117 mardi 23 juin 2009, 21:06:44

C’était bien trop facile pour Nimelya de jouer avec ce petit humain, encore puceau il y a quelques longues minutes. Elle se sentit enlacée en emprisonnée par Kamui, et s’arrêta, avec un sourire des plus amusé sur le visage. Au murmure du jeune homme, la nymphe se mit à remuer son postérieur contre la verge qu’elle sentait contre ses fesses, s’amusant vraiment à le provoquer sans la moindre honte, bien au contraire.

La belle brune était en extase, elle mouillait un peu rien qu’à l’idée de ce qu’elle allait lui faire, sans doute pire encore que ce qu’il avait déjà dû subir, mais il serait sans doute bien récompensé s’il redevenait le petit être docile qu’il savait si bien être. Elle murmura, très sensuelle :

-   Si tu ne désires pas me voir partir, je n’aurai pas besoin de t’attacher pour te faire découvrir la pénétration anale, n’est-ce pas ?

Elle devait se retenir de rire, néanmoins elle était plus que sérieuse dans ses propos, et il n’avait guère le choix s’il ne voulait pas que la divinité disparaisse pour de bon, cette fois-ci. Une punition, s’en était une, il avait fait quelques écarts depuis sa dernière éjaculation, se montrant trop entreprenant, mais même sans ça, ce serait peut-être une expérience pas désagréable, elle saurai prendre son temps pour bien le préparer…

(Désolé… xD)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 118 mardi 23 juin 2009, 22:28:15

[T'es fortiche sur les mystères XD]

La pénétration anale? Est-ce que Nimelya était vraiment sérieuse? Kamui avait du mal à croire qu'une femme pouvait avoir le désir de se faire pénétrer par cet endroit surtout que... bon, si elle en avait manifestement le désir, alors, il devait le respecter, mais c'était loin d'être une idée qui le charmait particulièrement. Il passait sa première fois avec une femme pas très normale... d'ailleurs, il commençait même à douter qu'elle était humaine. Quelque chose était différent chez elle qui l'envoutait sans cesse à chaque fois qu'elle faisait un mouvement. Mais son corps réagissait à cette espèce de "phéromone" et son esprit n'avait plus sa juridiction là-dessus. C'est pourquoi que, avec une infinie délicatesse, il lui fit tourner la tête pour l'embrasser sur les lèvres. Le baiser dura un moment puis il se brisa.

-Je ferai tout ce que vous voulez. Tant que vous restez, vous n'avez nul besoin de m'attacher.

Doucement, il s'aventura à l'embrasser dans le cou, un endroit où il se rappelait que les baisers lui étaient très agréables. À petits pas, il l'éloigna de la porte, sans l'y obliger, mais plus ils en étaient loin, mieux il se portait. Il ne savait pas si elle voulait vraiment cette sorte de traitement qu'il considérait comme dégradante, mais si c'était son souhait, il ne pouvait pas se dresser contre elle.

-Dès que vous êtes prête, belle maîtresse, je me plierai à votre demande.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 119 mardi 23 juin 2009, 23:37:28

(Trop... ^^)

Nimelya apprécia l’attitude de son insolent élève, et en sourit. Nouveau baiser entre les deux complices, qui fut plutôt court, et il avait cédé, déjà, ça aura été plutôt rapide. Quelques baisers dans le  cou, la nymphe ferma les yeux, appréciant comme toujours ses baisers dans le cou. Elle se laissait même éloigner de la porte, avant un amusement certain, comme si elle allait partir, mais elle se demandait s’il avait bien compris le sens de ses précédents mots.

Il allait se plier à sa  volonté, et ça lui plaisait. La nymphe se laissa faire un moment, avant de finalement se défaire de l’étreinte, cessant par la même occasion de remuer ses fesses contre cette verge dure qui s’offrait à elle, et elle se retourna, faisant face à son élève.

-   Si tu es prêt, mets-toi à quatre pattes, mon petit…

Kamui n’avait probablement pas compris qui allait se faire pénétrer, ce qui augmenta l’amusement de la belle Nimelya, mais il pouvait encore refuser, s’il en avait vraiment l’envie…


Répondre
Tags :