Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et une soirée de colle, une!(libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 90 mercredi 10 juin 2009, 02:26:06

Elle le gratifia d'un compliment. Les mots qu'elle disait étaient plutôt efficace sur le moral de Kamui. Doucement, il se pencha sur elle pour l'embrasser dans le cou. Sa main droite glissa doucement vers l'intimité de la demoiselle. Elle prit place entre la main de celle-ci et le jeune homme se mit à caresser lui-même la petite perle d'amour de son professeur de sa grande et chaude main. Son autre main alla soutenir le haut du buste de Nimelya. Le jeune homme  fit de ses mouvements un peu plus rapide. C'était si agréable d'être en elle, de pouvoir toucher, embrasser et goûter sa peau. Ses baisers s'aventura vers l'oreille de la belle enseignante et il alla lui mordiller le lobe. Sa main gauche alla s'aventurer contre la joue de la dame pour lui faire tourner la tête, permettant à son jeune amant de l'embrasser sur les lèvres avec passion.

Bien sûr, il recherchait encore le plaisir de la demoiselle et il caressait avec beaucoup de douceur le clitoris de son amante, laissant ses lèvres tranquille pour qu'elle puisse gémir comme elle le voulait, allant retourner embrasser son cou. Il continua cependant de caresser son corps parfait de la main gauche, qui descendait maintenant sur le flanc gauche, puis qui remontait agripper tendrement l'épaule droite de la belle dame pour la soutenir. Il accéléra également les mouvements de va-et-vient.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 91 mercredi 10 juin 2009, 09:07:53

Délicieux frissons que ce baiser, puis il devenait entreprenant, il profitait lui aussi ! Nimelya n ‘avait plus qu’à penser à son propre plaisir, et Meisa continua ses caresses, remplaçant la main de la nymphe sur son clitoris, et il n’y allait pas trop vite, puis il caressa involontairement sa poitrine, pour la soutenir, il augmentait aussi le rythme. La belle enseignante gémissait de plus belle. Puis l’oreille, le lobe mordillé, la joue… puis un bref baiser passionné, bien échangé, des soupirs étouffés, puis la fin du baiser, et les gémissements reprirent.

Nouveau baisers sur le cou, la nuque, caresse sur le flanc, puis elle se déposa sur son épaule. Il se débrouillait bien le gamin mine de rien, et Nimelya prenait vraiment beaucoup de plaisir dans ce rapport, alors qu’elle allait elle aussi à la rencontre du sexe de son partenaire, gémissant toujours plus fortement, plus souvent. Elle avait retrouvé son allure brillante, recouverte d’une fine couche de sueur, tant la chaleur en elle montait, et elle était plus qu’haletante.

Entre deux soupirs, elle laissa rapidement, d’une voix on ne peut plus tremblante, croulante sous une jouissance tant attendue qu’elle arriverait tout bientôt.

-   Je t’interdis de jouir… pour le moment !

La belle nymphe voulait encore profiter de cette verge si dure, si efficace pour le corps de Nimelya, trop facile à satisfaire, mais c’était si bon…
La brunette se redressa sur ses mains, retrouvant une position de quadrupède, alors que tout son corps se tendait à nouveau, sous les nombreuses caresses reçues, elle n’allait pas tarder à jouir.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 92 mercredi 10 juin 2009, 12:18:45

Que de gémissements et de soupirs qui quittaient les magnifiques lèvres de son amante. Les frissons qui parcouraient la peau parfaite de Nimelya se faisait sentir sous les lèvres et les mains de Kamui, se transmettant aussi à son corps. La légère couche de sueur sur le corps de sa maîtresse rendait celui-ci reluisant et Kamui pouvait la caresser avec de moins en moins de frottements de sa peau sur la sienne. Le jeune homme remarqua qu'elle participait à sa propre jouissance, venant à la rencontre de sa verge. Elle était haletante et c'en était contagieux car l'étudiant se joignit à elle, tant le plaisir était grand. Elle lui interdit, d'une voix agréablement tremblante, de jouir pour l'instant. Bien sûr, Kamui n'allait pas oser lui désobéir une seconde fois.

Elle se redressa sur ses paumes et se mit à quatre pattes. Sur sa verge et sous ses mains, qui maintenant maintenant le dos et bien sûr la petit perle d'amour de la demoiselle, le jeune homme sentait très bien le corps de la dame se tendre de partout. Elle allait jouir. Pour l'aider, les mouvements des reins de son amant se firent encore plus rapides et sa main gauche parcourait son corps, la caressant de partout. Kamui avait déjà hâte de l'entendre gémir et sentir une infinité de frissons parcourir la chaire de son amante. Il l'embrassa entre les omoplates puis dans le cou.
« Modifié: mercredi 10 juin 2009, 13:25:06 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 93 mercredi 10 juin 2009, 13:44:47

elle s’approchait, rapidement, elle allait l’emporter sous peu. Elle ? La vague de chaleur de son orgasme, déjà tendue, voilà que Nimelya se cambrait, de plus en plus, la tête relevée, les lèvres entrouvertes, les yeux clos…

Elle accompagnait toujours un peu Meisa, allant à la rencontre de cette verge qui, en plus des caresses, lui faisaient tellement de bien, mais maintenant de manière saccadée, presque avec peine tant son corps était tendu, puis enfin cette vague partit, et la submergea, intégralement, sous cette jouissance tant désirée. Un long cri accompagna cette arrivée, cette arrivée d’étape, car tout n’était de loin pas fini, ho que non…

Puis elle s’affala, à même le sol, attendant de redescendre de ce puissant orgasme, encore loin dans son monde empli de cette félicité qu’elle côtoyait si souvent…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 94 mercredi 10 juin 2009, 19:47:30

La chaleur était très haute dans le corps de Kamui. Il avait l'impression d'être en feu de l'intérieur. Nimelya se cambra, relevant la tête, ses belles lèvres entrouvertes, les yeux fermés. Ses mouvements se faisaient plus saccadés, le jeune homme savait que tout le magnifique corps de sa partenaire était tendu, près de l'orgasme. Celui-ci ne tarda pas, puisqu'elle poussa un long cri de jouissance, de plaisir et de satisfaction.

Soudainement, tous les muscles de la demoiselle se relâchèrent. La cyprine quittait abondamment la vulve de la demoiselle. Kamui la soutint du bras avant qu'elle ne s'affale sur le sol, évitant qu'elle ne se blesse ou ne se salisse. Apparemment, elle n'était plus totalement là. Kamui voyait bien qu'elle était partagée entre la réalité et ce monde de félicité que les femmes atteignaient quand elles étaient satisfaites par leur amant.

Il la fit doucement pivoter, sans sortir d'elle, et la souleva dans ses bras pour l'asseoir sur un pupitre. Il se pencha sur elle et l'embrassa doucement sur les lèvres pour un long baiser langoureux. Il quitta ses lèvres pour poser ses baisers dans son cou, ou il lui fit un autre petit suçon. Ses bras enlaçaient les flancs et le buste de la demoiselle, la serrant doucement. Elle était encore bouillante et il l'était aussi. Il sentait la ferme poitrine de la demoiselle contre son torse pendant qu'il couvrait sa nuque de baisers. Il avait très envie de jouir, mais il devait se retenir, l'interdiction de la demoiselle n'était pas levée.
« Modifié: mercredi 10 juin 2009, 20:21:15 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 95 mercredi 10 juin 2009, 20:18:13

Elle se sentit portée, déplacée, puis senti quelque chose de froid dans son dos, mais la belle Nimelya était bien loin, et elle ne se rendait surtout pas vraiment compte de ce qui lui arrivait, bien loin dans sa bulle de plaisir, de bonheur, de jouissance si délicieuse, elle aussi avait du attendre, laisser son plaisir redescendre avant de le retrouver enfin, tout ça par la faute d’un gamin insolent, désobéissant, mais c’est ce même gamin qui, par moment, semblait capable d’être plutôt doué. De plus, il ne lui semblait pas avoir senti de sortie de sperme en elle, ni en dehors d’elle, il l’avait apparemment écoutée, cette fois.

Elle était déjà un peu redescendue lorsqu’elle se sentit embrassée, doucement, et elle y répondit instinctivement de manière très langoureuse, en laissant quelques soupirs de contentement d’étouffer dans leur baiser, puis d’autres baisers recommençaient, alors qu’elle sentait encore son phallus en elle, un pal de chair encore dressé, dur…
La nymphe se remit à bouger un peu son bassin, caressant la nuque de Kamui, caressant son dos, ses cheveux, ses flancs… elle ne voulait pas en rester là, mais elle ne leva en aucun cas l’interdiction qu’elle venait de prononcer.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 96 mercredi 10 juin 2009, 21:00:56

Kamui sentait les mouvements du bassin de la belle dame sur son sexe et ses mains le caresser. C'était agréable de la revoir bouger d'elle-même. Le jeune homme y mit donc du sien aussi, recommençant ses mouvement de va-et-vient en elle, mais plus doucement que tout à l'heure. Ses mains, de nouveau très douces et attentionnées, caressaient lentement et tendrement le dos de la demoiselle puis descendent vers les cuisses pour leur donner leur lot de caresses, mais le jeune homme en profitait pour la soutenir et l'empêcher de reculer sous les allées et venues de son membre en elle. Il alla lui mordiller l'oreille une nouvelle fois. Elle aimait bien ce geste et Kamui l'avait bien comprit.

Évidemment, il gardait en tête l'interdiction de sa maîtresse et se retenait de jouir. C'était dur, là ou il en est et au point auquel elle l'excitait de par sa beauté, sa perfection et ses caresses. Un jeune homme qui, comme lui, venait d'être dépucelé aurait-il pu résister à ce point-là? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Kamui était plutôt normal comme type, mais plus têtu que les autres quand il veut bien faire ou quand il veut exécuter une tâche... pour le moment, cette tâche était de ne pas jouir... et c'était plutôt désagréable.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 97 jeudi 11 juin 2009, 01:40:24

A peine descendue que déjà elle était sur une pente ascendante vers un nouveau plaisir, que demander de mieux… il avait repris ses va-et-vient en elle, il la caressait, encore, doucement, avec toute son attention sur le dos, les cuisses, embrasser et mordiller le lobe de son oreille. Les soupirs de plaisir avaient repris, et elle espérait que son insolent n’allait pas se permettre d’aller à l’encontre de sa demande, elle voulait encore jouir, une dernière fois…

Il avait tout à gagner à réussir à la mener à un nouvel orgasme, sans lui-même se laisser aller, comme tout à perdre, si c’est l’inverse qui se produisait, mais il allait lentement… trop lentement, jamais il ne pourrait la faire jouir ainsi. Assise sur le pupitre, Nimelya se laissa choir sur le bois, et à nouveau ses jambes enlacèrent l’adolescent à la taille, le forçant au moins sur ses pénétrations à être plus rapide, l’aidant en le guidant avec une certaine fermeté.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 98 jeudi 11 juin 2009, 03:12:30

Sur la demande discrète de Nimelya, Kamui reprit le même rythme rapide que tout à l'heure. Il voulait une nouvelle fois qu'elle repousse ce cri de jouissance qu'elle avait laissé échapper il y a quelques minutes. Kamui alla l'embrasser dans le cou, y mordillant un peu la peau qui s'y trouvait. Les jambes autour de sa taille étaient une sorte d'encouragement. Ses mains allèrent doucement malaxer la poitrine de Nimelya, qui n'avait pas été touchée depuis un moment, voir totalement délaissée. Cependant, il la massait avec beaucoup de délicatesse. Il devait trouver un nouveau moyen pour satisfaire la belle enseignante... mais un dépucelé de à peine trente minutes n'a pas vraiment plus d'idées. Après tout, les femmes des films pornographiques, c'était vraiment différent de Nimelya. Ces filles se laissaient faire, mais là, c'est la demoiselle, la patronne. Une idée traversa l'esprit de Kamui, pour pouvoir retarder le moment de la jouissance. Doucement, le jeune homme ôta sa verge de l'intimité de sa maîtresse. Sans s'expliquer, il s'agenouilla et lécha doucement la vulve qui laissait encore couler une incroyable quantité de cyprine maintenant qu'il n'était plus en elle... quel gâchis.

Kamui avalait goulûment le liquide chaud qui s'écoulait de Nimelya. Il buvait la mouille comme si sa vie en dépendait, incapable de s'en empêcher. Lorsque la quantité eut diminuée, il "embrassa" les lèvres intimes de la demoiselle, enfonçant sa langue en elle pour à nouveau aller caresser les parois de son vagin. Le goût de cette intimité lui avait pas mal manqué et ce n'était pas la délicieuse cyprine de sa maîtresse qui risquait de manquer. Évidemment, il ne manqua pas de caresser le clitoris de la dame de sa langue. Restait à savoir si Nimelya allait apprécier.

[mouais... j'aurais du faire la dernière partie avant de recommencer, mais comme quoi ça pourrait peut-être rendre le reste plus intéressant XD]
« Modifié: jeudi 11 juin 2009, 05:17:20 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 99 jeudi 11 juin 2009, 13:54:46

Nimelya se régalait des caresses qui recommençaient, tant cette verge qui allait et venait en elle qui lui faisait toujours autant de bien, que les baisers sur son cou, le mordillement qu’elle y ressentît, la poitrine, qu’elle appréciait qu’à nouveau son opulente poitrine reçoive des caresses, elle en gémissait de nouveau. Puis, sans qu’elle ne lui demande rien, il força l’emprise qu’avaient les belles jambes de la nymphe, sortant d’elle, puis il se baissa, et embrassa son intimité, il la buvait littéralement, et elle adorait : une main s’occupait de sa propre poitrine, la malaxant vivement, jouant avec l’un de ses tétons dardés, puis l’autre, comme elle aimait, alors que la seconde main caressait la chevelure de Kamui, dans des soupirs qui ne cessaient…

Elle aimait sentir une langue virevolter dans son antre intime, puis passer de temps à autre sur sa petite perle du bonheur, dardée elle aussi et depuis un long moment maintenant. Pour apprécier, elle appréciait, et elle se laissait faire, elle le laissait faire, pour une fois qu’il prenait une initiative intéressante.

-   Tu as pris une bonne initiative… tu commences à comprendre… enfin…

Le tout était entrecoupé de soupirs, de gémissements, et même d’un cri lorsqu’elle senti un passage plus appuyé sur son clitoris si sensible, si désireux de recevoir de l’attention, elle adorait, tout simplement…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 100 jeudi 11 juin 2009, 17:21:05

Kamui adorait le goût de sa maîtresse. C'était si bon. Il apprécia aussi le moment où elle lui caressa les cheveux, ce qui prouvait qu'elle voulait qu'il continue. Le jeune homme pourrait la boire toute la soirée sans en être désaltéré. Mais les cris qu'il entendait à chaque petite pression sur le clitoris de sa maîtresse lui faisait grandement plaisir, il n'allait pas la priver de ce traitement qui lui plaisait tant. Il se détourna de son divin breuvage pour aller lécher et suçoter la petite boule rose pour donner encore plus de sensations à sa belle amante. Il aimait tellement sa voix extasiée par le plaisir, elle sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles. Pour se faciliter un peu la tâche, Kamui, quittant un moment le jardin interdit de Nimelya, lui écarta davantage les cuisses. Il ne put empêcher un petit soupir de contentement quand il retourna à son baiser passionné auprès l'antre de son amante. Ses mains caressaient doucement l'intérieur des cuisses bien écartées puis remontèrent caresser la douce et ferme poitrine de sa maîtresse, voulait lui procurer lui-même le plus de plaisir possible, jouant avec ses tétons bien dressé et durs.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 101 jeudi 11 juin 2009, 18:43:38

Et la nymphe prenait de plus en plus de plaisir, le clitoris ainsi choyé, torturé, câliné, cajolé, et les gémissements se faisaient de plus en plus cris, son corps ondulait sur ce pupitre, puis elle sentit une deuxième main en renfort sur son opulente poitrine, s’en était trop, nouveau cri, le dernière, alors qu’elle haletait, elle venait de jouir une nouvelle fois, apportant un flot plus intense de sa liqueur intime aux lèvres de son jeune amant.

Elle était un peu perdue, dans le monde de la jouissance, et elle espérait bien qu’il continue à s’occuper ainsi d’elle, toute chancelante, avec sa verge peut-être… une langue c’est bien, mais rien ne vaut une bonne colonne de chair…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 102 jeudi 11 juin 2009, 21:22:44

Alors qu'il était encore en train de s'occuper de l'intimité de son amante, Kamui la sentit bouger, onduler entre lui et le pupitre. Augmenta alors la quantité de cyprine dans la bouche de Kamui et un nouveau cri raisonna. Il sut tout de suite qu'il devait passer à l'action. Sans perdre de temps, ses lèvres quittèrent celles de la vulve de Nimelya. Orientant sa verge contre l'intimité de sa maîtresse, il entra à nouveau en elle, la retrouvant toute aussi mouillée et confortable, sinon plus. Le jeune homme reprit son rythme rapide de va-et-vient, se doutant bien qu'elle en avait tout aussi envie que lui. Il avait retrouvé beaucoup d'énergie et il en donnait tout autant, resserrant les jambes de Nimelya autour de sa taille avant de poser ses mains sur ses flancs pour mieux contrôler les mouvements de son bassin et les rendre encore plus rapide, comme elle l'aimait.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 103 vendredi 12 juin 2009, 02:58:54

La nymphe prenait beaucoup de plaisir en sentant la verge dure du gamin la pénétrer à nouveau, poussant même un long gémissement. Puis elle reprit vigoureusement les caresses sur sa propre poitrine, jouant à caresser sa peau si douce, puis, vint le tour des tétons toujours aussi durs, et là encore, elle s’appliquait particulièrement, avec une fermeté et une assurance propre à son plaisir qu’elle connaissait mieux que quiconque, jouant à les tirer, les pincer légèrement, les faire pivoter, les compresser, les…

Elle était tout simplement aux anges, gémissantes comme depuis un long moment maintenant, mais elle ne comptait pas encore délivrer Kamui, pas encore… encore une jouissance, ou peut-être deux, elle n’en savait rien… elle ne pensait plus, elle ne voulait que du sexe, et encore du sexe, et jouir…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 104 vendredi 12 juin 2009, 12:26:56

L'esprit de Kamui était maintenant focaliser sur trois choses; Nimelya, sa jouissance et son sexe qui veut être libéré de sa semence. Les hommes ont été créé pratiquement que pour ça, la demoiselle demandait à Kamui de lui conférer le plus haut niveau de plaisir à plusieurs reprises, ce qui aurait laissé un homme de l'âge de pierre complètement abasourdit, ce qui aurait lui aurait valu une longue séance où la demoiselle se donnait à elle-même du plaisir à partir de lui, ficelé comme un saucisson. Elle gémissait comme une dingue et la concentration de Kamui arrivait à peine à calmer l'excitation, tant il a envie de jouir.

Kamui se penche pour l'embrasser dans le haut du ventre, montant pour embrasser le petit espace entre ses seins, que les mains de la demoiselle cajolaient avec l'expérience de l'habitude, tant cette dame connaissait son corps, remontant vers son cou pour l'y embrasser.  Si elle voulait du sexe, Kamui allait exaucer ce souhait sans rechigner. Il n'arrêta pas les mouvements de ses reins tant que l'envie de Nimelya ne sera pas satisfaite. Il lui mordille et suçote la peau de son cou, y laissant de petites marques rouges. Kamui veut satisfaire sa partenaire, mais il était un peu à courts d'idées et ses gestes se répétaient un peu. Il en était désolé, mais il se fiait au peu de connaissance qu'il avait. Il ne voulait pas priver son amante du plaisir que lui procuraient ses propres caresses qui semblaient tant lui plaire. Ses mains à lui caressaient doucement les cuisses des jambes enlaçant sa taille. Il n'arrêta sous aucun prétexte les mouvements de son membre gonflé d'excitation dans le vagin de Nimelya, essayant de l'empêcher de redescendre trop rapidement de son nuage.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :