Délicieux frissons que ce baiser, puis il devenait entreprenant, il profitait lui aussi ! Nimelya n ‘avait plus qu’à penser à son propre plaisir, et Meisa continua ses caresses, remplaçant la main de la nymphe sur son clitoris, et il n’y allait pas trop vite, puis il caressa involontairement sa poitrine, pour la soutenir, il augmentait aussi le rythme. La belle enseignante gémissait de plus belle. Puis l’oreille, le lobe mordillé, la joue… puis un bref baiser passionné, bien échangé, des soupirs étouffés, puis la fin du baiser, et les gémissements reprirent.
Nouveau baisers sur le cou, la nuque, caresse sur le flanc, puis elle se déposa sur son épaule. Il se débrouillait bien le gamin mine de rien, et Nimelya prenait vraiment beaucoup de plaisir dans ce rapport, alors qu’elle allait elle aussi à la rencontre du sexe de son partenaire, gémissant toujours plus fortement, plus souvent. Elle avait retrouvé son allure brillante, recouverte d’une fine couche de sueur, tant la chaleur en elle montait, et elle était plus qu’haletante.
Entre deux soupirs, elle laissa rapidement, d’une voix on ne peut plus tremblante, croulante sous une jouissance tant attendue qu’elle arriverait tout bientôt.
- Je t’interdis de jouir… pour le moment !
La belle nymphe voulait encore profiter de cette verge si dure, si efficace pour le corps de Nimelya, trop facile à satisfaire, mais c’était si bon…
La brunette se redressa sur ses mains, retrouvant une position de quadrupède, alors que tout son corps se tendait à nouveau, sous les nombreuses caresses reçues, elle n’allait pas tarder à jouir.