Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et une soirée de colle, une!(libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 75 mardi 09 juin 2009, 00:51:47

Elle caressait le bois de cette embrasure, lentement, en conservant un sourire amusé, peut-être légèrement sadique, tout en observant le jeune élève. A vrai dire, elle savait ce que serait le final, mais pas comment y arriver. Puis il fit une fausse excuse, et elle s’approcha, lentement, nue, après avoir refermé la porte, lentement et en douceur.

Une fois plus proche, soit à deux bons mètres, elle le regarda, conservant son silence longuement, avant d’enfin, finalement, daigner entrouvrir ses merveilleuses lèvres, desquelles la voix qui s’enfuit était très calme, douce, mais plutôt ferme, à vrai dire, elle était joueuse, un peu comme une chatte face à une petite, une insignifiante souris prise au piège le plus vieux du monde, prête à bondir, mais voulant encore s’amuser un peu, avant de la croquer, cette petite souris…

-   Certainement ? Juste, certainement ?

La nymphe se mit à rire, presque moqueuse  cette fois, alors qu’elle se retournât, prête à s’en aller, peut-être définitivement cette fois-ci…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 76 mardi 09 juin 2009, 01:36:33

Kamui la vit entrer dans la pièce puis refermer la porte de la pièce sans bruit puis elle s'était doucement approchée de lui. Elle s'était arrêtée devant lui, son silence inquiéta le jeune élève. Elle lui demanda s'il croyait qu'il ne lui devait que "certainement" ses excuses. Il se rattrapa immédiatement, la voyant se diriger vers la porte.

- Non. Je vous dois mes excuses, maîtresse. Je suis vraiment désolé.

Sa voix était suppliante, implorant le pardon de sa maîtresse. Il ne voulait pas qu'elle parte. Il n'aurait pas été attaché qu'il aurait voulu qu'elle reste quand même. Kamui s'était de quelque peu attaché à elle. Il l'avait remarqué lorsqu'elle était sortie.

- S'il vous plait, ne partez pas...

Il était désespéré. Il ne savait plus quoi dire pour la retenir sauf la supplier. Il savait qu'il devait avoir l'air pitoyable, mais il s'en foutait, il voulait juste qu'elle reste. Il pourrait se détacher, à force de se débattre, c'était sur, mais la revoir, c'était pratiquement impossible, avec la capacité de se volatiliser qu'elle possédait.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 77 mardi 09 juin 2009, 01:51:05

La belle s’arrêta, appréciant les suppliques du jeune homme, et en souriait, surtout intérieurement. Après quelques instants, elle finit par enfin se retourner, et, avec un petit sourire, ajouta :

-   Je préfère ça, petit homme.

Et oui, il était tout petit à vrai dire, dans cette situation, pitoyable, et à sa totale merci… La punition avait peut-être assez duré, et Nimelya se rapprocha de Meisa, en souriant, finit par s’agenouiller, et, profitant de sa posture assise, saisit délicatement sa verge débandée, à force. Elle fit à peine quelques va-et-vient, puis commença à lécher ce membre, attendant une réaction plus que souhaitable s’il ne voulait pas passer la nuit ainsi…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 78 mardi 09 juin 2009, 02:18:48

Kamui retint un soupir de soulagement lorsqu'elle s'arrêta puis se retourna pour le regarder, apparemment satisfaite de ses excuses. Définitivement, cette femme aimait bien le pouvoir qu'elle exerçait sur le jeune homme. Elle pouvait lui faire ce qu'elle voulait, il ne se dresserait pas contre elle. Elle souriait. Elle se rapprocha à nouveau de son esclave, s'agenouilla entre ses jambes et reprit sa verge, plutôt molle, et y fit quelques va-et-vient. Elle lécha doucement le sexe qui commençait à remonter assez rapidement. Porté par l'excitation que lui donnait cette unique caresse, les mains de Kamui se crispèrent sur les liens bien malgré lui. Un seul coup de langue avait suffit pour faire remonter sa verge. Vraiment, même dépucelé, il était facile de faire monter l'excitation sexuelle chez le jeune homme.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 79 mardi 09 juin 2009, 03:29:56

-   Et bien dis donc mon petit garçon, tu es drôlement pervers ! Je devrais aller le dire à quelques filles de ta classe, tu ne crois pas ? Tu viens de jouir deux fois, de me nettoyer tout autant de fois, et un petit coup de langue de rien du tout te rend tout dur…

Elle l’avait regardé droit dans les yeux, avec un sourire des plus pervers, puis a repris sa fellation, sur quelques secondes, alliant ses doigts sur la hampe et la langue qui jouait autour du gland du jeune homme, prêt pour la suite.

Nimelya se hissa sur la table, à quatre pattes, forçant le môme à s’allonger, et le regarda, encore, ses genoux de chaque  côté de son corps, son intimité déjà humide, tant la situation l’excitait, en plus des quelques caresses qu’elle s’était offertes juste avant de revenir dans la pièce. Puis, elle présenta sa vulve contre le gland du jeune homme, sans encore s’empaler dessus, et, le regard toujours empli de cette lubricité :

-   Regarde bien ton membre se faire avaler… lentement… mon petit pervers… et sois heureux de l’être, ce soir, c’est sans doute ce qui te permettra de me combler…

Dans le même temps que ces paroles provocantes, elle commençait à s’installer sur Meisa, le pénétrant très, très, très lentement, avec ce sourire sadique, puis une fois bien arrivée au fond, elle se redressa, et regarda le gamin sans bouger.

-   Et toi… tu aimes n’être qu’un objet sexuel, dont on se sert pour son propre plaisir ?

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 80 mardi 09 juin 2009, 12:36:59

La fellation de Nimelya avait été très efficace sur le pénis de Kamui, déjà facilement excité. Lorsqu'elle fut suffisamment dure au goût de l'enseignante, elle monta sur la table, à quatre pattes, l'obligeant à coller son dos sur la froide surface du bureau et le regarda dans les yeux. Il sentit à nouveau le chaud contact de l'humide intimité de sa maîtresse contre son gland, l'excitant que davantage, les yeux de la demoiselle plein de lubricité. Elle lui dit de regarder son sexe entrer en elle lentement. Elle lui dit également qu'il devrait être heureux de l'être, puisque, apparemment, c'est ce qui la comblerait.

Elle entama une très lente descente. C'était si lent que Kamui avait de la chance d'être attaché, il pouvait éviter d'accéléré tout ça. C'était une telle torture de ne pas pouvoir la toucher, comme si on lui offrait une pomme sans jus. Lorsque sa verge fut totalement entrée en elle, son amante se redressa pour le regarder. Lorsqu'elle eut dit son commentaire, Kamui ne put s'empêcher de se crisper. Oui, un objet sexuel, c'est bien ce qu'il était en ce moment. Il connaissait très peu d'hommes qui se plaindraient de sa situation. C'était dans sa nature d'obéir et de faire ce que les femmes désiraient, ce n'était pas nouveau. Il était né pour être un esclave et il aimait cette sorte de vie, car il voulait toujours servir à un truc, peu importe ce que c'était. Même quand c'était lui le maître, il n'était pas arrivé à supporter cette sorte de vie, c'était en partie pourquoi il avait fugué.

- Je ne me plais que dans la vie de serviteur. Si je peux faire plaisir à ma maîtresse, quitte à n'être qu'un esclave sexuel, ça m'est égal.

Il avait dit ces mots pour faire comprendre à la belle demoiselle que sa situation d'esclave n'était pas un changement dans sa vie. Il a toujours été ainsi, à servir à même les servantes de son ancien foyer. Ainsi attaché, il ne pouvait pas la toucher et il ne se risquerait pas à l'embrasser où que ce soit pour le moment.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 81 mardi 09 juin 2009, 14:03:52

Elle sentait, tout au long de cette interminable descente, l’envie du bassin du gamin, de ce bassin qui aurait voulu pouvoir s’élever, rendant la pénétration dont la nymphe se délectait plus rapide. Elle y trouvait un double plaisir, bien qu’elle ne le laissa pas entendre, pas de gémissement, rien, juste ce regard, accompagné du sourire, qui fixaient un jeune élève qui  aurait vraiment pu être apparenté à un gode des plus réels.

Objet sexuel, soit il ne s’en rendait pas vraiment compte jusque là, soit ses mots étaient faux, à cette crispation plus que perceptible. Enfin, il y avait aussi du vrai, il appréciait de la servir, la belle Nimelya, mais elle, que voulait-elle vraiment ? Elle ne savait plus vraiment, elle hésitait à le laisser à son statut de jouet sexuel ou le rendre un peu plus animé. Elle ne bougeait toujours pas, restant à le fixer, immobile, enfin, presque immobile. Elle venait d’activer ses muscles qui commençaient à se resserrer, puis se décontracter, autour de cet intrus qu’elle avait en elle. Après de longues secondes de ce seul traitement, elle entama quelques léger mouvements, mais pas de haut en bas, non, d’avant en arrière… sans dire le moindre mot, sans perdre cette étincelle perverse dans son regard, et même son sourire persistait.

Elle avait trouvé une sorte de nouveau jeu, et allait en profiter un petit peu, juste un petit peu, en cette nuit.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 82 mardi 09 juin 2009, 17:25:43

Nimelya ne faisait rien. Elle ne bougeait pas, fixant son regard sur son esclave. Kamui sentait bien les muscles de sa maîtresse sur sa verge et il se retenait de gémir, puisque elle-même ne le faisait pas. C'était comme s'il ne lui apportait absolument aucun plaisir, rien, pas même un soupir. C'était dur sur le psychisme du jeune homme. Il ne pouvait absolument rien faire. Elle était sur lui, ses mains étaient attachés sous la table, ses chevilles liées aux pattes de celle-ci, l'empêchant de faire le moindre mouvement pour améliorer sa situation. Un moment passa avec ce seul traitement avant que la demoiselle commence à faire de légers mouvements, mais contrairement à ce qu'aurait cru Kamui, pas de haut en bas, mais d'avant en arrière. Ce n'était pas déplaisant, mais cette manière de faire était un peu douloureuse, puisque son érection, étant normalement dirigée vers le haut était attirée vers le bas, mais le va-et-vient était toujours là, il le sentait bien sur son membre endolori qui continuait de s'enfoncer et de reculer dans l'intimité de sa maîtresse. C'était dément à quel point avoir des rapports sexuels quand on est attaché peuvent être douloureux pour un corps plein d'envie et de désir. Il ne dit cependant rien, il serra tout de même les dents à cause de l'inconfort.
« Modifié: mardi 09 juin 2009, 17:30:48 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 83 mardi 09 juin 2009, 22:15:30

Le mouvement ne semblait pas convenir à ce jeune homme, en plus de sa position inconfortable, et le mouvement devint plus normal, soit de haut en bas, mais relativement lent.

-   Je suppose que tu préférerais être plus actif, que tes membres s’endolorissent lentement, et que tu n’apprécies pas vraiment la situation, n’est-ce pas ?

Elle marqua une pause, le temps d’augmenter le rythme de la pénétration, en souriant toujours à l’insolent.

-   Je me demande si je devrais te détacher… tu n’es pas très sage quand tu es libre, et pas vraiment obéissant, que vais-je faire de toi…

Elle commença ensuite à se caresser la poitrine, jouant avec ses pointes à nouveau dressées, lentement, puis se mordit la lèvre inférieure, cherchant simplement à rendre fou Kamui. Et comme si ce n’était pas suffisant, elle laissa des petits gémissements indécents s’échappe dans la salle.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 84 mardi 09 juin 2009, 22:36:00

[Pauvre Kamui... je le plains XD]

Kamui avait vraiment l'impression de devenir dingue. Elle éprouvait un malin plaisir à profiter qu'il soit attaché pour le rendre cinglé. Cependant, en bon esclave, il se tut et la regarda. Elle était plutôt cruelle. Elle cherchait apparemment à faire monter son envie. Il avait envie de la caresser, de provoquer par lui-même ces gémissements qu'elle poussait maintenant. Oui, il avait envie de récupérer l'usage de ses mouvements, mais si l'absence de sa participation donnait à sa maîtresse l'impression de n'être que davantage puissante, Kamui fermera sa grande gueule et se contentera de dévorer sa belle des yeux, de plus en plus désireux de caresser la si douce peau de la demoiselle, l'embrasser et la savourer. Ses mains attachées se crispaient sur la corde pour faire taire ses envies. Les mouvements étaient maintenant plus normale, moins inconfortable.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 85 mardi 09 juin 2009, 22:52:34

Il restait passif, mais Nimelya le sentait bien bouillir intérieurement, elle savait que tout homme ne pouvait vraiment supporter de subir un tel sort, et, elle décida que la punition avait assez duré, non sans déjà avoir de quoi lui faire se souvenir que désobéir à sa maîtresse est très dangereux, ou du moins, très douloureux…

De ce fait, les liens, tous, qui entravaient Kamui se dissipèrent, lui laissant tout le bonheur de pouvoir à nouveau se mouvoir un minimum, alors que la belle nymphe continuait d’aller et venir, au dessus de lui, gémissante, soupirante, et l’un de ces soupirs libéra quelques mots…

-   Je te déconseille fortement de me désobéir ou de me décevoir à nouveau…

Malgré le plaisir ressentit par la brunette, le ton était on ne peut plus clair, et ne laissait aucune place au doute. Puis elle se pencha pour mordre sa lèvre inférieure, avant de l’embrasser à nouveau.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 86 mardi 09 juin 2009, 23:14:44

Elle l'avait libéré. Rarement, Kamui n'avait été aussi content de récupérer ses mouvements. Il ne prit cependant pas le temps de se frotter les poignets pour rétablir la circulation. Elle continuait ses mouvements de va-et-vient, ses gémissements et ses soupirs. Dans l'un de ces derniers, elle lui fit savoir qu'elle ne tolèrerait aucune désobéissance de sa part une autre fois. Bien sûr, Kamui n'en avait plus du tout l'intention. Elle s'était penché sur lui, mordit sa lèvre inférieure avant de l'embrasser. Sentir ses lèvres contre les siennes à nouveau fit le plus grand bien à Kamui. Son corps se réchauffa de l'intérieur et il lui rendit son baiser, glissant sa main droite enfin libérée derrière la tête de la demoiselle pour garder ce contact si agréable. Il recommençait à apprécier cette nuit auprès de sa maîtresse et se soumit totalement à la volonté de la belle dame. Sa main gauche alla doucement caresser la cuisse de la demoiselle qui se déplaçait au mouvement de va-et-vient que celle-ci faisait. De la position qu'il avait, Kamui ne pouvait pas faire grand chose, il ne pouvait qu'attendre que sa maîtresse lui fasse part de ses désirs et envies.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 87 mercredi 10 juin 2009, 00:03:49

Et l’envie se fit vite présente, depuis le temps qu’elle l’attendait maintenant. Elle rompit le baiser après quelques soupirs étouffés par le plaisir ressenti des caresses qui lui étaient offertes. La nymphe fit encore quelques va-et-vient, et comme pour forcer les membres de Kamui de bénéficier d’un peu de mouvements qui leur ferait du bien, elle releva son bassin, laissant la verge droite, bien dure, et toute mouillée à l’air libre, et elle se retira du banc. Depuis entre les cuisses du jeune homme, elle lui lapa le gland, en le regardant, puis fit quelques pas, avant de se mettre à quatre patte, les cuisses, tout comme la vulve, bien ouvertes, et regarda l’adolescent.

-   Tu as besoin d’une invitation ?

Petit sourire amusé, puis la belle se pencha en avant, se retenant sur un coude, et commença à caresser son clitoris lentement, de la meilleure des façons, en attendant qu’on la prenne, et pas forcément en douceur tant elle était bouillante.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 88 mercredi 10 juin 2009, 01:27:21

Elle continua encore un peu ses mouvements, procurant encore plus d'excitation au jeune homme, avant de relever son bassin, libérant son sexe mouillé par la cyprine de la demoiselle. Elle descendit du bureau. Elle lui lapa le gland, le regarda puis se mit à quatre pattes, les cuisses et l'intimité bien écartées, l'invitant à la prendre en levrette. Elle lui demanda s'il attendait une invitation, un sourire amusé sur les lèvres. D'une certaine manière, oui, il avait besoin de cette invitation, mais elle venait de la faire. Elle s'était penché à l'avant, se caressant le clitoris lentement, attendant que le jeune homme se décide à la satisfaire.

Évidemment, Kamui ne prit pas longtemps avant de passer à l'action. Il voyait bien qu'elle était impatiente d'être prise et il ne comptait pas la décevoir. Il se leva à son tour. Il se plaça derrière elle, posa doucement ses mains sur les hanches de la demoiselle et entra délicatement en elle. Il commença un rythme qui pourrait contenter la dame, faisant bien attention. Ses mouvements de va-et-vient n'étaient ni doux ni brutaux. Rappelons-le, la maîtresse veut être traitée comme une Reine, non pas comme une esclave qui doit subir la brutalité de son maître.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 89 mercredi 10 juin 2009, 01:56:31

Et l’attente fut presque longue pour la nymphe, mais heureusement, il avait compris qu’il était attendu. Petits frissons lorsque les mains de l’insolent se posèrent sur ses hanches, puis il entra, à priori, le cours n’aura pas été inutile, il savait trouver l’entrée. Et quelle entrée, les mouvements clitoridiens aidant, ce fut un profond soupir, se terminant en gémissement, qui accueillit cette verge devenue nécessaire. Et il n’y allait pas trop lentement, en plus, la belle Nimelya allait sans doute prendre son pied.

-   C’est bien… tu vois, quand tu fais des efforts… tu peux te montrer plutôt bon…

Bon, bon, c’est vite dit, et entrecoupé de petits soupirs. Pour un novice, il était plutôt bon, mais il avait encore du chemin à faire. Et heureusement qu’il n’était pas mauvais, qui aurait pu l’être avec une telle enseignante, aussi ?

La brunette se laissait faire, assistant toujours plus rapidement en jouant sur son propre clitoris, mais elle en espérait encore, elle en espérait encore beaucoup pour cette soirée…


Répondre
Tags :