Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et une soirée de colle, une!(libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 45 vendredi 05 juin 2009, 14:37:09

Nimelya appréciait les attentions qu’on lui offrait, tant les baisers, tous plus délicieux les uns que les autres, sur son coup, puis descendant lentement vers cette espèce de centre de gravité que représentait sa poitrine, poitrine même qui attirait vraiment l’intention du jeune homme…

Puis des caresses, dans son dos, elle avait été rapprochée encore plus, les intimités s’étaient une nouvelle fois collées, le pubis de la nymphe frottant le sexe dressé du jeune adolescent…

Les pointes de la brune s’étaient lentement érigées, sous les caresses un peu maladroite et hésitantes, mais pas si mauvaises que cela, pour un débutant… qui allait tout de même trop directement se concentrer sur ses protubérances mammaires…

Pour le guider, la main gauche de la belle vint saisir la main droite, celle-là même qui s’égarait sur sa poitrine, et la remonta lentement sur sa propre joue, d’abord, se caressant elle-même, avant de la délaisser lentement, longeant désormais le bras droit de l’homme, jusqu’à glisser sa main dans la chevelure foncée, et de la caresser quelques instants, avant d’aller masser sa nuque de quelques doigts agiles et surentraînés.

Elle le laissait pour le moment jouer de sa langue et de ses lèvres sur son mamelon, la chaleur et l’humidité était très appréciable, et fit soupirer une nouvelle fois la nymphe.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 46 vendredi 05 juin 2009, 17:29:49

Alors qu'il continuait de s'occuper de sa poitrine, Nimelya lui prit sa main droit et la fit monter sur sa joue, attirant l'attention de Kamui sur son visage. Il décolla ses lèvres du mamelon de la belle et la regarda dans les yeux, caressant sa joue, douce comme tout, souriant tendrement, et retourna l'embrasser dans le cou, posant quelques baisers sur sa peau parfaite pour en garder la chaleur sur ses lèvres. Il la bécotait sans cesse, remontant lentement vers son oreille droite. Il sentait le souffle chaud de sa belle sur son épaule, ce qui lui indiquait qu'il était sur une bonne voie. Il mordilla doucement le lobe.

Sa main gauche serrait davantage mais légèrement la maîtresse contre lui, réagissant à son désir. La chaleur de son corps fit monter la température du sien. C'était si agréable de pouvoir la serrer ainsi. Son autre main, sur la joue de l'enseignante, continuait ses petites caresses sur la visage de celle-ci. Son sexe contre le pubis de la dame avait prit davantage de volume, excité par cette proximité si enivrante.

Il recula doucement la tête pour pouvoir la regarder. Elle était si belle, si chaude et si douce. Il alla l'embrasser sur les lèvres, ce qu'il désirait surtout. Elles étaient humides et agréables, irrésistibles.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 47 vendredi 05 juin 2009, 17:49:58

Le message avait plus que bien passé, trop peut-être, à tel point que la poitrine de la nymphe avait été entièrement délaissée, et que son visage, et son cou, recevaient toute l’attention du jeune homme qui commençait à comprendre ce que voulait dire « prendre son temps ». Léger soupir lorsque son lobe fut atteint, et légèrement mordu. La température commençait à lentement monter, tout comme leurs envies respectives, et la prochaine étape allait commencer, bientôt.

Elle lui massait toujours la nuque, puis de sa deuxième main le dos, le bas du dos, le flanc droit, et pus il l’embrassa, baiser auquel elle répondit favorablement, avec douceur, le rendant langoureux, avant d’écarter à peine ses lèvres pour en laisser une langue aventureuse s’échapper, partant à la recherche de celle de son élève.

Elle frottait son bas-ventre avec un peu plus d’insistance sur le sexe bandé du gamin, tout comme son corps ondulait à peine contre le sien, le sien qui se retrouva entièrement libéré de tout lien par la même occasion…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 48 vendredi 05 juin 2009, 18:30:31

Lorsque la langue de sa belle enseignante se joignit à la sienne, il sut qu’il venait d’avancer d’un pas dans la bonne direction. Il appréciât énormément ce baiser, qu’il avait d’abord craignit manquer par son manque d’expérience. Elle commença à onduler agréablement contre lui, frottant son bas-ventre contre son sexe et réchauffant davantage le feu de son corps. Les liens qui retenaient les chevilles et le ventre de Kamui se volatilisèrent, rendant la liberté de celui-ci. Leurs lèvres se décollèrent un moment, leurs langues toujours liées par un fil de salive, le moment de reprendre un peu leur souffle puis il l’embrassa une nouvelle fois, glissant sa main droite derrière la tête de sa maîtresse. Kamui savait qu’il devait rester doux et attentionné, et donc, il ne s’avança pas sur des terrains dangereux.

Kamui avait complètement oublié son propre désir, ce qu’il l’intéressait, c’était les agréables soupirs de la demoiselle. Ses envies de petit puceau s’étaient calmées et même tues, le laissant chercher à satisfaire ceux de Nimelya, plus exigeants, mais de meilleures qualités. Il avait enregistré dans sa petite tête tout ce qu’elle lui avait enseigné et il avait bien l’intention de s’en servir pour lui donner du plaisir.

Ses mains descendirent doucement vers les hanches. Sa main droite quitta la tête de Nimelya, caressant au passage son cou, le haut de son buste, son flanc gauche avant d'aller retrouver la douceur et la perfection de sa hanche gauche, tandis que son autre main, plus directe, descendait tout simplement le long du dos avant de faire de même avec la hanche droite. Il la serrait un peu contre lui sans briser son baiser sur les lèvres chaudes et mouillées de sa belle partenaire. Sa langue continuait de caresser la sienne, toujours plus tendre, toujours plus adroit. Les sensations que la dame éveillait dans le jeune homme étaient tout simplement délicieuses, tout comme elle l'était elle-même. Ses baisers se faisaient plus insistants, mais il n'était plus vraiment pressé. Il voulait en profiter et qu'elle en profite tout autant, sinon plus, que lui.
« Modifié: vendredi 05 juin 2009, 23:23:47 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 49 samedi 06 juin 2009, 00:55:29

Certes le baiser était tout sauf parfait, mais c’était normal, et puis… il n’avait qu’à recopier mes gestes, et tout se passerai bien pour lui, d’ailleurs, c’est ce qu’il a fait, puis il a répondu de sa langue à mon « invitation », un peu gauche d’abord, mais vite agréable, jusqu’à ce qu’il le rompe lui-même…
Nouveau baiser, plus fougueux, et nous avions tous les deux une main sur la nuque de l’autre, et puis je sentis ses mains longer mes hanches, en passant par bien des endroits de sa main gauche, hmm délicieux frissons, il faisait bien mieux qu’avant, à tel point qu’il délaissait complètement mes seins.

Il allait en s’améliorant et c’était le moment de passer plus loin, je le lui signalais en mordillant à peine sa langue, puis dès qu’il la rétractât, sous l’effet de la surprise, ce fut au tour de sa lèvre inférieure de subir le même sort, puis, j’ai mis un terme à ce baiser, avant de plonger mes douces lèvres sur se joue… son oreille droite… petite morsure douce sur le lobe… baiser sur la joue… dans le cou… puis d’autres en direction de l’épaule, puis ma langue est revenue à son cou… sa joue… et je les ai approchées, mes lèvres, de son oreille… et lui ai susurré quelques mots…

-   Tu as le droit de devenir « plus entreprenant » maintenant…

J’ai choisi une voix douce, ça oui, mais emplie de désir, d’envie, et sensuelle… à lui de se débrouiller, je lui mordillais encore le lobe un instant, puis laissais un petit soupir au creux de son oreille…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 50 samedi 06 juin 2009, 01:19:07

La flamme torride du désir dans le corps de Kamui ne pouvait, ou presque, être plus intense. Après qu'elle eut brisé son baiser, Nimelya commença à l'embrasser et à le mordre légèrement ici et là, lui arrachant des soupirs de plaisir. Elle lui donna la permission d'être plus entreprenant, ce qui, dans la tête de Kamui, voulait dire qu'il devait trouver une autre manière de donner du plaisir à sa maîtresse, une manière qu'il saurait exécuter à la perfection. Doucement, il la fit reculer vers un pupitre, l'y renversant lentement pour ne pas qu'elle se fasse mal ou qu'elle soit prise d'inconfort. Il prit place devant elle, entre ses cuisses, mais il n'avait pas l'intention d'aller aussi loin aussi vite. Premièrement, ce serait insatisfaisant et deuxièmement, il se retrouverait certainement au sol, attaché de partout par des liens sortis du néant. Il se pencha doucement vers elle pour qu'elle sente sa chaleur, à quel point il était brulant de désir pour elle, et seulement que pour elle.

Il l'embrassa doucement dans le cou. Sa main gauche quittait sa hanche pour se diriger vers sa cuisse droite, la découvrant aussi douce que le reste, mais infiniment plus agréable à caresser. Il mordilla doucement à son tour le lobe de l'oreille droite de la dame, puis il descendit sur son cou, le haut de son buste, remontant vers sa gorge. En même temps, il dirigea sa main droite vers le sein gauche de la demoiselle et le pétrit tendrement, sans cesser ses petits baisers. Il n'alla pas tout de suite s'occuper de la vulve de sa maîtresse. Elle avait dit entreprenant, mais il doutait que ça incluait la vitesse. Dans la petite tête de l'élève, si elle aurait voulu qu'il caresse son intimité, elle aurait fait un second sous-entendu.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 51 samedi 06 juin 2009, 02:00:20

La nymphe lui avait donné le feu vert pour la suite, et était presque persuadée que son jeune amant, puceau, rappelons-le, se souviendrai à merveille de ce qu’il avait subi, et ne voudrai pour rien au monde retenter l’expérience… et elle ne s’était pas trompée. Il l’avait poussée sans la brusquer, puis allongée sur l’un de ces bancs d’élèves, qui la fit frissonner, et se cambrer légèrement, tant la froideur du bois était une surprise qui ne durerai pas.

Il prit place entre les cuisses de Nimelya, qu’elle écarta pour lui faciliter l’accès, et se pencha sur elle, partageant sa chaleur à la sienne, alors que sa cambrure diminuait lentement. Elle ne sentit pas que sa chaleur non plus, la verge du puceau était toujours aussi dure, probablement qu’il ne tarderait pas à sentir dans cette région des douleurs que l’enseignante se devra alors de calmer…

Caresses sur la hanche puis la cuisse, un vrai délice, mordillement, le cou, la gorge, un sein était lui aussi pris d’assaut, avec cette délicatesse qui persistait encore…

La nymphe se recula un peu sur le pupitre, pour pouvoir prendre appui de ses pieds sur les bords de la table, et relever lentement, mais régulièrement, son bassin contre celui de l’adolescent, tout en lui donnant plus de places pour qu’il continue de caresser sa cuisse… Et ses mains, elles, s’étaient déposées dans le dos de Meisa, la droite descendit lentement sur sa fesse gauche, la malaxant lentement, tandis que la gauche, elle, caressait son dos, et son flanc droit, lentement, parfois avec les ongles…

Le jeune homme pouvait sentir une légère humidité commencer à émerger de son vagin, une très légère humidité qui allait sans aucun doute augmenter s’il continuait dans cette voie là. Soupirs et gémissements faisaient également parie intégrante de la scène qui se jouait dans cette pièce vide, alors que la nuit avançait lentement, au dehors…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 52 samedi 06 juin 2009, 02:28:52

Le jeune humain sentait maintenant le bassin de la dame contre le sien, l'excitant davantage. Il retint cependant une nouvelle vague de désir qui le submergeait encore une fois. Son sexe était douloureux, mais ce n'était pas une douleur insupportable. Un peu d'inconfort n'était rien comparé aux délicieuses caresses que l'enseignant lui accordait. La main dans son dos le faisait toujours frissonner lorsqu'elle revenait sur son flanc, le caressant du bout des ongles, lui arrachant davantage de frissons.

Dans son esprit, il cherchait toujours à comprendre. Qui était-elle? Il n'avait jamais vu de femmes aussi belles, aussi parfaites qu'elle. À coté d'elle, les top models de la ville semblaient égales aux autres. Il suffisait d'être près d'elle pour savoir qu'elle est là, sans même la regarder, comme si elle était un soleil vivant. Sa peau était d'une douceur si sublime que Kamui aurait souhaité la caresser jusqu'à la fin des temps. Sous ses lèvres, sous ses mains tout comme contre lui, il n'arrivait pas à s'empêcher de la toucher, désormais. Les mains de la belle sur sa chair le faisait sans cesse frissonner. Pourquoi? Cette question ne cessait de lui trotter dans la tête. Il se la posait à tout moment.

Malgré ses réflexions, il ne semblait pas songeur, loin de là. Il semblait totalement absorbé par elle et uniquement par elle. Il chassa ses pensées de sa tête pour ne se concentrer que sur sa maîtresse, sa Reine, lui accordant à nouveau toute son attention.

Il n'y avait plus aucun son dehors, excepté un léger bruit de vent. L'obscurité de la nuit, plutôt rassurante pour l'occasion, envahissait graduellement la salle de cours. Dans un certain sens, Kamui en était satisfait, car il n'y avait plus aucun risque qu'ils ne se fassent déranger par qui que ce soit, puisqu'aujourd'hui, les concierges rentraient tôt et nettoyaient les classes que le lendemain, tard dans la journée.

En caressant la cuisse de son amante, Kamui remarqua dans la partie intérieure supérieure de la cuisse une légère humidité qui lui fit un grand plaisir. Cela signifiait que le corps de sa belle maîtresse appréciait ses caresses et il en était très content. Il ne s'aventura cependant pas en cet endroit pour le moment... du moins, pas maintenant. Si ses caresses parvenait à ce résultat, il était hors de question qu'il cesse ses traitements, au contraire, il les chercha à les rendre encore plus passionnés et tendres.

Ses lèvres embrassaient avec une infinie tendresse chaque partie à sa portée du buste de sa maîtresse, insistant sur le cou, qui semblait faire partie des parties les plus sensibles de celle-ci. Sa main sur le sein gauche de sa partenaire malaxait celui-ci avec douceur, s'attaquant également à son mamelon. Sa main gauche caressait maintenant la fesse droite de la demoiselle, caressant ensuite celle-ci en dessous de la cuisse, ne s'arrêtant qu'en atteignant l'articulation du genou avant de remonter sur le coté pour aller caresser le flanc de sa belle, traitement auquel elle avait montré de l'appréciation auparavant.

Si elle le désirait, il s'attaquerait à son intimité, mais il n'était pas pressé. En fait, il avait tout son temps. Il cherchait surtout à découvrir et à s'assurer des points sensibles de la demoiselle. Il l'embrassa une nouvelle fois sur les lèvres puis descendit doucement sur son cou, continuant ses baisers. Il ne s'arrêta pas là, il descendit encore plus bas, bécotant ensuite entre les seins de Nimelya puis s'attaqua à son ventre. Il n'avait pas sinon peu caresser cette partie du corps de sa maîtresse et il comptait bien se rattraper. Il parsema cette étendue de chair de tendres baisers. Il descendrait plus bas lorsque sa belle enseignante l'y invitera.

[Désolé si ce n'était pas vraiment ce que tu voulais par "dans cette voie là" Ce n'était pas très clair ^^]
« Modifié: samedi 06 juin 2009, 06:06:57 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 53 samedi 06 juin 2009, 06:14:38

Nimelya était toute occupée à Meisa, ne pensant à plus rien d’autre sinon au plaisir qu’ils risquaient d’enfin pouvoir échanger, maintenant que tout avait été lancé, après quelques mésaventures qui n’existaient déjà plus vraiment dans son esprit. Esprit qui d’ailleurs s’échauffait, tout come l’entier de son corps, sous les caresses nouvelles, ou non, dont elle était la proie, et une proie consentante…

Lui qui voulut s’occuper d’elle était sans aucun doute comblé, car il est vrai qu’en dehors de soupirs, gémissements devenant plus fréquents, et quelques maigres caresses, pour le moment, la nymphe était relativement peu active. Elle savait la fenêtre ouverte, sans doute que des personnes passaient encore, rarement, dans le préau, mais ce n’est pas ça qui allait l’empêcher, bientôt, tout bientôt, de crier son plaisir si son maladroit de puceau continuait de s’améliorer comme il le faisait depuis qu’il avait été puni.

Cuisse, buste, sein, mamelon entièrement dressé, cou, fesse, baiser partagé, les langues se mêlant à peine un court instant, puis d’autres baisers dans son cou, le ventre, et tout était un délice, tant les caresses étaient diversifiées, souvent doublées, et le collé ne pouvait ne pas le savoir, à l’humidité qui avait encore grandi.

Comme pour l’inviter à aller plus loin, Nimelya qui continuait ses caresser la fesse, le dos, les cheveux, les flancs, en alternance, de son élève, finit par simplement lui souffler en un murmure empli de ce désir montant…

-   Continue… tu es sur une excellente voie…

Et elle pencha la tête en arrière, se permettant de fermer ses yeux, et de simplement se laisser aller aux sensations qu’elle éprouvait, sans pour autant cesser les caresses de ses mains délicates, ou du bout de ses ongles, qu’elle offrait généreusement au lycéen à la fois par envie, mais surtout pour le rassurer, et lui indiquer qu’il était vraiment très très bien parti, lors de ce « second départ ».

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 54 samedi 06 juin 2009, 06:56:18

Elle voulait qu'il continue. Elle semblait vraiment apprécier les caresses du jeune homme. Ses gémissements se faisaient plus fréquents et il adorait ça. Il était satisfait de son travail, car il commençait à donner plus de plaisir à son enseignante. Ses lèvres quittèrent le ventre de sa belle maîtresse pour descendre sur sa cuisse droite, y posant d'autres doux baisers. Il regarda un moment l'intimité de son enseignante, duquel s'écoulait un peu de liquide. Il leva les yeux vers elle et lui sourit avec douceur. Il continua cependant à embrasser l'intérieur de la cuisse, détournant son regard du sexe de son amante.

- Vous êtes si belle, maîtresse. Murmura-t-il, en partie pour lui-même.

Il se leva pour mieux se pencher à nouveau sur elle, recommençant à l'embrasser sur les lèvres. Il glissa doucement sa main derrière la nuque de sa Reine pour la garder contre lui. Il aimait tellement le gout de ses lèvres, mais il avait envie de goûter son intimité. Les commentaires qu'il avait entendu des autres types de sa classe disaient que ça avait un goût particulier, mais après avoir gouté à sa propre semence, pratiquement plus rien ne lui semblait répugnant. Sa main remonta doucement la cuisse de sa maîtresse. Ses lèvres quittèrent celles de cette dernière puis il s'approcha de son oreille et en mordilla le lobe. Son bras droit l'enlaça doucement, serrant leur deux corps l'un contre l'autre, désirant sentir la chaleur de Nimelya, comme pour ce convaincre que tout ça était bien réel. Sa main gauche continuait de la caresser, de découvrir la perfection de sa cuisse droite, remontant légèrement pour aller masser la fesse. Il décida d'aller s'occuper un peu de la généreuse poitrine de son amante de ses lèvres. Il lécha doucement le mamelon droit, le tétant et le mordillant parfois, sentant la petite pointe se dresser sous sa langue. Le tout dans un soin et une attention toute neuve.

- Si vous avez un désir, ma douce maîtresse, permettez-moi de le réaliser... tous vos désirs. Susurra-t-il de sa voix pleine d'envie.
« Modifié: samedi 06 juin 2009, 22:44:41 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 55 dimanche 07 juin 2009, 20:25:39

Délicieux baisers que ceux qu’elle recevait sur sa cuisse, il y était presque, il aurait pu en quelques baisers atteindre son intimité qui s’humidifiait lentement, mais sûrement, toujours un petit peu plus. Partage d’un regard, très bref, et il revint à sa première occupation, nouveau frissons, envie toujours plus présente…

Il la complimenta, et la nymphe prit les mots qui lui furent destinés dans leurs deux sens, et en sourit un peu plus, durant un court instant. En effet, un court instant car à nouveau leurs lèvres se rejoignirent, et elle aussi remonta une main contre sa nuque, partageant avec une douce fougue ce baiser. Frissons, encore… et toujours… alors que Meisa laissait glisser une main le long de la peau veloutée de Nimelya, sur sa  cuisse…

Léger cri, alors qu’on lui mordît le lobe de l’oreille, ils étaient ensuite enlacés, alors qu’allongés, l’une sous l’un, et la belle brune était tout aussi chaude que son puceau du moment, qui ne le serai probablement plus pour très longtemps, par ailleurs. La fesse, ses seins étaient à nouveau devenus une attraction sur laquelle on se déposait avec envie, mais comme si l’on pouvait savoir la chance que l’on avait d’y être, on en profitait, sans en abuser, puis une fois son sommet atteint, un gémissement, encore un, et l’on savait que la descente, tout comme le final, allaient bientôt arriver…

Question on ne peut plus simple, mais la maîtresse ne l’était plus vraiment, plus encline à recevoir du plaisir qu’à autre chose en ce moment même, et sa seule réponse fut…

-   Goute-moi, tu en as tellement envie… goute à ce fruit que tu désires tant, mais garde ton attitude, elle est très plaisante…

De son côté, la nympho-nymphe continuaient de caresser les flancs, les fesses, les cheveux, de son amant, dans des gestes gracieux, légers, lents, parfois du bout des ongles, parfois bien plus fermement de sa main, et elle allait bientôt ne plus rien pouvoir lui offrir… mais c’est ce qu’il voulait, alors pour s’emplir de remords inutiles ?...

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 56 dimanche 07 juin 2009, 21:25:49

Kamui adorait les gémissements de sa belle maîtresse. Il sentait son corps bouillir contre le sien, ses frissons de plaisir qui parcourait sa peau sous ses lèvres pendant qu'il l'embrassait, quittant son mamelon dressé. Puis elle lui accorda enfin la permission qu'il attendait depuis un moment, la permission de goûter son jardin interdit, il sourit pendant une fraction de seconde, heureux, mais ne cessait aucunement ses baisers, frissonnant sous ses caresses partout sur son coeur. Elle lui avait clairement dit qu'elle voulait qu'il garde son attitude. Soumis comme jamais à sa belle Reine, Kamui obéit encore une fois à ses ordres. Il remonta légèrement vers la partie supérieure de son buste, embrassant chaque parcelle de peau sur son passage et redescendit encore une fois. Ses mains allèrent se positionner sur les flancs de sa belle Reine et commencèrent à les caresser doucement en même temps que Kamui s'approchaient de l'intimité humide de son amante. Il l'embrassa entre les seins, passant sur le plexus, le ventre puis le pubis avant de trouver l'organe reproducteur. Avec beaucoup de tendresse, il lécha le liquide lubrifiant qui s'en échappait et trouva le goût de celui-ci beaucoup moins désagréable que celui de la semence. En fait, il alla même jusqu'à trouver ce goût "Plaisant".

Lorsque le surplus de liquide fut avalé, il posa doucement ses lèvres sur celles, beaucoup plus intimes, de son enseignante. Sa langue lécha celles-ci, se frayant doucement un passage entre elles. Il explora doucement l'intérieur, caressant doucement les parois du vagin avant d'aller retrouver son clitoris, qui lui avait auparavant valu une belle petite gifle. Il lécha doucement la petite perle d'amour de sa maîtresse, sachant que cet organe était très sensibles aux caresses. Il ne savait pas si sa technique était au point, mais il faisait de son mieux, comptant sur les conseils de son professeur pour le réorienter sur la bonne voie.

Ses mains, caressaient doucement le corps de son enseignante, brulantes, cherchant sans cesse à lui fait du bien pendant que le jeune homme s'affairait plus bas. Les mains du jeune humain caressaient maintenant ses cuisses et remontaient dans son en massant la peau sous elles avec tendresse.
« Modifié: lundi 08 juin 2009, 01:26:18 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 57 dimanche 07 juin 2009, 23:43:11

Quelques soupirs s’échappaient, alors que la nymphe sentit le corps de son apprenti descendre et la fuir, elle ne pourrai bientôt plus rien faire lui faire. Elle était toujours allongée sur ce pupitre, les jambes ouvertes et repliées, les pieds reposant sur le rebord du banc. Ca faisait un certain temps maintenant qu’elle était à un tel point offerte, dans une posture plus qu’indécente, et son puceau d’amant n’allait qu’enfin arriver sur son intimité, caressant ses flancs, la recouvrant dans sa lente descente d’exquis baisers.

Enfin, il y était arrivé, mais pas encore il s’y était jeté, se contentant de lécher la cyprine de trop qui s’était échappée d’entre ses lèvres. Se redressant à peine, se retenant sur ses coudes, Nimelya regardait son élève la lécher, alors qu’elle recommençât à gémir. Nouveau gémissement imperceptiblement plus fort, plus aigu, lorsque cette langue s’engouffra entre ses lèvres. Il « l’embrassait » carrément, et elle adorait ça, lançant sa tête en arrière, les yeux clos, se contentant d’attendre la suite, expulsant quelques nouveau soupirs. Il n’était de loin pas parfait, mais ce corps moins nécessiteux d’expertise était aux anges, et serai bientôt comblé, à n’en plus douter.

Le puceau n’était pas des plus efficace, mais sa maladresse ne gâchait rien, à tel point qu’un nouveau cri retentit lorsqu’il la lécha pour la première fois. Elle n’avait pas de nouveau conseil à lui offrir, après tout, elle lui avait déjà tout dit… douceur, pas de précipitation, et écoute de la partenaire et de son corps, et les caresses des mains du jeune homme accompagnant sa bouche provoquaient bien des réactions de plaisir, tant au corps de Nimelya qui propulsait légèrement son bassin à la rencontre de cette bouche qui « l’embrassait », tant de part sa posture plus qu’éloquente, que les soupirs, gémissements, légers cris qu’elle échappait, que de la légère sueur qui la rendait quelque peu brillante, que tout… elle était prête à la suite, mais si l’attente la ravissait, encore un peu, encore… elle languissait, dans l’attente de la suite qui risquait d’être bien trop courte…
« Modifié: dimanche 07 juin 2009, 23:53:59 par Namya »

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 58 lundi 08 juin 2009, 00:53:43

Kamui entendait très bien les cris de son amante et ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle appréciait son cunnilingus malgré qu'il ne soit pas expérimenté dans ce domaine, ni dans les autres, d'ailleurs. Il était un peu maladroit, mais cette maladresse semblait ne pas déranger son amante, qui poussait légèrement son intimidé contre la bouche de son élève, prouvant qu'elle en tirait beaucoup de satisfaction. La mouille, pour son plus grand plaisir, quittait encore plus rapidement le vagin et Kamui continua son "baiser", se délectant du nectar de la jeune femme, léchant avec avidité ce liquide. Il se rendit compte qu'il adorait le goût de sa maîtresse. Il avala sans peine et même avec plaisir la cyprine. Sachant qu'il ne pouvait rien contre l'écoulement, il alla sucer le clitoris de la demoiselle, le mordillant parfois, cherchant encore à donner plus de plaisir, laissant l'organe se remplir de sang. Lorsqu'il fut satisfait de la quantité de mouille qui quittait le vagin, il recula doucement pour regarder sa maîtresse. Il souriait, léchant le peu de cyprine qui coulait sur le bord de ses lèvres. Il remonta vers le visage de sa maîtresse pour embrasser ses douces lèvres, serrant leur deux corps l'un contre l'autre. Il savait que le moment ultime approchait, mais il n'attendait que son signal. Il malaxa doucement le sein droit de Nimelya de la main droite. Son autre main monta vers le visage de son amante pour lui caresser la joue, rendant par la suite le baiser encore plus passionné. Il avait peine à se contenir d'entrer en elle, mais c'était à elle de décider si elle était prête à avancer à cette dernière case. Il n'attendait que sa demande.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 59 lundi 08 juin 2009, 01:37:55

Elle aimait être ainsi bue, et aurait pu l’être durant des heures, jouissant à de nombreuses reprises, mais il sembla que son jeune puceau d’élève collé en ait décidé autrement, et qu’il remonta pour venir l’embrasser, partageant avec elle le goût divin, car c’était le mot, une nymphe étant une entité divine, dans un baiser qu’elle lui rendit, l’enlaçant assez vivement, ainsi chauffée, et à nouveau caressée. De nouveaux gémissements s’émanaient de Nimelya, tous étouffés par le baiser qui durait, encore et encore, puis vint le moment, enfin, de lui faire perdre ce statut de puceau, car il l’avait mérité, après un départ manqué.

Ainsi, utilisant sa main droite pour caresser sur un bout les cheveux de Meisa, puis laissant ensuite sa main glisser le long de la hanche de se dernier, elle finit par glisser sa main entre leurs corps, pour se saisir de la verge turgescente, et sans aucun doute devenue douloureuse, de l’adolescent. Elle fit quelques va-et-vient, aidée par le garçon qui s’était élevé pour lui faciliter la prise, et les quelques mouvements, puis, excitée plus qu’assez, elle guida le phallus vers sa vulve chaude et humide, et le présentant à l’entrée, elle souffla à l’oreille, après avoir rompu le baiser :

-   Sois doux… et n’y va pas trop vite, je voudrais que tu tiennes plus de 17 secondes…

De loin pas moqueuse, elle voulait juste elle aussi pouvoir jouir, même si pour cela il devait la caresser et l’embrasser à bien des endroits, en plus de la simple pénétration qui ne suffirai probablement pas, au vu des sensations inouïes procurées par un vagin étroit, chaud, humide, contre un gland bien trop sensible face à autant de sensations nouvelles.


Répondre
Tags :