Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et une soirée de colle, une!(libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 30 vendredi 05 juin 2009, 01:29:13

Elle avait vraiment effacer les doutes de la tête de Kamui. Elle lui avait dit que s'il la désirait, il devrait faire de son mieux pour la combler. Évidemment, Kamui n'était pas totalement ignorant. Comme tous les autres, il avait une certaine connaissance de la sexualité via les films, magazines, etc. Il avait aussi pu entendre quelques conversations de mecs vantant leurs exploits sexuels avec leurs copines.

La caresse de sa maîtresse sur son sexe lui procurait un bien fou. Il essaya de trouver un moyen d'échapper à cette caresse, ou du moins, de ne pas être le seul à prendre du plaisir. La belle femme lui avait clairement dit qu'elle devait être comblée. Elle le regardait maintenant dans les yeux, certainement pour voir quel effet ça lui faisait. Il fit doucement reculer la belle dame sur le bureau, sans détacher son regard du sien.

-Je suis déjà excité, belle maîtresse, mais je ne sais pas si c'est votre cas.

Il ne lui demandait pas d'arrêter, après tout, c'était agréable, mais doucement, sa main gauche grimpa l'intérieur de la cuisse droite de la demoiselle, puis il atteignit son intimité, y découvrant une légère humidité, ce qui était un peu rassurant. Doucement, il y glissa son majeur, regarda le visage de la belle, savoir si elle appréciait sa caresse. Il fit de petits mouvements avec son majeur dans l'intimité de la belle, caressant particulièrement son clitoris.

-Aimez-vous?
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 31 vendredi 05 juin 2009, 01:57:47

Et la réponse attendue ne vint pas, tout comme l’air que venait de prendre la « maîtresse » n’était en rien rassurant pour la suite. Elle qui avait presque l’éternité devant elle n’allait en tout cas pas se dépêcher, et là, elle voulait son foutre, et rien d’autre !

-   Non ! Je n’aime pas ton insolence et ton impatiente, mon petit puceau !

Le ton en était devenu froid et sans doute la peur de la punition allait se lire rapidement sur le visage du môme. Elle le repoussa sèchement, et lui offrit une gifle mesurée, mais qui laisserait son empreinte pour quelques longues secondes.

-   Tu es là pour me combler, et tu n’es qu’un petit puceau sans la moindre expérience, que sais-tu des désirs que je pourrais avoir en ce moment-même ?

La leçon lui serait dans tous les cas utile pour l’avenir, après tout, ce qu’il avait du voir en regardant des pornos, et la réalité, faisaient deux, et bien deux. Se redressant, elle se mit à avancer, ne se doutant pas un seul instant qu’il pusse la repousser, ou lui tenir tête, pas après ses belles paroles qu’il allait devoir pleinement assumer.

En effet, la belle avança, de manière plutôt vive, jusqu’à ce que le gamin soit contre une étagère, et tout comme ses propres vêtements pouvaient apparaître ou disparaître de sa simple volonté, des liens semblaient « attraper » les chevilles, le ventre ainsi que les poignets du jeune homme, et le ficeler au mur, dans le simple but  de lui rendre service, lui qui voulait tant la combler…

Elle sourit longuement, et dans cette position dans laquelle tout espoir de fuite semblait plus que lointain, tout vêtement de la nymphe disparurent, la dévoilant dans toute sa nudité. Une pilosité pubienne plus que faible, pas épilée, mais taillée plutôt courte, en son centre, et épilée tout de même en une sorte de triangle qui indiquait « l’entrée ». Si l’on remonte à son buste, on découvre une poitrine qui semble bien aller à sa taille plutôt grande, mais sa carrure plus frêle : une poitrine pas petite, mais de loin pas opulente non plus, dont le sillon semblait tailler pour recevoir une verge bien dure…

Elle le regardait, presque « victorieuse », avec un petit sourire sadique et empli de lubricité, ainsi, elle aurait pour le moment tout loisir de se combler d’elle-même…

( Si j’ai trop forcé le RP sur toi n’hésite pas à me MP et je modifierai. =) )

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 32 vendredi 05 juin 2009, 02:19:12

[HS: Nan, t'inquiète, je ne suis pas difficile.^^ En fait, si mes reps ne te plaisent pas, envoie-moi un mp, j'éditerai. Ce serait plus plaisant comme ça]

Kamui en avait vu de toute les couleurs. Elle lui avait donné une gifle plutôt douloureuse, lui laissant une belle marque bien nette. Bien que ça ne lui avait pas vraiment fait mal, cette gifle plutôt blessé son orgueil. Un peu étourdi par ce coup, il recula en même temps qu'elle, mais contre une étagère, essayant de garder son équilibre. Il l'avait vraiment frustrée, et il était déçu d'avoir échoué encore une fois. Ce n'était pas simple d'être puceau, à son âge, mais vraiment pas. Lorsqu'il parvint à reprendre un pied stable, des liens sortie de nulle part lui agrippèrent les poignets, les chevilles et le ventre, l'immobilisant contre le meuble. Il se cogna la tête contre le bois de l'étagère, tellement elles le ramenèrent rapidement, détachant l'élastique qui tenait ses cheveux en queue de cheval. Ceux-ci s'étalaient maintenant dans son dos. Il regarda sa maîtresse, puis baissa la tête. Elle semblait vraiment contente de l'avoir ainsi attaché. Il ne put s'empêcher de sourire, mais il n'était pas vraiment heureux. Il était plus désolé de ne pas pouvoir répondre par lui-même aux attentes de la belle femme. Les demoiselles étaient-elles tous comme elle, à l'intérieur?

-Veuillez m'excuser... maîtresse...
« Modifié: vendredi 05 juin 2009, 02:32:46 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 33 vendredi 05 juin 2009, 02:33:55

-   N’oublie jamais cette petite leçon, le puceau !

Le ton était ferme, mais elle ne s’amusait pas vraiment, à vrai dire, elle avait été déçue plus qu’autre chose, et la leçon se devra d’être longue, car des « perverses » qui ne pensent qu’à être touchées, prises fortement, et directement sur des endroits très ciblés, ce n’était pas non plus ce qui courait majoritairement les rues.

La nymphe aurait, elle, bien pu le prendre, dans une autre situation, sans aucun doute, mais là, il fallait le calmer au mieux, et à en voir sa mine déconfite, c'était réussi.

-   Tu as de la chance que ce soit moi, avec 9 femmes sur 10, tu aurais ressenti une douleur des plus pénibles au niveau de tes couilles plutôt sensibles. Pour le moment… je vais me combler seule, puisque la seule fellation ne semble pas te convenir, et que ton enthousiasme débordant et ta méconnaissance des femmes te force à t’empresser de me toucher là ou la majorité des femmes, y compris moi en ce moment, n’a pas envie d’être « agressée » !

Elle était neutre, sans sourire, une véritable enseignante de la seule matière qu’elle pouvait d’ailleurs enseigner, puis, s’en rendant  compte, elle en sourit. La punition semblait en tout cas avoir fait son effet, espérons que dans quelques minutes il se montre moins empressé, et à l’avenir aussi…

Ainsi nue, elle s’approcha à nouveau, et, après s’être agenouillée lentement, en déposant quelques baisers sur le ventre de son élève, qui eux aussi descendaient lentement, elle reprit la base de la verge d’une main douce et ferme, et recommence le lent va-et-vient, sur toute la longueur du membre d’abord, puis seulement sur la base ensuite, alors qu’elle déposa de nouveaux baisers sur le g land, avant de l’aspirer lentement, entre ses lèvres humides et chaudes. La langue se mit à tourner lentement autour de ce sommet turgescent…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 34 vendredi 05 juin 2009, 02:55:23

Elle était revenue vers lui, loin d'être contente de lui. Kamui avait très mal aux poignets tellement les liens étaient serrés, sans que son sang n'en soit coupé. Elle avait beau être très belle, elle l'inquiétait un peu. Elle s'agenouilla, l'embrassant quelques fois sur le ventre, descendant vers sa virilité durcie par les précédentes caresses. Il n'osait pas la regarder, mais il sentait très bien la main de la dame sur son sexe, y faisant un lent va-et-vient qui lui arrachait des soupirs de plaisir. Il sentit par la suite les lèvres sur son membre qui se gonflait encore plus d'excitation, mais lui, il était loin de s'amuser ou d'y prendre du plaisir. Seul son corps appréciait les caresses de sa maîtresse. Il sentit par la suite sa langue lui caresser son gland. La fellation avait l'effet escompté, Kamui ne put retenir un gémissement. Il ferma les yeux avec délice. Elle était douée pour ça, il n'avait rien à redire. Mais bon, même si ça ne se passait pas vraiment comme il l'avait prévu, il devait avoué que ce n'était pas si mal, même si il aurait préféré participer, mais il était très déconseillé, il l'avait compris, de chercher à se faire pardonner. Tout ce qu'il pouvait faire, pour le moment, c'était la laisser faire ce qu'elle voulait de lui, et essayer d'en tirer une leçon, les femmes n'aimaient pas qu'on aille vite, ça lui était très bien entré dans le crâne. Cependant, le désavantage d'être puceau, c'était qu'on pouvait venir très rapidement, l'avantage, c'était qu'on pouvait rebander à la même vitesse. Heureusement, il n'avait pas la bouche bâillonnée.

-Maitresse... je vais...
« Modifié: vendredi 05 juin 2009, 03:20:41 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 35 vendredi 05 juin 2009, 03:11:15

Oui, il allait jouir, et si elle avait voulu être d’un sadisme affolant, être la garce qu’elle savait être quand elle le désirait, elle l’aurait mordu sans le moindre scrupule. Après tout, elle ne lui avait pas demandé de parler, et elle commençait à sentir les légers tressautements de la verge qu’elle flattait, annonciateurs d’une éjaculation qui allait arriver incessamment sous peu…

Elle ne fit rien, toutefois, car il n’était que son objet sexuel, comme ces poupées gonflables destinées aux hommes, Meisa était devenu son puceau, aussi capable de se défendre que la poupée susmentionnée.

Retirant ses lèvres qui entouraient le gland du jeune homme, elle fixa son regard au plus profond de celui de son puceau, les yeux étaient clos, mais peut-être s’ouvriraient-ils à l’instant final de ce premier plaisir.

Elle avança sa propre poitrine, après avoir retiré sa main, et enserra ses deux seins autour de la verge dressée, puis entama, un malaxage savant qui aurait sans aucun doute un effet foudroyant sur ce jeune puceau, et comme si ça ne suffisait pas, elle avança à nouveau sa langue pour flatter le gland qui dépassait, à quelques reprises, jusqu’à entendre, et surtout sentir, la puissante éjaculation de ce jeune impatient s’étaler en plusieurs jets puissants entre ses lèves, sur son visage, son cou, ses seins, alors qu’elle le fixait toujours, ainsi zébrée sur le haut du corps…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 36 vendredi 05 juin 2009, 03:28:58

Kamui n'avait pas pu se retenir. Il avait jouit sur elle, malgré lui. De toute façon, c'était apparemment ce qu'elle voulait, puisqu'elle avait intensifié ses caresses. Il avait ouvrit les yeux et avait regardé le visage couvert de la semence de Nimelya. Malgré la libération, son sexe était toujours aussi dur et droit.

Il la regarda dans les yeux, comme elle le faisait. Il voulut lui faire des excuses, mais il n'arrivait pas à parler. Il doutait qu'elle se sentait mieux comme ca, mais quand même, il ne trouvait rien à dire. Que pouvait-il lui dire d'autre? Qu'il était désolé d'avoir joui sur elle comme ça? Il ne trouvait cependant pas le courage de détacher son regard du sien

[le plus court... si tu as une idée pour améliorer cette rep, fait le moi savoir, s'il te plait.]
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 37 vendredi 05 juin 2009, 03:50:50

Elle lui sourit, puis se pourlécha le contour de ses lèvres, récoltant un peu de foutre encore chaud, et s’en délecta, apparemment. Finalement, devant l’air navré de son puceau, elle reprit enfin la parole :

-   Alors, cet avant-goût d’une patience que tu ne sembles pas avoir était comment ?

Elle n’était pas vraiment moqueuse, elle voulait juste découvrir de quelle manière il avait reçu cette première leçon. Puis elle se releva, appuyant son bas ventre contre le sexe resté en érection de son insolent, et profitant de sa taille, lui dit le plus simplement du monde :

-   Nettoie-moi…

Elle lui souriait doucement en le regardant, sachant très bien qu’il n’avait qu’un seul moyen d’accomplir pleinement sa tâche, une sorte de deuxième leçon. Certaines femmes apprécient d’avaler, d’autres non, il aurait peut-être tout loisir de bien s’en rendre compte si le goût ne lui convenait pas… mais elle le stimulerait, se hissant parfois sur la pointe de pieds pour lui laisser l’accès à des zones plus basses, alors que son pubis finement taille frottera le phallus dressé…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 38 vendredi 05 juin 2009, 04:09:03

[Heureusement que c'est un rp -_-]

Il ne répondit pas à la question de la jeune femme, mais il lui sourit, évitant de dire une nouvelle connerie. Elle lui ordonna de laver son buste. Seulement, le jeune homme comprit qu'il devait le faire avec sa langue, ses mains étant attachées et elle ne semblait pas porté à les libérés. Doucement, Kamui pencha sa tête pour nettoyer le corps de Nimelya à coup de langue. Il trouvait ça un peu répugnant, mais il en faisait sa conséquence pour son insolence. Il commença par la poitrine, qui était la zone la plus basse. Il lécha doucement le sperme puis sur les seins de sa maîtresse sans laisser voir son dégout. Lorsque tout fut bien propre, il releva la tête et lécha tout ce qu'il avait à sa portée, entre les seins de la demoiselle, en remontant vers son cou, puis recula, la bouche pleine. Il ne pouvait pas recracher ce qu'il avait dans la bouche et il regretta de ne pas avoir quoi que ce soit pour se boucher le nez. Il avala sa propre semence, se forçant à ne pas vomir. Vraiment, il se rappellera pour le reste de ses jours de cette conséquence. Il regarda les beaux yeux de son "enseignante" et les fixa. Il sentait bien le pubis de celle-ci sur son sexe, toujours aussi bien dressé qu'avant son éjaculation. Il sourit gentiment, essayant de faire taire son dégout.
« Modifié: vendredi 05 juin 2009, 04:31:15 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 39 vendredi 05 juin 2009, 04:28:49

( Ca donne à réfléchir tout de même ! ^^ )

Il s’y prenait bien, malgré une appréhension que Nimelya avait depuis longtemps pressentie en montant son coup, à vrai dire, cette leçon avait été décidée depuis bien longtemps. Dès qu’elle fût nettoyée, sans lui offrir le moindre soupir ou gémissement, malgré quelques frissons qui étaient nés du passage de cette langue sur son visage, son cou, le haut de son buste et ses seins.

Il la fixait, elle le regardait, puis elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme, très bref, avant de reculer son visage, puis de se décoller entièrement, alors que les liens qui retenaient les poignets du jeune homme s’effaçaient peu à peu, avant de disparaître totalement, lui rendant l’usage de ses mains.

-   Maintenant, tu peux commencer à me toucher… et ne descend pas trop vite, ne sois pas impatient tout simplement. Ne me considère pas non plus comme un jouet que je ne suis, et ne serai jamais…

Douce et sensuelle, mais ferme, elle savait ce qu’elle ne voulait pas, et avait déjà quelques nouvelles tortures physiques ou mentales, voir les deux, en réserve…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 40 vendredi 05 juin 2009, 04:48:19

[Ouais, celle-là, il risque pas de l'oublier :P]

Lorsqu'elle l'avait embrassé, Kamui comprit que ses lèvres étaient les plus savoureuses qu'il ne connaîtrait pas une nouvelle fois avant un moment, même si le baiser fut bref. Lorsque les liens relâchèrent ses poignets, il agrippa l'étagère pour ne pas tomber. Elle lui permettait de la toucher à nouveau. Ses leçons étaient particulières, mais elles faisaient leur effet sur la tête du jeune homme. Il la regarda un moment, songeur. Il devait rester patient et ne pas aller trop vite. Elle n'avait pas aimé ses précédents attouchements et s'il voulait éviter de se retrouver dans une autre situation inconfortable. Cependant, que pouvait-il faire? Il ne savait pas ce que sa maîtresse aimait ou détestait. Il devait quand même tenter quelque chose. Il fouilla dans sa tête.

- Que devrais-je faire, maîtresse? Qu'aimeriez-vous? Dit-il, malheureusement à court d'idées.

Après tout, aux dernières nouvelles, c'était sa première fois, il devait apprendre, mais il n'avait pas vraiment envie de se retrouver à nouveau attaché de partout. Il avait des idées, mais il ne voulait pas se faire à nouveau repousser, il avait son orgueil qui lui barrait la route.

[Faut être réaliste, il ne peut pas être un expert au premier coup, non? Il lui faut des indices, pauvre mec :P ]
« Modifié: vendredi 05 juin 2009, 04:56:39 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 41 vendredi 05 juin 2009, 05:19:18

Elle sourit, presque amusée, lorsqu’il avoua ne pas savoir quoi faire d’autre que probablement recopier ce qu’il avait du voir à la télé, tard le soir, et qui ne semblait pas correspondre à la sublimissime enseignante. Mais l’amusement qui se lit sur le sourire qui s’était esquissé sur ce visage des plus mignons changea rapidement, devenant un peu plus tendre.

Non, il n’avait pas commis une nouvelle bévue, il avouait simplement ne pas comment s’y prendre, et  c’était sans doute ce que bien des femmes auraient voulu entendre, au lieu de subir un assaut désagréable.

Elle saisit la main droite de Meisa, et la posa avec une certaine délicatesse sur sa hanche gauche, puis vint le tour de la seconde mimine, qui arriva, elle, avec la même douceur, sur le sein droit de la nymphe. Elle lui offrit un nouveau sourire, et lui donne quelques nouvelles recommandations, d’une voix douce et sensuelle : il n’avait pas à subir un sadisme gratuit, après tout, elle allait plus ou moins le façonner, et étant une nymphe, elle avait certains devoir à accomplir, non ? Pas forcément, mais ce n’était de loin pas contraire à son rôle non plus, enfin elle ne lui montrerait que ce qu’elle, elle aime, mais peut-être ne comprendrait-il pas tout ? Comme cette éjaculation faciale, elle l’avait souhaitée, et se l’était donnée, si l’on veut bien, mais peut-être qu’il avait compris là que c’était une chose à faire, et qu’il pourrait un jour, la refaire de lui-même, il fallait qu’elle se montre plus prudente, peut-être, quoique non, elle lui avait dit que c’est elle qu’il comblerait, autant lui laisser la chance de commettre quelques erreurs par la suite…
Pour en revenir à la voix douce et sensuelle…

-   Considère-moi comme ta Reine, tout simplement… toute zone du corps peut être érogène, et pas uniquement les seins ou le sexe, alors vas-y doucement, lentement, et tu sentiras les caresses que je préfère, et celles qui me font moins d’effet… et n’oublie jamais qu’une femme est une femme, et pas un objet que l’on prend, que l’on remplit, et que l’on jette comme une chaussette…

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 42 vendredi 05 juin 2009, 05:41:49

Apparemment, il avait bien fait de se contenir d'agir par lui-même. Doucement, elle lui avait pris sa main droite et la posa sur sa hanche gauche, puis attira sa main gauche sur sa poitrine. Elle lui avait fait un beau sourire. Cette partie de l'apprentissage du jeune homme était beaucoup plus agréable que la précédente et il mit beaucoup de douceur à peloter le sein de sa belle maîtresse, laissant son autre main découvrir la rondeur parfaite de sa hanche. La peau de la belle femme était si douce, encore plus que le satin. Elle lui dit de la considérer comme sa Reine, lui apprenant que toutes les zones du corps pouvait être agréable à caresser, mais que certains endroits étaient plus sensibles aux caresses. Il regarda les beaux yeux de son enseignante, surveillant ses réactions avec le plus d'attention possible. Bien qu'il aimât la texture de la poitrine de la belle femme, il allait bientôt devoir trouver d'autres endroits qui pourraient lui donner du plaisir. Il faisait son possible, mais il devait absolument éviter de commettre une erreur et ca le stressait un peu. Il regardait également les belles lèvres de sa maîtresse. Comme il aurait aimé les embrasser une nouvelle fois. Son esprit était encore embrumé de questions. Il regarda une nouvelle fois, suppliant, cette fois-ci, les yeux de son enseignante.

- Est-ce bien, maîtresse? Où aimez-vous être caressée?

Il savait qu'il devait tôt ou tard agir de lui-même s'il voulait donner du plaisir à la belle dame, mais pour l'instant, il voulait surtout éviter de se bruler les doigts.
« Modifié: vendredi 05 juin 2009, 13:11:36 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Namya

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 43 vendredi 05 juin 2009, 13:12:52

Nimelya n’était pas insensible à cette douceur bienvenue, dans ce corps qu’elle s’était choisi dans cette situation là, et, quelques frissons la prenaient, alors qu’elle se rapprochait juste un peu du jeune puceau. Il avait sans aucun doute pu ressentir de légers signaux sous ses mains, tant sur sa poitrine que son flanc, son ventre non plus n’était pas insensible, le reste l’était toutefois moins, mais s’il avait eu l’idée de remonter un peu plus haut, là, il y a tant d’endroits qui affectionnent des gestes…

-   C’est beaucoup mieux qu’avant, incomparable tout simplement… Tu devrais utiliser ta bouche pour autre chose que des paroles, pour le moment…

Elle l’avait lâché, pour le début du moins, dans un léger soupir, alors qu’elle venait d’apprécier une caresse qui avait flatté son téton droit… et comme pour l’aider, elle inclina légèrement la tête sur la gauche, l’invitant à venir jouer sur son cou.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Et une soirée de colle, une!(libre)

Réponse 44 vendredi 05 juin 2009, 13:40:06

Elle lui demanda ensuite de se servir de sa bouche puis s'était avait légèrement décliné la tête, Kamui avait capté le message. Il approcha doucement la tête du cou de sa merveilleuse maîtresse et le bécota doucement. Sa main droite quitta la hanche de la demoiselle, grimpant doucement le long de son flanc puis alla s'aventurer dans son dos, où elle s'arrêta, l'attirant un peu contre lui. Il devait essayer autre chose. Ses baisers descendaient maintenant, sur la partie supérieur du buste de la dame.

Sa main gauche, qui malaxait depuis un moment le sein droit de la belle femme, alla remplacer la droit dans le dos de celle-ci. Son autre main se déplaça doucement et alla caresser doucement le sein gauche qui, jusqu'à maintenant, n'avait pas été touché.

Lorsqu'il eut embrasser tout le cou de sa belle, Kamui descendit vers sa poitrine, sans cesser d'embrasser la peau à sa portée. Doucement, il alla découvrir de ses lèvres la sublime colline du sein droit, posant de petits baisers sur celle-ci. Il s'approcha du mamelon puis, lorsqu'il l'atteignit, il le lécha avec douceur.

Il restait maintenant à savoir si Nimelya allait apprécier ou si elle allait le réprimander.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :