Elle sourit, presque amusée, lorsqu’il avoua ne pas savoir quoi faire d’autre que probablement recopier ce qu’il avait du voir à la télé, tard le soir, et qui ne semblait pas correspondre à la sublimissime enseignante. Mais l’amusement qui se lit sur le sourire qui s’était esquissé sur ce visage des plus mignons changea rapidement, devenant un peu plus tendre.
Non, il n’avait pas commis une nouvelle bévue, il avouait simplement ne pas comment s’y prendre, et c’était sans doute ce que bien des femmes auraient voulu entendre, au lieu de subir un assaut désagréable.
Elle saisit la main droite de Meisa, et la posa avec une certaine délicatesse sur sa hanche gauche, puis vint le tour de la seconde mimine, qui arriva, elle, avec la même douceur, sur le sein droit de la nymphe. Elle lui offrit un nouveau sourire, et lui donne quelques nouvelles recommandations, d’une voix douce et sensuelle : il n’avait pas à subir un sadisme gratuit, après tout, elle allait plus ou moins le façonner, et étant une nymphe, elle avait certains devoir à accomplir, non ? Pas forcément, mais ce n’était de loin pas contraire à son rôle non plus, enfin elle ne lui montrerait que ce qu’elle, elle aime, mais peut-être ne comprendrait-il pas tout ? Comme cette éjaculation faciale, elle l’avait souhaitée, et se l’était donnée, si l’on veut bien, mais peut-être qu’il avait compris là que c’était une chose à faire, et qu’il pourrait un jour, la refaire de lui-même, il fallait qu’elle se montre plus prudente, peut-être, quoique non, elle lui avait dit que c’est elle qu’il comblerait, autant lui laisser la chance de commettre quelques erreurs par la suite…
Pour en revenir à la voix douce et sensuelle…
- Considère-moi comme ta Reine, tout simplement… toute zone du corps peut être érogène, et pas uniquement les seins ou le sexe, alors vas-y doucement, lentement, et tu sentiras les caresses que je préfère, et celles qui me font moins d’effet… et n’oublie jamais qu’une femme est une femme, et pas un objet que l’on prend, que l’on remplit, et que l’on jette comme une chaussette…