Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 450 dimanche 28 juillet 2019, 11:20:46

Yuko aidait sa neko à se calmer, à trouver des solutions à ses problèmes, à jouer son rôle d'âme sœur. Toutes les deux imaginaient ce qui se passeraient dans quelques années, quand elles seront mamans, à subir le quotidien parfois difficile. Quand on parle de bébé, on pense forcément aux plus beaux côtés que cela entraîne, mais on oublie aussi le côté réaliste de la chose, des pleurs, des caprices, des couches, de toutes ses petites choses qui rendent la chose nettement moins attirante. Mais se sentir maman, veiller sur son enfant, le voir heureux, souriant, ça valait bien les peines du quotidien. La demoiselle ne tentait pas de séduire plus encore sa chérie, elle était déjà bien assez excité comme ça, elle se contentait juste de la garder dans ses bras en laissant son imagination naviguer ici et là, toujours dans de bonnes ondes bien positives. Mais à force de rêver, il était temps d'aller manger, suite à l'arrivée d'une domestique venue les avertir.

Sa chérie espérait bien ne pas craquer pendant le repas, mais elle avait la solution pour ça.

« Il va falloir que tu te tiennes bien, n'amour, sinon je ne te punirais pas, et je t'attacherais, sans te faire du bien pendant que nos sœurs s'amusent. Peut-être même que je me joindrais à elles. »

En temps normal, elle irait bien taquiner Pleione, mais il faut savoir parfois rester sérieux. Puis bon, elle savait que sa chérie ne tenterait rien de voyant en présence de ses parents. Elle savait se tenir, mais au moins, la voilà avertie au cas où ses chaleurs la force à agir plus loin que ses limites habituelles. Arrivant au salon, le trio habituel était là, à savoir ses deux parents ainsi que Leia, toujours près de sa mère. Yuko relâchait sa petite amie le temps d'aller saluer son père, venant lui baiser la joue. Setzer était toujours fidèle à lui-même, les cheveux noirs, plaqués en arrière où quelques mèches blanches venaient prouver que le père de famille n'était plus si jeune que cela. Une fine moustache associée à une petite barbichette venait lui donné un air assez dandy, soulignant là son statut de noble, sans pour autant en faire autant. Le père de famille déjà présent la veille a dû s'absenter assez rapidement, mais il a pu revenir à temps, avant le départ de ses filles vers les contrées froides de Zon'da.

Bien que le petit couple avait bien batifoler, allant même jusqu'à penser rater le repas, il semblerait que ce soit finalement leur sœur qui était en retard. Yuko ne soulignait pas cela, sachant plus ou moins ce qui devait se passer. Peu de chance qu'elles fassent juste une sieste... Allez, elle était mauvaise langue, elles étaient peut-être en chemin ? Ou pas... Mais plutôt que parler de cela, Yuko revint plus ou moins sur sa discussion avec Pleione, cherchant à en savoir un peu plus sur ses racines.

« Papa, comment se nommait les femmes de notre famille ? »
« Ta grand-mère se nommait Mireille, sa mère s'appelait Elisa et encore avant, Betty. Encore avant, rien n'est inscrit sur notre arbre, mais pourquoi cette question ? »
« On se posait la question avec Pleione, je me souvenais du côté garçon, pas des filles. Et toi, Maman ? »
« Ta grand-mère se nomme Kohana et ton grand-père Yukio. Nos prénoms ne viennent pas de votre grand-mère, mais votre grand-père. Du côté de Yukio, son père se nommait Akihiko et son épouse, Sayuri. Et du côté de votre grand-mère, Daisuke était son père et Akemi était sa mère. Cela te suffit ? »
« Oui, merci Maman. »

Dans un autre endroit du manoir, le trio s'amusait plutôt bien. Maintenant que les deux servantes avaient une poitrine similaire à Antares – sans l'égaler, car avec la différence de taille, ça ferait un peu étrange – la neko blonde allait prendre un sacrée pied ! La belle se régalait d'avance en venant se rapprocher d'elles, se blottissant contre elles, sa poitrine écrasant les leurs. Un délice pour elle, comme pour ses deux esclaves. Sya miaulait de plaisir en la laissant faire, Yuka était un poil plus timide dans ses miaulements mais c'était une première pour elle que d'avoir une poitrine pareille. Elle était heureuse mais il lui fallait un petit temps adaptation tout comme Antares lors de sa première poussée de pénis. Mais se presser contre ces jolis seins n'étaient que le début car la maîtresse avait une envie tout à fait normale quand on avait une telle queue et des seins si tendre face à soi. Sya et Yuka se rapprochaient d'elle, poitrine à l'air une fois débarrasser de leur petite tenue mais pas de leurs dessous – mis à part leur soutien-gorge trop petit maintenant. Ensembles, elles se blottissant à nouveau, étouffant la belle queue d'Antares.

« Nyaaaaaaan... Vous aimez ça, Maîtresse ? »
« Nyuuuuuuuuuu, vous aimez la sentir compresser ? Nyuuuuu, attendez qu'on remue. »

D'abord sages, elles ne faisaient que presser leurs seins pour doucement masser la queue d'Antares, mais bien vite, Sya entamait le pas, suivi de Yuka, pressant leur belle poitrine pour remuer tout ça sur le pénis de la neko. Comme si cela ne suivait pas, Sya venait embrasser Yuka à pleine bouche, usant de sa langue pour rendre cela bien baveux, pour que cela coule juste en dessous... Pile sur le gland de la jolie neko en érection. Un vrai petit paradis pour elle qui devait se sentir pousser des ailes face à tout cela. Il y avait encore tant à proposer pour elle.

« Mmmmmhhhh nyuuuuuuuu, Sya aime les baisers... comme à Edoras... »

L'ange cessait ce baiser baveux pour attraper la langue de Yuka avec ses lèvres, suçant sa langue avec de délicieux bruits de sucions, léchant sa langue hors de sa bouche, la gobant parfois. L'ange de la luxure avait assez exploré Terra pour savoir comment certaines choses se passaient ailleurs. Les Edorasiennes pouvaient s'embrasser normalement, mais ce type était une pratique de là-bas. Elle en savait quelque chose, une de ses formatrices était de là-bas.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 451 mercredi 31 juillet 2019, 16:49:54

Pleione était encore chaude, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas laisser son désir s'exprimer complètement à table car elle serait entourée de sa sœur et des parents. Yuko en rajouta même une couche en la mettant en garde. Si jamais elle ne se contrôlait pas, sa maîtresse ne lui donnerait pas de punition, elle se contenterait de l'attacher dans la calèche en direction de Zon'Da pour l'obliger à la regarder s'amuser avec leurs sœurs sans qu'elle puisse être satisfaite en aucune façon.

« Mmrraaww... non, tout mais pas ça. Je serai sage, c'est promis. »

Le petite couple se rendit au salon, où les parents de Yuko attendaient en compagnie de Leia. Pleione s'attendait à voir sa sœur arriver avant elle, mais elle n'était pas là, et Yuka non plus. La neko salua ses futurs beaux-parents et alla s'asseoir à côté de sa chérie. Elles commencèrent à discuter avec les parents Karistal pour trouver de l'inspiration pour le nom de leur futur bébé. Les prénoms du côté de Setzer avaient une sonorité plus locale, typique d'Ashnard, tandis que ceux du côté de Yuki venaient clairement des régions d'Edoras. Vu qu'aucune d'elles ne venait d'Edoras, la neko ne voyait pas de raison de donner un prénom de là-bas à son bébé. Mais d'un autre côté, elle aimait beaucoup la sonorité de ces prénoms. Elle s'imaginait très bien donner un prénom de ce style à son fils.

« Ces prénoms ont de très belles sonorités, surtout ceux venus d'Edoras.
Je ne connais pas très bien les prénoms du côté de ma mère, mais j'en connais quelques uns du côté de mon père. Son frère s'appelle Joseph, son père s'appelle Malcolm et sa mère s'appelait Leana. Elle venait d'une tribu de terranides sauvages, elle a pris ce prénom en l'épousant. Avant, elle s'appelait Leacha, sa mère s'appelait Cemi et son père s'appelait Okhu. »


Les prénoms d'origine sauvage semblaient difficiles à porter pour Pleione si leur bébé naissait dans la société civilisée. Mais ces prénoms faisaient parti de son héritage, elle ne pouvait pas non plus les négliger totalement.

« Je demanderai à mes parents s'ils ont des idées. »

Pendant ce temps, dans le vestiaire des maids, Antares savourait la délicieuse gâterie que lui donnait ses servantes. Yuka et Sya utilisaient leurs nouvelles poitrines bien fournies pour masturber sa queue en érection. Elles commencèrent doucement, se contentant de caresser cette verge tendue avec la peau douce de leurs seins. Mais très vite, elles passèrent à la vitesse supérieure, pressant leur belle poitrine pour prendre le pénis de la neko en sandwich tandis qu'elles s'embrassaient.

« Aaahhh... nnnyyyuuu... »

Antares n'était pas seulement ravie de recevoir cette gâterie de la part des demoiselles, elle était aussi heureuse de les voir s'embrasser en jouant de leur langue, ce qui donnait un baiser bien baveux, et leur bave coulait juste sur le gland de leur maîtresse. L'ange de luxure était ravie, et elle poussa le jeu encore plus loin en attrapant la langue de l'humaine-neko entre ses lèvres pour la sucer et la lécher. Le spectacle était incroyablement érotique, de quoi faire bander la futa encore plus dur.

« Ooohhh... ooouuuiii... hhhmmm... »

Antares était si excitée qu'elle se mit à tripoter sa poitrine avec une main tandis que l'autre alternait entre la tête de Yuka et celle de Sya. Elle était au paradis à se faire tripoter de la sorte, et elle se laissa porter par ce torrent de plaisir en plaçant quelques commentaires coquins au milieu de ses miaulements de joie.

« Aaahhh... mes chéries... vous êtes... hhhmmm... tellement érotiques. De parfaites... petites salopes... nnnyyyuuu... qui savent comment utiliser... tout leur corps... ooohhh... pour me satisfaire. »

La tension monta peu à peu dans le corps de la neko, jusqu'à ce qu'elle relâche tout dans un puissant orgasme. Son jus gicla hors de son sexe en formant un joli geyser de foutre qui alla éclabousser la poitrine et le visage des maids. Cet orgasme la secoua profondément, et il lui fallut quelques secondes pour se remettre les idées en place. Après ça, elle se leva et prit ses deux servantes dans ses bras.

« On s'est bien amusées... les filles. Mais maintenant... il faut aller déjeuner. Yuka... tes parents nous attendent. »

D'un clignement d’œil, Sya remit les corps de ses hôtes dans leur état normal. Plus de pénis et une taille de poitrine normale. Antares se rhabilla avec l'aide de Yuka et l'aida ensuite.

« Encore merci Sya. J'espère qu'on se reverra... bientôt. »

Le petit couple regarda l'ange de luxure disparaître dans un nuage d'étoiles, puis elle se rendirent au salon où les attendaient les parents Karistal ainsi que leurs sœurs.

« Coucou tout le monde. De quoi vous parliez ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 452 vendredi 02 août 2019, 21:21:18

Toutes les deux se posaient des questions vis-à-vis des prénoms, masculin comme féminin et Yuko se tourna donc vers ses parents pour combler ses petits trous de mémoire. Ainsi, elle put savoir des choses dont elle ne se souvenait plus, voir ignorant, concernant ses grand-parents. Pleione ajouta sa pierre en parlant des prénoms du côté de ses parents, des noms que certaines personnes pourraient souligner comme sauvage, mais Yuko aimait bien. Qu'importe que son enfant ai un prénom issu de la haute société ou plus sauvage, cela ferait parti de ses racines, que cela plaise aux autres ou non. Et elle attendait de voir une personne se moquer de cela. Les nekos avaient une meilleure vie à Ashnard grâce aux Karistal qui n'hésitaient pas à porter secours aux nekos qu'elles croisaient, quitte à tout faire pour punir les propriétaires qui n'en prenaient pas soin. On ne plaisante pas avec les nekos !

« Nous verrons cela avec eux alors, mais il n'y a pas le feu. »

Mais qui sait ? Après une telle mâtinée et un coup de pouce angélique, la balance était peut-être plus penchée de leur côté que prévu ? Yuki observait cela en souriant légèrement. Elle n'était pas née de la dernière pluie et se doutait que ce genre de question voulait dire quelque chose. Pas qu'une des deux étaient enceinte, mais qu'elles y pensaient. Elles l'avaient plus ou moins avoué hier après tout. Mais le tout continua calmement, contrairement à une autre pièce du manoir. Antares jouissait de son nouveau jouet en compagnie de sa petite amie et de leur amie, ange de la luxure. Leurs poitrines ayant pris plus de tailles, elles jouaient de cela avec la belle queue d'Antares qui était bien compressé entre de telles coussins de chair. Tout ce beau petit monde y trouvait son plaisir, Antares en première ligne, mais même Yuka et Sya entre elles, s'amusaient très bien, surtout en faisant ce plaisir divin à la neko.

« Mmmmhhhh.... »
« Haaaaaan, Maîtresse. »


Les deux maids continuaient fièrement leur travail jusqu'à arrivé a la jouissance de la neko qui fit gicler sa queue, arrosant autant leur poitrine que leur visage, de petites tâches ici et là, mais c'était surtout leur poitrine qui était arrosée. La belle neko était ravie de tout cela, soulagé même. Sya se fit un plaisir de nettoyer cela et de partager la crème avec Yuka qui se réjouissait d'avaler la délicieuse semence blanche de la neko. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, la fin de la mission de Sya ici, mais ce n'était pas grave, elle avait encore plein d'endroits où jouer et accomplir son travail. Une fois les neko bien propre et comme avant, elle pouvait donc partir.

« Au revoir, mes Maîtresses et à bientôt ! »

Qu'importe que ce soit aujourd’hui ou plus tard, personne ne pouvait se passer des services de Sya et elles reviendront vers elle tôt ou tard. Main dans la main, les nekos allaient donc vers le salon où devaient attendre les parents Karistal et peut-être leur sœur ? Effectivement, elles étaient déjà là et Antares arriva en se demandant de quoi, il était question côté bavardage ?

« Juste de prénoms. »

Yuko dit cela avec un sourire qui semblait vouloir dire qu'elle savait les causes de ce léger retard. Des galipettes amoureuses en étaient la cause, mais savait-elle pour Sya ? C'était plus ou moins elle qui l'avait envoyé vers elles après tout. Yuka fit un petit détour pour aller embrasser son père avant de rejoindre sa place, laissant les domestiques arrivée un à un pour déposer les plateaux contenant tout ce qu'il fallait pour bien manger. Il n'y avait plus qu'à se servir. Tout commença simplement, Yuki se réjouissait à nourrir Leia comme une petite fille.

« Donc, tu comptes toujours gérer ce second harem de Mélinda Warren ? »
« C'est ce qui est prévu, ce n'est pas comme si le chiffre d'affaires baissait, c'est même plutôt le contraire. »
« Donc, tu ne comptes pas poursuivre la vocation familiale ? »
« Pas spécialement. Si je peux sauver des nekos, je le ferais en ouvrant ma bourse, mais il est pas question que je les retire de leur terre pour ça. Puis pour les autres, j'ai déjà bien assez de travail au harem. »
« Je devrais donc songer à l'avenir... »

Il était encore loin de la retraite, mais tôt ou tard, le prestige des esclaves Karistal s'éteindra, sauf si qui sait, d'ici là, un jeune héritier – ou héritière – viendrait apprendre ce que son papy sait sur le métier. Les Karistal avaient connu fortune grâce à cela donc forcément, ça ne le laissait pas indifférent, mais il n'allait pas leur forcer la main. Inutile de se tourner vers Yuka, il avait bien compris qu'elle irait vivre ensuite à Zon'da avec sa femme.

« Tu as encore le temps, chéri. Dans le pire des cas, tu peux toujours former quelqu'un pour prendre la relève, il suffira simplement qu'il renomme la franchise. Il est trop tôt pour te torturer les méninges avec cela. »

Yuki se délectait de la bouille ravie de Leia qui, malgré l'âge adulte – plus ou moins – gardait des mimiques très enfantine. Il avait formé ses filles dans le but que les deux ou au moins une d'elles prenne la relève, mais ce ne sera donc pas le cas. Enfin, ce n'était pas si important pour le moment, mais un jour, son commerce cessera simplement.

« Et du côté de votre famille ? En admettant qu'Antares s’intéresse à un autre travail que celui de ton père, il le prendrait comment ? »

Qu'il le prenne bien ou mal, il s'en fichait un peu, il parlait surtout de l'avenir de son commerce, revendre ou léguer à un autre proche de la famille peut-être ?

« Voyons chéri, tu n'auras qu'à poser la question à son père quand tu le croiseras. Je doute qu'Antares aient réfléchi à la question ou du moins, sache ce que son père en penserait. Cesse de t'embêter avec ton travail. »
« Tu as raison... Que comptes-tu faire là-bas ma chérie, une fois mariée ? »
« Eh bien... simplement élever nos futurs enfants, être un peu comme maman, une femme qui s'occupe de ses enfants et de sa femme. »

Antares allait sûrement suivre la voie de son père, Yuko avait déjà le harem de Mélinda, et Pleione...

« Toi aussi ? »

Dit-il en observant Pleione. Elle avait le droit de ne pas savoir ou de cacher, ce ne sera pas une erreur de caché un détail ou deux.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Regroupées dans le salon, Antares et Pleione profitaient d'un moment de détente avec toute la famille Karistal. Le père, la mère, et bien sûr leurs chéries. Après avoir parlé des prénoms possibles pour les enfants de Pleione et Yuko, la discussion s'orienta vers l'avenir professionnel des filles. Setzer semblait s'inquiéter qu'aucune de ses filles ne reprenne son affaire après lui. Yuko prévoyait de continuer la gestion du second harem de Mélinda et Yuka allait partir s'installer à Zon'Da avec sa future femme. Yuki tenta d'apaiser un peu les craintes de son mari, mais il essaya quand même d'interroger les Lilianstar pour savoir si l'une d'elles ne serait pas intéressée pour prendre la relève.

« Pour ma part, je souhaite prendre la succession de mes parents. Ce commerce est mon héritage, je ne peux pas le laisser partir à la dérive de la sorte. Je comprends que vous soyez inquiet à l'idée de ne pas trouver de successeur, mais ce ne sera pas moi. »

« Je pense me consacrer à nos futurs enfants, comme Yuka. J'ai aussi envisagé de me lancer dans la conception de vêtements, c'est un rêve que je nourris depuis longtemps. »

Et si le commerce de vêtements marchait, elle prévoyait aussi de se lancer dans la lingerie pour offrir des parures sublimes et uniques en leur genre à sa femme. En tout cas, il était clair que Setzer ne trouverait pas de repreneur pour son affaire parmi les filles. Il allait falloir qu'il trouve un autre plan.

« Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais n'y a-t-il personne dans tout Ashnard qui serait tenté de reprendre votre affaire ? »

« Et si vous tenez à ce qu'elle reste familiale, il y a peut-être un frère ou un cousin qui accepterait de prendre la relève. Et au pire, peut-être que l'un de vos petits-enfants sera intéressé. »

Même si Pleione ne s'imaginait pas travailler dans l'esclavagisme, il n'était pas impossible que l'un de ses enfants ou l'un de ceux de sa sœur ait envie de recevoir cet héritage familial.

« En tout cas, je suis sûre que vous trouverez une solution. Une affaire aussi rentable que la vôtre ne peut pas disparaître de la sorte. »

Le déjeuner continua de façon calme et agréable. Antares et Pleione évitaient les câlins trop indécents avec leurs chéries en présence de leurs beau-parents, mais elles ne se privaient pas de leur montrer leur affection de façon innocente. Elles se tendaient leurs sandwichs les unes aux autres, elles se blottissaient l'une contre l'autre, et elles agissaient comme le feraient n'importe quel jeune couple ivre d'amour. Le repas et les conversations allaient bon train, et tout le monde était heureux dans le salon.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 454 dimanche 11 août 2019, 10:52:18

Cette histoire de succession le travaillait un peu, c'est vrai. Il avait longtemps pensé que ses filles en prendraient la relève ou au moins Yuko, elle semblait avoir ça dans le sang. Mais non, Yuka voulait vivre comme une mère au foyer et Yuko voulait continuer de gérer le second harem des Warren. Ainsi est la vie. D'autant plus qu'il n'y pensait pas vraiment, mais demanda quand même à celles qui seront bientôt ses belles-filles, mais Antares devait reprendre le chemin de son père, quant à Pleione, elle voulait se lancer dans la confection de vêtements ? Rien à voir avec sa branche à lui, donc. Même si sa femme lui disait de laisser cela de côté, il y pensait encore. Même les deux nekos venaient à lui donner de petits conseils pour régler ce problème. Vendre à quelqu'un était une solution, la plus simple même. Les esclaves marquées du sceau Karistal était de bonnes marchandises et avaient de la renommer dans le pays, mais cela a toujours été une affaire de famille, alors voir une autre personne s'en occupé... Ce n'était pas ce qui lui plaisait le plus. Quant à léguer cela à une famille plus éloignée... Vu la particularité de la famille Karistal, il n'avait plus aucune nouvelle d'eux. La fortune de la famille a toujours été la convoitise des autres, mais forcément, selon les lois de la famille, c'était toujours l’aînée qui en profitait donc forcément...

« Ce serait compliqué... mais ne vous tracasser pas pour cela, les filles. »

Laissant cela de côté pour le repas, il continua simplement, sans débordement, ils mangeaient à leurs faims, calmement en parlant de choses et d'autres. Le thé fut servi ensuite, et peu de temps après, l'heure du départ. Le plus dur sera évidemment pour Setzer, il avait du mal à savoir ses filles en dehors d'Ashnard, ça semblait si loin pour lui. Les bagages étaient chargés dans la calèche par les domestiques pendant que les Karistal venaient serrer leur père dans leur bras. C'était surtout lui qui avait du mal à les relâcher.

« Ne faites pas de bêtises, tenez-vous bien droite et soyez sages ! C'est autant pour la famille que pour vous que je dis cela. »
« Ne t'inquiète pas, papa, on sera très sage. »
« Vous serez fier de nous, père. »


Passant ensuite entre les bras de leur mère, ce fut plus bref, mais elle aussi n'aimait pas les savoir loin. Bien que là, elle savait que c'était surtout elles qui voulaient voyager pour fonder leur famille au plus vite. Setzer était plus formelle avec les deux nekos, les saluant simplement en leur souhaitant bon voyage. Non pas qu'il ne les aimaient pas, mais cela serait peut-être déplacer de les prendre dans ses bras alors qu'elles sont à peine fiancées à ses filles. Yuki en revanche n'eut aucun scrupule à les prendre dans ses bras, les serrant contre sa poitrine en baisant leur front.

« Veillez bien sur elles. J'espère les revoir, en m'annonçant plein de bonnes nouvelles. »

Il pouvait se passer plein de chose là-bas en dehors que leur mariage était accepté. Pour ce voyage, elles ne seront pas que quatre dedans, mais six. Un si long voyage sans garde du corps ? Pas question pour Setzer alors leurs gardes du corps seront de la partie. Blanche et Noire. Sauf que c'était un pays froid alors pour une fois, pas de petites tenues, bien que ce ne soit pas dans leur habitude. Une tenue plus moulante et chaude avec un épais manteau de fourrure. Fausse, évidemment. À part le manteau, on ne voyait pas grand-chose d'elles, hormis leurs têtes et un peu leurs jambes. Les deux lapines souriaient en voyant leurs maîtresses et ainsi, le voyage pouvait commencer. Yuko tapotait ses cuisses pour indiquer à sa chérie de grimper dessus afin de la câliner.

« Tu penses que tes parents le prendront mal si en arrivant, je les prends dans mes bras en caressant leurs cheveux et en les appelant déjà, beau-papa et belle-maman ? »

Elle taquinait, forcément, déjà donné ce nom, c'était peut-être aller un peu vite. Mais les caresses, elle ne savait pas trop. C'était des nekos, donc elle voulait vraiment le faire ! Mais ce n'était pas n'importe quels nekos aussi... Yuka ne faisait que se blottir contre Antares, elle aussi curieuse mais de façon plus polie.

« Est-ce qu'il y a des choses à savoir en arrivant chez vous ? Ne pas regarder vos parents dans les yeux, ne pas caresser les autres nekos, ce genre de choses ? »

Oui, dés qu'il y a des nekos, forcément pour elles, c'était portes ouvertes sur bien des possibilités.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 455 dimanche 11 août 2019, 20:28:49

Une fois le déjeuner fini, l'heure du départ sonna. Pendant que les domestiques s'occupaient de charger les bagages dans la calèche, les jumelles Karistal allèrent faire un câlin à leur père. Ce dernier semblait avoir un peu de mal à les relâcher, mais au vu de tout ce que les jumelles avaient raconté sur lui, ça se comprenait. Elles passèrent ensuite dans les bras de leur mère, de manière plus brève mais néanmoins touchante. Antares et Pleione saluèrent Setzer de façon très sobre, ne voulant pas trop se livrer à des familiarités, mais Yuki insista pour leur faire un câlin. Les nekos se retrouvèrent avec le visage tout près de son opulente poitrine et eurent droit à un baiser sur le front chacune. Leur future belle-mère leur demanda de bien veiller sur ses filles chéries.

« Comptez sur nous. »

Les nekos découvrirent ensuite que Blanche et Noire étaient également du voyage. Sans doute Setzer ne se sentait-il pas rassuré de voir ses filles voyager si loin sans protection. Les lapines portaient un épais manteau de fourrure qui leur couvraient presque tout le corps, ce qui les changeait bien de leurs petites tenues à peine couvrantes. Les filles montèrent dans la calèche, Pleione alla s’asseoir sur les genoux de Yuko et Yuka alla se blottir contre Antares. Andreas alla s'installer à l'avant, à côté du chauffeur, afin de surveiller qu'il n'y ait pas de problème sur la route. Les filles avaient assez de place pour laisser leur coquinerie s'exprimer.

« Allez, on est parti. Yaahh ! »

Sur ordre du cocher, les chevaux commencèrent à avancer. Un long trajet d'au moins six heures attendaient les demoiselles avant qu'elles n'arrivent dans la maison des Lilianstar, il allait donc falloir s'occuper. Et si Pleione était d'humeur pour se déshabiller tout de suite et de sauter sur Yuko, cette dernière semblait plutôt d'humeur à la taquiner.

« Je doute qu'ils apprécient. Et ça risque de leur embrouiller les idées.
Plus sérieusement, quand nous serons à la maison, il faudra y aller doucement sur les câlins. Je sais que tu adores couvrir les nekos de caresses, mais ceux qui travaillent chez nous ne sont pas très... tactiles. On ne peut pas se permettre de les embrasser, de les toucher, ou d'avoir un rapport sexuel devant eux. Je sais que ce sera dur pour toi, mais tu devras te contrôler. »


La Lilianstar savait à quel point sa chérie était folle de nekos, mais  elle allait devoir réprimer un peu son amour des félins si elle voulait faire bonne impression devant ses futurs beaux-parents.

« Pour compenser... mmmrrraaawww... tu pourras me câliner... encore plus. »

Pleione avait réussi à réprimer ses chaleurs pendant quelques temps, mais maintenant qu'elle était à nouveau avec Yuko et sans personne pour les gêner, elle avait de nouveau envie d'écouter son petit corps en chaleur. Elle vint lécher l'oreille poilue dressée sur la jolie tête de sa fiancée et lui murmura ce qu'elle voulait faire.

« Mon amour... ooohhh... que dirais-tu de jouer... à pan-pan cul-cul ? »

Elle guida une de ses mains jusqu'à ses jolies petites fesses.

« Toi tu fais le pan-pan... gggrrrooouuu... et moi... je te donne le cul-cul. »

Et la neko était d'autant plus excitée que tout le monde dans la calèche allait pouvoir assister à sa fessée.

De son côté, Antares discutait gentiment avec Yuka, qui avait elle aussi des questions sur la façon dont elle allait devoir se comporter une fois chez leurs parents.

« Non, pas de règles particulières. Il faudra juste éviter de caresser tous les nekos que tu verras, surtout mes parents. A moins que quelqu'un ne t'invite à le faire, il ne faudra pas toucher les domestiques. Tu devras garder tes câlins pour moi... et pour nos sœurs. »

La neko serra sa chérie plus près d'elle, frottant son visage contre le sien en ronronnant. Même si elle n'avait pas envie d'en parler, elle avait un peu peur que ses parents ne leur imposent des règles d'hébergement qui ne limitent leurs contacts intimes pendant leur séjour, alors autant profiter de ce voyage pour se laisser aller à toutes leurs envies coquines. D'ailleurs, la Lilianstar avait déjà des vues sur Noire, la garde du corps lapine de sa fiancée. Elle alla murmurer à l'oreille de cette dernière.

« Dis moi mon amour... ça te choquerait si je t'avouerais... que j'ai très envie de sucer... la grosse carotte de Noire ? »

Au début de son séjour chez les Karistal, Antares avait eu l'occasion de voir Yuka coucher avec Noire. Ce jour-là, la neko ne s'était pas laissée tenter par la verge de la lapine futa, mais maintenant qu'elle avait un peu plus d'expérience avec les sexes masculins, elle avait très envie de goûter à sa grosse carotte. En plus, cette lapine était si douce et se laissait dominer si facilement, la neko frissonnait rien qu'à l'idée de ce qu'elle allait pouvoir lui faire en six heures de trajet. Encore fallait-il qu'elle ait l'autorisation de sa bien-aimée et de la lapine.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 456 samedi 17 août 2019, 22:50:35

Et voilà, elles étaient partie de chez elles pour venir voir en personne les parents Karistal, un peu pour rester avec leurs petites amies, puis aussi pour les aider à les convaincre selon les problèmes qu'elles pourraient rencontrer en cours de route. Yuko avait sa petite chatte sur les cuisses, à se demander quelle serait la bonne approche avec ses parents ? Pas sa vision des choses en tout cas, mais elle la taquinait à ce propos. Sauf si ses parents étaient très à l'aise avec le sujet, elle n'irait pas les serrer dans ses bras et les câliner de caresses, bien que ça ne serait pas l'envie qui manque. Mais en échange de cette privation de câlin, elle se vendait plutôt bien, jouer avec elle plutôt que les autres. Souriant, ses mains venaient déjà se promener sur ses petites fesses qu'elle caressait doucement.

« Hmmm, juste pan-pan cul-cul ? Car tu sais... j'ai une belle bite qui a encore envie de te remplir... »

Yuko portait certes un pantalon, mais le sort de Sya risquait de durer encore bien longtemps, comme demander alors si Pleione voulait juste quelques fessées, ça peux se faire, mais si elle voulait plus, c'était très facile de lui donner ce plaisir. Sauf qu'elles n'étaient pas seules, il y avait aussi Blanche près d'elles, qui observait tout cela en souriant. Elle frotta son petit visage feignant l'innocence, sa main venant se caresser contre le bras de la neko, pendant que son visage se frottait sur l'épaule de Yuko.

« Et moi, Maîtresse ? Je peux aussi jouer avec vous ? »
« Je ne compte pas t'oublier, lapinou.... Pendant que ma petite chérie aura le cul-cul à l'air.... toi... tu pourras fourrer ta petite langue dans son petit cul d'amour. »
« Pyooooon ! »


Yuko contemplait sa chérie en souriant, venant chercher ses petites lèvres la serrant contre elle avec amour avant que ses mains ne reviennent sur ses petites fesses. Elle les serrait doucement, pas encore de fesser en vue, elle savourait le moelleux de ce cul merveilleux qu'était celui de sa petite amie. Elle n'avait pas la poitrine moelleuse de sa grande sœur, mais ce cul, ce cul était bien plus haut sur l'échelle que celui de sa sœur. Après, chacun ses goûts, mais Yuko voyait cela ainsi.

« Dés que ton joli petit cul sera à l'air libre... je vais me faire une joie de le faire rougir... et te remplir aussi ta petite chatte... »
« Et moi... je vais rentrer toute ma langue dans ton petit cul. »


Pas très pratique, mais elle ira essayer au moins. Une chose est sûre, Pleione était déjà bien entouré, deux prédatrices prêtes à tout pour la faire jouir.
Pour Yuka, même combat en plus prudent, elle cherchait à savoir ce qu'il faudrait faire ou non en présence des parents de sa fiancée. Même traitement pour elle, elle devra se contenter que de sa chatte et de leurs sœurs à la limite, c'est tout. Dommage, elle aimait offrir son amour et son affection aux autres nekos, mais soit, tout n'était pas comme chez elle. Son visage se frottait au sien, ronronnant doucement, alors qu'Antares ne tardait pas à avouer vouloir jouer avec Noire, demandant à Yuka si cela la choquait ? Yuka souriait à cela, plus amusée qu'autre chose.

« Pourquoi cela devrait me choquer ? Elle aussi à droit de passer le temps ici. »

Noire restait silencieuse, près d'elle, rougissant doucement face à ces propos. Évidemment que cela ne la dérangeait pas le moins du monde, mais ce serait une première fois que les lèvres de sa nouvelle maîtresse risqueraient de se poser sur sa queue. Yuka venait saisir le visage de son amante entre ses mains pour la tourner vers elle, et poser ses lèvres sur les siennes pour partager un délicat baiser plein d'amour et de tendresse.

« Mais il ne faut pas oublier de penser aussi à moi. Qu'est-ce que ta Yuka-chu fera pendant que toi, tu joueras avec sa belle carotte ? »

Jouer avec elle aussi ? Où jouer avec Antares ? Et surtout, quelle partie ? Sage comme une image, la lapine observait ses maîtresses sans bouger, mais avec sûrement quelques idées sur la suite... Quand allait-elle lui demander de servir, et de quelle façon ? Douce ou forte ? Malgré sa queue, c'était elle qui était le plus souvent soumise.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 457 samedi 24 août 2019, 20:02:04

Même si Yuko était très heureuse de jouer à pan-pan cul-cul avec les belles fesses de Pleione, elle fit remarquer à sa chérie qu'elle pourrait avoir bien plus. Après tout, il y avait encore une belle queue tendue sous son pantalon, qui formait une bosse à la surface, qu'elle avait hâte de loger en elle.

« Oh non... comment ai-je pu oublier ta belle queue ? Nnnyyyuuu... c'est elle qui va nous donner... un beau bébé chat. »

Et pour pousser les choses encore plus loin, Blanche proposa de se joindre à la fête, et Yuko lui répondit qu'elle pourrait venir léchez le petit trou de Pleione quand elle aurait le cul-cul à l'air.

« Mmmrrraaawww... je suis gâtée. Deux beautés rien que pour moi... ggrroouu. »

Les deux amoureuses partagèrent un délicieux baiser, et la neko frissonna en sentant les mains de son amante caresser son fessier. Elle avait hâte de sentir enfin les claques s'abattre dessus et le faire rougir, mais pour l'instant elle savourait son roulage de pelle avec sa chère et tendre.

« Hhhmmm... »

Pleione ronronnait de plaisir, et toute la calèche pouvait en profiter. Quand le baiser se rompit, elle guida les mains de Yuko sous sa robe pour lui faire attraper les bords de sa petite culotte, qu'elle lui retira en savourant chaque seconde. La neko attrapa ensuite le sous-vêtement pour le coller contre le visage de l'humaine-neko.

« Tu sens cette bonne odeur ? Mmmrrraaawww... c'est le doux parfum... d'une neko en chaleur. »

Voir sa chérie renifler sa culotte fit mouiller la Lilianstar encore plus. Et pendant ce temps, sous sa robe, elle sentit son derrière se faire assaillir de tous les côtés. Pendant que Yuko commençait à malaxer sa chair avec plus de fermeté, Blanche glissa sa jolie tête sous la robe pour venir écarter les fesses de la neko et lécher son entrée secrète.

« Aaahhh... Yu... ko... hhhmmm... »

Pendant qu'elle se faisait tripoter, Pleione pouvait sentir la bosse dans le pantalon de Yuko devenir de plus en plus dure. Heureusement, sa chérie ne tarda pas à l'enlever, ainsi que sa petite culotte, pour faire sortir sa trique à l'air libre. Ce beau mandrin veineux et tendu vint ensuite se loger dans le minou de la neko, qui couina un bon coup en le sentant écarter ses parois intimes.

« Ooohhh... ooouuuiii ! »

Le rodéo commençait pour la demoiselle, qui sentait cette délicieuse queue aller et venir en elle tandis que son amante lui mettait de bonnes fessées sur son petit cul. Quant à Blanche, elle faisait de son mieux pour lécher en suivant le rythme.

« Oui... Yuko... aaahhh ! Fesse-moi... baise-moi... remplis-moi... mmmyyyuuu ! »

De son côté, Antares avait des vues sur Noire, mais elle ne voulait pas non plus délaisser Yuka. Sa chérie et elle s'embrassèrent délicatement, un délicieux baiser plein d'amour et de tendresse, puis elle lui dit qu'elle était d'accord pour la laisser jouer avec la lapine à condition qu'elle lui trouve aussi quelque chose à faire.

« Je vois. Laisse moi réfléchir. »

Ce n'était pas les possibilités qui manquaient. Que ce soit avec Antares ou avec Noire, Yuka pourrait s'attaquer à n'importe quel recoin de leur délicieux corps. Les seins, les fesses, le visage, le cou, il n'y avait que l'embarras du choix. Mais il fallait aussi tenir compte de la place disponible dans la calèche. La neko Lilianstar passa un bon moment à réfléchir avant de se décider.

« J'ai trouvé. Pendant que je m'occuperai de sa carotte, toi... tu lui masseras la poitrine. Je suis sûre qu'elle va adorer. »

La neko se tourna ensuite vers l'usagi, qui avait les joues bien rouges en écoutant ses maîtresses. La Lilianstar approcha sensuellement, à quatre pattes, telle une féline prête à bondir sur sa proie.

« Coucou Noire. Tu es contente de voir ta maîtresse ? »

Antares attrapa le menton de Noire et alla embrasser ses lèvres, savourant le goût délicat de sa bouche tout en caressant son visage avec ses mains. Elle rompit le baiser en laissant la salive couler le long de leurs lèvres, puis elle se mit à genoux devant elle avant d'écarter le bas de son manteau de fourrure. Elle posa les yeux sur la jolie petite culotte de la demoiselle, dans laquelle une bosse commençait déjà à se former.

« Oohh... je crois voir une jolie carotte par ici. »

La neko baissa la culotte de son amante pour laisser son mandrin respirer. Ce dernier n'était pas encore complètement tendu, alors la Lilianstar le prit entre ses doigts pour le caresser. Les gémissements de plaisir de la lapine la faisaient mouiller encore plus.

« Mmmrrraaawww... oui Noire... bande pour ta maîtresse... et elle te récompensera. »

Une fois la carotte de Noire bien tendue, Antares ouvrit la bouche et l'accueillit tout entier entre ses joues. C'était une très belle friandise, qui semblait pouvoir encore grandir dans la bouche de la neko, pour son plus grand plaisir.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 458 dimanche 25 août 2019, 10:31:12

Yuko était sa petite amie, et elle allait en profiter grandement de ce voyage. Même que leur lapine allait elle aussi jouer avec Pleione, comme quoi, la neko allait être gâté. Elle avait déjà les mains sur son adorable petit cul qu'elle pressait entre ses mains, ce tendre et adorable petit cul. Dire que cette partie de son corps lui était interdite pour le moment, mais quand elle aura la bague au doigt, elle allait se faire plaisir de rattraper tout ce temps perdu ! Le lendemain de la nuit de noce, elle en connaissait une qui allait avoir du mal à s’asseoir et avec de la chance, avec un petit chaton dans le ventre, s'il n'était pas déjà en train de grandir dedans. Pleione ne faisait rien d'ailleurs pour arranger son cas, venant frotter sa petite culotte sur le visage de sa fiancée, après l'avoir retiré.

« Oh non, pas d'une neko en chaleur... plutôt celle d'une belle salope ! »

Bien entendu, tout cela était affectif, dit avec amour. Elles s'aimaient après tout, énormément. Quand bien même elles avaient leurs petits moments pleins de câlins et de caresses, elles avaient aussi plus de moment vulgaire, mais remplit d'amour aussi. Elle continua de presser son petit cul avec plaisir, laissant Blanche commencer aussi son travail, son museau passant entre ses fesses, laissant sa petite langue caresser ce petit trou secret. La lapine enfonça sa langue dans son petit antre secrète, commençant ainsi à la rendre folle. Petit à petit.

« Quelle jolie petite salope... tu as l'air déjà en manque... alors que je commence tout juste. »

Yuko glissa sa main entre ses jambes, non pas pour caresser l'antre humide de sa jolie neko, mais pour ouvrir sa braguette et faire jaillir sa queue déjà bien dure grâce au savoir faire de sa fiancée, mais si Pleione était déjà bien chaude, Yuko l'était tout autant. Son pénis ne tardait pas à rejoindre l'entrejambe de Pleione, un endroit chaud et agréable qui lui soutirait un délicieux soupir. Yuko remua doucement, la calèche les faisait déjà un peu remuer après tout, mais c'étaient surtout les fessées que Yuko commença à faire sentir sur son petit cul qui marquait le début de ce nouvel élan d'amour.

« Oh mais compte sur moi, chaton... Mh, je te baiserais touuuuut le long du voyage. Si je dois bien me tenir, devant tes parents... va falloir me fatiguer la bite... et me vider les couilles... mh, je compte sur toi, ma chérie... pour réussir. »

Un simple prétexte pour arrivée à ses fins. Mais une délicieuse excuse pour profiter de la situation. Elle remonta ses mains, le temps de la coller contre elle, venant embrasser sa bouche, leurs langues venant danser ensemble dans un ballet de toute beauté. Une fois le contact confirmé, ses mains venaient à nouveau frapper ce joli petit cul, pas tout le temps évidemment, à certains moments. Que Yuko jugeait bon. Elle remuait faiblement ses hanches, comme ça Blanche aussi n'était pas trop gênée. Cette même lapine, outre le fait d'explorer son petit cul avec sa langue laissait ses doigts griffus marqué doucement sa peau. Pas de quoi laisser des cicatrices, à moins d'insister encore et encore sur la même zone.

« Mmmmmmhhhhhh ! »
« Mh, mon amour. »


Les hanches de sa petite amie remuaient tout de même un peu, faisant sentir ses petites lèvres humides et ressemer glisser le long de son sexe, partageant entre elles un délicieux plaisir. La vue devait être intéressante pour leurs sœurs si jamais elles observaient. Yuko ne savait pas, elle n'avait d'yeux que pour sa future femme qu'elle baisait doucement.

« Mhh, tu sais, mon chaton... mmmhh haaaa... si jamais tu n'es pas rassasié... je dirais à Noire de venir... te baiser avec moi... T'imagines ? Deux grosses bites ? Dans ta petite chatte ? »

De quoi la faire fantasmer peut-être, même si l'autre lapine va être occupée autrement.
Car Antares avait déjà des vues sur elle, en sois, Yuka voulait bien la laisser gérer sa belle carotte, mais il faudrait qu'elle aussi s'amuse. Sa fiancée cherchait pendant que Yuka restait contre elle, se reposant contre son délicieux corps bien chaud. Au final, pendant que sa belle neko irait jouer avec sa queue, Yuka pouvait profiter de sa poitrine. Autant dire que la lapine allait être aux anges.

« Mhh, d'accord. Mais je veux que tu partage son jus de carotte avec moi après. »

Yuka se leva la première, venant prendre la place de Noire, invitant la lapine à s’asseoir sur ses cuisses, cela sera plus simple comme ça pour jouer avec sa belle poitrine. Antares approchait sa proie, venant voir ce qui se cachait sous son épais manteau de fourrure, une petite bosse sous sa culotte. Inutile de demander, elle savait ce que cela cachait. La lapine n'était pas en train de se défendre, elle la laissait faire, pendant que la neko caressait doucement sa queue, Yuka commençait à passer ses doigts sous le tissu de son soutien-gorge, arrachant de délicieux couinements de la part de la petite lapine au pelage noir. Antares l'amadouait, avant de commencer à avaler sa belle queue, quant à Yuka, ses doigts commençaient pincer ses petits mamelon tout dure.

« Huuum, tu commences à t'agiter, petit lapin... Tu aimes ce que fait ta nouvelle Maîtresse ? »
« Haaaa-haaaaan.... Pyooooon... »


Elle était encore un peu timide, des jumelles, Noire était la pus discrète et la plus calme, mais une fois lancée, elle savait se faire entendre, mais allons y doucement. Il était trop tôt encore pour ça, mais en chauffant un peu plus Noire, Yuka était sûre de la convaincre de maintenir la tête d'Antares tout au fond, que sa queue titille sa gorge. Mais elle la laissait un peu profiter, pinçant ses tétons, mordillant son cou, pour mieux la faire couiner doucement. Mine de rien, cette petite calèche se transformait en un joli baisodrome. Le voyage va être long... tant mieux.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pleione était aux anges de pouvoir satisfaire sa soif de sexe après l'avoir refoulée pendant des heures. Et Yuko lui assura qu'elle comptait bien la baiser longuement tout le long du voyage pour compenser le fait qu'elle allait devoir se tenir devant ses parents.

« Hhhmmm... compte sur moi... mon amour. Nnnyyyuuu... je vais te vider... jusqu'à ce que tu sois... capable de t'empêcher... aaahhh... de me sauter dessus. »

Mais pour l'instant, c'était surtout la neko qui avait du mal à se contrôler. Assaillie de toutes parts, elle profitait d'un délicieux baiser avec sa chérie, qui s'occupait également de remplir sa petite chatte et de fesser son petit cul, pendant que Blanche visitait son anus avec sa langue et jouait de ses griffes sur la peau de son fessier. Elle avait tout pour être satisfaite, et elle profitait à fond de ce moment. Mais sa maîtresse, qui ne perdait jamais une occasion de la provoquer, lui dit qu'elle pourrait faire venir Noire pour qu'elle ait droit à deux grosses bites dans sa petite chatte. Et contrairement à ce qu'elle aurait pu croire, la proposition n'enchantait pas la neko.

« Mmmrrraaawww... non, sûrement pas. Ma chatte... n'est que pour ta bite. Nnnyyyuuu... imagine... que ce soit le jus de Noire... qui me mette enceinte. »

Les chaleurs de Pleione la faisaient réfléchir avec son utérus, et elle ignorait si le sperme de futa de Noire était capable de la mettre enceinte. Elle voulait à tout prix que la petite graine soit plantée par Yuko, donc elle n'admettrait aucune autre éjaculation en elle que celles de sa bien-aimée.

« Par contre... ooohhh... je ne dis pas non... à un bon sandwich. Toi dans ma chatte... hhhmmm... et Noire dans ma bouche... ooouuuiii ! »

La neko accompagna les mouvements de sa chérie en remuant ses hanches en rythme avec elle pour que sa queue aille le plus profondément possible en elle. En plus du plaisir vaginal, son cul et son anus lui donnaient aussi beaucoup de plaisir. Les fessées et les griffures marquaient sa peau, la langue de Blanche visitait son entrée secrète, tout cela la ravissait. Dans son appétit, elle rompit le contact avec les lèvres de sa bien-aimée pour aller l'embrasser dans le cou, allant jusqu'à mordiller sa peau.

« Ggrroouu... remplis-moi vite chérie. Je veux ton bébé... aaahhh... dans mon ventre... au plus vite. »

Pleione ne pouvait penser à rien d'autre. Elle voulait que la vie germe en elle, et elle s'imagina avec la poitrine et les fesses prenant du volume jusqu'à dépasser les mensurations de sa sœur, se présenter à son mariage avec une belle robe qui laisserait deviner son ventre bien rond, et que sa femme chérie prenne soin d'elle comme d'une princesse. A cet instant, et jusqu'à ce que ses chaleurs se calment, elle n'aurait pas d'autre objectif que de se faire féconder par la belle Yuko.

Pendant ce temps, Antares s'amusait avec Noire, pompant sa queue toute dure pendant que Yuka caressait sa poitrine et pinçait ses tétons. La lapine n'arrivait plus à parler, mais ses gémissements de plaisir montraient bien qu'elle adorait ce qui lui arrivait. Elle n'allait pas avoir un instant de répit avec deux amantes si passionnées.

Oui... gémis pour moi mon petit lapin. Que ta grosse carotte relâche tout son jus.

La neko se régalait avec cette friandise dans sa bouche, une friandise qui continuait à prendre du volume et à tressaillir au fond de sa gorge. Noire était un peu timide, mais face à autant de plaisir, la Lilianstar savait qu'elle ne tarderait pas à se lâcher et à laisser son envie de sexe la guider. Et pour cela, elle était prête à loger sa belle carotte dans sa bouche et dans sa chatte jusqu'à ce qu'elle ait assez juté pour ne plus être timide. Elle s'amusa même à la provoquer avec de petites répliques obscènes.

« Allez mon lapinou... on veut déguster ton bon jus de carotte. Mmmyyyaaa... montre nous que tu es... une vilaine cochonne. »

Et finalement, Antares se montra assez insistante pour que Noire lui fasse don de sa semence. Dans un gémissement, la lapine libéra sa crème dans la bouche de la neko, qui en garda la plus part entre ses joues. Le sourire aux lèvres, elle alla ensuite joindre sa bouche à celle de Yuka et elles partagèrent ensemble un baiser gluant et visqueux, échangeant avec plaisir le jus de carotte de la lapine. Quand leurs lèvres se séparèrent, la neko souriait et était prête à en redemander. Elle pinça l'une des grandes oreilles de Noire entre ses lèvres et alla y murmurer ses pensées coquines.

« Dis moi Noire... où veux-tu mettre ta queue ? Dans la bouche, entre les seins, ou dans la chatte ? Et qui veux-tu, moi ou Yuka ? »

Peu importe par qui elle voulait commencer, car d'ici la fin du trajet, elle aurait le loisir de visiter tous les orifices disponibles d'Antares et de Yuka, peut-être même ceux de Pleione et de Yuko.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Avec sa chérie sur les cuisses, Yuko profitait de l'instant présent, ignorant comment ça allait se passer chez ses futures beaux parents, donc elle devait en profiter un maximum ici. Son visage si proche du sien, son regard embrasé, son corps vibrant de plaisir, comment ne pas aimer ce qui se passait là ? Blanche restait discrète pour Yuko, Pleione la sentait quand même un peu mieux vu que sa petite langue remuant dans son petit trou secret. Elle voulait la croire, un peu, être vidé jusqu'à ne plus avoir la force de lui sauter dessus, mais Yuko restait réaliste. Elle pouvait y arriver pour la calmer un peu une fois arrivée, mais être calme tout les jours durant leur séjour ? Elle n'y croyait pas. Malgré ses chaleurs, la neko restait réaliste en imaginant qu'à deux, ça pourrait être Noire qui mette enceinte la neko. Yuko gloussa, venant susurrer à son oreille.

« Hummm, moi ça m'exciterais... Imagine, ah... une neko avec une petite queue ? Ou.... huuum... une lapine à longue queue ? Puis si ça arriverais.... Han... je vous punirais toutes les deux pour le restant de vos jours... Tu es à moi, Pleione chérie... En bonne esclave... Tu ne dois accepter que mon sperme... pour te mettre enceinte. »

Yuko disait cela pour plaisanter évidemment, elle voulait être la seule à faire grossir son petit ventre à l'aide de sa semence, mais bon, dans le feu de l'action, elle pouvait bien sûr tout faire pour jeter de l'huile sur le feu. Elle ignorant si ses mots avaient fonctionné, mais sa chérie était très chaude pour jouer autrement avec l'autre lapine. Cela motivait Yuko en frappant une de ses fesses, faisant entendre ce délicieux bruit de chair qui claque.

« Hmmm ! Ma petite salope ! Si tu savais... tout ce que tu auras... une fois devenue une Karistal ! »

Oh, ses journées au travail, ça promet de grandes choses, mais Yuko laissait son petit cerveau imaginer tout ce qu'elle pourrait vivre une fois devenue sa femme. Remuant encore plus sur elle, elle souhaitait qu'une seule chose, avoir son bébé en elle. Une chose que Yuko partageait avec elle. La neko gémissait face à sa fiancée, ronronnant doucement en contemplant son minois ravissant, plein de désir et de luxure.

« Hum, Blanche... Arrête de lécher son petit cul, un instant... Toi ma belle... si tu veux un chaton... hum... Saute sur ma bite... jusqu'à la jouissance ! »

Pleione allait devoir s'empaler encore et encore sur sa queue si elle voulait obtenir sa jolie récompense. Dans le regard de Yuko brûlait une petite flamme, sa perversion et son amour. Mais maintenant libérer de sa tâche, Blanche rejoignait Yuko à ses côtés pour venir murmurer quelque chose à son oreille en se tortillant sur place. Pleione ignorait ce qui se disait, mais Yuko semblait étirer son sourire en gloussant.

« Kuhuhu ! Petite cachottière ! Hum... Soit, dans ce cas... Plan B, juste après... »

Quel était ce plan B ? Surprise, en tout cas, Blanche semblait ravie en retournant dans le dos de Pleione, la laissant tranquille, il n'y avait que son petit museau qui venait se frotter près de sa joue, elle semblait renifler la neko en action, sans la toucher plus que ça...

De son côté, Noire était prise en sandwich, d'un côté Yuka qui pinçait ses tétons en lui disant certaines choses, de l'autre Antares qui suçait sa queue avec un immense plaisir. Elle couinait doucement, en se laissant faire, sans chercher à repousser qui que ce soit. Elle se dandinait sur place, laissant sa faible voix se faire à peine entendre pendant que la neko blonde tentait de la faire jouir en usant un petit peu de son langage. Rien de bien encore trop salace, mais ça faisait doucement effet. Yuka continuait de presser ses tétons, les pinçant en les torturant aussi dans tous les sens, il était difficile d'arracher de véritables cris de douleur à la lapine, elle était bien habituée à souffrir avec sa sœur. Mais comme tout les lapins, Noire avait une résistance moins forte que la normale face au sexe, elle jouissait plus vite, mais elle pouvait jouir plus de fois que les autres en revanche. Et Antares, obtenait enfin gain de cause tandis que Noire serrait ses mains en repliant ses bras devant sa poitrine.

« Hmmmmmmmm Pyoooooooooon ! »

Elle continuait de se dandiner en remplissant la bouche d'Antares de sa crème bien épaisse et délicieuse. Antares se redressa pour partager cela avec son aimé, comme convenu. Un baiser onctueux, crémeux où le jus passait d'une bouche à l'autre, remuant avec leur langue, un moment tellement agréable et savoureux. Un petit moment très agréable entre les amoureuses, mais cela excitait quand même Noire, si près d'elles. Par chance, Antares n'en avait pas fini avec, mordillant son oreille, elle lui laissait la suite ? Bizarre, dans ses propositions, il n'y avait pas l'anus ? Elle devait avoir peur de le faire ? Noire restait silencieuse, bien que gémissantes, en observant la neko. La poitrine la tentait. Elle semblait bien tendre et moelleuse. Mais aussi... Planter sa queue en elle, ça la tentait beaucoup... Elle hésitait un peu, sentant une des mains de Yuka se diriger vers sa queue, sans la toucher, mais elle la caressait tout près, comme un prédateur prêt à bondir sur sa proie...

« Hummmm.... Je... veux remplir votre chatte, Maîtresse. »

Elle était l'esclave de Yuka, mais elle n'avait encore jamais remplit Antares, donc cette option restait la plus intéressante. Quel beau voyage en perspective.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 461 dimanche 01 septembre 2019, 21:57:27

Pleione se laissait complètement aller avec Yuko. Le trajet jusqu'à Zon'Da allait être long, elle savait qu'elle aurait le temps de s'adonner à toutes sortes de jeux très excitants avec sa chérie, ainsi qu'avec leurs sœurs et les deux gardes du corps usagis. Après plusieurs minutes de chevauchée, Yuko ordonna à Blanche de cesser de lécher l'anus de sa neko d'amour, et à cette dernière de continuer le rodéo si elle voulait vraiment avoir ce bébé.

« Aaahhh... bien... maîtresse. »

Guidée par ses chaleurs, Pleione ne désirait rien de plus en cet instant que de tomber enceinte de sa fiancée. Tant pis pour les règles de la famille sur la grossesse avant le mariage, de toute façon elle avait déjà bouleversée toutes les règles en laissant une humaine fille d’esclavagiste prendre son cœur. Elle entama une danse énergique et sensuelle, empalée sur le mandrin de la futa, ondulant du bassin à chaque allée et venue. Ses yeux fixaient ceux de son amante, observant la flamme de désir et d'envie qui brûlait en elle, et en espérant qu'elle verrait la même dans son regard.

« Nnnyyyaaa... Yuko... ooohhh ! »

La neko vit Blanche venir murmurer quelque chose à l'oreille de Yuko, et elle se mit à sourire en évoquant ce qu'elle appelait le plan B. Pleione était trop occupée à monter la bite de la futa pour s'en soucier, alors elle continua sa chevauchée sauvage jusqu'à ce qu'elle sente le mandrin planté en elle tressaillir et expulser sa semence.

« Gggrrrooouuu... ooouuuiii ! »

A cet instant, elle jouit avec sa chérie et un mélange de mouille et de sperme jaillit de son antre. L'orgasme la traversa, et elle miaula de plaisir comme la chatte en chaleur qu'elle était avant de laisser son corps retomber contre celui de son amante. Secouée par la jouissance, la neko resta un peu contre sa fiancée, qui se mit rapidement à lui donner des caresses, et elle lui répondit en ronronnant. Dans son dos, Blanche frottait son petit museau contre sa joue mais ne touchait pas son corps, c'était juste un petit câlin très doux et plutôt sage.

Une fois qu'elle eut retrouvée assez de forces, Pleione interrogea Yuko.

« Mon amour... mmmrrraaawww... c'est quoi... le plan B ? »

De son côté, Antares jouait avec la grosse carotte de Noire et elle se régalait. La lapine venait juste de jouir dans sa bouche, et elle lui laissait maintenant le choix du prochain orifice que sa queue viendrait visiter. Et pour bien l'exciter, Yuka approchait ses mains de sa zone sensible sans pour autant la toucher, la caressant tout près, comme si elle se préparait à bondir dessus. Finalement, Noire choisit la chatte de la neko pour y mettre son sexe.

« Hhhmmm... un excellent choix. Alors laisse-moi... tu guider. »

Antares grimpa sur les genoux de Noire, adoptant une position similaire à celle de Pleione avec Yuko, et retira sa petite culotte pour venir frotter ses lèvres intimes contre le gland de son sexe ramolli par son orgasme récent.

« Mais avant, il faut que tu redeviennes toute dure. Mmmyyyaaa... je ne peux pas prendre mon pied... sans une grosse carotte... bien veineuse.
Yuka, ma chérie... caresse cette beauté... fais-là bander. »


Avec l'assistance de sa bien-aimée, Antares savait qu'elle n'aurait aucun mal à exciter Noire. Elle continua de titiller son gland en le faisant caresser l'entrée de son vagin, mais sans jamais le faire entrer pour de bon, et Yuka jouait de ses mains et de sa bouche sur le reste du corps de la demoiselle. Et très vite, elle banda à nouveau avec toute la force de sa queue.

« Oui, voilà ce qu'on veut. Une belle carotte... mmmyyyaaa... qui va me faire grimper aux rideaux. »

La neko, qui salivait déjà d'envie devant ce beau mandrin, n'attendit pas plus longtemps et s'empala dessus. Elle descendit jusqu'à sentir la peau de la lapine contre son pubis et miaula longuement de plaisir.

« Aaahhh... ooouuuiii... quelle bite ! »

Elle commença son rodéo, bougeant son bassin de haut en bas pour faire entrer et sortir ce sexe turgescent de son corps en couinant, les mains fermement serrées sur ses épaules pour avoir une bonne prise. C'était vraiment un rodéo délicieux.

« Mmmrrraaawww... ooohhh... Noire... tu es vraiment... bien montée. »

Oui, Noire était une futa très bien équipée. Mais ce qui la rendait encore plus exceptionnelle, c'était sa nature de futa soumise. Antares n'avait jamais vu de femme membrée ne pas tenir le rôle de la dominante, cette usagi était donc un oiseau rare. Et la neko comptait bien en profiter.

« Noire... gggrrrooouuu... je veux t'entendre me dire... des obscénités... de petite soumise... Hhhmmm... flatte mes oreilles. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 462 mercredi 04 septembre 2019, 11:52:35

L'amour était toujours là, qu'importe l'endroit, même en plein voyage vers Zon'da, l'amour était là, et il était ardent. Yuko avait sa Pleione sur les cuisses, sa belle neko dansait sur sa queue, cette même queue qui gonflait de plaisir pour plus tard venir remplir sa jolie petite antre chaude. Son but, en plus du plaisir, était de faire grandir dans le ventre de sa chérie, son chaton. Ou plusieurs, qui sait avec de la chance. Mais pour le moment, à moins de voir l'avenir, il fallait essayer encore et encore et encore. Yuko tenait sa chérie par les hanches, l'aidant à remuer sur elle, alternant entre baisers, gémissements et caresse. Tout cela était follement excitant, surtout que Yuko savait ce qui allait se passer ensuite pour le plan B...

« Huuum ! Vas y mon chaton... Miaule pour moi... Fait moi jouir !!! »

Tout ce plaisir venait à faire jouir enfin Yuko, qui remplissait à nouveau la petite chambre à bébé de sa future femme, qui s'était un peu vidé depuis le temps. Il faut battre le fer tant qu'il est chaud alors il fallait la remplir autant que possible quand elle pouvait le faire, surtout si ce séjour à Zon'da signifie diminuer ce genre de chose. Les mains sur les fesses de sa fiancée, elle la gardait contre elle, profitant de la place pour s'allongée sur le siège. Elle sur le dos, Pleione sur elle, hum, c'était bien reposant. La sentir contre elle, sentir ses ronronnements, c'était une petite chose très plaisant. Si Pleione ne serait pas en chaleur et Yuko équipée d'une belle queue bien juteuse qui ne demandait qu'à jouir en sa neko, elle aurait pu songer à faire une sieste comme ça pour faire passer le temps... Mais non, il y avait le plan B à mettre en place après tout.

« Hm, tu vois... Le plan B, c'est juste ce que j'ai évoqué tout à l'heure. Sauf, que ce sera notre petit Blanche qui va me rejoindre pour m'aider à te remplir la chatte. »

Et oui, Blanche avait prévu le coup pour le voyage, une seule lapine à queue pour deux couples, ça n'aurait pas été assez alors elle aussi en avait une. Ça risquait de ne pas durer tout le voyage mais pour le moment, elle était fonctionnel à cent pour cent. Sauf que là aussi, contrairement à sa jumelle, elle n'avait pas de sperme fécond, elle pouvait y verser des litres en elle, elle n'aura jamais de bébé. Ce n'était que pour jouer ce genre de chose.

« Blanche use de pillule pour ça, c'est juste pour le plaisir de jouir, jamais tu ne portera de petit lapinou chaton, dans ton petit ventre. »

Yuko souriait tendrement à sa neko en caressant sa joue, Blanche, elle, n'attendait que le feu vert en restant près d'elles. La lapine était dans son dos, sa truffe passait sur sa joue mais elle était impatiente de faire sentir sa grosse queue dans la petite neko ! Yuko aussi était impatiente mais avant ça, elle devait la rassurer en frottant son nez contre le sien, parlant de sa douce voix.

Concernant l'autre trio, elles s'amusaient déjà avec la lapine membrée. Antares n'avait pas perdu de temps en voyant que Noire était de leur côté. Yuka était dans le dos de l'usagi, qui elle-même s'était laissé prendre par les charmes d'Antares. La belle neko l'avait déjà fait jouir, avec sa petite bouche, Antares avait récolté sa délicieuse semence avant de la partager avec Yuka. La maîtresse neko souhaitait lui laisser choisir la suite, et pour Noire, peu de doute face à elle. Elle voulait la pénétrer avec sa queue. Aussitôt dit, pas aussitôt fait. Bien qu'elle venait s'installer sur ses cuisses, sa queue n'était pas encore assez dure mais ça ne saurait tarder. Déjà son gland se frottait aux lèvres intimes de la neko qui faisait tout pour l'aider.

« Haaaaaaan... »

Yuka caressait son corps tout doux, elle avait beau être aussi humaine qu'elles en apparence, sa peau était toujours très douce, ce qui plaisait toujours à ses partenaires. Bien que futa, elle était une usagi soumise, mais dans quelques situations, en l’excitant beaucoup, elle pouvait se montrer plus entreprenante, mais ce n'était pas une chose qui arrivait souvent, même en titillant ce point faible. Yuka aimait la prendre avec douceur, là, il n'était pas question de la punir après tout, elle étalait toute sa douceur, caressant sa poitrine, baisant son cou, chuchotant des petites choses toujours dans le but de l'exciter. Si Noire était l'esclave de Yuka, ce n'était pas pour rien... »

« Sale vilaine lapine... C'est moi qui devrais faire l'amour à Antares... Tu me le paieras... Et très chers, vilaine Noire ! »

Tout cela était pour le but de rendre sa queue toujours plus dure et ça fonctionnait, doucement, mais sûrement. Antares s'amusait à se mettre sur sa queue pour s'enfoncer dessus, arrachant déjà quelques grimaces de plaisir de la part de la lapine qui gémissait doucement. Son autre maîtresse continuait de prendre soin de sa poitrine même si elle usait un peu plus de ses ongles sur sa peau. Elle devait aussi offrir à sa nouvelle maîtresse des choses excitantes ? La question était de savoir si elle arriverait à le dire ? Ça, c'était une autre histoire...

« Haaaaan, je... Haaaaan... J'aime huuum... Sentir ma queue... en vous, Maî-maîtresse... Je veux... jouir... b-beaucoup ha, en vous... »

C'était un début, mais elle jouait le jeu doucement, il va falloir la pousser un peu plus si Antares en voulait plus. Il n'était pas simple d'obtenir une telle chose de Noire alors que le voyage commençait à peine.

Pour une première fois, ça pouvait être utile mais ça allait rendre la chose moins excitante pour Pleione. Après si ça pouvait l'aider et qu'elle en avait besoin, soit, Yuko n'allait pas lui jeter la pierre. Après tout, pour elle et Blanche, ça ne changeait rien côté plaisir. Il y avait une potion ou autre dans le peu de bagage de Blanche pour régler ce souci. Car une fois qu'elle sera ok, elle va avoir sa première double pénétration.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 463 jeudi 05 septembre 2019, 19:14:16

Pleione venait de jouir grâce à Yuko, et sa chambre à bébé s'était remplie du précieux jus de sa chérie dont elle espérait qu'il avait déjà réussi à la féconder. Et tandis qu'elle profitait d'une petite pause dans les bras de sa maîtresse, elle découvrit son plan B : Blanche avait utilisé une pilule spéciale pour se faire pousser une belle verge, comme sa sœur, et elle voulait l'utiliser pour jouer avec ses maîtresses. Son sperme était totalement stérile, donc aucune chance qu'elle plante la petite graine dans le corps de la neko.

« J'apprécie l'attention. »

Pleione prit la main de Yuko qui caressait sa joue et la serra dans la sienne. Dans son dos, elle sentait le corps de la lapine contre le sien, sa truffe humide contre son autre joue, et ce qu'elle devinait être la bosse d'une belle érection contre son bassin. Elle se pinça les lèvres d'excitation à l'idée d'être prise en sandwich entre les deux futas, et fit un beau sourire à sa chérie.

« Je suis partante pour un plan à trois. Mais d'abord... aide moi à me mettre nue. »

La robe de la neko lui donnait trop chaud et la gênait pour faire ce qu'elle voulait, elle préféra donc la retirer avec l'aide de sa fiancée. Cette dernière ne cacha pas son plaisir en l'aidant dans cette opération, de même que lorsqu'elle lui dégrafa son soutien-gorge. Une fois en tenue d'Eve, la Lilianstar se tourna vers Blanche, toujours le sourire aux lèvres.

« Si tu veux aller dans ma chatte, ma petite Blanche, il va falloir que tu passes d'abord par ma bouche. C'est la règle. »

Pleione se lécha les babines en regardant la belle bosse sous la culotte de la lapine.

« Je parie que ta grosse carotte... nnnyyyuuu... a un goût délicieux. Et pendant que je te sucerai... ma chérie... me prendra encore... mon minou tout mouillé. »

Le trio se débrouilla pour trouver une bonne position dans la calèche de sorte que la neko puisse s'attaquer au sexe de Blanche avec sa bouche tout en étant remplie par le sexe de Yuko. Elle sortit la belle carotte de la lapine de sa petite culotte pour la tenir entre ses doigts.

« Ooohhh... quelle beauté. »

Cette queue était de bonne taille, bien veineuse et dressée, une friandise très appétissante pour une neko en chaleur. Elle commença par la tripoter un peu pour bien apprécier sa dureté, puis elle l’accueillit dans sa bouche pour lui faire goûter au plaisir. Sa chérie lui avait dit qu'elle était une suceuse en or, elle était curieuse de voir si la lapine aurait le même avis là-dessus. Et pendant ce temps, la Karistal se préparait à venir visiter son intérieur avec sa grosse queue, toujours dans l'objectif de lui faire un bébé, mais aussi pour le plaisir de sauter une neko en chaleur.

De son côté, Antares se faisait plaisir en chevauchant l'érection de Noire pendant que Yuka caressait son corps et lui susurrait des obscénités à l'oreille pour la garder bien excitée. La lapine avoua qu'elle aimait beaucoup sentir sa queue dans le corps de sa nouvelle maîtresse et qu'elle avait très envie de jouir abondamment en elle.

« Hhhmmm... c'est bon à entendre. »

La neko était contente, mais pas encore satisfaite. Elle voulait entendre un langage plus châtié dans la bouche de son amante pour que cela l'excite vraiment. Mais elle savait que Noire était une soumise un peu timide malgré sa grosse carotte, alors il fallait se montrer patiente avec elle. Heureusement, le trio avait tout le chemin jusqu'à Zon'Da pour profiter de leurs jeux érotiques.

« Mmmrrraaawww... et moi... j'adore ta grosse carotte. Ooohhh... j'aime la sentir... aller et venir... en moi. »

Antares concentra son énergie sur les mouvements de son bassin, enfonçant le sexe de Noire le plus profondément possible dans son corps pour en tirer un maximum de plaisir. Elle se régalait des sensations dans son vagin et de l'expression de plaisir sur le visage de la lapine. Elle comptait bien pousser cette petite vicieuse le plus loin possible pour qu'elle lui montre à quel point elle pouvait se laisser aller à la luxure, et si possible en faire profiter Yuka. Cette dernière, qui restait encore tranquille pour l'instant, se contentait d'utiliser ses mains et sa bouche sur le corps de la demoiselle pour la faire frémir.

Ma Yuka-chu... après, je m'occuperai de toi.

Antares savoura au maximum son rodéo sur la grosse carotte de Noire. Elle fit jouir la lapine une première fois, mais elle continua de la monter jusqu'à ce qu'elle jouisse à son tour.

« Mmmyyyaaa !!! »

La neko sentit sa mouille jaillir hors de sa chatte avec un peu du sperme de son amante, puis son corps ressentit le merveilleux frisson du plaisir suprême avant de se détendre complètement. Elle sortit le sexe de la lapine de son corps et l'embrassa passionnément, sa langue dansant avec la sienne. Quand elle rompit le baiser, elle tourna son regard vers sa chérie.

« Yuka-chu... mon amour... c'est à ton tour. Que veux-tu... pour ton plaisir ? »

Un câlin avec sa maîtresse ? Une bonne fessée ? Savourer la carotte de Noire ? Quoi qu'elle veuille, elle l'aurait.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 464 vendredi 06 septembre 2019, 21:29:35

Il était temps d'offrir à sa chérie encore autre chose en dose d'amour. Elle avait connu plein de choses dans ce petit séjour chez sa chérie, il n'était pas question de finir comme ça. Double pénétration, voilà qui promettait un gros souvenir. Évidemment, Yuko lui proposait la version douce ou la basique, car mine de rien, avoir deux queues en elle, ça promettait de grandes choses. Le mieux, c'est qu'elle était partante, mais sa petite chatte voulait d'abord se mettre à nue. Évidemment.

« Mmmh, rester habillée à parfois du bon, mais vu ce qui pourrait arriver... je veux profiter de ton corps de rêve... Je suis impatiente de te voir épuisée... que je lèche ton corps, que je t'entende miauler de frustration... »

La fatiguer ne sera pas simple mais pas impossible. Les mains sur son corps venaient doucement la déshabiller comme elle déballerait doucement un joli cadeau. Une fois nue comme au premier jour, Pleione se tourna vers la lapine en voulant déjà goûter à sa belle carotte avant de l'avoir entre les jambes.

« Oh, ma jolie chatte, je n'ai pas de carotte... J'ai une grosse bite, moi. »

Oui, là où Noire restait timide et assez chaste dans ses propos – sauf si on la pousse à bout – Blanche était similaire à sa maîtresse où elle aimait la vulgarité en ayant une pointe de domination dans son comportement. Le seul souci ici était le manque de place, trouver une position adéquate ne sera pas simple. Toujours sur la banquette, Yuko installa Pleione à quatre pattes pour doucement la pénétrer, sa jolie petite chatte, pendant que sa bouche pouvait aller sur sa belle bite, comme le disait si bien. Assise à sa place d'origine, la neko n'avait qu'à se pencher sur elle pour avoir droit à sa récompense.

« Allez mon amour... Donne à Blanche ce qu'elle attend et après... on sera toutes les deux... dans ta petite chatte. »

Fidèle à elle-même, Yuko gardait ses mains sur ses hanches en gardant n mouvement assez doux avec son bassin, elle n'était pas là pour la gêner, non. Sa petite chatte allait vite couiner de plaisir après alors pour le moment, un peu de douceur. Blanche observait la petite neko et ses lèvres passer le long de sa queue. Sa main caressait sa tête, sans chercher à forcer la vitesse, elle savourait tout cela.

« Mhhhh c'est dommage... de pas profiter de ton petit cul... Blanche a lubrifié l'entrée en plus... Mais, hum.... à choisir... je préfère augmenter mes chances d'avoir notre chaton... que juste te déflorer le cul. »
« Hum, Maîtresse... lors de votre mariage, même après... je lui lécherais le cul autant de fois... que vous voulez... pour la lubrifier. »
« Mais où est le plaisir... de lui lécher le cul alors... si tu le fais ? »
« Huuum, mais moi, je veux le faire. »


Une drôle de bataille se lançait entre la neko et l'usagi, mais rien de bien méchant. Pleione avait un grand succès après tout.

Le but d'Antares était logique et louable, faire sortir la lapine de ses gongs et en faire une bête de sexe et de luxure, ce n'était pas impossible, mais ça n'allait pas arriver en un claquement de doigts. La neko dansait sur sa queue avec plaisir, lui arrachant les couinements de plaisir de la lapine, mais ce n'était pas assez. Yuka aidait sa fiancée, torturant les mamelons de l'usagi, qui couinait toujours un peu plus à chaque fois, mais elle connaissait son esclave. Elle savait, qu'il faudra viser plus haut pour obtenir gain de cause.

« Haaaaan, Maî.... Maîtresse... Pyooooon ! »

Elle était esclave de leurs désirs, elle ne pouvait pas dire non et quand bien même, Noire était ce genre de personne chez qui, le fait de refuser la rendait encore plus désirable, autant dire une proie facile entre ses maîtresses et sa sœur. Elle a donc appris a vivre ainsi. La neko blonde continuait de s'enfoncer sur sa queue, elle était toujours aussi ravissante et excitante, elle savait ce qu'elle attendait, mais le niveau était encore trop bas pour qu'elle se lâche. C'était très bien, mais le spectacle ne faisait que commencer, pas la peine de sortir déjà ses atouts.

« Mmmmh haaaaa.... »
« Mmmh, gentille lapine... »


Yuka en profitait aussi, sentant le poids de la lapine et de sa fiancée sur ses cuisses était agréable. Surtout le petit cul de la lapine au final, car avoir sa chérie sur les cuisses ou même Noire, bah, ce n'était pas grand-chose. Quand elle eut son orgasme, en sentant son plaisir voyager vers Antares, ce fut une libération, qui fit dandiner la lapine. Elle aimait tout ça, mais son corps tremblait doucement face à ce plaisir, se montrant un peu plus passionné dans son baiser malgré tout. Elle n'était pas encore au stade où elle lui dévorait les lèvres, mais elle participait, sans juste se laisser embrasser. Les étoiles dans les yeux, elle observait sa maîtresse avec une certaine envie. Mais Noire n'était pas la seule à satisfaire dans cette histoire. Se penchant sur Yuka, la neko demanda son avis sur la suite, mais il faut bien avouer qu'elle aussi voulait jouer avec Noire, et pas juste en supportrice.

« Eh bien, puisque j'ai le droit... Je pense que notre petite Noire va me remplir le cul... et pendant que ma bouche est libre... eh bien... j'ai que l'embarras du choix, te concernant. »

Simple baiser, sa voluptueuse poitrine, sa petite fente pleine de crème, son petit cul à elle aussi ? Yuka pouvait faire tant de choses pour que sa chère et tendre ressente ce plaisir. Yuka se libéra de la lapine, venant au moins retirer le bas de sa tenue afin que Noire puisse venir faire plaisir à sa première maîtresse. Dans son dos, caressant son corps, Noire faisait une demi-tête de plus que la neko qui se pencha volontairement en avant pour que ses petites fesses se frottent contre le sexe de Noire qui grimaçait déjà, attendant l'ordre pour la pénétrer. Les mains sur ses cuisses, dans une position presque pin-up, Yuka observait sa dulcinée en se demandant où elle allait vouloir sentir ses petites lèvres sur son corps ?

« Alors, mon amour... Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Car notre petite Noire risque d'outrepasser mon autorisation si tu ne te décides pas... »

Ce serait amusant à vivre, mais là n'était pas la question, sans de bons appuie, c'était dur de rester comme ça dans la calèche.


Répondre
Tags :