À peine réveillée que le jeu allait reprendre entre les amoureuses. Peut-être était-ce à cause de Sya qui était venue se blottir contre Pleione et qui a ainsi cultivé sa curiosité, ou bien, c'était à cause de ses chaleurs, tout simplement, mais en tout cas, c'est reparti pour un tour. Yuko voulait bien laisser son aimée mener la danse, elle voulait voir aussi de quoi était capable sa future femme. Elle avait après tout bien mener les choses avant leur petite pause alors, question d'équilibre. Pour commencer, elle rendait la culotte à l'ange, juste pour qu'elle puisse mieux la mouiller avant de la lui rendre. Cela ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde qui la replaçait entre ses jambes, sans perdre le couple du regard. Puis doucement, en restant côte à côte sur le lit, Yuko venait s'enfoncer dans sa femme jusqu'à maintenir ses petites fesses en guise de prise. Le tout commençait bien, même si Pleione pourrait chevaucher Yuko pour plus de confort, non ? Qu'importe, la neko lui fit oublier cette idée avec son envie salace.
« Kuhuhu... Tu veux que je t'insulte ? Huuum, j'aurais tant à dire... ma petite pute. »
Autant commencer en douceur. Tenant fermement ce petit cul, Yuko la fit rouler afin qu'elle se retrouve sur elle, ainsi si la neko veut danser sur sa queue, elle le pouvait. Mais il était peut-être trop tôt pour cela. Maintenant sa prise sur ses fesses, elle gardait le sourire en embrassant rapidement sa neko, avant de reprendre.
« Si je t'aime tant, ma chérie... Hum, c'est aussi pour ça... Tu es une beeeeeelle salope... Sans accusé, hum, tes chaleurs... l'idée que je te défonce ta petite chatte... ça t'excite beaucoup, hein ? Hmmm, t'inquiètes pas, petite catin... Hum... Une fois marier... je me ferais une joie, oh oui... Huum,... de te maintenir sur le lit... et te défoncer autant le cul que la chatte... Kuhuhu... Mais je ne suis pas égoïste... »
Prenant une pause dans ses si belles paroles, elle laissait ses mains parler pour elle, venant fesser ce joli fessier, faisant naître dans cette chambre un délicieux bruit, sous les yeux passionnés d'une petite ange qui ne perdait pas une miette de tout cela en se touchant.
« Je ferrais venir toutes celles qui veulent aussi leur part du gâteau... Han... Tu imagines ? Tant de filles qui viendront elles aussi enfoncer leur grosse bite en toi ? Hum... Te fesser ce joli petit cul de salope ? Le griffer, le mordre ? Haaaa... Tu seras ma précieuse petite pute... et tout le monde t'aimeras pour ça... »
Reprenant les fesser en l'embrassant voracement, si bien que ses dents aimaient tirer sur sa lèvre inférieure, lui procurant une légère douleur. Autant mettre la cerise sur le gâteau...
« Et pour finir... je laisserais même Myr'idya jouer avec ta petite chatte... Tu l'imagines ? Elle et son énorme bite, venir te prendre ta toute petite chatte en te baisant avec force dans le lit, hum, sans aucune douceur ? Hmmm, oh oui... Je veux la voir te violer... »
Ce ne serait pas vraiment un viol, car Yuko la laissera faire que si Pleione était d'accord, mais côté sexe, on sera effectivement plus proche du viol que de l'amour tendre et doux avec tout plein de caresses... Les mains de Yuko alternaient, de belles gifles pour faire rosir sa chair, ses doigts qui s'enfonçaient dans cette tendre petite chair, pour potentiellement laisser ses marques. Leur baiser devenait plus endiabler, les explications de Yuko n'avaient pas excitée Pleione, du moins pas que, car Yuko aussi se sentait excitée par tout ce qu'elle a imaginé.
« Vas y ma salope ! Hummm ouais, vas y danse ! Bouge ton petit cul, putain ! Huuum, encore, ça arrive.... MMMMMMMMMMRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!!! »
Ses deux mains se crispaient sur son petit cul, venant lacérer sa chair en sentant l'orgasme la libérer d'une belle pression, elle se sentait libre... mais aussi libre de recommencer, merci la magie rose ! Mais elles avaient aussi le droit de souffler un peu.
« Oh, Maîtresses, vous étiez si belles ! Sya a mouillé sa petite culotte rien que pour vous... Si Sya aurait eu une bite, elle aurait elle aussi arroser sa petite culotte, hihi. Tenez. »
Elle venait poser sa culotte humide sur la bouche de Yuko, toutes les deux pouvant la renifler à volonté, ou même partager un tendre baiser avec ce tissu humide comme barrière pou que leurs deux langues ne se touchent pas ? Laissant les nekos souffler, elle passait entre leurs jambes, venant renifler la douce odeur de sexe qui s'en dégageait, car après tout, c'est là que l'odeur était la plus forte. Sa petite langue venait lécher la base de la queue de Yuko, venant lécher ce qui coulait doucement des lèvres intimes de Pleione, avant de lécher son petit anus. Un anus vierge, c'était si rare, et ça avait un goût unique ! Du moins, si on en croit les mots de Sya.
« Ma délicieuse petite chatte d'amour... Bientôt... tout ça.. ce sera notre quotidien... je pourrais te câliner et t'embrasser à volonté. »
Après tant d'effort, la voilà redevenue toute douce et gentille pour sa neko d'amour.
Pour ce qui était des deux autres nekos, la tension montait elle aussi pour devenir dangereuses, mais heureusement, tout un tas de petits chats traînaient là, de quoi se protéger pour ne pas craquer et passer aussi sur autre chose. Ainsi, Yuka venait à se demander comment ça allait se passer côté chambre, une fois chez sa fiancée ? Idem, une fois marier. Pour ce qui était des chambres, l'un des couples prendra la chambre d'amis le temps de leur séjour, donc pour ça, rien à craindre, même si partager le même lit que leur sœur ne sera pas dérangeant. C'est ce qu'elles avaient fait ici après tout. Et concernant le fait de vivre ensemble après, eh bien là aussi, elle avait le choix. Vivre avec Antares chez ses parents si jamais elle reprend le commerce de ses derniers, ou bien simplement habité une autre de leurs maisons. Eh bien, elle était riche sa fiancée ! Mais bon, Yuka aussi donc pour elle, ça ne faisait pas vraiment de différence. Elle était sûre que si Yuko demandait à leur père une maison pour vivre avec Pleione, il ne dirait pas non.
« Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas si on vit avec tes parents. Je risque juste de me sentir honteuse si jamais ils nous surprennent ou qu'ils nous entendent. »
Cela n'était jamais arrivée avec ses parents même si une ou deux fois, ce n'est pas passé loin. Enfin, Antares s'inquiétait aussi un peu du fait que Yuka allait tout quitter pour vivre avec elle, mais elle n'avait pas spécialement besoin de s'en faire pour cela, car au final, elle s'y était déjà un peu préparée.
« Ce serait mentir de dire que ça ne me fait rien, mais je m'y prépare. Ça sera bizarre au début de ne pas pouvoir voir mes parents, de ne plus jouer avec les autres filles au harem ou même avec Yuko... Mais si c'est pour vivre avec toi et y élever notre petite famille, alors je suis prête. Plus je passe de temps avec toi, plus je me rends compte que c'est toi à présent qui fait mon bonheur, Anta-nyan. »
Un peu de romantisme pour cacher l'envie de luxure.
« Si je pouvais t'aider dans ton travail, je le ferais. Sinon, eh bien, je t'attendrais à la maison, en te préparant à manger, en s'occupant de nos petits chats. »
Yuka n'était pas dérangé au travail de femme au foyer, ça lui convenait parfaitement. Surtout, si elle avait des enfants à élever, passer le plus de temps possible avec eux, ça lui ferait grandement plaisir !
« Mais dis moi... tu ne joue qu'avec ta sœur ou vos domestiques y participent aussi ? »
Histoire de savoir sur quel pied danser une fois là-bas.