Yuko était une jeune femme très chanceuse, avec une telle neko à ses ordres, hm, elle avait tant d'envie qui lui passait par la tête. Des envies douces, comme elle espérait en vivre avec celle qui sera sa future femme, mais aussi des envies plus hard et plus intense, avec moult partenaires autour d'elles. Pour le moment donc, elle était avec sa douce et tendre, caressant sa petite tête pendant qu'elle confirmait être une belle salope. Mais tout cela, pour la beauté de la chose. Elle était à genoux entre elles, passant d'une queue à l'autre, venant parfois lui faire une petite gorge profonde, un petit délice pour Yuko mais la surprise vint quand la petite neko le faisait d'elle-même, sans en donner l'ordre. C'était encore mieux.
« Hmmmm... La gentille petite chatte... Ne t'en fais pas... si tu manques d’entraînement... hum, je serais toujours là... pour t'aider... Han... Dans le pire des cas... Il y a plein de jolies futas... qui rêveraient de se faire sucer... par leur future nouvelle maîtresse... »
Ha oui, le harem ne manquait pas de ravissante créature. Et Pleione n'en avait vu qu'un échantillon, car Yuko ne lui avait pas montré sa neko qui avait le cul le plus rebondi qui soit. Une ravissante créature récemment arrivée, mais au succès phénoménal ! Cela sera pour une prochaine fois. Bien que la neko avait deux partenaires, c'était très calme, très doux, personnes ne se bousculait ou autre, elle faisait cela à son rythme, allant même changer de partenaire entre temps, délaissant sa fiancée. Un peu dommage, elle voulait jouir dans sa bouche, lui faire avaler ou déborder, au choix, mais elle comprenait son envie, un mélange entre sperme de neko et d'usagi.
« Oh, mon amour, tu me connais, non ? N'appelons pas un chat, un chien. Donc jusqu'à la fin de ce voyage, ma queue, sa queue, celle de sa sœur, toutes les queues... ce sont des bites. »
La vulgarité, là, elle le voulait. Autant elle n'avait rien contre à être légèrement vulgaire, mais là, elle voulait la cerise sur le gâteau, pas autre chose, ça ! Toujours sa main droite sur sa tête, caressant ses cheveux, idem avec Blanche, qui usait de sa main droite. Quant à leurs mains de libre, eh bien Yuko venait titiller le petit trou de Blanche, la faisant couiner pendant que la lapine venait poser sa bouche venait lui baiser le cou. Un petit trio de gémissement, la langue de la neko roulant sur leurs deux queues, un pur régal qui se passait sous la ceinture. Et après un travail bien fait, les deux venaient à jouir, le premier tir venait de Blanche, mais Yuko la suivait quelques secondes après, une fois le plus gros lâchée par la lapine. Leur corps vibrait de plaisir, mais pendant que leur queue agitait le drapeau blanc, Yuko fit relever sa petite chatte en lui souriant.
« Garde la bouche ouverte, on va refaire la même scène, en changeant un détail. »
Yuko et Blanche venaient enfoncer leur langue dans la bouche de Pleione, léchant les parties encore couverte de foutre, leurs langues avaient du mal à s'enfoncer en même temps dans sa bouche, mais c'était une bataille très plaisante. Une fois cela terminé, elle venait s'asseoir en prenant avec elle sa fiancée, assise sur ses cuisses, pendant que ses bras l'entouraient.
« Hm, mon amour... Tu sais que je pouvais pas rêver mieux pour future femme ? Tu mérites bien une petite pause. »
Elle baisa sa joue, en venant juste la câliner, laissant les bruits de leurs sœurs rythmées l'ambiance. Même Blanche venait se mettre près d'elles, sa tête posée sur les cuisses de sa future maîtresse, attendant gentiment le prochain round d'annoncer.
Yuka allait obtenir gain de cause, le fantasme de sa neko quand elles seront arrivées, mais elle devait payer d'avance. Pour ce qui était de leur mariage, ça allait, elle pouvait même devenir totalement furry. Pourquoi pas, Yuka pouvait aussi le devenir donc un amour bestial, pourquoi pas... Là, c'était juste l'aspect petite chatte velue qui la tentait. Et pour la suite, Yuka allait aider sa promise, délaissant pour le coup Noire, qui allait observer ou bien s'amuser un peu à côté, qui sait ? Une fois sa queue poussée, il était temps de se mettre au travail. Allongée sur le siège, Antares allait se mettre au travail, bien que tout n'était pas encore là. Sa queue y était, mais pas son service supplémentaire. Yuka se disait que cela fonctionnerait aussi, mais si c'était présent, cela la rassurait. Car ce matin, Sya avait fait quelque chose pour elles, comme avec leurs sœurs. Elle a rendu Yuka plus fertile, tout comme Antares n'avait pas un pénis juste pour jouer, elle pouvait donc la mettre enceinte, avec de la chance.
« Hmmmm nyaaaaa... Fais-toi plaisir, Anta-nyan... »
La neko commençait son petit jeu, venant la prendre à son rythme pour y aller de plus en plus fort, mais fort heureusement, en cours de route, elle sentait autre chose taper contre elle, ses bourses étaient là, avec un peu de retard. Et rien que cela, ça la fit ronronner encore plus.
« Mrrrraw.... Allez, fait remuer la calèche au rythme de ses coups, ma chérie. »
Ses jambes comme ses bras venaient s'entourer autour d'elle, venant aussi placer sa bouche autour de la sienne. La suite promettait d'être mouvementé, c'est ce que Yuka attendait de la part de sa fiancée. Elle se pressait contre elle, le baiser était toujours plus énergique, comme ce qu'elle ressentait de la part de la neko qui la baisait avec passion, pour obtenir sa future récompense.
« Haaaan, mon amour.... Donne tout ce que t'as... Fait moi hurler de plaisir ! »
Bien que le spectacle soit très beau à voir, ne pas y participer, c'était un poil dommage. Elle tourna son regard vers l'autre trio qui risquait de devenir un quatuor. C'était calme, plein de câlin, ce qui intrigua Noire qui allait voir ce groupe bien sage. Face à Yuko qui enlaçait sa fiancée, elle la regardait, comme si elle voulait demander quelque chose sans dire quoi que ce soit...
« Un souci, Noire ? »
« Maîtresse... Je peux aussi me mettre près de vous ? »
Yuko jetait un regard vers sa sœur qui s'occupait très bien avec Antares, comprenant que pour le coup, elles avaient besoin d'intimité.
« Viens, jolie lapine. Met toi ici. »
Venant se placer de l'autre côté, elle était dans le dos de Pleione, son bras venait ceinturer aussi sa future nouvelle maîtresse pendant que sa tête venait se poser contre celle de Pleione. Un gros, gros câlin... Peut-être un peu trop calme, mais ça n'allait pas durer.